FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 19:26

steed amagou moi je trouve ça bien
et l'avantage de steed c'est qu'il est grd pour un meneur et assez rapide dc c cool
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 19:47

MERLU a écrit:
Déçu et oui déçu Shit

En effet on parlait d'une saison ou l'on ne repartirait pas de zéro et pourtant ce qui en ressort c'est départ de mike, de Pape Philippe, Harrisson et dowdell soit 40 % de l'effectif s'il n'y a pas de surprise en plus.

Je suis déçu car Mike et Pape nous ont montré leur vrai valeur en fin de saison et je trouvais cela fort intéressant pour construire une équipe avec eux. Et bien non Tchao.

Quant au recrutement je ne me fais pas de soucis par rapport au timing car de toute manière la seule vérité est celle de la feuille de match de la première journée. Car d'ici là il coulera de l'eau sous les pont. En effet on sait aujourd'hui ce que vaut la notion de contrat et d'amour du maillot ou du club.

Mais quand même il ne faudrait pas s'endormir car les signatures pleuvent à droite et à gauche.

Bon si Tchicamboud est réellement notre futur meneur, j'espere que ce sera en backup d'un US de bon calibre.


ahhh le come back!!! je m'inquiétais!!!!

MAIS OU AS TU VU QU AMAGOU PARTAIT ????? Tu pleures le départ de joueurs sur lesquels tu n'as cessé de cracher!!! Informe toi avant de parler ou alors parle pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 20:20

MERLU a écrit:
En effet on parlait d'une saison ou l'on ne repartirait pas de zéro et pourtant ce qui en ressort c'est départ de mike, de Pape Philippe, Harrisson et dowdell soit 40 % de l'effectif s'il n'y a pas de surprise en plus.

c'est toujours mieux que 90% de l'effectif de changé, et puis quand on signe un joueur 1an (voir 1+1) c'est le risque... Rolling Eyes
et enfin il est encore trop tôt pour dire qui part et qui reste

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 20:38

le fait de faire de la figuration en euroligue, meme avec un gros poste 1, je ne suis pas sur qu'on puisse faire mieux que le MSB ou la Chorale, faut pas se croire au dessus de tous le monde non plus; c'est pas parce que le Sluc à gagné le championnat qu'ils vont être champion d'europe l'année prochaine; je crois qu'il faut resté humble, meme dans la victoire, au risque pour certains de se retrouver avec un melon au moins aussi gros que celui de certains supporters de la Chorale tant critiqués.
Pour être serieux, essayer de bien figurer en euroleague, surtout à domicile, afin d'acquérir de l'expérience, je crois que c'est l'essentiel si l'on veut que le Sluc continue à grandir, après, si dans quelques années le Sluc continue de progresser comme il le fait depuis une dizaine d'année, et bien à ce moment la, il sera peut être question d'autres objectifs.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 20:58

Steed Tchicamboud pourquoi pas. Attendons de voir mais c vrai qu'avec Rico qui prend la mene quand il le faut c plutôt intelligent comme recrutement. Sinon pour Bauer c sur? le sluc a t il recu sa lettre de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:03

qwyz a écrit:
c'est pas parce que le Sluc à gagné le championnat qu'ils vont être champion d'europe l'année prochaine.

sans déc bravo c'est profond comme déduction ça

Superfaktor a écrit:
Sinon pour Bauer c sur? le sluc a t il recu sa lettre de sortie?

je sais pas ce qu'il te faut de plus que le site officiel Ostende + eurobasket, l'ER, et le post sur le forum

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:20

de rien diabolix, c'était juste pour que certains comprennent qu'il faut peut être qu'ils redescendent sur terre, car leurs têtes ayant déjà gonflées, ils commencent à ne plus toucher terre; après, si ton but est de te payer la tête des gens, et bien continue, moi je m'en tape Mr. Green

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:26

Si on espère pas de belles choses après un titre de champion, l'Euroleague et une possible augmentation (conséquente) du budget, alors cessons tout de suite d'avoir de l'ambition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:34

L'EL c'est nouveau pour nous et honnêtement je pense pas que beaucoup ici s'attendent à ce qu'on la gagne (même avec beaucoup d'ambition) mais on est très heureux d'y gouter et beaucoup on envie et c'est normal qu'on donne le meilleur dans cette compétition... c'est pas avoir la grosse tête que d'espérer un recrutement de joueurs pouvant nous offrir de belles choses en EL (sans parler pour autant de THE victoire... Shit )
pour te reprendre : si toi ton but c'est de te payer la tête de ceux qui souhaitent des joueurs de "niveau EL" au SLUC et bien continue Mr. Green Mr. Green

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:51

Voilà ce que j'avais relevé sur Steed le 23 juin :

"Vu sur le dernier Basket News : "Steed Tchicamboud, 1m93 27 ans : s'est affirmé cette saison comme un vrai patron, irrégulier au tir, mais vrai meneur, grand athlétique et fort défenseur."

Effectivement, une notion qu'il faut prendre en compte, c'est la présence de Ricardo Greer, joueur assez atypique, car tout en jouant poste 3 c'est le patron de l'équipe...
Cela nous a réussi cette saison, et JLM s'il associe une paire de français à la mène, gagne une place d'US par rapport à la saison passée.
Comme certains l'ont dit, il est important d'avoir une bonne base de français : Amagou, Julian, Samnick, Parker et Tchicamboud c'est pas trop mal et cela devrait nous permettre de bien recruter en 4/5 pour pouvoir résister en Euroligue...

Si Amagou est le 1 titulaire,
Tchicamboud est un 1 qui peut aussi jouer 2
Parker est un 2 qui peut monter la balle
Jeff est un 2 qui remplace de temps à autre son frère en 3.
Les trois là plus TJ Parker peuvent monter la balle, ils défendent bien tous les 4. C'est une belle garantie pour JLM.

A l'aile on peut compter sur le "boss" Ricardo
A l'intérieur il y a déjà Julian (s'il ressigne...), Samnick qui sera peut-être recadré en poste 4 et Zaki...

Si la signature de Tchi se confirme et qu'Amagou et Julian ressigne... (beaucoup de si, je sais !), j'ai donc l'impression que JLM veut recruter assez gros (et donc cher) sur les poste 3/4 et 5 probablement US...

Sur la saison comme Aircraft l'a dit, Tchi a marqué 12pts et 4passes aux côté d'un gars comme De Colo... et dans une équipe qui a eu des résultats... même si en venant à Nancy, il relèverait un sacré Challenge...
Donc c'est pas une brêle.

Je maintien ce que je disais dans d'autres post... Roanne avait Pellin-Poupet et Le Mans avait Bokolo-Diot pour attaquer l'Euroligue.
Notre paire passée et celle qui se dessine... semble meilleure, plus complémentaire... et notre équipe est basée autour de Ricardo et probablement une raquette bien fournie.
Le Mans avait donné les clé à Batum (jeune quand même pour driver une équipe d'euroligue) et Roanne avait Salyers (ultra dominant en euroligue mais assez seul au final !).

Attendons encore la confirmation des bruits en cours et attendons les signatures US avant de critiquer trop vite !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:55

oui car on fait tout un foin du poste 1 mais il y a l'inconnu amagou.. rien ne dit que steed sera le numero ou 2 derrière amagou, rien ne dit qu'un US ne debarquera pas si amagou part... pour l'instant tout est flou alors wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:00

On était déjà dans l'expectative avec les cas Amagou, Julian voire R. Greer (je le sens mal, c'est bizarre) mais avec cette rumeur qui persiste, on est dans le flou le plus total. Vivement que ça se décante un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:04

Merci pour ton analyse, Jacques Very Happy Par contre , ce qui me gêne c'est que Steed Tchicamboud soit irrégulier au tir...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:04

pour moi, je pense qu'il faut essentiellement blinder les postes 4 et 5 en prévision de l'euroligue et trouver un nouvel artificier à 3 points (peu importe son poste); pour le reste, mieux vaut se baser sur une homogéneité de groupe plutot que sur des individualités, en tout cas c'est mon avis

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:06

A-Sir a écrit:
On était déjà dans l'expectative avec les cas Amagou, Julian voire R. Greer (je le sens mal, c'est bizarre) mais avec cette rumeur qui persiste, on est dans le flou le plus total. Vivement que ça se décante un peu.

Rolala, l'oiseau de mauvaise augure tu sors Shocked Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:10

A-Sir a écrit:
On était déjà dans l'expectative avec les cas Amagou, Julian voire R. Greer (je le sens mal, c'est bizarre) mais avec cette rumeur qui persiste, on est dans le flou le plus total. Vivement que ça se décante un peu.

en même temps vu la saison que sort riccardo greer ( sa meilleure personnelle en france ) s'il reste on peut parler d'amour du maillot...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:12

bacou a écrit:
A-Sir a écrit:
On était déjà dans l'expectative avec les cas Amagou, Julian voire R. Greer (je le sens mal, c'est bizarre) mais avec cette rumeur qui persiste, on est dans le flou le plus total. Vivement que ça se décante un peu.

Rolala, l'oiseau de mauvaise augure tu sors Shocked Mr. Green
Je l'avais dit pour Bauer, je l'avais dit pour l'Espagne, alors je vous l'annonce en avant première pour Ricardo Mr.Red
Paco #1 of the forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:13

Plus, la vie de famille avec Jeff à mon avis, c'est pour cela que les deux ont signé 3 ans Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:16

Ils se casseront tous les deux alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:17

A-Sir a écrit:
bacou a écrit:
A-Sir a écrit:
On était déjà dans l'expectative avec les cas Amagou, Julian voire R. Greer (je le sens mal, c'est bizarre) mais avec cette rumeur qui persiste, on est dans le flou le plus total. Vivement que ça se décante un peu.

Rolala, l'oiseau de mauvaise augure tu sors Shocked Mr. Green
Je l'avais dit pour Bauer, je l'avais dit pour l'Espagne, alors je vous l'annonce en avant première pour Ricardo Mr.Red
Paco #1 of the forum Mr.Red

hum hum, j'archive ton message Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:23

A-Sir a écrit:
Ils se casseront tous les deux alors Mr.Red

Trop tard, la clause était au 30 juin, alors va falloir aligner les gros billets Mr. Green mais ne rêve pas Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:26

Et je sais meme pas si ils avaient une clause dans leur contrat...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:28

bacou a écrit:
A-Sir a écrit:
Ils se casseront tous les deux alors Mr.Red

Trop tard, la clause était au 30 juin, alors va falloir aligner les gros billets Mr. Green mais ne rêve pas Mr.Red

tu confond PAS DE CLAUSES POUR LES GREER ( merci président de pas leur en avoir mis Mr. Green )
alors arrêtez de la jouer paco rabanne drunken
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:34

Tu as l'air d'avoir lu leurs contrats pour savoir qu'il n'y a pas de clause libératoire scratch Il n'a été écrit nulle part comme quoi il y en avait une ou pas il me semble Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:38

ben dans l'est a l'époque il n'a jamais été mis qu'il y avait une clause or souvent ils le disent quand il y en a une ( cf mike ) donc parler pas de malheur car le SLUC sans riccardo... ( ce serait dur de retrouver un tel couteau suisse Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: