FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)

Aller en bas 
+41
Jefferson DARCY
muggsy54
Oliv G.
Korac
Rasheed Wallace
rotceridle
raffaelo
Alphonse BROWN
james4ever
lucas
claudius
jcinho
Diabolix
aircraft
A-Sir
nini
Ju
5NancyBoy4
Wild Thing
Aegis
- Mpk -
Supporter Couguars
Theseus
James
andiamo
Bactere
lolo
Gracen&Gracen
Rage
Benoit ADAM
hubert-felix thie
Neodurden
titi54
machin00
Le giac
xela slucky
bacou
Jacques SANTINI
ReSet
bubu54
JC
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 22:28

et roanne pas de finale
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 22:28

lolo a écrit:
Sans deconner ça me fait bien rire le "super on a gardé le panier average".
Petit rappel:

-confrontation Orleans-Nancy : 2 victoires à l'exterieur

-confrontation Gravelines-Nancy:2 victoires à l'exterieur

No comment [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_rolleyes

Bah oui, reste un match et la possibilité de retrouver une égalité.
Et je préfère voir deux fois les cougars à Gentilly, plutôt qu'au Sportica.
Et même si les stats que tu mets en avant ne semblent pas favorables aux locaux, toutes les séries ont une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 22:49

Vaut mieux avoir l'avantage du terrain même avec tes stats, mes si notre banc n'apporte rien (Seidou a plutôt en est la preuve), le 5 ne pourra pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 23:45

De retour du match aprés un (plusieurs) tours à la buvette. [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen

Purée de 3éme QT (je sais bien que c'est le 4éme qui nous a fait chavirer mais c'est le 3éme qui nous a fait perdre).

On a bien joué la 1ere mi temps on arrivait vite au panier Marcus était au top Ricardo aussi et puis bam son arcade péte, et quand Ric n'est plus là on a pas l'habitude et on déjoue.

Mais étonnament sans Ric on perd la face mais avec lui c'est pire dans le 3éme quart temps [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen , il nous fait perdre le fil quand on est à -1. Le capitaine nous perd deux balles de manière complétement conne qui sont trés bien utilisés par Gravelines.

Ensuite le 4éme QT que dire on a des tirs dans des fauteuils et on les mets pas alors que Gravelines ils auraient pu shooter avec des moignons et avec un parcmétre dans le uc qu'ils les auraient mis quand même...

Bref pas envie de reparler de ce 4éme QT car là où on perd c'est au 3éme, on surnagait on était fluide et il y avait un super spectacle et malgré ça on arrive pas à passer devant, c'était assez hallucinant.


Juste à part, Jeff nous fait encore ses fautes professionelles, il est seul à 4-5 reprises a le temps de prendre le brunch, lire ses mails et sortir le chien mais il nous foire ses shoots... Bon il sait faire des alley hoop alors bon, il est génial, ça fait plaisir aux gamins [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen

Enfin JLM a enfin accepter la perche je vais regarder tout ça avec attention

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 00:45

Neodurden a écrit:
De retour du match aprés un (plusieurs) tours à la buvette. [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen

Purée de 3éme QT (je sais bien que c'est le 4éme qui nous a fait chavirer mais c'est le 3éme qui nous a fait perdre).

On a bien joué la 1ere mi temps on arrivait vite au panier Marcus était au top Ricardo aussi et puis bam son arcade péte, et quand Ric n'est plus là on a pas l'habitude et on déjoue.

Mais étonnament sans Ric on perd la face mais avec lui c'est pire dans le 3éme quart temps [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen , il nous fait perdre le fil quand on est à -1. Le capitaine nous perd deux balles de manière complétement conne qui sont trés bien utilisés par Gravelines.

Ensuite le 4éme QT que dire on a des tirs dans des fauteuils et on les mets pas alors que Gravelines ils auraient pu shooter avec des moignons et avec un parcmétre dans le uc qu'ils les auraient mis quand même...

Bref pas envie de reparler de ce 4éme QT car là où on perd c'est au 3éme, on surnagait on était fluide et il y avait un super spectacle et malgré ça on arrive pas à passer devant, c'était assez hallucinant.


Juste à part, Jeff nous fait encore ses fautes professionelles, il est seul à 4-5 reprises a le temps de prendre le brunch, lire ses mails et sortir le chien mais il nous foire ses shoots... Bon il sait faire des alley hoop alors bon, il est génial, ça fait plaisir aux gamins [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen

Enfin JLM a enfin accepter la perche je vais regarder tout ça avec attention

Globalement d'accord avec toi. On a vendangé aux tirs, notamment à trois points. Et lorsqu'en plus de ça, on s'est retrouvé avec une raquette complètement décimée, comment équilibrer le collectif ? Lorsque l'on était trop attendu dessous, on ne pouvait pas vraiment fixer pour sortir le cuir, puisque toutes les tentatives lointaines étaient loupés à chaque fois ou presque. Et en défense, on ne pouvait plus approcher qui que ce soit dans la peinture sous peine de voir un de nos deux dinosaures (Slaughter/Akingbala) sortir définitivement du match. Pas simple, voire impossible. À partir de ces simples constats, cette défaite est logique.

Les deux passes décisives de Ricardo Greer à Yannick Bokolo & Co, ligne médiane en plus (pas vraiment l'endroit pour perdre un ballon), alors qu'on était qu'à moins 1, en effet, ça nous a bien scotché...

Pour revenir sur le cas Jeff Greer, c'est vrai qu'il n'a pas été efficace. Et pourtant, ses positions étaient ouvertes. Presque toutes celles du collectif entier d'ailleurs... Mais au delà du pourcentage, c'est la technique de tir du Dominicain qui m'a fait peur. J'ai vu qu'il avait un strap sur une de ses mains (je ne sais même plus si c'est la droite... lol). Ce soir, c'était vraiment flagrant qu'il avait un soucis à ce niveau je trouve. Sa trajectoire était encore plus plate que d'habitude. Et puis j'avais cette nette impression qu'il décomposait anormalement son geste, qu'il forçait presque.

Sinon, belle défense de notre poste 1 sur celui de l'équipe adverse ce soir... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 01:01

claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
De retour du match:
Soirée de M....
On perd et je me suis fait fracturé ma voiture [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_sad
Si d'autre personnes sont dans le même cas merci de me le signaler SVP.
ou était tu garé?le long de la route direction maxéville?
J'étais garé avenue du Rhin à coté de Gentilly !
car moi,l'année derniere lorsque le sluc recevait le "barça",plusieurs voitures(dont la mienne) on eu les vitres cassées et autoradio de volée(c'etait mon cas).on était tous garées le long de la route direction maxéville quand tu viens du carrefour du palais des sports

En arrivant ce soir à gentilly, j'avais un mauvais présentiment qui fait que j'ai garé ma voiture à un endroit "plus sure".
En sortant de gentilly après notre belle défaite j'ai vu des eclats de verre au sol rue du rhin, et cela m'a rappelé un mauvais souvenir... Moi c'était pendant la demi finale nancy-asvel en juin rue de la vologne... et là ils en avait pété une bonne cinquantaine de voiture.
Bubu, va a lobau demain, à force d'avoir des plaintes les flics feront peut etre quelque chose... oui je sais je rêve. De toute façon c'est toujours les mêmes mecs, et on m'otera pas l'idée de la tête que les flics savent qui c'est mais ne bouge pas leur cul. Il ont mieux à faire à te coller des pv quand tu es mal garé !! La plainte ne sert donc à rien, mais quand messieurs les policiers en auront marre de perdre leur temps à recevoir des plaintes comme ça, il prendront peut etre le temps de faire des rondes pendant les matches, ou mieux, à choper ces enfoirés pour rester poli ! Oui comme tu peux le constater meme si ça fait presque un an, la pillule n'est toujours pas passée !
Président Fra devrait faire quelque chose... encore faudrait-il qu'il soit au courant... Et en même temps c'est la voie publique c'est donc à la police municipale de gérer ça normalement...

PS : merci au club des supporters et le club affaires stanislas pour les tap tap, c'était sympa ça a fait plein de bruit [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen . et merci d'avoir écrit les paroles de l'hymne parce que je ne l'ai trouvé pas [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/05/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 01:03

De retour du match très déçu et étonné après le match qu'il ont fait à Orléans.
Si on défend comme ça en PO c'est mort, on était pas assez attentif en défense et on manquait d'intensité.
Là où j'ai été super déçu c'est de la défense de nos postes 5 à part mettre quelque contres il ne défendent pas mieux qu'un C.Julian par exemple dont ce n'était pas le point fort. (lui au moins il ne prenait pas des fautes idiotes et inutiles).
On devrait faire plus souvent des press ça peut donner des panier facile mais on peut aussi gagner des ballons et de toute façon on en a donné pleins des paniers faciles.
Après en attaque on est maladroit mais on tire trop à 3 pts une zone ça ne s'attaque pas qu'avec les trois points.
Je crois que Jeff devrait faire un stage avec G.Eddy il lui expliquerait qu'avec un shoot aussi plat il ne peut pas être adroit, parce qu'en dehors de la trajectoire il a un jolie shoot.
Enfin je trouve que l'ambiance à Gentilly est devenue beaucoup trop soft, après faut pas s'étonner qu'on perdent de plus en plus de match à domicile (par pitié arrêtons le ridicule si t'es fière d'être un cougar).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 01:08

Ouais, si tu prends l'exemple George Eddy pour le tir, on est mal... Mr. Green Il est adroit, c'est incontestable. Mais sa mécanique est... bref. Laughing

J'avais maté ses vidéos sur le tir cet été sur basketsession. Et le coup du "ne fouettez pas le poignet pour que la balle parte bien en arc-en-ciel" m'a amplement suffit à me faire un avis sur la chose.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/05/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 01:13

Sinon j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de "supporter " qui n'aime pas Ricardo. Il en parlait comme d'un joueur tout pourri à cause de ses pertes de balles. Même si il en perd beaucoup il ne faut pas oublier que c'est un grand Monsieur du championnat de france, ses statistiques dans les autres domaines et tout ce qu'il a apporté au SLUC. Moi Ricardo je préfère l'avoir avec moi que contre moi. (cf finale contre Strasbourg)
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/05/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 01:17

JC a écrit:
Ouais, si tu prends l'exemple George Eddy pour le tir, on est mal... Mr. Green Il est adroit, c'est incontestable. Mais sa mécanique est... bref. Laughing

J'avais maté ses vidéos sur le tir cet été sur basketsession. Et le coup du "ne fouettez pas le poignet pour que la balle parte bien en arc-en-ciel" m'a amplement suffit à me faire un avis sur la chose.

C'est étonnant parce que tout le monde sait qu'il faut fouetter la balle. Généralement les très bon shooters ont a ballon qui fait beaucoup de rotation en l'air grâce au fouetté.
Mais il a quand même besoin de changer sa trajectoire. Il pourrait devenir trés trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 01:22

james4ever a écrit:
JC a écrit:
Ouais, si tu prends l'exemple George Eddy pour le tir, on est mal... Mr. Green Il est adroit, c'est incontestable. Mais sa mécanique est... bref. Laughing

J'avais maté ses vidéos sur le tir cet été sur basketsession. Et le coup du "ne fouettez pas le poignet pour que la balle parte bien en arc-en-ciel" m'a amplement suffit à me faire un avis sur la chose.

C'est étonnant parce que tout le monde sait qu'il faut fouetter la balle. Généralement les très bon shooters ont a ballon qui fait beaucoup de rotation en l'air grâce au fouetté.
Mais il a quand même besoin de changer sa trajectoire. Il pourrait devenir trés trés fort.

Cela n'est finalement qu'une question de placement des mains (et pas forcément celle qui te sert à shooter), d'appuis aussi. Bref, de petits détails. Il avait déjà eu ce soucis l'an passé il me semble, et le coach lui avait demandé de travailler ça. Là, tu as l'impression que la balle lui échappe presque des mains avant qu'il ne l'envoi vers le cercle.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 01:58

Clap clap pour les clap clap, super idée ! Dehors les trompettes !
Défaite logique ce soir, BCM plus fort mais je maintiens: vaut mieux les jouer eux en PO que Roanne donc victoire impérative a Poitiers. Sauf si Poitiers ne l'emporte pas demain contre la SIG, l'ASVEL pourrait encore se qualifier pour les PO. Il faut ni*uer l'ASVEL avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 10:23

ReSet a écrit:
claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
De retour du match:
Soirée de M....
On perd et je me suis fait fracturé ma voiture [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_sad
Si d'autre personnes sont dans le même cas merci de me le signaler SVP.
ou était tu garé?le long de la route direction maxéville?
J'étais garé avenue du Rhin à coté de Gentilly !
car moi,l'année derniere lorsque le sluc recevait le "barça",plusieurs voitures(dont la mienne) on eu les vitres cassées et autoradio de volée(c'etait mon cas).on était tous garées le long de la route direction maxéville quand tu viens du carrefour du palais des sports

En arrivant ce soir à gentilly, j'avais un mauvais présentiment qui fait que j'ai garé ma voiture à un endroit "plus sure".
En sortant de gentilly après notre belle défaite j'ai vu des eclats de verre au sol rue du rhin, et cela m'a rappelé un mauvais souvenir... Moi c'était pendant la demi finale nancy-asvel en juin rue de la vologne... et là ils en avait pété une bonne cinquantaine de voiture.
Bubu, va a lobau demain, à force d'avoir des plaintes les flics feront peut etre quelque chose... oui je sais je rêve. De toute façon c'est toujours les mêmes mecs, et on m'otera pas l'idée de la tête que les flics savent qui c'est mais ne bouge pas leur cul. Il ont mieux à faire à te coller des pv quand tu es mal garé !! La plainte ne sert donc à rien, mais quand messieurs les policiers en auront marre de perdre leur temps à recevoir des plaintes comme ça, il prendront peut etre le temps de faire des rondes pendant les matches, ou mieux, à choper ces enfoirés pour rester poli ! Oui comme tu peux le constater meme si ça fait presque un an, la pillule n'est toujours pas passée !
Président Fra devrait faire quelque chose... encore faudrait-il qu'il soit au courant... Et en même temps c'est la voie publique c'est donc à la police municipale de gérer ça normalement...

PS : merci au club des supporters et le club affaires stanislas pour les tap tap, c'était sympa ça a fait plein de bruit [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen . et merci d'avoir écrit les paroles de l'hymne parce que je ne l'ai trouvé pas [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_thumright
il faudrait faire une petition lors deu match des play offs et le transmettre au president car à force les gens ne viendront plus à gentilly si c'est pour ce faire casser la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: a   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 11:12

Theseus a écrit:
Clap clap pour les clap clap, super idée ! Dehors les trompettes !
Défaite logique ce soir, BCM plus fort mais je maintiens: vaut mieux les jouer eux en PO que Roanne donc victoire impérative a Poitiers. Sauf si Poitiers ne l'emporte pas demain contre la SIG, l'ASVEL pourrait encore se qualifier pour les PO. Il faut ni*uer l'ASVEL avant tout Very Happy

C'est vrai que les claps claps rendent vraiment bien, bonne initiative du CDS [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_thumright

Pour en revenir au match, le moment clé est comme lu plus haut les deux pertes de Ricardo, l'équipe s'est mise àlors à pédaler dans la semoule (alors que l'on était revenu ) et a baissé les bras (l'image la plus flagrante est Marcus plutôt bon jusque là qui regarde les bras ballants un joueur de Gravelines plantait un panier sous ses yeux sans rien faire...).

Mention à Marcus pour sa 1ére mi temps et à Stephen pour sa combativité.

On a quand même perdu Orléans, Cholet et maintenant Gravelines à la maison, Gentilly c'était mieux avant [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_sad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 11:29

claudius a écrit:
ReSet a écrit:
claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
De retour du match:
Soirée de M....
On perd et je me suis fait fracturé ma voiture [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_sad
Si d'autre personnes sont dans le même cas merci de me le signaler SVP.
ou était tu garé?le long de la route direction maxéville?
J'étais garé avenue du Rhin à coté de Gentilly !
car moi,l'année derniere lorsque le sluc recevait le "barça",plusieurs voitures(dont la mienne) on eu les vitres cassées et autoradio de volée(c'etait mon cas).on était tous garées le long de la route direction maxéville quand tu viens du carrefour du palais des sports

En arrivant ce soir à gentilly, j'avais un mauvais présentiment qui fait que j'ai garé ma voiture à un endroit "plus sure".
En sortant de gentilly après notre belle défaite j'ai vu des eclats de verre au sol rue du rhin, et cela m'a rappelé un mauvais souvenir... Moi c'était pendant la demi finale nancy-asvel en juin rue de la vologne... et là ils en avait pété une bonne cinquantaine de voiture.
Bubu, va a lobau demain, à force d'avoir des plaintes les flics feront peut etre quelque chose... oui je sais je rêve. De toute façon c'est toujours les mêmes mecs, et on m'otera pas l'idée de la tête que les flics savent qui c'est mais ne bouge pas leur cul. Il ont mieux à faire à te coller des pv quand tu es mal garé !! La plainte ne sert donc à rien, mais quand messieurs les policiers en auront marre de perdre leur temps à recevoir des plaintes comme ça, il prendront peut etre le temps de faire des rondes pendant les matches, ou mieux, à choper ces enfoirés pour rester poli ! Oui comme tu peux le constater meme si ça fait presque un an, la pillule n'est toujours pas passée !
Président Fra devrait faire quelque chose... encore faudrait-il qu'il soit au courant... Et en même temps c'est la voie publique c'est donc à la police municipale de gérer ça normalement...

PS : merci au club des supporters et le club affaires stanislas pour les tap tap, c'était sympa ça a fait plein de bruit [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen . et merci d'avoir écrit les paroles de l'hymne parce que je ne l'ai trouvé pas [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_thumright
il faudrait faire une petition lors deu match des play offs et le transmettre au president car à force les gens ne viendront plus à gentilly si c'est pour ce faire casser la voiture....
Merci à Claudius et Reset.
Je suis allé porter plainte au commissariat ce matin ...
Il ne peuvent rien faire s'ils n'ont pas un devis !!!!!
Je ne comprends pas ce que vient faire le devis de réparation pour une plainte de vol avec effraction.
Lundi j'y retourne avec devis.

Je pense aussi que des tours de ronde des policiers seraient un plus pour la sécurité des voitures!

Pour le match à -1 on donne 3 balles à Gravelines ce qui démotive l'équipe je trouve.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 11:35

Les moyens en terme de sécurité sont mis pour les abords du Palais des Sports mais... jusqu'au coup d'envoi!
Après les permiers coups de sifflets, la Police municipale quitte les rues avoisinantes (qu'elle occupait pour empêcher le stationnement dans le quartier résidentiel), la Police Nationale n'a qu'un équipage pour sécuriser les caisses puis les abords (cet équipage est d'ailleurs substitué à la Police Secours, en d'autre terme pas d'unité "dévouée" au basket comme on peut le voir pour le foot) et la sécurité privée financée par le SLUC (il me semble) quitte les parkings, notamment celui pour lequel certains abonnés ont accès de manière privillégiée (en payant biensûr) pour sécuriser l'intérieur de gentilly.
Les "sauvageons" sont bien au courant de tout ceci et l'exploitent à merveille.
Mais nous évitons encore le pire, si toutefois un de ces pauvres "sauvageons" venait à être renversé par une voiture en fuyant devant la sécurité, ce ne sont plus des vitres cassées, mais des voitures brulées auxquelles nous aurions droit... (cf Woippy, il y a quelques mois! Alors que la Police Municipale tentait de faire au mieux son boulot!!!! Mais aura quand même fait des mécontents.)

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 12:56

bubu54 a écrit:
claudius a écrit:
ReSet a écrit:
claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
De retour du match:
Soirée de M....
On perd et je me suis fait fracturé ma voiture [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_sad
Si d'autre personnes sont dans le même cas merci de me le signaler SVP.
ou était tu garé?le long de la route direction maxéville?
J'étais garé avenue du Rhin à coté de Gentilly !
car moi,l'année derniere lorsque le sluc recevait le "barça",plusieurs voitures(dont la mienne) on eu les vitres cassées et autoradio de volée(c'etait mon cas).on était tous garées le long de la route direction maxéville quand tu viens du carrefour du palais des sports

En arrivant ce soir à gentilly, j'avais un mauvais présentiment qui fait que j'ai garé ma voiture à un endroit "plus sure".
En sortant de gentilly après notre belle défaite j'ai vu des eclats de verre au sol rue du rhin, et cela m'a rappelé un mauvais souvenir... Moi c'était pendant la demi finale nancy-asvel en juin rue de la vologne... et là ils en avait pété une bonne cinquantaine de voiture.
Bubu, va a lobau demain, à force d'avoir des plaintes les flics feront peut etre quelque chose... oui je sais je rêve. De toute façon c'est toujours les mêmes mecs, et on m'otera pas l'idée de la tête que les flics savent qui c'est mais ne bouge pas leur cul. Il ont mieux à faire à te coller des pv quand tu es mal garé !! La plainte ne sert donc à rien, mais quand messieurs les policiers en auront marre de perdre leur temps à recevoir des plaintes comme ça, il prendront peut etre le temps de faire des rondes pendant les matches, ou mieux, à choper ces enfoirés pour rester poli ! Oui comme tu peux le constater meme si ça fait presque un an, la pillule n'est toujours pas passée !
Président Fra devrait faire quelque chose... encore faudrait-il qu'il soit au courant... Et en même temps c'est la voie publique c'est donc à la police municipale de gérer ça normalement...

PS : merci au club des supporters et le club affaires stanislas pour les tap tap, c'était sympa ça a fait plein de bruit [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen . et merci d'avoir écrit les paroles de l'hymne parce que je ne l'ai trouvé pas [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_thumright
il faudrait faire une petition lors deu match des play offs et le transmettre au president car à force les gens ne viendront plus à gentilly si c'est pour ce faire casser la voiture....
Merci à Claudius et Reset.
Je suis allé porter plainte au commissariat ce matin ...
Il ne peuvent rien faire s'ils n'ont pas un devis !!!!!
Je ne comprends pas ce que vient faire le devis de réparation pour une plainte de vol avec effraction.
Lundi j'y retourne avec devis.

Je pense aussi que des tours de ronde des policiers seraient un plus pour la sécurité des voitures!

Pour le match à -1 on donne 3 balles à Gravelines ce qui démotive l'équipe je trouve.

claudius, j'ai aussi pensé à la pétition, mais bon... moi je suis le mouvement, il n'y a pas de problème !
bubu, il n'y a pas besoin de devis, il releve les empreintes (enfin il font semblant), font le tour de ce qui a été volé et hop
par contre j'espere que ton assurance est moins chier que la mienne, non ce n'est pas un vol avec effraction , c'est un bris de glace... malgré que j'ai porté plainte, c'est vraiment des voleurs !!!
donc bref retourne -y lundi, et va au haut du lievre au pire, si à lobau y continue de te prendre pour un con, moi c'est ce que j'avais fait. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 13:04

Alphonse BROWN a écrit:
Les moyens en terme de sécurité sont mis pour les abords du Palais des Sports mais... jusqu'au coup d'envoi!
Après les permiers coups de sifflets, la Police municipale quitte les rues avoisinantes (qu'elle occupait pour empêcher le stationnement dans le quartier résidentiel), la Police Nationale n'a qu'un équipage pour sécuriser les caisses puis les abords (cet équipage est d'ailleurs substitué à la Police Secours, en d'autre terme pas d'unité "dévouée" au basket comme on peut le voir pour le foot) et la sécurité privée financée par le SLUC (il me semble) quitte les parkings, notamment celui pour lequel certains abonnés ont accès de manière privillégiée (en payant biensûr) pour sécuriser l'intérieur de gentilly.
Les "sauvageons" sont bien au courant de tout ceci et l'exploitent à merveille.
Mais nous évitons encore le pire, si toutefois un de ces pauvres "sauvageons" venait à être renversé par une voiture en fuyant devant la sécurité, ce ne sont plus des vitres cassées, mais des voitures brulées auxquelles nous aurions droit... (cf Woippy, il y a quelques mois! Alors que la Police Municipale tentait de faire au mieux son boulot!!!! Mais aura quand même fait des mécontents.)

tout à fait d'accord avec toi, sauf que dans l'immédiat, je ne vois pas la police essayer de faire son travail. Encore contre le barça il y avait du foot, et c'était le bordel avec les hooligans, mais hier soir que dal !!! Uniquement le week du 1er mai, j'en ai vu partout en train de coller des pv , mais alors entrain d'assurer la sécurité autour de gentilly rien, niet, nada !!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 13:11

claudius a écrit:
ReSet a écrit:
claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
claudius a écrit:
bubu54 a écrit:
De retour du match:
Soirée de M....
On perd et je me suis fait fracturé ma voiture [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_sad
Si d'autre personnes sont dans le même cas merci de me le signaler SVP.
ou était tu garé?le long de la route direction maxéville?
J'étais garé avenue du Rhin à coté de Gentilly !
car moi,l'année derniere lorsque le sluc recevait le "barça",plusieurs voitures(dont la mienne) on eu les vitres cassées et autoradio de volée(c'etait mon cas).on était tous garées le long de la route direction maxéville quand tu viens du carrefour du palais des sports

En arrivant ce soir à gentilly, j'avais un mauvais présentiment qui fait que j'ai garé ma voiture à un endroit "plus sure".
En sortant de gentilly après notre belle défaite j'ai vu des eclats de verre au sol rue du rhin, et cela m'a rappelé un mauvais souvenir... Moi c'était pendant la demi finale nancy-asvel en juin rue de la vologne... et là ils en avait pété une bonne cinquantaine de voiture.
Bubu, va a lobau demain, à force d'avoir des plaintes les flics feront peut etre quelque chose... oui je sais je rêve. De toute façon c'est toujours les mêmes mecs, et on m'otera pas l'idée de la tête que les flics savent qui c'est mais ne bouge pas leur cul. Il ont mieux à faire à te coller des pv quand tu es mal garé !! La plainte ne sert donc à rien, mais quand messieurs les policiers en auront marre de perdre leur temps à recevoir des plaintes comme ça, il prendront peut etre le temps de faire des rondes pendant les matches, ou mieux, à choper ces enfoirés pour rester poli ! Oui comme tu peux le constater meme si ça fait presque un an, la pillule n'est toujours pas passée !
Président Fra devrait faire quelque chose... encore faudrait-il qu'il soit au courant... Et en même temps c'est la voie publique c'est donc à la police municipale de gérer ça normalement...

PS : merci au club des supporters et le club affaires stanislas pour les tap tap, c'était sympa ça a fait plein de bruit [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_mrgreen . et merci d'avoir écrit les paroles de l'hymne parce que je ne l'ai trouvé pas [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_thumright
il faudrait faire une petition lors deu match des play offs et le transmettre au president car à force les gens ne viendront plus à gentilly si c'est pour ce faire casser la voiture....

T'inquiète pas : vu les résultats de l'équipe, bientôt les sauvageons ne viendront plus faute de voiture à casser loin des regards...

Enfin, dans trois ans ça ira mieux... J'espère.

Edit Bacou: si vous pouvez utiliser le bouton citation multiples au lieu de citer, c'est pénible à suivre merci [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 497291

Le bouton citation multiples , c'est celui là : [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Citati10 [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Icon_biggrin

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 13:39

Tactiquement KriKri Monschau a bien manoeuvré aussi:

_ J.K. Edwards gardé au chaud pendant 1.5 QT, le temps que Marcus et Akin soient à 2-3 fautes quitte à souffrir jusque là dans la peinture. Mais ensuite, le physique d'Edwards a bien rééquilibrer les débats surtout offensivement
_ l'adaptation pour avoir un joueur prêt à bondir sur ces passes latérales tête de raquette-corner à force de les voir se répéter et qui donnent 2-3 balles interceptés dans 3QT qui rapportent gros
_ un petit peu de zone contre le SLUC, c'est souvent une bonne idée

Par contre, dommage de notre côté qu'on se refuse systématiquement aux passages en défense de zone. A force de voir Stephen se retrouver en sortie d'écran à défendre et donc logiquement se faire attaquer et déborder par Woodside ou Bokolo, peut être il y avait quelque chose à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 14:04

Que dire de plus pas faux ce que dit Roc...mais quand méme collectivement nous n avons pas existé, et puis ce qui me semble plus grave c est que physiquement et mentalement ,avec un match de plus en semaine le BCM nous etait largement superieur, ce qui est inquiétant Jeff maladroit depuis 1 mois ,Cox Benghaber,Dickens,Njoya, qui servent a rien!! hier le match de Ric une purge! A part Marcus qui doit en avoir plein les bottes au vue de son attitude dans le dernier quart.
Mais au-dela du match d hier ce qui interpelle c est le collectif jamais ou que tres rarement nous avons eu 5 joueurs performants sur le terrain ces derniers temps c etait Ric et Marcus qui sauvaient les meubles, pour les play-offs ne nous faisons pas trop d illusions, mentalement l equipe est fragile, a la méne nous aurons toujours Tchi voir Njoya, voir Cox,pas tres rassurant,Jeff mauvaise passe ou téte deja ailleurs ,retrouvera t-il son adresse n
Brun trop irregulier,il ne reste plus grand monde, et je vous parle méme pas de l année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 14:44

rotceridle a écrit:

Par contre, dommage de notre côté qu'on se refuse systématiquement aux passages en défense de zone. A force de voir Stephen se retrouver en sortie d'écran à défendre et donc logiquement se faire attaquer et déborder par Woodside ou Bokolo, peut être il y avait quelque chose à tenter.

Ce n'est même pas une question de zone, même si parfois, notamment lorsque nos deux pivots sont en délicatesse avec leurs fautes (comme hier... lol), cela pourrait aider. Cependant, avec l'adresse à trois points du BCM hier soir, je ne l'aurais pas installé non plus Wink

Faut "juste" qu'on arrête de systématiquement changer sur les écrans. C'est compliqué car dans les systèmes Monschau, il y a énormément de picks, mais tout de même. Entre deux arrières, deux ailiers ou deux intérieurs, je veux bien. Mais là, on a, comme tu dis, Brun qui se retrouve sur Woodside. Puis Tchicamboud sur Akpomedah... Bref, si le porteur de balle adverse fait son boulot, c'est presque panier encaissé à chaque pick'n roll.

Cela se joue sur des petits détails. Un quart de finale contre le BCM pourrait être assez sympa à suivre finalement.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 02 Mai 2010, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 16:23

JC a écrit:
rotceridle a écrit:

Par contre, dommage de notre côté qu'on se refuse systématiquement aux passages en défense de zone. A force de voir Stephen se retrouver en sortie d'écran à défendre et donc logiquement se faire attaquer et déborder par Woodside ou Bokolo, peut être il y avait quelque chose à tenter.

Ce n'est même pas une question de zone, même si parfois, notamment lorsque nos deux pivots sont en délicatesse avec leurs fautes (comme hier... lol), cela pourrait aider. Cependant, avec l'adresse à trois points du BCM hier soir, je ne l'aurais pas installé non plus Wink

C'est vrai.

Et en même temps la logique parfois...
Par exemple, une défense de zone est censée donner des positions ouvertes à 3 pts, en tous cas exposer plus à des positions ouvertes à 3 pts plutôt qu'une individuelle. Et hier, Gravelines a proposé de la zone un bon moment et le Sluc jamais

Et pourtant (après je peux me tromper, c'est uniquement une impression visuelle en live), au décompte des positions de tirs ouvertes à 3 pts en fauteuil, je suis pas sûr que Gravelines en ait eu moins que le Sluc.
Ok, Jeff n'était pas en réussite hier et il a loupé quelques belles positions (les 5min de shootings a 3pts intensif qu'il s'est imposé à la mi-temps semblent quand même indiqué son implication contrairement à ce que j'ai pu lire auparavant) Mais sur les 21 positions prises à 3pts Gravelines, y avait aussi le temps de prendre quelques cafés et consulter les stats du match avant de shooter... ce qui quelque part doit aussi contribuer à cette adresse de 38% à 3 pts de Gravelines.

Enfin bon, notre défense était pas catastrophique mais c'était pas une défense d'équipe de Top4
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 16:41

Je dois t'avouer que la défense du BCM m'a quelques fois interpellé hier soir. Je croyais voir de la zone, par moment, sans que cela en soit véritablement une. Un peu à l'Orléanaise on va dire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)   [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42) - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 17:19

Le SLUC est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J15] SLUC Nancy bat BCM Gravelines Dk, 74-90 (43-43)
» [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)
» [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)
» [ProA - J17] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-83 (35-44)
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 66-71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: