FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)

Aller en bas 
+17
payshaut
Korac
cumulus
Crossover
The Glove
Wedj
Aegis
beibeul
5NancyBoy4
Corpus Christi
julker
Sunyliam
etno10
Jacques SANTINI
claudius
jtexc
James
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty25.12.15 22:27

Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 9:36

Pro A - Strasbourg - SLUC, ce samedi (18 h) en direct sur Ma Chaîne Sport Tout sauf un cadeau
Après avoir rechuté mardi devant Cholet le SLUC clôt son année civile par un déplacement chez le triple finaliste du championnat. Nancy aura une grosse cote lors de ce derby de l'est
En nets progrès depuis quelques matches, Benjamin Sène sera un des atouts principaux du SLUC pour essayer de réussir l’exploit au Rhénus.

Nancy. Pour le SLUC Nancy, les journées de Noël avaient pourtant bien commencé. À Châlons-Reims, les Nancéiens avaient ramené une troisième victoire consécutive en championnat et s’étaient un peu sortis la tête de l’eau.
Et puis patatras ! Mardi, l’équipe coachée par Alain Weisz s’est fait rattraper par ses vieux démons. Plombée par les pertes de balles (vieux refrain…), elle a rechuté face à Cholet, un concurrent direct dans la course au maintien (65-67). Alors que Nancy espérait passer un Noël au chaud, un peu plus éloigné de la zone de relégation, le voilà à nouveau dans le rouge. Pour le cadeau, on repassera…

Et autant l’avouer, le calendrier ne lui en a pas fait un autre en lui proposant un déplacement à Strasbourg pour clore ces journées de Noël et l’année civile. Après avoir affronté quatre mal classés (Rouen, Le Havre, Châlons-Reims et Cholet), le club nancéien affronte en effet un des candidats au titre.

Premier de la saison régulière ces deux dernières saisons, triple finaliste en titre du championnat, le club alsacien a certes eu du mal à enchaîner Euroleague et Pro A, mais il se rapproche petit à petit du top quatre et reste sur trois succès lors des quatre dernières journées…
La série de la SIG

Mercredi, l’équipe dirigée par Vincent Collet a même étalé sa maîtrise chez le double champion de France limougeaud (76-64). « Ils m’ont semblé bien en jambe, et pas spécialement fatigués par l’accumulation des rencontres », remarquait Alain Weisz hier après-midi avant l’entraînement. « Avec Miguel (Calero, son adjoint), on regardait les temps de jeu de cette équipe, et aucun joueur ne reste sur le parquet plus de 27 minutes en moyenne… Le temps de jeu est bien équilibré et il n’y a aucun élément sur lequel Vincent Collet doit tirer beaucoup. Mais de toute façon, c’est une équipe qui a été construite pour mener les deux compétitions de concert. »

Même si la SIG va perdre son pivot serbe Vladimir Golubovic qui avait signé un contrat jusqu’à la fin de l’année civile seulement et qui disputera son dernier match ce soir lors du derby de l’est, l’équipe reste une des plus compétitives à l’échelle de la Pro A.

Et maintenant que l’aventure Euroleague est terminée, l’équipe alsacienne devrait se recentrer sur le championnat…
« J’espère une réaction d’orgueil »

Et quand on aura ajouté que la SIG reste sur six succès de rang au Rhénus (Antibes, Le Havre, Monaco, Cholet, Gravelines et Paris-Levallois) avec un écart moyen proche des seize points, on aura compris que cet énième épisode du derby de l’est n’aura rien d’un cadeau pour les Nancéiens. « Mais on y va avec deux intentions », reprend l’entraîneur nancéien. « D’abord, on va tout faire pour gagner. Je sais que c’est un peu ambitieux et même inconscient vu ce qu’on a montré contre Cholet contre qui on a livré un mauvais match. Le deuxième objectif, c’est d’ailleurs d’afficher un autre profil que face à Cholet. Mais même si l’adversaire est plus fort que les quatre derniers que l’on a affrontés, on a toujours réussi à se mettre au niveau des équipes adverses que ce soit contre Valence en Eurocup ou encore Limoges… Je compte là dessus et sur une réaction d’orgueil de la part des joueurs. »

À défaut, ces journées de Noël pourraient bien s’achever par une nouvelle grimace…

Les Espoirs ont affronté leurs homologues strasbourgeois le 9 décembre dernier. Pour rappel, le SLUC s’était imposé 77-39.

Anthony GUILLE


Pro B - Très peu utilisé au SLUC ces deux dernières saisons, le Nancéien de 36 ans a retrouvé une deuxième jeunesse, à Charleville-Mézières, en Pro B. Où il s’éclate à coup de stats « canons » ! Zianveni n’était pas fini !
Maxime Zianveni a retrouvé des sensations offensives.

Nancy. À 36 ans, Maxime Zianveni s’est découvert une deuxième jeunesse dans les Ardennes, en Pro B. En tout cas, il a balayé d’un revers de manche la couche de poussière qui stagnait sur certaines archives statistiques. En matière de chiffres, le Nancéien de naissance n’avait plus été aussi performant depuis la saison 2005-2006. Il était alors à l’apogée de sa carrière.

Mais revenons quelques mois en arrière. Au sortir d’une douzième saison nancéienne plutôt frustrante sur le plan personnel (2,9 points, 3,3 rebonds en 11 minutes de moyenne). Horizon bouché en Pro A, y compris dans son club de cœur ! « J’aurais aimé rester, mais le SLUC ne m’a rien proposé », raconte-t-il. « Avec le recul, je suis vraiment content d’avoir choisi Charleville-Mézières (Ndlr : où il s’est engagé pour deux saisons). Pour l’instant, je m’éclate ! »

Progressivement relégué dans un rôle de joueur cantonné aux basses-œuvres principalement défensives, ces dernières saisons, Maxime Zianveni a d’abord dû retrouver le sens du panier. « Au début, ça n’a pas été simple. Même si ça aurait pu prendre plus de temps… » admet-il. « Même si, en Pro B, vous avez plus de temps pour faire vos choix en attaque, j’avais du mal avec ce poste cinq où j’étais obligé de ’’poster’’. Je n’avais pas de repères. Je n’arrivais pas à exploiter les positions. Physiquement, je savais que je n’aurais pas de souci. Par contre, après toutes ces années pendant lesquelles j’avais peu de ballons, je pensais vraiment avoir les mains carrées ! En plus, à l’entraînement, je dois me coltiner Vincent Pourchot, qui mesure à peu près… 2,50 m ! (Ndlr : 2,22 m, exactement). Ce n’est pas facile de shooter devant lui… »
« Je ne me serais pas choisi… »

Or, en un petit mois, Maxime Zianveni a retrouvé des sensations offensives. À tel point qu’il figure aujourd’hui parmi les meilleurs joueurs de la division et aligne des statistiques qui le surprennent lui-même : nommé à deux reprises dans le meilleur cinq de la journée, le Nancéien est actuellement le deuxième marqueur français de Pro B (13,6 points), derrière un certain Valentin Bigote (Nantes) et le sixième rebondeur de la division (8,7).

« Oui, je suis un peu surpris », reconnaît-il. « Tout simplement parce que je ne me connaissais plus moi-même. À ce sujet, je veux vraiment remercier Cédric Heitz (Ndlr : le coach de Charleville-Mézières). Moi, en tant qu’entraîneur, je ne me serais pas choisi comme joueur majeur… »

L’ancien assistant de Jean-Luc Monschau, qui connaît Maxime Zianveni par cœur, a eu le nez fin. Aujourd’hui, « Max » est plus qu’un joueur majeur à Charleville. Il est également le relais du coach sur le parquet. L’un des cadres censés porter l’équipe vers un nouveau bail en Pro B.

Épanoui, le Nancéien n’oublie pas pour autant de se pencher sur sa reconversion : « J’ai pris une équipe seniors du club de Charleville, que j’entraîne et que je coache. » Tout en gardant un œil attentif sur le parcours du SLUC : « Avec Randal (Falker) sur le flanc, il était certain que ça allait être compliqué en début de saison. Quant à Tucker et Raivio, je n’y croyais pas trop, personnellement… » En tout cas, du côté de Charleville, on a cru en Maxime Zianveni. Un joli coup, qui n’était pas gagné d’avance…

Thomas SIMON


L’adversaire Sur le remonte-pente
Mardy Collins et les Strasbourgeois restent sur trois victoires lors de leurs quatre derniers matches de Pro A.
Nancy. C’est bien connu, l’Euroleague est une compétition magique mais qui fait souvent l’effet d’une essoreuse pour les clubs français qui laissent quelques plumes en championnat le temps de leur campagne européenne…

Cette saison n’a pas fait exception pour les deux représentants français en Euroleague. Mais si Limoges tire sérieusement la langue et reste sur quatre défaites lors des cinq dernières journées, la SIG, elle, s’est mise sur le remonte-pentes depuis quelques semaines.

Mercredi à Beaublanc, l’équipe dirigée par Vincent Collet a été s’imposer avec autorité (76-64) pour décrocher un troisième succès en quatre journées (victoires contre Gravelines, Paris-Levallois et Limoges, défaite au Mans) et se hisser au cinquième rang de Pro A à deux succès du duo de tête (ASVEL et Gravelines). « Tout le monde a apporté ce soir (Ndlr : lire mercredi soir) même si tout le monde n’a pas fait un grand match », appréciait Vincent Collet sur le site officiel de la SIG. « En deuxième mi-temps, on n’a plus mis les tirs comme lors de la première mais on a gagné par notre défense. C’est le chemin qu’il faut suivre. Il nous reste une étape avant les vacances contre Nancy. À nous de bien la franchir. »

Au SLUC d’essayer de gâcher les vacances alsaciennes.

A.G.


La dernière de Kitchen ?
Nancy.
À la SIG comme au SLUC, ce derby de l’Est marquera la fin de contrat d’un joueur…

Mais si côté alsacien, le départ du géant serbe Vladimir Golubovic est acté après l’élimination en Euroleague, à Nancy, on espère bien conserver Derwin Kitchen.

Arrivé en Lorraine mi-novembre, le meneur américain s’est parfaitement adapté à la Pro A où il tourne à 10,5 points, 5,5 passes, 6,8 rebonds et 16,3 d’évaluation pour 33 minutes.

Avec de tels états de service, le SLUC a évidemment proposé une prolongation de bail à l’ancien joueur de l’Hapoel Jérusalem.

Les négociations continuent mais hier, les deux parties n’avaient toujours pas conclu un accord. Ce sera peut-être le cas ce samedi…

À défaut, le club nancéien devrait se mettre en quête d’un remplaçant. Un remplaçant qui ne serait pas Dashaun Wood.

Un temps sur les tablettes du SLUC, l’ancien meneur du Mans serait en partance pour Cholet où il signerait un contrat relativement juteux.

A.G.


Source : ER du 26.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 9:52

Bonjour à tous,
OU en est on avec "KITCHEN".si je me trompe pas,c'est son dernier match de l'année avec le sluc!personne n'en parle.
moi j'espere ne pas le voir partir comme à MONACOqui vient de perde "DE MARCUS NELSON" pour MALAGA.
qui en a des nouvelles par rapport à "kitchen".
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 10:30

claudius a écrit:
Bonjour à tous,
OU en est on avec "KITCHEN".si je me trompe pas,c'est son dernier match de l'année avec le sluc!personne n'en parle.
moi j'espere ne pas le voir partir comme à MONACOqui vient de perde "DE MARCUS NELSON" pour MALAGA.
qui en a des nouvelles par rapport à "kitchen".

D'une ce n'est pas le bon sujet pour en parler de deux c'est écrit juste au dessus dans les articles que jtexc (merci) a posté.
Weisz qui essaye de piquer l'orgeuil de ces joueurs en annonçant que la prestation contre Cholet révèle le vrai niveau de l'équipe. Personnellement je serai moins alarmiste que beaucoup après cette défaite contre Cholet, on sent que l'équipe est encore fragile mentalement et l'élimination en eurocup à été un coup d'arrêt, donc rechute à Cholet où on offre la victoire aux visiteurs.
On attend en tout cas une réaction face à l'armada strasbourgeoise, où s'imposer tiendrait du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 11:23

Pour ma part... j'espère et je pense que le SLUC va garder Kitchen...
En effet on sait déjà que Gobulovic va quitter la SIG, que DeMarcus Nelson va quitter Monaco, que Dozier va quitter le Mans... et pour le moment rien sur Kitchen... plutôt bon signe, mais il faut esperer que nos dirigeants arrivent à le convaincre.

Pour cet après-midi et vu notre prestation face à Cholet... on a pas grand chose à craindre !
La défaite est programmée... donc jouons libéré et peut-être que la SIG après sa performance face à Limoges sera démobilisée ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 12:35

QUE l'on évite une piqûre et ca serait déjà ca....Philippe de ferait un plaisir de nous rendre visite ...on s'en fout un peu remarqué, mais une belle prestation avec défaite honorable. ..ok .Je ne sais même pas si je vais regarder, tellement blasé. 😬
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 13:10

Pour en revenir à l'article de l'Est, Bebasket annonce que Wood ne serait plus dans les plans de Cholet
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 13:54

Mince ,ns sommes tombés bien bas,certains seraient d"éja contents ou espérent au moins une "défaite honorable".

Suisinvité par des amis pour le match.....ms je me tate ....!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 14:57

Je vais regarder le match mais j'ai quand même peur. Va falloir une révolution dans notre jeu pour essayer de pas se couvrir de honte sur ce match. Si on joue comme contre Cholet, ça va être une punition. Perdre, passe encore. Perdre avec honte, j'aimerais qu'on l'évite à l'avenir.

Weisz n'a pas tord on a souvent aussi réussi à s'adapter à l'adversaire, preuve qu'on a une équipe avec un potentiel. Un potentiel qu'on gâche, mais qui sur un malentendu, peut amener des résultats. Enfin, des prestations honorables...

Quant à Kitchen... C'est tjs pas le meneur qu'il nous faut mais vu la galère dans laquelle on est, un type capable d'amener des choses c'est bon à prendre. Eviter de cramer un 16 contrat, risquer de recruter encore un mec sur une jambe de bois, qu'il reste est la meilleure option.

Note pour le prochain coach : priorité du recrutement, un MENEUR sachant MENER. Un "1" pur... Un goret de la passe laser... Un stackhanoviste du décalage. Un mec qui joue avec sa tête plutôt qu'avec ses tatouages.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 15:10

Sunyliam a écrit:
Pour en revenir à l'article de l'Est, Bebasket annonce que Wood ne serait plus dans les plans de Cholet

T'es sûr que c'est pas plutôt Cholet qui ne serait plus dans les plans de Wood Laughing

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 15:36

je n'avait pas lu le journal de ce jour (dans ma boite au lettre) justement ils expliquent que le sluc lui a fait une offre mais quu'ils attendent sa reponse et que s'y il ne reste pas ,et que "Wood" avait signé pour un gros salaire à cholet.
à ce que je vois ,il y a des contradictions par rapport à ce meneur.
Bon match à nos cougars quand meme qu'ils risquent de partir avec la gueule de boit de strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 16:25

5NancyBoy4 a écrit:
Sunyliam a écrit:
Pour en revenir à l'article de l'Est, Bebasket annonce que Wood ne serait plus dans les plans de Cholet

T'es sûr que c'est pas plutôt Cholet qui ne serait plus dans les plans de Wood Laughing
thumright C'est plutôt ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 16:57

1ère surprise(?): Kitchen n'est pas dans le 5 de départ
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 17:03

5 à la con
Ben - Mike - Andy - Zack et Randall.

Pietrus à l'air chaud patate, on va voir s'il va tenir comme ça tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 17:22

Ca commence bien dite moi : 8min de jeu -9 et déjà 28pts encaissé beau cadeau pour les supporters alscacien Wink

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 17:26

Gentilly vide au prochain match pour leur dire merci.....
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 17:27

A.W ne tient pas cette équipe !

Ce n'est pas possible de faire des fautes aussi bêtes !

Il n'y a pas de fond de jeu ... on ne s'appuie pas sur une gamme !

On a du talent bordel, et on en fait rien !

Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 17:33

13 eme mn ,j'en peux deja plus ,un calvaire...Boxing day anglais pour moi !Allez bon match ( si je peux me permettre ) Salut
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 17:35

En défense c'est ridicule. Putain mais battez vous

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 17:40

Le mot est juste: Ri-di-cu-les.....


Le Néant basketbalistique...


Randal quoi.... vidéo gag Rolling Eyes

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 17:53

On peut dire ce qu'on veut d'Alain Weisz mais franchement c'est pas lui qui est sur le terrain!

- Les gars n'écoutent pas les consignes (de jouer à l'intérieur), y'a pas mal de fois ou c'était hallucinant; c'était pas seulement la raquette qui était déserte (en phase offensive!) mais toute la zone jusqu'à l'arc fou . Y'a que Sene qui attaque un peu.
- Les gars sont de véritables plots. Statiques, passifs. Aucune mobilité, aucunes propositions au porteur.
- Certains sont complétement lunatiques, Randal pour ne pas le nommer. A la rue totale. Bandja qui régresse de matchs en matchs.

Panko et Sene les seuls qui respectent le maillot ce soir...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 17:56

30 ans que je suis le SLUC et de mémoire je n'ai jamais vu une équipe aussi faible et aussi merdique.......ça faitbpeur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 18:00

C est clair que c'est triste !!!!!!
Heureusement que Ben assure

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 18:19

-19 ca devient ridicule .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)   [ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39) Empty26.12.15 18:22

On dirait une équipe d'U15...... Concentrés les 5 premières minutes, puis dés qu'on est autour des -6, plus de jeu, des non retours en défense, des shoots forcés etc.


Je crois que "ridicule" va devenir ma signature, au moins je n'aurais plus à le répéter à chaque post. Je sais même plus où on est censé aller chercher de l'enthousiasme, y'a RIEN de proposé dans le jeu, la mentalité de ce groupe est pathétique au possible. En même temps avoir un gars comme M.Piétrus en leader c'est révélateur. On est en présence de gars qui valorisent plus une victoire mise sur un gros shoot au buzzer qu'une victoire collective basé sur un effort continu offensif ET défensif

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J15] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 87-78 (50-39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 84-70
» [ProA - J19] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 73-74 (36-43)
» [PROA J4] SLUC Nancy bat Strasbourg IG 69 (29) à 63 (23)
» [ProA - J10] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 64-73 (33-35)
» [ProA - J9] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 72-66 (30-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: