FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)

Aller en bas 
+76
cocorenard
Rdp49
TariqisMagic
Mister dome
Philippe
6KLIC
fonzie
NINE Entertainment
babast
C&C
jcinho
dedemax54
Korac
Magic Tariq
lucas
enerte
raffaelo
les autres
manu5494
spo rouen
Knicks54
mutwit
toff54
djay15
Toumaï
stanislas2b
les couguards
Superfaktor
Galstorm
Yrris
YesWeCanNANCY
sluc champ
Benoit ADAM
Aegis
fraga
philippe strasbourgeois
tony parker
aircraft
traderjps
Nadir
The Glove
Theseus
juloga
Jefferson DARCY
muggsy54
angelus54
bubu54
vince
the silent killer
Jul54
Supporter Couguars
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
PTB
rotceridle
etno10
machin00
anthony
bacou
Jo L'incruste
beibeul
John Linehan
Neodurden
ONDAFACE
andiamo
Corpus Christi
douale
baltazar21
MAGICSEB
lolo
olivadam
James
JC
A-Sir
5NancyBoy4
fooxy
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyLun 19 Déc - 18:20

5NancyBoy4 a écrit:
Vasco Evtimov a encore été gargantuesque, pour arracher la 5e victoire en 5 matchs de Balkan League du Levski Sofia, 67-66 contre Feni Indistrija : 9 points à 2/6 (5/8 aux lancers), 15 rebonds et 4 passes en 28 minutes. En championnat, pour la 8e victoire en 10 rencontres de son équipe (71-77 à Botevgrad), il a fait encore mieux : 16 points à 7/11 (mais un vilain 2/9 aux lancers), 17 rebonds et 3 passes en 34 minutes.


On prend!

T'es vraiment un fan d'Evtimov toi !
A chaque fois tu nous parles de lui.
ENfin bon ce sont des stats réalisées dans le championnat de Bulgarie Smile
Regardes ses stats l'année dernière au PL et tu verras qu'il est crâmé.


Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyLun 19 Déc - 18:40

Sur près de 3000 de mes posts, son nom doit apparaître......4 fois........bref.

L'argument ultime des stats, encore faudrait-il qu'il soit pertinent Wink

10 d'éval moyenne en 17 minutes, j'appelle pas ca cramé moi. Prendre une 15aine de rebonds non plus. Fussent-ils dans le championnat bulgare que tu sembles si bien maitriser Laughing

Un petit peu condescendant/arrogant sur ce coup.

Tout dépend de ce que l'on recherche en fait. Evidemment qu'un Evtimov n'est pas un avion de chasse qui va te planter 15pts par matchs. Par contre c'est le genre de joueur dissuasif qui fera tout le dirty job et prendra du rebonds, domaine ou le Sluc est en souffrance de manière récurrente cette saison.

Et tiens, nouveau match cette nuit, 16pts 17 rebonds et 3 passes. Mais t'as raison il est cramé Laughing


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyLun 19 Déc - 19:52

baltazar21 a écrit:
A-Sir a écrit:
Darden ou Deane ont beaucoup plus brillé sur la scène européenne ? Pourtant ils ont eu de bons contrats (c'est le moins qu'on puisse dire).
Et des exemples de mecs qui signent pour le sportif, il y en a déjà plusieurs avec les NBAers qui sont revenus en Pro A ou en Pro B. On peut également citer de grands joueurs européens qui ont refusé des ponts d'or de la NBA (Bodiroga notamment).
Et pour mémoire, je ne demande pas à Gélabale de sacrifier le financier au profit du SLUC.

En France, on peut prendre l'exemple de Schilb à l'heure actuelle, qui a resigné à Chalon pour plusieurs saisons alors même qu'il a du être courtisé par d'autres clubs plus reluisants. Toujours pas compris sa démarche à dire vrai... surtout qu'il ne doit pas toucher tant que ça à l'Elan... et qu'il aurait certainement un autre challenge sportif ... en Lorraine!!!
Tout à fait ! Et pourtant, il pourrait largement prétendre à la Liga Endesa, la Russie... Je ne demande pas à tous les joueurs d'avoir ce comportement (quasi-illogique) mais c'est la preuve qu'il existe encore des mecs capables de faire privilégier le sportif ou le bien-être. Après, chacun ses choix de vie et ce n'est pas à moi de juger celui de Gélabale ou de Deane (certains ne se sont pas privés de le faire concernant ce dernier d'ailleurs).

Comme le dit justement ONDAFACE, peut-être que le calendrier n'a pas été favorable à MG. Je continue de penser qu'il n'est pas clair dans l'affaire, mais sans doute suis-je subjectif sur ce sujet.

Bref, il nous faut absolument un ailier (voire deux si Gregory est débarqué). S'agissant du poste 5, outre Sylla, c'est vrai qu'il y a la solution Samnick.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyLun 19 Déc - 20:17

5NancyBoy4 a écrit:
Sur près de 3000 de mes posts, son nom doit apparaître......4 fois........bref.

L'argument ultime des stats, encore faudrait-il qu'il soit pertinent Wink

10 d'éval moyenne en 17 minutes, j'appelle pas ca cramé moi. Prendre une 15aine de rebonds non plus. Fussent-ils dans le championnat bulgare que tu sembles si bien maitriser Laughing

Un petit peu condescendant/arrogant sur ce coup.

Tout dépend de ce que l'on recherche en fait. Evidemment qu'un Evtimov n'est pas un avion de chasse qui va te planter 15pts par matchs. Par contre c'est le genre de joueur dissuasif qui fera tout le dirty job et prendra du rebonds, domaine ou le Sluc est en souffrance de manière récurrente cette saison.

Et tiens, nouveau match cette nuit, 16pts 17 rebonds et 3 passes. Mais t'as raison il est cramé Laughing


Bien sûr qu'il n'est pas cramé. On l'a vu l'an passé, comme tu dis. Et évidement que pour prendre des rebonds, faire le métier et surtout faire souffler Akin Akingbala tout en apportant toute son expérience au jeune A.K. Sylla, et sans non plus devoir faire du bricolage avec intel ou intel sur le poste 5, ce qui, fatalement, va en décaler d'autres sur les autres postes, Evtimov serait l'idéal.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyLun 19 Déc - 20:37

JC a écrit:


Bien sûr qu'il n'est pas cramé. On l'a vu l'an passé, comme tu dis. Et évidement que pour prendre des rebonds, faire le métier et surtout faire souffler Akin Akingbala tout en apportant toute son expérience au jeune A.K. Sylla, et sans non plus devoir faire du bricolage avec intel ou intel sur le poste 5, ce qui, fatalement, va en décaler d'autres sur les autres postes, Evtimov serait l'idéal.

Monschau ne recrutera jamais de la vie un mec aussi lourd et aussi lent, ça colle pas du tout avec notre jeu de relance. Il a toujours recruté des pivots soit athlétiques avec des cannes (slaughter, akingbala) soit grand avec d'excellentes mains (mac clintock, badiane)
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyLun 19 Déc - 20:44

James a écrit:
JC a écrit:


Bien sûr qu'il n'est pas cramé. On l'a vu l'an passé, comme tu dis. Et évidement que pour prendre des rebonds, faire le métier et surtout faire souffler Akin Akingbala tout en apportant toute son expérience au jeune A.K. Sylla, et sans non plus devoir faire du bricolage avec intel ou intel sur le poste 5, ce qui, fatalement, va en décaler d'autres sur les autres postes, Evtimov serait l'idéal.

Monschau ne recrutera jamais de la vie un mec aussi lourd et aussi lent, ça colle pas du tout avec notre jeu de relance. Il a toujours recruté des pivots soit athlétiques avec des cannes (slaughter, akingbala) soit grand avec d'excellentes mains (mac clintock, badiane)
Evtimov lourd, t'es un peu dur là, une vraie gazelle ce mec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyLun 19 Déc - 21:42

Sinon, dans le style MacClintock (qui va moins vite que Evtimov, quand meme Mr. Green ), il y a Nick Fazekas (ex Mavs, JDA, ASVEL) qui joue actuellement en D-League : 18,5 points et 8,2 rebonds en 6 matches.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyLun 19 Déc - 21:57

Fazekas qui avait été très bon à Dijon avant de se blesser.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyLun 19 Déc - 22:02

C'est un joueur extrêmement efficace, capable de prendre pas mal de rebonds et beaucoup marquer en peu de temps. Il n'a que 26 ans. Je le voyais plus vieux que ça.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMar 20 Déc - 19:39

Nick Fazekas serait proche d'un retour en France. L'ancien joueur de l'Asvel et de Dijon pourrait rejoindre Strasbourg selon nos informations.info vu sur catch an shoot


Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMar 20 Déc - 19:45

fazekas est un type ingérable, nullement regretté en Bourgogne. D'ailleurs sa blessure était purement diplomatique. je me rappelle que son cas monopolisait les pages du forum de la JDA.


Ceci dit, il était plus jeune et le coach de l'époque était NULLISSIME (Desarzin).
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 9:20

JC a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Sur près de 3000 de mes posts, son nom doit apparaître......4 fois........bref.

L'argument ultime des stats, encore faudrait-il qu'il soit pertinent Wink

10 d'éval moyenne en 17 minutes, j'appelle pas ca cramé moi. Prendre une 15aine de rebonds non plus. Fussent-ils dans le championnat bulgare que tu sembles si bien maitriser Laughing

Un petit peu condescendant/arrogant sur ce coup.

Tout dépend de ce que l'on recherche en fait. Evidemment qu'un Evtimov n'est pas un avion de chasse qui va te planter 15pts par matchs. Par contre c'est le genre de joueur dissuasif qui fera tout le dirty job et prendra du rebonds, domaine ou le Sluc est en souffrance de manière récurrente cette saison.

Et tiens, nouveau match cette nuit, 16pts 17 rebonds et 3 passes. Mais t'as raison il est cramé Laughing


Bien sûr qu'il n'est pas cramé. On l'a vu l'an passé, comme tu dis. Et évidement que pour prendre des rebonds, faire le métier et surtout faire souffler Akin Akingbala tout en apportant toute son expérience au jeune A.K. Sylla, et sans non plus devoir faire du bricolage avec intel ou intel sur le poste 5, ce qui, fatalement, va en décaler d'autres sur les autres postes, Evtimov serait l'idéal.

Putin heureusement que certains d'entre vous ne sont pas recruteurs du sluc.
Vous êtes totalement à la ramasse concernant Evtimov.
J'ai vu pls matchs du PL la saison dernière, ok il a une hargne, de l'envie, mais il est cramé physiquement. Je me souviens, au bout de 5mns de jeu, il mettait au moins 15 sec à remonter le terrain. Vraiment aucun intérêt de recruter un joueur de ce type. Autant garder Badiane, ou faire monter encore plus Sylla voir Pourchot.
Faut être à minimum cohérent. Et come disait James, de toutes façons, c'est pas du tout le type de profil que recherche JLM.


Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 9:41

fooxy a écrit:
JC a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Sur près de 3000 de mes posts, son nom doit apparaître......4 fois........bref.

L'argument ultime des stats, encore faudrait-il qu'il soit pertinent Wink

10 d'éval moyenne en 17 minutes, j'appelle pas ca cramé moi. Prendre une 15aine de rebonds non plus. Fussent-ils dans le championnat bulgare que tu sembles si bien maitriser Laughing

Un petit peu condescendant/arrogant sur ce coup.

Tout dépend de ce que l'on recherche en fait. Evidemment qu'un Evtimov n'est pas un avion de chasse qui va te planter 15pts par matchs. Par contre c'est le genre de joueur dissuasif qui fera tout le dirty job et prendra du rebonds, domaine ou le Sluc est en souffrance de manière récurrente cette saison.

Et tiens, nouveau match cette nuit, 16pts 17 rebonds et 3 passes. Mais t'as raison il est cramé Laughing


Bien sûr qu'il n'est pas cramé. On l'a vu l'an passé, comme tu dis. Et évidement que pour prendre des rebonds, faire le métier et surtout faire souffler Akin Akingbala tout en apportant toute son expérience au jeune A.K. Sylla, et sans non plus devoir faire du bricolage avec intel ou intel sur le poste 5, ce qui, fatalement, va en décaler d'autres sur les autres postes, Evtimov serait l'idéal.

Putin heureusement que certains d'entre vous ne sont pas recruteurs du sluc.
Vous êtes totalement à la ramasse concernant Evtimov.
J'ai vu pls matchs du PL la saison dernière, ok il a une hargne, de l'envie, mais il est cramé physiquement. Je me souviens, au bout de 5mns de jeu, il mettait au moins 15 sec à remonter le terrain. Vraiment aucun intérêt de recruter un joueur de ce type. Autant garder Badiane, ou faire monter encore plus Sylla voir Pourchot.
Faut être à minimum cohérent. Et come disait James, de toutes façons, c'est pas du tout le type de profil que recherche JLM.



Zen, hein ! Wink Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 10:16

Et puis Evtimov il ne doit pas être donné! Chalon n'avait pas pu se l'offrir l'an dernier alors même qu'il y avait son petit frère dans l'équipe.
Anecdote amusante: lors d'un match de coupe d'Europe, il y eu une une altercation sur le tarrain entre Ilian Evtimov et un joueur de l'équipe adverse. Vasco qui était dans les tribunes proches du terrain s'est levé de son siège pour aller défendre son frère sur le terrain...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 10:27

baltazar21 a écrit:
Et puis Evtimov il ne doit pas être donné! Chalon n'avait pas pu se l'offrir l'an dernier alors même qu'il y avait son petit frère dans l'équipe.
Anecdote amusante: lors d'un match de coupe d'Europe, il y eu une une altercation sur le tarrain entre Ilian Evtimov et un joueur de l'équipe adverse. Vasco qui était dans les tribunes proches du terrain s'est levé de son siège pour aller défendre son frère sur le terrain...

Laughing

ce n'était pas un match de coupe d'europe (chalon n'en jouait pas la saison dernière) mais le match de championnat contre Strasbourg (si mes souvenirs sont bons!) Salut
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 10:35

BASKET-BALL - PRO A - SOUS LES PANIERS DU SLUC

DU RENFORT QUEL RENFORT ?

La déclaration du coach nancéien après la victoire contre Pau ne serait qu’un simple malentendu. Ce qui n’empêche pas de rester perplexe face aux cas Gregory et Badiane…

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Kenny-13

Nancy. On aurait adoré donner un coup de main au père Noël, l’aiguiller à propos du cadeau que l’entraîneur du SLUC aimerait trouver au pied du sapin. Mais après avoir une nouvelle fois tenté vainement de « cuisiner » l’intéressé, on n’en sait toujours pas plus…

Samedi dernier, dans la foulée de la victoire contre Pau-Lacq-Orthez, Jean-Luc Monschau avait pourtant lâché un indice : « Il nous faut du renfort. On ne peut pas continuer comme ça. »

Une déclaration un tantinet énigmatique mais qui, à certains égards, ne faisait que relancer une réflexion en marche depuis quelques jours déjà dans l’esprit de nombreux observateurs et spectateurs : Kenny Gregory est-il le remplaçant définitif de Nicolas Batum ? Et quid de l’avenir de Moussa Badiane au SLUC ?

Halte là ! Il s’agissait en fait d’un simple malentendu. « Je faisais uniquement référence au match de Pau, pour lequel il nous manquait un joueur (Kenny Gregory, victime d’une gastro) », a précisé hier Jean-Luc Monschau. « Je voulais simplement dire qu’on ne va pas gagner à chaque fois avec un joueur en moins. Je ne demande pas de joueur supplémentaire. Nous avons déjà dix pros, contre neuf la saison dernière. C’est bien comme ça. » On peut donc docilement changer de sujet…

Enfin, pas tout à fait. Que Jean-Luc Monschau n’ait réellement aucune intention d’engager un joueur supplémentaire, on veut bien l’entendre. En revanche, qu’il ne se pose pas la question d’une ou deux retouches sur son effectif actuel, on en doute fortement. Il y a d’abord le cas Kenny Gregory, arrivé la veille du match contre Fenerbahçe et qui, trois rencontres plus tard, est loin d’avoir montré le visage du joueur qu’il était lors de son passage au Mans (2005-07) ou, plus récemment, à Ljubljana la saison dernière. Rien de très surprenant au demeurant pour un garçon de 33 ans qui n’avait plus joué depuis plusieurs mois avant d’atterrir en Lorraine.

MOUSSA BADIANE PRÊTÉ ?
Renfort providentiel du SLUC, Gregory est-il l’ailier qui convient à l’entraîneur nancéien, quand on sait l’importance du poste 3 dans sa philosophie de jeu ? Gregory, dont on connaît les qualités, n’est pas une réelle menace extérieure, ni un joueur qui va naturellement « poster » (ce qui était une particularité de ses prédécesseurs, en revanche). La semaine dernière, dans les colonnes de BasketNews, Jean-Luc Monschau évoquait un « deal gagnant-gagnant » avec le joueur, ajoutant même : « Fin décembre, on aura sur le marché toute une série de joueurs qu’on n’a pas aujourd’hui. » L’entraîneur faisant ici allusion aux futurs recalés de la NBA.

Hier, en revanche, le propos était plus laconique : « Le joueur est sous contrat jusqu’à la fin de la saison. » Réglementairement, c’est une réalité. Mais en fonction du « deal » passé entre le joueur et le club, ce dernier s’est peut-être (sans doute) réservé une porte de sortie…

Le contrat de Moussa Badiane, lui, court jusqu’en juin 2013. Or, la trajectoire de l’intérieur français depuis le début de la saison (4,3 minutes de moyenne en Pro A) laisse perplexe quant à la confiance placée en lui par le coach nancéien. Le club envisage-t-il une rupture à l’amiable, voir un prêt qui lui permettrait d’engager un intérieur américain (le SLUC ayant largement son quota de JFL) ? Difficile de se convaincre du contraire. « Je n’ai pas l’habitude de parler des joueurs individuellement », coupait hier Jean-Luc Monschau. Le SLUC terminera-t-il la saison dans sa configuration actuelle ? Apparemment, seul l’avenir le dira…

Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 10:36

VESTIAIRES
AKINGBALA ET LINEHAN DANS LE CINQ MAJEUR 2011

Nancy. Dans son édition d’hier, le journal L’Equipe à élu son cinq majeur de l’année 2011 en Pro A. Akin Akingbala et John Linehan y figurent aux côtés de Yannick Bokolo (Gravelines), Blake Schilb (Chalon) et de l’ex-Choletais Samuel Mejia.

GRIPPE. Forfait contre Pau-Lacq-Orthez en raison d’une gastro, Kenny Gregory était bien à l’entraînement, hier après-midi. Ce n’était en revanche pas le cas d’Adrien Moerman, qui souffrait d’un état grippal et qui a été autorisé à garder la chambre.

CALENDRIERS. Demain soir, avant le match, les jeunes de l’association proposeront aux spectateurs le calendrier 2012 du SLUC. Un objet à se procurer dans le hall du Palais des sports…

ESPOIRS. Contrairement au match pro SLUC - Roanne, qui a été décalé au 7 janvier, la rencontre entre les équipes espoirs aura bien lieu ce vendredi. Coup d’envoi à 14 h 30, à Gentilly.

LOCATION. La location pour la dernière rencontre d’Euroligue, SLUC - Olympiakos (demain, 20 h), se poursuit sur le site internet du SLUC, ainsi qu’au siège du club (aujourd’hui et demain de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h) et par téléphone au 03.83.96.89.94.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 10:43

Ouais, encore un article qui ne fait qu'apporter... des questionnements, et toujours les mêmes... Pas de réponse.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 11:36



ce n'était pas un match de coupe d'europe (chalon n'en jouait pas la saison dernière) mais le match de championnat contre Strasbourg (si mes souvenirs sont bons!) Salut [/quote]

Tu as entièrement raison et le protagoniste était si mes souvenirs sont bons, Pervis Pasco
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 12:30

baltazar21 a écrit:
une altercation sur le tarrain

Ca c'est encore un coup d'Akin ! :cheers:

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 12:34

En référence à l'article, je pense que JLM se range aux décisions du CA et verra bien...
Je ne le vois pas rester l'année prochaine. L'homme ne déclare pas grand chose et "fait avec", mais sa motivation avec le SLUC doit être assez entammée.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 13:24

Corpus Christi a écrit:
baltazar21 a écrit:
une altercation sur le tarrain

Ca c'est encore un coup d'Akin ! :cheers:


très bon ce mot! je vois que tu es en verve et en forme, plus que moi avec cette belle faute de frappe (pas sur le tarin...)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 13:42

[quote="douale"]BASKET-BALL - PRO A - SOUS LES PANIERS DU SLUC


« Je voulais simplement dire qu’on ne va pas gagner à chaque fois avec un joueur en moins. Je ne demande pas de joueur supplémentaire. Nous avons déjà dix pros, contre neuf la saison dernière. C’est bien comme ça. »

OK OK mais, pas de blague hein, Jean-Luc : si, par un coup de baguette magique, le CA t'en offre un, prends STP !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 16:29

JC a écrit:
Ouais, encore un article qui ne fait qu'apporter... des questionnements, et toujours les mêmes... Pas de réponse.

Ben si JC, y a plus de recrutement avant Juin 2012...
ça arrêtera un peu ton sluc fantasy que tu as débuté en Juin 2011... Mr. Green

Et pis Badiane ben on le paie à s'asseoir pour service rendu à la nation slucienne

Non mais là va falloir recadrer les objectifs avec la perte du top 16 + la perte de Nico
Pas sur qu'envoyé bouler 2 joueurs dont 1 qui est le meilleur pote de Grant et Sylla dans l'équipe ça remonte le moral des troupes qui a été bien atteint

Et puis c'est hors esprit de famille de JLM Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
John Linehan
Assistant slucky
John Linehan


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/12/2011

[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)   [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz) EmptyMer 21 Déc - 17:47

lol franchement Badiane son job c'est plus basketteur la !! J'ai envie dire il est un peu payer à cirer le banc ou porter les bouteilles d'eau des autres joueurs ... Very Happy

Je trouve ça un peu dommage quand même on peut pas dire que Badiane c'est un manchot !! Même si c'est pas le meilleur non plus, le faire jouer 2 min à la fin d'un match alors qu'on sait qu'on va perdre moi je trouve ça un peu du foutage de gueule de la part de JLM en vers Badiane !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: