FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Aller en bas 
+50
claudius
Jacques SANTINI
raffaelo
Jo L'incruste
tifaine
Magic Tariq
jcinho
Rasheed Wallace
The Glove
fraga
MERLU
Benoit ADAM
le virus
maki kata
banks-25
dedemax54
Bactere
Supporter Couguars
manu5494
Jul54
GREERS brothers
domrogers
Thomas
rigobert
mac
Wild Thing
tom54
rotceridle
Toulonnais83
leroannais42
Neodurden
Superfaktor
douale
jujucool03
Corpus Christi
gerard mentor
Theseus
The Warrior
A-Sir
Ange
bacou
Zianveni
James
lolo
Namele
eric portier
machin00
JC
aircraft
hubert-felix thie
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:58

Corpus Christi a écrit:
raffaelo a écrit:

Moi ce qui m'a fait marrer c'est de relire les papiers de GG sur Nsonwu qui ne viendrait pas au SLUC parce qu'il était bien à Mariupol, pas de pb de sous, bref que tout allait bien et que l'Ukraine plaisait à ce bon Uche...


Bon sinon, j'relirais bien les papiers de GG tiens. Parce que je doute vraiment qu'il ait lui même dit, que Mariupol n'avait pas de problème de sous. Dans la mesure ou ça fait des mois, qu'on sait que le club est bancal.... Si N'sonwu est resté, si Salyers a pas claqué la porte (etc etc..) c'est essentiellement parce que ces mecs voulaient pas partir sans toucher du fric.

Faut quand même être sacrément culotté, avec tout le respect que j'ai pour toi, pour interpréter ça comme un manque de professionnalisme (ou autre) de la part du staff, de n'avoir pas choisit N'Sonwu... Non obstant le fait qu'il ne voulait pas partir, on ne pouvait pas non plus rester 3 mois sans rotation pour palier au départ de Rod "Boom to the Joke" Benson. Le seul atout de Choulet dans l'histoire, c'est ce que son pivot s'est ruiné 3 mois après celui du SLUC. Point barre.

Bon j'apporte un "premier" élément de réponse : ER du 03/12 : "Le SLUC Nancy observerait attentivement l'évolution de la situation de Uche Nsonwu-Amadi du coté de Matiupol (difficultés financières pour le club et problème de visa pour le joueur)" (article signé T.S = Thomas SIMON)
Bon ensuite il y a eu l'article (que je n'ai malheureusement pas conservé argh ) où Uche déclaraît être surpris et que le SLUC ne l'avait pas contacté directement...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:30

Oulala Guigui tu vas décevoir ton premier fan, raffaelo, lui qui n'a de cesse de te citer comme parole d'evangile Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:02

Jacques SANTINI a écrit:

Bon ensuite il y a eu l'article (que je n'ai malheureusement pas conservé argh ) où Uche déclaraît être surpris et que le SLUC ne l'avait pas contacté directement...


=>


[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Sans_t27
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:34

Merci Bactere...

Voilà... "les joueurs ne sont pas en droit de partir de leur fait, car le club n'est pas "encore" leur débiteur..."

En fait Salyers et Nsonwu ont touché un bon pactole à la signature... et puis et puis... voilà les difficultés financières arrivent... et les joueurs sont tenus de jouer jusqu'au moment où c'est plus possible !

Choulet semble donc être arrivé au bon moment (fin janvier)... C'était probablement un peu tôt pour le SLUC (mi décembre) !

Mais aussi Nsonwu remplace l'arme n°1 de Roanne (Taj Gray) et il était nécessaire d'avoir un "gros" joueur au poste 5 !
Le SLUC, lui cherchait un remplaçant à Benson... pas à Julian !
L'enveloppe budgétaire ne devait pas être la même non plus et du coup nous on récupère Akingbala qui est c'est vrai beaucoup moins côté que le bon Uche...
Mais notre Akin a montré quand même des qualités qui associées à celles de Cyril seont sûrement intéressantes à l'avenir...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:17

lolo a écrit:
Oulala Guigui tu vas décevoir ton premier fan, raffaelo, lui qui n'a de cesse de te citer comme parole d'evangile Mr.Red

C'est parce qu'il m'a jamais invité à boire une GuiGuiness... Et pis je préfère son papa qu'est bien plus sympa et qu'écoute pas de hard rock. Et le boulevard Lobeau c'est beaucoup plus beau que Jean-Weill Mr.Red

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:27

raffaelo a écrit:
lolo a écrit:
Oulala Guigui tu vas décevoir ton premier fan, raffaelo, lui qui n'a de cesse de te citer comme parole d'evangile Mr.Red

C'est parce qu'il m'a jamais invité à boire une GuiGuiness... Et pis je préfère son papa qu'est bien plus sympa et qu'écoute pas de hard rock. Et le boulevard Lobeau c'est beaucoup plus beau que Jean-Weill Mr.Red

Depuis qu'elle est devenu LA raison de la victoire du SLUC l'an passé (oui cherchez pas les joueurs n'y sont plus rien. En fait c'est juste que depuis 3 ans j'ai finis les match à cours de guiguinness et donc fatalement on a perdu), j'arrête ce nectar pour ne reprendre qu'à Bercy.... C'est ire la pression qu'il règne sur les joueurs .....

Si tu trouve le Padre sympa c'est que t'as toujours été du bon côté du bureau alors Mr.Red . Mais entre les Floyds à Lobau et Maiden à Gentilly.... J'ai choisit :cheers:

*part demander au padre une identification d'IP*

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:56

Corpus Christi a écrit:
C'est ire la pression qu'il règne sur les joueurs .....

Que la pression règne, pour une Guiness, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:30

maki kata a écrit:
Corpus Christi a écrit:
C'est dire la pression qu'il règne sur les joueurs .....

Que la pression règne, pour une Guiness, c'est normal !

Vous allez me donner des envies là Twisted Evil . Mais nous nous égarons drunken

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:53

ITW Stephen Brun : “J’avais peur d’être paumé !”



[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 14
08/02/2009 - 20:35 Par Flousa
Tags: Besançon, Interview, SLUC Nancy, Stephen Brun


[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Stephen-brun-nancy

Stephen Brun faisait ses débuts avec le SLUC hier soir.

Arrivé en tant que pigiste médical, Stephen Brun jouait samedi soir son premier match avec Nancy. C’était à Besançon, et l’ancien joueur de Split s’en est plutôt bien sorti avec 9 points (3/3 à 3pts) deux passes et… 5 fautes ; le tout en seulement 9 minutes (11 d’éval), dans un match facilement remporté par le SLUC face au promu (57-85). BS y était…

Comment juges-tu la performance de ta nouvelle équipe dans ce match ?
Je sais que l’équipe avait à cœur de bien commencer le match, on a essayé d’être agressif, de couper les relations de passe et d’aller perturber leur placement. En attaque on a l’occasion de bien ressortir le ballon à l’extérieur mais aussi de jouer sur Victor (Samnick -ndlr) qui a été très bon ce soir. On a eu cette alternance extérieure/intérieur qui était très intéressante. A la mi-temps, il y a déjà un écart mais on sait très bien qu’ils auraient à cœur de revenir donc il fallait continuer à mettre cette pression. On est resté dans cette continuité, on a réussi à faire le trou et après on a géré comme il le fallait.

C’était ton premier match avec le SLUC Nancy, tu appréhendais ce rendez-vous ?
Moi je suis de nature très stressé donc j’avais un peu peur pour ce premier match, surtout que j’ai du assimiler beaucoup de systèmes en peu de temps, j’avais peur d’être paumé sur le terrain. Je remercie mes coéquipiers qui connaissent bien le basket et qui très intelligemment ont su m’aider sur le terrain, même s’il fallait sortir du système annoncé et que j’étais un peu perdu. Mais c’est sûr que quand on joue comme ça, en prenant un peu d’avance, on prend confiance, donc c’est beaucoup plus facile pour moi.

Quelles ont été les consignes de Jean-Luc Monscheau à ton arrivée ?
Il m’a dit de jouer vraiment mon jeu, il connait mes qualités et m’a dit qu’il ne fallait pas que je joue différemment, de ne pas hésiter à prendre des shoots ouverts. Il m’a dit que j’avais le profil pour jouer dans cette équipe.

Quels objectifs personnels t’es-tu fixé ?
Des objectifs personnels non, je suis déjà satisfait de revenir dans le championnat et de jouer pour équipe comme Nancy. Donc c’est plutôt des objectifs collectifs. A part mon titre de champion de France en Pro B (avec Brest en 2005 -ndlr), je n’ai pas grand-chose et rien du tout en Pro A. On a des belles compétitions à jouer, comme la Semaine des As. Et puis il y aura les playoffs et la coupe de France, donc surtout des objectifs communs.

Un petit mot sur ton expérience en Croatie, qui se termine en eau de boudin (Split confronté à des problèmes financiers, Stephen n’était plus payé et a du s’assoir sur pas mal d’argent pour accélérer son départ et se libérer de son contrat)
Très très bon souvenir. Pour moi c’était une très bonne expérience. J’ai joué une compétition qui est extrêmement forte même si elle est méconnue, la ligue Adriatique, où tu joues des très grosses équipes (le Cibona et le Partizan par exemple - ndlr) avec peu d’étrangers mais avec ces jeunes issus de la formation de l’ex-yougoslavie qu’on connait bien. J’ai connu une méthode de travail que je n’avais jamais connu avant. Très très dure, avec des entrainements très intenses où tu es obligé de puiser au fond de toi pour tenir. Donc je pense que j’ai beaucoup appris, c’est dommage que ça se termine sur des problèmes d’argent mais globalement je ne regrette rien et suis très satisfait de cette expérience.



Source : http://www.basketsession.com/itw-stephen-brun-javais-peur-detre-paume/
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:53

Corpus Christi a écrit:
raffaelo a écrit:
lolo a écrit:
Oulala Guigui tu vas décevoir ton premier fan, raffaelo, lui qui n'a de cesse de te citer comme parole d'evangile Mr.Red

C'est parce qu'il m'a jamais invité à boire une GuiGuiness... Et pis je préfère son papa qu'est bien plus sympa et qu'écoute pas de hard rock. Et le boulevard Lobeau c'est beaucoup plus beau que Jean-Weill Mr.Red

Depuis qu'elle est devenu LA raison de la victoire du SLUC l'an passé (oui cherchez pas les joueurs n'y sont plus rien. En fait c'est juste que depuis 3 ans j'ai finis les match à cours de guiguinness et donc fatalement on a perdu), j'arrête ce nectar pour ne reprendre qu'à Bercy.... C'est ire la pression qu'il règne sur les joueurs .....

Si tu trouve le Padre sympa c'est que t'as toujours été du bon côté du bureau alors Mr.Red . Mais entre les Floyds à Lobau et Maiden à Gentilly.... J'ai choisit :cheers:

*part demander au padre une identification d'IP*

Des rapports professionnels uniquement Wink

Et je confirme, je suis plus Floyds que Maiden

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:18

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si certains d'entre vous ont lu le basketnews de cette semaine, mais tout n'est pas très calme en ce moment au Sluc. L'agitation vient des "révélations" de Lamayn dans le Maxibasketnews de la semaine dernière, et apparemment ça n'a pas du tout été apprécié au sluc.
J'ai essayé de scanner la partie de l'article sur le Sluc désolé pour la qualité

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img16/4148/prsentation3cy3.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:41

douale a écrit:
Bonsoir à tous,

je ne sais pas si certains d'entre vous ont lu le basketnews de cette semaine, mais tout n'est pas très calme en ce moment au Sluc. L'agitation vient des "révélations" de Lamayn dans le Maxibasketnews de la semaine dernière, et apparemment ça n'a pas du tout été apprécié au sluc.
J'ai essayé de scanner la partie de l'article sur le Sluc désolé pour la qualité

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img16/4148/prsentation3cy3.th.jpg]

voila encore un americain qui est juste de passage pour l'euroligue,alors qu'il parte,on a les freres "greers" qui eux au moins ne sont pas la juste pour un an mais pour s'investir dans un club,des vrais pros quoi et non des mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:15

ÉNORMES les propos de JLM Shocked

"Il ne peut pas prendre la liberté de dire des conneries, il ne le fait que trop."
"Il a montré qu'il était nul en 3 quand il était en Italie"

Du rififi dans l'air !


douale, si tu as le dernier MaxiBasket, je suis preneur pour tout scan de l'interview de Lamayn... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:21

On a assez critiquer la langue de bois de JLM pour apprecier cette declaration

du pur style JDC

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:34

pas de pb je vais essayer de vous mettre ça en ligne mais je ne promets rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:15

Theseus a écrit:
ÉNORMES les propos de JLM Shocked

"Il ne peut pas prendre la liberté de dire des conneries, il ne le fait que trop."
"Il a montré qu'il était nul en 3 quand il était en Italie"

Du rififi dans l'air !


douale, si tu as le dernier MaxiBasket, je suis preneur pour tout scan de l'interview de Lamayn... Wink
Shocked Shocked Shocked

Après Julian, la nouvelle tête de turc de JLM ? Notre Warrior n'avait certainement pas besoin des "mots doux" de Monschau pour se motiver et sortir des perf' de malade comme il l'a fait depuis la mi-décembre. Par contre, ça pourrait faire du bien à Wilson qui n'a clairement pas le même caractère. Et puis la concurrence de Brun devrait le booster un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:16

Oui j'aimerais bien voir aussi ce qu'a bien pu dire lamayn !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:22

Avec ses propos, Wilson a baissé dans mon estime. C'est vrai que JLM n'a pas toujours été tendre avec lui (le coup de l'amende à son retour des USA entre autres), mais de là à tenir ce genre de discours, il y a un pas que JLM lui reproche d'avoir fait.
Il est bien un mercenaire qui est venu pour la fraîche et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:24

C'était si trash que ça ce qu'il a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:36

Bah ca toute facon pour la fraiche on le savait... pourquoi il est pas rester à Villeurbanne ? Parce qu'il demandait le double de ce qu'il avait... A Nancy gros salaire + Euroligue c'est tout !
C'est dommage !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:36

Je pense que Lamayn n'a pas apprécié la signature de Brun jusqu'à la fin de la saison en avançant le fait qu'il devra partager son temps de jeu avec lui à son retour. Et forcément quand un joueur critique les décisions de son coach ça clache !!!

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:43

Les propos de Wilson :

"On ne m'utilise pas à 100% de mes capacités. Je sais que je peux faire beaucoup mieux mais j'applique ce que le coach me demande de faire".

"Les gens se demandent pourquoi je passe mon temps derrière la ligne à shooter, pourquoi je ne joue pas dessous, mais je ne fais qu'appliquer les systèmes. Je laisse simplement le jeu venir à moi. Il est hors de question pour moi de jouer individuellement".

"Au début de saison, il y avait davantage de transition, on courrait beaucoup plus. Maintenant, on pratique un basket statique. Notre équipe manque d'un général au poste de meneur. La transition est difficile pour John, et Steed a des qualités, mais il n'a qu'une main. Je n'ai pas le bon rythme pour prendre mes shoots. Soit j'ai trop de temps pour armer, soit pas assez".

"Les postes 2 et 4 ne sont pas très impliqués dans le jeu. On abuse de pick'n roll dans l'axe. En fait, j'ai connu des coaches stricts dans ma carrière, mais jamais aussi exigeants sur une seule dimension".

"La soeur de ma femme est décédée d'un cancer. Elle avait seulement 34 ans. On été très amis. C'était difficile de revenir après cela, mais il y avait rien que je puisse faire de plus".

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:54

Lorsque je relie les propos de JLM lors de "l'interview" de Wilson, il ne lui casse pas du sucre sur le dos... C'est le jour et la nuit, Lamayn, va falloir assumer Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:55

Ouais enfin il a pas foncièrement tort dans ce qu'il dit.

"La transition est difficile pour John, et Steed a des qualités, mais il n'a qu'une main."

Là dessus notamment, je crois qu'on est tous d'accord. Et puis on sait tous qu'il un énorme potentiel et je comprends que ça le frustre de ne pas (plus) pouvoir le montrer. Surtout qu'il a fait un énorme début de saison.
Après, il y a quelques petites piques contre JLM. Malheureusement, ce dernier à l'image d'un "Domenech soft" ne supporte pas la critique. Personnellement, je trouve que c'est plutôt Monschau qui a eu une réaction épidermique. Et pourtant, je ne fais pas partie de ses détracteurs.
Je trouve que ça fait vraiment "tu balances sur moi, alors je fais pareil sur ta gueule".
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:05

Je n'ai pas dis que Wilson avait tort, et comme tu le dis JLM est remonté comme une pendule Mr. Green

Après, Wilson a eu toujours le même rôle depuis le début, mettre des points, et les derniers temps, ba c'était pas le cas Neutral

Que JLM lui renvoie la balle, je trouve cela normal...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: