FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !

Aller en bas 
+111
Jacques SANTINI
daddy
philippe strasbourgeois
Namele
benzouille
CAB
bouba
ju42
patgally42
flo54
Warrior Magic Fan
Mike Ratliff
richiou54
choral+
united
stephan54
Odin
lachoralienne
Rage
jerome
super16
patdembo
- Mpk -
Alphonse BROWN
Tibooo
eric portier
cyril
BB
Meuhmeuh
Oliv G.
MB94
makerman
scribouille
Toulonnais83
Tristan57
tom54
ben wallace
micromad
teemor
anthony
VIP
marchal gerard
dedemax54
douale
CAM-ROM
Philou
Korac
Thomas
fabask
fresoto
machin00
Philippe
Magic Tariq
Vinch
bens84
le virus
Choralien
pitch
rotceridle
krevet
Benoit ADAM
STEVO
the silent killer
baron
MERLU
ObeyYourMaster
jean-pierre
claudius
Kisscool
enerte
The Glove
ReSet
vince
quartu42
kevin
fraga
Pete
Diabolix
martin
joséééé
lolo
xela slucky
aircraft
jcinho
Supporter Couguars
domrogers
James
tony parker
BOBO
lopish
Jul54
Kobe bryant
chorale-de-roanne
james4ever
bacou
Rasheed Wallace
maki kata
Theseus
gerard mentor
The Warrior
leroannais42
dizz
Jo L'incruste
manu5494
Team player
reymist
guillom54
Corpus Christi
MaxBanks
A-Sir
JC
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 18:48

Je ne voudrais pas lancer un débat inutile, mais par deux fois, il met le pied en touche. Mr. Green

Sinon, le trois points qui nous tue, c'est celui de Cazalon.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 18:53

Et puis sans lancer de débat, dimanche sera un tout autre match que l'an dernier.

_________________
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
quartu42
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:01

Diabolix a écrit:
Et puis sans lancer de débat, dimanche sera un tout autre match que l'an dernier.
Sans lancer le débat, je crois que tu as raison, Nancy ne va pas mener de 16 points mais c'est Roanne et cette fois l'écart ne cessera d'augmenter... Rolling Eyes Ca pourrait être "drôle" de revenir sur ce que je viens d'écrire, lundi 16...(là je me cache...)
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:04

quartu42 a écrit:
Diabolix a écrit:
Et puis sans lancer de débat, dimanche sera un tout autre match que l'an dernier.
Sans lancer le débat, je crois que tu as raison, Nancy ne va pas mener de 16 points mais c'est Roanne et cette fois l'écart ne cessera d'augmenter... Rolling Eyes Ca pourrait être "drôle" de revenir sur ce que je viens d'écrire, lundi 16...(là je me cache...)

fait gaffe a tes cheville toi!!!

d'autant plus que pour ton info c'est quand nancy est mené que l'équipe se libère et joue mieux ( cf contre villeurbanne la semaine dernière ) alors c'est bon retournes jouer dans ta cour d'école qu'est le forum roannais
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:42

Encore un roannais (en tout cas ici) qui confond 2008 et 2007 et contrairement à ce que JDC a dit Roanne n'aura pas l'ascendant psychologique car au cas ou les roannais n'auraient pas remarqués on a changé l'effectif à 90% et pour jeff et ricardo ils ont déjà vécu l'expérience d'une finale remportée. Et puis franchement en voyant cette belle famille ricardo, TJ, Mike et les autres jouer contre l'asvel avec autant d' émotion et d'envie de victoire cette cuvée 2008 n'aura rien à voir avec 2007 mais continuez amis roannais a nous déballer vos scénarios de belle confiances et de copies conformes à l'an dernier. Ça m'amuse beaucoup Smile

_________________
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:55

Bonjour,

Ca va les chevilles quartu 42, quand je pense que l'on disait que les supporters de Nancy se sentaient supérieurs et bien on se demande c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:03

tony parker a écrit:
baron a écrit:
bon ba mes pronos c'est : on va museuler salyers et on va gagner de 15 point dans le 3em lol. non serieux si on defend bien sur salyers et q'on arrive a bien jouer en attaque on gagne sans tro de difficulter!

Le probleme c'est que tous les ans ça se passe jamais comme prévu... On pense pouvoir gagner et y'a tjs un nissim, un besok, ou un slayers pour nous enmerder!!! A qui le tour cette année??? Koné... Very Happy

Non moi je vois plutot Hess !!! Le mec a rien branlé de l'année et dimanche il va être en feu!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:15

H-Ess ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:20

JC a écrit:
H-Ess ? Mr. Green

H-ess, personne le koné mais il peut marquer des paniers à la Pelle hein ??

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:27

Oh oh oh jolie POUPET silent
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:28

Bon, encore 4 jours... Pour moi c'est du 50/50. Je sens que ça va se jouer sur des détails. Ou alors 1 des 2 équipes va complètement passer à côté mais je ne le crois pas. Personne n'est réellement passé à côté depuis que les matches se déroulent à Bercy.

NB : me rase plus depuis lundi... Pour garder l'influx. Et qui sait si je vais pas garder la barbichette en cas de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:42

STEVO a écrit:
Oh oh oh jolie POUPET silent


J'éspère que le speaker va pas trop nous Choulet !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
krevet
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:56

Salut je suis un roannais
Je me suis amusé à lire vos 8 pages sur Nancy/Roanne et je dois vous dire que j'ai bien rit entre
-non non c'est pas nous les favoris c'est eux!!! On veut pas avoir la pression, ils se sont qualifiés en Euroleague donc c'est eux les favoris ils ont la pression
-Les gars Anti-Salyers qui disent qu'il faut le museler
-Koné qui prendra un shoot à 3 pts à la dernière seconde scratch
-......

Juste un bravo

Pour moi c'est du grand n'importe quoi ce que vous dites, personne n'aura de pression vous etes revanchard et je pense à Julian sinon ca s'arrete la, ca sera du 50/50 et si on est arrivé la c'est pas parce qu'on juste Salyers c'est parce qu'on a une équipe et on l'a vu contre le dernier match au Mans

Pour finir on dit que Roanne n'aime pas Nancy et ben....... FAUDRA ME DIRE POURQUOI???
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:01

Oui, pourquoi ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
krevet
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:08

JC a écrit:
Oui, pourquoi ?

Tu penses a quoi GuiGui????
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:11

Rhooooo, JC = Guigui , Wouuua euh il y a confusion hein Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:26

Elle est belle celle là tiens Basketball


Visiblement Krevet est venu ici avec l'intention de me parler. Ah oui, c'est moi Guigui...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:30

krevet a écrit:
JC a écrit:
Oui, pourquoi ?

Tu penses a quoi GuiGui????

discuter en MP de vos recettes a base de houblon Irlandais Mr. Green

_________________
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:31

krevet a écrit:
Salut je suis un roannais
Je me suis amusé à lire vos 8 pages sur Nancy/Roanne et je dois vous dire que j'ai bien rit entre

bah content de d'avoir amusé nous on peut pas sur votre forum car faut s'inscrire même pour lire les posts Shit

krevet a écrit:
-non non c'est pas nous les favoris c'est eux!!! On veut pas avoir la pression, ils se sont qualifiés en Euroleague donc c'est eux les favoris ils ont la pression

c'est bizarre mais il me semble avoir lu dans une itw de JDC (dispo par la généreuse Bacou sur ce forum) que pour cette finale Nancy aurait la pression à cause des 3 finales perdues dont la dernière contre Roanne. Et ensuite désoler de te l'apprendre mais oui c'est vous qui défendraient votre titre dimanche.

krevet a écrit:
-Les gars Anti-Salyers qui disent qu'il faut le museler

à moins que cela soit du 3em degré j'ai jamais vu personne ici être "anti-joueurs"


krevet a écrit:
-Koné qui prendra un shoot à 3 pts à la dernière seconde scratch
-......

en même temps quand on voit les roannais qui nous déballe leur sauce et scénar du match ici : "badiane va vous bouffer au rebond", "pellin va vous bouffer en défense", "salyers va vous faire mal..."



krevet a écrit:
Pour moi c'est du grand n'importe quoi ce que vous dites, personne n'aura de pression vous etes revanchard et je pense à Julian sinon ca s'arrete la, ca sera du 50/50 et si on est arrivé la c'est pas parce qu'on juste Salyers c'est parce qu'on a une équipe et on l'a vu contre le dernier match au Mans

Pour finir on dit que Roanne n'aime pas Nancy et ben....... FAUDRA ME DIRE POURQUOI???


c'est du grand nimporte quoi autant que tes copains roannais ici sinon on est d'accord pour dire que ca sera une belle finale difficile pour les 2 équipes

sinon oui pourquoi? je veux savoir aussi

_________________
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:32

On ne parle plus beaucoup de notre match par ici; celui que l'on doit remporter quoi qu'il en soit: celui des tribunes.

J'ai vu que le club des supporters fulmine d'idées mettre l'ambiance: il sera possible de récupérer de quoi participer au tipho pour les éxilés qui rejoignent la colonie nancéenne à Bercy et ne partent pas de Gentilly?
Ah oui, Eva aimerait savoir si elle pourra récupérer un kit maquillage rouge et blanc aussi? Mr. Green

Et autre question (peut être n'ai je pas vu la réponse mais elle figure déjà): la colonie nancéenne sera-t-elle vêtue en rouge ou en blanc à Bercy?

Enfin qq'un a le numéro de port de Ricky Soliver pour aider à diriger la colonie nancéenne? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:32

Corpus Christi a écrit:
Elle est belle celle là tiens Basketball


Visiblement Krevet est venu ici avec l'intention de me parler. Ah oui, c'est moi Guigui...

Oui. Pris en flagrant délit ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
krevet
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:41

Diabolix a écrit:
c'est bizarre mais il me semble avoir lu dans une itw de JDC (dispo par la généreuse Bacou sur ce forum) que pour cette finale Nancy aurait la pression à cause des 3 finales perdues dont la dernière contre Roanne. Et ensuite désoler de te l'apprendre mais oui c'est vous qui défendraient votre titre dimanche.


à moins que cela soit du 3em degré j'ai jamais vu personne ici être "anti-joueurs"


en même temps quand on voit les roannais qui nous déballe leur sauce et scénar du match ici : "badiane va vous bouffer au rebond", "pellin va vous bouffer en défense", "salyers va vous faire mal..."




c'est du grand nimporte quoi autant que tes copains roannais ici sinon on est d'accord pour dire que ca sera une belle finale difficile pour les 2 équipes


3 finales perdues : Ok vous avez perdus trois finales c'est cool moi je pense que ca ne met aucune pression plutot de la revanche

Et ensuite désoler de te l'apprendre mais oui c'est vous qui défendraient votre titre dimanche : bravo

"anti joueurs" : c'est pas ca que j'essais de dire vous vous attendez à un duel Bauer/Salyers ..... c'est bien mais le vrai duel pour moi ca sera Bayrs/Greer ou Cazalon/Greer

les roannais qui déballent ...... et les nancéens qui disent que Bauer va museler Salyers et que Greer va bouffé Hess ..... non sérieux c'est les 2 cas pareil
Revenir en haut Aller en bas
krevet
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:42

Corpus Christi a écrit:
Elle est belle celle là tiens Basketball


Visiblement Krevet est venu ici avec l'intention de me parler. Ah oui, c'est moi Guigui...

Autant pour moi GuiGui Le Grand (pseudo du forum de Roanne)
Revenir en haut Aller en bas
krevet
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:43

Et si quelqu'un peut me dire pourquoi les Nancéens n'aiment pas les Roannais?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Assistant slucky
pitch


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:48

Moi j'ai rien de spécial contre eux...
J'les connais même pas! Pour te dire, je saurais pas situer Roanne sur la carte de France!! Mr.Red

Juste j'ai du mal avec Salyers et Cazalon, mais ca c'est juste parce que leurs tetes ne me reviennent pas fou (Ils joueraient à Nancy, ce serait le même tarif! )

Bonne soirée à toi aussi! Very Happy

_________________
"When you know black, You never come back!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - SIG demi-finale des play-offs
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» SLUC - CHALON 1/4 play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: