FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Aller en bas 
+50
claudius
Jacques SANTINI
raffaelo
Jo L'incruste
tifaine
Magic Tariq
jcinho
Rasheed Wallace
The Glove
fraga
MERLU
Benoit ADAM
le virus
maki kata
banks-25
dedemax54
Bactere
Supporter Couguars
manu5494
Jul54
GREERS brothers
domrogers
Thomas
rigobert
mac
Wild Thing
tom54
rotceridle
Toulonnais83
leroannais42
Neodurden
Superfaktor
douale
jujucool03
Corpus Christi
gerard mentor
Theseus
The Warrior
A-Sir
Ange
bacou
Zianveni
James
lolo
Namele
eric portier
machin00
JC
aircraft
hubert-felix thie
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:11

Qu'un joueur fasse part de ses états d'âme à la presse, soit. Mais que son coach lui réponde autrement qu'en face-à-face, lors d'un entraînement ou d'une réunion, je ne trouve pas ça super classe. Pas vis-à-vis du joueur, c'est vrai que Wilson l'a un peu cherché. Mais pour moi, ça montre simplement que JLM voulait avoir le dernier mot dans les médias (enfin, c'est un bien grand mot pour le basket). Bref, cette "réplique" publique était vraiment dispensable selon moi.

Mais ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:14

A-Sir a écrit:
Ouais enfin il a pas foncièrement tort dans ce qu'il dit.

"La transition est difficile pour John, et Steed a des qualités, mais il n'a qu'une main."

Là dessus notamment, je crois qu'on est tous d'accord. Et puis on sait tous qu'il un énorme potentiel et je comprends que ça le frustre de ne pas (plus) pouvoir le montrer. Surtout qu'il a fait un énorme début de saison.
Après, il y a quelques petites piques contre JLM. Malheureusement, ce dernier à l'image d'un "Domenech soft" ne supporte pas la critique. Personnellement, je trouve que c'est plutôt Monschau qui a eu une réaction épidermique. Et pourtant, je ne fais pas partie de ses détracteurs.
Je trouve que ça fait vraiment "tu balances sur moi, alors je fais pareil sur ta gueule".

Ce qui me gonfle un peu chez Wilson, c'est que même s'il n'a pas tord sur certaines choses, il a toujours cette fâcheuse tendance a refiler la faute sur les autres. Enfin, il n'associe pas le négatif à sa personne en tout cas. La remise en question, jamais ! (cf l'an passé avec l'ASVEL lors de la 1/2 finale contre le SLUC). Qu'est ce que la main droite de Tchi' vient foutre là ?

Son début de saison témoigne qu'il peut se faire au style de jeu JLM (statistiquement, c'était d'ailleurs la meilleure saison de Wilson). Alors maintenant qu'il a un coup de mou, qu'il arrose à tout va sans réussite, c'est de la faute du coach ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:22

A-Sir a écrit:
Qu'un joueur fasse part de ses états d'âme à la presse, soit. Mais que son coach lui réponde autrement qu'en face-à-face, lors d'un entraînement ou d'une réunion, je ne trouve pas ça super classe. Pas vis-à-vis du joueur, c'est vrai que Wilson l'a un peu cherché. Mais pour moi, ça montre simplement que JLM voulait avoir le dernier mot dans les médias (enfin, c'est un bien grand mot pour le basket). Bref, cette "réplique" publique était vraiment dispensable selon moi.

Mais ce n'est que mon humble avis ^^

Sur la forme, je suis d'accord avec toi, JLM pouvait s'en dispenser. Mais bon Wilson aurait pu aussi s'abstenir ... comme salariée, dés que j'ai un problème avec mon patron, je ne vais pas "m'épandre" dans la presse Neutral

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:38

JC a écrit:
A-Sir a écrit:
Ouais enfin il a pas foncièrement tort dans ce qu'il dit.

"La transition est difficile pour John, et Steed a des qualités, mais il n'a qu'une main."

Là dessus notamment, je crois qu'on est tous d'accord. Et puis on sait tous qu'il un énorme potentiel et je comprends que ça le frustre de ne pas (plus) pouvoir le montrer. Surtout qu'il a fait un énorme début de saison.
Après, il y a quelques petites piques contre JLM. Malheureusement, ce dernier à l'image d'un "Domenech soft" ne supporte pas la critique. Personnellement, je trouve que c'est plutôt Monschau qui a eu une réaction épidermique. Et pourtant, je ne fais pas partie de ses détracteurs.
Je trouve que ça fait vraiment "tu balances sur moi, alors je fais pareil sur ta gueule".

Ce qui me gonfle un peu chez Wilson, c'est que même s'il n'a pas tord sur certaines choses, il a toujours cette fâcheuse tendance a refiler la faute sur les autres. Enfin, il n'associe pas le négatif à sa personne en tout cas. La remise en question, jamais ! (cf l'an passé avec l'ASVEL lors de la 1/2 finale contre le SLUC). Qu'est ce que la main droite de Tchi' vient foutre là ?

Son début de saison témoigne qu'il peut se faire au style de jeu JLM (statistiquement, c'était d'ailleurs la meilleure saison de Wilson). Alors maintenant qu'il a un coup de mou, qu'il arrose à tout va sans réussite, c'est de la faute du coach ?
Mouais enfin question remise en cause, JLM n'est pas tout blanc non plus. Les arbitres, les blessures, ce n'est guère plus défendable comme excuse.
Quant à parler de Steed, on est tous bien d'accord pour dire que le principal problème cette année, c'est le poste de meneur. Donc y faire allusion ne me semble pas illogique bien que ce ne soit pas très respectueux par rapport à un coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:39

Disons que Wilson n'aurait pas du parler dans la presse de probleme au sein de l'equipe... Cela doit rester entre l'equipe et l'entraineur...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:40

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
A-Sir a écrit:
Ouais enfin il a pas foncièrement tort dans ce qu'il dit.

"La transition est difficile pour John, et Steed a des qualités, mais il n'a qu'une main."

Là dessus notamment, je crois qu'on est tous d'accord. Et puis on sait tous qu'il un énorme potentiel et je comprends que ça le frustre de ne pas (plus) pouvoir le montrer. Surtout qu'il a fait un énorme début de saison.
Après, il y a quelques petites piques contre JLM. Malheureusement, ce dernier à l'image d'un "Domenech soft" ne supporte pas la critique. Personnellement, je trouve que c'est plutôt Monschau qui a eu une réaction épidermique. Et pourtant, je ne fais pas partie de ses détracteurs.
Je trouve que ça fait vraiment "tu balances sur moi, alors je fais pareil sur ta gueule".

Ce qui me gonfle un peu chez Wilson, c'est que même s'il n'a pas tord sur certaines choses, il a toujours cette fâcheuse tendance a refiler la faute sur les autres. Enfin, il n'associe pas le négatif à sa personne en tout cas. La remise en question, jamais ! (cf l'an passé avec l'ASVEL lors de la 1/2 finale contre le SLUC). Qu'est ce que la main droite de Tchi' vient foutre là ?

Son début de saison témoigne qu'il peut se faire au style de jeu JLM (statistiquement, c'était d'ailleurs la meilleure saison de Wilson). Alors maintenant qu'il a un coup de mou, qu'il arrose à tout va sans réussite, c'est de la faute du coach ?
Mouais enfin question remise en cause, JLM n'est pas tout blanc non plus. Les arbitres, les blessures, ce n'est guère plus défendable comme excuse.
Quant à parler de Steed, on est tous bien d'accord pour dire que le principal problème cette année, c'est le poste de meneur. Donc y faire allusion ne me semble pas illogique bien que ce ne soit pas très respectueux par rapport à un coéquipier.

A la différence que JLM protège ses joueurs. Pas dis que cela soit le même discours durant les entraînements voire les temps morts (cf, le perches de la TV, non admises).

Comme le dit Thomas, les problèmes, ça se règle en interne.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:46

Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:54

Un collectif, une cohésion, un groupe ... à haut niveau cela fait souvent la différence.

Je reste persuader que JLM n'arrive pas à gérer plus que 6 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:59

Merci douale !!!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:15

Je ne dis pas que Wilson a eu raison de faire ça. Disons que sur le fond, je suis d'accord sur certains points, notamment sur ce qui concerne Tchicamboud. Après sur la forme, c'est évident que s'exprimer ainsi dans la presse n'était pas forcément très malin.
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'un entraîneur expérimenté comme JLM ait besoin de surenchérir dans la presse. Je trouve ça vraiment gamin.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:17

bacou a écrit:
A-Sir a écrit:
Qu'un joueur fasse part de ses états d'âme à la presse, soit. Mais que son coach lui réponde autrement qu'en face-à-face, lors d'un entraînement ou d'une réunion, je ne trouve pas ça super classe. Pas vis-à-vis du joueur, c'est vrai que Wilson l'a un peu cherché. Mais pour moi, ça montre simplement que JLM voulait avoir le dernier mot dans les médias (enfin, c'est un bien grand mot pour le basket). Bref, cette "réplique" publique était vraiment dispensable selon moi.

Mais ce n'est que mon humble avis ^^

Sur la forme, je suis d'accord avec toi, JLM pouvait s'en dispenser. Mais bon Wilson aurait pu aussi s'abstenir ... comme salariée, dés que j'ai un problème avec mon patron, je ne vais pas "m'épandre" dans la presse Neutral
PERSONNE ne te lirait....... Mr. Green ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:23

Forcément avec les joueurs (de qualité)que nous avons ,partager du temps de jeu .......et la notoriéte doit pas etre evident.....Chacun veut se faire voir.....C"etait le risque avec un banc aussi long....PARTOUT ailleurs en PRO A ces mecs seraient des titulaires indicustables.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:25

A-Sir a écrit:
Je ne dis pas que Wilson a eu raison de faire ça. Disons que sur le fond, je suis d'accord sur certains points, notamment sur ce qui concerne Tchicamboud. Après sur la forme, c'est évident que s'exprimer ainsi dans la presse n'était pas forcément très malin.
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'un entraîneur expérimenté comme JLM ait besoin de surenchérir dans la presse. Je trouve ça vraiment gamin.

Ba, s'il ne répond pas dans la presse, il passe pour le "c.. " au niveau des médias et c'est Wilson qui a raison..., oui c'est puéril et politique comme jeu, m'enfin, c'est comme cela ...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:36

De plus, est-ce JLM qui a demandé un droit de réponse? Je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:45

A-Sir a écrit:
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'un entraîneur expérimenté comme JLM ait besoin de surenchérir dans la presse. Je trouve ça vraiment gamin.

Qui ne dit mot consent. Je pense que JLM devait réagir et ne pas rester transparent, ce que beaucoup lui reproche trop souvent, car la il faut quand même avouer que Lamayn vide son sac, et je pense pas que JLM ai répondu dans le but de surenchérir ou quoi que ce soit d'autre

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:49

Diabolix a écrit:
A-Sir a écrit:
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'un entraîneur expérimenté comme JLM ait besoin de surenchérir dans la presse. Je trouve ça vraiment gamin.

Qui ne dit mot consent. Je pense que JLM devait réagir et ne pas rester transparent, ce que beaucoup lui reproche trop souvent, car la il faut quand même avouer que Lamayn vide son sac, et je pense pas que JLM ai répondu dans le but de surenchérir ou quoi que ce soit d'autre
Ouais enfin aller dire que Wilson était zéro en Italie en tant que 3, je vois pas trop où est l'intérêt. Si JLM devait absolument répondre dans la presse comme vous semblez le penser, il y avait sans doute une façon un peu plus classe de le faire.
Après l'épisode Julian où il s'est planté en beauté, je trouve que ça fait beaucoup (même si je le répète, Wilson n'est pas exempt de tout reproche non plus).
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:55

moi je sais pas pourquoi mais avec la signature de brun et sachant qu'on a trop d'artilleur, m'étonnerait pas de voir wilson deguerpir sous peu... moins d'ego a gérer, plus de responsabilité envers d'autres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:59

A chacun son avis .mais d'accord '(pour 1 fois) Laughing Avec A-SIR faisons avec classe et dignité.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:43

Quel bonheur de lire ces réactions de JLM... Quel bonheur...

Wilson ferait mieux de se bouger le cul au lieu de chialer dans la presse.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:28

Corpus Christi a écrit:
Quel bonheur de lire ces réactions de JLM... Quel bonheur...

Wilson ferait mieux de se bouger le cul au lieu de chialer dans la presse.
Quel bonheur de l'avoir vu pourrir Julian aussi ...
Je trouve que vous avez la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:34

Ca fait beaucoup oui ... Julian/JLM...Wilson/JLM...Morandais/JLM (dans l'est... bon c'etait en douceur mais il se plaint un peu de devoir que shooter à 3pts, de ne pas avoir d'autres reponsabilitées)...Cox ?? il n'a rien dit pour le moment Very Happy ...Roger il n'a rien dit non + mais il n'en pense pas moin Very Happy Very Happy Very Happy bon voila les brother's ca risque rien ils sont intouchables pour JLM !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:53

En tout cas, si JLM demandait à Wilson de ne pas s'aventurer dans la peinture ! La c'est sur qu'avec Brun, il aura moins de probleme pour forcer ce dernier à pas y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009, 01:38

Thomas a écrit:
Ca fait beaucoup oui ... Julian/JLM...Wilson/JLM...Morandais/JLM (dans l'est... bon c'etait en douceur mais il se plaint un peu de devoir que shooter à 3pts, de ne pas avoir d'autres reponsabilitées)...Cox ?? il n'a rien dit pour le moment Very Happy ...Roger il n'a rien dit non + mais il n'en pense pas moin Very Happy Very Happy Very Happy bon voila les brother's ca risque rien ils sont intouchables pour JLM !!!

Problèmes de riches, quand vous nous tenez, encore et toujours!! D'accord, maintenant on peut faire des entrainements de qualité à 5vs5 durant toute la semaine, mais il va falloir gérer les egos. Et ça, ça peut être encore plus mortel qu'un effectif un peu juste en terme de quantité au moment des matchs cruciaux.

Pour Lamayn, c'est pas très surprenant ce genre de déclaration et ce n'est pas nouveau qu'il est un mercenaire venu faire un an ici avant de crouler devant les propositions de prestigieux clubs européens... allemands ou belges.

Mais bon, après, y a mercenaire et mercenaire. Oui, Mili était/est un mercenaire dans son côté "je bouge de club en permanence". Mais à côté de ça, niveau état d'esprit, y avait rien à dire. Peut être que ça clashait (ou pas) avec JLM en interne. Mais pas de déclaration intempestive dans la presse, une attitude irréprochable sur et autour du terrain.
Alors que Lamayn, j'espère que ce n'est pas le mercenaire qui irait mettre en vrac une machine collective pour son ego. J'espère... Parce que le Sluc, a certainement engagé des moyens assez substantiels pour s'attribuer ses services et se passer totalement de lui paraît difficile.
Et jusqu'ici, je ne pense vraiment pas qu'il ait à se plaindre du temps de jeu et du rôle qui lui était attribué (parfois aussi grâce aux blessures certes) dans l'effectif. Mais voila, il va devoir partager du temps de jeu, c'est ainsi, je vois mal pourquoi ce serait concevable pour un joueur comme Cyril Julian de partager son temps de jeu et pour lui si difficile. Alors, s'il commence à se répendre dans la presse; "affolé" par l'arrivée de Stéphane Brun...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009, 07:49

A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Quel bonheur de lire ces réactions de JLM... Quel bonheur...

Wilson ferait mieux de se bouger le cul au lieu de chialer dans la presse.
Quel bonheur de l'avoir vu pourrir Julian aussi ...
Je trouve que vous avez la mémoire courte.

Espérons alors que l'effet soit le même que pour Julian.. Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009, 09:29

A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Quel bonheur de lire ces réactions de JLM... Quel bonheur...

Wilson ferait mieux de se bouger le cul au lieu de chialer dans la presse.
Quel bonheur de l'avoir vu pourrir Julian aussi ...
Je trouve que vous avez la mémoire courte.

Pour une fois que JLM ne fait pas dans la langue de bois... cool !

On n'est pas du tout dans le même cas de figure qu'avec Julian. Je ne me souviens pas avoir lu dans la presse (mais je ne lis pas tout) de propos de Julian remettant en cause les choix du coach, ni tel ou tel joueur.
Qu'il manque une main à Tchi n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'un joueur se place en deça de son rôle et en vienne à en critiquer d'autres.
Ça, c'est un coup à mettre une bonne grosse sale ambiance dans un groupe. Je ne me souviens pas que Julian ait fait quoique ce soit qui puisse nuire au groupe.

L'intervention de JLM, qui m'avait agacé dans le cas Julian, est parfaitement la bienvenue. Primo, il lance un message à son intérieur américain, secundo, il lance un deuxième message à son groupe.

PS : à la place de Tchi, j'irai foutre ma main gauche dans la face de Wilson pour lui montrer que j'en ai une !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: