FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!

Aller en bas 
+80
jippy54
tibdel
patrick
Ju
Wild Thing
douale
- Mpk -
MAGICSEB
fabask
Philippe
jerome
james4ever
tlbball
Diabolix
jtexc
Philou
mutwit
CAM-ROM
Oliv G.
deane54
andiamo
gosluc
gerard mentor
fraga
SopH
fooxy
Superfaktor
roannais42
guillom54
ncy54
5NancyBoy4
Pepsi5425
tom54
Korac
les couguards
patgally42
Jiffi
angel16
Magic'Val
pascal arnaud
kev.13
#7
le virus
Magic Tariq
Mister dome
sluc forever
aircraft
GranD J
TOMY57
ONDAFACE
BOUNTY54
Franck56
machin00
Galstorm
vince
Jul54
Theseus
oliv2710
bacou
ObeyYourMaster
Bactere
lolo
Delph
The Glove
James
A-Sir
manu5494
etno10
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
brandnew
Neodurden
tony parker
Corpus Christi
JC
rotceridle
bouba
Benoit ADAM
bubu54
Jacques SANTINI
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tlbball
Couguareau
tlbball


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:13

Pas facile d'estimer combien il y avait de personnes entre les curieux, les touristes et ceux qui étaient réellement là pour féliciter le SLUC... mais c'était vraiment sympa! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:18

tlbball a écrit:
Pas facile d'estimer combien il y avait de personnes entre les curieux, les touristes et ceux qui étaient réellement là pour féliciter le SLUC... mais c'était vraiment sympa! ;-)
A vue d’œil sur la webcam, on ne devait pas dépasser les 1000 personnes (ou alors à peine plus) Confused
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:20

A-Sir a écrit:

C'est bizarre pour la place Stan. Pour la Coupe Korac, on avait réussi à la remplir à ras bord mais depuis... Je suis persuadé que s'ils avaient mis ça vers 17-18h, il y aurait eu plus de monde. Enfin, avec des si...

Tout en étant ouvert au débat sur l'émoussement ou non du public pour le basket du côté de Nancy, je pense que le WE prolongé de la Pentecôte n'est vraiment pas l'idéal pour mobiliser les foules (... sauf quand on habite Cholet apparemment, d'où mon respect pour leur engouement hier)

_ il n'y a qu'à voir les autres événement sportif ce we: Jubilé Royer à Nancy qui devrait faire 10000-11000 entrées alors que rien que la présence de ZZ sur un terrain nancéen, ça devrait potentiellement remplir un stade; jubilé Lama au Parc des Princes à Paris qui n'a pas dépassé les 5000-6000 spectateurs apparemment alors que là aussi les têtes d'affiches étaient présentes; 24H du Mans où pendant 2-3 mois il y a eu de la retape via les sites de billeterie pour des offres à tarifs réduits pour assurer du remplissage... sans parler des finales de ProA/ProB "à guichets fermés" mais avec un nombre non négligeable de sièges vides (mois je pensais que guichets fermés, ça signifiait "toutes les places vendues" mais pour la ligue, ça doit plutôt vouloir dire "pas de guichet de vente de billet ouvert" Very Happy )

_ et d'un autre côté parmi les 10000 amateurs de sports lorrain se rendant à Picot cet après-midi, pour ceux qui viennent d'un peu loin, se dire je vais partir plus tôt pour assister à la présentation du trophée des basketeurs à 12h, pour se retrouver ensuite au stade jusque 19h... pas forcément évident



Dernière édition par rotceridle le Dim 12 Juin 2011, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:23

Egalement présent...
De tous les matchs et les finales 1997, 2002,2005,2006,2007,2008,2009 (Cdf) et 2011...
Que de grands moments d'émotions quand on y repense...

Suis passé ce midi... effectivement pas trop de monde, mais très sympa : podium, coupe, joueurs... le tout, bon enfant sous le soleil !
C'était bien !

Merci à notre équipe et au staff.
Le 11 juin, restera une très belle journée. Fier d'être Nancéien comme on a déjà dit.
Et puis fier d'être encore champion, cela marque incontestablement une empreinte dans le basket français maintenant !
Et puis on va pouvoir reconstruire une belle équipe l'année prochaine avec ce titre qui va nous apporter j'espère de nouveaux partenaires.
Le budget pourra être consolidé et on peut espérer garder l'ossature (Linehan-Deane-Darden - j'ai moins de certitudes pour Akin ?) pour essayer de jouer un rôle en Euroligue.
Mais cela est déjà une autre histoire... il faut savourer !

PS : une petite pensée aux grincheux et éternels insatisfaits... de la part d'un bisounours.
(Ca aussi ça fait du bien de se lacher... même si c'est gratuit thumright )

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:27

Moi je trouve qu'on a pas était ridicule du tout hier niveau ambiance ! Pour les habitués de Gentilly en comparaison, ca donnait quoi l'ambiance d'hier ? On a quand même encouragé non stop que ce soit en attaque comme en défense, pendant les temps-mort également ! J'ai encouragé et transpiré pour 2 hier je pense moi drunken


édit : Et voici en vidéo d'autres réactions de JLM, Samnick et Brun !

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110611_211813_-on-a-trouve-une-confiance.html
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:45

En plus on était souvent debout... ne tenant plus en place !!!
Mais bon les Choletais ont été très fort, tout de rouge vêtu et les écharpes... c'est beau à voir !

Un beau public (je l'ai souvent dit hier aux choletais après le match), une équipe sympa et respectable aussi avec un très bon coach (avez vous vu la déclaration de Kunter dans les vestiaires ? En substance il dit "La défaite... c'est ma faute" !!!)
Dans le même genre, cette saison, nous avons aussi une équipe éminemment respectable, notre public (un des plus fidèles de France, tout au long de l'année) est également respectable...

Franchement, je suis fier d'aimer ce genre de basket.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:57

Faut pas l'emmerder Jean-Luc (Erman non plus d'ailleurs Laughing).

http://www.20minutes.fr/article/740033/pro-a-nancy-cholet-reclament-changements
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 17:00

Perso pas pu me liberer pour midi, je suis arrivé essouflé ( la nuit a été courte Mr.Red ) à 13h20, la tribune était démonté ...
Juste eu le temps de glisser un petit "one more year" à Tremmel, ça ne mange pas de pain Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 17:02

A-Sir a écrit:
Faut pas l'emmerder Jean-Luc (Erman non plus d'ailleurs Laughing).

http://www.20minutes.fr/article/740033/pro-a-nancy-cholet-reclament-changements

En même temps, ce que je trouve respectable chez ces deux entraineurs c'est qu'ils gardent le même discours pour fustiger ce qu'ils jugent incohérent (finale en 1 match sec, ranking annulé) que l'on soit dans un contexte de victoire ou de défaite.
Pas un discours politique à géométrie variable selon le contexte.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 17:04

Juste un truc, je viens de visionner les photos du site du républicain lorrain...

Sur l'action de Tremmel Darden qui occasionne la faute de Causeur alors que Tremmel va au panier pour ensuite claquer un dunk... on voit nettement en arrière plan, l'abitre (Viator ?) faire clairement le signe d'une faute anti-sportive...
Et pourtant, il n'y a eu qu'une simple faute avec remise en jeu sur le côté !!!

Intéressant, non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 17:16

rotceridle a écrit:
A-Sir a écrit:
Faut pas l'emmerder Jean-Luc (Erman non plus d'ailleurs Laughing).

http://www.20minutes.fr/article/740033/pro-a-nancy-cholet-reclament-changements

En même temps, ce que je trouve respectable chez ces deux entraineurs c'est qu'ils gardent le même discours pour fustiger ce qu'ils jugent incohérent (finale en 1 match sec, ranking annulé) que l'on soit dans un contexte de victoire ou de défaite.
Pas un discours politique à géométrie variable selon le contexte.

Ah mais tout à fait d'accord. Et surtout, il en rajoute une bonne tartine sur le ranking et ça, ça fait bien plaisir. Ce qui est étrange, c'est que je n'ai lu ces réactions nulle part ailleurs (ou j'ai dû les louper).

Citation :
Juste un truc, je viens de visionner les photos du site du républicain lorrain...

Sur l'action de Tremmel Darden qui occasionne la faute de Causeur alors que Tremmel va au panier pour ensuite claquer un dunk... on voit nettement en arrière plan, l'abitre (Viator ?) faire clairement le signe d'une faute anti-sportive...
Et pourtant, il n'y a eu qu'une simple faute avec remise en jeu sur le côté !!!

Intéressant, non ?
Les arbitres se sont rétractés sur l'action. Enfin, c'est surtout qu'un seul des trois (Viator ou Bissang, je ne sais plus) avait sifflé l'anti-sportive et les deux autres n'étaient pas d'accord. Au final, ce fut une bonne faute pour CB puisque Darden allait au dunk sur la suite de l'action et que la faute n'a pas occasionné de lancers francs.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 17:37

Je viens de voir le match en différé sur canal sport: brun a été catastrophique, à la limite même de l'absurde! Heureusement qu'il ne sera pas conservé.

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 17:41

bouba a écrit:
Je viens de voir le match en différé sur canal sport: brun a été catastrophique, à la limite même de l'absurde! Heureusement qu'il ne sera pas conservé.

Rolling Eyes Sérieux, tu n'as rien d'autre à dire ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 17:50

bouba a écrit:
Je viens de voir le match en différé sur canal sport: brun a été catastrophique, à la limite même de l'absurde! Heureusement qu'il ne sera pas conservé.

Brun a peut être était catastrophique comme tu le penses... mais en face c'était Mejia, Robinson, Falker et Avdalovic qui étaient plus que catastrophiques !
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:16

C'était sympa place stan !!! On a même eu droit à un apéro sans alcool offert!!
Par contre c'est clair que il n'y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:17

Et j'ajouterais que même si il n'a pas été top sur ce match, il nous a sortie de matchs de PO et pas sur que sans lui nous aurions pu passé. Faut pas s'emballer non plus. Moi je garderais, vu qu'il part apparemment, le souvenir d'un joueur collectif, qui se bat jusqu'au bout même si la réussite n'était pas là.

Bon vent à Stephen qui est l'un des facteurs de la bonne ambiance surement.
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/05/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:19

Bravo à toute l'équipe et à JLM tant critiqué finalement 2/5 en finale c'est moins la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:23

Magic Tariq a écrit:
Et j'ajouterais que même si il n'a pas été top sur ce match, il nous a sortie de matchs de PO et pas sur que sans lui nous aurions pu passé. Faut pas s'emballer non plus. Moi je garderais, vu qu'il part apparemment, le souvenir d'un joueur collectif, qui se bat jusqu'au bout même si la réussite n'était pas là.

Bon vent à Stephen qui est l'un des facteurs de la bonne ambiance surement.

Je l'ai vu très motivé a Bercy (forcément un titre de champion, ca motive un peu). Mais c'était le seul sur chaque panier du SLUC à être débout pour booster l'équipe ! Il était même la plus pas tard du temps debout a la limite d'être sur le parquet fou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:29

lolo a écrit:
Perso pas pu me liberer pour midi, je suis arrivé essouflé ( la nuit a été courte Mr.Red ) à 13h20, la tribune était démonté ...
Juste eu le temps de glisser un petit "one more year" à Tremmel, ça ne mange pas de pain Mr.Red

Après la victoire la femme de Tremmel a dit que son mari restait au Sluc la saison prochaine, mais bon c'est une déclaration dans l'euphorie de la victoire et qui n'émane pas de Darden lui même... Donc attendons...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:51


Je l'ai vu très motivé a Bercy

Pas comme certains supp.euh non,charlots plutot .
Quand je lis qu'on s'est fait bouffer par les choletais, ok,....mais alors que des nancéens ( dans le meme bus en plus) viennent nous demander de faire moins de bruit,car ca derange les oreilles a madame,MAIS restés chez vous ,aller a l'opera,et laisser nous prendre du plaisir et encourager les notres.

Encore une fois,si certains se reconnnaissent tant mieux,

C'etait mon coup de gueule,pas besoin de guinols !

Allllezzzzz le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:55


Pour mon 200eme ,j'AI GUEULE plus fort ,finalement merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:56

Magic Tariq a écrit:
Et j'ajouterais que même si il n'a pas été top sur ce match, il nous a sortie de matchs de PO et pas sur que sans lui nous aurions pu passé. Faut pas s'emballer non plus. Moi je garderais, vu qu'il part apparemment, le souvenir d'un joueur collectif, qui se bat jusqu'au bout même si la réussite n'était pas là.

Bon vent à Stephen qui est l'un des facteurs de la bonne ambiance surement.

Faut arrêter on n'est pas dans le monde des bisounours.
Ok il a fait qques matchs intéressants, mais c'est vrai qu'hier il a été catastrophique. A mes yeux ce n'est pas un joueur assez fiable, trop inconstant.
Après pour le côté collectif, c'est le minimum qu'on peut demander à un joueur professionnel évoluant en PROA. Et puis je garde à travers la gorge son shoot de merde à 1'30 de la fin alors qu'il restait encore une dizaine de secondes de possession et qu'il n'avait pas mis un seul shoot avant.
Nan je suis dsl, sans être ingrat, on peut avoir bcp mieux en poste 4 dans le futur. Je ne crache pas sur son passage à Nancy, qui restera pour moi mitigé, avec des hauts et des bats, mais il se fait bcp mieux en France en poste 4. Là t'es dans l'euphorie du titre de champion, mais à tête reposée, je ne le garderais pas, trop inconstant, et ce n'est pas l'avenir surtout !.
Mais il fera partie de l"histoire du club puisqu'il aura été champion.
Bon vent Stephen !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:01


Bien sur qu'il inconstant cette saison, bien sur qu'il merde son match ! mais il permet au club d'aller en final avec de matchs de PO. Et bah oui !
Et on gagne c'est bien là l'essentiel. Oui on peut avoir mieux , mais qui te dis qu'il n'est pas le ciment de la bonne ambiance de ce groupe ?

Cela ne sert à rien de tirer dessus ce jour. Ridicule ! c'est ^pas l'essentiel ce week end
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:01

Moi je voudrais m'excuser aupres de la jeune fille placé devant moi à Bercy que j'ai du rendre sourd quand il restait 23 secondes en 1ère MT Mr.Red
Parce que là, la remontée de balle de Grant , à deux doigts de perdre la balle , et le shoot de Badiane au lieu de faire tourner le chrono et qui lupe ses LF, ce qui a entrainé le shoot au buzzer de Causeur... j'avoue que la j'ai bien dégoupillé fou
Ensuite j'ai râlé pendant les 10mn de pause Mr.Red
Mais bon la victoire est merveilleuse . Merci John qui a fait un match de ouf face à son ancinne équipe !.
Je ne comprends toujours pas comment on a pu gagner ce match avec un differenciel de 41-28 en notre defaveur au rebond argh Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:04

Parce que CB a marqué davantage sur LF que sur secondes chances malgré leurs 19 rebonds offensifs. Et puis LF vs. 3 points, c'est le deuxième qui gagne ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
» [Playoffs - 1/4 #2] HTV bat SLUC Nancy, 92-86 (47-37)
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: