FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)

Aller en bas 
+47
James
Thomas
#7
- Mpk -
marchal gerard
the silent killer
STEVO
qwyz
rotceridle
domrogers
Tibooo
romain88
sebfromnancy
eric portier
mutwit
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Benoit ADAM
The Warrior
keano54
keyser soze
Jul54
pascal arnaud
MERLU
Wild Thing
A-Sir
machin00
Theseus
bens84
dedemax54
guillom54
lolo
Etienne
The Glove
BB
JC
tony parker
Supporter Couguars
enerte
xela slucky
fraga
bacou
aircraft
Rasheed Wallace
fabask
Korac
vince
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:35

The Warrior a écrit:
jeff peut etre pas à son avantage en attaque ce soir mais en défense c'est nettement mieux que parker qui se fait passer très souvent....

bof! en fin de match, c'est pas lui sur Conley? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:37

"Mais c'est simple, je préconise - et je suis pas le seul, et depuis très très longtemps - une meilleure utilisation de notre effectif tout simplement!
Bordel, on a pas arrêté de nous bassiner (JLM y compris) sur la soit-disante longueur de banc du SLUC, sur son effectif pléthorique etc...Ils sont où les remplaçants ce soir? Autant à Orléans, le banc a été catastrophique, autant ce soir, une fois de plus, on aurait aimé voir beaucoup plus les remplaçants, qui n'ont vraiment pas été mauvais.

Faut pas oublier une chose, un joueur lorsqu'il rentre sur le terrain après avoir ciré, il est surmotivé et a de l'énergie à revendre. Ca sert dans une fin de match âpre, à commencer par en défense. ^^
Alors si le banc est destiné à jouer entre 5 et 8 minutes tous les soirs, qu'on arrête de nous vanter la profondeur du SLUC et qu'on s'étonne pas si l'issue est aussi malheureuse. Un championnat, un titre, ça se gagne à 10, pas à 5."


Rien à dire la dessus, Rasheed !
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:37

bon si tu veux on peut aussi changer les règles du basket et jouer le match en 1 seul quart temps de 5mn...
merci de ton intervention qui me manquait... argh
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:39

philippe strasbourgeois a écrit:
The Warrior a écrit:
jeff peut etre pas à son avantage en attaque ce soir mais en défense c'est nettement mieux que parker qui se fait passer très souvent....

bof! en fin de match, c'est pas lui sur Conley? Mr. Green
On connait tes sentiments envers Jeff.....tu te répetes ...change de musique....tu deviens franchement lourd salut

_________________
[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:42

Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:42

Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:43

Rasheed Wallace a écrit:
Mais c'est simple, je préconise - et je suis pas le seul, et depuis très très longtemps - une meilleure utilisation de notre effectif tout simplement!
Bordel, on a pas arrêté de nous bassiner (JLM y compris) sur la soit-disante longueur de banc du SLUC, sur son effectif pléthorique etc...Ils sont où les remplaçants ce soir? Autant à Orléans, le banc a été catastrophique, autant ce soir, une fois de plus, on aurait aimé voir beaucoup plus les remplaçants, qui n'ont vraiment pas été mauvais.

Faut pas oublier une chose, un joueur lorsqu'il rentre sur le terrain après avoir ciré, il est surmotivé et a de l'énergie à revendre. Ca sert dans une fin de match âpre, à commencer par en défense. ^^
Alors si le banc est destiné à jouer entre 5 et 8 minutes tous les soirs, qu'on arrête de nous vanter la profondeur du SLUC et qu'on s'étonne pas si l'issue est aussi malheureuse. Un championnat, un titre, ça se gagne à 10, pas à 5.
Je crois qu'il faut qu'on redescende un peu de notre nuage quand on parle de notre banc. Sur le papier, ça avait de la gueule. Force est de constater que sur le terrain, c'est pas si bon que ça. Samnick a pas bien débuté son année (fautes + paniers loupés), DJ Harrison a pas été transcendant non plus avec de belles feintes de shoot mais rien derrière. Quant à Zaki, on l'a senti sous pression ce soir alors qu'il a eu plusieurs occasions de scorer. Reste le cas Parker, TJ ayant déjà prouvé son talent à plusieurs reprises. Et avec la fin de match calamiteuse de Jeff, c'est vrai que JLM aurait dû faire quelque chose à ce niveau.
Mais je le répète, faut arrêter avec notre banc. C'est pas parce que Basketnews annonce qu'on a un plus gros banc que l'ASVEL que c'est le cas. D'ailleurs, regardez les villeurbannais, ce soir, ils jouent à 7.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:47

Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

Laughing Mr.Red
C'est typiquement le genre de phrases que je déteste ("essayez de faire le dixième de ce que font les joueurs"). Mais j'apprécie la touche humoristique niveau Laurent Ruquier salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:49

Bon...
Tout ce que je retiens de ce match, c'est ce ridicule 21-6 en 5 minutes...Et on va me dire que c'est normal ça?
Faut arrêter les plaisanteries.

Une série meurtrière de plus qui frappe le SLUC dans le money-time! Ce scénario vu et revu commence sérieusement à me gonfler.

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:54

Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

ça c'est super malin comme réplique... alors on n'a pas le droit de critiquer car on n'a jamais été joueur pro ou coach pro... "allez mettre un short et on verra ce que ça donnera..." ça c'est le genre de phrase que t'entend dans le bar près du stade après le match...
J'ai pas critiqué jlm ce soir, et je le critique rarement mais répondre ça à ceux qui le font, c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:54

Rasheed Wallace a écrit:
Bon...
Tout ce que je retiens de ce match, c'est ce ridicule 21-6 en 5 minutes...Et on va me dire que c'est normal ça?
Faut arrêter les plaisanteries.

Une série meurtrière de plus qui frappe le SLUC dans le money-time! Ce scénario vu et revu commence sérieusement à me gonfler.

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.

On refera pas le match mais force est de constater qu'il n'y a pas eu de changements. Donc les spéculations peuvent continuer jusqu'au bout de la nuit... Vais aller ressasser tout ça sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:55

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

Laughing Mr.Red
C'est typiquement le genre de phrases que je déteste ("essayez de faire le dixième de ce que font les joueurs"). Mais j'apprécie la touche humoristique niveau Laurent Ruquier salut

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.
Hormis Parker à la place de Jeff Greer, je vois vraiment pas quelle rotation JLM aurait pu faire (ou Totor à la place de Bauer, mais je vois pas bien où aurait été la value). Mais bon, comme le sujet est clos ...

Notre banc me semble bien léger cette année en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2008, 23:59

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

Laughing Mr.Red
C'est typiquement le genre de phrases que je déteste ("essayez de faire le dixième de ce que font les joueurs"). Mais j'apprécie la touche humoristique niveau Laurent Ruquier salut

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.
Hormis Parker à la place de Jeff Greer, je vois vraiment pas quelle rotation JLM aurait pu faire (ou Totor à la place de Bauer, mais je vois pas bien où aurait été la value). Mais bon, comme le sujet est clos ...

Notre banc me semble bien léger cette année en tout cas.

Le problème avec JLM c'est qu'on voit jamais les rotations qu'il aurait pu faire. Ouais, ben au final y'en a pas.
Notre banc est vraiment pas mal cette année, avec de vrais joueurs de basket. Encore faut-il qu'ils soient utilisés!
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 00:18

aircraft a écrit:
MERLU a écrit:
Et puis on parle d'optimisme pour une défaite chez le deuxième.
D'accord, mais elle vient après déjà 2 défaites de suite à l'extérieur (Le Mans et Orléans) et après 2 défaites de suite en Uleb (Moscou et Valence)

Alors oui mon optimisme en a pris un coup avec 5 défaites sur les 7 derniers match. Pour une équipe qui vise la pole et l'uleb.

Rendez vous Mardi pour le match à ne pas perdre car sinon ....... Je ne serais plus le seul dans ce cas là.

mais oui t'a raison quelle honte de perdre face a valance et ses 20 millions de budget ou moscou et ses 15 millions ouh la oui nancy doit etre un cador et gagner l'ULEB sinon on est nul...

plus sérieusement je suis juste d'accord avec toi qu'on devait pas perdre a orleans, on a complétement déjoué maintenant le mans est avec l'asvel la meilleure équipe de la pro A et perdre chez les 2 meilleures équipes de pro A c'est pas humiliant on peut pas gagner tout les matchs, c'est logique de perdre chez les mieux classés qui sont le mans et l'asvel. Perdre a clermont aurait été humiliant mais c'est pas le cas. Et puis faut pas oublier que l'ASVEL se deplacera chez nous...

ok sur le papier le mans et l'asvel grosses écuries en france, Moscou et Valence monstre en europe. Mais excuses moi, le mans a montré ses limites avec les toles pris en euroleague et défaite à clermont, et pour finir et bien Moscou et Valence que j'ai vu jouer contre nous ne m'ont pas convaincu outre mesure. Valence a une bonne petite équipe, par contre Moscou, ca en jette plein mais à l'arrivée on devait les battre. Car ce soir là on a aussi déjoué notre basket en fin de partie ce que Mariupol a réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 00:20

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

Laughing Mr.Red
C'est typiquement le genre de phrases que je déteste ("essayez de faire le dixième de ce que font les joueurs"). Mais j'apprécie la touche humoristique niveau Laurent Ruquier salut

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.
Hormis Parker à la place de Jeff Greer, je vois vraiment pas quelle rotation JLM aurait pu faire (ou Totor à la place de Bauer, mais je vois pas bien où aurait été la value). Mais bon, comme le sujet est clos ...

Notre banc me semble bien léger cette année en tout cas.

Le problème avec JLM c'est qu'on voit jamais les rotations qu'il aurait pu faire. Ouais, ben au final y'en a pas.
Notre banc est vraiment pas mal cette année, avec de vrais joueurs de basket. Encore faut-il qu'ils soient utilisés!

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI. SINON AUTANT SE DEPLACER A 6 JOUEURS CELA COUTERAIT MOINS CHER.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 00:24

tony parker a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

ça c'est super malin comme réplique... alors on n'a pas le droit de critiquer car on n'a jamais été joueur pro ou coach pro... "allez mettre un short et on verra ce que ça donnera..." ça c'est le genre de phrase que t'entend dans le bar près du stade après le match...
J'ai pas critiqué jlm ce soir, et je le critique rarement mais répondre ça à ceux qui le font, c'est du grand n'importe quoi...
J'ai ferré tony parker Laughing
Je suis un des premiers à critiquer l'équipe quand elle perd (défaite contre Orléans, où A-Sir m'a traité de JLM en herbe Laughing ) ou quand elle gagne (je suis un vilain bourgeois qui a oublié le temps des lautier et veyrat d'après aircraft ^^). Donc bon, je ne peux que plussoyer ton raisonnement et m'insurger de la remarque de The Warrior nous invectivant d'aller mettre un short et des baskets lol

Tu l'auras compris, ma remarque à l'égard de Rasheed était bien sûr ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 00:26

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

Laughing Mr.Red
C'est typiquement le genre de phrases que je déteste ("essayez de faire le dixième de ce que font les joueurs"). Mais j'apprécie la touche humoristique niveau Laurent Ruquier salut

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.
Hormis Parker à la place de Jeff Greer, je vois vraiment pas quelle rotation JLM aurait pu faire (ou Totor à la place de Bauer, mais je vois pas bien où aurait été la value). Mais bon, comme le sujet est clos ...

Notre banc me semble bien léger cette année en tout cas.

c'est pas qu'il est léger mais il est sur courant alternatif, capable du meilleur comme du pire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 00:33

Theseus a écrit:
tony parker a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

ça c'est super malin comme réplique... alors on n'a pas le droit de critiquer car on n'a jamais été joueur pro ou coach pro... "allez mettre un short et on verra ce que ça donnera..." ça c'est le genre de phrase que t'entend dans le bar près du stade après le match...
J'ai pas critiqué jlm ce soir, et je le critique rarement mais répondre ça à ceux qui le font, c'est du grand n'importe quoi...
J'ai ferré tony parker Laughing
Je suis un des premiers à critiquer l'équipe quand elle perd (défaite contre Orléans, où A-Sir m'a traité de JLM en herbe Laughing ) ou quand elle gagne (je suis un vilain bourgeois qui a oublié le temps des lautier et veyrat d'après aircraft ^^). Donc bon, je ne peux que plussoyer ton raisonnement et m'insurger de la remarque de The Warrior nous invectivant d'aller mettre un short et des baskets lol

Tu l'auras compris, ma remarque à l'égard de Rasheed était bien sûr ironique Wink

insurge toi si tu veux...et j'invective personne..c'est juste que si on avait gagné de 1 ou 2 points je me demande bien qu'elles auraient été les remarques des uns et des autres...en tout cas c'est bien de jeter toutes vos forces à critiquer...dommage que quand il faille mettre un minimum d'ambiance à Gentilly les forces en présence ne soient plus les mêmes...
pour conclure je dirai juste que ce soir les petits m'ont quand même fait plaisir...ils ont mouillé le maillot...fait honneur à nos couleurs...il a manqué un poil de réussite pour que ce match bascule en notre faveur..la saison est encore longue...il y aura d'autres défaites où les anti JLM pourront encore se défouler et d'autres victoires où certains trouveront encore à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 00:39

The Warrior a écrit:
Theseus a écrit:
tony parker a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

ça c'est super malin comme réplique... alors on n'a pas le droit de critiquer car on n'a jamais été joueur pro ou coach pro... "allez mettre un short et on verra ce que ça donnera..." ça c'est le genre de phrase que t'entend dans le bar près du stade après le match...
J'ai pas critiqué jlm ce soir, et je le critique rarement mais répondre ça à ceux qui le font, c'est du grand n'importe quoi...
J'ai ferré tony parker Laughing
Je suis un des premiers à critiquer l'équipe quand elle perd (défaite contre Orléans, où A-Sir m'a traité de JLM en herbe Laughing ) ou quand elle gagne (je suis un vilain bourgeois qui a oublié le temps des lautier et veyrat d'après aircraft ^^). Donc bon, je ne peux que plussoyer ton raisonnement et m'insurger de la remarque de The Warrior nous invectivant d'aller mettre un short et des baskets lol

Tu l'auras compris, ma remarque à l'égard de Rasheed était bien sûr ironique Wink

insurge toi si tu veux...et j'invective personne..c'est juste que si on avait gagné de 1 ou 2 points je me demande bien qu'elles auraient été les remarques des uns et des autres...en tout cas c'est bien de jeter toutes vos forces à critiquer...dommage que quand il faille mettre un minimum d'ambiance à Gentilly les forces en présence ne soient plus les mêmes...
pour conclure je dirai juste que ce soir les petits m'ont quand même fait plaisir...ils ont mouillé le maillot...fait honneur à nos couleurs...il a manqué un poil de réussite pour que ce match bascule en notre faveur..la saison est encore longue...il y aura d'autres défaites où les anti JLM pourront encore se défouler et d'autres victoires où certains trouveront encore à redire...
+1 et puis personnelement je preferais gagne celui de mardi ........

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 02:04

Et les ultras du club des supporters s'exprima... s'exprimèrent pardon (c'était pour la rime).

Votre discours : "ouais, vous faites que critiquer mais quand y faut mettre de l'ambiance ya plus personne" commence sérieusement à me gonfler. C'est pas la première fois que j'entends ça et c'est pas avec ce genre d'argument dans la lignée des "va mettre un short et des baskets, et on verra si tu fais mieux qu'eux" qui me fera taire. Parce que si vous cherchez à faire passer les anti-JLM ou ceux qui osent émettre la moindre critique envers "les petits"* pour des faux supporters, c'est raté ! Au jeu de "qui est le meilleur supporter du SLUC", ceux qui critiquent le coaching de JLM ou même l'équipe ne le font pas pour les beaux yeux de JLM ou pour le plasir. C'est justement parce qu'ils aiment leur club et qu'ils ont envie de le voir grandir/progresser. Accepter la défaite et mettre ça sur le compte de la réussite, de la malchance, ce n'est pas ce que j'appelle être un supporter.



* comprendre par là "les joueurs" dans le jargon du club des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 02:08

Rasheed Wallace a écrit:
Bon...
Tout ce que je retiens de ce match, c'est ce ridicule 21-6 en 5 minutes...Et on va me dire que c'est normal ça?
Faut arrêter les plaisanteries.

Une série meurtrière de plus qui frappe le SLUC dans le money-time! Ce scénario vu et revu commence sérieusement à me gonfler.

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.

Que du bonheur de voir quelqu'un penser exactement comme moi Very Happy
Toi tu parler de "gonfler" pour ma part c'est tout simplement du degout!Quand l'asvel est revenu à 3-4 points..mon pere m'a fait "on connait la musique, on va perdre" il est parti pour revenir 5 minutes plus tard et on avait perdu!
A la longue quand on voit que c'est toujours les meme problemes y en a marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 02:34

et les gars perdre à villeurbanne c'est pas la mort
de plus à la fin du match nos paniers à trois points rentrent pas alors que ceux de l'asvel rentrent (mm avec la planche)
on avait pas la réussite à la fin c'est tout on va pas tout remettre en cause
c'est la plus grosse équipe du chanpionnat avec nous et on voit qu'on est à la hauteur donc c'est plutot bon signe même si la défaite et au bout
et je prefere perdre la que en finale
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 02:38

Le problème n'est pas de perdre à L'ASVEL!!!

Le probleme...c'est le syndrome "money time" qui nous pousuit depuis 3 ans...à chaque fois que l'on joue une équipe à notre niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 03:56

one na gagné combien des matches quon a tué dans le money time ?

Faut arrêter un peu de crier au loup sans arrêt à la moindre défaite... Pensez à nos amis alsaciens, ils seseraient pendus après 1 mois de compet...
Le banc de l'ASVEL il fait quoi ? Il joue combien de temps ?

Samnick et Amagou sont dans le gouffre et faut pas le cacher.
Zabian et bien, ça n'est jamais que sa première expérience pro alors oui, il peut ne pas être toujours tip top. Ceci dit, jeanneau finit à combien de passe ?
Harrison, il a montré qu'il pouvait faire beaucoup de chose, mais ça reste un joueur de bout de banc. Beaucoup l'ont peut être trop vu comme une solution supérieur à celle qui allait être la sienne. ON peut le lui reprocher ?

Après faut aussi arrêter de croire que JLM prend son pied à fusiller ses titulaires et à perdre dans le money time...Il a tenté de faire rentrer Amagou en fin de match. Bilan... il prend 2 tirs à 3 points, rate les deux, derrière on prend deux panier et le match est plié. Voilà à quoi tient le match.

Le SLUC est perfectible, i a des défauts c'est certain. mais de là à se prendre la tête pour une courte défaite chez le 2è qui n'a plus perdu en championnat chez lui depuis perpette, en lui ayant plus que tenu tête... ben c'est pas si mal

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2008, 06:06

Pour moi une grande pensee a hari et parker deux bons joueurs qui ont fait la mauvais choix de venir a nancy comme l'on fait videnov et mac(sauf la premiere annee). Je suis de tout coeur avec eux car ca sera pas facile pour eux. Il a vraiment ses chouchou JLM et ca en devient quand meme gavant, les sportifs meme du dimanche peuvent comprendre ca si je me mets a la place de ces deux joueurs j'ai franchement les boules!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] ASVEL Vs SLUC
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy
» [ProA - J1] SLUC Nancy 76 (37) - (34) 73 ASVEL L.-V.
» [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)
» PROA J29 Sluc Nancy - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: