FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)

Aller en bas 
+76
cocorenard
Rdp49
TariqisMagic
Mister dome
Philippe
6KLIC
fonzie
NINE Entertainment
babast
C&C
jcinho
dedemax54
Korac
Magic Tariq
lucas
enerte
raffaelo
les autres
manu5494
spo rouen
Knicks54
mutwit
toff54
djay15
Toumaï
stanislas2b
les couguards
Superfaktor
Galstorm
Yrris
YesWeCanNANCY
sluc champ
Benoit ADAM
Aegis
fraga
philippe strasbourgeois
tony parker
aircraft
traderjps
Nadir
The Glove
Theseus
juloga
Jefferson DARCY
muggsy54
angelus54
bubu54
vince
the silent killer
Jul54
Supporter Couguars
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
PTB
rotceridle
etno10
machin00
anthony
bacou
Jo L'incruste
beibeul
John Linehan
Neodurden
ONDAFACE
andiamo
Corpus Christi
douale
baltazar21
MAGICSEB
lolo
olivadam
James
JC
A-Sir
5NancyBoy4
fooxy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 22:14

A l'affiche ce mois ci:

A-Sir VS Rasheed: Le Retour!

En exclusivité sur le Forum du Sluc Nancy Basket!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 04:00

Et JC VS lolo/Gelabale or not Gelabale Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 11:04

Rasheed Wallace a écrit:
Lol, n'était vexé. ^^

Le mois suivant son lancement? Laughing Woké, le site a bien deux ans maintenant. C&S est aussi fiable que n'importe quel autre média, leurs infos dont tu te moquais comme un gamin se sont bien souvent avérées exactes, quant à leurs sources, évidemment qu'ils ne vont rien en dire, ce sont souvent directement des agents ou des sources dans les clubs.

Et puis bon, si le grand A-Sir dit que ça va "un petit peu mieux" alors... Rolling Eyes Voilà qui rassure grandement les mecs de C&S, ils avaient bien besoin de ton aval...! Ridicule.
Ok, j'ai taillé C&S pour rien et ils n'ont jamais repris la presse écrite ou même un forum. Allez ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 11:52

Et les gars.... c'est Noël
Faites un peu la trêve, ok ?
Ou alors réglez vos comptes en MP, ce sera plus cool pour tous les autres...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 14:24

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lol, n'était vexé. ^^

Le mois suivant son lancement? Laughing Woké, le site a bien deux ans maintenant. C&S est aussi fiable que n'importe quel autre média, leurs infos dont tu te moquais comme un gamin se sont bien souvent avérées exactes, quant à leurs sources, évidemment qu'ils ne vont rien en dire, ce sont souvent directement des agents ou des sources dans les clubs.

Et puis bon, si le grand A-Sir dit que ça va "un petit peu mieux" alors... Rolling Eyes Voilà qui rassure grandement les mecs de C&S, ils avaient bien besoin de ton aval...! Ridicule.
Ok, j'ai taillé C&S pour rien et ils n'ont jamais repris la presse écrite ou même un forum. Allez ciao.

Voilà, t'as enfin compris. Allez salut! Salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 14:35

lolo a écrit:
Et JC VS lolo/Gelabale or not Gelabale Mr. Green

C'est moins violent quand même Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:38

Bon à part toutes ces palabres, quel numéro 3 va t on récupérer?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:55

Supporter Couguars a écrit:
Bon à part toutes ces palabres, quel numéro 3 va t on récupérer?
J'espère que c'est grâce à la discrétion de JLM qu'aucun nom n'a circulé dans la presse. Sinon, on aura pas un seul ailier pour la reprise de la Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 17:51

Pensez vous que JLM ait pour idée de remplacer Badiane par Ajinca...?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 17:57

Après son match de jeudi soir dernier, non.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:16

Surtout que c'est le dossier ailier qui urge. Et puis Badiane - Sylla voire Samnick au relai d'Akin, c'est bon pour la Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 20:10

Jul54 a écrit:
Pensez vous que JLM ait pour idée de remplacer Badiane par Ajinca...?

Non !! par Dwight Howard !!! jOYEUX NOEL ....... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 23:04

J'attends toujours de voir "l'arrangement à l'amiable" qu'il y a entre JLM et KG ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:51

Le SLUC devait trancher au 25 Décembre pour l'avenir de Gregory en Lorraine. Mais on parlait aussi de le voir une dernière fois (peut être) à Toulon.

Toujours pas d'info à ce sujet ? Avec tous les ricains qui vont débarquer, on a pas de quoi trouver un gars capable de reprendre le costard d'un Darden ?

Un ailier capable d'apporter de la créativité, du rebond, un ailier capable d'apporter du point, du shoot. Enfin bref, un mec capable d'être LE maillon central de l'équipe ?



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 12:09

lolo a écrit:
J'attends toujours de voir "l'arrangement à l'amiable" qu'il y a entre JLM et KG ...

+1 la première quenelle 2012 pour le SLUC? Evil or Very Mad Kenny "Corey Carr" Gregory?

En même temps vous allez voir que demain il va nous faire un trés beau match car il n'a pas de vis à vis et pour la 1ére fois nous gagnerons avec KG2 dans l'équipe :cheers:

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 17:50

Corpus Christi a écrit:
Le SLUC devait trancher au 25 Décembre pour l'avenir de Gregory en Lorraine. Mais on parlait aussi de le voir une dernière fois (peut être) à Toulon.

Toujours pas d'info à ce sujet ? Avec tous les ricains qui vont débarquer, on a pas de quoi trouver un gars capable de reprendre le costard d'un Darden ?

Un ailier capable d'apporter de la créativité, du rebond, un ailier capable d'apporter du point, du shoot. Enfin bref, un mec capable d'être LE maillon central de l'équipe ?



Le SLUC à jusqu'au 5 janvier pour le changer. Viennent de s'ajouter au marché : Julius Hodge, très complet. Et Jimmy Baxter.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Lun 26 Déc 2011, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:24

Julius Hodge quitte Minsk malgrés de trés belle stats...

Come on
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 20:16

Il y a une flopée de très bons ailiers qui arrivent sur le marché, en effet. Il est temps de sauter sur ces occasions.

Julius Hodge (28 ans, 2,01 mètres) présente le profil le plus complet de tous. S'il veut faire de la statistique comme il l'avait fait avec Besançon (12,4 points, 5,7 rebonds, 1,2 interceptions et 6,1 passes en 30'), pas de problème, il est le bienvenue.

Malheureusement, je crois qu'il vient de signer... au Vietnam... À vérifier.


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 20:47

Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:12

Je pense que Jimmy Baxter (31 ans, 1,98 mètres), ce serait intéressant. Un excellent shooteur. Un Aaron Harper bis.

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Jimmy-baxter-krka-novo-mesto-photo-bc-lrytas-lt

Avec la JDA Dijon en 2005-06 : 34 matches joués pour 16,5 points à 55,5% aux tirs (!) dont 41,5% de loin (3,4 tirs à trois points tentés par match, donc raisonnable - 30% de ses tirs au total), 2,4 fautes provoquées (75/90 aux lancers francs), 3,2 rebonds (une pointe à 9) et 1,8 passes (une pointe à 6) pour 14,7 d'évaluation (record : 33) en 28,6 minutes.

Il avait été All Star.

Il vient d'être coupé par le Krka Novo Mesto, où il évoluait aux côtés de Allan Ray (EBPLO). Il avait d'ailleurs inscrit 17 points face au MSB en Eurocup le mois dernier;

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:37

Mouais... moi je dis Phill Smith Mr.Red

Sérieux JC, tu le vois être le clutch si cher a JLM?

Là faut du sang frais/jeune pour tenir la cadence que le coach voudra lui imposer.

Autant je chouinais et je m'étais satisfais de KG parce que j'étais ulceré que l'on ai même pas le NOMBRE pour faire l'EL, autant maintenant que les choses sont "posées" faut que JLM prenne un joueur qui colle vraiment à son jeu.

Je crois que l'article de C&S citait Hawkins, ex-sigman, perso ca m'aurait bien tenté de continuer sur la fillière strasbourgeoise avec lui.

Mais je crois qu'à toi aussi il avait bien plût à l'époque.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:40

Il a 31 ans, certes (ce n'est pas non plus vieux...), mais il a un tir lui. On a pas besoin d'un mec qui va faire des triple-doubles tous les week-ends.

Après, Justin Hawkins aussi est très bien. Peut-être moins shooteur. Mais il n'est pas libre, aussi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:49

Autant effectivement ca m'agace quand passé la trentaine on catalogue "vieux" un joueur, mais là faut quand même pas oublié qu'on parle d'un ailier-monschau-aka-35min-minimum Mr. Green

C'est pour ca^^


Mais en tout cas j'aime bien quand tu envoie des noms. Ca donne du grain à moudre comme dirais feu ma grand mère.


Et sinon et rien à voir, quand même uber content que la Nba ai repris. I'll keep an eye on NicoB tonight!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 22:05

Mouais, Jimmy Baxter, bof bof.

On peut trouver bien mieux que cela. Et je ne me souviens pas de lui à la JDA comme étant un super shooteur, il avait une mécanique de tir assez suspecte. Quitte à prendre un ancien de Pro A, autant prendre encore plus complet et meilleur défenseur en la personne de Larry Owens (ex-Clermont) qui s'est depuis bien rapproché du niveau NBA.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 22:07

On n'a pas vu le même Baxter à mon avis ! What the fuck ?!?

Bref, Larry Owens, c'est libre aussi. Coupé il y a peu, comme on l'avait fait remarquer la semaine passée.

Ce qui donne la liste suivante :

Mickael Gelabale
Larry Owens
Kennedy Winston
Jimmy Baxter
Julius Hodge (sous réserve)
Lawrence Hill
Stephen Graham
Ime Udoka

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: