FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Aller en bas 
+98
stamboul
Malloul
Laurent MULLER
jtexc
superman25
etno10
douale
Rage
The Warrior
leroannais42
mac
Carinoseb54
cris paul
Aegis
les couguards
accusé a tort
Zianveni
Tristan57
les autres
fooxy
fraga
ben wallace
rbr
Gracen&Gracen
Philippe
marchal gerard
xela slucky
Ju_54
angel16
bubu54
Jefferson DARCY
Tibooo
gerard mentor
Theseus
micromad
Superfaktor
philippe strasbourgeois
Toulonnais83
SopH
moumoute57
Benoit ADAM
Mike Ratliff
Supporter Couguars
james4ever
DaTchi
as basket 54
BB
pintol
hubert-felix thie
3-points
rems
DOUM
MAGICSEB
BOBO
Bactere
Alphonse BROWN
enerte
le virus
fran6prod
BOUNTY54
rotceridle
James
GREERS brothers
le vieux (ex andiamo)
Magic Tariq
Korac
ayane
claudius
mutwit
Cougs1
Namele
Mister dome
david88
machin00
dédé54
fabask
Jul54
Corpus Christi
Thomas
Jo L'incruste
5NancyBoy4
bacou
moreau
Wild Thing
lolo
- Mpk -
Rasheed Wallace
manu5494
The Glove
tom54
Phill
qwyz
vince
Ju
Jacques SANTINI
aircraft
JC
Neodurden
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 02 Mar 2009, 14:06

Une bonne nouvelle:

D'après l'Est Républicain, le meneur des espoirs nancéiens, le Camerounais Seidou N'Joya (1,86 m, 19 ans), devrait obtenir la nationalité française dans les mois à venir. Il pourra donc évoluer la saison prochaine en tant que joueur français.

L.S. (01/03/09)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyMar 12 Mai 2009, 17:58

bacou a écrit:

RICARDO. C'est un secret de polichinelle. Nancy aimerait proposer un contrat de longue durée à Ricardo Greer, son leader exemplaire et qui, au SLUC, recueille la majorité absolue des suffrages. Le président Fra et son entraîneur Jean-Luc Monschau ont amorcé les négociations

Voilà. Personne ne s'est vraiment arrêté là dessus.
Une victoire (synonyme d'EL) demain pourrait faire avancer le dossier.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyMar 12 Mai 2009, 18:35

l'ER en avait déjà parlé y'a près d'un mois... mais effectivement faut deja voir ce que fera la club pour en savoir plus a ce sujet. Vu la crise et comme JLM en fait son relais sur le terrain y'a fort a parier que ricardo est partant aussi pour continuer meme si ça dépendra bien évidemment des conditions ( salariales ) et de la coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyDim 07 Juin 2009, 22:50

Il semble que le SLUC Nancy souhaite conserver la quasi totalité de son effectif actuel pour la saison prochaine... et notamment Akingbala !
Je ne citerai pas ma source mais elle est assez fiable (bon c'est pas JLM ou Fra non plus...)

Cette volonté de continuité est quand même une bonne nouvelle (Il y aura quand même peut-être une ou deux retouches... Julian part de toutes façon !) et vu la bonne entente (retrouvée ?) entre les joueurs depuis les 17 derniers matchs du SLUC (14 victoires quand même) et les dernières embrassades et autres explosions de joie et franches accolades à l'Astroballe vendredi... il ne devrait donc pas y avoir beaucoup d'émois pour les joueurs concernant leur avenir pour 2009-2010 !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyDim 07 Juin 2009, 23:07

Tout dépendra de la coupe européeenne qu'on jouera aussi...et du budget.
J'attendais justement qu'on soit fixé la dessus pour faire le point sur les contrats en cours au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyDim 07 Juin 2009, 23:12

je me méfie des " une source proche...." et autre " un très bon amis qui est le cousin germain d'un proche du dossier" mais bon si on arrivait en finale donc si on joue l'EL ce sera plus facile de conserver des joueurs d'autant plus avec l'esprit de revanche qui peut les animer suite a la mauvaise passade EL cette année et le budget qui suivrait... comme quoi on joue gros ce mercredi, une place en finale et l'EL qui pourrait marquer une continuité et une désillusion sur 2 matchs qui pourrrait marquer la fin du groupe... a voir

la ou ça parrait gros c'est qu'il y a quand meme plusieurs joueurs dont le statut au SLUC conjugué a leur ego laisserait craindre le départ ( michel, john, stephen... )
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyDim 07 Juin 2009, 23:18

Ju a écrit:
Tout dépendra de la coupe européeenne qu'on jouera aussi...et du budget.
J'attendais justement qu'on soit fixé la dessus pour faire le point sur les contrats en cours au SLUC.

Ben à part les fréres Greer à qui il reste un an de contrat tous les autres joueurs sont suceptible de nous quitté en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyDim 07 Juin 2009, 23:22

wilson et tchicamboud ont quand meme une deuxieme année optionnelle au contrat
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyDim 07 Juin 2009, 23:25

Zaki avait signé un contrat 4 ans je crois,
Il me semblait qu'il restait encore un an a victor.
Pour ceux de cette année, ils tous signé pour 1+1 (sauf Akin) si ma mémoire est bonne.

Comme aircraft, je vois mal john, michel, stephen, cyril et tj rester. ça fait déjà 5 pros sur 11...
Pour les autres, ça dependra de nos prochains matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyDim 07 Juin 2009, 23:32

Ju a écrit:
Zaki avait signé un contrat 4 ans je crois,
Il me semblait qu'il restait encore un an a victor.
Pour ceux de cette année, ils tous signé pour 1+1 (sauf Akin) si ma mémoire est bonne.

Comme aircraft, je vois mal john, michel, stephen, cyril et tj rester. ça fait déjà 5 pros sur 11...
Pour les autres, ça dependra de nos prochains matchs ^^

euh non totor est en fin de contrat aussi il avait signé 3 ans... quand au 1+1 c'est juste steed et layman il me semble. Quand a cyril il part en retraite et TJ sera en fin de contrat mais je doutes qu'il reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyDim 07 Juin 2009, 23:45

Jacques SANTINI a écrit:
Il semble que le SLUC Nancy souhaite conserver la quasi totalité de son effectif actuel pour la saison prochaine... et notamment Akingbala !
Je ne citerai pas ma source mais elle est assez fiable (bon c'est pas JLM ou Fra non plus...)

Cette volonté de continuité est quand même une bonne nouvelle (Il y aura quand même peut-être une ou deux retouches... Julian part de toutes façon !) et vu la bonne entente (retrouvée ?) entre les joueurs depuis les 17 derniers matchs du SLUC (14 victoires quand même) et les dernières embrassades et autres explosions de joie et franches accolades à l'Astroballe vendredi... il ne devrait donc pas y avoir beaucoup d'émois pour les joueurs concernant leur avenir pour 2009-2010 !

Cette équipe a été décriée, a mis du temps à se trouver, mais en conservant une grande totalité des joueurs actuels - plus N'Joya (qui laisserait Cox au poste 2) et d'autres à la place de Julian et/ou Parker (je proposerai Ludo Vaty et/ou Philippe Braud) - cela pourrait être très, très intéressant. Car avec ce vécu et une assimilation totale des systèmes Monschau, ça peut faire quelque chose d'intéressant.

Seydou N'Joya - Steed Tchicamboud
Jeff Greer - John Cox (et éventuellement Philippe Braud)
Ricardo Greer - Michel Morandais
Victor Samnick - Lamayn Wilson - Stephen Brun
Akin Akingbala - Ludovic Vaty

Bon, faut que le budget suive aussi. Et puis nous y sommes pas encore. Mais conserver l'équipe actuelle - et y faire une ou deux retouches (Parker/Julian) - pourrait être une bien meilleure chose que de tout refaire. Car le potentiel est bel et bien là, et avec une expérience d'une année ensemble, cela pourrait faire mal par la suite.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 09:22

Pour moi il faudrait garder l'effectif actuel moins Cyril, TJ et Roger, prendre un poste 1 (vraiment poste 1) avec steed et saidou, décaler john poste 2 et remplacer CJ par un jeune.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 09:48

JC a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Il semble que le SLUC Nancy souhaite conserver la quasi totalité de son effectif actuel pour la saison prochaine... et notamment Akingbala !
Je ne citerai pas ma source mais elle est assez fiable (bon c'est pas JLM ou Fra non plus...)

Cette volonté de continuité est quand même une bonne nouvelle (Il y aura quand même peut-être une ou deux retouches... Julian part de toutes façon !) et vu la bonne entente (retrouvée ?) entre les joueurs depuis les 17 derniers matchs du SLUC (14 victoires quand même) et les dernières embrassades et autres explosions de joie et franches accolades à l'Astroballe vendredi... il ne devrait donc pas y avoir beaucoup d'émois pour les joueurs concernant leur avenir pour 2009-2010 !

Cette équipe a été décriée, a mis du temps à se trouver, mais en conservant une grande totalité des joueurs actuels - plus N'Joya (qui laisserait Cox au poste 2) et d'autres à la place de Julian et/ou Parker (je proposerai Ludo Vaty et/ou Philippe Braud) - cela pourrait être très, très intéressant. Car avec ce vécu et une assimilation totale des systèmes Monschau, ça peut faire quelque chose d'intéressant.

Seydou N'Joya - Steed Tchicamboud
Jeff Greer - John Cox (et éventuellement Philippe Braud)
Ricardo Greer - Michel Morandais
Victor Samnick - Lamayn Wilson - Stephen Brun
Akin Akingbala - Ludovic Vaty

Bon, faut que le budget suive aussi. Et puis nous y sommes pas encore. Mais conserver l'équipe actuelle - et y faire une ou deux retouches (Parker/Julian) - pourrait être une bien meilleure chose que de tout refaire. Car le potentiel est bel et bien là, et avec une expérience d'une année ensemble, cela pourrait faire mal par la suite.
Jouer une coupe d'Europe ou le haut de tableau de pro A avec Braud ou Vaty alors que l'on galère deja avec Cox ou Julian, qui sont nettement Meilleurs, serait carrément suicidaire!!!
Ce sont des joueurs de seconde zone dont le Sluc n'a pas besoin.

Braud à part savoir "prendre" un tir à 3 points est plus que limite quand à Vaty à moins qu'il accepte de signer pour 5 min de temps de jeu il n'y a aucune chance que jlm le signe à Nancy!

Si Julian part c'est carrément une grosse pointure au poste 5 qui doit le remplacer sans quoi le Sluc irait au devant de gros soucis.
... Mais je ne me fais pas de soucis la dessus car cela m'étonnerait que jlm fasse 2 fois la même erreur de recrutement concernant le poste 5

Avec Vaty et Braud dans l'effectif c'est 10 à 15 points que l'on aurait prit dans la face à l'Astroballe Laughing Rolling Eyes
... quand à la finale de cdf même en rêve on ne l'aurait pas atteinte...

qwyz a écrit:
remplacer CJ par un jeune.
Avec son salaire c'est par un joueur aguerrit et expérimenté qu'il faudrait le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 12:17

Vaty est loin,trés loin d'étre un joueur de seconde zone au contraire,il est jeune ok,mais ses stats cette saison parle pour lui et tous les observateurs s'accordent à dire que sa marge de progression est énorme est que c'est un futur bon pivot d'euroleague.
Ce serait une excellente pioche.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 12:46

Vaty a peut-être un potentiel mais l'année prochaine le SLUC aura besoin d'un mec qui soit tout de suite opérationnel.
Les gars qui ont un fort potentiel et sur qui on devait compter cette saison, on en avait 1 cette année, c'était Zaki et quand on voit le résultat...
Avec le salaire de Julian, mieux vaut prendre un pivot solide avec des bonnes références.

Enfin avant de se projeter dans le futur et d'imaginer le roster de l'année prochaine, faudra déjà gagner au moins mercredi contre l'ASVEL et c'est loin d'être fait.
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 12:53

Vaty a quand même démontré pas mal de chose, non ? Rolling Eyes
Un budget n'est pas extensible, et même s'il y auraient les salaires de Julian et Parker en moins (+ indemnité si départ de Zaki ?), faire prolonger les autres implique quelques revalorisations.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 12:56

J'aime bien Vaty ! Jeune, performant, dans une équipe il est vrai en perdition. Mais il a des jolis mooves, il a un bon QI de basket ! En back-up d'Akingbala, il serait parfait. En plus il est francais.

Par contre, si JLM compte lui donner 6 min par match, je préférerai qu'il aille à Orléans, ou à Cholet. Pour le bien du basket francais.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 13:00

The Glove a écrit:
J'aime bien Vaty ! Jeune, performant, dans une équipe il est vrai en perdition. Mais il a des jolis mooves, il a un bon QI de basket ! En back-up d'Akingbala, il serait parfait. En plus il est francais.

Par contre, si JLM compte lui donner 6 min par match, je préférerai qu'il aille à Orléans, ou à Cholet. Pour le bien du basket francais.

Akingbala tournant à 25 minutes en moyenne, Vaty pourrait, en plus de partager le poste 5 avec Samnick, jouer tranquille 20 minutes. Dans une grosse écurie qui joue sur tous les fronts, c'est très bien. C'est autre chose que Zaki quand même.

Tous ses double-doubles cette saison ont été établis contre des équipes de PO ou face à des secteurs intérieurs coriaces pour les autres (Vichy).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 15:33

de toute façon des pivots français fiables capables de faire oublier Julian, y'en a pas des masses...

parmi les jeunes, y'a qui ?
Alain Koffi, çà c'est sur bien que çà soit un 4/5
vaty , aussi, en plus on sera pas dépaysé , il sera autant aux fraises en défense que Juju Laughing

après y'a Masingue mais c'est plus de premiere jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 16:32

vince a écrit:
Vaty est loin,trés loin d'étre un joueur de seconde zone au contraire,il est jeune ok,mais ses stats cette saison parle pour lui et tous les observateurs s'accordent à dire que sa marge de progression est énorme est que c'est un futur bon pivot d'euroleague.

Vaty a fait des stats à Pau, une équipe qui a perdu quasiment tous ses matches et où il n'y avait personne à part Dylan Page (par la suite) et dans une moindre mesure Heurtel, un autre jeune.

Vaty n'a pas encore le calibre du SLUC et de l'EL, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 16:51

Petite parenthèse entre le défilé des pivots, puisqu'il a été évoqué plus haut, Braud est encore sous contrat à Chalon. Et même s'il est assez unidimensionnel, je le vois mal venir faire le TJ Parker au SLUC.

Par contre Moussa Badiane est libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 17:03

ouais enfn meme dans un équipe en perdition vaty a sorti de sacré matchs... malgré un temps de jeu correcte sans plus. En attaque il en a massacré plus d'un, il est déjà rentable!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 19:16

JC a écrit:
Vaty a quand même démontré pas mal de chose, non ? Rolling Eyes
Un budget n'est pas extensible, et même s'il y auraient les salaires de Julian et Parker en moins (+ indemnité si départ de Zaki ?), faire prolonger les autres implique quelques revalorisations.


L'ASNL en sait quelques choses ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 19:22

lolo a écrit:
JC a écrit:
Vaty a quand même démontré pas mal de chose, non ? Rolling Eyes
Un budget n'est pas extensible, et même s'il y auraient les salaires de Julian et Parker en moins (+ indemnité si départ de Zaki ?), faire prolonger les autres implique quelques revalorisations.


L'ASNL en sait quelques choses ...

Mr. Green On ne joue pas dans la même cours non plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! EmptyLun 08 Juin 2009, 19:25

Vaty me semble une bonne pioche pour remplacer Julian, surtout si Akingbala et Samnick restent !
Il est français et est également préselectionné en équipe de France, ce qui est quand même une marque de qualité.

Sinon en 5 français, il y a Traore et Badiane... mais ils devraient rester dans leurs clubs respectifs.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Behind Basketball] Interview de Marcus Slaughter
» [Trophée MVP du mois] Votez pour M. Slaughter (mars) !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: