FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:46

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il vont revenir avec un 5 US de gros calibre, et d'éventuellement se retenter le coup de Linehan, or si Zaki reste, il y aurait un étranger de trop

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:47

Au fait , on sait pour quelle durée Wilson a signé, au hasard, 1+1 ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:49

Et pis JLM faut amortir le voyage d'affaire, en plus 3 semaines ! Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
flo54
Disciple slucky
flo54


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : houdemont
Date d'inscription : 17/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:50

qwyz a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il vont revenir avec un 5 US de gros calibre, et d'éventuellement se retenter le coup de Linehan, or si Zaki reste, il y aurait un étranger de trop

ouai le pari linehan serait pas mal car de toute facon on ne va pas le payer au prix fort apres ses saisons blanches et cela permettrait de mettre Cox en 2 de temps en temps et j'ai moins peur avec lui que tchicamboud car il gere mieux ,moins fou fou
pour zaki il faudrait le preter pour au moins qu'il joue et qu'il prenne de l'experience ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:50

et bien en lisant cette nouvelle concernant Wilson (surprenante) plus le groupe d'euroligue je salive déjà des matchs à voir...

Sinon je pense aux mecs sur le forum de l'ASVEL qui se foutaient de nous quand on parlait d'un éventuellement recrutement de Lamayn en disant qu'on avait pas vu quelques zéros de sa prestation salariale ...

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:53

qwyz a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il vont revenir avec un 5 US de gros calibre, et d'éventuellement se retenter le coup de Linehan, or si Zaki reste, il y aurait un étranger de trop

Ouais enfin avec Greer, Cox, Wilson, Julian, Samnick... le budget salaire est déjà bien entamé. Alors un 5 US gros calibre ou sortant de NCAA ?
En somme, 5 US moyen + back-up à Ricardo ? Ou juste un 5 gros calibre ? Dans ce dernier cas, ce sera la dernière recrue.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:54

Mais pourquoi parlez-vous de Linehan ? Rolling Eyes On n'a plus qu'une place d'étranger, ce n'est pas pour mettre un troisième meneur.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:56

c'est bien ce que je pense, apres pour linehan, comme le dit flo54, ca pourrait être du donnant donnant, moindre salaire, et possibilité de se relancer; après, je pense qu'on peut encore attendre un 5 apres ce sera fini pour le recrutement

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:57

Diabolix a écrit:
Sinon je pense aux mecs sur le forum de l'ASVEL qui se foutaient de nous quand on parlait d'un éventuellement recrutement de Lamayn en disant qu'on avait pas vu quelques zéros de sa prestation salariale ...

Ben...espérons qu'ils ne nous ait pas trop plombé le budget quand même hien, il nous reste encore minimum un pivot à recruter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:57

ouais surtout que jlm a bien dit que COX serait un 1 et non un 2 alors on va pas collectionner les meneurs

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:03

THEJULS a écrit:
Wild Thing a écrit:
Theseus a écrit:
Wild Thing a écrit:
Ou Tony Williams ...
Jte l'avais dit qu'il fallait pas remettre en cause la parole de mon grec Very Happy

Mes excuses les plus plates à ton Grec Embarassed

Enfin son "grec" est aussi grec que moi doué pour dunker
Quoi, tu oses remettre en cause la parole de mon Grec qui avait annoncé la venue de Cox le matin même de ta petite devinette ? Evil or Very Mad


Theseus a écrit:
THEJULS - Ven 4 Juil - 18:19 a écrit:
Un nouveau pion dans l'effectif 2008-09 est arrivé...mais qui est ce Wink
Trop facile, c'est John Cox Very Happy



















Nan en fait, j'en sais rien.
Un Grec l'a dit sur interbasket ce matin : http://forums.interbasket.net/showthread.php?p=179698#post179698 (merci raph Wink)
Mais bon, il a été annoncé à Jerusalem, puis Roanne donc à prendre avec beaucoup de précautions.
Doublure de Ricardo, j'y crois pas.


C'est hawk qui va l'avoir mauvaise, et pis tu connais pas le tempérament des Grecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:04

lolo a écrit:
Et pis JLM faut amortir le voyage d'affaire, en plus 3 semaines ! Very Happy

C'est un malin ce JLM, il part 3 semaines en vacances au frais du club pour trouver ... 1 joueur
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:05

Je sens une certaine retenue, dans vos avis sur les recrues, alors que c'est un truc de dingue qui nous arrive, quand on voit les noms qui signent chez nous Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:08

Jul54 a écrit:
Je sens une certaine retenue, dans vos avis sur les recrues, alors que c'est un truc de dingue qui nous arrive, quand on voit les noms qui signent chez nous Shocked Shocked

Ben, à part John Cox, Tchicamboud et Wilson je suis plus sceptique. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:09

Jul54 a écrit:
Je sens une certaine retenue, dans vos avis sur les recrues, alors que c'est un truc de dingue qui nous arrive, quand on voit les noms qui signent chez nous Shocked Shocked

Je dirais meme c'est l'hallu : Cox-J.Greer-R.Greer-Wilson-Vic (CJ)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:10

Jul54 a écrit:
Je sens une certaine retenue, dans vos avis sur les recrues, alors que c'est un truc de dingue qui nous arrive, quand on voit les noms qui signent chez nous Shocked Shocked
T'as vu la gueule de notre groupe en EL ? Si on veut y figurer correctement, il nous faut obligatoirement des recrues de ce niveau. Maintenant, c'est vrai qu'on peut paraître blasé à ne pas s'enthousiasmer plus que ça pour des joueurs de ce calibre. Il y a 3 ans, si on m'avait dit que le SLUC recruterait les gros joueurs de la Pro A, je n'y aurais pas cru une seule seconde.
Bref, c'est à la fois fantastique de voir que le SLUC ait franchi un nouveau palier, mais aussi "normal" compte-tenu des exigences de la saison prochaine.

Et puis regarde les autres clubs de Pro A (Le Mans et Villeurbanne surtout), c'est vraiment la course à l'armement. Ce recrutement haut de gamme était donc nécessaire.


Dernière édition par A-Sir le Mar 08 Juil 2008, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:11

Effectivement Jul54,pour le moment c'est un truc de dingue qui nous arrivent,mais un truc de dingue pour la Pro A,pour l'euroleague j'attend de voir qui on à comme pivot pour juger du recrutement,mais pour l'instant c'est vrai qu'il y'a pas mal de joueurs qui se sont distingué... en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:16

Jul54 a écrit:
Je sens une certaine retenue, dans vos avis sur les recrues, alors que c'est un truc de dingue qui nous arrive, quand on voit les noms qui signent chez nous Shocked Shocked

Pis bon, si Bluthenthal signe au Mans...Spencer, N'Doye, Badiane.
ASVEL : Eric Campbell, peut être Marcus Brown...

Tous les clubs recrutent fort, la Pro A va gagner en niveau j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:16

lolo a écrit:
Juste comme ça, si Cyril ne resigne pas, ( bon normalement vers le 15 juillet), on n' est pas dans la m.... pour trouver un 5 français scratch
Ouep et à mon avis, le père Julian, ça lui fait un argument de plus pour négocier son contrat à la hausse puisqu'il a décidé de ne plus se faire opérer. Donc le SLUC va dire "OUI" s'il ne veut pas se retrouver dans la mouise.

Concernant Wilson, quand je pense que le public l'a conspué lors du match 1 contre l'ASVEL et qu'il nous a chambré bien comme il faut au match 3 quand il faisait son petit festival à 3pts... les retrouvailles risquent d'être chaleureuses Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:17

Ué mais là ou JLM et Fra assurent, c'est qu'il font un gros recrutement dès notre première année euroligue, alors que le Mans a attendu leur énième participation pour le faire, on a l'impression que sur ce point de vue on a un temps d'avance sur tous les autres Laughing

C'est surtout hallucinant quand on se dit que l'on recrute de tels joueurs, alors que nous possedons déjà les frères Greer entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:20

vince a écrit:
Effectivement Jul54,pour le moment c'est un truc de dingue qui nous arrivent,mais un truc de dingue pour la Pro A,pour l'euroleague j'attend de voir qui on à comme pivot pour juger du recrutement,mais pour l'instant c'est vrai qu'il y'a pas mal de joueurs qui se sont distingué... en pro A.
JLM & Fra, c'est les Lacombes & Aulas du basket français Laughing
Ils piquent les meilleurs joueurs du championnat de France pour monter une équipe de tauliers en championnat, mais en Coupe d'Europe... Peanuts !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:31

Jul54 a écrit:
Ué mais là ou JLM et Fra assurent, c'est qu'il font un gros recrutement dès notre première année euroligue, alors que le Mans a attendu leur énième participation pour le faire, on a l'impression que sur ce point de vue on a un temps d'avance sur tous les autres Laughing

C'est surtout que Le Mans avait un ticket de 3 ans garanti, ils en ont donc profiter pour faire s'aguérrir leurs jeunes à l'Euroleague. Inconsciemment ils n'étaient pas pressés, mais la campagne pitoyable de l'an passé leur un mis un coup de pied au cul je pense.

Nous, on sait que c'est notre première et qu'il n'y en aura peut être plus d'autres, à moins d'être champion tous les ans. Alors on va en profiter à fond et la jouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:39

Le seul petit soucis avec Wilson, c'est qu'il prend assez vite ses fautes..comme lors du match aller de la demi chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:49

Jul54 a écrit:
Le seul petit soucis avec Wilson, c'est qu'il prend assez vite ses fautes..comme lors du match aller de la demi chez nous!!

Si on se base sur ce match c'est sur que t'as raison , mais sur l'ensemble de la saison est-ce vraiment le cas?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 30 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:07

recrutement trés aléchant... Very Happy
un groupe d'euroligue de folie !!!! Shocked
j'éspére juste que le club arrivera à conserver cet aspect familliale qui a fait notre force depuis quelques saisons (surtout cette saison ci)???
j'ai un peu peur que trop d'individualités ce retrouve sur le parquet en même temps !!!
ainsi que pour le moment les contrats sont des 1 an +1 an donc beaucoup vont vouloir briller eu roligue, quitte à partir la saison prochaine.... Confused
wait and see...

ça fait plaisir de se retrouver dans la cours des grands !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: