FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:28

Alors, quid de la première signature ou dirais-je re-signature, a savoir Julian et Amagou?
Sinon n'oublions pas que nous avons déjà une base solide et que contrairement a l'année dernière, nous ne refaisons pas 80% de l'effectif, donc hormis les 2 cas cité ci-dessus, il reste a engager 3 joueurs...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:53

Un lien intéressant pour voir les dates des différents camps de basket cet été :
http://www.eurobasket.com/camps.asp

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:49

Sous les paniers du SLUC

« L'âme, c'est Ricardo... »

Entre deux coups de fil aux agents, Jean-Luc Monschau évoque les sujets d'actualité : le recrutement, le nouveau statut du club, le départ de Bauer...

NANCY._ Jean-Luc Monschau peut parler des heures de bons vins, de sport, d'opéras... Mais dès qu'on aborde le sujet du recrutement, il ferme poliment la porte : « Le recrutement, moins on en parle, plus il a de chance d'aboutir... » Reste qu'en cette période où chacun fantasme sur le visage du SLUC 2008-09, le coach livre quelques-uns des axes du travail qui va l'occuper ces prochaines semaines.

- Jean-Luc Monschau, près de quinze jours après le titre avez-vous pleinement réalisé et savouré ?
- Vous savez, le travail a repris ses droits dès le surlendemain de la finale... J'ai surtout réalisé à quel point les gens étaient heureux pour nous. J'ai reçu un nombre incroyable de messages de sympathie. Dernièrement, j'ai reçu un message très émouvant de la part de Ryan Hoover. Il est pourtant l'un des trois seuls joueurs avec lesquels je n'ai pas terminé la saison en 23 ans de coaching. Cela prouve que tous les joueurs qui sont passés par Nancy en gardent un bon souvenir. Le président Christian Fra y est pour beaucoup et je tiens encore une fois à lui rendre hommage.

- Grâce à ce titre et au billet pour l'Euroligue, le SLUC a-t-il changé de statut ?
- Vous savez, on s'est remis au travail de la même façon que nous le faisons après une défaite. On en rigolait encore ce matin (hier) avec le président : lui se bat pour que le club ait plus de moyens et moi, mon rôle est de dépenser l'argent qu'il trouve... Mais nous n'allons pas nous laisser griser. Nous allons peser chaque embauche.

« On nous prend pour des nantis »

- Est-il plus facile de recruter avec l'étiquette Euroligue dans le dos ?
- On (les agents de joueurs) a tendance à nous prendre pour des nantis, alors que nous n'en sommes pas. Mais il est évident qu'aujourd'hui, on offre un contexte plus exposé pour les joueurs. Certains agents nous témoignent plus de respect. Les enjeux pour leurs joueurs ne sont plus tout à fait les mêmes.

- Contrairement à la saison dernière où l'effectif a été renouvelé à 80%, le SLUC va-t-il s'inscrire dans la continuité pour la saison à venir ?
- L'objectif est évidemment de conserver une ossature et de voir de quelle façon on peut la renforcer. A l'image de ce qu'avait fait Roanne. Ils ont étoffé leur effectif et ont pu tenir le choc de manière à faire honneur au basket français en Euroligue. L'enjeu sera double la saison prochaine. On ne va pas tout miser sur une compétition et négliger l'autre. Il faudra être compétitif le mercredi et le samedi.

- Au même titre que Ricardo Greer, Mike Bauer semblait être un peu l'âme de cette équipe. Son départ, qui semble se confirmer, est un coup dur ?- Il ne faut pas se tromper. L'âme, c'est Ricardo... et tous les autres ont adhéré. L'Euroligue ne retient pas forcément les gens. L'argent reste le nerf de la guerre.

- La saison dernière vous aviez misé sur des joueurs connus du championnat de France. Est-ce un paramètre qui va encore dicter vos choix ?
- Le fait qu'un joueur ait joué en France permet de l'étalonner et d'avoir moins de surprises. Mais c'est un critère parmi tant d'autres... Sur certains postes, celui de meneur par exemple, nous avons dû faire des paris chaque année...

- Ce pourrait être encore le cas la saison prochaine ?
- C'est un peu tôt pour le dire... Mais pour jouer l'Euroligue, les paris sont encore plus risqués et aléatoires. On va essayer d'être plus costaud à chaque poste.

- Pour aller partir aux Etats-Unis. Espérez-vous y trouver la perle rare ?
- Le problème des summer-league où l'on peut trouver des joueurs compétitifs, c'est que la terre entière y est... Si il y a cent joueurs et cent cinquante clubs et que vous avez le cent cinquantième budget, la perle rare n'est pas pour vous. C'est frustrant. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y allais plus ces dernières années.

- Pourquoi y retourner ?
- Cela permet de discuter en direct avec les coaches, les managers, les agents. A l'époque où j'y allais, j'ai acquis énormément de relations. Aujourd'hui, le club a un nouveau statut. Le regard des agents sur le SLUC a changé. C'est le moment d'y aller. Il faut battre le fer quand il est chaud...

Propos recueillis par Thomas SIMON

Est republicain

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 11:08

Pas si mort que ça l'actu !
Merci guigui Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 11:34

Ouai bof,toujours JLM langue de bois.
On ne sait pas du tout qu'elle orientation prend le recrutement,il aurait dit je cherche un meneur ricain pour épaulé Amagou ou bien un mec de plus de 2m10 dans la raquette pour l'euroleague,ca aurait été plus simple.
Mais la,on n'apprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 11:35

Citation :
- Au même titre que Ricardo Greer, Mike Bauer semblait être un peu l'âme de cette équipe. Son départ, qui semble se confirmer, est un coup dur ?
- Il ne faut pas se tromper. L'âme, c'est Ricardo... et tous les autres ont adhéré. L'Euroligue ne retient pas forcément les gens. L'argent reste le nerf de la guerre.
Et vlan, dans tes dents Mike Laughing


Sinon,

En remplacement de Mike, que penseriez-vous de Meshcharakou Yahor ?
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 0.860926001190711952
32 ans, intérieur de 2m05, 106kg, qui évoluait cette saison à… Mariupol ?

Ses stats en ligue d’Ukraine : 13pts, à 60% à 2pts, 54% à 3pts, 5 rebonds, 2 PD pour un temps de jeu moyen de 28 min.
En moyenne, il prenait 5 shoots à 2pts, et 3 derrière la ligne des 6m25.

http://www.ukrbasket.net/fbu/en/players/men/superleague/94.html

Je me rappelle de lui à Gentilly parce qu’il était très grand, et qu’en tête de raquette à 3pts, il avait fait filoche coup sur coup en début de match (2 fois de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:00

Mike ne s'est jamais proclamé, l'âme de l'équipe à ce que je sache Rolling Eyes
La seule chose qu'il a toujours certifié, c'est que le Sluc serait champion, il a tenu parole, respect à lui!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 14:07

Mescheriakov (son nom "occidental") je m'en souviens, je le voyais à la télé lorsqu'il jouait l'ULEB avec Kazan. Une sacrée bête, carrée, qui joue dur et physique sous les panneaux mais un peu frustre quand même, même s'il a de bonnes mains. Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 14:10

vince a écrit:
Ouai bof,toujours JLM langue de bois.
On ne sait pas du tout qu'elle orientation prend le recrutement,il aurait dit je cherche un meneur ricain pour épaulé Amagou ou bien un mec de plus de 2m10 dans la raquette pour l'euroleague,ca aurait été plus simple.
Mais la,on n'apprends rien.

Certes...

Mais la fin est quand même intéressante, sur son voyage aux USA. On sent bien que le SLUC a changé de statut avec cette carotte de l'Euroleague. JLM n'y allait plus depuis longtemps et là il y retourne pour "battre le fer tant qu'il est chaud". Ce n'est pas anodin. En vieux routier des circuits il doit bien savoir que cette année ça vaut le coup de retourner nouer des contacts outre-Atlantique. C'est prometteur : je pense qu'il y aura moyen de recruter des US de bon niveau et référencés, avec ce nouveau statut. Même si financièrement, comme il le dit, on passe après beaucoup de clubs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 16:59

Jul54 a écrit:
Mike ne s'est jamais proclamé, l'âme de l'équipe à ce que je sache Rolling Eyes
Lis bien l'article. Le journaliste dit bien "Mike semblait être l'âme de cette équipe (au même titre que Rico donc)". Ce n'est donc qu'un simple avis du mec qui interviewe.
Pour autant, ça reste une petite pique envers Mike de la part de JLM car vu de l'extérieur, Bauer semblait être un catalyseur du groupe.

Pour ce qui est de l'ukrainien, j'ai peur que son rendement ne soit pas le même sorti de son contexte "soviétique". Ce genre de joueur ne s'exporte pas toujours très bien dans les contrées occidentales, même si le talent est bel et bien là. Dusan, Oleksandr, Velibor, si vous avez les oreilles qui sifflent, c'est normal Smile
Une petite pensée pour Goran Boskovic d'ailleurs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 17:06

Mescheriakov c'est quand même un autre niveau que les mecs que tu as cité il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 17:14

Je parlais surtout de la mentalité. C'est sûr que Radovic et Mescheriakov, c'est pas vraiment la même dimension sur le plan du jeu. Mais au niveau du comportement, je pense qu'un joueur de l'Est est plus à même de foutre le boxon dans le groupe. Soit il vient pour la thune, soit il vient pour se montrer.
Bon lui il a déjà 32 balais, donc à la limite, il pourrait signer chez nous pour découvrir la plus prestigieuse compét' d'Europe. En même temps, je suis pas sûr qu'un type qui a fait une grosse partie (toute ?) de sa carrière dans les pays "soviétiques" se remue après 30 piges. De toute façon, il doit être grassement payé dans son club donc je ne nous vois pas surenchérir pour le signer.


Dernière édition par A-Sir le Ven 27 Juin 2008, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 17:50

Rasheed Wallace a écrit:
Mescheriakov c'est quand même un autre niveau que les mecs que tu as cité il me semble.

oui cest sur lokmanchuk cetait vraiment une merde ce joueur, meme pas le niveau dela prob argh
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:11

Mike Ratliff a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Mescheriakov c'est quand même un autre niveau que les mecs que tu as cité il me semble.

oui cest sur lokmanchuk cetait vraiment une merde ce joueur, meme pas le niveau dela prob argh

Tu vas loin là!

Il était super talentueux ce mec. Un peu trop irrégulier quoi, mais très fort, il avait sorti quelques matches énormes au SLUC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:19

Rasheed Wallace a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Mescheriakov c'est quand même un autre niveau que les mecs que tu as cité il me semble.

oui cest sur lokmanchuk cetait vraiment une merde ce joueur, meme pas le niveau dela prob argh

Tu vas loin là!

Il était super talentueux ce mec. Un peu trop irrégulier quoi, mais très fort, il avait sorti quelques matches énormes au SLUC. Very Happy

et sa femme.... Shocked

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:24

Rasheed Wallace a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Mescheriakov c'est quand même un autre niveau que les mecs que tu as cité il me semble.

oui cest sur lokmanchuk cetait vraiment une merde ce joueur, meme pas le niveau dela prob argh

Tu vas loin là!

Il était super talentueux ce mec. Un peu trop irrégulier quoi, mais très fort, il avait sorti quelques matches énormes au SLUC. Very Happy

Mr. Green cetait de l'ironie ... Cest sans doute l'un des joueurs les plus talentueux qui aient joué à nancy, si ce n'est le plus talentueux. Il a mis un peu de temps a s'adapter mais apres waaoooooooohhh. 3pts, grosses penetrations finies par des mechants dunks, tres mobile, de bonne main, une belle gueule (euh la non je deconne)

Lui j'aurais aime qu'il reste, mais bon money is money
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:43

Moi il m'a pas tant marqué que ca Lokmanchuk, de une par son irrégularité et de deux par son implication, je le sentais pas trop concerné par l'équipe le gaillard. Un grand talent qui n'aura pas été a la hauteur de son pedigree quand il a joué a Nancy. Dommage...
Petite pensée pour un autre joueur qui, a explosé en ACB alors que Monshau lui faisait cirer le banc sur sa dernière année Nancéienne, Rasheed doit savoir de qui je parle...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:49

videnov?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:07

Moi perso si on ne doit jouer l'EL qu'une saison ,j'aimerais bien avoir un gros nom comme a pu l'être Tapiro par exemple.

Les années suivantes, pour jouer l'ULEB, on pourra toujours se rabattre sur des US de NCAA Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:03

moreau a écrit:
Moi il m'a pas tant marqué que ca Lokmanchuk, de une par son irrégularité et de deux par son implication, je le sentais pas trop concerné par l'équipe le gaillard. Un grand talent qui n'aura pas été a la hauteur de son pedigree quand il a joué a Nancy. Dommage...
Petite pensée pour un autre joueur qui, a explosé en ACB alors que Monshau lui faisait cirer le banc sur sa dernière année Nancéienne, Rasheed doit savoir de qui je parle...

Amen.

Ce serait bon d'avoir Videnov en 2-3 pour l'Euroleague, hélas je crois que l'expérience JLM ne lui a pas trop plu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:52

Autrement on peut toujours reprendre hoover Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:54

baron a écrit:
Autrement on peut toujours reprendre hoover Mr.Red

là, aucun risque... très faible à 3 points ce gars, mais genre sympa!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 23:55

@@les joueurs de l'est ne s'intègrent jamais vraiment bien dans les équipes francaises, du moins au sluc, je ne les ai jamais senti tres impliqués. il faut que le groupe vive bien ensemble pour avoir des resultat probant, une equipe sans ame ni solidarité, ca donne roanne ne finale...et on peut pas dire que les joueurs russes soient catalyseurs...
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 02:38

sauf boskovic
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 07:19

... Sinon, le club lorrain attend toujours des nouvelles de Bauer, annoncé à Ostende. La limite des transferts est fixée au 30 juin. Or, pas de nouvelles du joueur ni du club belge, encore moins une lettre de démission ! « Effectivement, nous n'avons pas de contact. » Même chose pour le meneur de jeu Amagou qui se fait désirer. En gros, il restera à Nancy s'il n'a pas trouvé mieux ailleurs... Enfin, le seul dossier qui avance est celui de Julian, dont la prolongation d'un an semble en bonne voie. Tout devrait se finaliser en début de semaine. Du côté des rumeurs, l'une devient insistante : l'Américain Tony Williams (Hyères-Toulon) serait sur les tablettes nancéiennes.

A. T.
Paru le : 28-06-2008
Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: