FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59

Aller en bas 
+22
Benoit ADAM
JC
A-Sir
rotceridle
lolo
Alphonse BROWN
beibeul
Superfaktor
tony parker
JNY
opli03
fraga
Wild Thing
Aegis
stanislas2b
James
Jacques SANTINI
ONDAFACE
AK57
Corpus Christi
Sunyliam
5NancyBoy4
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptyVen 22 Nov 2013, 06:34

Samedi 23 novembre 2013 a 20H00, le SLUC Nancy Basket recevra l'ASVEL dans le cadre de la 8ème journée de championnat de ProA.

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 <a href=[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Preasv10" />

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 <a href=[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Bancas11" />

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 <a href=[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Statsa10" />

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Ven 22 Nov 2013, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptyVen 22 Nov 2013, 08:33

Je sais que John peut-être comme le bon vin, se bonifie, mais de là à prendre 10 cm Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptyVen 22 Nov 2013, 08:36

Bien vu ^^


Rectifié.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:05

J'ai un peu de mal à cerner cette ASVEL 2014. Elle souffle un peu le chaud et le froid, même si dernièrement il me semble que l'équipe s'est ressaisie en proA en allant gagner à Gravelines notamment. En Coupe d'Europe, ils sont capables de battre Valence ou Ljubjana et de prendre une pile à Paris ou chez eux contre Ulm.

Bref, difficile à cerner, capable aussi bien de venir se rétamer à Gentilly comme de nous la mettre à l'envers.

Ils ont joué (et lourdement perdu) cette semaine face à Ulm, on joue sans Flo... Là encore, des éléments compliqués qui montrent que ce match là risque d'être très ouvert...

Une chose quand même : l'ASVEL est l'équipe qui provoque LE PLUS DE FAUTES.... Et ça, quand on aborde un match avec un seul pivot, c'est franchement pas rassurant. OK Max pourra aider, mais bon.... Voilà voilà.... Max Vs Uche....

Il va falloir être très costaud sur les aides et sur la défense sur le porteur du ballon, pour éviter de venir se faire pilonner l'intérieur, sans quoi on aura bien mal au cul.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
AK57
Couguareau
AK57


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptyVen 22 Nov 2013, 23:50

Match le samedi Bacou 

C'est pas le meilleur moment pour jouer les Verts : après 4 défaites en championnat, ils restent sur 3 victoires consécutives dont la dernière à Gravelines. Fan de Nichols, j'espère qu'il réussira à éteindre Edwin Jackson. Ce sont les 2 meilleurs scoreurs du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 00:04

c'est pas le meilleur moment non plus pour aller à Gentilly. Pourtant, j'y vais Very Happy 

En espérant qu'il y ait match au moins

LES COUGUARS A LA BAGARRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 11:43

C'est sûr que l'absence de Flo va bien nous gêner...

Car Mipoka face à Sy... il y a une sacré différence de qualité je pense.

D'un autre côté cela dépend aussi des prestations de Harris et Nichols. Ces deux là sont très costauds en défense et peuvent également marquer à tout moment (on a bien vu à pau, Dijon ou Limoges).

Heureusement que l'on peut compter maintenant sur Linehan et Zianveni qui sont deux joueurs solides qui vont apporter au niveau des rotations.

En tout cas... protéger au maximum Falker des fautes. Défendre le fer sur le meneur et N'Sonwu (qui est vieillissant quand même), Nichols devant s'occuper de Jackson.

Match à priori équilibré...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 12:13

Samedi 23 novembre 2013

Publié le 22/11/2013 à 23:57 Vu 26 fois
NANCY – ASVEL (à 20H). Redécoller en Lorraine

Restant sur trois victoires consécutives en Pro A, l’Asvel, maltraitée mercredi par Ulm, veut poursuivre sur sa lancée. Mais le Sluc, bien que privé de Pietrus, est redoutable…
[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Apres-avoir-explose-en-vol-face-a-ulm-chris-wright-et-l-asvel-devront-etre-plus-convaincants-a-nancy-photo-joel-philippon
Après avoir explosé en vol face à Ulm, Chris Wright et l’Asvel devront être plus convaincants à Nancy Photo Joël Philippon

Ulm volait trop haut pour l’Asvel. Restée sur le tarmac, mercredi, l’équipe villeurbannaise devra sans doute s’imposer à Ljubljana (mercredi prochain) ou à Valence (17 décembre) pour rejoindre le « Last 32 », les Allemands (deux victoires d’avance sur les Rhodaniens et +24 au panier-average particulier) les ayant définitivement distancés en affichant une insolente réussite devant une salle qui ne parvient décidément pas à se mobiliser pour l’Eurocoupe.
« J’ai revu le match et la qualité de notre jeu ne fut pas si mauvaise que cela. Mais nous avons raté notre début, ce qui les a mis en confiance » souligne Pierre Vincent, qui attendra de ses hommes qu’ils soient plus énergiques, samedi soir, à Nancy, face à un Sluc qui vient de réussir une superbe performance en s’imposant à Limoges, avec un duo Falker (35 d’évaluation)-Harris (31) décisif.
« Ils ont mis les moyens pour bâtir une équipe solide. Ils n’ont pas de points de faibles » prévient le technicien villeurbannais, qui s’attend à un match très compliqué dans l’antre d’un Sluc qui a retrouvé des couleurs après un exercice 2013-2014 pour le moins traumatisant.
Présentant le meilleur rebondeur de Pro A (Falker, également numéro 1 à l’évaluation), le deuxième meilleur marqueur (18,4 pour Nichols, à une unité d’Edwin Jackson) ou encore le meilleur passeur de l’élite (7,1 passes pour Hannah, qui perd tout de même 3,1 ballons par match) Nancy, qui vient d’ajouter les expérimentés John Linehan et Maxime Zianveni, deux anciens de la maison, dans son effectif, a toutes les cartes en mains (40,1 rebonds par journée !) pour s’inviter à la table des grands de ce championnat en fin de saison.
Alors, certes, Florent Pietrus (cuisse), si important dans son système, ne sera pas là samedi soir. Mais la barre à franchir est tout de même bien haute…
« Cela ne va pas être simple et il va falloir être très solidaires pour leur résister. Mais nous sommes sur une bonne dynamique en championnat et sur la bonne voie » avance Paccelis Morlende, capitaine d’une équipe qui sera toujours privée de Marko Keselj, qui devrait reprendre la course lundi et devrait être du déplacement en Slovénie. En espérant que, d’ici-là, ses partenaires auront rééquilibré leur bilan en créant l’exploit en Lorraine, une semaine après être allés chercher un premier succès « sur la route » à Gravelines…
Luc Paganon
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 12:14

23/11/2013 à 05:00 Vu 131 fois
SLUC - Villeurbanne ce soir à 20 h à Gentilly SLUC : un territoire à défendre
Privé de Florent Piétrus mais avec Maxime Zianveni en renfort le SLUC a bien l’intention de faire preuve d’autorité à domicile. Primordial s’il veut se qualifier pour la Leaders Cup.
Tags :
[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Kenny-grant-et-les-nanceiens-tenteront-de-contenir-edwin-jackson-meilleur-marqueur-de-pro-a-depuis-le-debut-de-la-saison-%2819-4-pts%29-photo-patrice-saucourt
Kenny Grant et les Nancéiens tenteront de contenir Edwin Jackson, meilleur marqueur de Pro A depuis le début de la saison (19,4 pts). Photo Patrice SAUCOURT
Nancy. Sans coupe d’Europe à l’agenda, les semaines du SLUC paraissent parfois un peu longues. Et pourtant, ce premier gros mois et demi de compétition n’a jamais menacé de basculer dans la routine et l’ennui, du côté de Gentilly. C’est qu’il s’en est passé, des choses, depuis l’entre-deux contre Nanterre, le 8 octobre dernier. En vrac, il y a eu ces deux défaites initiales totalement improbables, le constat des insuffisances de Devin Booker, sa blessure, l’annonce des arrivées de Stephen Brun et John Linehan, les doutes concernant Paul Harris…
Après un bon mois et demi de navigation à vue, l’équipe d’Alain Weisz semble désormais avoir retrouvé des eaux plus calmes. Avec l’arrivée de Linehan la semaine dernière, puis celle de Maxime Zianveni mercredi, le dossier du reformatage est - a priori - définitivement clos. Dès lors, le SLUC, ses joueurs et son staff devraient désormais adopter un rythme de vie plus… classique. Et se projeter plus sereinement vers un objectif qui semble à leur portée : une qualification pour la « Leaders Cup ».
Dans cette perspective, Austin Nichols et ses coéquipiers sont bien conscients du poids des matches à domicile, dans un calendrier de phase aller défavorable (sept réceptions pour huit déplacements). Autant dire qu’il ne serait sans doute pas inutile de mettre un peu d’argent en banque, ce soir face à l’ASVEL, avant de se rendre consécutivement à Orléans et au Mans. Villeurbanne, qui semble s’être bien remis d’un début de saison chaotique (quatre défaites pour commencer, suivies de trois victoires consécutives) et affiche le profil d’un concurrent direct dans la course au séjour à Disneyland.
Un point de fixation et deux fers de lances
S’il y a, à Nancy, un homme qui connaît l’ASVEL sur le bout des doigts, c’est bien Miguel Calero, adjoint de Pierre Vincent la saison dernière, avant de (re) devenir celui d’Alain Weisz cet été. Visite guidée de l’équipe emmenée par le meilleur marqueur de Pro A, Edwin Jackson (19,4 points de moyenne) : « Cette équipe, qui a terminé troisième de la saison régulière l’an dernier, a conservé sa base. Elle s’appuie sur un jeu collectif très huilé, avec la volonté permanente de trouver le joueur libre. Elle dispose d’un gros point de fixation à l’intérieur, avec Uche Nsonwu, et des deux fers de lances que sont Edwin Jackson et Amara Sy. L’ASVEL vient d’enchaîner trois victoires en championnat et a retrouvé de la stabilité. »
Voilà un joli défi pour le SLUC, qui vient de taper du poing sur la table avec autorité en s’imposant à Limoges, et qui affiche désormais un bilan de quatre succès lors de ses cinq derniers matches.
Sur cette soirée, qui marquera les retours de John Linehan et Maxime Zianveni à Gentilly, plane tout de même un nuage. Et pas des moindres. « Le point d’interrogation, c’est l’absence de Flo (Piétrus) », grimace Miguel Calero. « Comment va-t-on régir sans lui ? C’est un peu la question qu’on se pose… »
Concrètement, Alain Weisz et son adjoint vont devoir « bricoler » à l’intérieur, avec le trio Falker-Mipoka-Zianveni. Le deuxième est un intérieur de circonstances, le troisième n’est arrivé que mercredi à Gentilly. Impressionnant depuis le début de la saison, Randal Falker va encore devoir effectuer quelques lourds travaux de peinture, ce soir…
Espoirs : SLUC (8e , 5v-4d) – Villeurbanne (5e , 6v-3d), aujourd’hui à 17 h.
Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 12:15

Publiée le 23/11/2013
Basket - coach adjoint de villeurbanne puis de na ncy en pro a Miguel Calero : « L’ASVEL est une grosse équipe »
L’assistant d’Alain Weisz est l’autre homme fort du SLUC. Partout où Miguel Calero passe, le club s’en frotte les mains. Ce soir, il compte bien jouer un vilain tour à son ancienne équipe de Villeurbanne.
Notez cet article :

  • [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Facebook
  • [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Twitter
  • [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Ico_print_g
  • [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Ico_env_g
[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Miguel-calero-son-travail-dans-l-ombre-rejaillit-souvent-en-pleine-lumiere-photo-anthony-picore
Miguel Calero : son travail dans l’ombre rejaillit souvent en pleine lumière. Photo Anthony PICORÉ

C omment arrive-t-on dans un grand club comme Villeurbanne ? « Par hasard ! J’en avais terminé avec Hyères-Toulon. J’ai contacté Pierre (Vincent, coach de l’ASVEL) que je connaissais. Voilà comme on rebondit… Très enrichissant. »
• Vous avez trahi Alain Weisz, votre éternel compagnon de route (Montpellier, Aix, Toulon) ! « Et c’est lui qui m’a dit qu’il pourrait signer à Nancy. Je n’ai pas réfléchi longtemps… Ce nouveau projet était intéressant. Le président de Villeurbanne m’avait fait savoir qu’il me libérerait sans problème au cas où, car il me restait un an de contrat. Gilles Moretton a tenu parole. »
• La Lorraine, terre inconnue ? « Non, j’étais l’adjoint de Sylvain Lautié à Montpellier, qui a ensuite gagné Nancy. Je venais souvent le voir. Dans ce club montpelliérain, il y avait également Jean-Charles Brégeon, aujourd’hui directeur administratif au SLUC, et le président Christian Fra est un homme respecté dans le milieu. Et le passé de Nancy fait rêver. Je signe tout de suite pour vivre la période 2002-2012 ! »
• Entre le basket féminin et le basket masculin, le cœur de Miguel Calero balance ? « Là aussi, c’est le hasard. Mais j’ai toujours assisté à des matches féminins. C’est du beau basket, collectif, et je suis passionné de ce sport dans son entité ! »
• Le rôle exact d’un assistant dans une équipe professionnelle ? « C’est d’abord un entraîneur, je tiens à le préciser… Au même titre que le coach n°1, bien que l’on ait moins de responsabilités : si l’on demande des comptes, c’est au n°1. »
« Ce match me tient à cœur »
• Votre action au quotidien ? « Tout… Travail foncier, entraînement collectif et individuel. Avec Alain (Weisz) , nous discutons avant du contenu des séances. Je m’occupe aussi de l’observation de l’équipe adverse en décortiquant les systèmes et en dégageant les options qu’il faut prendre pour marquer. Généralement, on s’appuie sur les trois dernières rencontres de la formation que l’on joue. Tout ça aboutit à un montage vidéo de vingt minutes et chaque joueur a sur papier ce qu’il voit à l’écran. »
• Ils sont gâtés vos joueurs ! « Et en plus, on leur fournit une présentation individuelle des points forts ou faibles de leurs adversaires directs. Il y a aussi les statistiques… C’est beaucoup de travail. Les gros clubs européens ont plusieurs entraîneurs pour assumer ça ! »
• Ce soir, Miguel Calero retrouve son ancienne équipe… « Qui n’a pas connu beaucoup de changements. Et cette ASVEL a fini quand même troisième du championnat. Une grosse équipe avec de l’expérience, Edwin (Jackson) qui franchit un palier chaque année et on se demande où il s’arrêtera, avec les solides Amara (Sy) et Uche (Nsonwu) , l’intelligent Paccelis (Morlende) … Le seul problème de l’ASVEL a été son début de saison car elle a été lâchée par son meneur de jeu juste avant l’ouverture. Maintenant, le collectif monte en puissance. »
• On vous sent passionné par ce duel ! « Oui, ce match me tient à cœur. J’aurai plaisir de tous les revoir mais autant à décrocher la victoire ! »
• Le SLUC se présentera avec deux nouveaux qui font partie des meubles, Linehan et Zianveni. « C’était nécessaire. Il fallait faire souffler Hannah à la mène et Falker-Piétrus à l’intérieur. C’est chouette que les deux reviennent. »
Alain THIÉBAUT.
républicain lorrain
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 12:43

j'aimerais que Jacques Santini ait raison mais j'ai peur que le match de ce soir soit déséquilibré. Mes marmots risquent d'être bien tristes ce soir en rentrant de Gentilly.

L'absence de Pietrus bien sûr mais le déséquilibre à l'intérieur de notre équipe. Sans 2 joueurs qui font une performance exceptionnelle, à chaque fois dépasser les 40-50 points paraît compliqué.

Pour les deux derniers joueurs qui ont crevé l'écran, Falker sera ciblé (et cela d'autant plus que Pietrus sera sur le flanc) et Harris, difficile d'imaginer 2 fois de suite un match aussi phénoménal de sa part.

A Pope et Nichols de prendre le relai peut-être cette fois, voire Hannah qui nous ferait en même temps un match plein, à la fois en passes et en adresse puisque Linehan lui permet de souffler.

Maintenant, si Mipoka plante un peu de loin et que ça donne des idées à Grant, on peut s'en sortir d'autant mieux.

Mais bon il m'arrivera pas souvent de donner Nancy perdant à domicile cette année dans mes pronos. Je ne le sens pas ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 12:54

Le match sera compliqué ce soir tout commùe ceux qui suivent,l'arrivée de Zanviéni ni changera rien.

-Une rotation ne doit pas etre uniquement sur le parquet pour faire souffler untel ou un autre,le banc doit apporter quelque chose ,sinon cela ne sert a rien de signer des joueurs ,tu fais jouer des espoirs a ce moment la.

-Grant est nul cette année,Linehan pas un scoreur,Zanviéni non plus a part faire des fautes.....Pope ce va pour le moment,Mipoka faut qu'il joue plus pour se mettre en valeur.

Avec la blessure de Pietrus qui n'etait pas ds le coup a Limoges,nous allons encore compter sur Falker, Nichols qui doit se reprendre apres 2 matches moyens et...le fantasque Harris,je crains aussi que les matches qui viennent vont nous faire mal...trés mal.


Sincérement j'espére me tromper ,on sera la ce soir ,en plus l'asvel j'aime pas du tout!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 15:44

Ce qui est bien avec Van Morisson... c'est son optimisme !!!

Je le cite : "Le match sera compliqué ce soir tout comme ceux qui suivent"... j'aurais tendance à dire, ben oui, le championnat est très homogène et on a pas une équipe qui a de la marge sur nos adversaires...

"Grant est nul cette année,Linehan pas un scoreur,Zanviéni non plus a part faire des fautes.....Pope ce va pour le moment,Mipoka faut qu'il joue plus pour se mettre en valeur" Oui le banc n'est pas performant... mais Mipoka a déjà fait exploser Pau (17pts), donc il est capable de perf, Linehan a déjà montré mardi qu'il serait utile... quand à Max, il arrive ! Au moins on va avoir 10 joueurs pros sur le terrain (11 avec Pietrus), c'est pas si mal avec notre masse salariale.

"nous allons encore compter sur Falker, Nichols qui doit se reprendre apres 2 matches moyens et...le fantasque Harris,je crains aussi que les matches qui viennent vont nous faire mal...trés mal" Nichols deux matchs moyens !!! c'est exagéré tant face à Limoges il a littéralement bouffé en défense Acker et plante deux shoots qui font justement très mal au CSP ! C'est vrai que Harris est irrégulier, c'est un fait... dire qu'il est "fantasque" n'est pas juste. Espérons simplement qu'il trouve de la régularité. Son potentiel est énorme !
Les matchs qui viennent ??? Ben oui, deux déplacements à Orléans et Le Mans, il y a tout à craindre. Mais déjà à Limoges, on était donné favoris tu crois ?
Cela dit sur les 5 derniers matchs... on en a remporté 4. On n'est pas si nul, arrête !

Tu n'as pas tort sur tout... mais franchement tu n'exprime que le mauvais côté des évènements !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 17:41

Les bons cotés ..Falker ,Pope,Nichols,VOIR Mipoka par intermittence,Hannah encore fiable .

Grant est nul,quand a Zanviéni et Linehan certains ici ont la mémoire courte.

Linehan ,pestifére ici ,Zanviéni apres son départ et ses declarations pratiquement indésirable!!

Alors ,oui je viens a gentilly pour voir le sluc gagné !!! Quand a ceux qui pensent qu'il y des raisons d'esperer dans une defaite ,je n'ai jmais compris ce raisonnement.

Peut-etre les competiteurs comprendront .

Quand un joueur est nul ...ben il est nul..qu'il joue au sluc ou ailleurs,et quand il est bon je le dis!!

Harris é éte tres bon contre Dijon et Limoges ,nul contre le havre,Nanterre,Gravelines....!!

Et je te rassure mes propos sont souvent sévéres ,mais quand je viens a gentilly ,j'encourage l'equipe jusqu'au bout ,ne siffle jamais ,pas comme certains qui viennent en spectateurs!!!


Et quand les joueurs ne me font pas vibré nca me fait ch.....!!

Et tu sais bien frére Jacques qu'un pessimiste reste un optimiste averti!!!! A tout a l(heure a Gentilly!!

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 18:01

en fait, on peut apprendre de ses échecs dans le sport comme dans la vie. Je ne parle des phrases langue de bois que certains peuvent sortir parce qu'ils n'ont rien d'autre à dire devant le micro. Ce n'est pas automatique (le dernier du classement ne sera pas forcément le meilleur l'an prochain Very Happy   - mais ça arrive tout simplement parfois.

Pour le reste, on peut encourager son équipe (défense, défense, la ola, etc...) sans insulter l'arbitre et en applaudissant les belles actions de l'adversaire. J'espère que le SLUC va gagner (en plus, en cas de défaite, faut gérer la tronche des enfants dans la voiture) mais je viens aussi voir un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:25

Fin du premier quart.


1 balle perdue, 4/5 a 3pts, 4/4 aux LF ---> 30 d'éval.


Départ quasi parfait excepté l'adresse a 2pts.


22 - 14

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:26

personne ne suit le live , tout le monde est au match ?Mr. Green 
moi ça fait un peu loin...Mr.Red 
en restant sérieux 22-14 pour nous avec 4/5 à points , c'est bien mais il va falloir alterner car l'adresse à 3 points ne va pas être là tout le match....
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:32

Ce qui est important surtout, c'est les 2 fautes d'Edwin dans le 1er QT
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:34

Nichols on fire Very Happy 

Par contre après 15 mn Falker à ... 0 rebond ! ça va changer Wink 

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:35

A force de se battre 40 mn par match, il va fatalement nous faire le coup de la panne un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:37

Aegis a écrit:
Ce qui est important surtout, c'est les 2 fautes d'Edwin dans le 1er QT

Il va péter un cable. A peine rentré, bim, troisième Mr.Red 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:37

8 balles perdues déjà pour l'ASVEL ... contre 1 seule pour nous ! salut 

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:38

3eme faute d'Edwin, +8 pour le sluc, c'est un bon départ !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:40

l'important c'est que l'équipe gagne à l'arrivée avec randal à 18 rebonds ou à 5...
sinon 2 balles perdues seulement en 18 min ça c'est très très bien avec 4 interceptions...et edwin jackson..3 fautes
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 EmptySam 23 Nov 2013, 20:44

37 - 30 à la pause.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: