FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui affrontera le sluc en play-offs?

Aller en bas 
+15
max
BB
gerard mentor
marco
- Mpk -
sluc forever
Gracen&Gracen
A-Sir
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
guillom54
Corpus Christi
Jo L'incruste
Zianveni
James
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyDim 07 Mai 2006, 16:06

Voilà le système des play-offs

Tour préliminaire :
A 5e contre 12e
B 6e contre 11e
C 7e contre 10e
D 8e contre 9e

quarts de finale
E 1er contre D
F 2e contre C
G 3e contre B
H 4e contre A

demi finales :
E contre H
F contre G

Les vainqueurs des 3 premiers tours sont décidés au meilleur des 3 matches, avec match retour et belle eventuelle chez le mieux classé

finale :
le 18 juin à Bercy

Je sais , il est tôt la saison n'est pas finie mais si le classement ne bouge pas ca veut dire Cholet ou Chalon en quart (des chances que le classement bouge de ce coté) mais surtout si vous avez suivi (F contre G en demi), et ca c'est beaucoup plus probable avec la sig bien accorchée à la 3ème place, une demi-finale de la mort SLUC-SIG ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyDim 07 Mai 2006, 16:30

James a écrit:
Je sais , il est tôt la saison n'est pas finie mais si le classement ne bouge pas ca veut dire Cholet ou Chalon en quart

Patron, sans vous offenser, ça veut plutôt dire Roanne ou Dijon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyDim 07 Mai 2006, 16:42

Pas sur Zianveni, j'ai pris le classement basketzone et basketinfo (qui ne tiennent alors pas compte du panier average scratch ?) ... de toute façon ca risque de bouger d'ici la fin du championnat...

Enfin qui que ce soit en quart, il faudra les battre avec la manière! C'est là que nous public de gentilly on devra donner de la voix pour mettre une pression monstrueuse sur les visiteurs.
Cette demi me fait bien saliver... En tout cas on est craint en Alsace et ca c'est dejà un très bon point! Mr. Green

cf DNA du jour :

Les quarts de finale étant assurés à deux journées de la fin, la SIG a-t-elle désormais intérêt à calculer ? Vaudrait-il mieux finir 4e plutôt que 3e pour affronter éventuellement Pau-Orthez, qui lui réussi assez bien, en demi-finale, plutôt que Nancy, vers qui semble aller les faveurs du pronostic pour le titre ?
(...)
Bref, il est fort probable que cette SIG-là aussi, comme la précédente, termine 3e. Si elle veut défendre son titre, et elle le veut, elle devra donc bien, accessoirement, se coltiner Nancy en demi, avec l'obligation d'aller vaincre à Gentilly.
Consciente de ce qui l'attend, déjà, elle fait face. « Le match de Brest est oublié, prévient Aymeric Jeanneau. Nous nous attachons désormais à nous préparer physiquement pour être capable de tenir le rythme jusqu'au bout. »
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyDim 07 Mai 2006, 23:08

Pour ma part, elle m'impressionne cette équipe de la Sig. Il faudra être très très fort pour les battres 2 fois si on se les coltine en play-off...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyLun 08 Mai 2006, 01:33

je pense pas que dans ce championnat il y ait de réeeles différences entre Pau, nancy, Strasbourg ou même un Mans un Chalon une ASVEL en forme.

Faudra ne pas se rater, d'abord.
Et après, avec l'avantage de gentilly, ona la une force qui vaut largement une ou deux rotations supplémentaires.

Maintenant souvenons nous de ce qu'on a fait l'an passé. Et soyons conscient que d'autres voudront faire la même chose.

Gentilly est un avantage mais pas une garantie.

Comme le disait georges Eddy... faudra que gentilly se transforme en méchantilly... ça va être le Vélodrome Smile chaud, bouillonnant, palpitant, faudra qu'on étouffe nos adversaires avec notre fabuleux public.

notre public est reconnu
notre formation est reconnue
restent aux pro à être désormais unanimement reconnus
Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Sluc-SIG   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyLun 08 Mai 2006, 11:21

Pour ma part ça fait un an que j attends une revanche de la finale 2005 car c´était vraiment dur le retour de Bercy après s´être fait copieusement "Chambrer" et insulter par les supporters de Strasbourg . (Si on peut appeler ça des supporters)

Sur une formule au meilleur des 3 Matchs , ça peut vraiment passer car nous avons une tres belle équipe et Gentilly sera comme dab le 6eme Homme

Allez le Sluc !! :cheers:

Qui affrontera le sluc en play-offs? Logoalliancecouguars33mo

rejoignez l alliance Couguars sur ogame.fr, univers 18
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyLun 08 Mai 2006, 13:07

Corpus Christi a écrit:


Gentilly est un avantage mais pas une garantie.

Comme le disait georges Eddy... faudra que gentilly se transforme en méchantilly... ça va être le Vélodrome Smile chaud, bouillonnant, palpitant, faudra qu'on étouffe nos adversaires avec notre fabuleux public.


Smile

C'est vrai que le public est nombreux... mais trop gentil !!!

Pour être au top de ce coté là, il faudrait déjà que nous soyons TOUS mais TOUS en ROUGE Mr.Red et puis mettre une ambiance dès l'échauffement. Faire un bruit terrible et TOUS DEBOUT lors de la présentation !!! thumright

Ce serait déjà génial de poser le décor à l'équipe adverse...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyLun 08 Mai 2006, 13:25

Je suis à 100% d accord avec toi, nous avons une excellente affluence mais l'ambiance n'est la que quand l'équipe meme de 20pts et j ai meme l impression qu on banalise les résultats actuels et que ça en deviendrait presque normal de gagner aussi fréquemment.

Pour devenir le meilleru public de Franc il faut faire du bruit du début à la fin qu il y est +20 ou - 10 (c est quand meme rare mais c est deja arrivé lol)
Allez Gentilly , le SLUC à besoin de toi , tous en rouge et blanc !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyLun 08 Mai 2006, 13:28

Ouai, ce qu'il faut, c'est impressionner l'adversaire. Déjà, c'est une salle affichant complet, des chants, des cris, et des couleurs rouges et blanches...
Rappelez-vous la demi et la finale de la Korac 2002, avec une telle ambiance, on a sans doute destabilisé l'adversaire et surmotivé notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyLun 08 Mai 2006, 18:07

Je me souviens qu'à la Finale de Bercy, le public nancéien n'a réellement encouragé l'équipe que lorsqu'elle menait, une fois que Strasbourg était revenu et que le vent avait commencé à tourner, on entendait plus personne, on avait l'impression que c'était déjà perdu. Il faut que ça change! Un support NON-STOP de l'équipe est de rigueur. :cheers: Prenons exemple sur les supporters grecs ou israéliens, qui sont toujours à fond derrière leur équipe peu importe le score.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyLun 08 Mai 2006, 18:26

Ouais enfin les supporters grecs et israëliens, c'est le must de ce qui se fait en basket. Faut pas rêver, l'ambiance à Gentilly n'atteindra jamais le quart de celle de ces publics. Là-bàs, ce sont des ultras, des fanatiques, en France, il y a les amateurs de la balle orange ...

Si déjà, les spectateurs pouvaient scander "défense - défense" sur les possessions adverses, on ferait un bon pas en avant.
Problème : comment faire comprendre cela aux gens qui viennent voir le match ? Grâce au speaker ? Avec des tracts ?

Et évidemment, l'autre truc sympa serait que la salle soit rouge et blanche, au moins pour les play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyLun 08 Mai 2006, 18:42

A-Sir a écrit:
Ouais enfin les supporters grecs et israëliens, c'est le must de ce qui se fait en basket. Faut pas rêver, l'ambiance à Gentilly n'atteindra jamais le quart de celle de ces publics. Là-bàs, ce sont des ultras, des fanatiques, en France, il y a les amateurs de la balle orange ...
.

Ca dépend ! Mr.Red cf SLUC / Msb 2002 à Gentilly ! je n'ai jamais vu cela dans aucune salle en France.

Le public de Gentilly est toujours présent dans les moments chauds , dans les moments clutch ! Bercy l'année dernière c'était différent ! le public a pris un coup de massue sur la tête mais bon c'était une 1ere il faudra retenir la leçon pour le cas ou on y retournerait.

Mais c'est vrai qu'avec cette équipe on est tellement habitué à ce qu'ils plient le match vite fait que quelquefois l'ambiance s'en ressent mais le public est toujours capable d'influer , cf SLUC / Asvl cette année.

Par contre oui Gentilly en Rouge et blanc pour les PO , cela me semble évident.

guillom54 a écrit:


Pour devenir le meilleru public de Franc il faut faire du bruit du début à la fin qu il y est +20 ou - 10 (c est quand meme rare mais c est deja arrivé lol)
:

Ouais enfin au jour d'aujourd'hui On est le meilleur public de France , je vois pas qui d'autre en France pour nous faire concurrence sur ce sujet.

Jo L'incruste a écrit:
Ouai, ce qu'il faut, c'est impressionner l'adversaire. Déjà, c'est une salle affichant complet, des chants, des cris, et des couleurs rouges et blanches...
Rappelez-vous la demi et la finale de la Korac 2002, avec une telle ambiance, on a sans doute destabilisé l'adversaire et surmotivé notre équipe!

Oui c'est vrai mais cela s'explique peut être par le fait que le SLUC n'avait jamais rien gagné donc le public avait l'esprit de conquête.
Il faut que cela redevienne comme en 2002 et que le public de Gentilly aborde ces PO derriere son équipe et pas de chichi , si il faut siffler l'adversaire pour le déstabiliser il ne faut pas se gener ! Tout ce qui compte c'est gagner le titre pas obtenir le prix du fair play !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyLun 08 Mai 2006, 20:48

A-Sir a écrit:
Ouais enfin les supporters grecs et israëliens, c'est le must de ce qui se fait en basket. Faut pas rêver, l'ambiance à Gentilly n'atteindra jamais le quart de celle de ces publics. Là-bàs, ce sont des ultras, des fanatiques, en France, il y a les amateurs de la balle orange ...

Si déjà, les spectateurs pouvaient scander "défense - défense" sur les possessions adverses, on ferait un bon pas en avant.
Problème : comment faire comprendre cela aux gens qui viennent voir le match ? Grâce au speaker ? Avec des tracts ?

Et évidemment, l'autre truc sympa serait que la salle soit rouge et blanche, au moins pour les play-offs.

Ca reste des etres humains comme nous, j'ai simplement dit qu'il fallait s'en inspirer, c'est à dire encourager PEU IMPORTE si le SLUC est loin devant ou galère.

Gracen ouais on est le meilleur public de France (quoique Bourg c'est bien chaud aussi) mais on peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 00:12

Citation :
Ouais enfin au jour d'aujourd'hui On est le meilleur public de France , je vois pas qui d'autre en France pour nous faire concurrence sur ce sujet.


Ben tu connais pas le public de valenciennes alors ! j'ai vu un Bourges/VO dans leur salle j'étais sur le cul ... du début à la fin, une ambiance à couper le souffle, du jaune partout, des chants originaux (au moins six ou sept différents) et pas des défense-défense sans arrêt, un bruit phénoménal, et aussi bien du "kop" que des VIP et pas de oooooh sur les lancer-francs ratés. Un vrai public c'est pas seulement cinquante mecs en rouge (avec tout le respect que je leur dois pour leur conviction et l'ambiance qu'ils mettent) mais toute une salle et c'est loin d'être le cas, faut pas exagérer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 00:21

Rasheed Wallace a écrit:


Gracen ouais on est le meilleur public de France (quoique Bourg c'est bien chaud aussi) mais on peut faire mieux.

Oui entierement d'accord , c'est encore loin d'être parfait , on peut encore monter les décibels ! Mr. Green

sluc forever a écrit:
Citation :
Ouais enfin au jour d'aujourd'hui On est le meilleur public de France , je vois pas qui d'autre en France pour nous faire concurrence sur ce sujet.


Ben tu connais pas le public de valenciennes alors ! j'ai vu un Bourges/VO dans leur salle j'étais sur le cul ... du début à la fin, une ambiance à couper le souffle, du jaune partout, des chants originaux (au moins six ou sept différents) et pas des défense-défense sans arrêt, un bruit phénoménal, et aussi bien du "kop" que des VIP et pas de oooooh sur les lancer-francs ratés. Un vrai public c'est pas seulement cinquante mecs en rouge (avec tout le respect que je leur dois pour leur conviction et l'ambiance qu'ils mettent) mais toute une salle et c'est loin d'être le cas, faut pas exagérer, non ?

Oauis faut pas exagérer non plus ! Je prefere 1000 fois l'ambiance de Gentilly que cette soit disant super ambiance de Valenciennes ! Je zappe des fois sur le basket féminin et oui je vois bien l'ambiance qu'il y a dans cette salle : Mon avis : Rien d'exceptionnel mais tu peux être tombé sur le match du siecle le coup la ! Non me dire que l'ambiance est exceptionnelle à Tel Aviv , à Salonique , à Bologne oui OK mais Valenciennes non ! comme tu dis il ne faut pas exagerer !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 00:24

sluc forever a écrit:
Citation :
Ouais enfin au jour d'aujourd'hui On est le meilleur public de France , je vois pas qui d'autre en France pour nous faire concurrence sur ce sujet.


Ben tu connais pas le public de valenciennes alors ! j'ai vu un Bourges/VO dans leur salle j'étais sur le cul ... du début à la fin, une ambiance à couper le souffle, du jaune partout, des chants originaux (au moins six ou sept différents) et pas des défense-défense sans arrêt, un bruit phénoménal, et aussi bien du "kop" que des VIP et pas de oooooh sur les lancer-francs ratés. Un vrai public c'est pas seulement cinquante mecs en rouge (avec tout le respect que je leur dois pour leur conviction et l'ambiance qu'ils mettent) mais toute une salle et c'est loin d'être le cas, faut pas exagérer, non ?


la je suis un peu d accord !! Valenciennes t abuses un peu la ! c est quand meme pas tres vibrant comme spectacle ( remarque ils ont que ca la haut)
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 00:27

bah allez voir les gars j'peux pas mieux vous dire mais sérieux y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 00:30

sluc forever a écrit:
bah allez voir les gars j'peux pas mieux vous dire mais sérieux y'a pas photo


non mec tu ne me feras pas croire qu on a pas un super public a Nancy !! il y a peut etre de l ambiance à Valenciennes mais attends ils sont 1000 dans la salle ! si c est un gymnase c est pas étonnant mais je demande quand meme à vérifier

je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 00:33

sluc forever a écrit:
bah allez voir les gars j'peux pas mieux vous dire mais sérieux y'a pas photo

Pour toi il n'y a pas photo ! pour moi c'est tout vu ! C'est difficile de comparer car ce n'est pas le même public , pas la même mentalité , pas la même salle.

Faire du bruit dans un hangar ce n'est pas dur , faire du bruit dans Gentilly ca l'est plus !

Ce qu'il y a à Gentilly , c'est que les gens ne s'enflamment plus quand le SLUC joue Brest ou Reims ! apres avoir vibré lors de campagnes victorieuses le public attend les matchs chauds , les matchs a enjeu , les matchs à pression ! les PO quoi ! Mr. Green et pour ces matchs le public répond toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 00:37

Halte à l'autosatisfaction ! et je veux pas lancer un hors sujet (ca a pas l'air de vous inspirer la SIG en demi!) mais ca a été répété très souvent gentilly 1 faisait mieux! et à Bercy quand on était mené de 4 points plus un bruit, j'étais comme un fou sur mon siège et je dois dire que je ne comprenais pas...
Non vraiment on a encore une grosse marge de progression niveau ambiance, ne serait-ce que pour soutenir l'équipe pendant TOUT le match... et je ne doute pas que les salles du nord soient très chaudes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 03:17

James a écrit:
et à Bercy quand on était mené de 4 points plus un bruit, j'étais comme un fou sur mon siège et je dois dire que je ne comprenais pas...

Merci de me reprendre James.

Pour ce qui est des ambiances dans différentes salles, Valenciennes je veux bien mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est plus facile d'avoir un bruit monstre dans les petites salles, l'exemple de Bourg-en-Bresse est flagrant. Ces salles sont toujours remplies à rabord, le potentiel de gens présents et de bruit est toujours maximal, et dans des petits gymnases comme ça le son se disperse moins que dans une vaste salle comme Gentilly, ce qui donne l'impression d'un véritable chaudron.

Maintenant au niveau des comportements des supporters peut etre que ceux de Bourg sont plus impliqués tout au long du match aussi, ils sont peut etre plus fervents. Mais il faut dire qu'à Nancy les sièges rouges qui baillent devant le match et qui tapent dans leurs mains une fois par quart-temps ne font pas vraiment monter l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 08:28

oh tu exagères Rasheed une fois j'ai vu un siège rouge taper dans ses mains Mr. Green

Globalement je suis d'accord avec toi. On est pas mals à Nancy niveau fidélité et ambiance (notamment quand l'enjeu est présent), mais bon de là à dire qu'on est les rois de France (comme Gracen Mr.Red)... c'est assez dur à vérifier (où alors il faut de l'argent et du temps libre)...

Ca ressemble à de la vaine querelle de supporters ça Very Happy (et en plus c'est pas du tout dans le sujet Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 09:23

Oui, le temps surtout, car les matchs en pleine semaine tombent toujours très très mal...
Celui de ce soir, j' ai du m' arranger, mais je vais courrir partout pour être à l' heure pour le début du match en espérant qu' il reste des places à acheter... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 13:36

Je vais reformuler , je suis 100% d'accord avec Rasheed sur le fait qu'à Nancy question ambiance on peut faire beaucoup beaucoup mieux.

Par contre puisqu'apparemment on ne peut pas dire que l'on a le meilleur public Mr.Red je pose le problème dans l'autre sens et peut -être que la on arrivera à la conclusion que l'on est quand même ( même si il y a des efforts à faire ) le meilleur public de France de proA ( DSL la ligue féminine ne m'interesse pas ) :

Pau : Aucune ambiance , aucun drapeau , des differents matchs que j'ai put voir à TPS : aucune ambiance.

ASVL : Passons de suite , on parle de supporters , pas de fantomes.

Msb : Cf forum du Msb , public qui ne sait pas ce qu'est le fait de frapper dans ses mains et donc accessoirement ne sait pas mettre d'ambiance , il suffit de lire leur forum pour s'en rendre compte.

Sig : Passons aussi de suite le sujet , on parle basket , ambiance et pas de la messe du dimanche.

Gravelines : Il y a un public à Gravelines , meilleur que les 4 cités au dessus mais tant qu'ils ne changeront pas de salle et tant qu'ils auront des amplis pour monter le son , il n'y aura toujours pas photo avec Gentilly.

Chalon : Du niveau de Gravelines , sans plus.

Le reste je vois pas trop .....

Cette année je crois que l'on fait la meilleure affluence à Gentilly avec pres de 5000 pers en moyenne lors des matchs , qui dit mieux en France ? QUI ????? je pose la question ? Dijon , Orleans n'ont pas fait mieux que nous à Bercy , ils n'ont pas ramené 37 bus a ce que je sache ???

Extrait de l'Itw de Christelle Fife dans l'Est :

La belle saison du SLUC a-t-elle contribué à augmenter l'effectif du club des supporters ?

En janvier, il y a eu une enquête réalisée dans un magazine de basket. Nous étions le plus gros club de supporters de France.

On parle de tifos , de Gentilly en Rouge et blanc , cela a été enregistré apparemment , je cite toujours Christelle :

Tout à fait. Nous envisageons de faire un tifo sur les 6.000 places que comporte la salle. Un tifo qui va partager Gentilly en rouge et blanc. Notre tifo avec les pancartes ''2e'' contre Dijon a plu à tout le monde, alors on voudrait remettre ça. .

Alors oui , On peut mieux faire on n'est pas encore au niveau des fans du Maccabi , du PAOK ou de l'Aris Salonique , ce n'est pas encore la folie comme à Bologne c'est vrai , mais une chose est sure cependant ON est un ton au dessus que la sig , Pau , Msb , Chalon et j'en passe .

Gentilly 1 faisait plus de bruit , oui certes mais Gentilly 1 était plus petit , plus compact , moins haut et donc le bruit était à son maximum. Mets le public de Valenciennes ou de Bourg dans une vrai salle de basket de 6000 personnes et on reparlera de l'ambiance dans leur salle.

Maintenant pour en revenir à qui affrontera le SLUC en PO , réponse le 13/05 au soir pas avant.

salut .
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? EmptyMar 09 Mai 2006, 13:47

Gracen&Gracen a écrit:
Je vais reformuler , je suis 100% d'accord avec Rasheed sur le fait qu'à Nancy question ambiance on peut faire beaucoup beaucoup mieux.

Par contre puisqu'apparemment on ne peut pas dire que l'on a le meilleur public Mr.Red je pose le problème dans l'autre sens et peut -être que la on arrivera à la conclusion que l'on est quand même ( même si il y a des efforts à faire ) le meilleur public de France de proA ( DSL la ligue féminine ne m'interesse pas ) :

Pau : Aucune ambiance , aucun drapeau , des differents matchs que j'ai put voir à TPS : aucune ambiance.

ASVL : Passons de suite , on parle de supporters , pas de fantomes.

Msb : Cf forum du Msb , public qui ne sait pas ce qu'est le fait de frapper dans ses mains et donc accessoirement ne sait pas mettre d'ambiance , il suffit de lire leur forum pour s'en rendre compte.

Sig : Passons aussi de suite le sujet , on parle basket , ambiance et pas de la messe du dimanche.

Gravelines : Il y a un public à Gravelines , meilleur que les 4 cités au dessus mais tant qu'ils ne changeront pas de salle et tant qu'ils auront des amplis pour monter le son , il n'y aura toujours pas photo avec Gentilly.

Chalon : Du niveau de Gravelines , sans plus.

Le reste je vois pas trop .....

Cette année je crois que l'on fait la meilleure affluence à Gentilly avec pres de 5000 pers en moyenne lors des matchs , qui dit mieux en France ? QUI ????? je pose la question ? Dijon , Orleans n'ont pas fait mieux que nous à Bercy , ils n'ont pas ramené 37 bus a ce que je sache ???

Extrait de l'Itw de Christelle Fife dans l'Est :

La belle saison du SLUC a-t-elle contribué à augmenter l'effectif du club des supporters ?

En janvier, il y a eu une enquête réalisée dans un magazine de basket. Nous étions le plus gros club de supporters de France.

On parle de tifos , de Gentilly en Rouge et blanc , cela a été enregistré apparemment , je cite toujours Christelle :

Tout à fait. Nous envisageons de faire un tifo sur les 6.000 places que comporte la salle. Un tifo qui va partager Gentilly en rouge et blanc. Notre tifo avec les pancartes ''2e'' contre Dijon a plu à tout le monde, alors on voudrait remettre ça. .

Alors oui , On peut mieux faire on n'est pas encore au niveau des fans du Maccabi , du PAOK ou de l'Aris Salonique , ce n'est pas encore la folie comme à Bologne c'est vrai , mais une chose est sure cependant ON est un ton au dessus que la sig , Pau , Msb , Chalon et j'en passe .

Gentilly 1 faisait plus de bruit , oui certes mais Gentilly 1 était plus petit , plus compact , moins haut et donc le bruit était à son maximum. Mets le public de Valenciennes ou de Bourg dans une vrai salle de basket de 6000 personnes et on reparlera de l'ambiance dans leur salle.

Maintenant pour en revenir à qui affrontera le SLUC en PO , réponse le 13/05 au soir pas avant.

salut .

tout a fait d'accord

_________________
Qui affrontera le sluc en play-offs? 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
Qui affrontera le sluc en play-offs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» SLUC - CHALON 1/4 play-offs
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: