FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)

Aller en bas 
+43
sebfromnancy
The Glove
lolo
Ju
Jo L'incruste
james4ever
ici-c-nancy.fr
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
vince
djay15
Thomas
aircraft
panpan
brandnew
fooxy
tom54
Jacques SANTINI
Galstorm
baltazar21
mutwit
ONDAFACE
pascal arnaud
opli03
A-Sir
nini
manu5494
Gracen&Gracen
jtexc
bubu54
douale
5NancyBoy4
hubert-felix thie
tidavmaorais
bacou
James
machin00
Neodurden
Rdp49
tony parker
Franck56
Korac
JC
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 17:16

Rasheed Wallace a écrit:
Euh, dire que Brun ne sert à rien c'est un peu excessif et ridicule. Mais dire "allez lui dire ça en face", c'est dérisoire aussi, on est sur un forum. Brun a plus de mal, comme je l'avais déjà dit, avec la ligne reculée car son geste est atypique, mais ça va revenir (l'adresse). Ce qui est moins acceptable, c'est qu'il se batte moins sur le terrain. Il doit se bouger le cul, c'est tout! Et il peut le faire.

The Glove a écrit:
Je pense que nos deux équipes se valent plus ou moins, même si faut reconnaitre un léger avantage pour Cholet. Ce qui fait la différence souvent, dans ces matchs au sommet, c'est une individualité. Un joueur qui monte en température, qui sort un gros match, comme cela a été le cas ce soir.

Après le soucis, c'est le capital confiance qu'engrange Cholet pour un affrontement futur. Ils nous ont battu une fois, pourquoi pas deux, alors que de notre coté, on saura qu'il va falloir être à 110 % pour espérer un résultat.

Cholet c'est quand même impressionnant physiquement, tous les gabarits sont plus grands et costauds que les nôtres. C'est là je pense le gros plus de Cholet sur le SLUC et ses petits gabarits. Mais cette équipe n'est pas invincible, Chalon l'a démontré juste avant.
N'était-ce pas toi qui disais que ce n'était qu'une simple panne d'adresse et qu'il y avait sans doute mieux à faire que de le casser ? Ca fait un petit bout de temps déjà qu'il est dans cet état et qu'il doit se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:10

sebfromnancy a écrit:
Hello,

Après coup, sur ce match, rien à dire, on a été dominé...

j'adore qd meme le CDS, à chaque match, les arbitres doivent officier en PROB... meme s'il y a eu quelques décision litigieuses, notamment les contres de Badiane et la 3eme faute de Linehan, on etait clairement en dessous.

Et pourquoi Badiane n'a pas joué plus, j'aime bien sa mobilité, car Akin, je l'ai trouvé moyen...malgré ses stats, comme linehan qui me gonfle à forcer bref...

Brun, j'espere que son adresse va revenir pq sinon il sert à rien, car il ne défend pas.

Deane, je ne suis pas inquiet.

par contre, on a qd meme pu se rendre compte notre manque de rotations....
Darden était cuit, enfin tt le monde était cuit, il restait 3 mns et 10 pts, mais on n'était pas capables de revenir tellement on était dominés et KO...

est ce que Mims s'il revient pourra etre aligné avec Deane pour les PO ? car c'est clair que face à une zone, il ns aurait fait du bien...
on a jamais dit que Cholet était moins fort que nous, bien au contraire puiqu'on l'a meme dit à Kunter et aux joueurs de Cholet (d'ailleurs super sympas entre autre) alors arrete avec tes conneries de dire que ça te fais bien rire qu'on dise "les arbitres en PRO B". Premièrement on dit ce qu'on a envie et deuxièmement il est évident que si tout le monde était comme toi (je le sais tu es devant nous) on entendrait une mouche voler. Alors tes leçons de morale tu te les garde et justement toi continues à nous faire rire avec tes résumés de match c'est trop bien, tu fais un copié-collé et tu le donnes à JLM pour qu'il corrige les erreurs que tu as remarquées
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:09

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Euh, dire que Brun ne sert à rien c'est un peu excessif et ridicule. Mais dire "allez lui dire ça en face", c'est dérisoire aussi, on est sur un forum. Brun a plus de mal, comme je l'avais déjà dit, avec la ligne reculée car son geste est atypique, mais ça va revenir (l'adresse). Ce qui est moins acceptable, c'est qu'il se batte moins sur le terrain. Il doit se bouger le cul, c'est tout! Et il peut le faire.

The Glove a écrit:
Je pense que nos deux équipes se valent plus ou moins, même si faut reconnaitre un léger avantage pour Cholet. Ce qui fait la différence souvent, dans ces matchs au sommet, c'est une individualité. Un joueur qui monte en température, qui sort un gros match, comme cela a été le cas ce soir.

Après le soucis, c'est le capital confiance qu'engrange Cholet pour un affrontement futur. Ils nous ont battu une fois, pourquoi pas deux, alors que de notre coté, on saura qu'il va falloir être à 110 % pour espérer un résultat.

Cholet c'est quand même impressionnant physiquement, tous les gabarits sont plus grands et costauds que les nôtres. C'est là je pense le gros plus de Cholet sur le SLUC et ses petits gabarits. Mais cette équipe n'est pas invincible, Chalon l'a démontré juste avant.
N'était-ce pas toi qui disais que ce n'était qu'une simple panne d'adresse et qu'il y avait sans doute mieux à faire que de le casser ? Ca fait un petit bout de temps déjà qu'il est dans cet état et qu'il doit se bouger.

Il s'agit de le soutenir, je ne "casse" pas Stephen, mais toujours est-il qu'il est (en grande partie?) responsable de la série monstrueuse de Robinson qui nous coûte un peu le match (-20 très rapidement) et ça, il faut le dire aussi. Il doit compenser sa panne d'adresse momentanée bien que très longue, par un investissement de tous les instants, or là on a l'impression qu'il a abdiqué... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:12

@sebfromnancy : oulala, le CDS chante les arbitres en Pro B.... Oulala c'est pô bien ça !!!

Hé ben moi qui m'insurge rarement contre l'arbitrage, j'ai vraiment pesté samedi soir. Le pire c'est la 3e faute sifflée à Linehan, je suis juste en face de l'action.
On est d'accord, c'est pas de la faute aux arbitres si on perd ce match mais y'a quand même eu qqs grossières fautes "oubliées" et à chaque fois qu'un Choletais pénétrait, c'était bingo, case lancer, même si le défenseur ne bougeait pas d'un chouya !

Alors que le CDS chante arbitres en Pro B ou pas, c'est quand même pas la première de nos préoccupations de supporters. Après tout, ça fait pas de mal de les remettre un peu en place. Et puis on n'est pas en Turquie ou en Grèce non plus !!!!
On va dire : oulala, les supporters nancéiens, y sont pas gentils.... Boooouuuuuhhhhhh.
Faut arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:57

@sebfromnancy "Les arbitres en ProB" c'est pas bien méchant, juste un petit chambrage vu leur prestation sur certaines actions. Ne va surtout pas voir un match de foot. C'est sur, tu n'entendras pas les supporters crier "les arbitres en L2" mais qu'est-ce que tu vas penser en entendant "Arbitre en**lé!!"
Revenir en haut Aller en bas
SopH
Disciple slucky



Nombre de messages : 100
Localisation : Entre Paris et NCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:15

L'arbitrage a été très moyen. Notamment le passage en force de Victor alors que Vebobe été en mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:22

SopH a écrit:
L'arbitrage a été très moyen. Notamment le passage en force de Victor alors que Vebobe été en mouvement!
Tout à fait, je le rajouterais bien à la 3ème faute de Linehan et au contre de Moussa dans les boulettes du jour du trio arbitral. En fait, c'est surtout lorsqu'on a le match à la télé qu'on se rend compte des erreurs d'arbitrage.
Le pire, c'est surtout que Risacher balance pendant le match "oui oui, il y a bien passage en force" alors que le ralenti passe au même moment et que Vébobe n'a même pas un appui au sol lorsque Samnick le touche.
Revenir en haut Aller en bas
SopH
Disciple slucky



Nombre de messages : 100
Localisation : Entre Paris et NCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:32

Yes
Je ne voulais l'évoquer car tellement dit et répété sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:22

A-Sir a écrit:
SopH a écrit:
L'arbitrage a été très moyen. Notamment le passage en force de Victor alors que Vebobe été en mouvement!
Tout à fait, je le rajouterais bien à la 3ème faute de Linehan et au contre de Moussa dans les boulettes du jour du trio arbitral. En fait, c'est surtout lorsqu'on a le match à la télé qu'on se rend compte des erreurs d'arbitrage.
Le pire, c'est surtout que Risacher balance pendant le match "oui oui, il y a bien passage en force" alors que le ralenti passe au même moment et que Vébobe n'a même pas un appui au sol lorsque Samnick le touche.

Le plus embêtant dans tout ça, c'est que c'est à chaque fois à des moments clés de la rencontre, que ce soit pour la remontée au score (pour la gagne, qui sait), ou pour le panier-average, qui est très important dans un championnat serré comme l'est celui de la ProA.

Il va falloir se venger sur Vichy, si possible Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
SopH
Disciple slucky



Nombre de messages : 100
Localisation : Entre Paris et NCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:55

C'est bien vrai.
J'espère sincèrement que l'arbitre cow-boy mr BARDERA n’officiera plus en pro A car son attitude était plus que limite en siflant la 3e faute de John Linehan.

Le SLUC s'est bien fait "troué" sur la press tout terrain au 4e quart.

Dommage.
Le match retour sera d'autant plus passionnant en espérant que tout les joueurs soient en forme.

Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 02:25

C'est Bardera qui a été nullissime samedi soir, dans son costume de petit prétentieux qui veut se montrer devant la TV. Toutes les mauvaises décisions furent de lui. Une vraie catastrophe. L'autre jeune arbitre a été correct et Castano a été, comme souvent, assez juste. J'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il était parfois consterné par les coups de sifflet de ses deux "acolytes".
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 02:48

Je suis tout de même attristé de voir des membres du CDS aussi "violent" face à la critique. Un sentiment d'être mieux que les autres parce que eux, ils encouragent de manière bruyante leur équipe et qu'ils mettent de l'ambiance.

Faudrait peu être être un peu plus tolérant, et je dis ca de la part de tout le monde. Ca m'ennuie d'intervenir sur ce forum sur ces sujets la, mais je pense qu'un CDS doit être capable de rassembler le plus de monde possible car on partage tous la même passion pour ce sport et pour notre club.

Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 08:36

[quote="The Glove"]Je suis tout de même attristé de voir des membres du CDS aussi "violent" face à la critique. Un sentiment d'être mieux que les autres parce que eux, ils encouragent de manière bruyante leur équipe et qu'ils mettent de l'ambiance.

Faudrait peu être être un peu plus tolérant, et je dis ca de la part de tout le monde. Ca m'ennuie d'intervenir sur ce forum sur ces sujets la, mais je pense qu'un CDS doit être capable de rassembler le plus de monde possible car on partage tous la même passion pour ce sport et pour notre club.

[/quote
mon intervention est violente..!!!!!!!!!! scratch
Etre tolérant avec un mec qui se permet de nous rire au nez parce que on chante "les arbitres en PRO B"
si c'est ça la violence alors ok je me rend....Je vous laisse a vos analyses d'après match qui laissent apparaitre des coachs en sommeil...dommage pour la PRO A
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 09:15

Qu'est ce qui est bien dommage pour la proA ? Parce que la, j'ai du mal à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 10:39

sebfromnancy a écrit:
Et pourquoi Badiane n'a pas joué plus, j'aime bien sa mobilité, car Akin, je l'ai trouvé moyen...malgré ses stats, comme linehan qui me gonfle à forcer bref...

Linehan ne force pas mais c'est vrai qu'il n'est pas franchement en réussite dans ses actions offensives... Honnêtement suite à ses drives il se retrouve soit seul en début de raquette et lance son flotteur qui ne fait que trop rarement mouche ou juste à côté du panier et du fait de sa petite taille (et de l'explosivité de Nelson samedi) il se fait parfois contrer. Je trouve pas qu'il force il est dans une position de jeu où n'importe qui prendrait le shoot. Il n'y a que contre Pau qu'il a déconné sinon comparé à notre Ricardo on peut pas dire qu'il force Mr. Green , un gars qui délivre 14 passes en plus...

D'ailleurs j'ai adoré une de ses passes déc, lorsque que Akin et lui ont fait un petit raid dans la raquette côte à côte pour une passe au dernier moment au grand Akin... A recommencer c'est bien déroutant pour la défense

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 10:42

Non je suis d'accord, l'arbitrage a été moyen, c'est vrai les contres de Badiane, le passage en force de Victor, la 3eme de Linehan tout ca était limite...
je peux même rajouter la faute de Victor sur Mejia en fin de possession où là c'était limite aussi...à la TV

Ce que je dis, c'est que à chaque match, les arbitres sont nuls (d'apres le CDS...) donc au bout d'un moment, qd on est aussi dominés, que l'engagement de notre équipe est aussi pauvre, tout remettre sur la faute des arbitres ca me saoule, c'est tout.

Bref, on ne peut plus rien dire ici...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 11:10

et Linehan 4/14 au shoot 14 pd 5 bp....
peut etre qu'il ne force pas, mais il arrose...et pas à bon escient
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 11:23

C'est aussi le rôle du CDS (et par extension du public) de mettre la pression sur les arbitres hein, quand on joue à dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 11:48

c'est vrai oui
Revenir en haut Aller en bas
SopH
Disciple slucky



Nombre de messages : 100
Localisation : Entre Paris et NCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 13:21

Comme l'a dit précédemment JC, les mauvais coups de sifflets sont à des moments clés.
Quand le SLUC fait le nécessaire pour revenir et qu'en retour se retrouve arrêté dans son élan: c'est un peu frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Copaindejesus
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 17:07

Coucou à tous les supporters de Nancy.
Supporter choletais, je me permet de poster un petit message ici, pas pour parler du match (dont je n'ai vu que le résumé sur LNB tv... donc pas de polémique sur l'arbitrage pour moi... (de toute façon les arbitres en pro A cette année c'est... pas top...))
Juste pour dire que j'adore l'équipe de Nancy, en particulier le petit meneur qui reste mon joueur préféré de pro A, même si il n'est plus chez nous !
Toujours est-il que l'on aura peut-être droit à une revanche d'ici peu, avec la semaine des as qui se profile.
Bonne chance à vous pour les matchs à venir, et ALLEZ CHOLET !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 17:23

Merci à toi ! Wink

Belle et solide équipe choletaise en tout cas. Le départ de Marquis vous hôte une rotation à l'intérieur, mais comme l'an passé, cela va permettre à Falker de carburer à plein régime. Le "small ball" a plutôt bien réussi à CB en tout cas, notamment avec de petits coups de zone.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 19:17

Neodurden a écrit:
sebfromnancy a écrit:
Et pourquoi Badiane n'a pas joué plus, j'aime bien sa mobilité, car Akin, je l'ai trouvé moyen...malgré ses stats, comme linehan qui me gonfle à forcer bref...

Linehan ne force pas mais c'est vrai qu'il n'est pas franchement en réussite dans ses actions offensives... Honnêtement suite à ses drives il se retrouve soit seul en début de raquette et lance son flotteur qui ne fait que trop rarement mouche ou juste à côté du panier et du fait de sa petite taille (et de l'explosivité de Nelson samedi) il se fait parfois contrer. Je trouve pas qu'il force il est dans une position de jeu où n'importe qui prendrait le shoot. Il n'y a que contre Pau qu'il a déconné sinon comparé à notre Ricardo on peut pas dire qu'il force Mr. Green , un gars qui délivre 14 passes en plus...

D'ailleurs j'ai adoré une de ses passes déc, lorsque que Akin et lui ont fait un petit raid dans la raquette côte à côte pour une passe au dernier moment au grand Akin... A recommencer c'est bien déroutant pour la défense
Et ben en vieux bricard qu il est ,John aurait du se limiter aux passes et ne pas se laisser aller a l arrosage ,mince c est un mec qui a de l experience , il ne devrait plus forcer ses tirs !!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 19:27

Face à une défense ardue (en début de match, principalement, tout le monde, même Akingbala, ratait ses tentatives, même "faciles"), on ne peut pas non plus reprocher à John Linehan, tout juste sorti d'une gastro - et tout de même auteur de 14 passes (8 à la MT) - de tenter. Surtout lorsque Willie Deane, lui aussi malade, est complètement en dedans dans le domaine, et d'autan plus que lors de certaines autre tentatives de créations pour les autres, celles-ci pouvaient aussi se conclure par une action négative (5 BP). Vaut mieux louper des tirs que de perdre des ballons. Dans un cas, on peut toujours prendre le rebond (domaine dans lequel CB nous a quelque peu surclassé), ou bien se replier efficacement en défense. Dans l'autre, c'est contre-attaque assurée pour l'adversaire, là encore, domaine dans lequel CB a été clairement au dessus. Et je ne parle pas de notre défense tout terrain littéralement trouée par les joueurs des Mauges.

Et puis tout le monde a ses défaillances, ça arrive.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 18 Jan 2011, 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 19:36

D acc avec toi ms l experience de John aurait du lui éviter cet arrosage!! En plusau niveau rebonds c etait pas la joie non -plus nos tirs ratés etaient presque des balles perdues!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-72 (38-36)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 68-67 (36-29)
» [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78
» [ProA - J10] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 70-71 (32-40)
» ProA - J6] Cholet Basket 77 (32) - (39) 88 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: