FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:12

Rasheed Wallace a écrit:
Bon, ben le staff a voulu reproduire du Bauer quoi.

Il est qd meme plus polyvalent le garcon meme si ce n'est pas un grand défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:14

Theseus a écrit:
Wild Thing a écrit:
Ou Tony Williams ...
Jte l'avais dit qu'il fallait pas remettre en cause la parole de mon grec Very Happy

Mes excuses les plus plates à ton Grec Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:15

Wild Thing a écrit:
Theseus a écrit:
Wild Thing a écrit:
Ou Tony Williams ...
Jte l'avais dit qu'il fallait pas remettre en cause la parole de mon grec Very Happy

Mes excuses les plus plates à ton Grec Embarassed

Enfin son "grec" est aussi grec que moi doué pour dunker
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:20

THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Bon, ben le staff a voulu reproduire du Bauer quoi.

Il est qd meme plus polyvalent le garcon meme si ce n'est pas un grand défenseur.

Il vient quand même pas souvent se frotter en dessous. Il s'écarte au moins autant que Bauer. C'est un 4/3, voilà l'avantage, il pourra également faire souffler Ricardo en 3. thumright
Maintenant trouvons un gros pivot massif et grand car comme le dit "Wild Thing", on a du shoot, du drive et de la vitesse, mais aussi deux 4 qui aiment s'écarter et driver... Ca manque donc un peu de points de fixation "in the paint" à part CJ. Les raquettes d'Euroleague sont monstrueuses, alors si on veut pas se faire broyer dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:21

MMh jpense que vu le recrutement, faut pas rêver d'un big Man poste 5.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:22

Cyril toujours pas de resignature.......

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:22

Bravo pour l'effectif que vous montez. Vous ne manquerez pas de talent. J'espère sincèrement que vous brillerez en championnat et en Euroligue, même si la concurrence sera rude dans votre poule.

D'ailleurs, je suis muté à Longlaville, au-dessus de Longwy. J'aurais peut-être l'occasion d'aller voir le SLUC l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:23

Je fais confiance à JLM pour trouver le Gros pivot qui va bien, d'autant que la masse salariale ne doit pas avoir encore explosé ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:23

Wild Thing a écrit:
Je suis assez content, mais vu la tournure que prend l'effectif il faut espérer du poids dans la raquette maintenant. Parce que pour l'instant on a l'adresse et la vitesse mais ça manque de kilos et de cms tout ça scratch

à contrario c'est athlétique et hyper polyvalent. Et une bonne galère à scouter pour les coaches adverses. Finalement c'est peut être là qu'on aura une vraie force.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:23

D'autant plus qu'il va falloir prendre de l'européen dessous si je ne m'abuse ?
Tchicamboud, Samnick, Julian et Parker, il nous faudrait encore un français si on voulait un mec de plus dans la rotation. Pour Wright ou Allen, c'est râpé.

A moins que Roger parte ...

Edit : en fait ... non Mr.Red


Dernière édition par A-Sir le Mar 08 Juil 2008, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:28

En tout cas entre le SLUC et Le Mans, je trouve que de vrais efforts sont faits pour s'armer pour l'Euroleague. Le Top 16 c'est pas encore gagné mais ça devient déjà plus compétitif que Roannes ou Le Mans l'an dernier !
Et ça promet un beau championnat l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:32

Corpus Christi a écrit:
MMh jpense que vu le recrutement, faut pas rêver d'un big Man poste 5.

C'est vrai que ça ressemble pour l'instant plus à des Phoenix Suns du pauvre, "small ball", qu'à autre chose. Michael Wright serait donc parfait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:32

Wild Thing a écrit:
Je fais confiance à JLM pour trouver le Gros pivot qui va bien, d'autant que la masse salariale ne doit pas avoir encore explosé ...
Wilson voulait que son salaire villeurbannais soit doublé pour re-signer. Même si l'EL a (peut-être) fait baisser un peu ses prétentions, il doit rester très cher. Mais bon, pour trouver un pivot français bon marché, grand et dissuasif, il reste l'option Giga Percervault Laughing

moi67 a écrit:
D'ailleurs, je suis muté à Longlaville, au-dessus de Longwy.
Toutes mes condoléances Mr. Green


Dernière édition par A-Sir le Mar 08 Juil 2008, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:33

JLM est donc parti aux camps US pour seulemnt dénicher le big pivot ? Ou alors il pose des jalons pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:34

Benoit ADAM a écrit:
JLM est donc parti aux camps US pour seulemnt dénicher le big pivot ? Ou alors il pose des jalons pour les années à venir.
Si c'est comme pour Dowdell, il peut rentrer tout de suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:35

Pas mal ce recrutement...
Au niveau des contrats, pour l'instant, en admettant la resignature de Cyril on a 4 français : tchicamboud, parker, samnick, julian
Donc on a le droit à 6 étrangers. pour l'instant: les greer, cox, wilson, zaki,
On peut avoir encore un étranger..
Par contre si on prend encore un autre joueur (un 11ème), celui là sera forcement français
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:37

Ouais content pour Wilson s'il ne pète pas les plombs...J'espère quand même qu'on s'est pas saigné pour le signer style 400000 $...

En tout cas,c'est un mec qui n'a peur de rien, et puis bonjour le concours de Alley Hoop avec Jeff Very Happy

Bon maintenant passons au "steak" in da paint .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:39

Juste comme ça, si Cyril ne resigne pas, ( bon normalement vers le 15 juillet), on n' est pas dans la m.... pour trouver un 5 français scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:39

J'aime beaucoup Wilson. Moins complet à mon sens que Bauer (en même temps c'était vraiment un profil atypique) mais offensivement très très fort, ses cartons contre le sluc (cholet-sluc et match 2 de PO asvel SLUC) ne sont pas étrangers à sa signature. En plus il a vraiment un petit air de tariq...

ON se dirige vers une équipe avec beaucoup de joueurs qui aiment avoir la gonfle et shooter, il faudra que ricardo calme tout ce beau monde, mais sur des périodes d'euphorie on sera très très dangereux (jeff Greer/ John cox/Lamayn Wilson). Maintenant le poste stratégique de pivot, je parie que Monschau risque de nous dégoter un inconnu du championnat de France.
Quid de la signature de Julian, ça devait se décanter assez vite non?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:41

James a écrit:
J'aime beaucoup Wilson. Moins complet à mon sens que Bauer (en même temps c'était vraiment un profil atypique) mais offensivement très très fort

Y'a débat...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:41

ce que je conclue pour l'instant du début du recrutement c'est qu'à 3 points, y a du potentiel, et comme le dit corpus, la polyvalence est optimisée dans l'effectif.
Coup de poker afin de pouvoir tirer son épingle du jeu eu euroligue ?, pourquoi pas, ça pourrait être jouable avec une équipe au jeu rapide et à la gachette à 3 points fiable, mais comme beaucoup le disent, un 2m10-2m15 de 110-120kg sous le cercle, ce serait pas mal et la je pense que le Sluc serait bien armée
En tout cas pour le moment, le nouveau visage du Sluc me plait bien

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:42

Ce qui est interessant,c'est que Ricardo et Lamayn sont interchangeables en 3 et 4 , du moins en championnat .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:43

Je me pose une question pour Zaki, ne voudraient ils pas le laisser partir pour bénéfier d'une place d'étranger supplémentaire ???????

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:45

Comme le dit Lolo, attention à ce que LW ne pète pas les plombs. Si on le sort du match Confused . Ricardo le sage, Ricardo le talentueux, Ricardo le capitaine aura aussi un rôle important à jouer pour "accompagner" Lamayn.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 29 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:45

C'est ce que j'avais evoqué en parlant de prêt pour Roger ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: