FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 21:34

Pas du tout c'est pas parce qu'on a perdu avec Tariq que l'on dit pas que c'etait un leader... Mais Ricardo c'est le patron... c'est tout ... Tariq n'a pas le caractère fort de Ricardo...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 21:42

Thomas a écrit:
Pas du tout c'est pas parce qu'on a perdu avec Tariq que l'on dit pas que c'etait un leader... Mais Ricardo c'est le patron... c'est tout ... Tariq n'a pas le caractère fort de Ricardo...
C'est vrai que Tariq, c'est pas trop un winner. Le clutch time, c'est pas trop son truc. N'est-ce pas les gravelinois ? Rolling Eyes

Ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui voient une différence entre Tariq et Ricardo alors que les deux sont aussi forts l'un que l'autre. Mais forcément, avec le titre en poche, les experts en herbe parviennent à détecter le "je ne sais quoi" en plus de Greer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 21:43

c'est quoi le délir de les comparer!!
Comparons Zidane et Platini!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 21:53

ouais Tariq et Ricardo c'est le même calibre, après dire que ric est meilleur parce que il a ramener le titre c'est un peu light comme jugement

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 21:56

lolo a écrit:
Rasheed, puisque tu me fais tant d'honneur en me citant Laughing ,à un moment faut peut être

se dire que quand les arguments des uns et des autres rentrent par une oreille et

ressortent par l'autre, faut peut être penser à passer à autre chose , ce que mon nouveau

copain et moi avons fait Mr.Red

Pas mieux, ca ressemble à une cour de récréation ce topic ces derniers temps drunken Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 21:59

A-Sir a écrit:
Thomas a écrit:
Pas du tout c'est pas parce qu'on a perdu avec Tariq que l'on dit pas que c'etait un leader... Mais Ricardo c'est le patron... c'est tout ... Tariq n'a pas le caractère fort de Ricardo...
C'est vrai que Tariq, c'est pas trop un winner. Le clutch time, c'est pas trop son truc. N'est-ce pas les gravelinois ? Rolling Eyes

Ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui voient une différence entre Tariq et Ricardo alors que les deux sont aussi forts l'un que l'autre. Mais forcément, avec le titre en poche, les experts en herbe parviennent à détecter le "je ne sais quoi" en plus de Greer Rolling Eyes

En experte, les kilos (en muscles...) A-sir Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:03

bacou a écrit:
A-Sir a écrit:
Thomas a écrit:
Pas du tout c'est pas parce qu'on a perdu avec Tariq que l'on dit pas que c'etait un leader... Mais Ricardo c'est le patron... c'est tout ... Tariq n'a pas le caractère fort de Ricardo...
C'est vrai que Tariq, c'est pas trop un winner. Le clutch time, c'est pas trop son truc. N'est-ce pas les gravelinois ? Rolling Eyes

Ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui voient une différence entre Tariq et Ricardo alors que les deux sont aussi forts l'un que l'autre. Mais forcément, avec le titre en poche, les experts en herbe parviennent à détecter le "je ne sais quoi" en plus de Greer Rolling Eyes

En experte, les kilos (en muscles...) A-sir Mr.Red
Les muscles, ça sert à rien. C'est pour ça que j'ai pris le parti de ne pas en avoir du tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:05

En même temps, en ce moment sur le forum il n'y a ni choraliens ni strasbourgeois, faut bien qu'on s'occupe Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:15

Rasheed Wallace a écrit:
the silent killer a écrit:
Pour terminer je tiens quand même à ma réponse, pourquoi dis-tu que Tchicamboud a le melon? et pourquoi veux-tu absolument un meneur de gros calibre? Terme qui revient très très souvent dans tes posts même ceux datant d'il y a 6 mois. Est ce un fantasme? Ou as-tu été marqué étant plus jeune par John Stockton?
3 ans avec "des meneurs de gros calibres" =3 finales perdues! 1 an avec deux meneurs correctes qui épaule un mec comme Greer qui aime avoir la gonfle= Champion. Je ne sais pas si il y a un rapport de cause à effet mais en tout cas peut être faut-il se poser des questions!!!

Ah ça y est t'es prêt à parler basket un peu? Rolling Eyes Rolling Eyes

Je dis que Tchicamboud a la grosse tête car c'est ce qui transparaît lorsqu'on le voit sur le terrain ou dans ses paroles dans la presse. Sur le terrain, il pense d'abord à shooter qu'autre chose, d'où des actions forcées et un pourcentage d'adresse extrêmement suspect (depuis qu'il est pro, d'ailleurs). Après, Kunter l'a certainement obligé à faire jouer ses partenaires en le calant en 1 exclusivement. Mais on sent que le mec pense d'abord à sa pomme. J'étais à la finale de la coupe de France Cholet - ASVEL et franchement ça faisait un peu peine à voir, Tchicamboud parassait assez quelconque avec ses shoots hors-timing à 8 mètres, à côté de la sobriété et la classe de De Colo. Bref, pour moi, Steed est un croqueur.

Après, il s'est déjà frité en conférence de presse avec Choulet, qui a dit à Steed "t'es qu'une racaille!" Mr.Red C'était juste pour l'anecdote.
Bon et puis la goutte ça a été l'avant dernier Maxi Basket où on parlait justement des joueurs sous côtés de Pro A. Dont le jeune et très propre Fabien Causeur, du Havre. Et là t'as Monsieur Tchicamboud qui vient balancer des propos assez orduriers sur le petit jeune de 20 ans, dans un élan de classe et d'élégance rare. Rolling Eyes C'est quoi l'intérêt? On lui demande un avis et lui vient tailler gratuitement et petitement un collègue, en plus Causeur quoi! 'Fin bref c'était ridicule et je crois que ça montre bien la personnalité de ce mec. L'ITW qu'a collée Theseus ce matin ne respire pas l'humilité non plus. Je suis pas le seul sur ce forum à penser ça de lui et quelques connaissances dans le milieu du basket pro ont à peu près tous rapporté la même chose.
Et puis bon... 9,6 d'éval en 29 minutes. Déduis-en ce que tu veux.

Pour ce qui est du gros meneur, euh, là encore va falloir que t'enlèves tes oeillères centrées sur moi parce que je suis loin d'être le seul à dire cela ici, mais comme tu me kiffes, ben tu me fais suer avec ça (Embarassed hihi). Le SLUC a une tradition de grands meneurs, c'est pas moi particulièrement qui veut ça. Certes on a été champion cette année avec une mène à priori plus faible mais en toute honnêteté c'est peut être aussi que la concurrence, notamment à ce poste, était moins forte. Et puis les années d'avant, on arrive aussi en finale grâce à nos gros meneurs (Marques, Branko, Tapiro), qui ont réalisé des PO exceptionnels à chaque fois. On a perdu sur un match sec, ça arrive, je crois pas qu'il y ait de relation de cause à effet. C'est vrai que Ricardo est le vrai meneur mais c'était pareil avec Tariq qui pouvait créer du jeu, et pourtant on a perdu 3 fois (ce n'est en rien la "faute" de Tariq).

Belle démonstration, on va pas s'éterniser (surtout avec toi) à parler d'un sujet sur lequel on ne sera jamais d'accord...

Simplement si j'ai "des oeillères centrées sur toi" c'est parce que je trouve que ta façon de dire les choses est très souvent limite. Cette impression de détenir la vérité est quelque peu irritante lorsque je lis tes posts. Tu as ce côté "moi je sais tout" qui m'énerve. Surtout qu'il n'est pas rare que tu te trompes mais il t'arrives peu souvent de le reconnaitre!!

Bon scooting Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:27

Et c'est bien ça qui est pénible : tu t'attaches plus à la façon d'écrire de Rasheed qu'à ses propos Rolling Eyes

Pour l'anecdote Causeur, je l'avais aussi rapporté il y a quelques temps et je dois avouer que ça m'avait sérieusement irrité. Bref, j'aime pas la mentalité du mec, mais s'il fait correctement son taf, ça peut passer. Une chose est sûre, je serai jamais un fan (du joueur et de l'homme). Et c'est ce qui me déçoit d'avance : ne pas être à 100% derrière un joueur du SLUC ...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:35

Je me rajoute aux tchicamboud septiques....
Pr moi (aprés j'espère me tromper) c'est un meneur "moyen" qui se sent obligé de scorer à chaque match ce qui entraine des mauvais choix et des shoots loupés!
Aprés si il rentre dans le collectif je serais ravis...ms j'aurais aimé qqn d'autre

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:36

A-Sir a écrit:
Et c'est bien ça qui est pénible : tu t'attaches plus à la façon d'écrire de Rasheed qu'à ses propos Rolling Eyes

Pour l'anecdote Causeur, je l'avais aussi rapporté il y a quelques temps et je dois avouer que ça m'avait sérieusement irrité. Bref, j'aime pas la mentalité du mec, mais s'il fait correctement son taf, ça peut passer. Une chose est sûre, je serai jamais un fan (du joueur et de l'homme). Et c'est ce qui me déçoit d'avance : ne pas être à 100% derrière un joueur du SLUC ...

Je suis bien de ton avis. Qu'il nous fasse mentir le Tchi'.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:41

Et la comparaison en Kirskay et Greer me fait mourir de rire....c'est 2 joueurs bourrés de talent.
Après Kirskay n'a pas eu de chance sur ces 3 finales et Greer en a eu...
Critiquer un joueur qui amène son équipe en finale 3 fois en disant que ce n'est pas un patron ça me fait franchement délirer!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:44

JC a écrit:
A-Sir a écrit:
Et c'est bien ça qui est pénible : tu t'attaches plus à la façon d'écrire de Rasheed qu'à ses propos Rolling Eyes

Pour l'anecdote Causeur, je l'avais aussi rapporté il y a quelques temps et je dois avouer que ça m'avait sérieusement irrité. Bref, j'aime pas la mentalité du mec, mais s'il fait correctement son taf, ça peut passer. Une chose est sûre, je serai jamais un fan (du joueur et de l'homme). Et c'est ce qui me déçoit d'avance : ne pas être à 100% derrière un joueur du SLUC ...

Je suis bien de ton avis. Qu'il nous fasse mentir le Tchi'.

Hum hum, tu viens peut être de trouver le titre de l'article de L'Est, "bienvenue pour le Tchi" Mr. Green Oki Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:44

Je conclurais en disant "Bienvenue au Tchi" Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:45

Trop fort Bacou, la même idée la même minute Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:52

Ben woui, mais Je dois le reconnaître, la tienne est bien meilleure Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 23:02

Prochainement en pro A, l'histoire d'un choletais qui débarque dans la Siberie Française, amène ta veste polaire, Steed, on caille en ce moment Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 23:05

A-Sir a écrit:
Thomas a écrit:
Pas du tout c'est pas parce qu'on a perdu avec Tariq que l'on dit pas que c'etait un leader... Mais Ricardo c'est le patron... c'est tout ... Tariq n'a pas le caractère fort de Ricardo...
C'est vrai que Tariq, c'est pas trop un winner. Le clutch time, c'est pas trop son truc. N'est-ce pas les gravelinois ? Rolling Eyes

Ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui voient une différence entre Tariq et Ricardo alors que les deux sont aussi forts l'un que l'autre. Mais forcément, avec le titre en poche, les experts en herbe parviennent à détecter le "je ne sais quoi" en plus de Greer Rolling Eyes

Alors pour l'expert en herbe permet moi de te dire que tu y connais rien de + que moi en basket ... et en + d'être donc aussi un expert en herbe... tu ne sais pas lire... montre moi un message ou j'ai cassé tariq ??? je ne le compare pas du tout a ricardo... je dis juste que ricardo à un caractère fort que Tariq n'avait pas ou est le mal ??? j'ai bien dit enfin il me semble ... que la difference qu'il y avait entre eux n'etait pas au niveau basket tant ces 2 monsieurs sont enormes et ont été importantissime pour le sluc... A aucun moment je n'ai dis que Tariq ne savait pas gerer les fins de match ... non + !!! mais bon tu a l'air si expert que je ne pourrais te contredire... Mais avant toute chose et pour conclure respecte la pensée des gens, leur point de vue, et respecte les personnes avant de balancer des idioties et des insultes puériles ! Chacun a le droit d'exprimer son snetiment c'est un forum il me semble ... sans que l'on agresse l'interlocuteur parce que l'on est pas d'accord !
Sur ce je t'attends sur un terrain de basket voir ce dont tu es capable !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 23:07

Wouah un duel sur le tarmac à la Pep, et Makerman peut faire un montage ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 23:15

Rolala, je pense surtout que tous le monde va aller se coucher histoire de se calmer hein salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 23:16

Ah ah ah, je m'incline. Excellent Laughing Laughing Laughing
Y'a vraiment rien à ajouter, tout y est. Et le défi à la fin du post, c'est la cerise sur le gâteau Mr. Green

Le jour où tu auras des arguments à présenter (et si possible, avec ponctuation), tu me fais signe. Ce que je te dis, c'est qu'après la victoire en finale, on voit fleurir ici et là des post-analyses de p'tits génies du basket. Simplement, c'est trop facile d'affirmer que Ricardo a un "truc en plus" après le titre. Quand Rico était au fond du gouffre en mars-avril, personne n'était là pour voir ce "sixième sens".
La réussite à 3 points de l'équipe, le match de feu de Jeff Greer, le départ des joueurs marqués par le syndrôme Bercy, c'est pas ça le truc en plus de Ricardo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 23:17

On va se clalmer, et tous ! Il fait beau, il fait chaud : tous à la Pep pour un Quai 54 ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 23:18

Vous avez pas l'impression de radoter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcinho
Assistant slucky
jcinho


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 23:19

d'apres le forum de l 'asvel nancy serait en contact avec lamayn wilson

http://forum.astrozone.fr/forum/view.php?site=astrozone&bn=astrozone_forumdastrozone&key=1215026154
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: