FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !

Aller en bas 
+111
Jacques SANTINI
daddy
philippe strasbourgeois
Namele
benzouille
CAB
bouba
ju42
patgally42
flo54
Warrior Magic Fan
Mike Ratliff
richiou54
choral+
united
stephan54
Odin
lachoralienne
Rage
jerome
super16
patdembo
- Mpk -
Alphonse BROWN
Tibooo
eric portier
cyril
BB
Meuhmeuh
Oliv G.
MB94
makerman
scribouille
Toulonnais83
Tristan57
tom54
ben wallace
micromad
teemor
anthony
VIP
marchal gerard
dedemax54
douale
CAM-ROM
Philou
Korac
Thomas
fabask
fresoto
machin00
Philippe
Magic Tariq
Vinch
bens84
le virus
Choralien
pitch
rotceridle
krevet
Benoit ADAM
STEVO
the silent killer
baron
MERLU
ObeyYourMaster
jean-pierre
claudius
Kisscool
enerte
The Glove
ReSet
vince
quartu42
kevin
fraga
Pete
Diabolix
martin
joséééé
lolo
xela slucky
aircraft
jcinho
Supporter Couguars
domrogers
James
tony parker
BOBO
lopish
Jul54
Kobe bryant
chorale-de-roanne
james4ever
bacou
Rasheed Wallace
maki kata
Theseus
gerard mentor
The Warrior
leroannais42
dizz
Jo L'incruste
manu5494
Team player
reymist
guillom54
Corpus Christi
MaxBanks
A-Sir
JC
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 13:43

Et sur l'Equipe Magazine, on peut avoir une très belle photo d'Eva Longoria qui se lève pour un panier du SLUC (sans doute un 3 points de TJ).
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 13:54

H-27 avant un très bon dimanche, ou un très mauvais dimanche... la tension monte.

Quelques inconnues : On connait la stat mise en exergue par Zianveni, l'apport de Samnick, qui était là lors de la finale l'année dernière, il faut absolument qu'il nous apporte ses rebonds offensifs car en face avantage de taille à Koné/Badiane et Julian va encore se faire prendre des rebonds sur la tête, un bon karma pour Totor s'il vous plait. Monschau tentera t'il des coups de poker après 3 défaites : Zaki?

L'adresse à 3 points comme le souligne justement GG, on est sur du hors norme sur l'ensemble des play-offs, est ce qu'on pourra rééditer une telle adresse?

3 facteurs X : Dowdell dont le niveau de jeu a baissé depuis l'entrée en play-offs, du moins offensivement, qui face au petit Pellin en général souffre offensivement.
TJ pourra t'il se transcender et apporter deux trois gros shoots à 3 points comme la semaine dernière ?

Quid de l'apport de Harrisson ? Bon il risque de ne pas rentrer du tout du match, mais peut -être utilisé comme mission défensive sur salyers poste 4, car Mike risque de perdre beaucoup d'énergie et dérégler sa mire à force de courir après Salyers (qui finira quoiqu'il en soit à 25 points).

Allez, je ne veux pas d'une nouvelle défaite, et du baroud d'honneur de Salyers, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 13:57

Zaki dès l'entame ? Car de toutes façons, à quoi sert de démarrer sur les chapeaux de roue...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
krevet
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 14:05

James a écrit:
H-27 avant un très bon dimanche, ou un très mauvais dimanche... la tension monte.

Quelques inconnues : On connait la stat mise en exergue par Zianveni, l'apport de Samnick, qui était là lors de la finale l'année dernière, il faut absolument qu'il nous apporte ses rebonds offensifs car en face avantage de taille à Koné/Badiane et Julian va encore se faire prendre des rebonds sur la tête, un bon karma pour Totor s'il vous plait. Monschau tentera t'il des coups de poker après 3 défaites : Zaki?

L'adresse à 3 points comme le souligne justement GG, on est sur du hors norme sur l'ensemble des play-offs, est ce qu'on pourra rééditer une telle adresse?

3 facteurs X : Dowdell dont le niveau de jeu a baissé depuis l'entrée en play-offs, du moins offensivement, qui face au petit Pellin en général souffre offensivement.
TJ pourra t'il se transcender et apporter deux trois gros shoots à 3 points comme la semaine dernière ?

Quid de l'apport de Harrisson ? Bon il risque de ne pas rentrer du tout du match, mais peut -être utilisé comme mission défensive sur salyers poste 4, car Mike risque de perdre beaucoup d'énergie et dérégler sa mire à force de courir après Salyers (qui finira quoiqu'il en soit à 25 points).

Allez, je ne veux pas d'une nouvelle défaite, et du baroud d'honneur de Salyers, s'il vous plait.


bravo
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 14:15

En tout cas je pense que l'arbitrage sera un peu en notre faveur, dans l'esprit de tout le monde , inconsciemment ou pas, Nancy mérite le titre.

Scénario : Nancy + 15 à la mi-temps après un départ canon et les flèches à 3 points de Jeff et Mike, le Sluc joue magnifiquement avec une adresse incroyable, Entrée du troisième quart temps 10-0 pour la chorale de roanne portée par des shoots improbables de salyers et rush, virage abcd en fusion, tout le monde voit le même scénario se reproduire, +2 pour roanne à la fin du 3ème quart, les spectateurs des tribunes nmop se sont rongés au total 2 kilos d'ongles.
4ème quart, on y croit qu'à moitié, tous les ans le même scénario, supporters su sluc dégoutés sur le 3 points de cazalon dès la première minute et la claquette de badiane. Temps mort de JLM reste 8', -7, on voit le 5 du sluc se rassembler autour de ricardo greer et discuter, unis.
Le sluc revient en montrant un visage complètement différent : 12 - 2 avec un show ricardo dans ce quart 12 points 6 rebonds 3 passes dans le dernier quart temps, Julian domine Badiane, la chorale doute et flanche sur un alley oop de ricardo pour Jeff. Signe indien vaincu, euroligue, champagne, larmes, liesse devant bercy, instauration d'un nouveau jour ferié, le 15 juin à Nancy, chambrage de roannais. Mr. Green

hum, à vrai dire j'ai aussi d'autres scénarios en tête mais ils sont plus dans le domaine du tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Couguareau
Kisscool


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Saint Nic'
Date d'inscription : 06/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 14:17

James a écrit:
En tout cas je pense que l'arbitrage sera un peu en notre faveur, dans l'esprit de tout le monde , inconsciemment ou pas, Nancy mérite le titre.

Scénario : Nancy + 15 à la mi-temps après un départ canon et les flèches à 3 points de Jeff et Mike, le Sluc joue magnifiquement avec une adresse incroyable, Entrée du troisième quart temps 10-0 pour la chorale de roanne portée par des shoots improbables de salyers et rush, virage abcd en fusion, tout le monde voit le même scénario se reproduire, +2 pour roanne à la fin du 3ème quart, les spectateurs des tribunes nmop se sont rongés au total 2 kilos d'ongles.
4ème quart, on y croit qu'à moitié, tous les ans le même scénario, supporters su sluc dégoutés sur le 3 points de cazalon dès la première minute et la claquette de badiane. Temps mort de JLM reste 8', -7, on voit le 5 du sluc se rassembler autour de ricardo greer et discuter, unis.
Le sluc revient en montrant un visage complètement différent : 12 - 2 avec un show ricardo dans ce quart 12 points 6 rebonds 3 passes dans le dernier quart temps, Julian domine Badiane, la chorale doute et flanche sur un alley oop de ricardo pour Jeff. Signe indien vaincu, euroligue, champagne, larmes, liesse devant bercy, instauration d'un nouveau jour ferié, le 15 juin à Nancy, chambrage de roannais. Mr. Green

hum, à vrai dire j'ai aussi d'autres scénarios en tête mais ils sont plus dans le domaine du tragique...

Rien qu'en te lisant j'ai déjà la chair de poule . . . Shocked

Kisscool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxikiss.fr/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 14:19

je salue également ta dernière phrase james !

je ne veux pas non plus connaitre une nouvelle fois bercy en délire , sauf nos - 4 milles nancéens qui tirent une tronche d'enfer . cette fois c'est à nous d'en profiter !

ni resortir du popb et se dire que ce lieu est maudit

ni voir l'invasion de roannais le forum après une éventuelle défaite !

mais voir le sluc exploser , la joie d'un mike devant nous avec la coupe après avoir été nommé mvp , les larmes de jlm qui mérite ce p**** de trophée , les 2 greer qui revivent le moments qu'on a maudit il y a quelques temps , eva applaudir et s'effondrer dans me bras ... ok ok je me calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 14:33

James a écrit:
H-27 avant un très bon dimanche, ou un très mauvais dimanche... la tension monte.

Quelques inconnues : On connait la stat mise en exergue par Zianveni, l'apport de Samnick, qui était là lors de la finale l'année dernière, il faut absolument qu'il nous apporte ses rebonds offensifs car en face avantage de taille à Koné/Badiane et Julian va encore se faire prendre des rebonds sur la tête, un bon karma pour Totor s'il vous plait. Monschau tentera t'il des coups de poker après 3 défaites : Zaki?

Je pense que faire jouer Zaki serait un bon choix tactique, pour contrer un peu la verticalité et la longueur de Badiane et Koné. Sinon gare aux rebonds off. Confused
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 14:38

krevet a écrit:
James a écrit:


Allez, je ne veux pas d'une nouvelle défaite, et du baroud d'honneur de Salyers, s'il vous plait.


bravo

Sans compter que Choulet nous chantera surement une chanson What the fuck ?!?

Jetez un oeil au topic SLUC ROANNE saison régulière zabian avait déjà trouvé la clé pour gagner le titre " c'est en défense qu'on gagnera le titre".
Revenir en haut Aller en bas
krevet
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 14:39

James a écrit:
krevet a écrit:
James a écrit:


Allez, je ne veux pas d'une nouvelle défaite, et du baroud d'honneur de Salyers, s'il vous plait.


bravo

Sans compter que Choulet nous chantera surement une chanson What the fuck ?!?

Jetez un oeil au topic SLUC ROANNE saison régulière zabian avait déjà trouvé la clé pour gagner le titre " c'est en défense qu'on gagnera le titre".

Vous lui en avez chanter une aussi à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 15:10

L'article de l'équipe ci dessous Very Happy désolée la qualité n'est pas top (les raleurs n'ont qu'à me payer un nouveau scanner Mr. Green ).
https://servimg.com/view/12546637/4

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fresoto
Fauteuil rouge
fresoto


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : CONFLANS EN JARNISY
Date d'inscription : 02/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: TOUS ENSEMBLE   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 15:12

SALUT A TOUS ? JE NE POURRAI ASSISTE AU MATCH DE DEMAIN MAIS JE COMPTE SUR VOUS POUR METTRE L AMBIANCE ET POUSSER NOTRE EQUIPE POUR RAMENER LE TROPHEE A-Sir
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE.... bravo
MERDE POUR DEMAIN ET ALLEZ LE SLUC !!! MONTRER A TOUTE LA FRANCE QUEL EST MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!

Edit Bacou: j'ai déplacé ton post ici merci pour tes encouragements thumright
Revenir en haut Aller en bas
chorale-de-roanne
Fauteuil rouge
chorale-de-roanne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 15:17

Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 15:18

bacou a écrit:
L'article de l'équipe ci dessous Very Happy désolée la qualité n'est pas top (les raleurs n'ont qu'à me payer un nouveau scanner Mr. Green ).
https://servimg.com/view/12546637/4

thumright et bravo mame bacou
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 15:45


Article du samedi 14 juin 2008

Jean-Luc Monschau et son frère sont incontournables dans le basket français. Le
second a fait des miracles au Havre, le premier va disputer sa
quatrième finale à Bercy.
>>Jean-Luc, avec Nancy et Roanne, Bercy a un spectacle garanti, non?
Ce n’est pas à moi de l’affirmer, je n’ai rien à vendre. On essaie de faire de notre mieux.
>>Les tandems respectifs président-coach ont préconisé
depuis longtemps un jeu attrayant, mais efficace. La recette fonctionne
puisqu’on va assister au remake de 2007…
C’est clair que l’on n’aurait pas réussi à convaincre grand monde, Roanne comme nous, sans les victoires.
>>Peut-on parler de revanche ?
Oui, mais dans le bon sens du terme. On a perdu l’an dernier, c’est évident qu’on va essayer de gagner dimanche.
>>Votre brouille avec Jean-Denys Choulet a laissé place à une avalanche de compliments mutuels…
Je ne veux pas parler du passé. Il y a un grand respect réciproque
je pense, à la vue de notre travail respectif. Ce qu’a fait Jean-Denys
l’an dernier n’est pas prêt d’être égalé. Passe encore la victoire en
finale sur un match sec mais avec un petit budget, terminer deuxième
est une performance. Sans compter le doublé As/championnat.
>>Qu’est-ce que cela vous inspire de voir Roanne s’installer parmi les grands ?
La Chorale s’est développée en son entier mais Jean-Denys en est le
guide. Elle a fait honneur au basket français en Euroleague. Il fallait
reconstruire pourtant. Bravo à Jean-Denys Choulet.
>>On peut dire que sans ce format sur un match sec, vous auriez déjà été champion ?
Moi, je ne peux pas le dire, il aurait fallu gagner, même avec
l’avantage du terrain comme on l’aurait eu les trois dernières années.
Là, c’est du 50-50. Cette finale ne reflète pas la saison régulière,
notre public est frustré, cela serait bien aussi pour le trésorier !
Mais regardez, Roanne a su déjouer la logique au Mans. Mais n’empêche
les 1/2 finales sont devenues les finales de la province.
>>Avez-vous changé quelque chose dans votre approche de la finale par rapport aux précédentes ?
On a changé d’hôtel (rires). Je ne vois pas pourquoi je changerais
une méthode qui fonctionne plus tôt bien toute la saison, non ? Comme
Roanne d’ailleurs.
>>Les deux meilleurs joueurs du championnat, Salyers et Greer focalisent les attentions, est-ce réducteur ?
C’est normal ils sont les deux figures de proue de nos équipes et ils apportent beaucoup.
Propos recueillis par E.P.
www.leprogres.fr
Revenir en haut Aller en bas
chorale-de-roanne
Fauteuil rouge
chorale-de-roanne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 17:02

James a écrit:
En tout cas je pense que l'arbitrage sera un peu en notre faveur, dans l'esprit de tout le monde , inconsciemment ou pas, Nancy mérite le titre.

Scénario : Nancy + 15 à la mi-temps après un départ canon et les flèches à 3 points de Jeff et Mike, le Sluc joue magnifiquement avec une adresse incroyable, Entrée du troisième quart temps 10-0 pour la chorale de roanne portée par des shoots improbables de salyers et rush, virage abcd en fusion, tout le monde voit le même scénario se reproduire, +2 pour roanne à la fin du 3ème quart, les spectateurs des tribunes nmop se sont rongés au total 2 kilos d'ongles.
4ème quart, on y croit qu'à moitié, tous les ans le même scénario, supporters su sluc dégoutés sur le 3 points de cazalon dès la première minute et la claquette de badiane. Temps mort de JLM reste 8', -7, on voit le 5 du sluc se rassembler autour de ricardo greer et discuter, unis.
Le sluc revient en montrant un visage complètement différent : 12 - 2 avec un show ricardo dans ce quart 12 points 6 rebonds 3 passes dans le dernier quart temps, Julian domine Badiane, la chorale doute et flanche sur un alley oop de ricardo pour Jeff. Signe indien vaincu, euroligue, champagne, larmes, liesse devant bercy, instauration d'un nouveau jour ferié, le 15 juin à Nancy, chambrage de roannais. Mr. Green

hum, à vrai dire j'ai aussi d'autres scénarios en tête mais ils sont plus dans le domaine du tragique...



n'importe quoi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 17:06

Bon, sans doute un des mes derniers messages avant le Jour J.
En 2005, je partais confiant à Bercy, comme tous les supporters nancéiens je crois. Toute cette marée rouge dans les jardins de Bercy et dans les gradins fou , on se croyait intouchables, on se sentait sur un nuage, sûrs de l'équipe qui avait terrassé Le Mans en quart, alors grand favori !
On espère revenir un jour à Bercy (mais on ne pense pas que ce sera aussi vite).
En 2006, me souviens que vaguement de l'ambiance avant et après mais on se dit tous que ça va être la bonne thumright . Je me rappelle des maillots orange des Manceaux (ça rendait très bien). Et je me souviens bien sûr de ce diable de Besok qui a sans doute joué son match le plus abouti de l'année (y'a fallu que ça tombe contre nous et à Bercy !!!).
En 2007, on y retourne. Contre Roanne, on sait que ça va pas être simple. On a vu à l'oeuvre la Chorale à Gentilly pendant la SDA et on s'en méfie comme de la peste. Mais ce bon Tariq et le fidèle Cyril en ont marre de revenir bredouilles du POPB. Comme nous. On se dit il faut que ça passe, mais on songe aussi, inconsciemment ou non, au "jamais 2 sans 3". Après un premier quart de rêve, Roanne revient petit à petit dans la rencontre. Avec un Spencer intenable après la pause.
En 2008, rebelote. Et là, on se demande bien ce que cela va donner. On peut pas être sûr à 100% de la victoire finale. C'est du 50/50. Ca va être chaud.
Après la découverte enthousiasmée et plein de candeur de Bercy en 2005, retour dans une arène où l'on espère que la malédiction va enfin cesser. Mais on n'est sûr de rien ! Tout peut arriver, tout.
Et moi qui était pas vraiment stressé les 3 années précédentes, là j'avoue que depuis qqs jours Confused
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 17:16

chorale-de-roanne a écrit:
James a écrit:
En tout cas je pense que l'arbitrage sera un peu en notre faveur, dans l'esprit de tout le monde , inconsciemment ou pas, Nancy mérite le titre.

Scénario : Nancy + 15 à la mi-temps après un départ canon et les flèches à 3 points de Jeff et Mike, le Sluc joue magnifiquement avec une adresse incroyable, Entrée du troisième quart temps 10-0 pour la chorale de roanne portée par des shoots improbables de salyers et rush, virage abcd en fusion, tout le monde voit le même scénario se reproduire, +2 pour roanne à la fin du 3ème quart, les spectateurs des tribunes nmop se sont rongés au total 2 kilos d'ongles.
4ème quart, on y croit qu'à moitié, tous les ans le même scénario, supporters su sluc dégoutés sur le 3 points de cazalon dès la première minute et la claquette de badiane. Temps mort de JLM reste 8', -7, on voit le 5 du sluc se rassembler autour de ricardo greer et discuter, unis.
Le sluc revient en montrant un visage complètement différent : 12 - 2 avec un show ricardo dans ce quart 12 points 6 rebonds 3 passes dans le dernier quart temps, Julian domine Badiane, la chorale doute et flanche sur un alley oop de ricardo pour Jeff. Signe indien vaincu, euroligue, champagne, larmes, liesse devant bercy, instauration d'un nouveau jour ferié, le 15 juin à Nancy, chambrage de roannais. Mr. Green

hum, à vrai dire j'ai aussi d'autres scénarios en tête mais ils sont plus dans le domaine du tragique...



n'importe quoi What the fuck ?!?

J'aime bien le scénario mwouaaaa Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 17:46

«Ce n'est pas manquer de respect à Tariq Kirksay mais (Ricardo Greer) amène beaucoup plus d'expérience. Lui et son frère, ce sont des gagneurs, ils savent faire, ca va être bien plus dur cette année.» Tenus par Marc Salyers


Salyers a tout compris bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 17:57

Bacou ! Mr. Green Lève les yeux !

Tu me dira, tu as mis le titre, toi... lol

Edit bacou: Oki oki je vire, c'étais juste pour voir si tu suivais Mr. Green Arrow

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 19:14

On vient de voir les couguars à FR3 ils sont bien arrivés à bercy !!! au complet !!!!
Entrainement studieux cette aprem... seance de shoot etc... par contre pas de paroles à la caméra chez les couguars...ils gardent les interview pour demain... ils sont deja bien concentrés d'après fr3 !!!
Allez les couguars... la pression monte ouhhh lala !!!! vivement demain a cette heure ci !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 19:15

demain a cette heure ci ca sera soit les pleures ou les cries de joie

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 19:17

oui et monshau ne pense pas alors nous verrons bien ce que ça donnera
et cyril qui voudrait bien gagner pour une fois dans cette belle salle ! eh bah c'est pas le seul fou
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 20:10

je n'en peux plus d'attendre demain!!!!
c mon 1er Bercy et ça sera le bon pour le SLUC mais que c'est long d'attendre!!!
argh
quelqu'un a un remède contre les insomnies parce que je voudrais dormir tôt pour être ne pleine forme dans le bus!? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 20:15

Bonsoir !

Juste un petit coucou aux supporteurs du SLUC qui passeront sur le forum d'ici demain matin.
Bonne nuit.
Faites de beaux rêves.
@ demain matin, de bonne heure & de bonne humeur Wink
En espérant que demain AM ce sera une réalité.

Que la force (et la voix) soit en nous !

GO SLUC GOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - SIG demi-finale des play-offs
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» SLUC - CHALON 1/4 play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: