FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)

Aller en bas 
+42
CAM-ROM
Wild Thing
djpiers
martin
pascal arnaud
vince
Zianveni
tom54
jcinho
Gracen&Gracen
Korac
gerard mentor
xela slucky
Namele
patrick
guillom54
James
leroannais42
MaxBanks
Benoit ADAM
charly
lolo
maki kata
Corpus Christi
A-Sir
Supporter Couguars
Rasheed Wallace
Malloul
tony parker
aircraft
the silent killer
The Warrior
bacou
machin00
Theseus
MERLU
reymist
Jo L'incruste
fraga
Jul54
dedemax54
JC
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 07:12

L'homme du match. On pourrait hésiter entre Bauer et Ricardo Greer. Les deux ont réalisé un double-double, le second nommé frôlant le triple : 18 points, 8 rebonds, 10 passes (ajoutons 9 lancers sur 9 et 7 fautes provoquées). Bauer assurant pour sa part 24 points (5/6 à 3 pts) et 10 rebonds...
Les chiffres. 38 comme l'écart final ou les 50 rebonds de Nancy ou les 11 marqueurs du Sluc... Côté Vichy, Issa a plus (16 prises). On oubliera le 25 % de réussite vichyssoise !
La déclaration. « On vient d'apprendre ce qu'est un 1/4 de finale de play-offs. A l'évidence, on a reçu une bonne leçon dans ce type d'événement. Nous avons été dominés dans tous les domaines de la 1ére à la 40e minute. Il y a peu de choses à dire et c'est difficile à vivre... » du coach de Vichy Jean-Louis Borg.


A. T.
Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 08:26

Un contre un avec... TJ Parker

«Ricardo a montré la voie»








[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
NANCY._ Dans la famille Parker, je demande la maman, le papa et Pierre, le jeune frère de TJ qui vient de terminer sa saison avec Aix-Maurienne. Tous les trois étaient dans les tribunes, hier soir à Gentilly.
La famille était presque au grand complet. « En théorie, elle aurait dû être au complet », avouait l'arrière du SLUC après la rencontre, « Tony avait prévu de venir s'il avait été éliminé. Mais San Antonio s'est qualifié. On ne va peut-être pas se voir tout de suite, mais tant mieux. Je suis content pour lui. On veut aller au bout tous les deux pour passer de bonnes vacances ensembles à San Antonio... » En attendant, TJ pourra annoncer à son frère que le SLUC a passé 38 points à Vichy.
- TJ, battre Vichy de trente-huit points, c'était le meilleur moyen d'entrer dans ces play-offs ?
- Avant le match, on s'est tous parlé. On s'est dit : ce n'est pas parce qu'on a battu trois fois Vichy cette saison que le match va être facile. On est arrivé sur le parquet très concentré, très motivé. Ricardo (Greer) nous a montré la voie. Mike (Bauer) a fait un gros match. On a sans doute fait la meilleure première mi-temps de la saison. Ce soir, je crois qu'on était inarrêtable.
- On a le sentiment que vous avez surtout fait la différence en défense, dès l'entame du match ?
- On a été très performants dans ce secteur, effectivement. On a contrôlé le rebond défensif et on a développé notre jeu rapide. C'est notre jeu. Il faut s'appuyer sur une grosse défense. C'est comme ça qu'on gagne des matches... et des championnats.

« On sait que ce sera musclé... »


- Piqué dans son orgueil, Vichy risque de vous préparer une drôle de réception, vendredi...
- De toute façon, on sait que ce sera musclé. Il faut considérer que l'on repart à zéro. Nous, nous voulons terminer la série dès vendredi. Pour cela, il faudra afficher la même intensité, la même attitude que ce soir.
- Pensez-vous que Vichy a été loin de montrer son meilleur visage ?
- Peut-être, mais c'est avant tout à cause de nous. Ils n'ont eu que très peu de shoots ouverts. Ce soir, nous étions vraiment dedans. Les joueurs qui sont sortis du banc ont été bons, ce qui a permis de faire tourner l'équipe. C'est bien quand on joue tous les trois jours.
- Sur un plan personnel, vous vous êtes beaucoup investi défensivement. Seul bémol : votre adresse à trois points (0 sur 3) ?
- Pour un shooteur, c'est énervant de tout mettre à l'entraînement et pas en match. Mais bon, je ne suis pas déçu. D'ailleurs, le coach m'a dit que j'avais fait un bon match. J'ai aidé l'équipe comme j'ai pu. L'adresse, ça va revenir. Il ne faut pas que je fasse une fixation là-dessus. Peut-être qu'à Vichy, Mike (Bauer) en mettra un peu moins... et moi un peu plus.

Propos recueillis par Thomas SIMON


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 08:27

Le bonjour de John Linehan








[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
TÉLÉVISION. Le match de handball France - Tunisie (le vendredi 30, à 19 h 30 sur Sport Plus) empêchera la diffusion sur deux jours des demi-finales aller du championnat de France de basket. Une seule sera donc retransmise, le samedi 31, à 18 h 45. Compte tenu des impératifs liés à la récupération des équipes, les demi-finales retour se disputeront le même jour, le mercredi 4 juin. Là encore, une seule sera diffusée, à 20 h 30. Enfin, la finale du championnat, le 15 juin à 15 h à Bercy, sera retransmise en direct sur Canal Plus.
TROPHÉE DU FUTUR. Le trophée du futur, qui correspond aux play-offs du championnat espoir (sans attribution du titre de champion), se déroulera les 29, 30 et 31 mai prochain à Chalon. L'équipe de Pierre Verdière, qui a terminé septième cette saison, rencontrera le champion de France Le Havre en quart de finale.
PAPA. Depuis dimanche, l'arrière de la JA Vichy Alexis Rambur est l'heureux papa d'un petit Lenzo.
Félicitations !
MCCLINTOCK. Dan McClintock et son club d'Oldenburg sont à une victoire de la demi-finale du championnat d'Allemagne. Lors du deuxième match de la série, remporté par Oldenburg (qui mène 2-0) contre Bamberg, l'ancien pivot du SLUC a inscrit 6 points et prit 2 rebonds en 19 minutes de jeu. Troisième manche, ce soir à Bamberg.
TRANSFERT. Entre Chypre et la Suisse, il n'y a qu'un pas. Eliminé en demi-finale du championnat chypriote avec l'APOEL Nicosie, l'ex-Nancéien Jojo Garcia (2002-04) s'est immédiatement envolé pour la Suisse, où il dispute actuellement la finale sous les couleurs du club de Lugano.
NATIONALE 1. Longwy, l'équipe entraînée par Franck Mériguet, n'a plus qu'à croiser les doigts. Vainqueur de Boulogne en match avancé de la dernière journée, le club du Pays Haut est désormais suspendu au résultat de Mulhouse qui se déplacera chez le leader Antibes ce samedi. Si Mulhouse perd dans le Sud, Mériguet et ses joueurs se maintiendront en N1. Dans le cas contraire, les Meurthe-et-Mosellans seront condamnés.
LINEHAN. John Linehan était de passage à Gentilly, hier soir. L'occasion de prendre des nouvelles de l'ancien meneur du SLUC, victime coup sur coup de deux ruptures des ligaments du genou : « Tout va bien ! J'ai repris l'entraînement à Paris (Ndlr : il s'entraîne à l'INSEP). Je pourrai rejouer dès le début de la saison prochaine ».

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 08:28

A chaud

« Une bonne leçon »








[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
Jean-Louis BORG : « On vient d'apprendre ce que sont des matches de play-offs. On a reçu une bonne leçon. On n'y était à l'évidence pas dans la démarche. Il n'y a pas grand chose à dire. J'espère qu'on va réussir à se remobiliser, que ce match ne va pas laisser des traces. Dans l'impact physique, on n'a pas existé. Et puis, on termine avec un pitoyable 25 % de tirs ».
Jean-Luc MONCHAU : « On mène 1-0. Maintenant, on ne va pas se gargariser. A Vichy, les compteurs seront mis à zéro vendredi. Et c'est un tout autre match qui nous attend ».
Jeff GREER : « Nous avons été très concentrés en entrant sur le terrain. Nous avons défendu fort et contrôlé le rebond dès le début du match. Il va falloir afficher la même attitude vendredi à Vichy ».
Victor SAMNICK : « Nous ne leur avons pas laissés de seconde chance et nous avons pu développer notre jeu rapide. Mais la série n'est pas terminée. Ce soir, on n'a pas vu le Vichy qu'on connaît ».
David MELODY : « Ce que nous avions mis en place en défense, n'a pas marché. Je ne suis pas inquiet pour vendredi. Le groupe va réagir ».

Recueillis par G.G. et T.S.


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 09:30

la mauvaise nouvelle de cette belle soirée , c'est l'annulation du bus prévu pour le match 2 .
Si qq'un y va en voiture et a encore une place , je serais le + heureux des supporters !! thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 10:42

John Linehan était de passage à Gentilly, hier soir. L'occasion de prendre des nouvelles de l'ancien meneur du SLUC, victime coup sur coup de deux ruptures des ligaments du genou : « Tout va bien ! J'ai repris l'entraînement à Paris (Ndlr : il s'entraîne à l'INSEP). Je pourrai rejouer dès le début de la saison prochaine ».

Souhaitons de tout coeur à John de se trouver un club et d'y réussir pleinement sans aucun nouveau pépin physique!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:02

Ca y est , le CDS m'a trouvé une voiture pour Vichy !!on sera 15 , à mettre une tache de rouge dans un stade jaune
ce voyage me rappelle celui qu'on a fait au Mans ,il y a 2-3ans pendant les PO: on était une douzaine et on est revenu avec la qualif !!! thumright thumright
Vivement vendredi salut
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:05

Philippe a écrit:
Ca y est , le CDS m'a trouvé une voiture pour Vichy !!on sera 15 , à mettre une tache de rouge dans un stade jaune
ce voyage me rappelle celui qu'on a fait au Mans ,il y a 2-3ans pendant les PO: on était une douzaine et on est revenu avec la qualif !!! thumright thumright
Vivement vendredi salut

Avec un gros match de Bailey si je me souviens bien!

Allez, et que l'on vous entende fort sur FBSL!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:30

magnifique victoire du SLUC
quelle raclée A-Sir


allez mettez autant d'intensité vendredi histoire de gagner en 2 matchs et çà sera bon pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:59

Ils pensaient déjà au match de vendredi en se disant que le match 1 est pas gagnable (38pts dans la musette cela doit faire mal fou )
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:38

Bonjour à tous,
Superbe première mi-temps hier soir. Magnifique. Après je pense que c'était difficile de continuer sur la même base en deuxième mi-temps alors que le match était plié, que le turn over s'effectuait des 2 cotés.
Les meneurs ainsi que Jeff Greer que j'ai trouvé sobres faisant leur travail de sape.
Ricardo a fait du Ricardo, MVP en puissance.
Ensuite poste 4 avec une SUPERBE partie de Bauer et l'envie de victor Samnick.
La bonne volonté de Zaki qui a fait de bonnes choses avec le handicap de sa jeunesse.
Par contre j'ai trouvé comme beaucoup d'entre vous que Julian a eu beaucoup de mal dans ses duels, déplacements alors que je le trouvais bien à l'échauffement.
Deux autres qui m'ont déçu c'est Harrisson qui a complètement croqué, qui fait des grosses fautes et surtout qui oublie de servir son partenaire seul sous le cercle (3 fois de suite) et TJ Parker qui a vraiment du mal. Ils essayent mais c'est pas bon. Pourtant j'étais un fan lorsqu'il jouait à Paris. Comment un joueur a pu perdre son basket à ce point.
Voilà pour cette belle soirée.
Espérons une fin de série dès Vendredi car on va être attendu après une telle déculotée.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:39

Pour en revenir donc au match, qui est le sujet, j'ai aimé toutes les nombreuses rotations qui ont permis à certains de souffler beaucoup comme Jeff, Cyril.
Par contre Ricardo aurait pu s'épargner de revenir au 4ème quart temps à +30 voire +35 pour laisser davantage Roger et ses copains du banc se dégourdir un peu plus les jambes...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:47

Supporter Couguars a écrit:
Pour en revenir donc au match, qui est le sujet, j'ai aimé toutes les nombreuses rotations qui ont permis à certains de souffler beaucoup comme Jeff, Cyril.
Par contre Ricardo aurait pu s'épargner de revenir au 4ème quart temps à +30 voire +35 pour laisser davantage Roger et ses copains du banc se dégourdir un peu plus les jambes...

Je pense que Ricardo voulait accrocher le "Triple-Double" Il ne lui manquait que 2 rebonds... D'ailleurs, voyant que cela ne venait pas, il est vite ressortit pour terminer le match sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:56

Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Pour en revenir donc au match, qui est le sujet, j'ai aimé toutes les nombreuses rotations qui ont permis à certains de souffler beaucoup comme Jeff, Cyril.
Par contre Ricardo aurait pu s'épargner de revenir au 4ème quart temps à +30 voire +35 pour laisser davantage Roger et ses copains du banc se dégourdir un peu plus les jambes...

Je pense que Ricardo voulait accrocher le "Triple-Double" Il ne lui manquait que 2 rebonds... D'ailleurs, voyant que cela ne venait pas, il est vite ressortit pour terminer le match sur le banc.

Avec ta réponse, je comprends mieux. thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:52

Supporter Couguars a écrit:
Philippe a écrit:
Ca y est , le CDS m'a trouvé une voiture pour Vichy !!on sera 15 , à mettre une tache de rouge dans un stade jaune
ce voyage me rappelle celui qu'on a fait au Mans ,il y a 2-3ans pendant les PO: on était une douzaine et on est revenu avec la qualif !!! thumright thumright
Vivement vendredi salut

Avec un gros match de Bailey si je me souviens bien!

Allez, et que l'on vous entende fort sur FBSL!
En effet, Tapiro était blessé et c'est Mo' qui avait sorti le match de sa vie pour compenser. De bons souvenirs tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:55

Philippe a écrit:
Ca y est , le CDS m'a trouvé une voiture
A ce sujet, ma R5 vient de me lâcher. Si une bonne âme du CDS pouvait me trouver une caisse...



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008, 02:02

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 20080520PHOTO19

photos disponibles sur Le site des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:21

Roger! :cheers:

Ah! Zut, je croyais que c'était la photo à découvrir...! fou

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:32

c'est quoi du ballon la?? ils vont pas refaire le coup du ballon spécial playoffs, j'ai cru a un ballon des crazy dunkers!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:34

Si si c'est déjà fait drunken

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:00

bacou a écrit:
Si si c'est déjà fait drunken

Ba oui ! Pourquoi la ligue changerait un truc qui ne plaît pas et qui ne rime à rien ? Mr. Green On a l'habitude. Depuis le temps que tout le monde dit que la formule des PO est naze, que ces ballons glissent et jouent au "flipper" avec l'arceau, etc... Bref...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:32

JC a écrit:
bacou a écrit:
Si si c'est déjà fait drunken

Ba oui ! Pourquoi la ligue changerait un truc qui ne plaît pas et qui ne rime à rien ? Mr. Green On a l'habitude. Depuis le temps que tout le monde dit que la formule des PO est naze, que ces ballons glissent et jouent au "flipper" avec l'arceau, etc... Bref...

Faut croire que le ridicule ne tue pas...!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:19

JC a écrit:
bacou a écrit:
Si si c'est déjà fait drunken

Ba oui ! Pourquoi la ligue changerait un truc qui ne plaît pas et qui ne rime à rien ? Mr. Green On a l'habitude. Depuis le temps que tout le monde dit que la formule des PO est naze, que ces ballons glissent et jouent au "flipper" avec l'arceau, etc... Bref...


d'ailleurs Jeff nous a fait une super gamelle

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:24

Corpus Christi a écrit:
JC a écrit:
bacou a écrit:
Si si c'est déjà fait drunken

Ba oui ! Pourquoi la ligue changerait un truc qui ne plaît pas et qui ne rime à rien ? Mr. Green On a l'habitude. Depuis le temps que tout le monde dit que la formule des PO est naze, que ces ballons glissent et jouent au "flipper" avec l'arceau, etc... Bref...


d'ailleurs Jeff nous a fait une super gamelle

Ca, avec ce genre de ballons WNBA, c'est ce qui arrive souvent. En plus, on remarque encore plus lorsqu'un ballon part en vrille ou tourne en travers avec les couleurs.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:36

Faut reconnaitre que les vichissois ont eu également des récipients pour leurs provisions Shocked Shocked scratch scratch fou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» SLUC - CHALON 1/4 play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: