FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Aller en bas 
+98
stamboul
Malloul
Laurent MULLER
jtexc
superman25
etno10
douale
Rage
The Warrior
leroannais42
mac
Carinoseb54
cris paul
Aegis
les couguards
accusé a tort
Zianveni
Tristan57
les autres
fooxy
fraga
ben wallace
rbr
Gracen&Gracen
Philippe
marchal gerard
xela slucky
Ju_54
angel16
bubu54
Jefferson DARCY
Tibooo
gerard mentor
Theseus
micromad
Superfaktor
philippe strasbourgeois
Toulonnais83
SopH
moumoute57
Benoit ADAM
Mike Ratliff
Supporter Couguars
james4ever
DaTchi
as basket 54
BB
pintol
hubert-felix thie
3-points
rems
DOUM
MAGICSEB
BOBO
Bactere
Alphonse BROWN
enerte
le virus
fran6prod
BOUNTY54
rotceridle
James
GREERS brothers
le vieux (ex andiamo)
Magic Tariq
Korac
ayane
claudius
mutwit
Cougs1
Namele
Mister dome
david88
machin00
dédé54
fabask
Jul54
Corpus Christi
Thomas
Jo L'incruste
5NancyBoy4
bacou
moreau
Wild Thing
lolo
- Mpk -
Rasheed Wallace
manu5494
The Glove
tom54
Phill
qwyz
vince
Ju
Jacques SANTINI
aircraft
JC
Neodurden
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 12:01

Alain Digbeu (Pau-Lacq-Orthez) aurait reçu des offres de trois clubs de ProA. Un joueur expérimenté comme lui, ce serait pas mal.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 12:07

Il n'assurera pas forcément les mêmes stats, mais il n'aura pas forcément le même temps de jeu non plus Smile
Je suis persuadé qu'il peut apporter sur plusieurs niveaux. C'est un vrai 5 !

Phill a écrit:
il grillera les étapes et choisira de jouer l'EL avec cette équipe sans titres d'Orléans

s'il te plait, laisse tomber ta logique de titre, parce qu'à ce compte là, Limoges se retrouve en finale du championnat de France contre l'ASVEL, et on complète le top4 avec Pau et Antibes...
Personne n'a crié au scandale quand le SLUC est venu bousculer la hierarchie à partir de 2005.

Et puis tout compte fait, L.Vaty joue dans un des clubs les plus titrés de France, pourquoi partirait-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 12:08

Content pour Brun qu'il puisse trouver un peu de stabilité dans un club comme le vôtre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 14:37


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 14:46

Namele a écrit:
Il n'assurera pas forcément les mêmes stats, mais il n'aura pas forcément le même temps de jeu non plus Smile
Je suis persuadé qu'il peut apporter sur plusieurs niveaux. C'est un vrai 5 !

Phill a écrit:
il grillera les étapes et choisira de jouer l'EL avec cette équipe sans titres d'Orléans

s'il te plait, laisse tomber ta logique de titre, parce qu'à ce compte là, Limoges se retrouve en finale du championnat de France contre l'ASVEL, et on complète le top4 avec Pau et Antibes...
Personne n'a crié au scandale quand le SLUC est venu bousculer la hierarchie à partir de 2005.

Et puis tout compte fait, L.Vaty joue dans un des clubs les plus titrés de France, pourquoi partirait-il alors ?

OK va dire ça sur le forum de la sig si ça te chante

Orleans c'est une équipe pucelle qui va jouer l'EL merci le basket Français
Maintenant je rigole d'avance en attendant le clash vers lequel cette équipe légendaire se dirige avec ce cadeau empoisonné Smile
Concernant Vaty t'as rien compris alors, s'il te plait laisse tomber hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 14:56

Phill a écrit:


Orleans c'est une équipe pucelle qui va jouer l'EL merci le basket Français
Maintenant je rigole d'avance en attendant le clash vers lequel cette équipe légendaire se dirige avec ce cadeau empoisonné Smile
Concernant Vaty t'as rien compris alors, s'il te plait laisse tomber hein Laughing

Une équipe pucelle avec un coach puceau je dirais même plus ! Mr. Green , au moins on aura de quoi se fendre la gueule l'année prochaine ! enfin si ils arrivent a passer le tour préliminaire , ce qui est loin d'être gagné !

Maintenant en ce qui concerne Vaty , Bof bof et bof !!! Moi j'espere que maintenant que le SLUC qui est enfin libéré du ( gros ) salaire du retraité Julian va recruter un bon pivot experimenté et complémentaire d'Akin !
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 15:13

Il n'empêche que la petite équipe d'Orléans va voir son budget augmenter de 15 % pour avoisiner les 5 millions d'euros la saison à venir, soit un peu plus que le Sluc si celui ci ne participe pas à l'euroleague...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 15:15

lol
+1

Gracen&Gracen a écrit:
va recruter un bon pivot experimenté et complémentaire d'Akin !

complètement l'opposé de ce qu'est Vaty actuellement, mais bon certains ont un peu de mal à le comprendre apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 15:17

Mister dome a écrit:
Il n'empêche que la petite équipe d'Orléans va voir son budget augmenter de 15 % pour avoisiner les 5 millions d'euros la saison à venir, soit un peu plus que le Sluc si celui ci ne participe pas à l'euroleague...

Wow vache
hé ben dis moi avec ça tu vas pouvoir faire de beaux rêves infra Laughing

Concernant le budget, Nancy n'a jamais eut besoin d'un apport d'argent de l'EL pour aller en finale ou gagner des titres
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 15:54

Hé les filles c'est pas fini à savoir qui à la plus grosse? Very Happy
Quand on a joué l'Euroligue, on était aussi puceau dans la compétition!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
rbr
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 16:05

Gracen&Gracen a écrit:
Phill a écrit:


Orleans c'est une équipe pucelle qui va jouer l'EL merci le basket Français
Maintenant je rigole d'avance en attendant le clash vers lequel cette équipe légendaire se dirige avec ce cadeau empoisonné Smile
Concernant Vaty t'as rien compris alors, s'il te plait laisse tomber hein Laughing

Une équipe pucelle avec un coach puceau je dirais même plus ! Mr. Green , au moins on aura de quoi se fendre la gueule l'année prochaine ! enfin si ils arrivent a passer le tour préliminaire , ce qui est loin d'être gagné !

Maintenant en ce qui concerne Vaty , Bof bof et bof !!! Moi j'espere que maintenant que le SLUC qui est enfin libéré du ( gros ) salaire du retraité Julian va recruter un bon pivot experimenté et complémentaire d'Akin !

Le coach 'puceau' lors de la saison 2002/2003 a emmené l'ASVEL au top 16 avec 6 victoires et 8 défaites...
(top 16 : 1 victoire 5 défaites) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 18:52

Quoi... j'apprends en lisant ce forum que Ricardo serait sur le point de signer à l'ASVEL !!!

Cela me décevrait beaucoup, vraiment...

Je n'ose y croire tant notre jeu repose sur lui... et en cas de départ, il faudrait alors TOUT reconstruire !
Je vois déjà que certains ici vont se défouler en disant que son départ sera un mal pour un bien... mais quand même !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 19:16

Jacques, lorsque tu lis l'article de L'équipe, cela reste une hypothèse et pô un acquis Wink Pi, les rumeurs des journaux, on connaît Mr. Green

On en est ou avec Spencer Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 19:47

moreau a écrit:
Hé les filles c'est pas fini à savoir qui à la plus grosse? Very Happy
Quand on a joué l'Euroligue, on était aussi puceau dans la compétition!

relis, il me semble que c'est au niveau des trophés qu'il est question de pucelage Mr. Green
Bien sur, quand le Sluc a jouer l'EL il était novice dans cette compétition mais combien de participations en coupe d'Europe, dont une remportée!, pour le Sluc avant que celui-ci joue l'EL?

Dans toute l'histoire du basket Français combien de clubs ont participé à l'EL en étant même pas une fois champion de France? Même pas une coupe de France ou une semaine des as, tout juste une coupelle gagnée lors d'un tournoi de pré-saison Laughing
Encore une fois vive la France, son basket, son règlement de merde et les abrutis qui le cautionne sans essayé de voir plus loin que le bout de leurs nez!

Maintenant chacun pense comme il veut, mais pour ma part cela me reste en travers de la gorge et je le répète ce club ne mérite pas d'être en EL même en tant que vice-champion ce dont on a été 3 fois!

Voila j'arrette le HS car ce n'est pas le but du topic
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009, 19:48

Je sais... rumeurs de journalistes ou fantasmes je ne sais pas !

Ce que je sais c'est que Ricardo avait assuré à JLM d'être là la saison prochaine... mais vu qu'il a jusqu'au 30 juin pour partir... on ne sais jamais !
Collet a déjà quasiment pris Dixon et Koffi... il ajouterai bien Ricardo et pour peu qu'il y ait Maihimni !!!
Alors là la green-team serait quasiment injouable en ProA...

Ce qui me fait encore plus rager pour les 5 dernières minutes !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 07:29

Gracen&Gracen a écrit:
Phill a écrit:


Orleans c'est une équipe pucelle qui va jouer l'EL merci le basket Français
Maintenant je rigole d'avance en attendant le clash vers lequel cette équipe légendaire se dirige avec ce cadeau empoisonné Smile
Concernant Vaty t'as rien compris alors, s'il te plait laisse tomber hein Laughing

Une équipe pucelle avec un coach puceau je dirais même plus ! Mr. Green , au moins on aura de quoi se fendre la gueule l'année prochaine ! enfin si ils arrivent a passer le tour préliminaire , ce qui est loin d'être gagné !

Maintenant en ce qui concerne Vaty , Bof bof et bof !!! Moi j'espere que maintenant que le SLUC qui est enfin libéré du ( gros ) salaire du retraité Julian va recruter un bon pivot experimenté et complémentaire d'Akin !

arriveront ils à passer le tour préliminaire? pas évident mais au cas où, ils ne pourront pas être plus ridicules que le msb et le sluc la saison passée........
Mr. Green et peut etre que leurs supporters n'annonceront pas tout de go qu'ils vont aller au top 16......

ensuite, concernant le gros salaire de Julian, réfléchis deux secondes si tu en es capable Mr. Green , mais à mon avis il y en a deja certainement une bonne partie qui est passee dans le salaire d'Akingbala......alors Vaty en back up de Akingbala, cela serait deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 07:31

rbr a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Phill a écrit:


Orleans c'est une équipe pucelle qui va jouer l'EL merci le basket Français
Maintenant je rigole d'avance en attendant le clash vers lequel cette équipe légendaire se dirige avec ce cadeau empoisonné Smile
Concernant Vaty t'as rien compris alors, s'il te plait laisse tomber hein Laughing

Une équipe pucelle avec un coach puceau je dirais même plus ! Mr. Green , au moins on aura de quoi se fendre la gueule l'année prochaine ! enfin si ils arrivent a passer le tour préliminaire , ce qui est loin d'être gagné !

Maintenant en ce qui concerne Vaty , Bof bof et bof !!! Moi j'espere que maintenant que le SLUC qui est enfin libéré du ( gros ) salaire du retraité Julian va recruter un bon pivot experimenté et complémentaire d'Akin !

Le coach 'puceau' lors de la saison 2002/2003 a emmené l'ASVEL au top 16 avec 6 victoires et 8 défaites...
(top 16 : 1 victoire 5 défaites) Mr. Green

thumright certains ont la mémoire courte! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 10:27

c'est vrai c'est dur de se remémorer ce fait d'arme tant il s'est mit profond une Saporta, une CDF, un tournoi des as et 2 championnats de France... ça paraitrait presque invraisemblable Mr. Green
Qui à la mémoire courte maintenant?

c'est quand même dingue d'être aussi con, toute l'année sa passe son temps à critiquer Jlm sans être capable de voir que Hervé est encore pire Laughing

philippe strasbourgeois a écrit:
mais à mon avis il y en a deja certainement une bonne partie qui est passee dans le salaire d'Akingbala......

mouais, non seulement tu n'en sais rien mais c'est surtout avec ce genre de raisonnement que toi et d'autres en viennent à traiter Fra et le Sluc de mafieux quand il recrute encore de bons joueurs derrière

philippe strasbourgeois a écrit:
alors Vaty en back up de Akingbala, cela serait deja pas mal!
C'est sur que du point de vue d'un spectateur de la sig quand on a supporté David Simon et Sacha Giffa toute l'année Vaty fait figure de perle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 10:37

LOL comme quoi, si tu a gagné une CdF ou une Semaine des As en tant que coach, tu as moins de chance de te prendre quiche sur quiche en EL ?
Revenir en haut Aller en bas
rbr
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 11:16

[quote="Phill"]c'est vrai c'est dur de se remémorer ce fait d'arme tant il s'est mit profond une Saporta, une CDF, un tournoi des as et 2 championnats de France... ça paraitrait presque invraisemblable Mr. Green
Qui à la mémoire courte maintenant?

Par contre on n'a pas oublié les faits d'armes de JLM en Euroligue!
C'est vrai que c'est plus récent et beaucoup plus marquant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 12:43

Oh mais je suis très loin de considérer Jlm comme le plus grand des coachs et j'ai été le premier à le critiquer suite à ses défaites à Bercy mais force et de constater que malgré tout il fait mieux que Philippe "Obradovic" Hervé Mr. Green

rbr a écrit:

Par contre on n'a pas oublié les faits d'armes de JLM en Euroligue!
C'est vrai que c'est plus récent et beaucoup plus marquant Mr. Green

Plus récent oui, plus marquant certainement pas
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 12:59

Et si on en revenait au sujet du topic?
Car pour les guéguerres personnelles, y a la messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 13:02

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 14:24

Phill a écrit:


Dans toute l'histoire du basket Français combien de clubs ont participé à l'EL en étant même pas une fois champion de France? Même pas une coupe de France ou une semaine des as, tout juste une coupelle gagnée lors d'un tournoi de pré-saison Laughing
Encore une fois vive la France, son basket, son règlement de merde et les abrutis qui le cautionne sans essayé de voir plus loin que le bout de leurs nez!


Et même plus , grace a notre chere ligue de basket qui est si risible d'incompétence , il me semble ( et c'est quand même dingue quand on y reflechit ne serait ce que 2 petite minutes ) que Orleans est LA SEULE equipe de l'EL qui disputera la compétition en etant VIERGE de tous trophés nationaux tout en étant vierge bien sur de tous matchs de Coupe d'Europe a son actif.

Je sais pas mais moi je trouve cela dingue !

Tous les clubs participant à l' EL ont un palmares derriere eux , toutes sauf..................... Orléans ! LOL Cherchez l'erreur ! Vive notre pays Francais !

Allez moi aussi j'arrete le HS mais quelque fois rire ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009, 14:56

Philippe Hervé est un meilleur technicien que Monschau (Jean-Luc, nous sommes d'accord), ça ne fait aucune doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Behind Basketball] Interview de Marcus Slaughter
» [Trophée MVP du mois] Votez pour M. Slaughter (mars) !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: