FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)

Aller en bas 
+43
sebfromnancy
The Glove
lolo
Ju
Jo L'incruste
james4ever
ici-c-nancy.fr
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
vince
djay15
Thomas
aircraft
panpan
brandnew
fooxy
tom54
Jacques SANTINI
Galstorm
baltazar21
mutwit
ONDAFACE
pascal arnaud
opli03
A-Sir
nini
manu5494
Gracen&Gracen
jtexc
bubu54
douale
5NancyBoy4
hubert-felix thie
tidavmaorais
bacou
James
machin00
Neodurden
Rdp49
tony parker
Franck56
Korac
JC
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 00:02

Thomas a écrit:
Ce qui fait perdre le Sluc ce soir.... Faut etre honnete (au dela des clowns de ce soir) c'est la défense de zone de cholet !!!

Après je trouve pas cela super pour une équipe du niveau de cholet avec 11 pros de defendre en zone mais bon .... le resultat est la ! Peut etre que ca nous ferait gagner des matchs de sortir des zones de temps en temps bref c'est un choix de l'entraineur !

C'est un choix tactique. Kunter sait très bien que le Sluc a du mal avec la défense de zone. A partir du moment où il sait ça, pourquoi s'en priver?
D'ailleurs c'est dans ce genre de situation, qu'on se rend compte qu'il nous manque un joueur comme Ralph Mims pour faire exploser la zone adverse.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Couguareau
panpan


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Villers les nancy
Date d'inscription : 28/06/2010

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 00:03

Alors les gars faut expliquer clairement ce que les arbitres ont fait comme conneries parce que moi je suis pas dans les tribunes VIP et j'ai pas de jumelles ...
juste pour info c'est pas parce qu'un joueur braille qu'il a pas fait faute que c'est vrai, je le vois et je le fais tous les dimanches alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 00:06

Oui il a raison de sortir la zone je suis d'accord mais quelque part ca montre une faiblesse.... Car toutes les equipes sortiraient des zones tous les week end .... on se ferait chier et il y aurait des surprises tous les samedis ! Bref Tout ca pour dire que defendre en zone en Pro J'adhere pas mais bon....

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 01:15

Ce soir le Sluc n'a pas véritablement mal joué,c'est juste Cholet qui à été plus fort,on s'est fait croqué au rebond et les Choletais ont été trés trés adroit,Robinson qui plante 24pts en ne ratant que 2 tirs Shocked

-Linehan fait un gros match à la passe,il prend des responsabilités mais n'est pas en réussite,c'est dommage car il fait son match,sa 3éme faute qui n'existe pas,nous coute trés cher.

-Akin est cette saison un scoreur prolifique l'orsqu'il est bien servi(merci John),on pourra juste lui reproché d'avoir laissé Falker et Vebobe prendre le dessus au rebond.

-Grant que dire,ce mec est une véritable grosse trouvaille,sans grosse qualité athlétique il continue de remplir toutes les colonnes statistiques à chaque match,3 rebonds/4 passes et 3 interceptions encore ce soir.

-Darden c'est monsieur propre,il est sobre et il joue juste,un maximum de rentabilité avec un minimum de dribble.

-Samnick fait son match,il se sera battu j'usqu'au bout,mais comme Akin il n'a pas assez bien cadenassé le rebond.

-Badiane à été utile en trés peu de temps,sa faute imaginaire sur son gros contre sur Advalovic l'empéche d'étre plus utile en 1ére mi temps,mais à présent ses entrées en jeu se solde par un véritable apport,ce qui n'était pas le cas auparavant.

-Deane est trop sobre,il lui manque ce grain de folie qui peut renverser la tendance,ce n'est pas un shooteur naturel et face à une zone comme ce soir...
C'était pas sa soirée.

-Brun nous à dit que sa mauvaise passe n'était pas génante tant que l'équipe gagne les matches,oui mais ce soir on à perdu argh

Bref,cette victoire ne remet absolument rien en cause,pour moi Cholet et Roanne nous sont pour le moment supérieur pour 2 raisons.

1-La profondeur de banc.

2-Le grain de folie offensif avec de grosses individualités.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 01:22

J'ai pas lu les commentaires du soir.
bon, on est tombés sur bien plus fort, rien à dire, surtout si on ne peut compter que sur 3 ou 4 joueurs évoluant à leur (vrai) niveau. C'est trop peu devant l'armada choletaise. A mon avis, leur défaite à Chalon ça a été l'après coup du "non" top 16 !
On n'a pas réussi à bien défendre. Et leurs shooteurs se sont régalés. Quel chantier y nous ont fait Robinson et Meijia Shocked
J'ai bien aimé aussi Nelson. Falker fidèle à lui m^eme : quel battant, quelle présence ! J'adore ce joueur.

J'y ai cru quand on revient à moins 5 à l'entame du 3e QT mais CB n'a pas paniqué et a continué à dérouler son jeu. Nous on a trop forcé et on a continué à se casser les dents sur leur défense. Linehan a été bien pris, on a aussi connu Deane plus inspiré...

Mention spéciale bien évidemment au trio arbitral. Je m'énerve rarement mais la 3e faute de John argh . J'étais juste en face et franchement, y lui pique le ballon, non ??? En tout cas, dès qu'il y avait contact, ça sifflait tjs en défaveur du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 02:00

Cholet nous avait déjà battu à Gentilly l'an dernier et m'avait fait grosse impression. J'ai la même impression ce soir. Celle d'une équipe extrêmement physique, athlétique et formidablement bien coachée. Tom54, Cholet défendait en indiv' au début de match et ça ne les a pas empêché de prendre rapidement 15 pions d'avance.

On a vu ce soir les limites d'avoir trois combo-guards de petite taille. Grant a mis des tirs et a été précieux dans le jeu, mais lui et Deane (transparent ce soir, inquiétant) ont eu énormément de mal face à des gabarits bien plus grands et physiques. De manièer générale Cholet a vraiment de la puissance, notamment au rebond où Vebobe, Falker et Demarcus Nelson (une boule de muscles) ont piétiné les intérieurs du SLUC. C'est là où le match s'est joué sur la durée, CB a eu un nombre de secondes chances hallucinant sur rebond off. Et les SLUC n'a quasiment pas pu en prendre.

Premier tournant du match : JLM décide de sortir Samnick pour je ne sais trop quelle raison scratch et fait rentrer Brun. Kunter, pas idiot, fait rentrer Robinson en même temps. Il s'est dit : Robinson est un super attaquant et Brun un piètre défenseur, ça peut faire mal. Et ça a fait mal. L'US de Cholet s'est mis à enquiller les tirs tout seul derrière l'arc, Brun était invisible en défense. Au final, 15 points pratiquement de suite pour Robinson en 7-8 minutes et le SLUC était déjà terminé (-15 puis -20). Voilà. Merci JLM et Stephen et à la prochaine. Brun est vraiment désastreux en ce moment dans l'engagement, car il doute. D'ailleurs j'ai trouvé le SLUC tout entier très mou en défense en première mi-temps, pas rentré dans le match du tout, alors que Cholet a mis d'entrée une intensité Euroleague.

En seconde mi-temps Nancy a bien tenté de revenir mais le meilleur joueur de 1-contre-1 de Pro A (et sans doute joueur le plus fort techniquement) Sammy Mejia s'est mis en branle et a franchement dominé Tremmel Darden, qui faisait frustre en attaque par rapport. Le SLUC est revenu à -5 en défendant enfin comme des morts de faim mais c'était un leurre. Cholet s'est reposé et en a remis une couche pour finir le match pépère. Mejia a plié l'affaire avec un 3pts à la fin du 3ème QT pour repasser à +15.

Néanmoins je pense qu'il n'y a pas un tel écart de niveau entre les deux équipes. Nancy est rentré de façon effroyable dans le match et il manque les points de Willie Deane. Le SLUC est capable de beaucoup mieux et Cholet a fait un grand match, ce ne sera pas le cas tous les week-ends.

Les arbitres : mauvais à part Castano mais on a l'habitude. La 3ème faute inexistante de Linehan en 1ère MT sur une trappe sur Mejia, alors que le SLUC était revenu sous les 10pts, fut un autre tournant. Néanmoins, ce n'est pas de leur faute si on perd. Pour gagner il aurait défendre le fer dès le départ et rentrer plus de tirs. Pas facile face à une grosse défense comme celle de CB.

Globalement Cholet a fait forte impression collectivement, surtout en défense. Aucun tir facile pour le SLUC, toujours des bras pour gêner. Cette équipe a un grand coach qui a crée un groupe compact. Ce sera dur de leur ravir le titre de champion de France. L'ambiance dans la salle fut moyenne. Le SLUC a bien été poussé lorsqu'il revenait fort mais dès que Cholet en a remis une couche, la salle s'est éteinte et on l'a plus entendue. Marco a eu beau harranguer la foule à 2 minutes de la fin Rolling Eyes, c'était bien trop tard.

Deux derniers "détails" : Moussa a apporté, mais a peu joué. Une faute inexistante sur un contre le sort du match en 1ère MT et on l'a plus revu avant le garbage-time, où il a remis une grosse bâche. Enfin, Erman Kunter, il me semble, n'a pas pris un seul temps mort des 33-34 premières minutes, même quand le SLUC est revenu à -5. Vraiment impressionnant. Il a laissé son équipe se remettre elle-même dans les rails, sans paniquer, en étant très actif depuis le bord du terrain. Des bons changements aussi, y compris le coup de poker Gradit qui a apporté aussi. Bref, pour moi il écrase la concurrence des autres coaches de Pro A. Il n'est pas Français, CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 03:36

5NancyBoy4 a écrit:
mutwit a écrit:
Et aussi Roanne est ben plus fort que cholet avec leur effectif actuel mais sils perdent rivers...

..... et si ils récupèrent M. Kemp....

- - - - - -- -- -- - - - - -- -- - -

C'est nul ces un tel est bien plus fort que un tel....

Surtout quand tu compares Roanne à Cholet...

Ya pas tant de différence entre les deux.

Et moi je te dis que même si Kemp est une bombasse, c'est pas pour autant qu'il annihile la concurence.


Juste un poil de retenue, c'est meilleur.......^*

C'était juste pour répondre a ASir je ne te causais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 09:22

La loi du plus fort

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Malgre-la-presence-au-dunk-d-Akingbala-les-Nanceiens-n-ont-pu-remporter-une-huitieme-victoire-consecutive-hier-sur-leur-parquet.-Photo-Patrice-SAUCOURT

zoom
Malgré la présence au dunk d’Akingbala, les Nancéiens n’ont pu remporter une huitième victoire consécutive, hier sur leur parquet. Photo Patrice SAUCOURT



Basket-ball


Cholet a récité son basket avec ses moyens surdimentionnés pour la Pro A. Le SLUC piteusement arbitré, a trainé comme

un boulet ses douze mauvaises premières minutes. Fin de série.

Nancy. On y aura cru deux minutes. Pas plus. Lorsque Tremmell Darden d’un panier primé, relança les intérêts de la maison (45-50, 23e) malgré les incessants coups de sifflets qui n’arrêtèrent pas de pénaliser les joueurs nancéiens. Cholet était plus fort. Il n’y a pas eu photo hier soir, mais que dire de l’arbitrage, sinon qu’il fut d’une faiblesse criarde, à l’image des jeunes Régis Barbera et Grégory Dubois.

Sous les sifflets de la foule mais heureusement parfaitement encadré par le service de sécurité, le trio a quitté Gentilly sur la pointe des pieds. Furieux, le public qui avait applaudi un magnifique alley-oop de Robinson ((55-72, 32’) demandait des comptes et notamment une explication à l’énorme différentiel aux nombres de fautes (21 contre 14) ou au nombre de lancers francs 24 contre 9. N’oublions pas que le SLUC est une des équipes qui en provoque le plus depuis le début de la saison. Bizarre, vous avez dit bizarre...

« Cholet a été performant en première mi-temps et Robinson exceptionnel mais à chaque fois qu’on avait la possibilité de revenir, on a été pénalisé injustement. Il y a eu accumulation. Et comme certains joueurs, n’ont pas apporté leur pierre à l’édifice, face à une équipe aussi outillée que Cholet, c’est vite devenu compliqué » dira coach Monschau qui n’en fera pas un drame mais qui pensait hier soir que son équipe pouvait rivaliser avec le champion de France.

En fait, le SLUC a traîné comme un boulet ses douze premières minutes (19-39), oubliant ses principes de base, ses valeurs défensives. Et comme Robinson finira par manquer son premier shoot à 5’55 de la fin du match (24 pts, 10/12 dont 4/6 à trois points), le SLUC dominé dans l’impact athlétique, s’époumonera avec courage dans une vaine course-poursuite : « C’est en revenant à moins 5 qu’on a peut-être relâché inconsciemment notre effort pour retomber dans un match standard, alors qu’il fallait continuer à mettre du rythme, mettre de la pression, mettre de la folie dans ce match pour renverser le scénario contre une équipe aussi forte que Cholet » ajoutera Monschau.Robinson en état de grâce

Mejia se mit à enfiler les paniers, avec son talent mais aussi avec de la réussite pour boucler l’affaire et renvoyer le SLUC à sa vraie place au classement.

À la pause en tout cas, entre la pauvreté de l’arbitrage de Régis Bardera et de Gregory Dubois et l’efficacité choletaise, il y avait vraiment souci.

Le SLUC n’était pas arrivé à stopper les intérieurs choletais en attaque dans les douze premières minutes du match. Robinson était tout simplement à 100 % (ee dont 3/3 à trois points). Quant à Falker et Vebobe, ils avaient bénéficié du manque de pression défensive d’Akingbala et de Samnick.

À la fin du premier quart-temps, les rebonds avaient été choletais (13-4) et la zone de Kunter, avait sérieusement brouillé les cartes offensives du SLUC.

L’écart monta jusqu’à vingt points (19-39, 12’), glaça sérieusement Gentilly et mit le jeu nancéien en alerte rouge.

Heureusement Darden (12 pts) avait gardé la foi et Grant entré à la place de Deane (il finira avec 2 pts pour 1/9) se mit à dynamiter la zone choletaise. Le SLUC qui retrouva de l’impact défensif à l’image de Samnick et d’Akingbala, haussa nettement son niveau (35-43, 18e).

Mais Regis Barbera gardait le mot de la fin de cette première mi-temps en sifflant une faute imaginaire à Linehan fou de rage et qui retourna directement s’asseoir sur son banc.

Le « Virus » (4/14, 1 interception) qui n’agissait pas sur la montée de balle de Nelson, rentrait aux vestiaires (38-48) avec trois fautes.

Linehan jouera avec le frein à main la seconde mi-temps. À la pause, on avait déjà compris que Cholet avait trop de cartes en mains. Toutes les séries (sept victoires) ont une fin. Hélas...

Gilles GAIHIER



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 09:24

Le fait du match
Douze minutes en enfer

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Sanctionne-de-trois-fautes-John-Linehan-ne-gardera-un-grand-souvenir-de-ce-duel-au-sommet

zoom
Sanctionné de trois fautes, John Linehan ne gardera un grand souvenir de ce duel au sommet



Nancy. C’est vrai qu’un match de basket est rarement joué après treize minutes. La preuve. Malgré son entame catastrophique, hier soir, le SLUC avait trouvé les ressources pour revenir dans le rétroviseur choletais (45-50, 23e). En retrouvant un peu d’adresse extérieure et l’efficacité de Victor Samnick sous le cercle. « Je pensais qu’on était capable de revenir », dira Jean-Luc Monschau, « malheureusement, nous avons un peu interrompu notre effort à ce moment-là. Et à chacun de nos rapprochés, nous avons été victimes d’un coup de sifflet défavorable ».

Il n’empêche que ce début de match a pesé lourd. Trop lourd. Il faut dire que l’orage qui s’est abattu sous le toit de Gentilly dans les premières minutes a été d’une rare violence. Une ondée de pluies acides... Les chiffres sont sidérants et, pour tout dire, rarissimes. Après douze minutes de jeu, donc, le SLUC était déjà mené de... vingt points (16-36). A cet instant, sur la feuille de statistiques, les joueurs d’Erman Kunter affichaient un incroyable 16 sur 19 aux shoots (dont 3 sur 3 à trois points, les trois étant l’œuvre de Robinson). Une réussite insolente, dans laquelle le SLUC a évidemment eu une part de responsabilité. « Dans l’attitude, nous n’y étions pas », reconnaissait Victor Samnick, « je ne remets pas en cause le bon début de match de Cholet. Mais c’est d’abord de notre faute. Leur défense de zone a ralenti le jeu et nous nous sommes laissés endormir ».« Le repli défensif était mauvais »

Tremmell Darden abondait dans le sens de son coéquipier : « Il faut croire que nous n’étions pas prêts à jouer ce match au sommet. En tous cas, nous n’avons pas fait le boulot en début de match. Nous avons manqué d’intensité, d’agressivité, notre repli défensif était mauvais. Les Choletais, eux, nous sont rentrés dedans ». Et l’impact a laissé des marques...

En quelques minutes, Cholet qui en plus dominait nettement le rebond, s’était largement facilité la tâche. « Cholet a trouvé de la réussite dans les tirs de près, alors que nous, nous rations tous les shoots faciles... », ajoutait Jean-Luc Monschau, « A moins 20, le match a changé de physionomie. Cholet jouait pour gérer une avance, alors que nous avons dû prendre des risques ». Et la balance a logiquement penché du côté de l’équipe qui était partie à l’heure. Et dire qu’Erman Kunter, le coach choletais, se disait un peu agacé par le relâchement de son équipe dans les quatre dernières minutes. Le SLUC, lui, en a passé douze en enfer...

Thomas SIMON



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 09:26

Vestiaires
2.500 huîtres au menu



ESPOIRS. L’équipe de Pierre Verdière a conforté sa place de leader à l’issue d’un très gros match, hier face à Cholet (82-78). Une rencontre que Cholet et son géant Rudy Gobert (2,11m) avaient pris par le bon bout (23-33, 15e), mais que le SLUC a su retourner à son avantage, notamment grâce à une incroyable adresse derrière la ligne des trois points (11 sur 26 au total). Dans le rôle des artilleurs, Pintiaux, Wachowiak et Sene s’en sont donnés à cœur joie. Après avoir repris la main en fin de troisième quart-temps (57-56, 29e), le SLUC allait batailler pour faire un petit break (72-64, 36e) et résister au retour des Choletais (80-78, 40e). La belle série continue !

Les marqueurs nancéiens : Kurtic 11, Wachowiak 7, Thalien 7, Sylla 11 (10 rebonds), Pinda 19, puis Sene 14, Emanuely 2, Pintiaux 11.

PAPA. Immédiatement après le match des espoirs, l’entraîneur Pierre Verdière est retourné à la maternité, au chevet de son épouse et du petit Jean, né vendredi matin. Félicitations !

SÉJOUR. Surprise ! Un meneur américain s’est entraîné avec le SLUC jeudi et était encore présent à Gentilly le lendemain. Il s’agit en fait de Corey McIntosh, récemment coupé par Boulazac (Pro B) et qui se trouve être un ami de Willie Deane. Le club nancéien n’a aucune intention de l’engager, mais il l’a gentiment autorisé à venir s’entretenir à Gentilly. Linehan et Wachowiak étant absents jeudi dernier à l’entraînement, McIntosh a même servi de sparring-partner au SLUC.

AGENT. Bouna N’Diaye était dans les tribunes du palais des sports, hier. L’agent était notamment venu rendre visite aux espoirs Abdel Sylla et Rudy Gobert (Cholet), deux joueurs auxquels on prête un potentiel NBA. Il a également été séduit par le Nancéien Benjamin Sene, auteur d’un très bon match avec les espoirs. Bouna N’Diaye qui était d’ailleurs accompagné d’un scout NBA.

HUÎTRES. Le personnel de la poissonnerie Schaller, l’un des fidèles partenaires du SLUC, n’a pas chômé hier soir. Au menu du repas VIP figuraient, entre autres, 2.500 huîtres qu’il a bien entendu fallu ouvrir pendant une bonne partie de l’après midi.

DÉPLACEMENTS. Le club des supporters va enchaîner les déplacements dans les semaines qui viennent. Un bus sera organisé pour Vichy (le 22 janvier, départ à 11h30), Chalon (le 26 mars) et Paris (le 9 avril). Renseignements au 06.47.01.22.65.



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 09:28

«On a manqué notre début de match»

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Sport-Lorraine-Nancy-le-15-Janvier-2011-Basket-Pro-A.-Match-Sluc-Nancy-Cholet.-Entraineur-de-Cholet-Erman-Kunter-Photo-P.Saucourt

zoom
Sport Lorraine : Nancy le 15 Janvier 2011 : Basket Pro A. Match Sluc Nancy - Cholet. Entraineur de Cholet : Erman Kunter Photo P.Saucourt.

«On a manqué notre début de match»


Tremmell DARDEN : « On a manqué notre début de match en oubliant de défendre, en oubliant de se montrer aggressif. Cholet était prêt à jouer ce match au sommet. On est bien revenu dans le deuxième quart temps mais globalement, on n’a pas fait ce qu’il fallait...»

Victor SAMNICK : « On est mal rentré dans le match. On n’était pas réveillé et on ne s’attendait pas à attaquer une zone d’entrée. Même si on ne doit rien enlever à la qualité de Cholet, c’est d’abord de notre faute si on s’est incliné ce soir »

Erman KUNTER (notre photo) : « Je suis évidemment satisfait de cette victoire. Ce n’est jamais facile de s’imposer à Nancy. C’est un succès qui va compter. On a fait un bon match même si je regrette le relâchement à la fin de la rencontre. Notre aggressivité défensive à l’intéreiur a été intéressante et Nelson a fait le job face à Linehan ».



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 09:30

La loi du plus fort ?





Sans être totalement démoli, le SLUC a souffert face à des Choletais supérieurs. Nancy rétrograde après sept victoires d’affilée.

OAS_AD('Position1');
[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 54636c456f55307378674541416f6343?

Quand l’habituelle âme guerrière de cette équipe se réveilla, il fut trop tard. Cholet avait pris la poudre d’escampette (vingt points d’avance)… En une soirée, le club lorrain a perdu une partie capitale et la première place, laissant son beau vainqueur du jour et Roanne en tête en tête. C’est ainsi que l’on peut montrer certaines limites, vis-à-vis d’un champion en titre !
Le SLUC avait eu à peine le temps de goûter à cette folle ambiance de Gentilly que ses oreilles étaient rattrapées par un silence de mort. Rarement, les Lorrains avaient vu tant de jambes mobiles et de bras contrariants. Cholet, transformé en muraille rouge, poussait son adversaire à la faute. Nancy vendangeait des paniers, apparemment, faciles pour seulement inscrire deux paniers en mouvement lors des six premières minutes. Linehan, le guide, était soumis à un régime spécial, le collectif meurthe-et-mosellan en souffrait. Même l’efficace Darden eut de la peine à émerger de sa coquille.
Le champion en titre, aucun doute, maîtrisait le sujet nancéien de façon éhontée (5-11, 16-28). L’entrée en jeu de Robinson était autant de cruauté supplémentaire à gérer pour l’entraîneur Monschau, obligé d’avoir recours à un temps mort dès la quatrième minute. Sans effet. La formation des Mauges contrôlait le rebond (13 prises à 7), développait un jeu rapide digne du TGV, coupait les passes d’un SLUC scotché par les bondissants Falker et Vebobe. Incroyable, la belle équipe de Gentilly tournait à 30 % de réussite, auteur d’un piteux six sur vingt aux tirs. Mais comment Cholet pouvait tenir, en revanche, ce mirifique 81 % d’adresse ?
Dans l’acte II, Nancy atteignait le pire (moins 20 par deux fois), son rival oubliant de tuer la bête dans ces instants cruciaux. A 19-39 (13 e), le SLUC commença petit à petit à sortir de son asphyxie, relevant enfin le défi terriblement physique. Mieux, il profitait d’une baisse de régime choletaise pour libérer Darden et Grant, shooteurs providentiels. Confiné au mutisme, le groupe de Linehan qui en faisait de trop face à ses anciens potes (trois fautes avant la pause), refaisait surface, fort d’un orgueil malmené et d’une agressivité supérieure.Petit espoir
Un premier coup de boutoir (7-2) précédait le 10-0 de la révolte au cœur d’un palais déchaîné et siffleur comme jamais, le trio arbitral ayant osé toucher à Linehan et Akingbala. Tout ça nous valait une formidable empoignade. Nancy filait de moins dix-neuf à moins sept, conservant à mi-chemin l’espoir (38-48) de remonter totalement cette pente ardue.
S’appuyant sur un Akingbala volontaire, un Samnick bagarreur et évidemment sur Darden, Nancy entretenait l’illusion (45-50) mais à chaque retour lorrain, Cholet répliquait avec l’autorité d’un patron sans pitié. A chaque fois, ces visiteurs endiablés sortaient un as de leur jeu. L’élégante star Mejia (12 points en 10 minutes) accentuait le coup de mou d’un SLUC qui s’est longtemps reposé sur cinq marqueurs… Abandonnés par Brun et Deane (premier panier à la 33 e), les Lorrains se lançaient dans un pressing tout terrain impuissant. Tapage et tempêtes populaires disparurent du décor face à la démonstration de Cholet et de Robinsson (neuf tirs sur neuf). 56-57 (32 e), il aurait fallu un miracle. La gestion des hommes de Kunter, rendue délicate par le baroud d’honneur local, ramena l’écart dans des proportions polies (73-82, 38 e). Un succès nancéien aurait été un magistral hold-up tant la mainmise des joueurs de l’Ouest se révéla convaincante. Le SLUC mena, dans ce match au sommet : 2-0 au cours des premières secondes… On peut ne pas démériter et perdre un duel important !
Alain THIÉBAUT.

Républicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
ici-c-nancy.fr
Assistant slucky



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 11:06

venez désigner le cougar du match SLUC-Cholet
http://www.ici-c-nancy.fr/site/SLUC/
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 11:58


A chacun de tes messages, tout est mieux à Chalon Rolling Eyes
Ce n'est pas parce que l'Elan a largement dominé Cholet que tout le monde va le faire. Moi j'ai vu le SLUC se balader contre Chalon à part ça (si l'on oublie le come-back improbable de Schilb).[/quote]

Je veux simplement dire que ça me fait suer de voir le 11ème budget de PRO A être au niveau du 4ème... et surtout développer un basket alléchant m^me si les Chalonnais eux mêmes considèrent que la plus forte équipe rencontrée, est à leurs yeux le SLUC. Very Happy

Et ce qui me fait également suer c'est qu'on ne soit pas capable de recruter des perles à moindre coût et de faire jouer les jeunes comme le fait Chalon précisément.

Je pense d'ailleurs qu'une vraie cure d'austérité financière nous obligerait à corriger ces "défauts". On verra à la fin de la saison quand nous en saurons plus sur l'état des finances...
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 12:04

Cholet en mode EL hier soir ok mais ce qui a fait basculerle match pour moi.

-La tactique des 2 coachs .Les rentrées respectives de Robinson pour eux ,et Brun pour nous correspond exactement au trou d air de la premiére mi-temps Robinson 18 points en 10 mn avec la bénédiction de Brun et JLM comment a t -il pu laisser Brun sur le terrain a ce moment la , et laisser filer le match.

-John aurait du hier se limiter a la


distribution tres maladroit aux tirs,Deane a coté du sujet!
-Tremmel bon en premiere puis mangé par Meija en 2eme.
-Je ne saispas vous ,mais nous ,meme quand nous sommes revenus a 6 pts,on a jamais senti que l on pouvait gagner ce match j ai trouvé notre equipe tres vite resignée hier soir!!!

-Victoire impérative a Vichy , il serait dommage de gacher notre bonne 1ere partie, j espérequ hier ce n etait qu un "burn out"

-Et pour ceuc qui croient que Brun a de l humour quand il disait qu il avait le niveau pro B actuellement, il etait tout simplement lucide .

-Akin pas mal ms trop seul in the paint-,Victor comme on l aime aurait du rentrer a la place de Brun pour vraiement "s occuper" de Robinson.
-Cholet nous a defoncé a l interieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7225
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 12:48

Les analyses des uns et des autres reflètent bien ce que l'on peut dire du match d'hier :

D'abord, Cholet est une équipe forte, bien construitre et bien coachée. Elle a bien figuré en Euroligue et s'est remise de son élimination. Deux joueurs essentiels : Meija (MVP potentiel à n'en point douter) qui a fait une seconde mi-temps extraordinaire et Robinson qui contrairement aux deux derniers matchs n'est pas passé à côté. Quand Antywene est dans cet état... que voulez vous faire ?

Deuxièmement, le SLUC a montré certaines limites, c'est clair : Brun n'est pas du tout à son niveau, mais Deane aussi a été clairement en dessous !
Pour le reste Linehan a été très bien géné par Nelson... cela ne m'a pas étonné tant Kunter redoutait John ! De plus Darden a été très bien cerné également et si Tremmel a finalement marqué 15pts, c'est à la périphérie qu'il a été surtout dangereux (3 tirs à 3pts réussis). Akin a été performant 6 shoots réussis (sur 10) et surtout 6/7 aux lancers assortis de 6 rebonds c'est très solide face à Falker (7pts et 8 rebonds) et Vébobe (10pts et 7 rebonds) ... Par ailleurs Victor était très bon hier 15pts et 5 rebonds.

Globalement le SLUC a été très géné par la densité de la défense choletaise. Comme cela a été dit, beaucoup de bras de jambes et tirs contrés... mais aussi pas mal de contacts non sifflé... le petit plus donné par les arbitres à une équipe batie pour l'Euroligue. Le trio arbitral n'a pas donné la victoire à Cholet, soyons clair... mais il a clairement indiqué aux joueurs de Nancy que ceux ci ne pourraient pas défendre comme d'habitude !

Cholet l'emporte à l'adresse (54% contre 44% et pourtant Nancy a shooté 12 tirs de plus !) et aux rebonds (36 à 21 !!!)...
De plus ils ont obtenu beaucoup plus de lancers (17/24 contre 8/9 pour Nancy... cela fait quand même 9pts de plus...)
Pourtant Nancy a perdu moins de ballons que Cholet (Ca c'est plutôt bien) et Linehan a réalisé 14 passes !!!

Il n'y a pas de mystère, le meilleur a gagné, mais le SLUC qui a remporté quand même deux quart-temps n'a pas totalement démérité, mis à part l'entame de match qui a été rédibitoire...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 12:55

Je viens de regarder le match.

Cholet a fait un bon match avec un bon coaching de Kunter.

On aurait pu gagner si on était rentré en intensité des le début du match.
On a réagi par la suite mais les arbitres ne l'ont pas laissé faire ; ils n'ont pas voulu que le match devienne trop physique. Pour moi ils ont manqué de cohérence.
A chaque fois qu'un joueur de Cholet pénétrait en rafutant avec le coude il avait faute ; plusieurs fois le défenseur de nancy était immobile il suffisait de lui mettre un coup de coude sur les bras pour avoir faute alors que de l'autre coté plusieurs fois les choletais touche le poinet au moment du shoot et n'ont pas fautes (Samnick, Badiane).
Le plus risible est que c'est finalement kenny qui a eu offensive alors qu'il semblait bien que Falker avait un petit bout de pied dans la zone non charge.
Finalement JLM devrait apprendre au joueur à rafutter voir carrément à mettre des coups de coude dans la tête des défenseurs on gagnera des points et ça fera des super beau match à voir style catch.
Après les arbitres ont fait plusieurs erreurs grossières comme la 3ème faute de John, le contre de Badiane non accepté...

Mais je tiens à signaler que Cholet a fait un bon match avec un bon coaching et des joueurs d'exception comme Meija et Robinson.

Mais pour moi les arbitres ont empêché qu'il y est un vrai match, prochaine fois contre cholet on leur saute à la gorge dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 13:29

En ce qui concerne Deane, Je pense Que Kunter a bien saisi sa façon de jouer. Lorsque celui-ci commence à driver et à passer son défenseur, il va aller directement au cercle et ça, Kunter l'a bien compris et les 2 intérieurs Choletais l'attendais à chaque fois sous le cercle. C'est comme cela qu'il s'est fait contrer 2 ou 3 fois en 1ère mi-temps (pas indiqué dans les stats LNB pourtant je l'ai bien vu se faire contrer une paire de fois). Pour son seul panier du match, il a du s'arracher comme pas possible pour marquer dans le 4ème quart-temps...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:22

y'a un truc qui me turlupine, certains ici arretent pas de critiquer que JLM ne fait pas tourner, hier il a le malheur de faire rentrer brun pour laisser se reposer samnick et crac les memes viennent le lui reprocher... Shocked

et les gars vous etes devin ou quoi, pourquoi vous etes pas coach en pro A si vous etes si fort à déceler les erreurs... il a voulu bien faire, il s'est planté ok mais si samnick était cramé à la fin vous auriez gueuler comme quoi JLM fait pas tourner. Il a voulu le faire, il s'est planté bon ben dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Rdp49
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:24

Rasheed Wallace a écrit:
Bref, pour moi il écrase la concurrence des autres coaches de Pro A. Il n'est pas Français, CQFD...

si http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Erman-Kunter-est-desormais-Turco-Francais_39636-1626779_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:33

Rdp49 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Bref, pour moi il écrase la concurrence des autres coaches de Pro A. Il n'est pas Français, CQFD...

si http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Erman-Kunter-est-desormais-Turco-Francais_39636-1626779_actu.Htm

OuestFrrance a écrit:
Surnommé le « Malin du Bosphore »
Ah tiens, ils ne disent pas le "Malin des Mauges"...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 15:33

J'ai revu le match. A 45 - 50, on a un ballon pour revenir à -3 ou - 2 mais mauvaisse passe de John. Cholet marque derrière : 45 -52. Sur l'attaque nancéienne suivante, c'est Akin qui transmet mal la gonfle. CB marque derrière. Et à 49 - 56, Mejia plante le 3 pts "avec la planche" qui tue !!! Bcp de réussite là dessus mais c la marque des grands joueurs.
Donc on fait de gros efforts pour revenir, on y laisse de la gomme et de la lucidité. Cholet n'est pas né de la dernière pluie et saisit la moindre occasion. Grosse défense, des ballons volés et des contre attaque rondement menées...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 18:08

Pour moi , Cholet s'est appuyé sur 2 joueurs "dans la zone" hier soir, côté Nancy d'une manière générale je n'ai pas trouvé le supplément d'envie nécessaire sur ce genre de match . Cholet était bien plus fort sur ce match et nous bien en dessous de nos prestations habituelles ( Kunter n'y est pas pour rien )avec un poste 4 qui s'est fait détruire .Ok les arbitres ont été catastrophique mais c'est pas eux qui défendent sur Robinson ou Meija ( ou Salmon ...) .Quand Darden ne fait pas un match énorme , on n'a pas de plan B.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 18:54

Cholet n'a pas demarré en zone ? ils ont demarré comment alors ?

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)   [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011, 18:55

aircraft a écrit:
y'a un truc qui me turlupine, certains ici arretent pas de critiquer que JLM ne fait pas tourner, hier il a le malheur de faire rentrer brun pour laisser se reposer samnick et crac les memes viennent le lui reprocher... Shocked

et les gars vous etes devin ou quoi, pourquoi vous etes pas coach en pro A si vous etes si fort à déceler les erreurs... il a voulu bien faire, il s'est planté ok mais si samnick était cramé à la fin vous auriez gueuler comme quoi JLM fait pas tourner. Il a voulu le faire, il s'est planté bon ben dommage...
Laisser reposer Vic ,le temps de passer a moins 20 en 10mn et de sceller le match ,tu me fais rire , quand des mecs comme Moussa ou Njoya on le malheur de se trouer pendant 2mn hop retour sur le banc,Brun n avait rien a faire sur la parquet hier face a Robinson ses 10mn la nous ont éte fatales , alors ne t en déplaise frere , cousin ou fils deJLM, oui il a commis l erreur de le laisser atuant de temps face a Robinson qui c est bien amusé lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-72 (38-36)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 68-67 (36-29)
» [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78
» [ProA - J10] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 70-71 (32-40)
» ProA - J6] Cholet Basket 77 (32) - (39) 88 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: