FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)

Aller en bas 
+76
cocorenard
Rdp49
TariqisMagic
Mister dome
Philippe
6KLIC
fonzie
NINE Entertainment
babast
C&C
jcinho
dedemax54
Korac
Magic Tariq
lucas
enerte
raffaelo
les autres
manu5494
spo rouen
Knicks54
mutwit
toff54
djay15
Toumaï
stanislas2b
les couguards
Superfaktor
Galstorm
Yrris
YesWeCanNANCY
sluc champ
Benoit ADAM
Aegis
fraga
philippe strasbourgeois
tony parker
aircraft
traderjps
Nadir
The Glove
Theseus
juloga
Jefferson DARCY
muggsy54
angelus54
bubu54
vince
the silent killer
Jul54
Supporter Couguars
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
PTB
rotceridle
etno10
machin00
anthony
bacou
Jo L'incruste
beibeul
John Linehan
Neodurden
ONDAFACE
andiamo
Corpus Christi
douale
baltazar21
MAGICSEB
lolo
olivadam
James
JC
A-Sir
5NancyBoy4
fooxy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyDim 26 Fév 2012, 20:59

Lorsqu'on pense à ce que fait Gelabale en ce moment en Russie, à part encaisser son gros chèque...

Allez Tariq, le jaune ne te va pas de toute façon ! Passe la balle et monte dans le bus ! Mr. Green

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Tariq-Kirksay-212-e1329082898664-1024x547

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyDim 26 Fév 2012, 22:51

http://www.catch-and-shoot.com/tariq-kirksay-de-retour-en-espagne-11283.html

Putée...


Kirksay+Deane....

Sacré renforts quand même pour le 17ème et avant dernier de la liga Vs le champion de France en titre...


On vit décidemment et définitivement pas sur la même planète...... Rolling Eyes

On tuerais pour voir ces deux là en même temps au Sluc. Et là eux, comme ca, les deux en renforts en bout de mercato...

Au passage faudra qu'on m'explique quel aura été l'intérêt supérieur qui a dicté la suppression du DIC. Toujours pas compris...

Ca + ça +ça = on est encore et toujours des rigolos en terme de budget vis à vis des autres pays euros, quel que soit le sport, le rugby excepté peut-être....


C'est pesant au bout d'un moment argh

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyDim 26 Fév 2012, 23:43

Moi je dirais surtout la Loi Evin et l'interdiction de faire de la pub pour les marques s'y rapportant ( et donc d'avoir des sponsors). C'est sûr que c'est grâce à ça que l'alcoolisme a diminué en France Rolling Eyes
On pourrait aussi rajouter l'arrêt Bosman, et l'ouverture des frontières. Imaginons que les meilleurs français hors NBA restent en France ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyDim 26 Fév 2012, 23:51

Mouais.

Il n'empèche. Le mec qui s'est pointé devant l'Assemblée Nationale avec son super projet de loi sous le bras, il avait bien des arguments supérieurs non? Il y a eu un vrai débat entre gens qualifiés non?

Cette loi fait des ravages dans de nombreux clubs, dans de nombreux sports. Quel a été l'intérêt?

C'est une vraie question.

Moi je n'ai pas suivi à l'époque. Quelqu'un pour une explication?


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 00:09

L'interet c'était de remplir les caisses de l'Etat, c'était un manque à gagner pour l'Etat. Ils ont considéré que le DIC était une niche fiscale pour des sportifs qui gagnent déjà beaucoup.
http://www.20minutes.fr/article/360297/Sport-La-fin-du-DIC-repoussee-a-juillet-2010.php
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 00:12

Thanks Salut

Tout ca pour ca. Doivent pas être trop fatigués en fin de semaine les gens qui pondent des m*rdes pareilles. Aucune vision globale...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 00:41

Lolo tu nous parles d'un tweet évoquant une arrivée.

https://slucnancy.forumactif.com/t1779p950-les-ex-du-sluc-tariq-kirksay-vers-la-russie

Tu es sur un forum communautaire, ca nous intéresses tous, relaies l'info quoi. Y'a rien de secret c'est un tweet.

EDIT: Tu t'es déconnecté. Sérieux, si c'est pour faire ca, aucun intérêt pour nous Wink


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Lun 27 Fév 2012, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 01:06

Lolo a voulu se faire mousser un peu, genre je balance un debut d'info mais j'en dis pas plus.
Et demain si c'est positif dans l'est rep il dira "je le savais"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 08:34

tony parker a écrit:
L'interet c'était de remplir les caisses de l'Etat, c'était un manque à gagner pour l'Etat. Ils ont considéré que le DIC était une niche fiscale pour des sportifs qui gagnent déjà beaucoup.
http://www.20minutes.fr/article/360297/Sport-La-fin-du-DIC-repoussee-a-juillet-2010.php
Ce qui est d'autant plus drôle, c'est que ce soit Woerth qui se permette de dire que "c'est de l'argent public mal deployé" alors que ce bon Eric était en train de brader un hippodrome Mr. Green
Mais je m'éloigne du sujet.

Allez, dites-vous qu'on va avoir une top team l'année prochaine vu la thune qu'on met de côté. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
traderjps
Couguareau



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:38

J'ai découvert un bon pivot en Pro B, il s'appelle Moussa Badiane!!! Il tourne à 16,4 d'évaluation de moyenne (7 matchs dont 6 titulaire)11, 3 points et 6,7 rebonds.
Il nous serait précieux au scoring et aux rebonds.

Si le SLUC cherche toujours un pivot, CM pourrait se pencher sur le dossier!!
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 14:22

Selon un journaliste de Solobasket.com, Tariq Kirksay, qui rejoint l'Estudiantes Madrid, avait reçu une proposition du SLUC Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 14:33

tony parker a écrit:
Lolo a voulu se faire mousser un peu, genre je balance un debut d'info mais j'en dis pas plus.
Et demain si c'est positif dans l'est rep il dira "je le savais"

Mauvaise langue, l'intendant du club, chargé d'accueillir les nouveaux US, dis qu'il "va récupérer un gros colis".Après tu l'interprètes comme tu veux, ça n'a peut être rien à voir ...Si je l'ai pas nommé ici, c'est qu'il participe au forum et qu'il pouvait le dire, dans l'hypothèse qu'il s'agisse bien de l'arrivée d'un nouveau joueur je le répète. Après vu l'attaque personnelle qui s'en suit ...
Sinon, tes reflexions, TP ( aussi arrogant que le vrai), tu peux les garder pour toi, je ne suis pas payé au joueur vu à Auchan, et j'ai passé l'âge de me faire mousser comme tu dis .En tant que passionné du club comme beaucoup ici, j'ai mis cette bribe d'infos sur le fofo en y mettant des gardes fous.
Comme il a été dis, Twitter est un media accessible à tous ,si on écrit dessus, c'est pour être lu, voir relaté( à lire par exemple les com sur la comparaison de JLM avec Popovich...)

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 14:55

#7 a écrit:
Selon un journaliste de Solobasket.com, Tariq Kirksay, qui rejoint l'Estudiantes Madrid, avait reçu une proposition du SLUC Nancy.


Kirksay, ailier. Nobel, ailier. Wiggins intérieur.... Alors, on va prendre quoi ? Un ailier ou un intérieur ? les deux ? Rien vu que la dead line approche à grand, très très grand pas ?


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 14:57

Tariq... Crying or Very sad
pour l'année prochaine en package avec Willie Deane
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2012, 15:26

Corpus Christi a écrit:
#7 a écrit:
Selon un journaliste de Solobasket.com, Tariq Kirksay, qui rejoint l'Estudiantes Madrid, avait reçu une proposition du SLUC Nancy.


Kirksay, ailier. Nobel, ailier. Wiggins intérieur.... Alors, on va prendre quoi ? Un ailier ou un intérieur ? les deux ? Rien vu que la dead line approche à grand, très très grand pas ?


En fait on cherche un joueur pour 50 000€ pour 2 mois 1/2 c'est tout, le poste on s'en tape [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 40 Icon_yeu

Bientôt on va voir l'annonce sur leboncoin.fr :

"Club de Basket cherche joueur de Basket pour 50 000€

Taille entre 1m80 et 2m20

Poste entre 1 et 5

Savoir jouer au basket serait un plus.

Déplacements en France à prévoir.

Appartement de fonction avec chauffage au gaz !

Merci de déposer vos CV avant le 28/02/2012 sur le site du club"

-------

https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2306

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: