FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)

Aller en bas 
+44
C&C
brandnew
aircraft
lolo
stanislas2b
Jo L'incruste
Pepsi5425
Thomas
les couguards
qwyz
andiamo
manu
fooxy
manu5494
ONDAFACE
Rasheed Wallace
douale
Wild Thing
sluc champ
fabask
tom54
vince
tony parker
machin00
batman
ObeyYourMaster
A-Sir
5NancyBoy4
bacou
olivadam
Benoit ADAM
Bactere
Aegis
bubu54
squale
Magic'Val
dedemax54
JC
Corpus Christi
Franck56
fraga
James
#7
Neodurden
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 22:25

Turiaf est qualifié, certes. Mais encore faut-il que l'assurance suive. L'agent du pivot français veut que tout soit nickel à ce niveau.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 22:28

JC a écrit:
Turiaf est qualifié, certes. Mais encore faut-il que l'assurance suive. L'agent du pivot français veut que tout soit nickel à ce niveau.

Mais Moussa y va lui dunker dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 22:29

Un coup dans le nez au passage ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:38

Tony Parker : « Turiaf ? Son agent est un peu pointilleux »

Alors que tout semble bouclé côté ASVEL, Ronny Turiaf n’a pas totalement réglé la question de son assurance. Des points de détails soulevés par l’agent du pivot des Knicks qui retardent l’apparition du joueur sous le maillot de Villeurbanne. Irrité Tony Parker ? « Oui et non, répond TP, meneur de jeu mais aussi directeur général du club. De notre côté on a fait tout ce qu’il fallait. Son agent est compliqué mais moi-même, jamais je ne dirai à Ronny de jouer sans assurance. Son agent est un peu pointilleux, il veut un certain langage. Ça peut être frustrant pour le public. »
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:41

Parker : « La plus belle affiche depuis Limoges – Pau »

Le Villeurbanne de Parker accueille le Nancy de Batum ce dimanche (17h15), pour LE gros match de la saison en Pro A, fort de la présence des stars NBA. Une affiche qui rappelle à ‘TP’ le parfum des affrontements Limoges – Pau du siècle dernier… « Nico (Batum) est un joueur très complet. Il a encore franchi un palier cette année avec l’équipe de France, juge Parker à propos de Batum. Ça lui tient à cœur de bien jouer avec Nancy. Le match contre eux est une belle affiche. Peut-être la plus belle depuis les Pau-Limoges des années 90. Il y a une grosse excitation autour de ce match. »



Batum : « Tony a très peu de défauts »

Dimanche, le Nancy de Nicolas Batum se rend à l’Astroballe pour défier l’Asvel de Tony Parker. Un choc au sommet entre deux des meilleurs joueurs français. Batum a déjà dédramatisé cet événement de la Pro A. : « J’ai l’habitude de jouer contre lui en NBA. Ca va être un match comme un autre. Comme c’est sur le sol français, c’est peut-être un peu différent au niveau du contexte. Tony est un vrai leader avec une rage de vaincre extraordinaire. Il a très peu de défauts, j’ai du mal à en trouver. On s’est un peu chambré avec Tony mais chacun reste concentré. » Avant ce match, Nancy est leader tandis que l’Asvel occupe la 6e place ex-aequo.




Sur le site de l'ASVEL on apprend que Cut Killer sera présent à l'astroballe dimanche pour mixer avant le match et à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 00:14

D'après les tweets d'Akin, il aimerait pouvoir s'entraîner demain. Aucune garantie pour dimanche donc j'imagine :'(
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 00:33

J'aime encore bien quand il est incertain contre l'ASVEL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 00:42

olivadam a écrit:
J'aime encore bien quand il est incertain contre l'ASVEL Mr.Red

thumright
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 09:26

Basket-ball - Pro A - Villeurbanne - SLUC, demain à 17h15 Futur garde du corps de « TP »

Après avoir inscrit son nom dans le livre des records de l’Euroligue, John Linehan va croiser la route de Tony Parker, demain.

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Avec-ses-15-passes-decisives-delivrees-face-a-fenerbahce-en-euroligue-john-linehan-est-le-nouveau-r
Avec ses 15 passes décisives délivrées face à Fenerbahçe en Euroligue, John Linehan est le nouveau recordman en la matière. Photo AFP



Istanbul. Lorsqu’il est allé manger son plat de pâtes à l’hôtel Barcelo Eresin Topkapi d’Istanbul, jeudi soir après le match, John Linehan ne savait pas encore qu’il venait d’inscrire son nom dans le livre des records : « C’est le coach qui me l’a dit à table ». En suivant sur le site de l’Euroligue la fin du match Cantu — Bilbao, Jean-Luc Monschau avait vu la petite brève : avec ses quinze passes décisives, le capitaine du SLUC a établi le nouveau record de la compétition en la matière. Jusqu’à jeudi, la meilleure « marque » était détenue par le Grec Papaloukas et l’Américain Edney (Papaloukas avait été le dernier à atteindre 14 passes, le 2 décembre 2009). « Avec Edney et Papaloukas, je suis en bonne compagnie sur le podium », souriait l’intéressé, « ce sont deux grands joueurs, deux grands meneurs. Quinze passes, cela m’était déjà arrivé lorsque je jouais à l’université. Mais depuis que je suis professionnel, jamais… »





Le maître à jouer du SLUC a dû attendre 33 ans avant de découvrir l’Euroligue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a brillamment signalé son entrée. Après trois journées, il en est le deuxième passeur, ex aequo avec… Nicolas Batum. Mais refermons-la le grand livre de l’Europe pour ouvrir celui du championnat de France. Demain, Linehan va croiser sur sa route un autre meneur talentueux : Tony Parker. Et lorsqu’on évoque avec lui la curiosité que suscite son « match up » (face à face) avec le meneur de l’équipe de France dans la petite sphère du basket français, John est presque… surpris : « je pense plutôt qu’en France, tout le monde attend le face à face entre Nico (Nicolas Batum) et Tony Parker… ». Effectivement, John, mais pas seulement.

Séance d’aqua-massage à Istanbul


Et comment ne pas imaginer que le duel que vont se livrer les deux meneurs demain à l’Astroballe ne sera pas une (sinon la) clé du match ? Précisons que « TP » tourne depuis le début de saison à 19,3 points de moyenne et qu’il a la capacité, à lui seul, à faire basculer un match. « Il a un talent énorme. Il peut créer, scorer dans toutes les positions. C’est le joueur dont les jeunes meneurs français doivent s’inspirer », affirme Linehan avec un immense respect pour le meneur des Spurs de San Antonio, bien qu’il soit pour sa part un grand fan des Lakers, « je l’ai beaucoup regardé jouer avec l’équipe de France. Sur chaque action, il est dans l’agressivité ».

Et même lorsqu’on s’appelle John Linehan et que l’on a été élu à deux reprises meilleur défenseur de la ligue, il n’y a pas de recette miracle pour arrêter Tony Parker : « l’arrêter, c’est presque impossible. Disons qu’il faut faire en sorte qu’il s’exprime le moins possible. Il ne faut rien lui donner de facile. Mais mes coéquipiers vont m’aider. La défense, c’est aussi un travail collectif. Si physiquement j’ai bien récupéré, je pourrai lui compliquer la tâche ». Pour être prêt demain, John Linehan a mis tous les atouts de son côté. Hier matin, à l’aéroport d’Istanbul, en attendant l’embarquement, il s’est offert une petite séance dans un caisson d’aqua-massage. Sous le regard amusé de Jamal Shuler qui n’a pu s’empêcher de chambrer : « pourvu qu’il ne ressorte pas encore plus petit ! ». Petit Linehan ? Par la taille, seulement…

T. S.

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 09:29

Vestiaires Turiaf est qualifié




//

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Ronny-turiaf-effectuera-avec-l-asvel-ses-grands-debuts-face-au-sluc-photo-afp
Ronny Turiaf effectuera, avec l’ASVEL, ses grands débuts face au SLUC. Photo AFP



Istanbul. Après Nicolas Batum, Tony Parker (ASVEL), Pape Sy (Gravelines) et Ian Mahinmi (Le Havre), il y a officiellement depuis hier un cinquième joueur Français de NBA en Pro A. C’est tout sauf une surprise, puisque Ronny Turiaf avait déjà signé à Villeurbanne avec son copain Tony Parker depuis plusieurs jours. Mais il lui restait à régler un problème d’assurance. C’est désormais chose faite et la commission de qualification de la LNB a autorisé hier l’intérieur des Knicks de New-York à jouer à l’occasion de la cinquième journée. Turiaf fera donc ses débuts sous le maillot de l’ASVEL (et en Pro A où il n’a jamais évolué), demain, face au SLUC de Nicolas Batum. Reste à savoir comment Pierre Vincent, le coach de l’ASVEL, compte utiliser dans l’immédiat sa nouvelle recrue, alors que Ronny Turiaf n’a plus joué depuis mi-août (fracture de la main gauche) et qu’il n’aura qu’une petite semaine d’entraînement collectif dans les jambes.





ESPOIRS. C’est cet après-midi, à 15h30 à l’Astroballe, qu’aura lieu le match comptant pour la cinquième journée du championnat espoirs, entre l’ASVEL et le SLUC.

JOUEUR DU MOIS. Akin Akingbala figure parmi les trois nominés pour la désignation du joueur du mois d’octobre en Pro A. Il est en concurrence avec Tony Parker et le Parisien Eric Chatfield.

COMPLET. Depuis plusieurs jours déjà, le club villeurbannais a fait savoir que la rencontre ASVEL — SLUC se déroulera à guichets fermés.

AKINGBALA. Brian Simermann, le kiné du SLUC, n’a pourtant pas ménagé ses efforts. Mais la cheville d’Akin Akingbala était encore trop fragile pour qu’il prenne le risque de jouer jeudi à Istanbul. En revanche, sauf rechute, le Nigérian sera de retour demain sur le parquet de l’Astroballe.

T. S.



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 09:46

Tony Parker - Nicolas Batum les meilleurs ennemis
Entre-deux inédit Parker - Batum. Avant le choc Villeurbanne - SLUC Nancy, demain (17h15). Quand l’aigle à deux têtes du basket français plane sur l’actualité…


Le tête-à-tête entre Tony Parker et Nicolas Batum vaudra le déplacement à l’Astroballe. Mais pour ces deux stars du basket français, c’est avant tout un duel entre l’ASVEL et Nancy qui se joue demain.

N icolas Batum vu par Tony Parker et vice versa…

Tony Parker : « Quelqu’un de très sympathique, en qui je me reconnais. Nous avons un peu la même vision du basket. Comme moi, il veut dominer son sport et être le meilleur à son poste. Nous avons un peu la même mentalité et c’est mon parfait lieutenant pour l’équipe de France. Il a beaucoup confiance en lui mais est très humble, très naturel, sympa avec tout le monde. »

INTERVIEW
Nicolas Batum : « Une personne importante pour moi, qui m’a beaucoup, beaucoup aidé à m’intégrer en NBA, me faisant passer des messages indispensables, me donnant énormément de conseils. En équipe de France, c’est pareil, il était là. Tony est une sorte de grand frère. Au niveau du jeu, il est le meilleur meneur européen et l’un des meilleurs au monde. Il sait emmener ses équipes très loin dans les différentes compétitions. Ses talents sont multiples. Un grand champion. »

• Quels défauts ou manies ?

Tony Parker ; « Il est têtu, aime bien avoir raison ! »

Nicolas Batum : « Je ne sais pas si c’est un défaut mais Tony veut toujours aller vers la perfection, rechercher la qualité. Oui, c’est un grand perfectionniste. »

• La qualité que tu préfères chez lui ?

Tony Parker : « En tant que joueur, il est super complet. Il peut tout faire. En tant qu’homme, sa gentillesse. »

Nicolas Batum : « Son engagement, sa détermination, sa volonté, sa confiance, son professionnalisme. Il sait toujours où il va et ce qu’il doit faire. »

« Le rêve serait de jouer ensemble en NBA »
• Quels conseils vous donneriez-vous pour vos carrières ?

Tony Parker : « De jouer à San Antonio ! J’aimerais bien qu’il vienne aux Spurs. L’année où Popp (son entraîneur en NBA) m’a permis de rentrer dans le meeting, pour la Draft, il y avait le tableau de tous les joueurs que les franchises voulaient, par ordre de préférence. Le premier que nous souhaitions, c’était Nicolas Batum. C’était notre premier choix. Nous avions le vingt-sixième choix et c’est Houston, vingt-cinquième, qui l’a pris pour le transférer à Portland. J’étais trop dégoûté ! J’aurais pu jouer avec Nicolas. Cela s’est décidé à un tour de Draft ! Nicolas a le profil pour jouer chez nous. D’ailleurs, je pense que les Spurs vont essayer de le signer la saison prochaine. »

Nicolas Batum : « Qu’il change vite la couleur du maillot de Villeurbanne. Ce vert fluo, ça craint. Il vaudrait mieux qu’il revienne à l’ancien vert ! »

• Pendant le lock-out, pensez-vous avoir fait le bon choix ?

Tony Parker : « Bien sûr ! Pendant le lock-out, ma seule crainte, c’était l’assurance. A partir du moment où j’ai trouvé un accord, je savais que j’allais payer et que je viendrais jouer pour le minimum. C’était logique de venir en France et de redonner au basket tout ce qu’il m’a donné. »

Nicolas Batum : « Au-delà du lock-out, Tony a eu raison d’investir à l’ASVEL. C’est normal pour les joueurs NBA, qui peuvent gagner pas mal d’argent, d’aider les clubs français, à l’image aussi de Boris (Diaw) à Bordeaux. C’est très bien, c’est génial. »

• ASVEL - Nancy est-il avant tout un match Tony Parker contre Nicolas Batum ?

Tony Parker : « Non. C’est ASVEL contre Nancy. La victoire est le plus important. Parce que c’est un match qui peut peser très lourd pour nous. Alors, bien sûr, nous ne pourrons pas empêcher les gens de dire : c’est Tony contre Nicolas. Nous comprenons que c’est excitant pour le public. Mais il ne faut pas oublier que c’est avant tout l’ASVEL contre Nancy. »

Nicolas Batum : « Non. Parce que les Nancy - Villeurbanne sont devenus des classiques. L’an dernier, la demi-finale a été belle et très accrochée. Les clubs, sans nous, font partie des quatre ou cinq meilleurs. Ce match, sans nous, aurait été de toute façon un gros match. On rajoute simplement un petit truc. »

• Vous attendiez-vous à une telle ferveur populaire autour de votre présence en Pro A ?

Tony Parker : « Non, jamais je n’aurais pu anticiper cela. Cela me fait très chaud au cœur et me donne encore plus envie d’aider le basket français. »

Nicolas Batum : « Pas vraiment, surtout en ce qui me concerne car pour Tony, c’est une évidence. Partout où il passe, il attire du monde. »

Une finale olympique
• Est-il indispensable à l’équipe de France ?

Tony Parker : « Oui ! Il est aujourd’hui à un niveau où il est indispensable. Et, en plus, il va encore progresser ! »

Nicolas Batum : « Faut-il se poser cette question quand il s’agit de Tony ? Bien sûr que oui ! »

• L’objectif pour les Jeux Olympiques de Londres ?

Tony Parker : « Ce serait le rêve absolu de jouer les Etats-Unis en finale. Ce serait génial ! Sinon, nous y allons pour une médaille. Qu’elle soit de bronze, d’argent ou d’or. Même si elle de bronze, elle sera belle ! A côté de ça, il y a trois choses que j’ai envie de faire : aller voir Teddy Riner (judo) gagner sa médaille d’or, voir Michael Phelps (natation) et Usain Bolt (athlétisme). »

Nicolas Batum : « Au grand minimum, atteindre les demi-finales avec le secret espoir de faire beaucoup mieux… »

• Quand vous sortez en soirée, allez-vous dans les mêmes établissements ?

Tony Parker : « Bien sûr ! Quand nous sommes avec la sélection nationale nous sortons toujours ensemble avec l’équipe. Nous écoutons tous du hip-hop. »

Nicolas Batum : « Oui, nous sommes dans la même mouvance, nous avons les mêmes goûts musicaux. »

Luc PAGANON et Alain THIÉBAUT.

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 10:49

Merci Bacou.

Ce silence du club concernant Akin m'inquietait vrament. Heureusement il sera bien présent. Ouf !!!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 10:51

Je sais pas si certains ont vu ce sketch aux Guignols mais ça donne une bonne image de Villeurbanne Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 11:00

Mouais. Ils ont déjà été plus inspirés.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 11:30

Au basket, pas vraiment. La TP Family, c'était lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 11:40

Si Turiaf a bel et bien été qualifié par la LNB, c'e n'est pas encore tout à fait bouclé côté assurance. S présence sur le parquet demain soir n'est donc pas encore acquise.

http://www.catch-and-shoot.com/asvel-turiaf-toujours-dans-l-attente-8613.html

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 12:11

A-Sir a écrit:
Je sais pas si certains ont vu ce sketch aux Guignols mais ça donne une bonne image de Villeurbanne Mr. Green


Au moins à Nancy on a le chauffage au gaz dans nos apparts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 19:50


_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 00:25

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match a été décalé à un tel horaire ? Ce soir, il n'y avait pas de Ligue 1. Evidemment, les matches se jouent... demain à 17 heures (dont Lyon et Nancy). A moins d'avoir loupé la raison de cet horaire dans un des articles, je pense que la Ligue en a encore fait une belle.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 00:40

Nancy a joué en Turquie jeudi soir... ça te parle ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 01:12

ObeyYourMaster a écrit:
Nancy a joué en Turquie jeudi soir... ça te parle ?
Je te parle de l'horaire et non du jour, ça te parle ? Rolling Eyes
Pourquoi faire débuter le match en même temps que tous les matches de Ligue 1 ?

Cela dit, je te remercie pour l'explication (même si elle ne sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 01:39

Si la dernière t'a plu, voici une autre explication.

La ligue s'en branle de mettre ce match au même moment que la L1 ! La grande majorité des personnes qui vont regarder le match de basket en ont rien à foutre du foot... Et les accrocs du foot, même avec une autre prog, n'auront jamais mis Sport+...
Ne sois pas si naïf ou bien change de pilules.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 01:54

ObeyYourMaster a écrit:
Si la dernière t'a plu, voici une autre explication.

La ligue s'en branle de mettre ce match au même moment que la L1 ! La grande majorité des personnes qui vont regarder le match de basket en ont rien à foutre du foot... Et les accrocs du foot, même avec une autre prog, n'auront jamais mis Sport+...
Ne sois pas si naïf ou bien change de pilules.
C'est bien connu, les gens qui vont à Picot ne vont jamais à Gentilly et inversement (il y a même des exemples sur le forum). Si t'as envie de me donner tort, essaye au moins d'être convaincant et d'avoir des choses (moins connes) à dire.
Programmer ce choc à la même heure que la quasi-totalité les matches de la Ligue 1 (à 17 heures le dimanche, ce qui est rare en plus), c'est pas malin en terme d'exposition surtout que Lyon et Nancy jouent à ce moment-là. Je dis pas que ça réduira l'audience moitié mais il y a forcément un peu moins de téléspectateurs. Eh oui, il y a des gens qui s'intéressent au foot et au basket mais comme tu sembles vouloir faire de ton cas une généralité, c'est normal que ça ne te soit pas venu à l'esprit.
Le mettre à 15 heures, ça m'aurait semblé plus opportun. Bref, si mon avis ne te plaît pas et que t'as rien d'intéressant à dire, tu peux aussi la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 02:16

Le monsieur te dit : "La grande majorité". Arrête de lire uniquement ce qui t'arrange. Rolling Eyes

Le match à Villeurbanne est déjà soldout depuis un moment. Donc le coup de la concurrence avec les diffusions TV du foot...
Et puis, c'est bien connu, quand l'ASNL ne joue pas en même temps que le SLUC, il y a 30% de spectateurs de plus à Gentilly. L'audience TV du SLUC augmente de 100 000 personnes... pfff Viens à Gentilly plus de 2x dans l'année pour te rendre compte que cela n'est pas vrai.

Pour résumé, ce n'est pas ton avis qui ne me plaît pas mais toute l'arrogance que tu dégages. Cela te rend fort détestable. Et je ne suis pas le seul. Cela t'est venu à l'esprit au moins une fois, rassure-moi ? Je prends toujours un malin plaisir à te titiller. C'est si facile et cela marche tout le temps : sûrement ton côté "monsieur je sais tout derrière mon écran avec mes analyses" comme l'a souligné van morisson.
Revenir en haut Aller en bas
batman
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011

[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)   [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38) - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 08:20

petit HS pour une bonne nouvelle pour le Sluc : il y a de très grandes chances que Batum reste toute la saison au vu du déroulement de la dernière réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59
» [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: