FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !

Aller en bas 
+77
dédé54
Magic'Val
toff54
fooxy
le virus
Alex C&S
Mikshooter
rotceridle
keano54
Galstorm
jtexc
claudius
les autres
teemor
Zianveni
CAM-ROM
Benoit ADAM
Mister dome
oliv2710
hubert-felix thie
brandnew
#7
The Glove
baltazar21
tibdel
Corpus Christi
Superfaktor
BB
ici-c-nancy.fr
5NancyBoy4
fraga
tony parker
ML
ONDAFACE
bubu54
Neodurden
Mike Ratliff
Magic Tariq
eric portier
sebfromnancy
the silent killer
fabask
The Warrior
andiamo
babilon 31
tom54
manaia
Laurent MULLER
Supporter Couguars
dedemax54
Ju
Jo L'incruste
bouba
manu5494
pascal arnaud
Aegis
machin00
Bactere
lolo
Wild Thing
A-Sir
- Mpk -
Theseus
Jefferson DARCY
vince
James
Korac
gerard mentor
douale
xela slucky
bacou
lucas
aircraft
JC
Toulonnais83
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 01:20

Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 01:25

Citation :
Vous avez perdu beaucoup de finales dans votre carrière. Est-ce un regret pour vous ?

Non, aucun regret ! Beaucoup de gens n’ont jamais été en finale hein ! Les équipes avec qui j’ai disputé une finale n’étaient pas habituées à en jouer, elles étaient inexpérimentées. J’ai été finaliste trois fois d’affilée avec Nancy et avant que je n’arrive, ils n’avaient jamais été en play-offs.
Faut peut-être pas pousser Tariq Very Happy
Vivement demain, sinon
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:54

machin00 a écrit:
Tariq signe à Montegranaro (Serie A - Italie)

http://www.catch-and-shoot.com/itw-tariq-kirksay-je-vais-a-montegranaro-1ere-partie-6355.html

Deuxième partie de l'itw demain :')


Vivement alors ! On sait très bien qu'il vont lui demander commenter le titre ou la venue de Batum dans le club ! Mais bon on s'en lassera pas Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:44

- Mpk - a écrit:
Citation :
Vous avez perdu beaucoup de finales dans votre carrière. Est-ce un regret pour vous ?

Non, aucun regret ! Beaucoup de gens n’ont jamais été en finale hein ! Les équipes avec qui j’ai disputé une finale n’étaient pas habituées à en jouer, elles étaient inexpérimentées. J’ai été finaliste trois fois d’affilée avec Nancy et avant que je n’arrive, ils n’avaient jamais été en play-offs.
Faut peut-être pas pousser Tariq Very Happy
Vivement demain, sinon

Bonjour,
c'est moi qui ai fait cette interview de Tariq (comme celles de Darden ou Brun, j'aime bien Nancy Wink ).
Alors, ce que vous relevez est ma faute, j'ai oublié un "loin", le sens de la phrase est donc quelque peu changé.

Normalement, je fais la 2ème partie de l'interview avec lui ce soir.. Si vous avez des questions pour lui, n'hésitez pas, j'en prendrais sûrement quelques unes..
Batum, c'était pas prévu mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:59

J'aimerais bien la question-ci : "Tariq, est-ce que tu compte faire un come-back un jour au SLUC ?"

Sinon merci a vous Alex d'apprécier notre club, cela montre qu'on est quand même apprécier ailleurs qu'a Nancy ^^
Et vos interviews sur des joueurs du SLUC sont vraiment sympa a lire thumright

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:08

Merci Wink !
La question du come-back est prévue mais sur la ProA en général... Après, je pourrais préciser Nancy (ou Bourg vu que je les supporte et qu'il y a joué avant d'arriver au SLUC).
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:12

Salut Alex, merci pour les interviews.

Ca serait intéressant d'en savoir plus sur la non-présence de Tariq au jubilé de son ex coéquipier Cyril Julian. Il va manquer!


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:13

Pré-saison en Italie..
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:40

Merci Alex [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 511106
C&S est intéressant pour les interviews et pour les scoops ! [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Eusa_cla

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:21


En suggestion:

_ Un petit mot sur l'équipe de France peut être, pour laquelle il n'appartient même au liste élargie malgré qu'il évolue en permanence dans un solide club européen (Séville jusque maintenant) avec des lignes de stats toujours fournies et qu'à un moment donné l'EDF était bien contente de disposer d'un joueur comme lui quand les NBAers (hors Parker-Turiaf) la fuyait?

_ Es ce qu'il lui arrive de regarder l'intégralité de match de Pro A depuis qu'il l'a quitté pour la Russie puis l'Espagne et l'Italie? Es qu'il en suit l'actualité de près ou simplement via d'aciens coéquipier de temps à autre?

_ Comment ça se dit le "couteau-suisse" en espagnol? et en italien?

Merci pour les ITWs de C&S concernant les joueurs ou ex-joueurs de Nancy Alex, ça nous donne toujours du grain à moudre sur ce forum Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 02:27

Vous n'allez pas être déçu mes agneaux...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 02:35

Quoi ? Il a signé en Italie avec une clause "SLUC Nancy" : il revient en Lorraine lorsque Batum s'en va une fois le "lock-out" levé ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 12:15

Il vient peut-être de refuser un contrat longue durée + reconversion avec le SLUC. Very Happy


Dernière édition par machin00 le Sam 20 Aoû 2011, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 13:03

Alex C&S a écrit:
Vous n'allez pas être déçu mes agneaux...

Pour l'instant, c'est plutôt le silence chez les agneaux, on va signer Hannibal L ?, il est ingérable celui là Evil or Very Mad Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 13:14

Ou alors c'est parce qu'on va signer un C. Sterling

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 13:22

Le silence est logique, comme Jody faut s'taire Arrow Arrow Arrow Shocked scratch

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 15:31

La suite est dispo, et y'a de quoi lire.

Merci à Alex pour l'itw et à Tariq!

Bonne lecture

http://www.catch-and-shoot.com/itw-tariq-kirksay-j-aimerai-retourner-a-nancy-2eme-partie-6404.html

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 15:41

Je vois qu'il y en a qui sont à l'affût c'est bien !!
Mais titre modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 15:57

Un Grand monsieur bravo

Ce sera un plaisir de le revoir sous le maillot des Couguars (pourquoi pas l'année prochaine ?). Et il dit des choses qui font chaud au coeur tout de même ! Embarassed

C'est un plaisir de lire vos interviews Alex Wink


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 15:59

Respect Tariq,BIG RESPECT Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 16:21

A noter la dédicace à Rasheed et à tous les anti-JLM dans le dernier interview de Kirksay sur Catch and shoot Wink

Tariq Kirksay, sur Catch and Shoot a écrit:
Souvent, les bonnes personnes ne reçoivent pas la gloire qu’ils méritent mais ces deux là, Jean-Luc et Christian Fra, ils méritent une médaille et c’est bien que tout ait marché pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 18:53

exact... tu a été plus rapide que moi !


Tariq dit qu'il était en contact avec Lautié et Eisenbach et qu'il a failli signer en 2003... puis :

"Après Bourg, j’ai été en contact avec Jean-Luc Monschau. Il sortait juste de Gravelines et me disait qu’il me prendrait dans son futur club. Donc je suis allé à Nancy avec lui. Tu sais, Jean-Luc et Christian Fra, ce sont mes papas européens, mes mentors. Ils m’ont aidé dans ma vie, avec ma famille, avec mes enfants. Quand je suis parti à Kazan, ils ont aidé ma femme qui était enceinte et pris soin des enfants : ils ont juste été exceptionnels. Ils m’ont pris sous leur aile, m’ont enseigné la vie, le jeu, tout en fait… Mes 3 ans à Nancy ont été superbes ! La première année, nous avons gagné la Semaine des As alors que Nancy n’y avait jamais participé. Une des première fois aussi que Nancy allait en play-offs et nous sommes allés jusqu’en finale. La deuxième saison, nous avons fini second, meilleur classement de l’histoire du club mais nouvelle défaite en finale. Enfin, la troisième, nous remportons la saison régulière et nous perdons encore en finale. On avait l’impression qu’on ne pourrait jamais le faire : c’était jamais deux sans trois puis on pensait que ce serait jamais trois sans quatre (en français dans le texte). Et l’année où je suis parti, Nancy a été champion : j’ai été tellement content pour eux qu’ils y arrivent. Ce sont des personnes biens et ils le méritent vraiment. Souvent, les bonnes personnes ne reçoivent pas la gloire qu’ils méritent mais ces deux là, Jean-Luc et Christian Fra, ils méritent une médaille et c’est bien que tout ait marché pour eux".

puis encore :

"J'aimerai retourner à Nancy"
Vous suivez encore la ProA ?
Bien sûr ! J’y serais bien retourné cette année mais Nicolas Batum a signé à Nancy donc il n’y a plus de place pour moi (rires)
Je suppose que vous êtes une nouvelle fois heureux du titre de Nancy.
Oui, c’est ce que je vous disais. C’est plaisant de voir que les bonnes personnes reçoivent enfin ce qu’ils méritent. Je ne leur souhaite rien d’autre que la grandeur, j’espère qu’ils vont devenir les nouveaux ASVEL et Pau, un club historique en somme. Nancy est maintenant le club numéro 1 en France donc je suis heureux de dire que j’ai joué pour eux.

et pour finir :

Vous aimeriez revenir avant la fin de votre carrière en France ?
J’espère ! Déjà, je croise les doigts pour que la fin de ma carrière n’arrive pas bientôt (rires). J’espère que je reviendrai. J’aimerai retourner à Nancy. Je viens du Bronx mais Nancy sera toujours ma maison

et enfin une "spécial dédicace" au public de Nancy :
Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !


Effectivement, c'est une sacrée dédicace... après celle de Tremmel et les compliments de Nicolas... ça fait beaucoup en ce moment !
Le SLUC est donc un club à part ?

Tariq si tu reviens un jour (ce que j'ai cru plusieurs fois déjà...) je crois que tu seras super bien accueilli... alors chiche en 2012 ?


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 19:22

Il l'avait déjà dit dans l'Est le fait que l'on aurait dû le signer sous l'ère Eisenbach mais qu'aucun contrat ne lui avait été envoyé. Pas rancunier même si le coach et le président ont changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 19:51

Ya pas à dire, quel seigneur ce Tariq !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011, 19:58

N'hésitez pas à commenter l'itw..
Je vais envoyer le lien de l'itw à Tariq et il pourra les lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
» [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
» samedi 15 chez mickey
» Kemp renvoyé chez lui
» JLM et le SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: