FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)

Aller en bas 
+38
Ju
mutwit
Magic Tariq
dedemax54
Korac
ici-c-nancy.fr
etno10
hubert-felix thie
Benoit ADAM
Fab83
SopH
tom54
panpan
manu5494
kikiboudka
opli03
A-Sir
les couguards
Galstorm
ONDAFACE
Magic'Val
bubu54
James
andiamo
Theseus
aircraft
machin00
Toulonnais83
Jacques SANTINI
vince
brandnew
Rasheed Wallace
JC
Neodurden
5NancyBoy4
Jo L'incruste
dédé54
bacou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 08:28

« Ce championnat est sous-coté »

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Willie-Deane-J-ai-bosse-j-ai-regarde-beaucoup-de-videos-pour-attraper-le-train-en-marche

zoom
Willie Deane : « J’ai bossé, j’ai regardé beaucoup de vidéos pour attraper le train en marche »




Willie Deane, vous avez rejoint Nancy il y a maintenant deux mois. Comment vous sentez-vous au sein de cette équipe ?

Très bien. Je m’entends très bien avec tous mes coéquipiers, ce qui est primordial pour moi. On travaille bien ensemble et j’ai compris la philosophie du coach et ce qu’il attend de moi, à la fois en attaque et en défense.

L’entraîneur attend notamment que vous marquiez des points. Un rôle qui vous plaît ?

Tout le monde aime scorer et avoir des responsabilités. C’est effectivement une pression que j’aime avoir sur les épaules. Mais en fonction des matches et des adversaires, je peux avoir des rôles un peu différents. L’essentiel est d’aider son équipe à gagner.

Lors des derniers matches, vous avez également montré que vous pouviez être un défenseur et un voleur de ballon décisif...

Oui, mais je le fais dans un rôle un peu différent de celui de John (Linehan). Lui vole surtout des ballons sur le dribble de l’adversaire. Moi, j’ai plutôt tendance à couper les lignes de passes. A nous deux, on essaie de faire du bon travail dans ce domaine important.

Votre profil est différent de celui de Ralph Mims que vous avez remplacé. L’équipe a dû procéder à des rééquilibrages à votre arrivée ?

Oui, forcément. Ralph était plus un shooteur extérieur, alors que je suis plus un joueur de transition qui aime pénétrer. Mais nous n’avons pas tout changé à mon arrivée. Le coach me laisse beaucoup de liberté, d’autant qu’il nous demande beaucoup d’aller provoquer. Et puis les « go to guy » (joueurs que l’on cherche en priorité), Tremmell (Darden), Akin (Akingbala), sont toujours les mêmes.La leçon de piano

Le fait que vous ayez souvent changé de clubs au cours de votre carrière vous a-t-il aidé à vous intégrer rapidement ?

Franchement, c’est toujours beaucoup plus facile lorsqu’on arrive au début de la saison, pendant la préparation. J’ai bossé, j’ai regardé beaucoup de vidéos pour attraper le train en marche.

Une première impression sur le championnat de France que vous découvrez...

C’est un championnat athlétique. Mais c’est aussi la ligue la plus rapide dans laquelle j’ai évolué (Ndlr : Willie Deane a joué en Grèce, Turquie, en D2 italienne, Russie, Bulgarie, Lituanie et Pologne). Et ce n’est pas pour me déplaire. Je pense que ce championnat est un peu sous-coté au niveau européen. D’ailleurs, c’est tout de même le pays qui fourni le plus de joueurs étrangers à la NBA...

Il paraît que vous apprenez à jouer du piano. Racontez-nous...

(Il sourit...) C’est vrai ! Vous savez, ma femme et ma famille sont à New York. Ici, j’essaie de m’occuper un peu en dehors du basket. J’écoute beaucoup de musique classique et de jazz et j’ai décidé de prendre des leçons de piano. J’y vais une fois par semaine. Et j’en ai acheté un petit pour chez moi... Mais j’ai d’autres passions. L’informatique, la lecture. Je suis en train de lire « Conversations with myself » de Nelson Mandela. Et je vais bientôt débuter les cours de français...

Propos recueillis par Thomas SIMON



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 08:31

Vincent Masingue : « J’ai une belle vie... »






L’ancien Nancéien, 35 ans à la fin du mois, vit sa dernière saison au sein de l’élite. Et quelle saison ! Vincent Masingue brille de mille feux à l’image de Hyères-Toulon, petit budget, grosse menace.

OAS_AD('Position1');
[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 54315258496b30514c417341436e4766?


C e cher Vincent Masingue est de retour ! « C’est vrai, j’ai été pas mal absent ces deux dernières saisons et assez blessé la saison précédente, mais ça va beaucoup mieux… »

• Comment revient-on à ce niveau et à cet âge-là ?

« Il faut un peu de temps pour gommer six mois sans jouer et revenir dans une forme acceptable d’autant qu’en début de saison, mon dos a rechuté (conséquence du genou). Durant l’été, j’ai dû multiplier les efforts. »

• Et vous voilà en pleine bourre !

« Depuis l’arrêt de Hughes (leur Américain vedette) surtout. Honnêtement, avant qu’il se blesse, je jouais de cinq à dix minutes (il en est à vingt de moyenne). Je me sens bien dans ce jeu collectif, en mouvement, tout ça me convient. J’en profite. »

• Bientôt trente-cinq ans… Etre ainsi au top constitue une performance.

« Cela passe vite, hein ? Oui, je suis content car je m’approche de la fin, je ne voulais pas finir sur une mauvaise note. J’ai retrouvé plaisir et sensation. »

• Vous êtes en train de dire que vous allez arrêter votre arrière ?

« Il y a de fortes chances que ce soit ma dernière saison. »

• La tête est ferme sur les prix ?

« Non, mon corps. Par moments, il faut savoir l’écouter, je ne tiens pas à effectuer la saison de trop (il en est à sa 17 e) et je ne souhaite pas finir sur une chaise roulante. »

• Avoir Alain Weisz comme coach doit aider à se maintenir au sommet…

« Complètement. J’ai une relation de confiance privilégiée avec lui. Il sait comment je fonctionne, me laisse me gérer, voyant ce dont j’ai besoin. En plus, il me responsabilise au niveau de l’équipe. Oui, c’est vraiment une relation de confiance. Je me sens plus que jamais impliqué et donc je m’investis. »

• Votre choix de signer sur la Côte, après Nancy et Villeurbanne, était le bon finalement tant Hyères/Toulon a surpris agréablement ces dernières saisons ?

« Je vis une belle saison, mieux que 2009-2010 où l’équipe avait plein de talent et plein d’individualisme, d’indiscipline aussi. J’ai une belle vie tout court… C’est tout autant important, non ? »

• Ce que réalise votre club est quand même un miracle permanent…

« On a un petit budget mais on se débrouille bien avec des joueurs oubliés, revanchards, sortant de blessures. Une équipe sympa. Ce n’est pas un miracle, plutôt du feeling, des paris gagnants ou perdants ! Le joueur qui devait tout casser en début de saison est vite reparti. »

• Vaincre avec des joueurs que personne ne voulait doit mettre une chouette ambiance ?

« Géniale. Un bon état d’esprit au sein d’une véritable équipe, avec de la complicité et du partage, de la solidarité, de la cohésion, autant de valeurs qui sont en train de se perdre dans la Pro A de basket. Il suffit de regarder les matches… »

• L’ancien est à même de porter un jugement sur la qualité de ce championnat. Alors ?

« Une compétition nivelée par le ventre mou. Plus de grosses équipes qui sèment la terreur, plus de petits poucets chez qui on pouvait gagner de 20 points en jouant mal. La porte ouverte aux étrangers, aux Américains n’a pas apporté le meilleur. Le règlement des JFL (joueurs formés localement) a corrigé tout ça dans le bon sens. On voit des Français comme Bokolo ou Amagou qui éclatent quand on les responsabilise. »

• Vive la France ?

« Au-delà de la performance, on a besoin de joueurs auxquels les clubs et les supporters peuvent d’identifier, des joueurs qui véhiculent des valeurs saines, tel le respect du coéquipier, l’engagement total des deux côtés du terrain. Donner une bonne image est important. C’est mieux que des vedettes américaines de passage, pas obligatoirement intéressées par notre basket. »
Alain THIÉBAUT.



Publié le 08/01/2011



« Nancy restera un souvenir extraordinaire »


OAS_AD('Position1');
[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 54315258496b30514c417341436e4766?

« C’est au SLUC que ma carrière a été véritablement lancée. Mon passage à Nancy restera toujours un extraordinaire souvenir. » Vincent Masingue, pourtant, ne fera pas de sentiment avec son équipe, grande surprise de cette moitié de championnat. « On a deux meneurs qui peuvent prendre feu, de bons shooteurs, un n°4 incroyable actuellement (Krupalija) , un jeu collectif cohérent. On joue bien au basket, tout simplement mais on sait que Nancy est l’adversaire le plus physique de Pro A, à chaque poste. C’est la plus grosse équipe avec Cholet. Nous venons avec ambition sans pour autant se prendre pour des caïds. » N’empêche, le HTV reste sur trois victoires d’affilée à l’extérieur !




Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 08:39

Dans la peau de l'outsider






Quai des brumes. Un léger crachin breton. Voie B, ils sont tous là. En tenue. Ne laissent pas les voyageurs indifférents. Certains osant même leur lâcher un « bon match ». A commencer par un trio de supportrices ayant osé le déplacement...

L'annonce brise l'attente. Le TGV 5198 est annoncé. A l'heure. A la bonne heure. Espoirs et pros se dispersent au gré des voitures. Prennent leurs aises. Par affinités...

Ici, les rompus au roupillon. Là, les bavards. Ou les lecteurs assidus de la presse. Sportive évidemment. Il y a sept heures à tuer. Avant le débarquement en Lorraine. Sur la pointe des sabots. En toute humilité...

Car, encore une fois, c'est le petit qui se propose à l'appétit du gros. Un HTV taille XS, mais surprise de cette première moitié de championnat, face à un Nancy XXL. Caracolant en tête de la Pro A. Aux basques des surpuissants Roannais.

La part belle à la défense

L'affaire, sur le papier, est donc pliée. Comme une cocotte. Plumée d'avance. Sur le papier seulement tant ces Varois ont à coeur de semer la zizanie dans le poulailler. Loin de leurs terres en particulier, puisque libérés de toute pression.

En plus, ce Sluc leur réussit plutôt bien. Au point, colportent certains, d'en être la bête noire. On ne poussera pas le bouchon jusque-là. Mais si coup il y a à jouer, les joueurs de Weisz ne s'en priveront pas. Cette 13e journée, ils comptent l'enlacer tels deux amoureux sur un banc public.

« On va aborder cette rencontre comme d'habitude, confie Miguel Calero, l'assistant méticuleux du Sphinx. Il faudra défendre dur. Très dur même. Et courir sans cesse... »

Cette semaine, l'équipe a répondu aux attentes du staff. A l'entraînement, il y avait de l'envie, de l'adresse et de l'intensité physique. En somme, le cocktail idéal avant de s'installer au bar des délices pimentés du palais des sports « Jean-Weille »...

Petits soucis gastriques...

Seul pépin au fond de la coupette, les tracas gastriques de Ford et Morlende. « Tremaine a manqué deux séances. Patch avait des nausées. Mais ça va mieux », poursuit Miguel.

En fait, si le second, en effet, avait hier retrouvé des couleurs, le premier, en revanche, affichait un teint aussi pâle qu'un linge d'hôpital. « La gastro, c'est fini. Mais j'ai le nez pris et mal à la gorge... » Rhume, sort de ce corps...

Vigilant, Bernard Canou, kiné du club, s'est empressé de venir au chevet de l'Américain. En espérant que la nuit dernière, à l'hôtel Ariane, n'ait pas tenu qu'à un fil...

D'autant que pour rivaliser avec le secteur intérieur nancéien, Ford ne sera pas de trop. Jugez sur pièces : avec Akingbala, Samnick et Brun, Monschau possède une triplette à vous mettre plus d'un adversaire carpette.

Une tique pour Houston

Sans parler de l'enrobage composé des Grant, Deane et Dardenne. Calero de lâcher sur ce dernier : « C'est à mon sens l'un des meilleurs joueurs de Pro A. » Et d'ajouter un mot sur l'attraction du Sluc. Celui que l'on surnomme, c'est tout dire, le virus : « Ah, Linehan, quel client. Un défenseur hors pair. Un voleur de ballons... » Une tique dont Houston devrait hériter. A moins qu'Alain Weisz n'est choisi de confier le rôle de garde du corps à Dobbins. Surprise or not surprise du chef ?

Réponse ce soir à partir de 20 heures. Avec dans les têtes, la copie rendue samedi dernier par Limoges. Battu après la prolongation. D'un souffle. De second souffle, les Varois n'en manquent pas. Il serait d'ailleurs susceptible de les envoyer sur la Lune. Aux As en février. Le compte à rebours a débuté...

rcoiffier@nicematin.fr



Var Matin

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5656
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 08:57

thumright Merci Bacou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 13:03

Plus je lis les déclarations de Willie Deane, plus je me dis qu'il faudrait lui proposer une prolongation de contrat. Quelle classe ! Entre lui et Ralph Mims, nous sommes tombés sur deux US extra.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 13:14

JC a écrit:
Plus je lis les déclarations de Willie Deane, plus je me dis qu'il faudrait lui proposer une prolongation de contrat. Quelle classe ! Entre lui et Ralph Mims, nous sommes tombés sur deux US extra.
Exactement, et en plus maintenant il connait la musique Mr. Green
Plus sérieusement c'est des joueueurs qui jouent en équipe et pas que pour leur stats.
Je rajoute Tremmell dans la liste des US extra qui font que l'on aime le SLUC 2010-2011 !

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 13:16

Un binôme Deane-Mims, ça me fais saliver ! Ce serait super complémentaire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 909
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 13:46

JC a écrit:
Plus je lis les déclarations de Willie Deane, plus je me dis qu'il faudrait lui proposer une prolongation de contrat. Quelle classe ! Entre lui et Ralph Mims, nous sommes tombés sur deux US extra.

+1

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 16:08

JC a écrit:
Un binôme Deane-Mims, ça me fais saliver ! Ce serait super complémentaire.
Peut être en PO cette année si Ralph récupère bien [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Eusa_dan
Je sais, à chaque jour suffit sa peine ... commençons par le match de ce soir !
Mais on peut espèrer le binôme cette année Wink

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 17:29

pour ce soir, je sens les choses comme RW : un match difficile... si nous gagnons d'un point sur un panier à la dernière seconde, je signe tout de suite !!!

nous avons une équipe sympa, combative qui peut battre n'importe qui en France et aller loin en play offs... en même temps, j'imagine qu'en coupe de France, DENAIN, même sans se faire ANTIBEr par l'arbitre on ait les BOULanzac de se faire éliminer parROUEN , BERCK... Smile
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:06

Une bonne âme pour un lien audio/vidéo?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:08

Vittorio!

A trois points monsieur!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:09

Ouais mais derrière Dobbins qui commence son travail de sape, déjà 2inter Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:15

V-Sam chaud a 3 points!

Son deuxième. 22 - 17 à la 9 '

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:19

Une bonne réussite longue distance qui nous permet de bien mener. 3 / 5.

Si Stephen se trouve, ca peut être sympa.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:23

personne n'a de lien vidéo par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:25

Galstorm a écrit:
personne n'a de lien vidéo par ici ?

c'est bcm - msb retransmis ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:38

Jlm fait rentrer Pinda.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:39

Qui fait faute d'office Mad

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:41

+12 à la pause. A priori, mi-temps sérieuse Wink


Dernière édition par machin00 le Sam 08 Jan 2011, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:42

Oh my God! ! !

Orléans P-U-L-V-E-R-I-S-E la Sig 45 à 11 à la mi-temps.


Et Vichy que l'on pensait touché-coulé impressionne face au PLB 41 - 23.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:45

50-11 pour Orléans.... on a clairement relancé Orléans apparemment nous...

Sinon , Brun est repartit pour faire du Brun , c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:55

C'est Hallucinant ce match Orléans - Strasbourg....

La Sig a inscrit UN POINT pendant le deuxieme quart temps.

C'est pas possible, doit y avoir un bug!

Ricardo 6 min de jeu....

Faut pas abuser non plus.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:57

5NancyBoy4 a écrit:
C'est Hallucinant ce match Orléans - Strasbourg....

Ricardo 6 min de jeu....

Faut pas abuser non plus.

Abuser de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 20:58

3ème faute d'Akin en début de 3ème quart , pas bon ca...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA J22] Hyères-Toulon V. bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (37)
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
» [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: