FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)

Aller en bas 
+76
cocorenard
Rdp49
TariqisMagic
Mister dome
Philippe
6KLIC
fonzie
NINE Entertainment
babast
C&C
jcinho
dedemax54
Korac
Magic Tariq
lucas
enerte
raffaelo
les autres
manu5494
spo rouen
Knicks54
mutwit
toff54
djay15
Toumaï
stanislas2b
les couguards
Superfaktor
Galstorm
Yrris
YesWeCanNANCY
sluc champ
Benoit ADAM
Aegis
fraga
philippe strasbourgeois
tony parker
aircraft
traderjps
Nadir
The Glove
Theseus
juloga
Jefferson DARCY
muggsy54
angelus54
bubu54
vince
the silent killer
Jul54
Supporter Couguars
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
PTB
rotceridle
etno10
machin00
anthony
bacou
Jo L'incruste
beibeul
John Linehan
Neodurden
ONDAFACE
andiamo
Corpus Christi
douale
baltazar21
MAGICSEB
lolo
olivadam
James
JC
A-Sir
5NancyBoy4
fooxy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:05

John Linehan a écrit:
lol franchement Badiane son job c'est plus basketteur la !! J'ai envie dire il est un peu payer à cirer le banc ou porter les bouteilles d'eau des autres joueurs ... Very Happy

Je trouve ça un peu dommage quand même on peut pas dire que Badiane c'est un manchot !! Même si c'est pas le meilleur non plus, le faire jouer 2 min à la fin d'un match alors qu'on sait qu'on va perdre moi je trouve ça un peu du foutage de gueule de la part de JLM en vers Badiane !
Son choix n'est pas trop critiquable : il a préféré investir à plus long terme en donnant beaucoup de temps de jeu à Sylla.
Il ne donne pas de temps de jeu aux jeunes, ça ne va pas, il en donne trop ce n'est pas bon également.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 23:47

John Linehan a écrit:
lol franchement Badiane son job c'est plus basketteur la !! J'ai envie dire il est un peu payer à cirer le banc ou porter les bouteilles d'eau des autres joueurs ... Very Happy

Je trouve ça un peu dommage quand même on peut pas dire que Badiane c'est un manchot !! Même si c'est pas le meilleur non plus, le faire jouer 2 min à la fin d'un match alors qu'on sait qu'on va perdre moi je trouve ça un peu du foutage de gueule de la part de JLM en vers Badiane !

Badiane est un sportif professionnel et dans son cas, lorsque tu n'es pas bon ou bien que tu traverse une mauvaise passe, le Coach ne te fait plus jouer, tu te retrouves sur le banc. Ceci est valable dans tous les sports Pros et si en plus il y a de la concurrence... Badiane le sait, ne t'en fait pas pour lui. A lui de faire en sorte qu'il retrouve une place de 2ème pivot à l'entrainement ou en match. Le problème, c'est que pendant un match, il devra être très bon sur une courte période pour accroître celle-ci, vu que JLM le fait très peu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 09:55

Je vais faire mon JC Fantasy:

Mike Pietrus n'a plus de contrat... Alors quand est ce qu'on l'embauce Mr. Green
En voilà un qui n'est pas un mercenaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 12:02

Neodurden a écrit:
Je vais faire mon JC Fantasy:

Mike Pietrus n'a plus de contrat... Alors quand est ce qu'on l'embauce Mr. Green
En voilà un qui n'est pas un mercenaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green


23/12/2011 - 11:41
Celtics: Pietrus pressenti

Libéré par les Suns, Mickaël Pietrus pourrait rebondir dans une franchise prestigieuse: Boston. Selon NBC, une source proche du club aurait confirmé l'intérêt des Celtics pour le Français. Doc Rivers a perdu Jeff Green suite à un problème cardiaque et le profil de l'ailier tricolore l'intéresserait. "Ils ont vraiment besoin d'un joueur athlétique", précise la source. Sasha Pavlovic pourrait pallier à ce poste mais il n'aurait pas "la même classe que Pietrus". "Mike" tourne à 8,5 points de moyenne depuis son arrivée en NBA en 2003. Suite à un problème au genou il n'avait pas satisfait à la visite médicale pour signer aux Raptors début décembre.


Source : Orange Sport

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 12:33

Ils disent quoi l'Est Rép. du jour, au sujet de Kenny Gregory et de son avenir à Nancy ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 12:46

Le fait du match Gregory vers la sortie ?


[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Malgre-une-evidente-bonne-volonte-l-ancien-manceau-a-produit-un-nouveau-match-sans-grand-relief

Nancy. Ces entraîneurs sont décidément difficiles à dompter… Surtout lorsqu’ils ont de l’expérience et une carte de visite longue comme le bras de Vincent Pourchot. Interrogé par un journaliste grec sur l’éventualité de renforts pour un Olympiakos privé de sa star Spanoulis et de son intérieur Papadopoulos, Dusan Ivkovic a gentiment renvoyé l’individu au-delà de ses vingt-deux mètres : « Je suis ici pour parler du match, pas des rumeurs. » Question suivante ?





Et devinez ce qu’a répondu Jean-Luc Monschau, quelques minutes plus tard, lorsque la question du « remaniement » est tombée sur le tapis ? « Je copie les grands entraîneurs, je suis là pour parler du match… » Ben voyons…

Un brin espiègle, le coach nancéien sait pourtant qu’il n’était pas le seul, hier soir dans la salle, à être préoccupé par l’avenir de garçons comme Kenny Gregory et Moussa Badiane. Le premier a disputé hier son quatrième match sous le maillot nancéien. Pour un bilan une fois de plus sans grand relief (7 points, 1 rebond en 27 minutes), malgré une débauche évidente de bonne volonté. Aucune décision officielle n’a été prise pour l’heure de la part du club, mais le sort du (premier) remplaçant de Nicolas Batum semble bel et bien réglé. « Globalement, il ne nous a pas donné ce que l’on pouvait espérer », admettait Jean-Luc Monschau. « Au rebond notamment, il ne nous a rien apporté et c’est ce secteur qui nous coûte cher. »

L’ancien Manceau qui, on le rappelle, n’avait plus joué depuis plusieurs mois avant de poser ses valises en Lorraine, sera peut-être encore sur le parquet à Hyères-Toulon, mardi prochain. Mais il semble désormais évident que Jean-Luc Monschau va très rapidement (si ce n’est déjà fait) se remettre à scruter un marché qui s’apprête à être inondé par les recalés de la NBA.

« Si Moussa jouait toujours à ce niveau… »


Le cas de Moussa Badiane est sensiblement différent. D’abord parce qu’hier soir, l’ex-MVP de Pro B a montré en l’espace de vingt-quatre minutes qu’il n’était pas totalement « has been », contrairement à ce que son temps de jeu famélique de ces dernières semaines pouvait laisser penser. Le coach du SLUC l’a d’ailleurs admis volontiers : « Moussa a fait des choses positives. S’il jouait toujours à ce niveau, il jouerait quinze minutes par match. »

Une soirée et une déclaration de nature à rassurer le pivot ? On doute fort que cela suffise, même si Moussa Badiane a préféré ne pas s’exprimer hier sur l’épineux sujet de sa situation. Car on est un peu obligé de verser dans la science-fiction : Badiane aurait-il été relancé par son entraîneur si Akin Akingbala avait pu tenir sa place ? Personne ne le saura jamais. Mais chacun se fera son idée. Parce que la situation contractuelle n’est pas la même, le cas de Moussa Badiane (sous contrat jusqu’en juin 2013) semble aujourd’hui moins lisible que celui de Kenny Gregory. Ce qui ne rend pas pour autant son avenir à Nancy plus certain que celui de son coéquipier…

Thomas SIMON



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 12:51

bacou a écrit:
BACOU

Bacou, le chevalier blanc du forum !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:30

Nancy : vers un départ de Kenny Gregory
Publié le 23/12/2011 à 13:22 par Gabriel Pantel Jouve

Kenny Gregory doit compter ses derniers jours en Lorraine. Selon nos informations, Jean-Luc Monschau aurait décidé de ne pas le conserver. Mais l'ancien manceau devrait néanmoins jouer mardi contre Hyères-Toulon. Pour rappel, le Sluc Nancy a jusqu'au 5 janvier, date de sa signature à Nancy, pour s'en séparer.

Source : http://www.catch-and-shoot.com/nancy-vers-un-depart-de-kenny-gregory-9787.html
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:41

Selon nos informations... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:53

Oui ?
Un coup de fil à un agent peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 18:17

C'est juste que C&S est parfois réputé pour reprendre des informations pas vraiment officielles (le pif, un forum...).
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 18:42


KG ,mais c'est pas celui du MSB,nonnnn comment on peut devenir ...ben mauvais ( appelons 1 chat ,1 chat ) comme lui,p....c'est son frere jumeau ou quoi ?

Allez Kenny ,par les airs,en bateau,a la nage,mais ....retour maison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 18:48

A-Sir a écrit:
C'est juste que C&S est parfois réputé pour reprendre des informations pas vraiment officielles (le pif, un forum...).

Au début, maintenant c'est plus pro..
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 18:49

etno10 a écrit:
KG ,mais c'est pas celui du MSB,nonnnn comment on peut devenir ...ben mauvais ( appelons 1 chat ,1 chat ) comme lui,p....c'est son frere jumeau ou quoi ?

Allez Kenny ,par les airs,en bateau,a la nage,mais ....retour maison Mr.Red

Pas compris ceux qui s'attendaient à retrouver le KG du Mans, suffisait de mater des vidéos de la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 19:45


@ machin

Pour pouvoir mater les videos de KG,encore faut-il avoir acces a internet ! Twisted Evil
Parce que la ou j'etais ,je savais meme pas que Batum etait parti ,je l'ai appris qu' apres mon retour,fin bref... thumright
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 20:40

Ok on en a parlé pas mal ici mais désolé
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 22:36

Les ailiers qui ont été recalés par leur franchise NBA ces dernières heures :

Larry Owens (2,00 mètres, 28 ans), Lawrence Hill (2,03 mètres, 24 ans), Stephen Graham (1,98 mètres, 29 ans).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 22:59

machin00 a écrit:
A-Sir a écrit:
C'est juste que C&S est parfois réputé pour reprendre des informations pas vraiment officielles (le pif, un forum...).

Au début, maintenant c'est plus pro..



Mwouai, bizarrement C&S nous annonce "selon leurs informations" que JLM ne souhaite pas conserver KG après mon post de l'Est républicain ( mise en ligne à 5h du matin par l'ER) ou JLM déclare "« Globalement, il ne nous a pas donné ce que l’on pouvait espérer », admettait Jean-Luc Monschau. « Au rebond notamment, il ne nous a rien apporté et c’est ce secteur qui nous coûte cher. » et que " mais le sort du (premier) remplaçant de Nicolas Batum semble bel et bien réglé."

Ils reprennent ni plus ni moins l'Est en s'en attribuant "l'info" c'est pro Rolling Eyes Evil or Very Mad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 23:31

D'hab ils citent la source quand ça vient d'un canard
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 00:42

Ime Udoka (1,98 mètres, 34 ans) a été coupé par les Nets, aussi. Et, et là c'est intéressant, Kennedy Winston (1,98 mètres, 27 ans) ne prolongera pas son séjour à Oostende, équipe très faible où il était pigiste médical de Matt Lojeski depuis novembre. Passé par le Panathinaikos, le Real Madrid, Gran Canaria, Lottomatica Roma (avec qui il a été excellent en EL lors de la saison 2009-2010), Turk Telekom Ankara, Virtus Bologna, etc. Gros client au shoot avec lui. Ce serait une bonne alternative par rapport au premier choix qu'était Omar Thomas.

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Kennedy-Winston-tekende-een-contract-van-zes-weken-bij-BC-Oostende-Foto-EPA-

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 02:28

"on est un peu obligé de verser dans la science-fiction : Badiane aurait-il été relancé par son entraîneur si Akin Akingbala avait pu tenir sa place ? Personne ne le saura jamais."

Quand on a un pivot dominant comme Akin dans son effectif pour la ProA et compétitif pour l'Euroleague, on lui donne une grosse part du temps de jeu, de l'ordre de 30min et on a besoin de joeueurs de complément.
A moins que ces joueurs arrivent à se hisser à ce niveau.
Hier, on jouait un match sans enjeu donc Akin aux genoux toujours fragiles s'est ménagé et JLM en a profiter pour relancer Moussa. Logique.
J'ai toujours autant de mal avec cette fixette de G.Gaihier, T.Simon à tour de rôle sur la cas Badiane.
Il est dans l'esprit, il fait partie du collectif, il est JFL, on sait qu'il a un potentiel; qu'es ce qu'on espère trouver avec une assurance quasi-certaine de mieux en pivot à ce moment de la saison?

Retrouver un 3 de valeur, l'intégrer totalement, ça va encore prendre suffisamment de temps et destabiliser partiellement l'équipe pour cette 2ème partie de saison.


Merci Bacou pour l'article. Joyeux Noël à tous les membres du forum.




Dernière édition par rotceridle le Sam 24 Déc 2011, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PTB
Assistant slucky



Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 12:23

The Bobcats waived forwards Melvin Ely and Taylor Griffin...
The Denver Nuggets have waived forward Michael Ruffin
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 16:05

A-Sir a écrit:
C'est juste que C&S est parfois réputé pour reprendre des informations pas vraiment officielles (le pif, un forum...).

"Réputé" uniquement par toi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 18:17

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
C'est juste que C&S est parfois réputé pour reprendre des informations pas vraiment officielles (le pif, un forum...).

"Réputé" uniquement par toi, en fait.
Et bacou juste au dessus. Plus tous ceux qui avaient déjà critiqué le site pendant les mois suivant son lancement (même si ça va un petit peu mieux depuis comme l'a souligné machin00). Plutôt qu'un très vague "selon nos sources", c'est toujours mieux de préciser s'il s'agit d'une source de la presse écrite, d'un proche du club...
Sinon, t'as pas plus intéressant à poster que ce genre de bouse ? Je sais pas, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 19:12

Lol, n'était vexé. ^^

Le mois suivant son lancement? Laughing Woké, le site a bien deux ans maintenant. C&S est aussi fiable que n'importe quel autre média, leurs infos dont tu te moquais comme un gamin se sont bien souvent avérées exactes, quant à leurs sources, évidemment qu'ils ne vont rien en dire, ce sont souvent directement des agents ou des sources dans les clubs.

Et puis bon, si le grand A-Sir dit que ça va "un petit peu mieux" alors... Rolling Eyes Voilà qui rassure grandement les mecs de C&S, ils avaient bien besoin de ton aval...! Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: