FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)

Aller en bas 
+44
C&C
brandnew
aircraft
lolo
stanislas2b
Jo L'incruste
Pepsi5425
Thomas
les couguards
qwyz
andiamo
manu
fooxy
manu5494
ONDAFACE
Rasheed Wallace
douale
Wild Thing
sluc champ
fabask
tom54
vince
tony parker
machin00
batman
ObeyYourMaster
A-Sir
5NancyBoy4
bacou
olivadam
Benoit ADAM
Bactere
Aegis
bubu54
squale
Magic'Val
dedemax54
JC
Corpus Christi
Franck56
fraga
James
#7
Neodurden
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 09:26

Basket-ball - Pro A (5 e journée) - Villeurbanne - SLUC, aujourd’hui (17 h 15) Un duel au soleil


Tous les projecteurs sont braqués sur ce choc entre l’ASVEL de Tony Parker et le SLUC de Nicolas Batum. C’est dans un contexte particulier que Nancy va remettre en jeu son invincibilité.

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Absent-a-fenerbahce-akin-akingbala-qui-avait-fait-tellement-mal-a-kim-tillie-et-l-asvel-la-saison
Absent à Fenerbahçe, Akin Akingbala, qui avait fait tellement mal à Kim Tillie et l’ASVEL la saison dernière en demi-finale, sera de retour sur le parquet. Photo Patrice SAUCOURT











Villeurbanne. C’est un petit événement ! On pourra désormais dire qu’un joueur du championnat de France de basket a sa marionnette aux « Guignols ». Sur l’échelle de la popularité, c’est une marche que beaucoup d’hommes politiques et autres personnalités de l’Hexagone aimeraient franchir. Hier matin, avant d’aller à l’entraînement à l’Astroballe, les Nancéiens ont largement commenté, avec le sourire, le passage de Tony Parker dans la fameuse émission satyrique de Canal +, la veille. Une petite anecdote qui symbolise parfaitement le changement de statut que connaît la Pro A, depuis que quelques-uns des enfants les plus doués que le basket tricolore a mis au monde y ont provisoirement posé leurs valises.

Nicolas Batum, le Nancéien, avait ouvert la voie. La star Tony Parker a suivi, entraînant dans sa démarche son pote Ronny Turiaf (qualifié par la Ligue, mais qui n’attend plus que l’autorisation de son agent pour jouer). La Pro A ne fréquente évidemment pas les mêmes sphères que la Ligue 1 de football, mais cet après-midi, il y aura tout de même plus de cinquante journalistes accrédités dans les tribunes de l’Astroballe. Ils étaient quatre-vingt, le 14 octobre dernier, pour la première apparition de « TP » sous le maillot du club dont il est le vice-président…

Evidemment, ce match ASVEL - SLUC, soit la réunion sur un même parquet de Pro A du trio Parker-Batum-Turiaf (en principe) constitue le paroxysme de cette douce effervescence qui anime la France du basket. Tony Parker, le patron de l’équipe de France médaillée d’argent en Lituanie, face à Nicolas Batum, son lieutenant sous les drapeaux : le match que tout le monde attend. Comme les deux premières rencontres de Villeurbanne à domicile (contre Paris-Levallois, puis Gravelines), il se déroulera d’ailleurs à guichets fermés (5.600 spectateurs).

Akingbala sera bien là


Tony Parker et Nicolas Batum sont aujourd’hui les meilleurs « chargés de communication » dont la Fédé et la LNB pouvaient rêver. Mais ce sont aussi deux joueurs de basket. Pour eux, comme pour leurs coaches et leurs coéquipiers, cet ASVEL - SLUC est d’abord un match comptant pour la cinquième journée de championnat. Un match à gagner.

Depuis le début de saison, Villeurbanne a plutôt soufflé le chaud et le froid, s’imposant de façon autoritaire à Cholet, mais dominant péniblement Paris-Levallois à domicile et laissant Gravelines-Dunkerque cambrioler l’Astroballe. L’équipe entraînée par Pierre Vincent cherche encore un équilibre, qu’il trouvera peut-être avec la qualification de Turiaf, dans un secteur intérieur qui manque un peu d’impact et de dureté. On l’a vu face à Gravelines, Tony Parker ne gagnera pas tous les matches à lui seul.

Pour le SLUC, le contrôle du meneur aux trois bagues NBA fera forcément partie des priorités du jour. La difficile mission sera en grande partie dévolue à John Linehan.

L’équipe nancéienne va remettre en jeu son invincibilité sur le parquet de l’Astroballe, après avoir beaucoup bourlingué dans les aéroports, les bus et les avions ces derniers jours. Sur le papier, cet enchaînement Euroligue - championnat s’annonce plus périlleux que les précédents (Cantu - Nanterre et Bilbao - Poitiers). Mais le SLUC pourra cette fois compter sur Akin Akingbala, qui avait fait tellement mal à l’ASVEL la saison dernière en demi-finale. Les Nancéiens espèrent que l’histoire se répétera. Même si, depuis, le paysage a bien changé…

De notre envoyé spécial

Thomas SIMON



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 09:28

L’invité : Pierre Vincent , coach de l’ASVEL « Pas le même standing que le SLUC »




//

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 La-presence-de-tony-a-une-importance-capitale-elle-braque-les-projecteurs-sur-nous-c-est-evident
« La présence de Tony a une importance capitale. Elle braque les projecteurs sur nous, c’est évident. Mais il ne faut pas qu’elle occulte notre projet et notre objectif à plus long terme. Celui de construire une équipe avec des jeunes joueurs. » PhotoPQR/Le Progrès/Joël PHILIPPON










Toute la France du basket attend ce match ASVEL — SLUC avec impatience. Quel regard portez-vous sur ce contexte inhabituel ?

C’est bien que la France regarde le basket. Je pense même que cela va un peu au-delà de la France du basket. Nous avons quelques-uns des meilleurs joueurs français sur le terrain, des joueurs NBA qui, en plus, viennent vraiment pour « matcher ». On ne peut pas s’en plaindre, cela apporte un éclairage nouveau sur notre championnat.

Le cas de Ronny Turiaf n’est, semble-t-il, pas encore définitivement réglé ?

Le dernier petit problème devrait être levé avant le match. On l’espère en tout cas, d’autant qu’Hilton Armstrong n’est pas certain de jouer.

La qualification de Ronny Turiaf constituerait pour vous un sacré renfort…

Nous nous sommes aperçus assez rapidement que nous allions avoir des soucis dans le jeu intérieur, dans ce championnat de France qui n’est pas si… fluet. Nous manquions de savoir-faire défensif, ce qui nous a coûté des matches, dont celui contre Gravelines. Ronny Turiaf apporte une rotation supplémentaire et un équilibre à l’effectif.

« Si le lock-out dure nous jouerons le titre »


Malgré son statut de joueur NBA, Hilton Armstrong n’est pas forcément le joueur que vous espériez ?

Je suis plutôt satisfait de son évolution. Mais il faut se méfier de l’étiquette NBA. Quand vous avez été remplaçant en NBA, que vous jouiez peu et que vous aviez peu de responsabilités, vous ne devenez pas du jour au lendemain un joueur capable de tout faire dans le championnat de France. Entre la NBA et Villeurbanne, son métier est différent.

La présence de Tony Parker confère presque mécaniquement un statut de favori à l’ASVEL. Est-ce délicat à gérer pour le coach que vous êtes ?

C’est avant tout un problème de communication qui appartient au club. La présence de Tony a une importance capitale sur et en dehors du terrain. Elle braque les projecteurs sur nous, c’est évident. Mais il ne faut pas qu’elle occulte notre projet et notre objectif à plus long terme. Celui de construire une équipe avec des jeunes joueurs. C’est pourquoi, en accord avec Tony, nous avons pris la décision de ne pas l’exposer pendant quarante minutes et de laisser du temps de jeu aux jeunes. Quand le lock-out sera terminé, il faudra revenir à notre configuration initiale. Si le lock-out dure toute la saison, là, nous reverrons nos ambitions à la hausse : nous jouerons clairement pour le titre.

Un mot sur le SLUC, votre adversaire du jour ?

C’est le champion de France en titre, avec Nicolas Batum en plus… On sent que c’est une équipe qui a des automatismes, qui est dangereuse partout. Jeudi, Nancy a fait jeu égal avec Fenerbahçe, une des meilleures équipes d’Europe. Pour l’instant, nous n’avons pas le même standing. Nous sommes outsiders, mais nous aimerions être les premiers à faire tomber le SLUC en championnat…

Propos recueillis par T.S.



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 09:35

Sluc, jour de fête ?
Le choc Villeurbanne - Nancy dépasse le cadre traditionnel du basket français. Pas uniquement grâce au défi lancé par Nicolas Batum à Tony Parker. Le Sluc, champion en titre, passera surtout au révélateur rhodanien.



Un match pas comme les autres. Evidemment, il y a ce face-à-face Parker - Batum, qui a d’autant plus de gueule qu’il survient après ce magnifique championnat d’Europe réalisé par l’équipe de France, et qui doit beaucoup à ces deux héros. La présence, éventuelle de leur ami Turiaf donnerait aussi encore plus de couleur NBA, référence haut de gamme, sur le parquet de l’Astroballe.

Oui, un match pas comme les autres. La folie qui entoure cette rencontre est digne d’une finale alors qu’il intègre l’ordinaire d’une phase régulière même pas décisive dans ce championnat couronnant le meilleur des playoffs en….juin 2012 ! Les places de l’enceinte lyonnaise ? Dérobées en quelques heures par la passion… On comprend l’empressement de Tony Parker à mettre la pression sur les élus politiques et les sponsors pour donner à Villeurbanne un palais plus généreux en mètres carrés, donc en supporters.

Dans ce catalogue du bonheur, on trouve le premier match de Turiaf en France (et oui !), la première empoignade, dans l’Hexagone, entre Parker et Batum et ce piège, parfait, tendu au champion de France en titre. Mieux, cette Asvel au prestigieux passé, accueille une formation invaincue en pro A, le Sluc étant également l’unique représentant français en Euroligue.

Tout est réuni, vraiment tout, pour offrir une fête géante à même de marquer les esprits. En rentrant dans le détail, les points d’intérêts sautent aux yeux. L’opposition Vileurbanne - Nancy permettra un rassemblement de jeunes Bleus en verve, à l’image de Léo Westermann. L’Alsacien, à 19 ans, est déjà capitaine de l’Asvel. Tony Parker lui accorde une confiance sans borne : « Je lui ai déjà dit que cela ne me dérangerait pas qu’il reprenne mon « n°9 ». Je serais fier qu’il le porte. Léo est un petit jeune que nous essayons de pousser et je me vois bien lui donner les clés de la maison la saison prochaine. Il continue à progresser et il a les épaules pour ça. »

Parker - Linehan duel monstrueux
Jean-Luc Monschau, le doyen des coachs de l’élite, s’apprête à prendre un coup de jeune. Il a joué longtemps contre le papa de Léo Westermann : « il affiche une autorité remarquable pour son âge », confesse l’entraîneur du Sluc dont le match avec son collègue Pierre Vincent, vaut son pesant d’or.

Le Nancéien, qui peut aligner tous les records de longévité et de succès, se dressera sur le chemin d’un faux novice en la personne de Pierre Vincent, empereur des dames effectuant pourtant ses débuts au sommet mâle : « Je suis admiratif de ce qu’il a fait avec les filles, tant avec Bourges qu’avec l’équipe de France. Sa réussite a été totale. Je lui ai dit que je n’avais aucun doute sur ses capacités dans le basket masculin car les féminines sont plus dures à gérer ! Et je l’avoue sans malice. Le jeu des filles exige plus de rigueur et d’organisation. »

Pierre Vincent, très proche de Tony Parker, se sera certainement permis d’insister auprès de son joueur sur le rôle, primordial, tenu par celui qui sera son ange-gardien aujourd’hui : John Linehan. Un magnifique combat de boxe en perspective… Le meneur adulé des Bleus et des Spurs San Antonio face au meilleur défenseur du championnat, sacré n°1 de la dernière finale remportée par les siens à Bercy, voilà qui va passionner la foule. Ce sera même peut-être la clé du match. Et si Linehan, venant d’améliorer le record historique de passes décisives en Euroligue (quinze caviars), réduisait au silence ce champion qui tourne à près de vingt points par sortie depuis son arrivée sur le sol hexagonal ?

Car Nancy a tout à gagner sous les sunlights de l’actualité brûlante. Imaginez que ce club lorrain domine l’Asvel de Parker et Turiaf dans son antre ! Jean-Luc Monschau, en vieux sage, exhorte chacun à se rappeler les bases fondamentales au cœur de cet affrontement où les égos pourraient déraper : « Il faudra rester dans nos organisations collectives. Nous ne vaincrons pas par le biais de défis personnels. » A ce jeu-là, Villeurbanne part favori.

Villeurbanne - Nancy

aujourd’hui 17h15 Sport +

Alain THIÉBAUT.

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 09:36

Monschau : « L’Asvel possède avec TP l’un des meilleurs joueurs au monde... »

• Vous avez eu une bonne préparation en perdant de peu à Istanbul en Euroligue… « Et avec huit pros seulement puisque Sylla et Akingbala étaient blessés. Si j’avais pu en avoir ou deux de plus… Mais on ne va pas se plaindre. L’équipe, en s’accrochant, a montré des signes encourageants. »

• Ce genre de match va vous servir en championnat, peut-être dès aujourd’hui face à l’Asvel ! « Oui, il y a des leçons à retenir, on a pris des paniers que l’on ne devait pas prendre par exemple avant de rectifier le tir. »

• Quel est l’état de la troupe avec ces deux matches par semaine ? « Cela devrait aller. On a fait beaucoup de récupération car nous n’étions pas au complet et on a insisté pas mal sur les mêmes joueurs. »

• L’engouement exceptionnel autour de Villeurbanne - Nancy vous étonne-t-il ? « Il faut surtout qu’on le prenne comme un match normal où les défis personnels ne doivent pas prendre le pas sur les organisations collectives tant en défense qu’en attaque. Soyons sereins. Mais si avoir des objectifs personnels dans un tel match est un danger, c’est aussi humain. On veillera quand même à une focalisation collective… »

• Que pensez-vous de cette équipe rhodanienne ? « Elle possède simplement l’un des meilleurs joueurs au monde et il est le premier à avoir la balle puisqu’il est meneur de jeu. Sa capacité à peser sur un match est indéniable : il peut marquer, créer, donner la balle. Tony Parker est ce genre de joueur difficile à arrêter. Pire, quand on délègue d’autres joueurs en aide, on crée des situations favorables à ces coéquipiers… »

• Oui mais vous avez une arme fatale avec Linehan ! « Il ne faudrait pas qu’il relève un défi personnel en commettant trois fautes en dix minutes… Tony Parker, je ne devrais pas le dire, tant pis, bénéficie de quelques coups de sifflet cadeau qui sont légitimes étant donné son prestige. Et nous avons besoin de John Linehan dans les passes. »

• Villeurbanne à part Parker ? « Il y a aussi Armstrong, Tillie, Fofana… Avec TP, l’Asvel peut proposer une alternance dangereuse. Ses drives permettant aux shooteurs de s’exprimer. »

• Si Turiaf joue… « Un élément de qualité en plus, possible au poste 5 ou 4. Un joueur qui donne de l’énergie à tout le monde. C’est un battant intense. Il s’en sort en NBA, je suppose qu’il peut le faire avec Villeurbanne ! »

• Vous êtes en train de vivre l’une des plus belles périodes de votre carrière, non ? « A plus d’un titre. L’Euroligue nous permet de nous confronter à ce que l’on recherche tous en sport : aller toujours plus haut, devenir plus fort. Le mois d’octobre ; c’est vrai, on ne peut pas s’en plaindre avec six succès en sept rencontres dont un trophée (le match des champions). Nous sommes aussi invaincus en championnat mais il faut rester humble. »

• Pourquoi ? « Avec un effectif réduit, la réussite reste aléatoire. Mardi, nous étions cinq à l’entraînement… Nous risquons d’êtres un peu juste sur la durée. La période est faste. Il ne faut pas extrapoler pour autant. J’aimerais plus de densité aux entraînements vu le mois de novembre qui arrive avec huit matchs tous plus difficiles les uns que les autres. »

A. T.

Republicain lorrain


_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 09:40

La guerre des étoiles




[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Tony-parker-et-ronny-turiaf-qui-attendait-hier-soir-l-aval-de-son-agent-pour-jouer-photo-joel-phil

Tony Parker et Ronny Turiaf, qui attendait hier soir l’aval de son agent pour jouer Photo Joël Philippon






L’Astroballe n’a sans doute jamais aussi bien porté son nom qu’aujourd’hui à l’occasion du choc que toute la Pro A attend entre l’Asvel de Tony Parker et Ronny Turiaf - dont la présence restait incertaine hier soir - et le Sluc Nancy de Nicolas Batum.


Cinq mois après la demi-finale en trois actes perdue par l’Asvel face au futur champion, on aurait pu parler sinon de revanche, du moins de retrouvailles. Désolé pour la séquence souvenirs… Mais en cet automne béni pour la Pro A par la grâce du lock-out en NBA, les têtes de gondole ont une médaille d’argent européenne autour du cou et brillent d’ordinaire outre-Atlantique à des heures où la France roupille.


Et voici venir cet après-midi à l’heure du thé (17h15) LE match de la saison régulière réunissant - si tout se passe bien - les trois plus gros poissons frenchies venus frayer quelques mois en Pro A : l’arrière de Portland Nicolas Batum avec Nancy d’un côté, et le duo villeurbannais Tony Parker/Ronny Turiaf de l’autre. Un show à l’Américaine dans une Astroballe pleine à craquer, mis en musique par un DJ star du hip hop (DJ cut killer) ! Choc de stars, choc des cultures, c’est TP qui a sans doute le mieux résumé l’attente : « C’est une belle affiche, peut-être la plus belle de Pro A depuis les Pau-Limoges des années 90. Il y a vraiment une grosse excitation. »

Son match dans le match avec John Linehan, qui sort d’une grosse perf’(15 passes décisives) à Istanbul contre Fenerbahçe jeudi en Euroligue (défaite 90-86), vaudra le coup d’oeil. Mais c’est surtout le duel Parker/Batum qui fait saliver même si ce ne sera pas l’unique clé de la rencontre : « En venant en France, Nico voulait porter son équipe, rappelle le meneur villeurbannais. C’est un challenge. Il voit ce que c’est d’être attendu par toutes les défenses. Même s’il n’a pas un grand pourcentage de réussite et qu’il perd des ballons, il assume plutôt bien. Moi, si mon objectif était de gagner tous les matches, je jouerais 40 minutes… »

Dans ce contexte hors du commun, fera-t-il une entorse à sa ligne de conduite des trois premiers matches (28 minutes de moyenne) pour faire tomber le champion de France, invaincu: « Mais ils n’ont pas encore joué de gros, relève Parker. Pour eux ce sera un test. » Déjà, la semaine dernière, le meneur avait haussé le ton pour arracher la victoire à Cholet (70-79)...

Ce sera a priori une autre paire de manche face à l’un des grands favoris du championnat, très bien pourvu dans la raquette. Justement un secteur où l’Asvel est à la peine cette saison. « Nous étions mieux la semaine dernière, mais Cholet n’est pas dominant dans ce secteur, estime le coach de l’Asvel Pierre Vincent. Si on fait la même performance contre Nancy, alors on sera sur la bonne voie. » Pour cela l’abattage de Ronny Turiaf ne serait pas de trop. Mais l’intérieur des New York Knicks n’était toujours pas certain hier soir d’effectuer ses grands débuts à la fois en Pro A et en « Vert ». Qualifié, il continuait cependant de ronger son frein dans l’attente de l’aval de son agent américain , « compliqué et pointilleux » selon Parker. À Villeurbanne, la situation agace au plus au point après deux semaines d’atermoiements : « Nous, on a fait notre job », disait vendredi «TP». « On attendra jusqu’au dernier moment », soufflait encore hier Foirest. Pour que la fête soit absolument complète.
Benjamin Steen

Le progrés


_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 10:22

JLM qui se plaint de l'effectif réduit alors que l'argent dort en banque...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 10:23

ObeyYourMaster a écrit:
Le monsieur te dit : "La grande majorité". Arrête de lire uniquement ce qui t'arrange. Rolling Eyes

Le match à Villeurbanne est déjà soldout depuis un moment. Donc le coup de la concurrence avec les diffusions TV du foot...
Et puis, c'est bien connu, quand l'ASNL ne joue pas en même temps que le SLUC, il y a 30% de spectateurs de plus à Gentilly. L'audience TV du SLUC augmente de 100 000 personnes... pfff Viens à Gentilly plus de 2x dans l'année pour te rendre compte que cela n'est pas vrai.

Pour résumé, ce n'est pas ton avis qui ne me plaît pas mais toute l'arrogance que tu dégages. Cela te rend fort détestable. Et je ne suis pas le seul. Cela t'est venu à l'esprit au moins une fois, rassure-moi ? Je prends toujours un malin plaisir à te titiller. C'est si facile et cela marche tout le temps : sûrement ton côté "monsieur je sais tout derrière mon écran avec mes analyses" comme l'a souligné van morisson.
Pour parler de Gentilly et de son taux de remplissage, oui il est un peu moins élevé les jours de matches de l'ASNL. Encore une fois, libre à toi de déformer les propos en terme quantitatif mais ça enlève quelques centaines de spectateurs comme ça enlèvera sans doute un certain nombre de téléspectateurs tout à l'heure. Un match à 15 heures ou mieux, à 20 heures aurait été plus opportun. Je donne mon avis un tant soi peu étayé (ce qui pourrait passer pour de l'arrogance pour un simple d'esprit), c'est normal, c'est un forum.
Et je te rappelle pour ta première remarque que la semaine où l'on a joué face à Cantù et Bilbao, on a joué notre match d'EL le jeudi sans pour autant que le match de Pro A soit décalé au dimanche. Ca te parle ? Je préfère qu'on ait un jour de récupération en plus évidemment mais je voulais juste souligner l'imbécilité de ta remarque.

PS : avec un certain Rasheed Wallace ou toi qui ne viens visiblement sur le forum que pour lancer des piques (foireuses), j'ai de la marge niveau arrogance. Et une critique venant de van morisson "Turiaf sert à rien", je m'en cogne et j'ajouterais que pour tenir compte de son avis et pire pour s'y référer, faut vraiment en tenir une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 10:39

UNE bonne ,tu parles de pillule!!!Mince ,toujours pas essayé les bleues tu n'as!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 10:42

Pour rebondir sur le psychodrame entre A-Sir et ObeyYourMaster, je signale juste que s'il n'y avait pas eu le match ASVEL - SLUC à 17h15, j'aurais sûrement pris la direction de Picot en cette fin d'am. D'autant plus intéressant en plus d'aller mater Nancy-Brest que le match d'après est à 1 € !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 10:53

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Journallequipedimanche6.th[/img]

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 11:02

Sympa cet article de L'Equipe. Thanks Bakou !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 11:21

Benoit ADAM a écrit:
Pour rebondir sur le psychodrame entre A-Sir et ObeyYourMaster, je signale juste que s'il n'y avait pas eu le match ASVEL - SLUC à 17h15, j'aurais sûrement pris la direction de Picot en cette fin d'am. D'autant plus intéressant en plus d'aller mater Nancy-Brest que le match d'après est à 1 € !

Peut-être que la LFP a modifié ses horaires (à causé du G20) après la LNB. ^^
Dommage pour les supporters du SLUC et de l'ASNL (et ceux de l'ASVEL et de l'OL mais eux jouent à Sochaux), mais globalement, c'est très bien ce match choc décalé pour permettre une plus grande visibilité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 11:49

Effectivement la LFP a décalé les match de ligue 1 et ligue 2 sur ordre du ministere de l'interieur mais cette décision a été prise y'a un mois. La LNB a décalé asvel- sluc après.

Commission des Compétitions
07/10/2011

En raison de l'organisation en France du sommet du G20, la 13e journée de Ligue 1 et la 14e journée de Ligue 2 sont réorganisées.
En raison de l'organisation en France du sommet du G20 qui nécessite la mise en place d'un dispositif de sécurité de grande envergure les jeudi 3 et vendredi 4 novembre 2011, le Ministère de l'Intérieur a sollicité la Ligue de Football Professionnel afin que la 13e journée de Ligue 1 et la 14e journée de Ligue 2 soient réorganisées.

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 13:16

machin00 a écrit:
JLM qui se plaint de l'effectif réduit alors que l'argent dort en banque...

C'est clair,en plus Dobbins est sur le marché et qui doit pas étre trés cher.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 15:17

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir suivre le match en streaming? Salut
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 15:20

tom54 a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir suivre le match en streaming? Salut


ici : http://www.sportlemon.tv/v-2/12/60/v-326189.html
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:10

Y vient d'y avoir une prise d'antenne à la MT de Dax - Albi pour prendre la température à l'Astroballe. On ne sait tjs pas si Turiaf jouera. Et l'ami Cozette qui dit que l'an passé Villeurbanne avait éliminé Nancy en demi des PO Mr. Green Labsus révélateur ? Mais bon, Jacques Monclar était là pour le "recadrer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:24

tony parker a écrit:
tom54 a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir suivre le match en streaming? Salut


ici : http://www.sportlemon.tv/v-2/12/60/v-326189.html

Merci Salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:27

Apparemment, France Bleue Sud Lorraine serait de la partie !

Turiaf aussi... Il s'échauffe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:42

Armstrong aussi.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:46

fabask a écrit:
Armstrong aussi.

Et pourquoi il n'y serait pas, lui ? J'ai loupé un épisode ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
sluc champ
Fauteuil rouge
sluc champ


Nombre de messages : 22
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/11/2011

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:47

auriez-vs d'autre liens pour le match svp ?? merci GO SLUC !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:47

Il se serait blesser à l'entrainement.

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:48

vince a écrit:
machin00 a écrit:
JLM qui se plaint de l'effectif réduit alors que l'argent dort en banque...

C'est clair,en plus Dobbins est sur le marché et qui doit pas étre trés cher.

Je pense que d'ici mercredi, on devrait en savoir davantage.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:48

JC a écrit:
Apparemment, France Bleue Sud Lorraine serait de la partie !

Turiaf aussi... Il s'échauffe.

Effectivement France Bleu Sud Lorraine sera de la partie

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 3 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59
» [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: