FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 12:02

OKOK d'ailleurs au passage, bonne chance à Zabian pour la suite de sa carrière, qui d'ailleurs commence bien pour lui avec ce titre de champion de france :cheers: thumright
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 12:12

Mon Grec (et non Israelien Jul54 Wink ) n'avait pas tort en fait Very Happy
Annoncé hier matin à 8h du mat' quand même ! (encore merci raph Wink)

Bye Bye Amagou Confused
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 12:14

Citation :
Pour ce qu'a dit l'Equipe, n'en tiens pas compte Jul54. Ils n'y connaissent absolument rien. Le staff affirme que Cox vient pour mener le jeu, alors ce que disent les journaleux de l'Equipe ...

Entièrement d'accord. Cox vient et bel et bien pour remplacer Amagou, je vois mal JLM faire de l'intox sur le sujet. Je crois qu'il n'y aura pas d'autre recrutement aux postes arrières et que les efforts vont maintenant se concentrer sur l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 12:15

qu'une chose à dire avec la venue de John

Waoouu !!! Very Happy

j'adore ce joueur et le voir au côté de Jeff Greer c'est magnifique ^^

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 12:20

Theseus a écrit:
Mon Grec (et non Israelien Jul54 Wink ) n'avait pas tort en fait Very Happy
Annoncé hier matin à 8h du mat' quand même ! (encore merci raph Wink)

Bye Bye Amagou Confused

OKOK et à ton avis comment cela se fait-il qu'il soit au courant avant nous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 12:25

Aucune idée, quelqu'un dans le milieu peut-être, ami d'agent/joueur je ne sais pas...
En plus, c'est pas comme si on l'avait vu venir le Cox... un peu à la manière de Bauer l'année dernière qui était annoncé ailleurs et qui s'est finalement retrouvé au SLUC. Même l'ER le dit dans ses colonnes ce matin. Ce qui est drôle aussi, c'est qu'ils citent le site de la LNB pour définir son profil de poste 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 12:40

3 en back-up de Ricardo, faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 12:52

tibdel a écrit:
Citation :
Enfin si JLM le signe pour tenir la méne,il doit surement savoir ce qu'il fait.


Pour les poste 4 / 5 vous voyez qui ? Je rêve de Tony Williams en 4 mais bon... En tout cas pour le poste 5 il nous faudrait un vrai "steak" vu ce qui nous attend en Euroligue. Vu le marché français il faudra nécessairement aller le chercher à l'étranger... $$$$$$$$$



salut

C'est clair que Williams ce serait super, j'adore ce joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 12:57

Jul54 a écrit:
tibdel a écrit:
Citation :
Enfin si JLM le signe pour tenir la méne,il doit surement savoir ce qu'il fait.


Pour les poste 4 / 5 vous voyez qui ? Je rêve de Tony Williams en 4 mais bon... En tout cas pour le poste 5 il nous faudrait un vrai "steak" vu ce qui nous attend en Euroligue. Vu le marché français il faudra nécessairement aller le chercher à l'étranger... $$$$$$$$$



salut

C'est clair que Williams ce serait super, j'adore ce joueur Very Happy

Je le dit car je le vois à l'oeuvre souvent, ce Williams est un super joueur et pour vous sa serait top de faire signer ce joueur ....
Il faut savoir qu'il va avoir un joyeux évenement dans sa famille et voulait plus d'argent donc il a quitté le HTv ....

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 13:19

Cox/Tchicamboud/Parker/Jeff Greer sur les postes arrières, ça promet une interchangeabilité totale. Et ça, bon courage pour monter des défenses là dessus.

Bon je reste un peu sceptique sur le positionnement de Cox en 1, mais bon, Christian Monshcau et Jean Luc sont pas cons. Et puis après tout, Tariq a joué meneur cette saison sans soucis.

Après la vague du micro meneur US, voici la vague du meneur repositionnable sur les 3 postes Smile

En tout cas, Tchicamboud - Cox à la mène, c'est osé. Mais Cox est un mec bien, une crème et en plus, un joueur majeur du championnat (faut pas le nier) et il va donner une putan de dimension au SLUC.

Cox - Greer - Greer, vla la triplette de tueurs !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 13:32

Citation :
Cox - Greer - Greer, vla la triplette de tueurs !

C'est clair... Faut voir la suite du recrutement mais j'ai bien l'impression qu'il va y a avoir des "valises" à Gentilly cette saison...

Avec tout le respect dû à nos adversaires, ces trois là peuvent faire exploser n'importe quelle défense.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 13:40

J'ose à peine imaginer la puissance de feu de l'attaque avec Bauer dans l'équipe Shocked
Arf, je me fais du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 13:50

A-Sir a écrit:
J'ose à peine imaginer la puissance de feu de l'attaque avec Bauer dans l'équipe Shocked
Arf, je me fais du mal ...

Tu NOUS fais du mal, là !
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 13:58

Eh ben justement, Tony Williams a aussi cette capacité de s'éloigner du cercle et à shooter à mi-distance ou à 3 points... Comme Bauer.

Désolé d'insister avec Williams mais je le veux !

On lance un TonyWilliamsthon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:07

Quelle bonne nouvelle en me connectant sur internet il y a quelques minutes! :cheers:

Autant je suis sceptique pour Tchicamboud, autant John Cox, là je dis BANCO!
J'adore ce joueur, pour moi c'était tout simplement le 3ème MVP étranger l'an passé derrière Marc Salyers et Rico, le parcours admirable du Havre doit en grande partie lui être imputé. C'était le leader de cette équipe, d'une régularité exemplaire, et avec un gros sang froid dans les moments décisifs. Cox n'a pas peur de prendre ses responsabilités.
Enfin une superbe pioche du côté de Gentilly, ça fait plaisir. bravo

Maintenant pour ce qui est de sa venue en meneur, moi aussi je suis légèrement perplexe mais je pense que ce mec a tous les outils pour jouer meneur en Euroleague, face à des meneurs grands et physiques. Il a effectivement le sens de la passe et de l'action juste, il prend de bonnes décisions. Pour l'avoir vu jouer plein de fois (j'ai un bon ami au Havre), c'est vraiment une usine à fondamentaux ce joueur, il sait tout faire bien. Son registre offensif est extrêmement élégant, propre, policé. Et contrairement à la plupart des joueurs aujourd'hui, il a un shoot à 2 POINTS, intermédiaire, c'est un gros plus. Son shoot de loin est très fiable également.
Et sa classe ne se limite pas à son jeu. Humainement, comme le dit Christi Corpus c'est une crême, un mec bien qui participera à la vie du groupe avec Ricardo. Un vrai joueur d'équipe, très intelligent, avec un gros "QI basket", super sympa. Il va se fondre sans problème dans l'effectif.

Reste donc à voir comment il va s'acclimater à jouer davantage meneur, mais il peut le faire. Notre poste 1 sera grand et pourra scorer. Je connais pas exactement les qualités défensives de Cox mais il me semble que c'est pas dégueu. Et puis comme beaucoup l'ont dit on a des solutions de basculement vers d'autres postes. Pour moi John est d'abord un arrière, il pourra donc sans problème switcher avec TJ Parker ou Tchicamboud.
Bon, seule inquiétude ça ne nous fait encore aucun meneur pur, mais Cox me semble être un bien meilleur passeur que Dowdell, Amagou ou Tchicamboud réunis. La gros scepticisme demeure vis-à-vis de Steed mais Cox vient clairement de remonter la cote de cette nouvelle équipe. thumright Il progresse tous les ans depuis qu'il est en France et je le vois bien casser la baraque au SLUC. D'ailleurs, je pense qu'il sera clairement le meneur n°1. Tchicamboud sera en relais et ce ne serait pas étonnant que Steed joue aussi pas mal en 2, derrière Jeff Greer.
Revenir en haut Aller en bas
jcinho
Assistant slucky
jcinho


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:15

il n'y a pu qu'acheter williams ou wilson en 4 et campbell ou besok en 5 et sa sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:16

Tony Williams? Mais qu'il vienne au SLUC! Mr.Red Encore un joueur très très intelligent dans le jeu et en dehors, très sympa. On n'y perdrait absolument pas au change par rapport à Bauer, il peut shooter à 3 aussi bien que Mike et vient se frotter beaucoup plus au jeu sous les panneaux (c'est un meilleur rebondeur).

En tout cas, après cette signature de Cox, et si JLM compte vraiment en faire notre meneur, il nous reste donc à trouver un 4, un ailier derrière Ricardo et un pivot. Ca nous ferait un effectif de 10 pros + Zaki. Ou peut être ne recrutera-t-on que deux joueurs supplémentaires, simplement un 4/3 et un 5.

John Cox - Steed Tchicamboud - (TJ Parker)
Jeff Greer - TJ Parker - (John Cox) - (Steed Tchicamboud)
Ricardo Greer - Ilian Evtimov?
Victor Samnick - Tony Williams?
Cyril Julian - Roger Zaki - (pivot US trouvé aux Camps?)
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:24

Evtimov c'est un souhait ou une rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:26

Un souhait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:35

Perso je ne pense pas que le staff cherche un back-up pour Ricardo, vu que Jeff ou même John Cox peuvent jouer en "3". Si on veut faire souffler Ricardo, on se retrouve avec Tchicamboud-Cox-Jeff sur le terrain, et avec encore Parker sur le banc... pas trop mal.

Je me répète, je pense qu'ils vont mettre le paquet sur les postes "4" et "5".

Un "3" en back-up de Ricardo ce sera la cerise sur le gâteau si on trouve un "5" US pas trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:42

Superbe recrue ce John Cox...voila un bon nom également à nancy !!! ca commence a prendre forme...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:49

tibdel a écrit:
Perso je ne pense pas que le staff cherche un back-up pour Ricardo, vu que Jeff ou même John Cox peuvent jouer en "3". Si on veut faire souffler Ricardo, on se retrouve avec Tchicamboud-Cox-Jeff sur le terrain, et avec encore Parker sur le banc... pas trop mal.

Je me répète, je pense qu'ils vont mettre le paquet sur les postes "4" et "5".

Un "3" en back-up de Ricardo ce sera la cerise sur le gâteau si on trouve un "5" US pas trop gourmand.

Effectivement, le 3 en back-up de R.Greer, je crois que ça serait un peu en trop. L'aîné des Greer joue quasiment tout le match à chaque fois, avec sa capacité à peser sur les rencontres donc Smile. Rien ne sert alors d'avoir un gros joueur derrière, pour ramasser des miettes (demandez à Girone du temps où C.Julian comptait parmi les dernières rotations Rolling Eyes...!).

Un 4/3 semble plus approprié. S'il peut dépanner sur le poste 3 de temps en temps. Quoiqu'en plus, votre back-court permet vraiment d'avoir de la qualité à chaque fois, donc à la limite...
Mais bon, vous ne cracherez pas sur E.Campbell ou un autre j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:54

Nan mais attendez, on parle d'Euroleague là. C'est pas parce que Ricardo a joué 40 toute la saison dernière qu'il pourra le faire avec la même intensité face à des défenses d'Euroleague. Si Jeff Greer est dans un de ces soirs où il plante rien du tout (et ça arrive assez souvent quand même, cf. les playoffs avant la finale), on a quoi? John Cox en 3, 1m93, pour défendre sur des ailiers format Euroleague?

Prenons un 4 qui peut également jouer 3. Tony Williams ou Koko Archibong, quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 15:01

jcinho a écrit:
il n'y a pu qu'acheter williams ou wilson en 4 et campbell ou besok en 5 et sa sera parfait

Campbell c'est plutôt un "petit" 4 bien tonique. Au poste de pivot, ce serait donc sans doute un peu light, surtout pour la Roligue. Poste 5, il faut du plus lourd, plus grand... Tonique aussi, ce serait l'idéal. Quant à Ilian Evtimov derrière Ricardo, il signe quand il veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 15:16

Sur ballineurope.com ils insistent sur Koko Archibong et Eric Campbell... et ils envoient Zaki à Tau Vitoria ! fou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: