FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Aller en bas 
+98
stamboul
Malloul
Laurent MULLER
jtexc
superman25
etno10
douale
Rage
The Warrior
leroannais42
mac
Carinoseb54
cris paul
Aegis
les couguards
accusé a tort
Zianveni
Tristan57
les autres
fooxy
fraga
ben wallace
rbr
Gracen&Gracen
Philippe
marchal gerard
xela slucky
Ju_54
angel16
bubu54
Jefferson DARCY
Tibooo
gerard mentor
Theseus
micromad
Superfaktor
philippe strasbourgeois
Toulonnais83
SopH
moumoute57
Benoit ADAM
Mike Ratliff
Supporter Couguars
james4ever
DaTchi
as basket 54
BB
pintol
hubert-felix thie
3-points
rems
DOUM
MAGICSEB
BOBO
Bactere
Alphonse BROWN
enerte
le virus
fran6prod
BOUNTY54
rotceridle
James
GREERS brothers
le vieux (ex andiamo)
Magic Tariq
Korac
ayane
claudius
mutwit
Cougs1
Namele
Mister dome
david88
machin00
dédé54
fabask
Jul54
Corpus Christi
Thomas
Jo L'incruste
5NancyBoy4
bacou
moreau
Wild Thing
lolo
- Mpk -
Rasheed Wallace
manu5494
The Glove
tom54
Phill
qwyz
vince
Ju
Jacques SANTINI
aircraft
JC
Neodurden
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:01

Ricardo et Tariq c'est clair que ca aurait de la geule... Mais j'y crois pas trop... Il me semble que JLM a dit qu'il chercher un ailier shooteur... la ce n'est pas le cas avec Tariq... Enfin on verra

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 15:12

sympa, moi qui croyais être remonté dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 16:13

JC a écrit:
vince a écrit:
Juste un petit HS,ou est passé le portail???

Désactivé pendant les vacances de James Wink


Pour retrouver le portail du Sluc, voici le lien:

https://slucnancy.forumactif.com/portal.htm

Salut Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:18

Je savais pas que Ricardo et Tariq s'appreciaient mutuellement, tu me l'apprends. D'un côté vu l'esprit de Kirksay ca serait difficile autrement.
Donc ouais les deux ca serait le rêve!! fou
Mais en ce qui me concerne SI on devait/pouvait choisir et ben pour moi ca serait Monsieur Kirksay. Ca va en faire bondir..... but that's my choice!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
superman25
Fauteuil rouge
superman25


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nancy capitale !!
Date d'inscription : 24/09/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:43

Sinon info l equipe digbeu a Strasbourg !

"La SIG a annoncé sur son site officiel le recrutement d'Alain Digbeu. L'ailier français est la première recrue du club alsacien avec lequel il s'est engagé pour deux saisons. Arrivé en janvier 2009 à Pau-Orthez après des passages en Espagne et Italie, pour tenter de sauver le club d'une relégation en Pro B, il tournait à 11 points, 5 rebonds et 4 passes de moyenne en 32 minutes sous le maillot palois."
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:57

pffffffff,moi qui aurait aimé voir Digbeu à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
superman25
Fauteuil rouge
superman25


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nancy capitale !!
Date d'inscription : 24/09/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:02

pareil, plus qu a esperer que Tariq vienne, mais meme pas dans mes reves je m autorisais a y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:17

De plus en plus étrange ce mutisme côté SLUC.
C'est vrai que le chantier est bien moindre que dans d'autres équipes mais on a envie d'en apprendre davantage. Peut être de bon augure pour le dossier Kirksay, si dossier Kirksay il y a.
Est ce que quelqu'un sait si il existe une date "clé" ou un événement particulier qui serait associé à une nouvelle concernant le recrutement??

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:50

Le 22 aout presentation officiel de l equipe ...

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:54

Ah ouais bien.............d'un côté a question idiote, réponse idio....
Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 20:55

Le SLUC dans l’attente

Le président du SLUC Christian Fra n’a finalement pas fait le voyage à Barcelone hier comme il l’avait initialement prévu. Il voulait assister au tirage au sort de l’Euroligue et surtout de l’Eurocup qui le concerne mais il devra attendre les résultats du tour préliminaire de cette compétition et des qualifications de l’Euroligue pour connaître l’identité de ses adversaires. Il a donc fait l’économie d’un voyage qui ne lui servait à rien. Par ailleurs, le SLUC est aussi dans l’attente au niveau du recrutement. « Le marché est calme », explique Fra, qui recherche un extérieur, français de préférence, et un pivot scoreur étranger. Wilson et R. Greer n’ayant pas activé leur clause à la date limite fixée par le club, ils devraient logiquement rempiler pour une saison avec le champion de France 2008. Libre, Samnick a, de son côté, refusé une proposition italienne.
Ch. J. R.L
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:24

Citation :
Sannick a, de son côté, refusé une proposition italienne


c'est bien totor

accepte la proposition lorraine et sa sera parfait Wink

_________________
[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:27

Faut esperer qu il ne fasse pas une max .....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:31

je croyais que c'était réglé avec Gravelines scratch
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:34

manu5494 a écrit:
je croyais que c'était réglé avec Gravelines scratch

C'est peut-être pour ça que la proposition italienne a été refusée en même temps...
Il paraît qu'il a donné son accord verbal au BCM. Après...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 00:13

Rasheed Wallace a écrit:
Désolé mais je ne trouve pas que Tchicamboud ait fait des progrès durant cette saison, et arrête de me vanter les qualités de Seidou.

Bon bah c'est bon... reste avec tes a-prioris...
Moi je pense qu'il vaut mieux positiver et avoit un tant soi peu de patience... mais tu es jeune et donc par nature impatient !
Je suis moins jeune, et même si parfois certaines situations m'énervent, je me force à avoir du recul...

JLM est encore plus vieux que moi et son expérience dans le basket doit lui avoir forgé un certain tempérament qui ne doit pas te convenir, je peux bien l'imaginer car il est aux antipodes de ce que tu dois apprécier !!! JLM il est pas flashy pour un rond avec ses phrases toutes faites, ses excuses bidons et sa langue de bois !!!
Mais je crois qu'il est apprécié de la majorité de ses joueurs... et pas des moindres : Tariq, Ricardo, Dan Mc Clintock etc... mais moins apprécié par d'autres...
Que veux-tu, on ne plait pas à tout le monde !

pas vrai ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 00:20

la majorité, la majorité... Wink

mais bref c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 00:53

fabask a écrit:
Le SLUC dans l’attente

Le président du SLUC Christian Fra n’a finalement pas fait le voyage à Barcelone hier comme il l’avait initialement prévu. Il voulait assister au tirage au sort de l’Euroligue et surtout de l’Eurocup qui le concerne mais il devra attendre les résultats du tour préliminaire de cette compétition et des qualifications de l’Euroligue pour connaître l’identité de ses adversaires. Il a donc fait l’économie d’un voyage qui ne lui servait à rien. Par ailleurs, le SLUC est aussi dans l’attente au niveau du recrutement. « Le marché est calme », explique Fra, qui recherche un extérieur, français de préférence, et un pivot scoreur étranger. Wilson et R. Greer n’ayant pas activé leur clause à la date limite fixée par le club, ils devraient logiquement rempiler pour une saison avec le champion de France 2008. Libre, Samnick a, de son côté, refusé une proposition italienne.
Ch. J. R.L

Mais l'exterieur (d'ailleurs AF,AR) français on l'a! Mister T**** K*****Y
Bon Dieu si ca pouvait être cette piste qui est sur l'ouvrage............may it be.
J'en rêve............et c'est pas pas déraisonable d'y croire au vu de ses dernières déclarations en date. Et si il y a bien un joueur dont j'ai envie de croire en la parole c'est bien lui.
HOPE Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 00:59

J'ai du mal avec la construction de cette équipe ...
Je m'explique :
1 - Steed -> il se défonce, il est assez bon défenseur, il réalise une saison correct mais sans plus, il est assez irrégulier, il n'a qu'une main ... alors certe des fois il va aux charbons et il ose là ou d'autres s'effacent, mais ca reste ( selon moi ) un joueur de complément !
Même s'il est super tôt pour se prononcer, Saydou a un vrai potentiel, il a l'air d'être sérieux. Je suis 100 pourcent d'accord pour qu'on lui donne un peu de responsabilité car il peut être une vraie bonne pioche à moyen terme. JLM lui donnera t'il sa chance ... scratch

2- Cox reste sur une saison très decevante, on sait tous de quoi il est capable. En le recadrant seulement sur le poste 2, et en le déchargeant de la création du jeu, on peut esperer qu'il retrouve un niveau qui fait de lui un des tous meilleurs arrieres de ProA. On mise qd même beaucoup trop sur ce joueur à mon gout.
Jeff Greer est un bon défenseur, a élevé son niveau de jeu lors des playoffs, mais cela reste irregulier. Il a fourni selon moi le minimum cette saison.

3 Ricardo. Je n'aime pas son style de jeu tout en puissance. Cependant je reconnais son talent. Il est l'un des tout meilleurs joueurs de proA. On a de la chance à Nancy de l'avoir. Je pense qu'il est mal utilisé.

4 Wilson. Contrairement à Cox, il a su sortir des gros matchs, il est précieux. JLM ne veut pas le voir dans la raquette, alors il ne fait que shooter ! Dans les soirs ou ca ne rentre pas, il se retrouve donc inutile offensivement. J'aimerai bien le voir plus pénétrer, plus agréssif. Allez chercher quelques rebonds. On dit que JLM est un coach qui laisse beaucoup de liberté aux joueurs ... sur ce cas la, il me semble que c'est tout l'inverse.

5 Akin, la bonne pioche. Un pivot dominant défensivement, qui sait être dissuassif. Certe ses mouvements offensifs restent limité, mais je trouve qu'on lui donne pas assez la balle. Finalement, un des rares joueurs de l'équipe dont je souhaitais la signature.

Pour finir, je veux rajouter que tous ces joueurs auraient leurs places dans n'importe quelle effectif de proA. Que sur le papier, cela doit nous guarantir une place en playoff. Il reste maintenant 2 recrues pour gravir quelques places de plus. ( Tariq drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 01:19

5NancyBoy4 a écrit:
fabask a écrit:
Le SLUC dans l’attente

Le président du SLUC Christian Fra n’a finalement pas fait le voyage à Barcelone hier comme il l’avait initialement prévu. Il voulait assister au tirage au sort de l’Euroligue et surtout de l’Eurocup qui le concerne mais il devra attendre les résultats du tour préliminaire de cette compétition et des qualifications de l’Euroligue pour connaître l’identité de ses adversaires. Il a donc fait l’économie d’un voyage qui ne lui servait à rien. Par ailleurs, le SLUC est aussi dans l’attente au niveau du recrutement. « Le marché est calme », explique Fra, qui recherche un extérieur, français de préférence, et un pivot scoreur étranger. Wilson et R. Greer n’ayant pas activé leur clause à la date limite fixée par le club, ils devraient logiquement rempiler pour une saison avec le champion de France 2008. Libre, Samnick a, de son côté, refusé une proposition italienne.
Ch. J. R.L

Mais l'exterieur (d'ailleurs AF,AR) français on l'a! Mister T**** K*****Y
Bon Dieu si ca pouvait être cette piste qui est sur l'ouvrage............may it be.
J'en rêve............et c'est pas pas déraisonable d'y croire au vu de ses dernières déclarations en date. Et si il y a bien un joueur dont j'ai envie de croire en la parole c'est bien lui.
HOPE Wink
Et bien une seule chose à dire....nous serions en Euroligue...on pourrait sans doute imaginer son retour...là... Crying or Very sad

_________________
[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 01:30

The Glove a écrit:
J'ai du mal avec la construction de cette équipe ...
Je m'explique :
1 - Steed -> il se défonce, il est assez bon défenseur, il réalise une saison correct mais sans plus, il est assez irrégulier, il n'a qu'une main ... alors certe des fois il va aux charbons et il ose là ou d'autres s'effacent, mais ca reste ( selon moi ) un joueur de complément !
Même s'il est super tôt pour se prononcer, Saydou a un vrai potentiel, il a l'air d'être sérieux. Je suis 100 pourcent d'accord pour qu'on lui donne un peu de responsabilité car il peut être une vraie bonne pioche à moyen terme. JLM lui donnera t'il sa chance ... scratch

2- Cox reste sur une saison très decevante, on sait tous de quoi il est capable. En le recadrant seulement sur le poste 2, et en le déchargeant de la création du jeu, on peut esperer qu'il retrouve un niveau qui fait de lui un des tous meilleurs arrieres de ProA. On mise qd même beaucoup trop sur ce joueur à mon gout.
Jeff Greer est un bon défenseur, a élevé son niveau de jeu lors des playoffs, mais cela reste irregulier. Il a fourni selon moi le minimum cette saison.

3 Ricardo. Je n'aime pas son style de jeu tout en puissance. Cependant je reconnais son talent. Il est l'un des tout meilleurs joueurs de proA. On a de la chance à Nancy de l'avoir. Je pense qu'il est mal utilisé.

4 Wilson. Contrairement à Cox, il a su sortir des gros matchs, il est précieux. JLM ne veut pas le voir dans la raquette, alors il ne fait que shooter ! Dans les soirs ou ca ne rentre pas, il se retrouve donc inutile offensivement. J'aimerai bien le voir plus pénétrer, plus agréssif. Allez chercher quelques rebonds. On dit que JLM est un coach qui laisse beaucoup de liberté aux joueurs ... sur ce cas la, il me semble que c'est tout l'inverse.

5 Akin, la bonne pioche. Un pivot dominant défensivement, qui sait être dissuassif. Certe ses mouvements offensifs restent limité, mais je trouve qu'on lui donne pas assez la balle. Finalement, un des rares joueurs de l'équipe dont je souhaitais la signature.

Pour finir, je veux rajouter que tous ces joueurs auraient leurs places dans n'importe quelle effectif de proA. Que sur le papier, cela doit nous guarantir une place en playoff. Il reste maintenant 2 recrues pour gravir quelques places de plus. ( Tariq drunken drunken )

Ricardo mal utilisé.....J'vois pas comment on pourrait faire plus/mieux(ya pas de système a proprement parlé)
J'me souviens A-Sir qui dénoncait cette Ric'dependance ya 2 mois et il avait raison. Moi j'avais dis que ca me gênais pas dans la mesure ou JLM assumait la stratégie de jouer sur son impact player.
Le souci c'est qu'on en a vu un peu les limites et que RG quand il est cadenassé ben l'équipe a ....comment dire... plus de mal...
Donc force est de constater qu'il nous faut retrouver une force collective et dans ce sens Kirksay ben je veux y croire.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 01:38

xela slucky a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
fabask a écrit:
Le SLUC dans l’attente

Le président du SLUC Christian Fra n’a finalement pas fait le voyage à Barcelone hier comme il l’avait initialement prévu. Il voulait assister au tirage au sort de l’Euroligue et surtout de l’Eurocup qui le concerne mais il devra attendre les résultats du tour préliminaire de cette compétition et des qualifications de l’Euroligue pour connaître l’identité de ses adversaires. Il a donc fait l’économie d’un voyage qui ne lui servait à rien. Par ailleurs, le SLUC est aussi dans l’attente au niveau du recrutement. « Le marché est calme », explique Fra, qui recherche un extérieur, français de préférence, et un pivot scoreur étranger. Wilson et R. Greer n’ayant pas activé leur clause à la date limite fixée par le club, ils devraient logiquement rempiler pour une saison avec le champion de France 2008. Libre, Samnick a, de son côté, refusé une proposition italienne.
Ch. J. R.L

Mais l'exterieur (d'ailleurs AF,AR) français on l'a! Mister T**** K*****Y
Bon Dieu si ca pouvait être cette piste qui est sur l'ouvrage............may it be.
J'en rêve............et c'est pas pas déraisonable d'y croire au vu de ses dernières déclarations en date. Et si il y a bien un joueur dont j'ai envie de croire en la parole c'est bien lui.
HOPE Wink
Et bien une seule chose à dire....nous serions en Euroligue...on pourrait sans doute imaginer son retour...là... Crying or Very sad

"modejaienviedycroire"
Et si ca sonnai dans sa tête comme un défi?
Genre "C'est bon j'ai assuré mes arrières pour moi et mes gosses.... Le SLUC?.....Quand j'y repense c'était bon....Finir en apothéose dans une ville qui m'aime et a qui je le rends bien? Why not!!! ....Hullo Christian?........................

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 01:43

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Désolé mais je ne trouve pas que Tchicamboud ait fait des progrès durant cette saison, et arrête de me vanter les qualités de Seidou.

Bon bah c'est bon... reste avec tes a-prioris...
Moi je pense qu'il vaut mieux positiver et avoit un tant soi peu de patience... mais tu es jeune et donc par nature impatient !
Je suis moins jeune, et même si parfois certaines situations m'énervent, je me force à avoir du recul...

JLM est encore plus vieux que moi et son expérience dans le basket doit lui avoir forgé un certain tempérament qui ne doit pas te convenir, je peux bien l'imaginer car il est aux antipodes de ce que tu dois apprécier !!! JLM il est pas flashy pour un rond avec ses phrases toutes faites, ses excuses bidons et sa langue de bois !!!
Mais je crois qu'il est apprécié de la majorité de ses joueurs... et pas des moindres : Tariq, Ricardo, Dan Mc Clintock etc... mais moins apprécié par d'autres...
Que veux-tu, on ne plait pas à tout le monde !

pas vrai ?

Eh, "moins jeune", pas la peine d'essayer de me psychanaliser. Wink Ce ne sont pas des a-priori, simplement un avis sur un joueur (Tchicamboud) ou de façon plus large, un recrutement, et je continuerai à en donner (des avis). Quant à JLM, je n'apprécie guère le coach, en effet, mais tant qu'il arrivait à construire de belles équipes, je m'en foutais bien pas mal. Cette période dorée où on avait des groupes extraordinaires, du spectacle de très haut niveau et des matches d'anthologie à Gentilly est révolue, voilà tout. Grosso modo depuis que Tariq est parti, en fait. Salut
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 01:57

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Désolé mais je ne trouve pas que Tchicamboud ait fait des progrès durant cette saison, et arrête de me vanter les qualités de Seidou.

Bon bah c'est bon... reste avec tes a-prioris...
Moi je pense qu'il vaut mieux positiver et avoit un tant soi peu de patience... mais tu es jeune et donc par nature impatient !
Je suis moins jeune, et même si parfois certaines situations m'énervent, je me force à avoir du recul...

JLM est encore plus vieux que moi et son expérience dans le basket doit lui avoir forgé un certain tempérament qui ne doit pas te convenir, je peux bien l'imaginer car il est aux antipodes de ce que tu dois apprécier !!! JLM il est pas flashy pour un rond avec ses phrases toutes faites, ses excuses bidons et sa langue de bois !!!
Mais je crois qu'il est apprécié de la majorité de ses joueurs... et pas des moindres : Tariq, Ricardo, Dan Mc Clintock etc... mais moins apprécié par d'autres...
Que veux-tu, on ne plait pas à tout le monde !

pas vrai ?

Eh, "moins jeune", pas la peine d'essayer de me psychanaliser. Wink Ce ne sont pas des a-priori, simplement un avis sur un joueur (Tchicamboud) ou de façon plus large, un recrutement, et je continuerai à en donner (des avis). Quant à JLM, je n'apprécie guère le coach, en effet, mais tant qu'il arrivait à construire de belles équipes, je m'en foutais bien pas mal. Cette période dorée où on avait des groupes extraordinaires, du spectacle de très haut niveau et des matches d'anthologie à Gentilly est révolue, voilà tout. Grosso modo depuis que Tariq est parti, en fait. Salut


Just..................What else?
Et ca fait mal...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !   [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans ! - Page 30 EmptySam 11 Juil 2009, 03:11

Perso aucun match de m'a vraiment marqué depuis que les Greer sont là, mis à part la belle des demi-finales de l'an dernier contre l'ASVEL, et le SLUC-Panathinaikos de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Behind Basketball] Interview de Marcus Slaughter
» [Trophée MVP du mois] Votez pour M. Slaughter (mars) !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: