FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 09:22

A noter que l'ER n'a toujours pas annoncé la signature de Cox Laughing (enfin sauf si j'ai loupé un article)
Revenir en haut Aller en bas
Nico H
Disciple slucky



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 09:28

On a trop d'espoirs de plus de 2.10, ça sert à rien de les garder....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 09:40

Theseus a écrit:
Après Zaki....voilà Guy-Marc...


Citation :
Guy-Marc Michel vers le BCM ?


Le BCM Gravelines Dunkerque s'est activé en coulisse cette semaine en ce qui concerne son recrutement.
Après la signature jeudi de Nick George, vendredi de Tony Skinn et samedi du français Cyril Akpomedah,
les maritimes devraient faire signer cette semaine un nouveau joueur,
l'international français des moins de 20 ans Guy-Marc Michel.

Ce pivot de 19 ans, actuellement dans l'équipe espoir de Nancy, mesure 2m10 pour 105 kg.
Il s'agit d'un joueur prometteur qui la saison passé avait notamment fait très mal aux espoirs gravelinois,
avec 12 points au compteur et surtout 25 rebonds.
Une statistique impressionnante qui a sans doute éveillé l'intérêt gravelinois...

Dans le même temps, le jeune espoir gravelinois Max Kouguère, quant à lui,
devrait dans la foulée signer un nouveau contrat en faveur du BCM.

Source DELTAFM

Ce que je retiens surtout,c'est que depuis Julian et Zianvenni on à pas sorti un seul espoir performant pour l'équipe Pro,et alors que les autres se servent tous les ans dans la cuvée de l'insep ça n'a pas l'air d'intéréssé JLM.
Un Edwin Jackson à la place d'un Parker,ou un Curti à la place d'un Dowdell pour moi ca se tient...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 09:53

Un Edwin Jackson?effectivement il a tellement servi à l'ASVEL qu'ils l'ont prêté....
Jackson mieux que Parker?à ce que je sache c'est Parker qui a mis les points décisif en demi, et non Jackson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 09:54

Jul54 a écrit:
A noter que l'ER n'a toujours pas annoncé la signature de Cox Laughing (enfin sauf si j'ai loupé un article)

Le titre de l'ER : La carte Cox !!! Il a été annoncé dans le journal de samedi !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 09:58

Pour le big men en dessous je suis entièrement d'accord avec michael wright !!! Comme disait rasheed il en a mangé des raquettes en euroligue... Ca fait un moment que je l'avais dit, mais k'zell wesson j'aimerais bien egalement (régulier dans ses stats, fait le chantier dans la raquette, intimidateur...)
Mais je serais plus pour un "gros sac" Mr. Green qu'un dan mc clintock poru l'euroligue !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:01

Jul54 a écrit:
Un Edwin Jackson?effectivement il a tellement servi à l'ASVEL qu'ils l'ont prêté....
Jackson mieux que Parker?à ce que je sache c'est Parker qui a mis les points décisif en demi, et non Jackson Rolling Eyes

C'est clair faut pas cracher sur TJ si il avait eu plus de temps de jeu il aurait peut etre montré d'autre choses...et puis c'etait sa première année dans une grosse équipe... cette année il risque d'apporter un petit + supplementaire ! Alr que Jackson quand on parle de melon pour steed lui il est pas mal non + !!! et en + lui ne joue pas alors ... Mr. Green

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:02

Thomas a écrit:
Jul54 a écrit:
A noter que l'ER n'a toujours pas annoncé la signature de Cox Laughing (enfin sauf si j'ai loupé un article)

Le titre de l'ER : La carte Cox !!! Il a été annoncé dans le journal de samedi !

Ah oki merci du rensignement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:12

Bien donc on va perdre nos deux jeunes espoirs à 2m10 et plus....

ben si le BCM signe GMM sur son match en espoir, il vont vite, très vite déchanter Very Happy. Ben faut dire qu'en face, le BCM c'était très mauvais, très très mauvais et surtout, très petit. Donc j'ai envie de dire, n'importe quel double mètre aurait fais un match de goret sur une partie comme celle là.

perso, voir Guy Marc Michel tenter sa chance ailleurs, ben ça fait partie du buzz. Clairement, il a aucune chance de grapiller des minutes à Nancy et encore moins quand Zaki est là, à moins de faire la joke en fin de match quand on est à +30.

Zaki en revanche, là faudrait voir à peut être pas merder. Oui il a du potentiel, oui il nous rapporterait un peu de sous en partant maintenant, mais ... combien il rapportera s'il se fait drafter dans 2 ans ? Bien plus.... Alors ne serait-ce que par pure spéculation, gardons le !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:18

Complétement d'accord ! Guy Marc Michel...bon en étant réaliste il a pas le potentiel de roger... et puis je ne sais pas si il aura sa place un jour dans l'effectif du sluc... donc ce ne serait pas une grosse perte pour le sluc... il y a deja un grand qui attend derrière pour prendre sa place en cadet france il me semble (il vient du soudan) !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:23

Un paramètre a ne pas oublier, si je ne me trompe, Zaki a encore 4 ans de contrat (voir un peu moins). Dans sa tête ça doit cogiter, qu'est ce qu'il a comme garanti de temps de jeu l'an prochain derrière un gros ricain et surement Cyril ? En plus JLM n'est pas connu pour faire jouer les jeunes, c'est un peu le même truc que L Brown avec Ajinca en NBA. Dans un cougar news de cette année, il disait qu'avoir signé un contrat longue durée avec le Sluc était peut être une erreur...

Bref va falloir vite trouvé une solution parce que la ça sent le paté. Moi j'opterais pour un prêt , ce mec c'est de l'or (des dollars Very Happy ) en barre pour le club dans quelques années !.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:25

Thomas a écrit:
Complétement d'accord ! Guy Marc Michel...bon en étant réaliste il a pas le potentiel de roger... et puis je ne sais pas si il aura sa place un jour dans l'effectif du sluc... donc ce ne serait pas une grosse perte pour le sluc... il y a deja un grand qui attend derrière pour prendre sa place en cadet france il me semble (il vient du soudan) !



Manute Bol ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 11:22

Corpus Christi a écrit:
Bien donc on va perdre nos deux jeunes espoirs à 2m10 et plus....

ben si le BCM signe GMM sur son match en espoir, il vont vite, très vite déchanter Very Happy. Ben faut dire qu'en face, le BCM c'était très mauvais, très très mauvais et surtout, très petit. Donc j'ai envie de dire, n'importe quel double mètre aurait fais un match de goret sur une partie comme celle là.

perso, voir Guy Marc Michel tenter sa chance ailleurs, ben ça fait partie du buzz. Clairement, il a aucune chance de grapiller des minutes à Nancy et encore moins quand Zaki est là, à moins de faire la joke en fin de match quand on est à +30.

Zaki en revanche, là faudrait voir à peut être pas merder. Oui il a du potentiel, oui il nous rapporterait un peu de sous en partant maintenant, mais ... combien il rapportera s'il se fait drafter dans 2 ans ? Bien plus.... Alors ne serait-ce que par pure spéculation, gardons le !

Tout à fait d'accord avec GuiGui. Il ne faut pas laisser partir Zaki. Je pense que le TAU à une vision totalement mercantile de l'affaire : on le signe, on le fait progresser et on le revend cher en NBA. Le SLUC et son staff son capable de le faire et Zaki peut apporter dès cette année en Pro A et aussi, sur séquences, en EL. Le laisser partir serait une vraie grosse connerie car il ne nous rapportera qu'une indemnité minime venant du TAU.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 11:25

Thomas a écrit:
Pour le big men en dessous je suis entièrement d'accord avec michael wright !!! Comme disait rasheed il en a mangé des raquettes en euroligue... Ca fait un moment que je l'avais dit, mais k'zell wesson j'aimerais bien egalement (régulier dans ses stats, fait le chantier dans la raquette, intimidateur...)
Mais je serais plus pour un "gros sac" Mr. Green qu'un dan mc clintock poru l'euroligue !

J'espère que tu rigoles quand tu parles de Wesson !!!! Et même si c'est une blague c'est pas drôle!!! Mr. Green

Tu me diras, si entre temps il a réussi à s'acheter un cerveau...

Pour la raquette, on prend Wesson et son cousin Troutman et on se fait sponsoriser par Hollywood !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 12:33

JE vois pas ou est la blague... Wesson est un bon pivot !!!
Il a pas de cerveau pourquoi ? parce qu'il avait chambré Bang Bang en play off il y a 4 ans? Faut s'en remettre, ca faisait partit du jeu... rien de grave !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 12:44

Thomas a écrit:
JE vois pas ou est la blague... Wesson est un bon pivot !!!
Il a pas de cerveau pourquoi ? parce qu'il avait chambré Bang Bang en play off il y a 4 ans? Faut s'en remettre, ca faisait partit du jeu... rien de grave !!!

Wesson ne sait pas défendre et accessoirement il a les mains carrés !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:22

Le seul truc avec Wesson c'est qu'il est trop petit (il dépasse à peine le double-mètre) et pas très adroit, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:25

Gracen&Gracen a écrit:
Thomas a écrit:
JE vois pas ou est la blague... Wesson est un bon pivot !!!
Il a pas de cerveau pourquoi ? parce qu'il avait chambré Bang Bang en play off il y a 4 ans? Faut s'en remettre, ca faisait partit du jeu... rien de grave !!!

Wesson ne sait pas défendre et accessoirement il a les mains carrés !

me rappelle de sa technique bien lui, défense buste en avant et bras dans le dos, c etait en fait pour cacher qu il avait les mains carrés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:24

LEs mains carrés ? tourner à 57% en moyenne c'est avoir les mains carrés ? si seulement tout le monde avait les memes mains carrés que lui ... je vous signale (chiffre a l'appui qu'un Dan McClintock , Pape Badiane sont moins adroits que lui...)

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:54

Basket - Quai 54 - Les pros rois du Streetball
C'est une Dream Team à la française, une équipe de rêve donc, qui s'est imposée ce week-end lors du Quai 54, l'événement majeur du streetball dans l'hexagone. La Fusion, avec son effectif constitué d'anciens membres d'équipes déjà victorieuses du tournoi, a remporté la finale, dimanche à Paris. Enfin remporté... Les Sean Bell All-Stars, la sélection US tenante du titre et emmenée par l'ancien joueur d'Orléans BJ McFarlan, a quitté le terrain avant la fin alors qu'elle était menée 32-22.

Cette fin malheureuse ne peut cependant éclipser l'organisation très pro du Quai 54, un tournoi en 5 contre 5 sur bitume (quand le temps le permetttait), réunissant seize équipes de dix joueurs sur deux jours. Et c'est le sérieux impulsé par le patron Hammadoun Sidibé, visible notamment dans le fait que le Quai est le seul tournoi sponsorisé par la filliale de Nike dirigée par Michael Jordan, qui a donné envie à de nombreux pros de tenter l'aventure ou d'y revenir. La Fusion comptait dans ses rangs trois des 28 joueurs présélectionnés cet été en équipe de France : Steed Tchicamboud (MVP), Sacha Giffa et William Gradit, accompagnés par Ali Traoré (ASVEL) ou encore Amara Sy (AEK Athènes). Un autre Bleu, Dounia Issa, évoluait dans l'équipe de La Relève en compagnie du champion de France Pape Amagou. X.C.


Steed.... déjà MVP !
Revenir en haut Aller en bas
flo54
Disciple slucky
flo54


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : houdemont
Date d'inscription : 17/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 15:18

ouai enfin faut pas s'emflammer avec tchicamboud c'est pas non plus un monstre ,
il n'a pas je pense le niveau euroligue .
j'espere qu'il n'aura pas trop de temps de jeu et que cox sera toujours placé en 1 .


extrait du site de cholet : On peut dire que si l'un, Steed Tchicamboud n'a jamais vraiment fait l'unanimité parmi les supporters choletais par ses balles perdues, ses shoots à la dérive, etc...L'autre, Tony Dobbins, lui c'était le préféré des supporters par son sens du combat, de son abnégation, ses interceptions, sa défense, etc ...

on voit bien que meme là haut ou il avait un role important ,les supporters ne le portait pas trop dans leur coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:07

Bah ouais, les croqueurs, c'est jamais trop apprécié. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:22

Ils servent à quoi les espoirs au SLUC ? Faire le compte sur la feuille de match...
Le cas Salmon par exemple l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:53

Citation :
En Vitoria œuvres, de quelques jours, boulonnage Zaki Amadou pivot (2,14 m, 20 ans), une perle découvert il ya plusieurs années par un homme qui connaît le marché africain comme la paume de sa main, Anicet lavodrama. Zaki, cette campagne a milité dans SLUC Nancy Paris (moyenne de 4,7 points et 3,6 rebonds en ULEB Cup)

C'est quoi cette histoire de boulonnage de Zaki au SLUC Nancy Paris ??? Laughing

Bon plus sérieusement, Zaki il faut le garder, il sera utile cette saison.

Un retour de Tariq ? Je n'y crois pas une seconde... Par contre, et sans provocation de ma part, un retour de Max pour le poste 4 serait-il envisageable ? Je crois que le staff et le public sont prêts à lui pardonner beaucoup de choses... Il apporterait des muscles et de la "verticalité" dans la raquette, ce qui ne serait pas de trop pour l'EL...

En tout cas quel pied de voir le nom du SLUC sur le site de l'EL... drunken
Revenir en haut Aller en bas
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 25 EmptyLun 07 Juil 2008, 17:53

ca semble peut probable pour zianveni..........
étant donné qu'il soigne encore aujourd'hui ca blessure tous les jours en balnéothérapie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: