FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy

Aller en bas 
+31
the silent killer
- Mpk -
Jacques SANTINI
aircraft
Rasheed Wallace
MERLU
Jul54
fooxy
A-Sir
James
tom54
rigobert
Aegis
kiwees
vince
fraga
guillom54
The Warrior
mac
JC
le virus
xela slucky
Corpus Christi
lolo
moi67
Wild Thing
raffaelo
hubert-felix thie
Supporter Couguars
Theseus
bacou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:01

Corpus Christi a écrit:
N'empêche. Avec une rotation de moins, Wilson / Ricardo / Samnick (3 du 5 majeur) qui font leur plus mauvais match de l'année, on pouvait pas rêver....

Sannick n'est plus dans le 5 majeur depuis quelques matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:01

James a écrit:
Corpus Christi a écrit:
l'objectif, c'est le top 2.

on est bien dans nos clous. pépère..

Sachant qu'Orléans à beaucoup reçu lors de la phase aller, ça devrait s'équilibrer logiquement.

Orléans ils bossent toute la semaine avec une belle équipe.
Nous, on fait des entraînements qui sont plus de la remise en forme qu'autre chose. Sachant qu'avec la préparation qu'on a eu on a jamais pu bosser le collectif, ben le retard là, on le paie cash.

Donc bon y'a rien d'alarmant. tant que l'ambiance reste bonne, cette équipe peu encore largement atteindre ses objectifs.

quand on aura le temps de bosser plein pot toute la semaine, ça sera plus la même musique.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:02

rigobert a écrit:
Corpus Christi a écrit:
N'empêche. Avec une rotation de moins, Wilson / Ricardo / Samnick (3 du 5 majeur) qui font leur plus mauvais match de l'année, on pouvait pas rêver....

Sannick n'est plus dans le 5 majeur depuis quelques matchs Wink

Ouai. Fin Julian il a fait 15jours de feu, mais en réaction aux propos de Monschau. On reparle de ça dans 2 mois Wink

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:04

La seule fois que l'on a pu bosser toute la semaine, on a mis une féssée à Gravelines...
Et maintenant que la qualification en top16 est possible, normal que les joueurs délaissent un peu le championnat, même si cela n'est pas très pro thumright
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:13

live sur france bleue sud lorraine le compte rendu interview en ce moment

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Sud-Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:20

Corpus Christi a écrit:
rigobert a écrit:
Corpus Christi a écrit:
N'empêche. Avec une rotation de moins, Wilson / Ricardo / Samnick (3 du 5 majeur) qui font leur plus mauvais match de l'année, on pouvait pas rêver....

Sannick n'est plus dans le 5 majeur depuis quelques matchs Wink

Ouai. Fin Julian il a fait 15jours de feu, mais en réaction aux propos de Monschau. On reparle de ça dans 2 mois Wink

J'ose espérer que tu ne compares pas Julian à Sannick Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:06

rigobert a écrit:
STP petit papa Noel, ramène nous dans ta hotte un bon pivot mais surtout un bon meneur de jeu Basketball

+1 Tout à fait d'accord avec toi. Un bon pivot et un BON MENEUR.

Triste pour tous les supporteurs qui ont fait le déplacement pour voir une triste équipe de nancy. Vu les commentaires de FBSL il valait mieux rester à la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:12

En attendant Cox fait mieux que Ricardo, Lamayn et Michel assemblés, et Steed pareil, donc nos meneurs faudraient leur lacher la grappe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:40

Bon, de retour du Rhenus...
Les points positifs:
+ de 200 nancéiens pour supporter le Sluc dans un Rhenus trés loin d'être plein 4800 , je dirais (avec pas mal d'invités en plus)!
Cyril vraiment bien ce soir mais il est sorti rapidos en boitant pour ne revenir qu'en 2ème période.

Les points négatifs (ca va être un peu plus long...):

Wilson déjà en vacances ce soir, complétement à coté de la plaque en défense et pas dans un bon jour en attaque!
Le poste 1, Steed joue pas trop mal en 1ère mi temps, la balle circule , mais alors la 2ème la cata, plus le chrono avance, plus il garde le ballon et finit par le perdre connement... (3 fois de suite ce qui permet à la sig de s'envoler!)
Cox pas mauvais en attaque surtout décalé en poste 2 parce que sinon au poste 1 on l'a pas vu faire grand chose!
Ricardo a fait ce qu'il a pu, mais il a été bien ciblé par les Sigman.
Michel, pas mal en attaque, par contre la défense sur Rush pfff
Jeff a été peu en réussite en attaque et pareil que Michel en défense...
Totor a bien eu du mal dans la peinture car souvent bien seul et vite pris à deux.
Zaki, je zappe, 2mn, 2 balles perdus retour sur le banc.

Pour moi, il n'y a rien à dire la Sig mérite sa victoire.

Sinon il y a un Sigman (désolée, je sais plus le nom) qui nous a fait une Julian et qui s'est écrasé violemment dos en premier sur une barrière métallique derrière le panneau, on a vraiment eu peur pour lui!
Chapeau pour l'animation le danseur avec sa chaise m'a bien fait rire et le french Cancan a eu un beau succés dans le public thumright

Et le plus important, j'ai encore augmenté ma collection de tap tap de la SIG Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:47

Je trouve que tu es encore gentille Bacou dans tes propos au sujet du match,je vais rien dire,mais l'attitude de certains.....j'ai vraiement les boules la et pas seulement de Noel,Bravo a la Sig avec un super Rush.
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:48

C'est Obasohan qui a fait un vol plané.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 20:02

hubert-felix thie a écrit:
Je trouve que tu es encore gentille Bacou dans tes propos au sujet du match,je vais rien dire,mais l'attitude de certains.....j'ai vraiement les boules la et pas seulement de Noel,Bravo a la Sig avec un super Rush.

Ben tant qu'on sera en EL, on aura droit à ça. Jme suis amusé à faire un comparatif avec les équipes qui ont joué l'EL ses 3 dernières années. Voir un peu le bilan V/D entre septembre et fin décembre. On est largement dans les clous. Au final c'est assez inévitable. pau, Le Mans, Roanne et Starsbourg ont eu exactement le même parcous, ou moins bon que ce qu'on a fait nous.

bon voilà on peut pas forcément leur reprocher de tout donner Jeudi contre Sopot, et d'être en mesure de résister contre des équipes qui sont mortes de faim face à nous. Surtout quand en plus, on a des couac et qu'en face ça artille dur.

Ca aurait été bien d'être à égalité avec Orléans, m'enfin on est pas mal là encore.

La seule fois ou on a eu 1 semaine pour préparer un match, on a vu ce que ça avait donné. Cette équipe a une grosse marge de progression. A 72h d'aller jouer au Pana, ils avaient peut être envie de pas se griller. Surtout que sans Julian, il aurait vraiment fallu s'arracher.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 20:14

Ok avec toi ,mais sur le forum on pavoisait que méme avec la fatigue nous serions encore largement dominateurs en pro A,suffisance coupable, quand a ne pas se griller avant d'aller a Athénes......ce n'est pas la-bas que nous jouerons notre qualif, suis pas sur que nous allons nous 'balader" en pro A nous n'arrivons pas a renverser le cours des événements une fois que nous sommes menés cette année trop de joueurs baissent les bras et subissent le match c'est l'impression que j'ai eu cet aprem ,mais bon je me trompe certainement....je l'éspere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 20:19

Je sais pas...

J'ai l'impression que l'équipe de cette année n'a pas (encore), comment dire...la cohésion collective pour être solide à l'extérieur. On le sait, à l'extérieur, sans l'appui de son public, il faut être fort et très soudé pour tenir le choc et rester dans le match jusqu'au bout lorsque l'adversaire est dans un bon jour. Pour ne pas se désunir (démission encore une fois dans le dernier quart comme à Sopot). C'est tout l'inverse qui se produit à l'extérieur. Aucune victoire vraiment marquante à l'extérieur si ce n'est à Roanne, contre une Chorale quand même loin de son niveau des années précédentes.

Bref, j'ai quelques doutes sur la capacité de ce SLUC à imposer son jeu loin de ses bases, il faudra de toute manière finir dans les 2 premiers de Pro A pour avoir l'avantage du terrain.

En EL, une victoire à Kaunas, dans une ambiance surchauffée, me semble difficile. Mais ce serait énorme qu'ils l'emportent là-bas, ainsi on jouerait notre qualif' à domicile face à Sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:55

On a quand même gagné à Roanne avec cette équipe Wink

Avec un vrai point d'ancrage en plus dans la raquette je suis très optimiste pour le championnat moi :cheers:

Enfin un autre gros test, le plus gros même sera le match au Mans en janvier.

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 22:04

bon y'a pas péril en la demeure comme ça été dit meme si c'est dommage on perd nos joker d'avoir gagner a cholet et a roanne maintenant on sait que c'est au printemps que tout se joue. si on évites le traditionnel coup de mou de février ( parce qu'on le subit maintenant ) rien de grave, simplement avec un rythme plus traditionnel ( sans l'EL ) le collectif progressera largement surtout si on a une vraie doublure de julian
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 22:23

Avec le match qu'ils ont fait jeudi face à Sopot... c'était sûr que cela allait etre dur de jouer à la SIG !

Maintenant on a appris aussi que Ricardo jouait avec "un trait de fracture"... et que Julian n'a pas tenu (et c'est logique vu les derniers matchs qu'il a faits)
De plus comme on l'a dit aussi Wilson mais aussi Tchicamboud sont sûrement perturbés par de douloureux évènements personnels...
Cela n'esplique et n'excuse pas tout... mais bon !

C'est vrai qu'il y a un coup à jouer en Euroligue. En tout cas il faut jouer sa chance jusqu'au bout et cela laisse des traces le Week-end. Car avec la blessure de TJ Parker, l'absence (au Barça et face à Dijon) de Wilson, les très faibles apparitions de Zaki et Benson... L'effectif finalement est léger pour avaler deux compétitions.

Reste un match au Pana, qu'on jouera sûrement pour tenir un maximum... et puis il y aura les fêtes et un peu de repos.

La reprise étant prévue le 27/12 avec probablement un nouveau pivot, en espérant que Ricardo se soit bien reposé ainsi que Cyril et on pourra aborder le mois de janvier décisif en Euroligue avec deux derniers matchs capitaux...

Pour le championnat, il faut effectivement passer par là, le plus important étant de rester en course, bien placé et de se classer dans les deux premiers en mai !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 23:59

fooxy a écrit:
Offensivement Cox c'est plus fort, c'est certain.
Moi, perso, ce qui me fout les boules c'est de voir qu'à l'intérieur, à part le cultissime Julian, c'est le néant. On est une équipe qui ne tire qu'à 3pts quasiment, y a pas de jeu. Tactiquement c'est franchement pas top. Alors oui, si Morandais, Cox, Wilson rentrent leurs shoots à 3pts c'est cool, mais le ratio est faible (à part le match de gravelines).


+ 1000 Julian c'est l'arbre qui cache la forêt à l'interieur, un premier quart de feu avant une blessure au mollet je crois .Samnick m'a franchement énervé, en plein match Steed l'a même engueulé pour un retard sur une pose d'ecran, c'est tout dire .J'ai bien regardé Ricardo, un poil dépité avec JLM de voir que les autres faisaient n'imp en placement défensif. La SiG mérite 100 fois sa victoire, ils ont été adroit, mais c'est tout de suite plus facile quand tu shootes dans un fauteuil.
Sinon j'étais à 5 m d'Obasohan quand il s'est craché après avoir glissé sur le balai au bord du terrain, impressionnant le choc Shocked , je ne sais pas comment il a pu s'en sortir indemne, heureusement pour lui.La ligue nous donne aussi 7 contres encaissés, perso j'en ai compté beaucoup plus , on s'est fait bouffé dans la peinture.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 02:09

Rasheed Wallace a écrit:
J'ai l'impression que l'équipe de cette année n'a pas (encore), comment dire...la cohésion collective pour être solide à l'extérieur. On le sait, à l'extérieur, sans l'appui de son public, il faut être fort et très soudé pour tenir le choc et rester dans le match jusqu'au bout lorsque l'adversaire est dans un bon jour. Pour ne pas se désunir (démission encore une fois dans le dernier quart comme à Sopot). C'est tout l'inverse qui se produit à l'extérieur. Aucune victoire vraiment marquante à l'extérieur si ce n'est à Roanne, contre une Chorale quand même loin de son niveau des années précédentes.

Bref, j'ai quelques doutes sur la capacité de ce SLUC à imposer son jeu loin de ses bases, il faudra de toute manière finir dans les 2 premiers de Pro A pour avoir l'avantage du terrain.

En EL, une victoire à Kaunas, dans une ambiance surchauffée, me semble difficile. Mais ce serait énorme qu'ils l'emportent là-bas, ainsi on jouerait notre qualif' à domicile face à Sienne.

Pour Roanne je ne suis pas d'accord, c'est une victoire à l'extérieur qui a une certaine valeur. D'ailleurs on est les seuls à avoir gagné là-bas et je ne pense pas que des masses d'équipes parviendront à s'imposer à Vacheresse. Par contre c'est sûr qu'il nous reste du boulot, mais il n'y a pas de quoi être spécialement pessimiste sur la saison du SLUC... je pense que notre équipe a une grosse part de son potentiel qui n'est pas encore exploité. Il ne le sera peut-être pas d'ailleurs on en sait rien... pourvu qu'il s'exprime déjà à Kaunas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 06:11

Quand Julian se blesse...


Sans énergie, le SLUC trop vite privé de Julian, blessé, a pris un éclat dans le troisième quart-temps sur les tirs primés de Rush et Obasohan. Il ne s'en est jamais remis.




[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
STRASBOURG. _ C'est grave docteur ? Sans doute. Car le SLUC n'est aujourd'hui plus capable de jouer sans un Cyril Julian hors norme. Un Cyril Julian parti pour faire un carton comme devant Dijon, comme devant Sopot (11 pts, 9 rebonds en 9'45) lorsqu'il se blessa au-dessus du mollet pour ne réapparaître que cinq minutes dans le troisième quart-temps et finir malgré tout meilleur marqueur nancéien (19 pts, 26 d'évaluation). : « Ça nous a enlevé une épine du pied » dira Fred Sarre à la fin du match.
Sa sortie définitive (55-54, 26e) coïncida avec le trou noir du SLUC subitement sans ressort, sans vie et qui allait se faire perforer en défense, sans montrer la moindre capacité à réagir dans l'adversité à l'image d'un Lamayn Wilson terriblement décevant et auteur d'un seul panier . Décevant dans son jeu mais aussi dans l'esprit. Le contrecoup du décalage horaire après son aller-retour aux Etats-Unis ? Allez savoir...
Giflé d'un 15-4 en quatre minutes, le SLUC venait en tout cas de perdre le contrôle du match, d'abdiquer sans chercher vraiment à retarder une échéance de plus en plus prévisible (70-58, 30e). Imaginez que Strasbourg réussit un troisième quart-temps euphorique (13/15 aux tirs dont 4/5 à trois points) profitant de l'opération « portes ouvertes » nancéienne. Strasbourg qui n'en demandait pas tant, s'y engouffra avec la fringale : « On ne peut pas enchaîner des matchs comme Sopot et Strasbourg avec deux joueurs majeurs diminués comme Ricardo Greer (microfracture au pied) ou Cyril Julian qui jeudi dernier, a dû sortir parce qu'il souffrait de crampes. Certaines équipes peuvent le faire, pas nous. Ce soir, Strasbourg était meilleur et mérite sa victoire ».
Jusqu'à la mi-temps d'une rencontre défensive qui mit longtemps pour tenir ses promesses, qui sécréta beaucoup trop de déchets (12 balles perdues), le SLUC était resté dans le match (38-34) malgré la blessure de Julian bien sûr, malgré aussi les lay-ups manqués de Ricardo Greer lui aussi blessé ou Lamayn Wilson lequel n'avait pas mis un seul point dans les vingt premières minutes. Quant à Michel Morandais, il était lui aussi resté silencieux, son shoot revolver s'étant enrayé (0/3).

Rush, le pistolero


Fallait-il en tirer des conséquences positives ou négatives alors que Strasbourg dominait le rebond (10 offensifs à la pause), que Brion Rush profitait d'une deuxième ou d'une troisième chance sur les possessions alsaciennes pour faire mouche à trois points ? Le shooteur de la SIG alignera 26 pts dont un 6/9 de loin.
Heureusement Samnick avait fait plutôt une bonne rentrée après avoir été ''enrhumé'' par Lewin sur deux mouvements ligne de fond, Cox pointait à 100 % (2/2 à trois points) et Strasbourg avait vendangé sur les contre-attaques à l'image de David Simon, bien pataud depuis le début de la rencontre.
Mais pour en profiter, il aurait fallu une tout autre équipe nancéienne.
Une équipe physiquement en pleine possession de ses moyens (blessure de Julian et de Ricardo Greer), un groupe capable de freiner Obasohan après la pause, de défendre sur Lewin, capable aussi de dérouler offensivement un basket collectif efficace et de profiter de sa richesse de banc.
Mais hier, Nancy qui est rentré de son marché de Noël en Alsace avec 93 points dans sa hotte, avait les semelles de plomb.
Pas de quoi se rassurer avant d'aller à Athènes où il faudra déjà trouver douze joueurs sur la feuille de match... Il est temps que le SLUC parte en vacances et que Akingbala arrive.




15/12/08


Est Republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 06:13

Admirables supporters







[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
STRASBOURG. Les supporters du SLUC ont répondu présent pour le court déplacement de Strasbourg. Deux bus complets ont débarqué au Rhénus alors que celui du Club Affaires Stanislas était attendu après avoir profité des bonnes tables alsaciennes. Ce qui faisait dire au président Fra avant le début de la rencontre : « Il y a plus de 150 supporters du SLUC ce soir si on compte les voitures personnelles...». Des supporters qui se sont fait entendre toute la rencontre.
VACANCES. Si les Strasbourgeois sont en vacances de Noël, les Nancéiens ne seront libérés que jeudi en rentrant d'Athènes après leur match d'Euroligue contre le Panathinaïkos. Les joueurs du SLUC reprendront l'entraînement le 27 décembre avec le remplaçant de Rod Benson : Akin Akingbala.
SOUVENIRS. Les supporters de la SIG n'ont pas oublié qu'avec Ricardo et Jeff Greer, la SIG était devenu championne de France en 2005 et avait joué l'Euroligue en 2006/07. Des messages de sympathie ont accueilli les frères Greer à leur arrivée sur le parquet. Jeff et Ricardo, vedettes à l'applaudimètre lors de la présentation des équipes, ont apprécié.
ALL STAR GAME. Trois Nancéiens participeront cette année au fameux All Star Game de Bercy qui se déroulera le 28 décembre à 17 h. Il s'agit de Julian, qui retrouvera dans l'équipe française ses copains de l'aventure argentée des J.O. de Sydney en 2000 (Risacher, Sciarra et Foirest), de Ricardo Greer et de Wilson qui évolueront eux avec la selection étrangère. Le président Fra a également prévu de se rendre à Bercy.
STATS. Depuis que l'Alsacien Jean-Luc Monschau dirige Nancy, le SLUC et la SIG se sont rencontrés à seize reprises en compétition officielle (Pro A, Semaine des As, Coupes de France et ULEB). Strasbourg mène 9-7. La dernière victoire du SLUC en Alsace date de 2006-2007. Cedrick Banks avait marqué... 38 points, ce qui avait fait dire à Eric Girard, le coach de l'époque : « Il aurait pu shooter des vestiaires...».
ATHENES. Le SLUC s'envolera du Luxembourg mardi pour rejoindre la capitale grecque en début d'après-midi après une escale à Zurich. Le retour est prévu jeudi en début de soirée.
SUPERVISEUR. Directeur du CREPS d'Essey, Daniel Schmitt n'en est pas moins alsacien. Son cœur aurait pu balancer hier mais le superviseur de la LNB qui officie régulièrement à Nancy, Strasbourg, Besançon et Dijon, se doit évidemment d'être neutre.


G. G. (Gilles GAIHIER)


Est Republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 06:13

Jean-Luc Monschau : « Strasbourg a réussi cinq tirs à trois points de plus que nous, c'est l'écart du match même si je regrette qu'on ait concédé autant de rebonds offensifs. On s'est vite aperçu que Cyril Julian ne pouvait continuer la rencontre car si, offensivement il arrivait à marquer, il ne pouvait plus défendre, il n'était pas question de prendre des risques inconsidérés ».
Jeff Greer : « Il faut enchaîner les matches, c'est dur même si ce n'est pas une excuse. Julian avait des crampes et Ricardo une fracture à l'orteil. il nous a manqué de l'énergie défensive contre une équipe qui avait préparé toute la semaine cette rencontre ».
Sacha Giffa (Strasbourg) : « On avait à cœur de gagner cette rencontre qui était la dernière avant Noël et avant les vacances. On connaissait leur système grâce à la télévision pour les avoir vus en Euroligue, on devait gagner dans l'optique de la Semaine des As. Nous avons réussi notre objectif c'est super ! ».
Fred Sarre (entraîneur de Strasbourg) : « Je suis évidemment satisfait de cette victoire qui nous permet de rester en course pour la Semaine des As. Il est évident que la blessure de Cyril Julian nous a enlevé une épine du pied. Je rends hommage à mes joueurs qui ont parfaitement respecté les consignes ».





15/12/08



Est Republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 06:14


La stat 45


Eric Chatfield avait déjà sorti quelques bons matches cette saison. Mais le meneur américain de Dijon a littéralement explosé les compteurs samedi lors de la très large victoire de la JDA face à Besançon (+36). Sa ligne de stats ? 28 pts avec un minimum de déchet (6/7 à 2 pts, 5/6 à 3 pts), 8 rebonds, 10 passes, 1 balle perdue pour une évaluation vertigineuse de... 45. Il s'agit bien évidemment du record de la saison devant les 41 du Varois Austin Nichols face à... Dijon. Mais malgré cet énorme coup de chaud, le meneur américain ne pointe qu'au 16e rang des joueurs de Pro A à l'évaluation. Mais avec d'autres cartons de cette trempe, il devrait vite se rapprocher des premières places...

Points


1. Nichols (Hyères-Toulon) 23,1 ; 2. Gray (Roanne) 22,5 ; 3. Rush (Strasbourg) 21,2 ; 4. Banks (Orléans) 18,2 ; 5. Wilson (SLUC Nancy) 16,9 ; 6. Chatfield (Dijon) et Monrœ (Roanne) 15,9 ; 8. Skinn (Gravelines) 15,7 ; 9. Sy (ASVEL) 15,7 ; 10. Houston (Rouen) 15,3.
Le carton de la journée : Chatfield (Dijon) 28.


Rebonds


1. Merriex (Le Havre) 10,6 ; 2. Masingue (Hyères-Toulon) 10,1 ; 3. Vaty (Pau-Lacq-Orthez) 8,7 ; 4. Gray (Roanne) 8 ; 5. R. Greer (SLUC Nancy) 7,7 ; 6. Krupalija (Dijon), Issa (Vichy), Koffi (Le Mans) et Boddicker (Chalon-sur-Saône) 7,6 ; 10. Lewin (Strasbourg) 7,5.
La cueillette de la journée : Slaughter (Le Havre) 16.


Passes décisives


1. Reid (Vichy) 7,2 ; 2. Wright (Chalon-sur-Saône) 7,1 ; 3. Thompson (Le Havre) 7 ; 4. Sciarra (Orléans) 6 ; 5. Draper (Hyères-Toulon) 5,1 ; 6. Jeanneau (ASVEL) 5 ; 7. Pellin (Roanne) 4,8 ; 8. Houston (Rouen) et Chatfield (Dijon) 4,6 ; 10. De Colo (Cholet) 4,2 ; 12. R. Greer (SLUC Nancy) 4.
Le total de la journée : Wright (Chalon-sur-Saône) 14.


Evaluation


1. Gray (Roanne) 25 ; 2. Wilson (SLUC Nancy) 20,3 ; 3. Krupalija (Dijon) 19,5 ; 4. Nichols (Hyères-Toulon) 19,3 ; 5. Rush (Strasbourg) 18,4 ; 6. Sy (ASVEL) 18 ; 7. Banks (Orléans) 17,9 ; 8. R. Greer (SLUC Nancy) 17,7 ; 9. Vaty (Pau-Lacq-Orthez) 17 ; 10. Risacher (Chalon-sur-Saône) et Monrœ (Roanne) 16,3.
Le total de la journée : Chatfield (Dijon) 45.


prochaine journée


Samedi 3 janvier (20h) : Pau-Lacq-Orthez - Dijon ; Le Havre - Le Mans ; SLUC Nancy - Vichy ; Roanne - Rouen ; Gravelines - Chalon ; Hyères-Toulon - Strasbourg ; ASVEL - Cholet.
Mardi 6 janvier (20h) : Besançon - Orléans.
NB : une rencontre est susceptible d'être avancée au vendredi 2 janvier pour être diffusée sur Sport +, mais la chaîne satellite n'a pas encore communiqué la liste des matches qu'elle retransmettra en janvier.




15/12/08


Est Republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 06:19

Le duel entre Alsaciens et Lorrains est devenu un classique. Même si la montée en puissance nancéienne a un peu largué les Strasbourgeois. En tout cas, la SIG et Nancy ont tous deux un intérêt à s'emparer de ce derby.


OAS_AD('Position1');
[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty


Des points communs évidents. Comme les titres de champion de France conquis en 2005 et 2008. Comme cette Euroligue intransigeante. Comme les frères Greer. Comme le secteur géographique. Bien que les phares du Grand Est n'illuminent plus de la même façon le moral de leurs supporters. Strasbourg semble être rentré dans le rang, financièrement et sportivement. Sur le plan des ambitions aussi.ZOOM

Les objectifs illustrent assez ces courbes qui se croisent : l'une se dirige vers le bas, l'autre vers le haut. L'équipe alsacienne vise, sans certitude, le top 8 à la fin des matches aller, histoire de se frayer une place au soleil de la Semaine des As (février). La formation lorraine, elle, joue sur l'ensemble des tableaux. Avec la ferme intention de conserver sa mainmise sur le basket hexagonal. Frédéric Sarre ? Encore un trait d'union entre la SIG et le SLUC. L'actuel entraîneur du Hall Rhénus est passé par la place Stanislas : «C'était il y a bien longtemps et ça n'avait rien à voir avec ce qui se passe maintenant : Nancy est entré dans une autre catégorie. Cet adversaire n'est pas facile à manouvrer d'autant que Morandais et Cox reviennent en trombe.»
Evidemment, les gars de Monschau l'Alsacien (tiens, un autre lien) partent favoris. Evidemment puisque le troisième du classement des matches à l'extérieur se rend chez le quatorzième (sur 16) des prestations à domicile ! «Nous n'avons pas été mauvais mais il nous a manqué un petit quelque chose, un peu de fraîcheur par exemple à cause d'un banc plus court.» Fred Sarre n'a toujours pas digéré les trois revers à la maison (bilan dangereux) contre les. plus doués de la hiérarchie : Orléans (75-80), Le Mans (64-69), Villeurbanne (81-86). Vincent Collet, mentor de l'ASVEL, avait alors clamé : «Heureusement, nous avons livré notre plus grosse partie de la saison.» L'entraîneur alsacien espère un investissement identique pour la der de 2008. «Je n'ai rien à dire. Si les mecs ne sont pas prêts à jouer un match intense comme celui-là, il faut faire du tricot.»

Le grand Rush

Frédéric Sarre, qui perd si souvent de trois fois rien (moins deux à Besançon et récemment à Roanne), attend le summum de sa troupe. Parce que tant de dérapages chez soi en début de compétition vous obligent ensuite à un sans-faute. Or, débarque le champion sortant ! De quoi trembler. Un nouveau revers à domicile ferait vraiment désordre. Les Bas-Rhinois peuvent tout juste se consoler en se disant que leur rival a également une certaine pression des résultats après avoir négligé Rouen, voire Dijon à Gentilly (+ 2).
Deux alertes à avoir à l'esprit au moment de retrouver sur sa route mister Rush. Le troisième marqueur du championnat est devenu leader de la bande à l'international Giffa, surexcitée l'an dernier au point de ridiculiser le SLUC 98 à 73. Jean-Luc Monschau ne manquera pas de rappeler le score aux siens. «Strasbourg a trois défaites de plus que nous, mais a perdu des matches serrés. Sinon, elle a des statistiques proches des nôtres, défend bien, a un gros potentiel offensif. Il y a une vraie difficulté.» Le patron du SLUC, amateur de chiffres, pourrait vous avancer d'autres arguments : depuis 2004-2005, les équipes se sont affrontées seize fois, Coupe d'Europe comprise et Strasbourg mène 9-7, Nancy ayant été dominé à cinq reprises lors de ses six derniers voyages au Rhénus.

Alain THIÉBAUT.

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy   [ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 06:26

Une attaque scintillante


Sur son trente et un en attaque en seconde période, où elle a shooté à près de... 79% de réussite ( !), la SIG s'est offert, hier après-midi, une victoire prestigieuse contre le champion de France nancéien (93-78). En s'adjugeant le derby de l'Est, les Strasbourgeois restent en lice pour la Semaine des As.





[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Empty

Les trois « filles du Père Noël », qui ont virevolté sur le parquet du Rhenus lors des temps-morts, n'y sont pour rien. La progéniture du célèbre barbu avait d'ailleurs laissé sa hotte aux vestiaires pour ne pas entraver ses évolutions. Non, c'est toute seule, et à l'issue d'un bien joli festival offensif en seconde période, que la SIG s'est offert le voisin nancéien (93-78). « On voulait se faire un très beau cadeau et on a travaillé dur pour cela... », sourit Sacha Giffa.
« Quand les ballons
tombent dans les paniers,
ça facilite les choses »

Ce très beau cadeau n'est effectivement pas tombé du ciel. Alors, certes, le SLUC avait quelques circonstances atténuantes à faire valoir ce dimanche. « On est dans la difficulté de l'enchaînement avec des blessés », relève Jean-Luc Monschau. « On était dans un contexte aidant, acquiesce Frédéric Sarre. La succession des matches peut peser dans les valises ».
Indéniablement, les Lorrains ont payé un lourd tribut à l'Euroligue. Si l'épreuve continentale facilite la tâche de l'adversaire hexagonal - « Pas besoin de vidéo. On connaissait déjà leurs systèmes, leurs points forts. On savait qu'il fallait limiter leurs pick'n'rolls et tenir les duels », reprend Giffa -, la victoire « à la Pyrrhus », dixit « JLM », décrochée jeudi dernier contre Sopot a aussi laissé des traces sur le plan physique.
Ricardo Greer, orteil fracturé, a évolué sur la pointe des pieds (5 sur 14 aux shoots, une passe, 5 d'évaluation). Et Cyril Julian, héroïque contre les Polonais et crédité d'une entame en fanfare au Rhenus, a été contraint d'abdiquer, rattrapé par la douleur. « On a joué au maximum sur lui au début parce qu'on savait qu'il n'allait pas tenir toute la rencontre, note Jean-Luc Monschau. Quand on a vu qu'il ne pouvait plus mettre son corps en opposition, il était plus sage de renoncer ».
« Sa sortie nous a enlevé une épine du pied », renchérit Frédéric Sarre. Privé de ses deux piliers, qu'un Lamayn Wilson étonnamment aphone n'est pas parvenu à suppléer, Nancy, encore au contact à la 26e' (55-54) après l'unique panier de Michel Morandais, a ensuite capitulé. « On a manqué d'énergie face à une équipe qui prépare ce match pendant toute une semaine », remarque Jeff Greer.
Dominatrice au rebond - 39 prises à 31 -, ce qui ne lui est pas arrivé si souvent, la SIG a bâti son succès sur un véritable feu d'artifice en attaque, un pétillant récital qui l'a vu flirter avec les 79 % de réussite (22 paniers sur 28 tirs, dont 7 sur 9 à 6,25 m) après la pause ! Rush a rentré de - très - gros shoots et les habituels backups - Obasohan et Lewin - ont revêtu leurs habits de gala. « Quand les ballons tombent dans les paniers lorsqu'on les jette en l'air, ça facilite les choses », admet Fred Sarre, en se penchant sur cette deuxième mi-temps « hors normes ».
« C'est le coeur, un peu
plus de coeur et d'envie
qui a fait la différence »

La SIG, qui a si souvent failli en fin de match contre les huiles de la Pro A, a cette fois contenu le retour lorrain, en dépit d'une certaine fébrilité sur l'une ou l'autre remise en jeu ligne de fond lorsqu'elle a été confrontée à la presse visiteuse. « C'est le coeur, un peu plus de coeur et d'envie que les autres fois qui a fait la différence, conclut Sacha Giffa. Quand on a perdu ces ballons, j'ai regardé les mecs dans les yeux et il n'y avait pas de panique. On savait qu'on allait donner la dose en défense ».
En s'emparant du derby de l'Est à l'issue de ce que le « Shaker » qualifie de « match référence », la SIG reste aussi et surtout en course pour la Semaine des As. Et en cet après-midi de fête, cela ressemble fort à une petite gâterie supplémentaire.


Régis Schneider


Les DNA

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J11] Strasbourg IG 93 (38) - (34) 78 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] SLUC Nancy 83 (40) - (43) 70 Strasbourg IG
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 88-61 (39-31)
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 65-75 (38-36)
» [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)
» [ProA - J16] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 95-77 (39-47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: