FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)

Aller en bas 
+42
CAM-ROM
Wild Thing
djpiers
martin
pascal arnaud
vince
Zianveni
tom54
jcinho
Gracen&Gracen
Korac
gerard mentor
xela slucky
Namele
patrick
guillom54
James
leroannais42
MaxBanks
Benoit ADAM
charly
lolo
maki kata
Corpus Christi
A-Sir
Supporter Couguars
Rasheed Wallace
Malloul
tony parker
aircraft
the silent killer
The Warrior
bacou
machin00
Theseus
MERLU
reymist
Jo L'incruste
fraga
Jul54
dedemax54
JC
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:45

dedemax54 a écrit:
Faut reconnaitre que les vichissois ont eu également des récipients pour leurs provisions Shocked Shocked scratch scratch fou
Le petit "En passant par la Lorraine, avec mes sabots" de fin de match victorieux n'a jamais sonné aussi juste que mardi soir Mr.Red
Les sabots, les valises, ils avaient tout emporté les vichyssois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:34

Grosse perf', la supériorité du SLUC est criarde mais à relativiser quand même pour une simple raison : Vichy a joué une grosse partie du match avec Rambur à la mène.
Bon...Alexis Rambur, pote de Tony Pizzle et compagnie, c'est cool mais c'est sans doute le pire meneur dans un effectif de Pro A à l'heure actuelle, il a tout juste le niveau Pro B ce type-là.

Avec Jimmal Ball en pleine possession de ses moyens ça aurait été une autre histoire, même si le SLUC l'aurait sans doute emporté quand même largement (+20).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:04

Et que dire de Vivies ....

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Couguareau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 09/08/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:58

Rasheed Wallace a écrit:
Grosse perf', la supériorité du SLUC est criarde mais à relativiser quand même pour une simple raison : Vichy a joué une grosse partie du match avec Rambur à la mène.
Bon...Alexis Rambur, pote de Tony Pizzle et compagnie, c'est cool mais c'est sans doute le pire meneur dans un effectif de Pro A à l'heure actuelle, il a tout juste le niveau Pro B ce type-là.

Avec Jimmal Ball en pleine possession de ses moyens ça aurait été une autre histoire, même si le SLUC l'aurait sans doute emporté quand même largement (+20).

Je peut pas laisser passer cela... Rambur pire meneur de pro A, au début de saison peut être. Moi même j'étais spectique( et le mot est faible!!!! ), quant à sa place dans l'équipe, en pro A( et même en pro B, pour tout dire... ). Seulement, si les premiers matches de la saison ont confirmé mes craintes( et pas eulement les miennes... ), il a trés clairement franchi un cap, cela est falgrant. Maintenant c'est un meneur correct de pro a( cependant, il ne faut pas attendre de miracles pour l'instant... ), et un trés trés gros bosseur, qui a une marge de développement énorme. Il lui reste encore à progresser, dans con leadership, et son impact général sur le cour du jeu. Or généralement cela vien tavec l'expérience, et d'ici 5 ans, ce sera un meneur de pro A confirmé... Mais pour l'instant c'est un jeune joueur...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:59

le tout c'est d'y croire... de la a lui attribuer la défaite de la JAV a nancy il n'y a qu'un pas que je franchirait pas
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:04

Concernant Rambur ... faut quand même reconnaitre qu'il a été nul sur ce match, j'ai pas dis sut toute la saison hein ?.

Après quand on dis de quelqu'un qu'il a une grosse marge de progression c'est jamais bon signe ...

Et puis Charly, si à Vichy vous voulez attendre 5 ans avant qu'il soit performant, ben bon courage alors Mr. Green

Sans rancune .Ah et puis sinon il y a aussi J Petro qui a une grosse marge de progression, dans 5 ans il va tout peter ... en Nat 1 Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:29

charly a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Grosse perf', la supériorité du SLUC est criarde mais à relativiser quand même pour une simple raison : Vichy a joué une grosse partie du match avec Rambur à la mène.
Bon...Alexis Rambur, pote de Tony Pizzle et compagnie, c'est cool mais c'est sans doute le pire meneur dans un effectif de Pro A à l'heure actuelle, il a tout juste le niveau Pro B ce type-là.

Avec Jimmal Ball en pleine possession de ses moyens ça aurait été une autre histoire, même si le SLUC l'aurait sans doute emporté quand même largement (+20).

Je peut pas laisser passer cela... Rambur pire meneur de pro A, au début de saison peut être. Moi même j'étais spectique( et le mot est faible!!!! ), quant à sa place dans l'équipe, en pro A( et même en pro B, pour tout dire... ). Seulement, si les premiers matches de la saison ont confirmé mes craintes( et pas eulement les miennes... ), il a trés clairement franchi un cap, cela est falgrant. Maintenant c'est un meneur correct de pro a( cependant, il ne faut pas attendre de miracles pour l'instant... ), et un trés trés gros bosseur, qui a une marge de développement énorme. Il lui reste encore à progresser, dans con leadership, et son impact général sur le cour du jeu. Or généralement cela vien tavec l'expérience, et d'ici 5 ans, ce sera un meneur de pro A confirmé... Mais pour l'instant c'est un jeune joueur...

j'aime Bien Rambur Very Happy Il fait partie de la génération de djeunz que j'aime bien, loin du star system à la Batum ou Ajinça. Les Gillet, les Rambur, Causeur, Poupet... Rambur fait plus que tenir sa place en ProA. j'aime beaucoup son état d'esprit. Après sur le parquet, il faut vraiment qu'il prenne plus de responsabilités. il a un bon shoot. Je pense pas que ça soit un jour une star de notre championnat, mais il peut largement devenir une bonne rotation. Il est jeune et déjà expérimenté.

Après vu son physique, ne serait-il pas plus à son aise en tant qu'arrière plus que meneur ? A voir.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:37

Corpus Christi a écrit:


j'aime Bien Rambur Very Happy Il fait partie de la génération de djeunz que j'aime bien, loin du star system à la Batum ou Ajinça. Les Gillet, les Rambur, Causeur, Poupet... Rambur fait plus que tenir sa place en ProA. j'aime beaucoup son état d'esprit. Après sur le parquet, il faut vraiment qu'il prenne plus de responsabilités. il a un bon shoot. Je pense pas que ça soit un jour une star de notre championnat, mais il peut largement devenir une bonne rotation. Il est jeune et déjà expérimenté.

Après vu son physique, ne serait-il pas plus à son aise en tant qu'arrière plus que meneur ? A voir.

N'empêche qu'il a vachement forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:12

En route pour Vichy
les joueurs pourront compter sur les supporters present sur places......

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:33

Korac a écrit:
En route pour Vichy
les joueurs pourront compter sur les supporters present sur places......

5 on va avoir du mal à les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:13

Sebond a écrit:
Korac a écrit:
En route pour Vichy
les joueurs pourront compter sur les supporters present sur places......

5 on va avoir du mal à les entendre...

Fin ils boilent comme 50 u_u. D'ailleurs ils me doivent un tympan depuis 2 ou 3 ans.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:39

charly a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Grosse perf', la supériorité du SLUC est criarde mais à relativiser quand même pour une simple raison : Vichy a joué une grosse partie du match avec Rambur à la mène.
Bon...Alexis Rambur, pote de Tony Pizzle et compagnie, c'est cool mais c'est sans doute le pire meneur dans un effectif de Pro A à l'heure actuelle, il a tout juste le niveau Pro B ce type-là.

Avec Jimmal Ball en pleine possession de ses moyens ça aurait été une autre histoire, même si le SLUC l'aurait sans doute emporté quand même largement (+20).

Je peut pas laisser passer cela... Rambur pire meneur de pro A, au début de saison peut être. Moi même j'étais spectique( et le mot est faible!!!! ), quant à sa place dans l'équipe, en pro A( et même en pro B, pour tout dire... ). Seulement, si les premiers matches de la saison ont confirmé mes craintes( et pas eulement les miennes... ), il a trés clairement franchi un cap, cela est falgrant. Maintenant c'est un meneur correct de pro a( cependant, il ne faut pas attendre de miracles pour l'instant... ), et un trés trés gros bosseur, qui a une marge de développement énorme. Il lui reste encore à progresser, dans con leadership, et son impact général sur le cour du jeu. Or généralement cela vien tavec l'expérience, et d'ici 5 ans, ce sera un meneur de pro A confirmé... Mais pour l'instant c'est un jeune joueur...

Mouais...Il a 25 piges quand même hein. Je le vois certes moins souvent jouer que toi mais à Gentilly mardi soir il a accumulé les actions négatives, et à chaque fois que je l'ai vu jouer c'était pareil, en Pro B avec Vichy ou Rouen et en Pro A.

Pour moi ce mec n'a pas le niveau Pro A. En Pro B il ferait un bon meneur back-up à 20 minutes. Quand on voit qu'un Ricky Soliver qui est quand même largement plus talentueux ne domine même pas en Pro B...
Pour finir, trouve un meneur n°2 dans un effectif Pro A moins bon que Rambur. Moi je n'en vois pas. A part peut être Antoine Diot qui est...de 89. Même des peintres comme Xane D'Almeida ou Gauthier Darrigand sont plus productifs, comme Poupet qui a fini fort sa saison régulière avec Roanne. Quant à mon gars Fabien Causeur, il est déjà très supérieur à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Couguareau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 09/08/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 19:03

A votre avis, pourquoi le coach qui a lancé( entre autre )LAurent Sciarra, a fait resigner Rambur pour 2 ans??? Réfléchissez... Aprés il ne faut pas oublier le bon vieux dicton" the right men at the right time at the right place ", qui s'applique parfaitement à Rambur.
Je précise aussi, que j'étais tombé sur un message de cette teneur 3 mois plus tôt, j'aurais enfoncé Rambur, mais depuis début mars il a fait des énormes progré( apré ne pas comparer avec un match ou le coach lui a dit de jouer, pour finir et eviter qu'un autre joueur se blesse, et il en a profité pour tenter des choses. Il aeu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 19:11

Ok, on verra ses progrès.
En attendant faut arrêter de dire que c'est un p'tit jeunot à la marge de progression énorme, il a déjà 24 ans et pour moi il stagne depuis son passage en Pro A avec Rouen (05/06)...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008, 20:42

charly a écrit:
A votre avis, pourquoi le coach qui a lancé( entre autre )LAurent Sciarra, a fait resigner Rambur pour 2 ans??? Réfléchissez... Aprés il ne faut pas oublier le bon vieux dicton" the right men at the right time at the right place ", qui s'applique parfaitement à Rambur.
Je précise aussi, que j'étais tombé sur un message de cette teneur 3 mois plus tôt, j'aurais enfoncé Rambur, mais depuis début mars il a fait des énormes progré( apré ne pas comparer avec un match ou le coach lui a dit de jouer, pour finir et eviter qu'un autre joueur se blesse, et il en a profité pour tenter des choses. Il aeu raison...

ouh lala c'est osé la comparaison entre sciarra et rambur, c'est pas parce qu'un coach a lancé un grand joueurs que tous le seront
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» SLUC - CHALON 1/4 play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: