FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 19:25

craches le morceau lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 19:29

Il me semble que fabask faisait juste part de son impression sur le rôle que va tenir Cox ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 19:31

Il aime quand même bien faire genre "j'ai une info que personne n'a mais je vous la dirai pas", un peu comme "THEJULS".

Quant à Cox, derrière Tchicamboud? Impensable...Ou alors il jouera à l'arrière et ça voudrait effectivement dire qu'un autre meneur va être dégoté par JLM.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 19:35

Et les gars faut pas être trop gourmand, une signature par jour c'est deja bien Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 19:55

Cyril à l'époque de Pau n'était que la rotation de Sellers,quand on voit les matchs qu'il nous à sorti cette saison en Uleb,notamment contre le Khimki Moscou je ne me fait aucun soucis,Cyril apportera énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 20:00

Rasheed Wallace a écrit:
fabask a écrit:
Quel plaisir de voir un joueur faire l'unanimté sur ce forum Very Happy !!! mais j'ai comme l'impression qu'il ne sera pas notre titulaire au poste 1 !!!!!

Bon allez, qui arrive, là?

Il pense juste que ce sera Steed notre meneur numéro 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 20:08

oui enfin thejuls avait bien vu avac la nouvelle recrue. En épluchant ses stats je me suis rendu compte qu'il est vachement polyvalent, un peu "couteau suisse" avec des rebonds des passes ( superbes dans le mix de maxbanks sur lui ) et comme A-Sir l'a dit c'est le 3° dans le classement MVP derrière salyers et riccardo bref un super joueur qui s'intégrera bien dans un shéma avec peu ou pas de vrais meneurs purs mais plus de dangers offensifs a tout les postes
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 20:42

fabask a écrit:
Quel plaisir de voir un joueur faire l'unanimté sur ce forum Very Happy !!! mais j'ai comme l'impression qu'il ne sera pas notre titulaire au poste 1 !!!!!

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien John Linehan revenir

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 21:08

Rasheed Wallace a écrit:
Il aime quand même bien faire genre "j'ai une info que personne n'a mais je vous la dirai pas", un peu comme "THEJULS".

Quant à Cox, derrière Tchicamboud? Impensable...Ou alors il jouera à l'arrière et ça voudrait effectivement dire qu'un autre meneur va être dégoté par JLM.

Oui on me demande? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 21:11

THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Il aime quand même bien faire genre "j'ai une info que personne n'a mais je vous la dirai pas", un peu comme "THEJULS".

Quant à Cox, derrière Tchicamboud? Impensable...Ou alors il jouera à l'arrière et ça voudrait effectivement dire qu'un autre meneur va être dégoté par JLM.

Oui on me demande? Laughing
Y'a un nouveau joueur ou pô ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 21:11

Korac a écrit:
fabask a écrit:
Quel plaisir de voir un joueur faire l'unanimté sur ce forum Very Happy !!! mais j'ai comme l'impression qu'il ne sera pas notre titulaire au poste 1 !!!!!

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien John Linehan revenir

Euh scratch , fort improbable, il ne reste que 2 US à recruter et c'est plutôt dans la raquette qu'on en a besoin Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 21:13

A-Sir a écrit:
THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Il aime quand même bien faire genre "j'ai une info que personne n'a mais je vous la dirai pas", un peu comme "THEJULS".

Quant à Cox, derrière Tchicamboud? Impensable...Ou alors il jouera à l'arrière et ça voudrait effectivement dire qu'un autre meneur va être dégoté par JLM.

Oui on me demande? Laughing
Y'a un nouveau joueur ou pô ? Mr. Green

rolala, curieux va , toi tu fais comme les autres, tu attends l'ER de demain pi c'est tout Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 21:14

bacou a écrit:
A-Sir a écrit:
THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Il aime quand même bien faire genre "j'ai une info que personne n'a mais je vous la dirai pas", un peu comme "THEJULS".

Quant à Cox, derrière Tchicamboud? Impensable...Ou alors il jouera à l'arrière et ça voudrait effectivement dire qu'un autre meneur va être dégoté par JLM.

Oui on me demande? Laughing
Y'a un nouveau joueur ou pô ? Mr. Green

rolala, curieux va , toi tu fais comme les autres, tu attends l'ER de demain pi c'est tout Mr. Green
'Sont un peu à la ramasse l'ER en ce moment, je préfère miser sur les bruits de couloir du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 21:21

C'est plus un couloir, c'est un hall de gare le forum, heureusement que l'on a pas signé tous les joueurs annoncés Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 21:32

Rasheed Wallace a écrit:
Il aime quand même bien faire genre "j'ai une info que personne n'a mais je vous la dirai pas", un peu comme "THEJULS".

Quant à Cox, derrière Tchicamboud? Impensable...Ou alors il jouera à l'arrière et ça voudrait effectivement dire qu'un autre meneur va être dégoté par JLM.

A mon grand désarroi ,monsieur Rasheed Wallace , je n'ai pas plus d'info, c'est juste le fait qu'économiquement parlant, je pense qu'une doublette Pape/Zabian équivaut peu ou prou à Steed/John . Que pour le poste 4 , le salaire et l'indemnité de mike vont aller au nouveau joueur de ce poste. Que cyril a sans doute vu son salaire minoré.A cela , on ajoute une hausse sensible du budget,tout cela fait que je m'autorise à penser que ce "surplus" d'argent pourrait aller à la fois sur le poste de meneur et celui de pivot , maintenant peut être que Cox sera exclusivement utilisé en poste 1 , JLM sait ce qu'il fait et d'ailleurs il le fait trés bien à mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 21:40

On se répète, mais il faudrait s'y faire, Cox-Tchicamboud sera notre traction arrière, remplaçant le binôme Amagou-Dowdell. Donc cela m'étonnerai fort qu'il y est un meneur de jeu d'engagé.

En gros, on donne les clés de la boutique à Ricardo Greer, je pense ! Je souhaite bonne chance aux adversaire pour scooter ce beau monde. Imaginez une raquette du même niveau à côté de Samnick-Julian-Zaki ! drunken

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 21:40

Thomas a écrit:
Campbell et Archibong est ce de réelle piste pour le sluc ? ou des noms lus sur ce forum passés en rumeur..?
Archibong a été évoqué dans l'ER un jour de juin. Mais le journaliste s'est probablement fait berner par le lobbying effectué par Corpus Christi sur le forum lol. Pour Campbell, rien du tout, simple délire de forumeur... quoique BallInEurope le range dans la case "Arrivée - Rumeur". Mais bon, qui de l'oeuf ou de la poule, éternel débat. De mon côté, j'avais fait un peu de lobbying pour D'Or Fisher (annoncé au MSB comme rumeur sur BallInEurope) et l'ER avait mentionné son nom Very Happy En ce moment, ce bon vieux Fisher tente sa chance en SL du côté d'Orlando avec son compatriote Béarnais Robinson : Orlando, c'est loin de Vegas & de JLM ? Very Happy


Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Je ne me souviens plus trop de la période CJ en Euroligue avec Pau et si il arrivait à dominer offensivement les mastodontes adverses Question

Non, il ne "dominait" pas. Mais Cyril arrive toujours à placer quelques moves. De mémoire, il tournait à une dizaine de points par match en Euroleague avec Pau en 03/04.

Edit : moins que ça en fait, 6,4pts en 15min en 2002/03.
9,5pts en 21min en saison régulière 2003/04, puis 7,8pts en 19min au Top 16.
Merci du renseignement Wink
Comme l'a rappelé vince, CJ n'était que la doublure du pivot remplaçant. Ce qui peut expliquer ces chiffres.


Rasheed Wallace a écrit:
Mescheriakov.
Plutôt que T. Williams ?
(ps : héééééééé ! )


aircraft a écrit:
oui enfin thejuls avait bien vu avac la nouvelle recrue.
Teu teu, c'est "mon" Grec qui l'a annoncé la veille au matin >8<
TheJuls nous a fait jouer aux devinettes, c'est moche d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 22:04

Qui a la liste des joueurs du camp que JLM est parti voir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 22:14

Jul54 a écrit:
Qui a la liste des joueurs du camp que JLM est parti voir? Very Happy

Personne je crois. Prends tous les camps et mets en évidence tous les joueurs ayant une expérience en Europe (sans avoir joué l'EL) et en ProA.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 22:32

aircraft a écrit:
et comme A-Sir l'a dit c'est le 3° dans le classement MVP derrière salyers et riccardo

Doucement là, c'est moi qui ai dit ça. Mr. Green

D'ailleurs je sais même pas si c'est officiel cette 3ème place, c'était un ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 22:36

Theseus a écrit:
Thomas a écrit:
Campbell et Archibong est ce de réelle piste pour le sluc ? ou des noms lus sur ce forum passés en rumeur..?
Archibong a été évoqué dans l'ER un jour de juin. Mais le journaliste s'est probablement fait berner par le lobbying effectué par Corpus Christi sur le forum lol. Pour Campbell, rien du tout, simple délire de forumeur... quoique BallInEurope le range dans la case "Arrivée - Rumeur". Mais bon, qui de l'oeuf ou de la poule, éternel débat. De mon côté, j'avais fait un peu de lobbying pour D'Or Fisher (annoncé au MSB comme rumeur sur BallInEurope) et l'ER avait mentionné son nom Very Happy En ce moment, ce bon vieux Fisher tente sa chance en SL du côté d'Orlando avec son compatriote Béarnais Robinson : Orlando, c'est loin de Vegas & de JLM ? Very Happy


Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Je ne me souviens plus trop de la période CJ en Euroligue avec Pau et si il arrivait à dominer offensivement les mastodontes adverses Question

Non, il ne "dominait" pas. Mais Cyril arrive toujours à placer quelques moves. De mémoire, il tournait à une dizaine de points par match en Euroleague avec Pau en 03/04.

Edit : moins que ça en fait, 6,4pts en 15min en 2002/03.
9,5pts en 21min en saison régulière 2003/04, puis 7,8pts en 19min au Top 16.
Merci du renseignement Wink
Comme l'a rappelé vince, CJ n'était que la doublure du pivot remplaçant. Ce qui peut expliquer ces chiffres.

En 02/03 oui, derrière Rod Sellers. En 03/04 il partageait le temps de jeu avec Mate Skelin (vous savez, celui qui a entubé l'Elan et les a foutus dans la merde Mr.Red), une vingtaine de minutes chacun et une dizaine de points pour CJ.

Theseus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Mescheriakov.
Plutôt que T. Williams ?
(ps : héééééééé ! )

Peu importe, l'un ou l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 23:14

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
et comme A-Sir l'a dit c'est le 3° dans le classement MVP derrière salyers et riccardo

Doucement là, c'est moi qui ai dit ça. Mr. Green

D'ailleurs je sais même pas si c'est officiel cette 3ème place, c'était un ressenti personnel.
4ème marqueur de ProA, 8ème à l'évaluation dans l'équipe-révélation de la saison, difficile de trouver mieux derrière Salyers et R. Greer. Maintenant, je suis pas sûr que ce soit lui le 3ème du classement (dans le Maxi d'avril ou juin), j'hésite avec Jimmal Ball (de tête).

Par contre, je suis étonné, Tony Williams n'est même pas dans le Top 20 des scoreurs. Il ne tourne "qu'à" 13.8 points, je me rappelle l'avoir vu bien plus haut au tiers ou au milieu de la saison. Enfin bon, on prend quand même bien sûr Mr.Red
Le retour au premier plan de Nichols a sans doute joué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 23:47

Benoit adam je crois que tu ma pas bien compris, si je dis que c'est la plus dure équipe a renforcer c'est parce que elle est déja très forte a la base thumright .Surtout q ' on garde l'ossature.
Donc on devrait arrêter de se plaindre, on est pas comme le mans qui perd les 3/4 de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptySam 05 Juil 2008, 23:52

baron a écrit:
Benoit adam je crois que tu ma pas bien compris, si je dis que c'est la plus dure équipe a renforcer c'est parce que elle est déja très forte a la base thumright .Surtout q ' on garde l'ossature.
Donc on devrait arrêter de se plaindre, on est pas comme le mans qui perd les 3/4 de son équipe.

On est d'accord alors.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 EmptyDim 06 Juil 2008, 00:03

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
et comme A-Sir l'a dit c'est le 3° dans le classement MVP derrière salyers et riccardo

Doucement là, c'est moi qui ai dit ça. Mr. Green

D'ailleurs je sais même pas si c'est officiel cette 3ème place, c'était un ressenti personnel.
4ème marqueur de ProA, 8ème à l'évaluation dans l'équipe-révélation de la saison, difficile de trouver mieux derrière Salyers et R. Greer. Maintenant, je suis pas sûr que ce soit lui le 3ème du classement (dans le Maxi d'avril ou juin), j'hésite avec Jimmal Ball (de tête).

Par contre, je suis étonné, Tony Williams n'est même pas dans le Top 20 des scoreurs. Il ne tourne "qu'à" 13.8 points, je me rappelle l'avoir vu bien plus haut au tiers ou au milieu de la saison. Enfin bon, on prend quand même bien sûr Mr.Red
Le retour au premier plan de Nichols a sans doute joué aussi.

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 21 Top20_10

Si, il fait parti, tout juste, du Top 20 Wink
Concernant l'évaluation, voici le classement : 3. T. Williams (18,37), 4. R. Greer (18,31), 8. J. Cox (17,38), 15. C. Julian (15,85).

M'enfin, T. Williams n'est pas chez nous... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: