FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !

Aller en bas 
+77
dédé54
Magic'Val
toff54
fooxy
le virus
Alex C&S
Mikshooter
rotceridle
keano54
Galstorm
jtexc
claudius
les autres
teemor
Zianveni
CAM-ROM
Benoit ADAM
Mister dome
oliv2710
hubert-felix thie
brandnew
#7
The Glove
baltazar21
tibdel
Corpus Christi
Superfaktor
BB
ici-c-nancy.fr
5NancyBoy4
fraga
tony parker
ML
ONDAFACE
bubu54
Neodurden
Mike Ratliff
Magic Tariq
eric portier
sebfromnancy
the silent killer
fabask
The Warrior
andiamo
babilon 31
tom54
manaia
Laurent MULLER
Supporter Couguars
dedemax54
Ju
Jo L'incruste
bouba
manu5494
pascal arnaud
Aegis
machin00
Bactere
lolo
Wild Thing
A-Sir
- Mpk -
Theseus
Jefferson DARCY
vince
James
Korac
gerard mentor
douale
xela slucky
bacou
lucas
aircraft
JC
Toulonnais83
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 20 Aoû 2011, 20:29

Par là, je veux dire que vous pouvez laisser des messages directement à Tariq..
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 20 Aoû 2011, 20:51

Alex C&S a écrit:
Par là, je veux dire que vous pouvez laisser des messages directement à Tariq..

Nice ca , merci ! thumright

Cela lui fera plaisir je pense.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10365
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:04

So,

Tariq,I hope you can feel how love Sluc Nancy's fans are still giving to you.

Every year people asking " Is this Tariq's come back?", but it's not Sad

Tariq kirksay......err..... TARIQ KIRKSAY!!

According to me, definitively the most charismatic and efficient basketball player who ever walked on Gentilly's ground.

This video is still on the top of my Sluc NancyPantheon



https://www.youtube.com/watch?v=nITupolmrYo

Watched and watched...


Beyond your basketball vison/efficiency, i admire your way of life. I mean, you would have been able to rest on your habits, in Spain, earning money, and the life goes and goes. But no, you are one more time open to a new challenge and even more, a new culture. I admire that. Really.


I had to admit that you are, in my opinion, the perfect basketball player. "Dur au mal" like we say in France. You left so much souvenirs in Nancy....u can't imagine.

A living legend, and i'm not cheating.

Last thing and maybe the most important/ admirable parametre. You are not only an impressive basketball player, first, you seem to be a formidable father. When I read that your daughter is going to mastered Italian after learnin French, Russian, Spanish, i can just imagine how good your past choices were good. You always kept an open mind toward new cultures. Your children grew up in this open minded spirit. Bravo monsieur. Respect.

I hope we can see you in Nancy in few times. As player drunken or as ancient salut

Whatever I wish you&your family the better for the next in Italy. God speed. bravo

You're here forever.

Vive Tariq, vive le Sluc!


EDIT: Quel boulet ce NancyBoy! Porté par ma fougue j'ai posté ici.
Alex si tu repasse par là, je peux compter sur toi pour faire un copier/coller de ce message? (et corriger mon anglais^^) Ca vient du coeur.
Merci d'avance thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:30

C'est un beau message Wink

Mais poste le toi même, je ne vais pas inventer ton adresse mail...
Cela ne te prendra que 15 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10365
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:39

It's done thumright


En fait je m'attendais à tout un bordel d'inscription à la mord moi le n*eud. Mais non Mr. Green



Au passage, félicitations à toute l'équipe de Catch and Shoot. Décrié sur TOUT les forums au départ (frenchstyle), force est de constater que vous êtes devenu la source number one pour le basket en France. Certes tout n'est pas parfait, mais c'est quand même la référence en la matière pour le livenews.


Bravo, merci et bonne continuation.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:43

Hihi je ne vois rien. Pas de commentaire Wink

Merci ! Le mérite en revient aux deux créateurs du site ! Nous ne sommes qu'un site amateur, faut-il le rappeler, alors les erreurs sont forcément au rendez-vous même si elles sont frustrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:43

Pas de smiley ! C'est ptet pour ça que c'est pas passé..
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10365
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 20 Aoû 2011, 23:53

Ou peut être le lien youtube que j'ai viré.

Parti pour un double post. Tant pis.


Pour le coup des deux créateurs, ils n'en ont que plus de mérite, parce qu'avant c'était le néant faut avouer.

Notre basket Fr a besoin de ce genre d'initiative pour progresser point de vue médias. Qui sait, peut être que dans deux ans on aura une chaîne pour nous proposer tous les matchs de ProA. Ou la Finale jusqu'au bout du bout Mr.Red


EDIT: Ca apparait pas! Ca m'ennerve! Ca y est je casse tout ! Le clavier, la table , les lampes, tout^^

RE-EDIT: Mais achevez moi, please! Oublié le checkword.... argh un vrai boulet^^ ---->bangbang

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Dim 21 Aoû 2011, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:01

Bon bah ça a marché (trop marché puisque j'ai aussi publié donc double post) désolé !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10365
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:04

Here we are Mr. Green


Si tu as besoin d'aide pour la future interview de Tremmell, tu me sonnes ^^

Un pro je te dis!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2011, 01:10

Le meilleur tout simplement. Ricardo Greer et Darden ne lui arriveront pas à la cheville au niveau de l'empreinte qu'il a laissée au SLUC, sur le plan sportif mais surtout humain. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:02

Meme sans titre il est celui qui reste l'idole du SLUC. des années mythique de beaux jeu et des fessées monstrueuses à tous ceux qui approchaient Gentilly! un style, unique, un charisme electrique, Simply the best! Salut

Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:04

Ps : expatrié sur Nice, on m'a parlé du sluc dernièrement sur un playground quand j'ai dit que je venais de Nancy...et devinez quelles années ont été citées?....pas celles des titres en tout cas! Wink


Ps 2 : sinon y'avait bien pascal perrier david comme joueur de folie.... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2011, 00:08

"Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien."

Oué enfin pas qu'il s'enflamme le Tariq, le SLUC n'était pas rien avant qu'il n'arrive. Y a des tas de joueurs qui ont construit le SLUC en ayant laissé leurs empreintes auparavant : James Banks, Derrick Lewis, Pat Durham, Ahmadou Keita, Cyril Julian Christophe Lion, Eric Cérase, Claude Williams & Jim Chambers, Steven Smith. Y a eu la coupe Korac en 2002.

Bref, mais bon ne cherchons pas ma petite bête Kirskay restera un joueur emblématique du SLUC et qui plus est très sympathique et chaleureux, à l'image d'un Derrick Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2011, 02:09

Un exemple tout simplement.. J'ai découvert le basket et le SLUC l'année de son arrivée à Nancy, et il m'a fait aimé ce sport et ce club. Un grand merci et un grand respect. Salut
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5656
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:34

Quand on lit l'interview de Chris Massie sur catch and shoot,on comprend vite que Tariq est un trés trés bon client en interview.
Revenir en haut Aller en bas
Alex C&S
Couguareau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyMar 23 Aoû 2011, 08:23

Ahah oui... Chris Massie n'avait rien à dire mais pourtant, c'est une des interviews les plus lues Rolling Eyes

J'ai eu un autre bon client : Phil Goss de l'ASVEL... Il a un bon petit melon mais il est sympa. A lire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:51

Alex C&S a écrit:
Ahah oui... Chris Massie n'avait rien à dire mais pourtant, c'est une des interviews les plus lues Rolling Eyes

J'ai eu un autre bon client : Phil Goss de l'ASVEL... Il a un bon petit melon mais il est sympa. A lire aujourd'hui

Un mec qui a le melon à l'ASVEL.... Non???
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:28

Ah oui je viens de lire l'itw de Phil Goss, effectivement il a un bon melon quand il parle de son parcours !!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:26

Vous aviez vu la vidéo de ce dernier, se montrant, chez lui aux USA, avec son contrat pour le signer devant la caméra ? Laughing

Bref, c'est H.S. tout ça ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:01

"The decision" season two Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 27 Aoû 2011, 23:24


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 27 Aoû 2011, 23:27

Sinon, Rodrigue Mels qui joue actuellement au CCRB (Châlons-Reims) semble en jambes : 12 points puis 10 points en amical (contre Charleroi notamment). Un sacré client en espoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptySam 27 Aoû 2011, 23:38

Ce serait très bien pour lui qu'il explose (enfin) en ProB !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 31 EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:10

Oui, j’aimais beaucoup ce joueur en espoir. Dommage qu'il ait eu un passage à vide (il a arrêté le basket un ou deux ans pour retourner en Guadeloupe je crois).
Il a eu une drôle de carrière au final en commençant à l'INSEP, puis espoir au SLUC, le grand vide, quelques bonnes années universitaires aux Etats Unis, l'AEK Athènes (5,5 points quand même) puis maintenant la Pro B à Châlons-Reims. Souhaitons lui de réussir et de connaître la Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
» [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
» samedi 15 chez mickey
» Kemp renvoyé chez lui
» Ahmadou Keita chez Nagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: