FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:38

Pour les fans de Koko Archbong, eh bien ils pourront suivre ses perfs durant la summer league de la NBA avec Les Clippers...
http://www.nba.com/clippers/features/summerleague08_schedule.html

d'ailleurs dans la même équipe on retrouve 2 joueurs de Orléans je crois Brandon Heat et Dustin Salisbury !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:09

SUPPORTER DEPUIS 1983 a écrit:
bon voilà, si JLM arrive à lui désenfler les chevilles qu'il a l'air d'avoir un peu prohéminentes, ça peut coller. ah oui, un détail, qu'il abandonne le bandeau parceque la photo de l'est.... Mr.Red
Il a pas de bandeau sur la photo de l'ER, juste son beau maillot du SLUC pas floqué What the fuck ?!?

Autre point négatif avec la signature de Steed, c'est qu'il ne fera pas la préparation avec le SLUC puisqu'il est sélectionné en EdF pour la préparation des bleus à l'Euro... Mais bon ce qui compte, c'est qu'il fasse la UNE de l'Equipe et qu'il fasse la nique à Salyers Mr. Green

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Steedni1
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:36

Theseus a écrit:
Jul54 a écrit:
Mais on ne devrait pas prendre de rookies » lâche le coach nancéien, « on cherche plutôt des joueurs qui se sont déjà étalonnés. S'ils l'ont fait en Euroligue, c'est inaccessible, mais ils peuvent aussi s'être étalonnés en Europe ou même en Pro A

C'est quand même bon signe cela bravo
Ouais sauf que le rookie, on l'a déjà en la personne de Steed ! Le mec a peut-être 27 ans mais combien d'années passées au sein d'un club de Pro A ?
2 et demi ! Et ça, c'est loin d'être bon signe.

oui mais vaut mieux un français qui a que 2 ans et demi en pro A qu'un illustre inconnu universitaire ou qui viens d'un championnat très fort type finlandais...

pour repondre a thomas et rasheed steed c'est quand même 11 d'éval entre 30 minutes, pape c'était autour de 6 en 20/25 minutes si je me souviens bien donc difficile de trouver meilleur français a son poste et donc finalement le recrutement est pas mal me^me si comme rasheed je prefererais le voir derrière un bon meneur n°1 et en rotation du poste 2 comme un vrai combo quoi. Moi je persiste a dire qu'il est bon ( je dirais quand même pas excellent ) seul son adresse me fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:29

Tchicamboud a reçu la confiance de Kunter, qui en a fait son meneur n°1, il a séduit JL Monschau, mais c est clair que c est un tocard.

En attendant c est peut etre Amagou qui a un peu trop la grosse tête en ce moment, à attendre mieux qu'un rôle important dans une équipe de prestige ( le Sluc Nancy ).

Plutôt content de voir l'enthousiasme affiché par Tchicamboud de vouloir porter notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:34

BAP a écrit:
Plutôt content de voir l'enthousiasme affiché par Tchicamboud de vouloir porter notre maillot.

De vouloir jouer l'Euroligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:36

Namele a écrit:
BAP a écrit:
Plutôt content de voir l'enthousiasme affiché par Tchicamboud de vouloir porter notre maillot.

De vouloir jouer l'Euroligue Smile

exact, avec notre maillot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:55

Ouai à la lecture de tout ces avis, Steed est loin de déchaîner les passions et de susciter la joie de tous.

bref, gros challenge pour lui cette année, conquérir le public.

Concernant sa "grosse tête", j'ai plus été abasourdit de la teneur de ses propos concernant Causeur dans Maxi basket que cette interview là, où bon, sans partir dans le "i love Nancy", il expose un avis de basketteur pro. Non il vient pas pour la passion du supporteur lorrain, il vient pas pour le côté famillial du club, il vient pour le challenge sportif.

Faut s'y faire j'imagine, Nancy est un superbe tremplin.

Maintenant je doute qu'avec dans les pattes un JLM, un Fra et un Ricardo Greer, Steed se la joue perso bien longtemps. Il le fera peut être... mais dans ce cas là, il va manger du banc.

Je n'ai qu'une chose qui me rassure : c'est JLM qui a fait ce choix. Et j'ai une confiance aveugle au jugement de JLM. il a un plan, il l'exécute.

ce qui va importer, c'est ce qu'il y aura autour de Steed, plus que Steed lui même

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:09

aircraft a écrit:
pour repondre a thomas et rasheed steed c'est quand même 11 d'éval entre 30 minutes, pape c'était autour de 6 en 20/25 minutes si je me souviens bien donc difficile de trouver meilleur français a son poste et donc finalement le recrutement est pas mal me^me si comme rasheed je prefererais le voir derrière un bon meneur n°1 et en rotation du poste 2 comme un vrai combo quoi. Moi je persiste a dire qu'il est bon ( je dirais quand même pas excellent ) seul son adresse me fait réfléchir...

Au risque de me répéter, en lisant les stats cumulées sur la saison sur www.lnb.fr, on trouve plutôt 9,6 d'éval en 28 minutes.

Steed avait de grosses responsabilités, beaucoup de tickets shoot (sic) et un gros temps de jeu à Cholet, voilà pourquoi il arrivait à produire 12 pts et 4 asst par match. Mais tout ceci avec un déchet assez considérable (% aux tirs et balles perdues).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:12

Bon allez Tchicamboud, tu vas te contenter de nous distribuer un peu cette balle, de mettre ton petit shoot à 8m50 et ta petite pénétration de temps en temps, tu vas défendre dur et puis on en reste là hein, ok? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:13

Oui, je suis d'accord. Je pense aussi, que si Tchicamboud a trop le melon, il va vite dégonfler avec l'entourage du staff et des joueurs déjà en place.

Ca devrait vite le calmer. En plus je pense qu'une partie du public (en tout cas ses détracteurs du forum) va l'attendre au tournant et ne le ratera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:15

07-08FR-1Cholet2914-1531.045.730.239.172.60.63.13.73.71.22.80.12.812.110.8



source keyoops.com

donc ça fait du 10,8 d'éval pour être précis donc je sais pas d'ou sort ton truc lnb ( a moins que ce soit playoffs inclus ) et moi aussi je vais me répeter mais regarde les stats d'amagou avant de venir a nancy : médiocre au shoot ( quoique bon potentiel en artilleur ) et un mauvais ratio passes/BP donc pourquoi steed c'est comme amagou mais plus responsabilisé

ps :

amagou avant sa venue a nancy c'est :

06-07FR-1Le Mans3421-1322.638.234.835.884.80.21.51.71.90.60.90.02.36.46.1


donc comparer les chiffres bruts c'est con certes mais tu remarquera qu'il y avait pas de quoi être rassuré bien au contraire 6 d'éval en 22 minutes!!! et 35% au shoot. Pour moi les 2 joueurs ont le même profil sauf que steed distribue un peu plus mais c'est lié a son statut de n°1

donc en éval par minutes steed est meilleur, plus passeur par contre son tir est clairement suspect. Par contre pour ce qui est de son melon, je le connais pas je me permettrais pas de juger


Dernière édition par aircraft le Ven 04 Juil 2008, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:19

Un nouveau pion dans l'effectif 2008-09 est arrivé...mais qui est ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:21

bah Tchicamboud, ca fait 5 pages qu on le dit, trop con toi Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:23

IL a passé la semaine avec Koné Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:24

THEJULS a écrit:
Un nouveau pion dans l'effectif 2008-09 est arrivé...mais qui est ce Wink
Hmmm, t'es toujours bien rencardé toi. Vas-y, lâche les infos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:27

aircraft a écrit:
donc comparer les chiffres bruts c'est con certes mais tu remarquera qu'il y avait pas de quoi être rassuré bien au contraire 6 d'éval en 22 minutes!!! et 35% au shoot. Pour moi les 2 joueurs ont le même profil sauf que steed distribue un peu plus mais c'est lié a son statut de n°1

donc en éval par minutes steed est meilleur, plus passeur par contre son tir est clairement suspect. Par contre pour ce qui est de son melon, je le connais pas je me permettrais pas de juger

Mais justement ^^ j'étais pas rassuré avant la venue d'Amagou.

Et je ne suis pas rassuré par la venue de Tchicamboud non plus. ^^

Je vois pas trop pourquoi tu compares les deux cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:28

Au pire il peut se blesser en EDF cet été Rolling Eyes

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:35

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
donc comparer les chiffres bruts c'est con certes mais tu remarquera qu'il y avait pas de quoi être rassuré bien au contraire 6 d'éval en 22 minutes!!! et 35% au shoot. Pour moi les 2 joueurs ont le même profil sauf que steed distribue un peu plus mais c'est lié a son statut de n°1

donc en éval par minutes steed est meilleur, plus passeur par contre son tir est clairement suspect. Par contre pour ce qui est de son melon, je le connais pas je me permettrais pas de juger

Mais justement ^^ j'étais pas rassuré avant la venue d'Amagou.

Et je ne suis pas rassuré par la venue de Tchicamboud non plus. ^^

Je vois pas trop pourquoi tu compares les deux cela dit.

ben je dis ça car amagou en fin de saison plus personne ne l'a critiqué ( bon on est d'accord je parle de la fin seulement ) rien ne dit que steed ne suivra pas la même voix a savoir réussir a confirmer son talent indéniable au SLUC ( même si comme beaucoup je souhaiterais bien qu'il soit associé a une belle pointure )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:38

aircraft a écrit:
ben je dis ça car amagou en fin de saison plus personne ne l'a critiqué ( bon on est d'accord je parle de la fin seulement ) rien ne dit que steed ne suivra pas la même voix a savoir réussir a confirmer son talent indéniable au SLUC ( même si comme beaucoup je souhaiterais bien qu'il soit associé a une belle pointure )

Seule madame Irma peut savoir ce qu'il va nous pondre pendant la saison mais on va dire qu'il n'inspire pas toutes les confiances et ça se comprend

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:04

Bon Steed au SLUC ? Bonne recrue selon moi bien sur ! Mr. Green

Gros potentiel chez ce joueur , ca ne m'etonne pas vraiment que JLM ait fait ce choix car c'est un des meilleurs francais au poste de meneur , il possede un shoot a 3 pts , il sait fixer et passer au pivot ( sur les matchs que j'ai vu ) et surtout il sait DEFENDRE et de plus il est grand pour un poste 1 et ca c'est important pour l'EL .

Le seul bémol pour moi et son " melon " mais bon on peut quand meme se dire que le " Steed " a quand même un cerveau et sait faire preuve d'un petit peu d'intelligence , je ne peux penser qu'il va debarquer au SLUC en se disant qu'il va prendre tous les shoots ! il ne débarque pas au BCM bordel Mr. Green ! mais dans le club Champion de France : un club qui ne l'a pas attendu pour gagner des titres , un club qui comporte dans ses rangs quelques uns des meilleurs joueurs du championnat , un club qui a deja une ossature qui a connu le titre donc je pense quand meme qu'il vient chez nous en connaissance de cause !

Je le vois mal se la jouer solo à coté des Greer ! je pense aussi qu'il ne voudra pas passer pour un " con " devant le public connaisseur de Gentilly.

Je rejoins BAP sur ce qu'il dit concernant l'avis qu'a Kunter sur lui , si il declare qu'il est pret pour l'El je pense qu'on peut lui faire confiance !

Et on peut faire confiance à JLM bien sur !

Car avec JLM , Steed ou pas c'est minimum la finale à Bercy ! moi je ne suis pas inquiet Mr. Green , apres c'est sur il y aura peut etre un " Dossier Tchicambout " sur le forum dans la saison mais bon la encore ce sera comme d'ab !
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:10

THEJULS a écrit:
Un nouveau pion dans l'effectif 2008-09 est arrivé...mais qui est ce Wink

est ce qu'il est blond ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:11

Une nouvelle recrue aujourd'hui ... Ou t'es en retard et tu parles toujours de tchicamboud ?

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:13

Vache, jamais vu un joueur du Sluc qui faisait autant l'unanimité contre lui Shocked

Moi Steed en back up du ricain ça me plairait bien, comparé au roster des 2 années precedentes ou on avait de parfaits inconnus ( Soliver, Dowdell).

Mais s'il vient comme meneur pur et que Pape reste, la ça craint What the fuck ?!?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:14

fabask a écrit:
THEJULS a écrit:
Un nouveau pion dans l'effectif 2008-09 est arrivé...mais qui est ce Wink

est ce qu'il est blond ? Mr. Green

Un 4 blond qui s'ecarte ? Nowitsky ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC


Dernière édition par lolo le Ven 04 Juil 2008, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 16 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:15

Vous êtes grave avec ce débat...
D'accord on est sur un forum, donc chacun peut s'exprimer... (je réponds à l'avance aux remarques Laughing ), mais bon ici, on est tous des supporters du SLUC, non ? A priori certains ont des infos ou des relations...
Mais pour l'immense majorité, on ne sait rien sauf ce qu'on peut voir dans les matchs, sur les journaux...

Donc les "Amagou je l'aimais pas" ou les "Pitié pas de Tchicamboud" sont des ressentis personnels !

On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de JLM, lui connait beaucoup mieux que nous les joueurs, leurs qualités, leur mental, leur envie, leurs défauts... et déjà pour lui c'est dur ! On sous-estime sûrement la difficulté de recruter et de ne pas se tromper, quand on imagine la "jungle" que ce doit être, entre les joueurs, leurs stats, leurs vidéos, les agents etc...
Plus derrière la pression du budget, et l'obligation du résultat (dixit FRA : la 4ème année de mon mandat est la plus importante !!!)

Le SLUC a un budget somme toute assez réduit.
Mais depuis que FRA/MONSCHAU sont là, on a vu passer de bon joueurs quand même : Tapiro, Bailey, Green, Milisavlevic, Kirksay, les frères Greer, Bauer, Mc Clintock, Samnick... Julian, Amagou...
Certains ne restent qu'un an, d'autres plus longtemps...

Aujourd'hui le SLUC est champion et il faut s'y faire, le club va attirer des joueurs uniquement ou principalement pour ça : JOUER L'EUROLIGUE !
Tout le monde le réclamait ce titre pour jouer avec les grands...
Tout le monde disait, l'Euroligue va attirer des joueurs
Maintenant, il ne faut pas rêver : un joueur qui va choisir le SLUC parce qu'il va jouer chez le champion et donc l'Euroligue, ne va pas forcément venir pour l'esprit de famille ou la place Stanislas...
Ce qui ne l'empèchera pas forcément un jour d'apprécier ...
Que dire alors de Bauer qui clame partout qu'il aime Nancy (tout en restant assez évasif sur la prolongation de son contrat), qui nous a montré toute la saison sa passion et son attachement et qui se tire rapidement, au bout d'un an...
Tous ici, j'en suis sûr on été sur le c.. en apprenant cette nouvelle !!!
Pour autant quoiqu'il ne soit resté qu'un an, je pense qu'il a l'estime de tous ici... Mais c'est vrai qu'il a été très bien accueilli ici...

Concernant Tchicamboud, je vous trouve globalement assez dur avec lui sur ses performances passées et sur son comportement...
Je ne le connais pas directement ni personnellement, mais honnêtement il a fait une belle saison, il a progressé, il a assuré notamment durant la semaine des AS...
Il est dans les 28 français préselectionné par Gomez... ni Amagou, ni Samnick, ni Zianveni n'y figurent !
Chez les meneurs ou arrières, il y a : De Colo, Pellin, Jeanneau, Sangaré, Bokolo, Ferchaud et Tchicamboud. (il y avait même Tony Parker de préselectionné !!!) donc finalement, le Steed, il est pas en si mauvaise compagnie !
A part De Colo (mais qui a 3 ans de contrat et qui sera très cher...) qui d'autres voyez vous ?
Moi Sangaré me plaisait bien... mais c'est clairement un 2 (et on avait déjà TJ) et il a signé en Italie, l'ASVEL ne l'aurait jamais lâché pour nous, alors...

Steed à l'avantage d'être français, de n'ètre plus sous contrat, d'avoir progressé (dixit Kunter), d'avoir de grosse qualités de défenseur (dixit Kunter, BN et Monschau) et de vouloir venir chez nous...

Laissez lui le temps... il le dit lui même, "après le stage de l'Edf... je me consacrerai pleinement au SLUC" !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: