FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 07:31

bacou a écrit:
... Sinon, le club lorrain attend toujours des nouvelles de Bauer, annoncé à Ostende. La limite des transferts est fixée au 30 juin. Or, pas de nouvelles du joueur ni du club belge, encore moins une lettre de démission ! « Effectivement, nous n'avons pas de contact. » Même chose pour le meneur de jeu Amagou qui se fait désirer. En gros, il restera à Nancy s'il n'a pas trouvé mieux ailleurs... Enfin, le seul dossier qui avance est celui de Julian, dont la prolongation d'un an semble en bonne voie. Tout devrait se finaliser en début de semaine. Du côté des rumeurs, l'une devient insistante : l'Américain Tony Williams (Hyères-Toulon) serait sur les tablettes nancéiennes.

A. T.
Paru le : 28-06-2008
Republicain lorrain


On a plus de nouvelles de Mike via le forum....!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 09:06

sauf Boskovic: respect!
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 10:27

Supporter Couguars a écrit:
bacou a écrit:
... Sinon, le club lorrain attend toujours des nouvelles de Bauer, annoncé à Ostende. La limite des transferts est fixée au 30 juin. Or, pas de nouvelles du joueur ni du club belge, encore moins une lettre de démission ! « Effectivement, nous n'avons pas de contact. » Même chose pour le meneur de jeu Amagou qui se fait désirer. En gros, il restera à Nancy s'il n'a pas trouvé mieux ailleurs... Enfin, le seul dossier qui avance est celui de Julian, dont la prolongation d'un an semble en bonne voie. Tout devrait se finaliser en début de semaine. Du côté des rumeurs, l'une devient insistante : l'Américain Tony Williams (Hyères-Toulon) serait sur les tablettes nancéiennes.

A. T.
Paru le : 28-06-2008
Republicain lorrain


On a plus de nouvelles de Mike via le forum....!

C'est ce que je me suis dit la dernière fois, c'est énorme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 11:07

de toute façon il a la tête ailleurs, même si au 30 il a pas envoyé sa lettre, il ira au clash quitte a faire comme max, mais faut pas se voiler la face, il sera plus nancéien la saison prochaine, ça veux rien dire de pas avoir de news maintenant...

quand a amagou, son attitude est décevant, rien ne pourra m'empêcher de penser a chaque fois que je le verrai qu'il est la par dépit contre son choix perso, ça me tue ça, on l'a relancé après le MSB et voila le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 11:35

Euh, pourquoi tu dis ça sur Amagou ? Aurais-je rater une interview ?! Il souhaite rester au SLUC et il attend que M. Fra lui propose un meilleur contrat que celui de la saison passée, qu'y a t-il de choquant là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 11:47

Je pense qu'aircraft dit cela car dans l'article du RL d'aujourd'hui, ils disent qu'Amagou se fait désirer. Le club a déjà dû lui faire une nouvelle proposition depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 11:48

Même chose pour le meneur de jeu Amagou qui se fait désirer. En gros, il restera à Nancy s'il n'a pas trouvé mieux ailleurs

extrait du répu de ce matin... pourquoi ne resigne t'il pas plus vite?? voila ce qui me déçoit en dehors de cyril ( pourtant pas le cas le plus simple il me semble ) les autres enfin surtout pape tarde a faire savoir ce qu'ils veulent pour la suite. Pape devrait resigner vite fait et a la place de ça il risque d'aller voir ailleurs et de revenir uniquement s'il trouve pas son bonheur en italie ou en grèce...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 12:20

Oula je vous trouve assez dur avec Amagou et Bauer, n'oubliez pas qu'en début de saison, si ils ont signé au Sluc, à court terme, c'était avec l' objectif de ramener le titre à un club qui le méritait tant!!

Amagou a déjà été champion de france avec LeMans et Nancy, en france il a tout connu, c'est donc logique qu'il puisse être tenté par une aventure à l'étranger pour découvrir autre chose!!!et c'est sans doute pour cela qu'il n'a signé qu'un an...et qu'il prend le temps d'analyser les autres offres...

Maintenant quelque soit son choix, je le respecterai, et lui dit d'avance merci pour le titre..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 12:28

Infos, résultats et statistiques de l'Eurobasket Summer League : http://www.eurobasket.com/events/eluleb/08-09/eurol.asp

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 12:53

aircraft a écrit:
Même chose pour le meneur de jeu Amagou qui se fait désirer. En gros, il restera à Nancy s'il n'a pas trouvé mieux ailleurs

extrait du répu de ce matin... pourquoi ne resigne t'il pas plus vite?? voila ce qui me déçoit en dehors de cyril ( pourtant pas le cas le plus simple il me semble ) les autres enfin surtout pape tarde a faire savoir ce qu'ils veulent pour la suite. Pape devrait resigner vite fait et a la place de ça il risque d'aller voir ailleurs et de revenir uniquement s'il trouve pas son bonheur en italie ou en grèce...
Y'en a qui gobent les articles comme du Flamby. La phrase "en gros, il restera à Nancy s'il n'a pas trouvé mieux ailleurs" n'est qu'une simple interprétation de l'auteur de l'article.
Et puis Amagou a peut-être déjà des pistes plus intéressantes que le SLUC (sur le plan sportif, en Espagne par exemple ; ou sur le plan financier).

Le sport, c'est un business maintenant, il serait temps que certains arrêtent de jouer les vierges effarouchées. Les types n'ont "que" 10-15 ans de carrière professionnelle, il n'y a pas trop de temps à perdre. Alors quand une belle occasion se présente, mieux vaut ne pas la laisser passer. Isn't it Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 12:59

Surtout que si Amagou a un club de coeur c'est Lemans et non Nancy, alors c'est déjà très bien, qu'il ait décidé de signer chez nous en fin de saison dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 13:43

Bon je vais faire mon relou...mais sérieusement Amagou n'a pas été excellent cette saison (du mieux sur la fin certes mais tout de même).
Pour l'année prochaine je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il reste, mais en meneur n°2^^ donc j'espère que le sluc ne va pas trop amputer son budjet pour un mec qui va jouer 10/15mn par matchs....

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 13:57

Si Amagou reste, ce sera pour plus de 10-15 minutes par matches. Il serait inconcevable qu'il reste pour n'être qu'un simple back-up, surtout après avoir obtenu la place de meneur N°1 en cette fin de saison.
J'espère que ça sera bientôt finalisé ...


Dernière édition par A-Sir le Sam 28 Juin 2008, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:04

A-Sir a écrit:
Si Amagou reste, ce sera pour plus de 10-15 minutes par matches. Il serait inconcevable qu'il reste pour n'être simple back-up, surtout après avoir obtenu la place de meneur N°1 en cette fin de saison.
J'espère que ça sera bientôt finalisé ...

Comme l'arrivée de Williams, ce serait une super nouvelle je pense thumright
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:40

Vous imaginez vraiment Amagou être le meneur n°1 d'une équipe qui vise le top16 en EL??? Shocked

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:49

Mais oui mais oui sans contestation il en a le potentiel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:52

STEVO a écrit:
Mais oui mais oui sans contestation il en a le potentiel thumright

Et l'expérience avec Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 16:52

Moi pas du tout, pas convaincu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 17:46

BB a écrit:
Vous imaginez vraiment Amagou être le meneur n°1 d'une équipe qui vise le top16 en EL??? Shocked

Sans problème... tu as bien vu que les équipes française de cette année étaient menées par Pellin, Poupet, Diot et Bokolo !!!

Alors tu vois, Pape-Philippe, tu l'aimes peut-être pas, il est pas assez "flashy" à ton goût mais il a assuré quand il a fallu. En gros, il a bien géré sa saison. Et s'il ressigne à Nancy, il sera plus fort dès le début de saison !
Il a que 23 ans, et il a déjà tout gagné en france et a connu l'Euroligue et l'équipe de France aussi.
Alors bien sûr, il est pas parfait, mais il faut reconnaître qu'il assure et que face au Mans, à l'ASVEL ou contre Roanne (c'est à dire les plus fortes équipes en France) il a vachement bien tenu. Il a écoeuré Jeanneau et Sangaré et en finale vous avez vu Pellin et Poupet ?

Bref, j'ai été soucieux au cours de la saison avec notre paire de meneurs... mais sur la fin ils m'ont rassuré.
En fait JLM avait misé sur un DUO qui a globalement bien réussi (car nous sommes champions). Maintenant pour l'Euroligue, il va sûrement continuer là dessus mais avec un US plus fort que Dowdell...
Pour Dowdell, c'est différent, puisqu'il est US et que s'il faut renforcer la mène, c'est lui qui va sauter pour mettre un US plus fort ! C'est dommage (car j'appréciais aussi Dowdell et je pense qu'il va aussi s'améliorer) mais je crois que c'est la loi du jeu et des règlements.
Il est plus intéressant pour le SLUC de conserver AMAGOU et plus facile de remplacer DOWDELL...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 19:47

Remplacer Dowdell je suis d'accord (même si je l'aimais bien il est quand même ac Harisson un peu faiblard pour un US), mais perso laisser la gonfle à Amagou contre les grosses cylindrées d'EL j'ai un gros doute...en fait il ne m'a jms convaincu et certes il a pas été mauvais contre Le Mans, l'Asvel et Roanne mais il faut quand même avouer que ces équipes n'avaient pas non plus un gros poste 1 cette année...

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 19:52

Cherche pas, quand Amagou n'arrivera pas à tenir correctement la balle, on la filera directement à Ricardo, comme en finale (cf ses pénétrations où il ressort sur les shooteurs ou plus généralement son nombre de passes dé' sur les playoffs). Et puis attendons de connaître l'identité du second meneur, peut-être sera-ce une bonne surprise. Je dirais même, attendons tout simplement que Pape re-signe ...


Dernière édition par A-Sir le Sam 28 Juin 2008, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 20:24

Comme l'as dis A Sir, faut bien comprendre que pour le moment on est en plein business, Amagou a reçu une proposition du Sluc, il n'est pas préssé car il sait de toute façon qu'il aura un bon contrat l'an prochain.
Alors pourquoi se precipiter? D'ici peu certains meneurs vont refuser d'autre poste et les clubs feront peut être à Amagou de meileurs propositions, un meneur français même correct sans plus (c'est mon opinion ) trouvera toujours un club ...

En plus c'est clair que s'il rempile chez nous ,c'est pas pour jouer 15 mn, et cete année on joue quand même l'EL, donc là il y a conflit d'interêt ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 20:41

Après pour appuyer ce que je disais sur le côté fric du moment, prenons le cas Julian.

Toute la saison il nous dis qu'il passera sur le billard à l'intersaison car il a mal, OK.
Problème, le joueur est en fin de contrat et le club rechigne à le resigner en se disant qu'il risque d'avoir une indisponibilité aseez longue, ce qui se défend.
D'un commun accord , il est decidé de mettre de côté les tractations pendant la saison, motif invoqué la conquête du titre, c'est pas l'heure de discuter contrat bla bla bla ...
On gagne le titre , et la déjà les 2 parties s'epanchent dans la presse en donnant des délais d'indisponibilité très differents, tout le monde défend ses interets ...
Les 2 partis se rencontrent et la comme par miracle, on trouve la solution !!! La commission medicale indique que le joueur evitera l'intervention grace au port de semelle adaptés!!!Ah ben zut alors on n'y avait pas pensé avant !!! .

Alors la on a deux conclusions : les medecins du club sont archi nuls et ont fait perdre du temps aux joueurs pour sa guerison ( precision je n'y crois pas une seconde)

ou bien le club a dis à Cyril, si tu veux prolonger tu ne te fais pas opérer , on va faire agir la "caution medicale".

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours prendre au 1 er degré ce que nous dis la presse, on est en pleine negociation de contrat en ce moment et chacun défend son bout de gras, ce qui est bien normal, donc ne jetons pas la pierre à tel ou tel joueur, et n'oublions pas qu' un club de basket est avant tout une entreprise qui cherche à faire du profit (ceux qui en doute n'ont qu'a voir leur boite aux lettre et le courrier concernant la campagne d'abonnement avec un prix legerement majoré Very Happy ) et qui donc cherche le meilleur compromis possible pour defendre ses interets .Il n' y a donc pas les bons d'u coté et les mauvais de l'autre.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 21:32

A-Sir a écrit:
aircraft a écrit:
Même chose pour le meneur de jeu Amagou qui se fait désirer. En gros, il restera à Nancy s'il n'a pas trouvé mieux ailleurs

extrait du répu de ce matin... pourquoi ne resigne t'il pas plus vite?? voila ce qui me déçoit en dehors de cyril ( pourtant pas le cas le plus simple il me semble ) les autres enfin surtout pape tarde a faire savoir ce qu'ils veulent pour la suite. Pape devrait resigner vite fait et a la place de ça il risque d'aller voir ailleurs et de revenir uniquement s'il trouve pas son bonheur en italie ou en grèce...
Y'en a qui gobent les articles comme du Flamby. La phrase "en gros, il restera à Nancy s'il n'a pas trouvé mieux ailleurs" n'est qu'une simple interprétation de l'auteur de l'article.
Et puis Amagou a peut-être déjà des pistes plus intéressantes que le SLUC (sur le plan sportif, en Espagne par exemple ; ou sur le plan financier).

Le sport, c'est un business maintenant, il serait temps que certains arrêtent de jouer les vierges effarouchées. Les types n'ont "que" 10-15 ans de carrière professionnelle, il n'y a pas trop de temps à perdre. Alors quand une belle occasion se présente, mieux vaut ne pas la laisser passer. Isn't it Max ?

non mais attend je suis pas le premier idiot, la carrière est courte blah blah je sais ce qui m'emmer.. c'est qu'il fait surement trainer et pendant ce temps des options de remplacement s'envolent. S'il veut plus de sous qu'il se casse et tant pis s'il joue pas l'EL je lui en veux pas business c'est le business ce qui m'énerves c'est la manière de considérer le SLUC comme un bouche trou malgré notre statut d'EL. Perso qu'il parte et qu'on est un bon meneur US ça me dérange pas.

Par contre en effet je me suis peu être emporté vite sur l'article du répu mais vu qu'il y avait que ça a se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 23:01

BB a écrit:
Bon je vais faire mon relou...mais sérieusement Amagou n'a pas été excellent cette saison (du mieux sur la fin certes mais tout de même).
Pour l'année prochaine je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il reste, mais en meneur n°2^^ donc j'espère que le sluc ne va pas trop amputer son budjet pour un mec qui va jouer 10/15mn par matchs....

Pas mieux. Ca me fait délirer comment Amagou est devenu indispensable en l'espace de quelques matches (les plus importants, certes). Mais 'faut pas oublier qu'il a fait une moitié de saison très inquiétante avant de monter en régime vers le mois de février-mars. Pour un club d'Euroleague, Amagou reste pour moi un meneur n°2 (avec un temps de jeu conséquent tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: