FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Aller en bas 
+50
claudius
Jacques SANTINI
raffaelo
Jo L'incruste
tifaine
Magic Tariq
jcinho
Rasheed Wallace
The Glove
fraga
MERLU
Benoit ADAM
le virus
maki kata
banks-25
dedemax54
Bactere
Supporter Couguars
manu5494
Jul54
GREERS brothers
domrogers
Thomas
rigobert
mac
Wild Thing
tom54
rotceridle
Toulonnais83
leroannais42
Neodurden
Superfaktor
douale
jujucool03
Corpus Christi
gerard mentor
Theseus
The Warrior
A-Sir
Ange
bacou
Zianveni
James
lolo
Namele
eric portier
machin00
JC
aircraft
hubert-felix thie
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 00:14

Au temps pour moi, j'avais pas capté le PDF. C'est marqué dans le lien en plus -___-
Merci douale Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 08:16

A-Sir a écrit:
The Warrior a écrit:
banks-25 a écrit:
Malheureusement pour vous, votre club a fait signé Stephen Brun qui, à mon sens, et d'une utilité inéxistante. Vous allez me dire : mais qu'est-ce que tu dis encore Banks-25 avec tes âneries, il est en équipe de France et Patati Patata ... ! ! ! Mais je peux vous dire que Brun est vraiment pas très fort, voir même pas fort du tout même si il est en équipe de France (c'est à ce moment que l'on se rend compte du niveau français). Prenez Salyers et qu'on en parle plus LOL Very Happy

Est ce qu on se mele du recrutement de ton club nous ??..NAN alors retourne jouer aux billes petiot... Mr. Green

Pis entre nous vu ce que tu as pu raconter dejà par ici ben moi ce que tu en pensens ben je m en contrefiche royalement...comme pro du basket hexagonal je crois po que tu sois à la première place... Rolling Eyes
Ils prennent un laissé pour compte de NBA qui claque un bon match au Havre, et le p'tit bisontin ne se sent plus Laughing
On remarquera quand même un petit effort d'argumentation.

Citation :
Mais je peux vous dire que Brun est vraiment pas très fort, voir même pas fort du tout
Le résultat d'une grosse réflexion personnelle, à n'en pas douter.

Le MP du pitit bisontin à mon égard était aussi d'une grosse réflexion personnelle....hummmmmmmmm j adooore...continue pitiot Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:05

C'était à Chalon ou avec tous les nancéiens qui avaient fait le déplacement nous avions appellé cet énergumène qui des semaines durant avait pris la tête comme pas permis ?

Bon... Besançon....

Si Nancy gagne, Banks, pies ta chanson. De toute façon, ils t'appelleront Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
jcinho
Assistant slucky
jcinho


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:44

mac a écrit:
banks-25 a écrit:
Malheureusement pour vous, votre club a fait signé Stephen Brun qui, à mon sens, et d'une utilité inéxistante. Vous allez me dire : mais qu'est-ce que tu dis encore Banks-25 avec tes âneries, il est en équipe de France et Patati Patata ... ! ! ! Mais je peux vous dire que Brun est vraiment pas très fort, voir même pas fort du tout même si il est en équipe de France (c'est à ce moment que l'on se rend compte du niveau français). Prenez Salyers et qu'on en parle plus LOL Very Happy
il va nous lâcher avec son Salyers. Il n'ont qu'à le faire signer à Besançon

j 'espère que stephen brun fera un match énorme et qu'il mette le panier de la gagne pour faire taire banks 25
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:47

jcinho a écrit:
mac a écrit:
banks-25 a écrit:
Malheureusement pour vous, votre club a fait signé Stephen Brun qui, à mon sens, et d'une utilité inéxistante. Vous allez me dire : mais qu'est-ce que tu dis encore Banks-25 avec tes âneries, il est en équipe de France et Patati Patata ... ! ! ! Mais je peux vous dire que Brun est vraiment pas très fort, voir même pas fort du tout même si il est en équipe de France (c'est à ce moment que l'on se rend compte du niveau français). Prenez Salyers et qu'on en parle plus LOL Very Happy
il va nous lâcher avec son Salyers. Il n'ont qu'à le faire signer à Besançon

j 'espère que stephen brun fera un match énorme et qu'il mette le panier de la gagne pour faire taire banks 25


Moi j'espère plutôt que le Sluc va montrer un visage cohérent. Qu'ils vont gagner, en étant appliqués et présent en défense, notamment au rebonds et qu'ils vont jouer en équipe.

Du reste, que Brun fasse un match énorme ou non, c'est pas l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:49

D'ailleurs c'est clairement l'essentiel que le sluc joue en équipe et s'applique en défense.

Parce que dès qu'on sera capable de le faire, je vois pas comment une équipe pourrait rivaliser en PO...

Avec l'effectif qu'on a...

à chaque poste, on peu avoir 3 rotations convenables, difficile de rivaliser sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:05

Corpus Christi a écrit:
C'était à Chalon ou avec tous les nancéiens qui avaient fait le déplacement nous avions appellé cet énergumène qui des semaines durant avait pris la tête comme pas permis ?

Bon... Besançon....

Si Nancy gagne, Banks, pies ta chanson. De toute façon, ils t'appelleront Very Happy

Oué jme rappelle de ca mais apres si c'était à Chalon ca me dit plus rien...d ailleurs comme souvent avec ces mecs là une fois sur place ben y a plus personne qui répond hein...c'est tellement facile derrière son écran de venir balancer des trucs en mp... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:03

Bactere a écrit:
Avec l'effectif qu'on a...

à chaque poste, on peu avoir 3 rotations convenables, difficile de rivaliser sur le papier...
Tu parles de nos quatre poste 2 je suppose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:18

vous aurez 6 intérieurs si je comprends bien dans 2 mois

y aura une gros embouteillage et des mécontents scratch
Revenir en haut Aller en bas
GREERS brothers
Assistant slucky
GREERS brothers


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : assis juste a côté sur le parquet pour le balai !
Date d'inscription : 10/07/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:39

"vous aurez 6 intérieurs si je comprends bien dans 2 mois

y aura une gros embouteillage et des mécontents "

euhhhh 5 parce que Zaki ne joue pas enfin preque pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Leoooo54.labrute.com
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:45

Euh, pourquoi?, Akin et Cyril poste 5, Zaki a peu de chances de jouer sauf blessure de l'un des 2 autres et Totor, Brun et Wilson (qui peut soulager Ricardo en 3) poste 4. Pi on pourra défendre dur et faire des fautes Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:22

Brun est un super joueur , une fois dans la saison quoi, si c'est en finale je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:10

Ben ,il pourra toujours faire un BRUN de COZETTE avec Jean-luc en lui disant qu'il n'est pas MONSCHAU et que les schoots a 3 pts il connait Par..ker.....OK Arrow et vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:19

hubert-felix thie a écrit:
Ben ,il pourra toujours faire un BRUN de COZETTE avec Jean-luc en lui disant qu'il n'est pas MONSCHAU et que les schoots a 3 pts il connait Par..ker.....OK Arrow et vite Wink

Shocked Shocked thumright thumright
Un disciple et un bon Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:24

Merci, MAITRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:46

Theseus a écrit:
Bactere a écrit:
Avec l'effectif qu'on a...

à chaque poste, on peu avoir 3 rotations convenables, difficile de rivaliser sur le papier...
Tu parles de nos quatre poste 2 je suppose Twisted Evil

euh on a pas 4 postes 2 scratch par contre on manquera pu de solutions a l'intérieur, ça c'est une onne choses. Avec 2 intérieurs fuyants on en aura toujours un capable de planter des shoots
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:02

Mouais, c'est ce qu'on disait cet été avec notre armada de shooteurs (Cox, J. Greer, Morandais, Wilson ...). Et ça n'a pas empêché le SLUC de sortir de biens vilaines feuilles de stats à 3 points.
Disons qu'on ajoute quelques chances d'avoir un shooteur chaud sur un match mais le SLUC connaîtra malgré tout de mauvaises soirées à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:24

oui enfin maintenant on en a 5 donc mathématiquement plus de chances d'avoir un joueur chaud a 3 points Very Happy et puis on s'apelle pas orleans non plus avec son vilain 9% de la semaine dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:27

C'est exactement ce que je viens de te dire -___-
On a quelques chances de plus d'avoir un shooteur en forme (encore qu'avec l'irrégularité de Brun, les probabilités sont faibles ...) mais ça n'empêchera pas les faillites.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2009, 10:08

aircraft a écrit:
Theseus a écrit:
Bactere a écrit:
Avec l'effectif qu'on a...

à chaque poste, on peu avoir 3 rotations convenables, difficile de rivaliser sur le papier...
Tu parles de nos quatre poste 2 je suppose Twisted Evil

euh on a pas 4 postes 2 scratch par contre on manquera pu de solutions a l'intérieur, ça c'est une onne choses. Avec 2 intérieurs fuyants on en aura toujours un capable de planter des shoots
Pour tout te dire, j'ai même hésité à dire 5 mais je me suis dit qu'on allait me traiter de mauvaise langue et j'ai enlevé Tchicamboud Laughing
Nan pour moi, on en a bien quatre : Morandais - J. Greer - TJ Parker et... Cox pour le seul poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:26

+1 avec Theseus... On a bien quatre 2 même si l'un ou l'autre est capable de donner un petit coup de main en 1 ou en 3. Mais à la base ce sont bien des 2.
Moi ce qui m'a fait marrer c'est de relire les papiers de GG sur Nsonwu qui ne viendrait pas au SLUC parce qu'il était bien à Mariupol, pas de pb de sous, bref que tout allait bien et que l'Ukraine plaisait à ce bon Uche...
Et là, il vient de débarquer pour deux mois à Roanne comme pigiste Shocked
Sûr qu'il doit être hors de forme et avoir pris 60 kilos pour que le staff juge Akingbala meilleur et n'insiste pas un peu auprès de Nsonwu. Ou alors il doit être largement (très très largement) moins cher. Ou peut être que Choulet sait mieux y faire...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:54

Il faut être réaliste. Au vu des premiers match, c'est normal que Akingbala soit beaucoup moins cher que Nsonwu, vu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:59

raffaelo a écrit:
+1 avec Theseus... On a bien quatre 2 même si l'un ou l'autre est capable de donner un petit coup de main en 1 ou en 3. Mais à la base ce sont bien des 2.
Moi ce qui m'a fait marrer c'est de relire les papiers de GG sur Nsonwu qui ne viendrait pas au SLUC parce qu'il était bien à Mariupol, pas de pb de sous, bref que tout allait bien et que l'Ukraine plaisait à ce bon Uche...
Et là, il vient de débarquer pour deux mois à Roanne comme pigiste Shocked
Sûr qu'il doit être hors de forme et avoir pris 60 kilos pour que le staff juge Akingbala meilleur et n'insiste pas un peu auprès de Nsonwu. Ou alors il doit être largement (très très largement) moins cher. Ou peut être que Choulet sait mieux y faire...

Avoir des arrières polyvalents... Ca c'est du basket total Mr. Green

Bon sinon, j'relirais bien les papiers de GG tiens. Parce que je doute vraiment qu'il ait lui même dit, que Mariupol n'avait pas de problème de sous. Dans la mesure ou ça fait des mois, qu'on sait que le club est bancal.... Si N'sonwu est resté, si Salyers a pas claqué la porte (etc etc..) c'est essentiellement parce que ces mecs voulaient pas partir sans toucher du fric.

Faut quand même être sacrément culotté, avec tout le respect que j'ai pour toi, pour interpréter ça comme un manque de professionnalisme (ou autre) de la part du staff, de n'avoir pas choisit N'Sonwu... Non obstant le fait qu'il ne voulait pas partir, on ne pouvait pas non plus rester 3 mois sans rotation pour palier au départ de Rod "Boom to the Joke" Benson. Le seul atout de Choulet dans l'histoire, c'est ce que son pivot s'est ruiné 3 mois après celui du SLUC. Point barre.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2009, 14:00

MERLU a écrit:
Il faut être réaliste. Au vu des premiers match, c'est normal que Akingbala soit beaucoup moins cher que Nsonwu, vu le niveau.

Je pense que défensivement, N'Sonwu vaut pas un demi Akingbala. Offensivement, Akin vaut pas un demi N'Sonwu non plus. Tu peux pas comparer un pivot défensif, avec un pivot dont la force principale c'est d'emporter avec lui la défense. Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2009, 14:50

Theseus a écrit:
Bactere a écrit:
Avec l'effectif qu'on a...

à chaque poste, on peu avoir 3 rotations convenables, difficile de rivaliser sur le papier...
Tu parles de nos quatre poste 2 je suppose Twisted Evil

lol nan, à chaque poste on a la possibilité de trois rotations minimum.

Plus de la moitié de nos joueurs sont capables de jouer à deux postes. Steed, john (enfin à la mène c'est pas ça, mais c'est son poste au SLUC...), MM, Jeff, ricardo, Lamayn, Victor, Brun peut aussi jouer 3 de temps en temps, comme lamayn en gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: