FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)

Aller en bas 
+23
C&C
aircraft
dedemax54
toff54
Benoit ADAM
A-Sir
Alphonse BROWN
Philou
Supporter Couguars
Xxpic
stanislas2b
ONDAFACE
tony parker
gocell
mike54
Aegis
5NancyBoy4
MAGICSEB
Galstorm
lolo
beibeul
JC
James
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptyVen 14 Déc 2012, 09:43

14.12.12 à 05h00 | Mis à jour il y a environ 2 heures
Basket-ball - Pro A SLUC Nancy - Le Havre demain (20 h) à Gentilly Bernard King, ex du SLUC, revient à Gentilly
Bernard King garde un souvenir amer de sa demi-saison au SLUC. Mais alors qu’il a bien rebondi au Havre, l’Américain assure qu’il n’aura pas de sentiment de revanche demain. Juste l’envie de voir gagner son équipe…

Après des débuts brillants à Nancy, Bernard King s’est égaré progressivement et a quitté le club sur un constat d’échec. « Mais cela a été une leçon de vie », glisse-t-il aujourd’hui. Photo d’archives Patrice SAUCOURT
ARTICLES ASSOCIES


Nancy. Dire que le passage de Bernard King au SLUC, la saison dernière, aura laissé perplexe est un doux euphémisme. Arrivé en Lorraine début janvier en remplacement de Kenny Gregory, l’Américain a d’abord brillé pendant un mois et demi, réussissant notamment un show ébouriffant face au Mans fin janvier (27 pts, 9/9 aux shoots, 6/6 à 3 pts et 35 d’évaluation !). Le SLUC croyait alors tenir l’ailier qu’il lui fallait pour faire oublier (un peu) Nicolas Batum. Et puis, la belle histoire a tourné au vinaigre. En quelques semaines, le joueur a plongé et vu son évaluation moyenne divisée par… dix en Pro A (de 16,4 sur les sept premiers matches à 1,6 sur les huit suivants). Sa blessure à la cheville a marqué le clap de fin de son aventure en Lorraine. Le SLUC a pris Jimmy Baxter pour les play-offs et l’Américain s’est remis sur le marché avec un goût amer en bouche. Revenu au Havre, où il cartonnait il y a deux ans, King s’est refait une belle santé puisqu’il est le meilleur marqueur normand (14,9 pts). Et il aura certainement à cœur de le montrer, demain à Gentilly…

Bernard King, dans quel état d’esprit revenez-vous à Nancy ?

Ça fera plaisir de revenir dans un club où j’ai joué, mais je viens avant tout pour aider l’équipe à essayer de gagner ce match.

Aucun sentiment de revanche après cette demi-saison qui a mal fini en Lorraine ?

(Rires) Non, non. C’est sûr que ça a été une déception, mais je le répète, je me préoccupe surtout de l’équipe. Ce n’est pas moi qui importe, c’est l’équipe.

Vous aviez bien commencé au SLUC, et puis vos stats ont chuté progressivement. Avec quelques mois de recul, comment l’expliquez-vous ?

Quand je suis arrivé, j’ai eu l’opportunité de jouer. Mais au bout d’un certain temps, j’ai commencé à moins jouer, sans que je sache pourquoi. C’était une décision du coach. Or, quand vous jouez 7-8 minutes, vos stats baissent forcément (en fait, il a joué en moyenne près de 29’sur les sept premiers matches de Pro A, et un peu plus de 13’sur les huit suivants).
« J’aurais aimé comprendre pourquoi »

Les problèmes gastriques que vous connaissiez alors sont peut-être une des explications…

Non, non… Ça m’a vraiment gêné un match, mais après, j’étais OK. Les gens ont dit que je ne jouais pas plus à cause de cela, mais ce n’est pas vrai. C’est le coach qui ne me faisait pas jouer plus ! Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça.

Ces quelques mois à Nancy, c’est votre plus mauvais souvenir en six saisons hexagonales ?

(Rires) Je ne dirais pas le plus mauvais, mais disons que ça m’a beaucoup appris et peut-être que ça m’a fait devenir une meilleure personne. J’aurais aimé comprendre pourquoi cela s’est passé ainsi. Pourquoi ? Ça a été une leçon de vie. Mais je n’ai jamais douté, jamais perdu la confiance qui m’habitait. J’ai continué à travailler. Je ne vais pas dire que ça n’a pas été difficile de trouver un club cet été, après cette saison, mais je suis content d’être revenu au Havre.

Depuis le début de saison, vous assumez de grandes responsabilités dans le groupe. Comment voyez-vous ce rôle ?

Ça me plaît de faire partager mon expérience (il a 31 ans). L’équipe est jeune et il y a du respect. Ils attendent beaucoup de moi et je fais de mon mieux pour assumer. Je leur donne des conseils, je les motive…

Alors que tous les observateurs voyaient Le Havre dans la charrette pour la Pro B, le club compte déjà quatre succès en dix journées. Et de votre côté, vous visez même les play-offs. C’est du sérieux ?

Évidemment. Je n’aime pas viser simplement le maintien, je préfère me fixer des objectifs plus élevés. On a une bonne équipe et je pense qu’on peut y croire. Le championnat est très serré (huit équipes comptent le même ratio victoires-défaites en bas de classement). Donc, qui sait ?

En attendant, vous avez raté une belle occasion de vous caler en milieu de tableau, mercredi, en perdant à la maison face à Poitiers (62-68)...

Oui, ça a été une grosse déception. De mon côté, j’ai connu un match difficile (4 pts à 1/10, NDLR). On a à cœur de rebondir.

Le match de demain va opposer deux équipes ex-aequo au classement. Un scénario plutôt inattendu en début de saison, où on voyait le SLUC plus haut…

C’est vrai. Mais Nancy a perdu des joueurs clés sur blessure. Ça va être une bataille au cours de laquelle les deux équipes voudront se donner à 100 %. Mais c’est vrai que Nancy aura un peu plus la pression, car les gens nous voient en Pro B. Chaque match qu’on gagne, on n’est pas supposé le gagner. On va essayer de déjouer encore les pronostics…

Recueilli par Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptyVen 14 Déc 2012, 11:37

King étais juste meilleur au poste 1, et sur ce poste 1, il y avait un autre joueur que JLM n'aurait pas mis sur le banc. Voilà mon avis sur le fait qu'il jouait beaucoup moins. Ce n'est pas un poste 3, point.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptyVen 14 Déc 2012, 13:32

En clair ,sur le poste 1 y avait Linehan et JLM,n'ose pas le mettre sur le banc!!!

J'ajoute qu'a l'époque on cherchait a remplacer Batum et notre poste 3 et non le 1 ,donc Linehan n'est pas en cause mais bien les errements de JLM concernant la succession de Batum!!!

Mais cela faut pas trop le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptyVen 14 Déc 2012, 15:57

Citation :
16 King Bernard 196 2/3 24.07.1981 USA
Ca vient du site de la lnb.
Donc il faut arrêter de dire que King est un poste 1. On verra demain, mais ça m'étonnerait qu'il joue meneur...
Je pense que c'est plus un poste 2 qu'un poste 3, et à mon avis s'il flambe au havre, c'est qu'il doit jouer poste 2.
C'est là qu'a été l'erreur du SLUC : faire trop confiance à l'agent qui l'a vendu comme 3.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptyVen 14 Déc 2012, 18:12

Ouais un peu mytho le nanard. Parce que JLM ne lui as jamais dis pourquoi il le faisait moins jouer, n'a t-il vraiment aucun reproche à se faire, aucune remise en cause ?
Pour moi, c'est juste un scoreur poste 2, calibré pour les équipes de bas de tableau, qui ne peut pas jouer à un autre poste par manque de dribble (poste1),ou par manque de taille et de gainage (pour un poste 3).

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptyVen 14 Déc 2012, 21:56

van morrison a écrit:
En clair ,sur le poste 1 y avait Linehan et JLM,n'ose pas le mettre sur le banc!!!

J'ajoute qu'a l'époque on cherchait a remplacer Batum et notre poste 3 et non le 1 ,donc Linehan n'est pas en cause mais bien les errements de JLM concernant la succession de Batum!!!

Mais cela faut pas trop le dire!!

Bien sûr. Mais le leadership de King a été éclipsé par Linehan qui voulait mener le jeu tout seul, selon ses envies, suite au départ de Batum. King n'a jamais vraiment été intégré. King n'est pas un poste 3. Donc fallait stopper les systèmes "made in JLM" axés sur l'ailier qui poste, puisque King n'avait pas le physique ni la technique pour le faire, et avait même du mal à se démarquer ligne de fond, lorsque les autres avaient pour but de le trouver, ce qui déjà n'était pas toujours le cas.

King, il doit avoir le ballon dans les mains, et jouer face au cercle. Il doit mettre en place le jeu, créer pour les autres ou pour lui même. C'est comme ça qu'il a été étincelant pendant quelques matches.

Puis soudainement, sans parler de son problème gastrique qui l'a stoppé le temps d'un match, les cartes ont été redistribuées, et à son retour, plus rien. Il n'était qu'un vulgaire finisseur qui n'avait jamais la balle. Donc même pour finir, bonjour... Il donnait des consignes de placements aux autres, annonçait des systèmes, etc. Mais Linehan, je l'ai vu de mes propres yeux, en a fait qu'à sa tête. C'est LUI le meneur #1, c'est LUI qui a marqué le lay-up décisif en 2011 face à CB en finale, c'est LUI le capitaine, le meilleur défenseur de la ligue depuis deux saisons de suite, alors c'est LUI qui décide...

Je veux bien, mais dans tout ça, King a été laissé de côté. Par Linehan (et donc par les autres joueurs), ET JLM.

Bien évidemment, lorsqu'il était sur le terrain, on ne sentait pas l'envie transporter King. En attaque, comme en défense. Surtout en défense. En même temps, lorsqu'on est délaissé, et qu'on joue sur un poste qui n'est pas vraiment le sien, c'est compliqué d'être motivé.

Je me répète : King est un joueur qui doit porter le cuir, et faire face au cercle. Que ce soit poste 2 ou 1, on s'en fou. Perso, je l'aurai mis à la place de Linehan poste 1, et Linehan poste 2. Shuler pouvait déjà assurer poste 3 comme il l'a fait par la suite. Linehan devait laisser King faire parler son talent d'attaquant. Et donc se contenter de défendre, et de laisser le jeu venir à lui en situations offensives.

Cette saison, King n'est plus là, mais c'est le même problème. Martin n'a pas de suite été intégré, et il a fallut attendre la blessure de Linehan pour que l'arrière US profite de plus de ballons pour laisser parler son talent.

À Strasbourg, en mettant de côté Pope, on perd aussi grandement avec lui sur le parquet. De plus 15, on passe à +8 en 1 minute... J'ai vu entrer Linehan, j'ai tout de suite su que c'était mort. Que de mauvais choix.

Linehan est un bon joueur, pas de soucis. Mais, sans parler du fait qu'il n'est plus tout jeune, et que physiquement il est un peu au bout du bout, on a la nette impression qu'il n'accepte pas que son rôle soit moindre. Là encore, je me répète, mais lorsqu'il veut faire une passe, par exemple, à l'intérieur, et bien au lieu de trouver un coéquipier correctement démarqué pour jouer le rôle de relais et faire venir le ballon à l'intérieur via ce relais, et bien il force la passe, angle fermé, parce qu'il veut absolument la faire, être décisif, celui qui a crée le décalage. On a l'impression qu'il ne fait pas confiance aux autres, qu'il veut tout faire, que tout passe par lui. C'est chiant, sérieusement. C'est comme râler auprès des arbitres, et l'action d'après, davantage forcer la décision pour calmer ses nerfs... On dirait un gamin. Combien de fois j'ai tapé du poing en le voyant gâcher des offensives. Ou encore lorsqu'en défense, au lieu de cadrer son adversaire direct, il veut absolument intercepter le cuir, créant un décalage monumental dans les rotations défensives derrière.

Ses deux titres de Champion de France consécutifs (sans parler du fait qu'il a marqué le panier décisif en finale) l'ont un peu changé, je trouve.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 02:24

On a un jour de récupération de plus qu'eux, on joue a domicile, donc une certaine fatigue du voyage en bus pour le STB, ils auront aussi du coup moins d'entrainements que nous.

Enfin bref, j'espère bien que l'on verra cette différence de fraicheur en notre faveur pendant le match sinon je n'y comprend rien... Et vu comme l'équipe en a gardé sous la pédale pendant ce match grandiose (sic) face a Minsk, ils doivent être en pleine forme.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 09:49

victoire obligatoire ce soir go nancy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 13:52

Basket - contre le havre en pro a SLUC, un match à gagner !
Faux pas interdit face aux Normands. Surtout à domicile. Question de maintien…

Nicholas Pope, ancien Havrais, va-t-il se réveiller contre son ancienne équipe ? Photo Anthony PICORE

Après la bien triste élimination en Eurochallenge, inutile de vous faire un dessin. Le SLUC a besoin d’une victoire pour espérer arracher un pardon de son public. Il a aussi besoin d’un succès pour s’extirper de cet incroyable peloton d’équipes à quatre victoires pour six défaites avant des fêtes de Noël plutôt corsées avec déplacement à Villeurbanne, réception de Paris et visite deux jours plus tard du zénith d’Orléans. L’occasion est unique ce soir contre Le Havre même si les Normands ont réussi des coups de piraterie à Boulazac, Limoges ou devant Nanterre et surtout l’ASVEL.

Il n’en reste pas moins que la Saint-Thomas, au budget et à la masse salariale les plus petits de la Ligue, est une équipe que le SLUC doit laisser derrière elle. Le Havre ne vient-il pas de s’incliner chez lui contre Poitiers comme il a déjà perdu à domicile contre Dijon et Strasbourg ? Pour tirer un trait sur ses malheurs de la semaine, le SLUC va devoir se reposer une nouvelle fois sur les larges épaules de Claude Marquis, brillant depuis son arrivée et volontairement ménagé mardi soir par son entraîneur.

Il faudra aussi que Nancy retrouve de l’alternance dans son jeu intérieur et extérieur et qu’il tienne en laisse un certain Bernard King qui a sans doute coché sur son agenda ce 15 décembre, date de son retour à Gentilly. Si l’homme est dans un grand soir, attention danger… Dans tous les cas, une nouvelle défaite à domicile (le SLUC s’est déjà incliné à… quatre reprises sur huit rencontres) plomberait sérieusement le plan de sauvetage de Jean-Luc Monschau dans un championnat où il faudra trouver les deux équipes qui descendront en Pro B…
G. G.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:13

Chaud patate le Torrell thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:15

Dommage déjà 2 fautes pour Marquis....

Enfin pour le moment pas une seule éval négative , c'est noel avant l'heure !

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:18

Tiens pas de Sylla sur la feuille de match, mais y a Pourchot, quelques minutes pour lui a votre avis ?

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:20

23 - 23 à la fin du premier QT.

30 - 20 a l'évaluation générale.


COME ON COUG'S!!!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:23

Bingo qui rentre a 3pts! :cheers:
Kenny qui rentre a 3 pts :cheers:

Peu de pertes de balles.

Bonne adresse.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:28

Pourchot est toujours sur la feuille de match en championnat (et à domicile en Eurochallenge)

C'est Pintiaux qui est sur la feuille de match alors qu'il n'y est pas d'habitude. C'est un 3 je crois, rien à voir avec Sylla, qui doit être blessé
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:32

Avec la 3ème précoce de Marquis, y'a effectivement des chances de voir Vince Pourchot taper quelques minutes.

Ou pas.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Sam 15 Déc 2012, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:32

Et merde Marquis 3ème faute.... Il nous fait une Ajinca la...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:35

Touré blessé?

Il ne réapparait pas alors qu'il est vierge de toute fautes (pour une fois!).


........

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:36

Sommerville il va encore faire péter le score , c'est bien qu'il soit revenu a ce niveau la thumright

édit : Dijon qui met une correction au PL Shocked

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:39

Sylla blesse effectivement

_________________
Shooooooooooooooooot Maurice y'a plus de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:42

Et Diabaté déjà 7 caviars, ca fait plaisir qu'il soit devenu plus gestionnaire qu'avant Smile

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:43

44 - 35à la pause.

59 - 29 a l'évaluation générale.

On part sur notre meilleure éval' d'équipe de la saison si on continue sur ce rythme. Malheureusement on a cette facheuse habitude de connaître de gros trous d'air au retour des vestiaires.


Allez les gars, faut rien lâcher!

COME ON COUG'S!!!


Espèrons qu'il n'y ai pas de casse parmis les nôtres, car entre Touré qui ne réapparait plus et le temps-mort de JLM a 15 sec de la fin....brrrr

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
gocell
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:50

Galstorm a écrit:
Sommerville il va encore faire péter le score , c'est bien qu'il soit revenu a ce niveau la thumright

édit : Dijon qui met une correction au PL Shocked





ça change tout (surtout le moral), quand la famille est présente ...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:53

gocell a écrit:


ça change tout (surtout le moral), quand la famille est présente ...


Tu sais quand son papa était là, on a cherché les étincelles, en vain Mr. Green


On est bien sûr tous happy que 'Cellus trouve ses marque a Nancy. Il a signé 2 ans en plus.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
gocell
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012

[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)    [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)  EmptySam 15 Déc 2012, 20:58

5NancyBoy4 a écrit:
gocell a écrit:


ça change tout (surtout le moral), quand la famille est présente ...


Tu sais quand son papa était là, on a cherché les étincelles, en vain Mr. Green


On est bien sûr tous happy que 'Cellus trouve ses marque a Nancy. Il a signé 2 ans en plus.



Je sais que quand son père est venu c'était compliqué. Il était très tendu car c'était la 1ère fois que son papa venait le voir jouer en France. Il jouait sous pression ! Mais là, je peux vous assurer que jusqu'à Noël, il va péter les scores ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 70-77 (38-40)
» [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 85-78 (46-32)
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 74-72 (35-27)
» [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)
» [ProA J10] SLUC Nancy bat STB Le Havre 92 (42) à 77 (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: