FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: John COX a signé!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 09:01

complétant ainsi les lignes arrières...

Edit Bacou: Afin de ne pas multiplier les topics, j'ai déplacé ton post ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 09:53

Bon ben Cox - Tchicamboud à la mène, c'est aussi bien, voir mieux, que Amagou - Tchicamboud. Depuis Chalon, John progresse chaque année. Il termine quand même 4e marqueur du dernier championnat, a été sélectionné au All star game. Bref, c'est indéniablement une valeure sûre de Pro A qui shoote à 3 pts, attaque le panier... Le Havre lui doit en partie son bon parcours cette année.
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 09:53

Je suis vraiment content que John Cox signe au Sluc. A chaque fois qu'il est venu jouer à Gentilly, j'espérais qu'il vienne un jour chez nous. Quand il était à Chalon, si mes souvenirs sont bons, il avait fait un match de fou à Gentilly en PO.
En plus, sur ce recrutement, Jlm a l'avantage de bien connaître le joueur et surtout, il s'est certainement très bien renseigné auprès de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 10:05

C'est marrant je ne le voyait pas vraiment meneur john cox, plutôt en 2, alors que la JLM compte surtout le faire jouer en 1 derrière ou devant Tchicamboud...
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 10:10

oué COX est un poste 2 , étrange
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 10:11

Une question que je me pose : Cox qui jouait qq chose comme 37 min et Steed plus de 30 : comment JLM va arriver à concilier les deux temps de jeu scratch Le top ce serait une alternance comme ce fut le cas avec Zabian et Pape. Mais disons que là, Cox c'est un autre pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 10:21

moi j'aime bien ces 2 nouvelles recrues, c'est pas ultra flashy comme ( spencer au msb),
mais a mon avis tout aussi efficace... vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 10:38

Ce qui est bien avec cette configuration, c'est que Cox peut très bien jouer en 2 pendant que Steed est sur le parquet et que Jeff souffle...
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 10:39

sans compter que TJ peut aussi glisser sur ces 2 postes
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 10:57

pis je pense qu'on est loin de cramer le budget, on aura surement du lourd dans la raquette mois je dis
tres bonne vision et bon joueur collectif en plus de ses stats le ptit cox.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:02

alors ça pour une surprise, c'est une énorme surprise!!!! john cox a nancy meme dans mes rêves les plus fou je ne l'avais même pas envisagé ce qui fait qu'on a trois meneurs en fait vu que TJ peut aussi mener. En tout cas ça fera beaucoup de configurations possibles avec 3 meneurs arrières + Jeff, ça fera de la concurrence et ça sait shooter. La notre poste 1/2 notre talon d'achille l'an passé va clairement faire plus peur, on gagneen tout... Et puis cox c'est très costaud je pense que certains ici vont commencer a arrêter de critiquer le recrutement!!!

édit : en plus il était annoncé dans pas mal de clubs bien plus lucratifs que nancy, le fait de réussir a le faire rester en france est un énorme coup prersque comme le retour de dee au mans
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:06

bon et bien une paire Tchicamboud Cox a la mene ma foi interessante avec toujours ricardo et TJ qui peuvent prendre la mene sur quelques possessions et cela ouvre des alternatives au poste 2 plutot interessante quand on sait la difficulté d'etre constant au tir a 3pts

reste a voir la suite

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:11

Une petite question, comment un gars d'israel est mieux informé que nous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:16

Excellente nouvelle pioche ! thumright

La traction arriere a plus que la " gueule " , offensivement elle n'a rien à prouver et défensivement ce qui est intéressant c'est qu'il y a de la taille au poste 1 et 2 , ce qui est primordial en vu de l'EL.

Moi je vous le dit quand le " roster " sera au complet , ca va encore faire peur ! Mr. Green . Encore un bon 4/3 et un bon 5 et on sera paré pour revoir Bercy une 5eme fois !

Vivement la suite !

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:29

après eva et tony dans les tribunes de gentilly , je suis heureux de vous annoncer la venue de kobe bryant à gentilly Very Happy le sluc prend donc une tournure people mdr

non sérieusement je pense que c'est une très bonne pioche . après comme d'habitude c'est sur le terrain que se fait la différence ; mais il semble que notre paire de meneur soit plus solide que l'an passé sur le papier . on va certainement retourner sur un systeme avec un meneur titulaire (cox ) et steed qui grapillera quelques minutes je pense . après à voir si jlm l'utilise de temps en temps en 2 pour faire souffler jeff . mais parker aura surement un temps de jeu supérieur à cette année donc à voir .... !

ca me fait quand même bien chier de partir de nancy cette saison ... il va falloir choisir mes we de rentrée , en fonction du calendrier du sluc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:39

Gracen&Gracen a écrit:
Excellente nouvelle pioche ! thumright

La traction arriere a plus que la " gueule " , offensivement elle n'a rien à prouver et défensivement ce qui est intéressant c'est qu'il y a de la taille au poste 1 et 2 , ce qui est primordial en vu de l'EL.

Moi je vous le dit quand le " roster " sera au complet , ca va encore faire peur ! Mr. Green . Encore un bon 4/3 et un bon 5 et on sera paré pour revoir Bercy une 5eme fois !

Vivement la suite !

bravo bravo bravo

De la taille effectivement; avec 1.93 et 1.94, ça pourrait faire des dégats et surtout le danger pourrait venir de partout, les combinaisons de traction arrière sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:40

Pour l'instant c'est recrutement " All-Star " et non " malin " comme peuvent ( encore ) le penser certains Rolling Eyes . Et oui le SLUC continue de grandir ......

Un bon week end en tout cas à Nancy ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:40

Moi je trouve que c'est une excellente recrue,mais je pense que c'est risqué d'utilisé un mec qui à passé toute sa carriére à l'aile en tant que meneur pour l'euroleague.
Enfin si JLM le signe pour tenir la méne,il doit surement savoir ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:43

Gracen&Gracen a écrit:
Pour l'instant c'est recrutement " All-Star " et non " malin " comme peuvent ( encore ) le penser certains Rolling Eyes . Et oui le SLUC continue de grandir ......

Un bon week end en tout cas à Nancy ! Mr. Green
Attends, je rêve ? Toi qui crache sur l'équipe quand tu peux, tu veux me donner des leçons ? Ah ah ah, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. T'as le bonjour de Cyril au fait salut
Vivement que l'équipe perde un match, que tu redeviennes le Dokken nancéien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:44

a mon humble avis il sera pas le 1 titulaire, il sera souvent associé soit a TJ soit a steed et les rares fois que ce sera pas le cas lui et riccardo se partageront la montée de balle donc c'est plus que cohérent, JLM a abandonné les systèmes avec un pur meneur passeur et préfère de bons défenseurs, rapides capables de dégainer et qui privilégient le jeu rapide.... l'équipe risque d'être spectaculaire a voir jouer cette saison encore, c'est pas maintenant qu'on va jouer a la "vichy"...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:51

A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Pour l'instant c'est recrutement " All-Star " et non " malin " comme peuvent ( encore ) le penser certains Rolling Eyes . Et oui le SLUC continue de grandir ......

Un bon week end en tout cas à Nancy ! Mr. Green
Attends, je rêve ? Toi qui crache sur l'équipe quand tu peux, tu veux me donner des leçons ? Ah ah ah, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. T'as le bonjour de Cyril au fait salut
Vivement que l'équipe perde un match, que tu redeviennes le Dokken nancéien Rolling Eyes

Houuuu le " petit " se sent visé ! lol Laughing Laughing Laughing , attention aux boutons d'acnés qui peuvent surgir , je te sens irrité ! lol

Tu me citeras un post ou j'ai craché sur l'équipe argh argh argh , sur un joueur peut etre mais chacun a ses affinités bohnomme !

Allez bon week a toi !



salut
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:53

L’effectif de Nancy : Tchicamboud, un meneur français ou américain, T.J.Parker, R. Greer, J. Greer, J. Cox, Julian, Samnick, Zaki, un ailier-fort et un pivot américain.


D'après l'équipe, Cox ne viendrait pas pour jouer meneur....
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:53

Citation :
Enfin si JLM le signe pour tenir la méne,il doit surement savoir ce qu'il fait.

De toute façon on se retrouve un peu dans la même configuration que l'année dernière... Amagou et Dowdell n'étaient pas des "vrais" meneurs de jeu. Au final ça ne nous a pas trop mal réussi...

Pour les poste 4 / 5 vous voyez qui ? Je rêve de Tony Williams en 4 mais bon... En tout cas pour le poste 5 il nous faudrait un vrai "steak" vu ce qui nous attend en Euroligue. Vu le marché français il faudra nécessairement aller le chercher à l'étranger... $$$$$$$$$

Enfin je voulais dire combien j'ai confiance en JLM pour le recrutement : depuis 4 ans aucun joueur n'a réellement déçu au point d'être "coupé" en cours de saison. Chapeau !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:59

Jul54 a écrit:
L’effectif de Nancy : Tchicamboud, un meneur français ou américain, T.J.Parker, R. Greer, J. Greer, J. Cox, Julian, Samnick, Zaki, un ailier-fort et un pivot américain.


D'après l'équipe, Cox ne viendrait pas pour jouer meneur....

D'après JLM, si. A moins que ce soit de l'intox et qu'il nous sorte de son chapeau 1 pur meneur. Ceci dit j'y crois pas trop. Faut garder des pépettes pour l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 18 EmptySam 05 Juil 2008, 11:59

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Pour l'instant c'est recrutement " All-Star " et non " malin " comme peuvent ( encore ) le penser certains Rolling Eyes . Et oui le SLUC continue de grandir ......

Un bon week end en tout cas à Nancy ! Mr. Green
Attends, je rêve ? Toi qui crache sur l'équipe quand tu peux, tu veux me donner des leçons ? Ah ah ah, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. T'as le bonjour de Cyril au fait salut
Vivement que l'équipe perde un match, que tu redeviennes le Dokken nancéien Rolling Eyes

Houuuu le " petit " se sent visé ! lol Laughing Laughing Laughing , attention aux boutons d'acnés qui peuvent surgir , je te sens irrité ! lol

Tu me citeras un post ou j'ai craché sur l'équipe argh argh argh , sur un joueur peut etre mais chacun a ses affinités bohnomme !

Allez bon week a toi !



salut
Oui car c'est l'expression que j'ai employée. Donc à moins que tu ne sois un sombre crétin (hypothèse très plausible toutefois), c'est de moi que tu parlais.
Allez p'tit coq, c'est rigolo de ne t'entendre que lorsque le SLUC gagne. C'est pour quand la prochaine hibernation ? Quand Julian aura re-signé et que t'auras balancé ta merde sur lui ?

Pour ce qu'a dit l'Equipe, n'en tiens pas compte Jul54. Ils n'y connaissent absolument rien. Le staff affirme que Cox vient pour mener le jeu, alors ce que disent les journaleux de l'Equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: