FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)

Aller en bas 
+47
James
Thomas
#7
- Mpk -
marchal gerard
the silent killer
STEVO
qwyz
rotceridle
domrogers
Tibooo
romain88
sebfromnancy
eric portier
mutwit
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Benoit ADAM
The Warrior
keano54
keyser soze
Jul54
pascal arnaud
MERLU
Wild Thing
A-Sir
machin00
Theseus
bens84
dedemax54
guillom54
lolo
Etienne
The Glove
BB
JC
tony parker
Supporter Couguars
enerte
xela slucky
fraga
bacou
aircraft
Rasheed Wallace
fabask
Korac
vince
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 16:36

Strasbourg 72 17 28 47 72
Nancy 68 21 39 52 68


Nancy 88 25 44 65 88
Le Mans 93 19 43 63 93


Nancy 74 24 39 57 74
Roanne 81 14 30 54 81

Voici le deroulement de nos 3 matchs à Bercy, et ci-dessous le déroulement du match d'hier!

Lyon-Villeurbanne 79 21 36 56 79
Nancy 76 21 37 57 76

Le scénario est toujours le meme, Le Sluc devant, devant et encore devant mais à la fin derriere!
Alors désolé mais pour une équipe professionnelle "c'est inacceptable" de ne pas essayer de changer les choses!

Merci de respecter mon avis, d'ailleurs je pense que beaucoup sont d'accord avec moi bravo
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 16:57

Merci beaucoup Bacou.

Cela me fait plaisir de lire ses articles ou les analyses de la défaite et les commentaires d'aprés match sont les méme que bon nombre de membre de ce forum.

Car à part un léger nombre d'éternels optimistes sur ce forum,pour les autres,la presse,le coach,Alain Gilles...
On parle évidemment d'un véritable gachis et non d'une défaite encourageante chez l'Asvel.

Et pour tous ceux qui crient au scandale qu'on on reparle du scénario de nos 3 finales perdues et de notre peur de voir l'histoire se répété,il pourront relevé l'interview de monsieur Alain Gilles qui dit exactement ce que bon nombre d'entre nous pense içi.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 16:58

Je viens de voir la réaction de CJ sur l'équipetv qui dit qu'au match retour on va bouffer l'ASVEL! Shocked Shocked
C'est ca qu'il faut du CARACTERE!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 17:50

Jul54 a écrit:
Je viens de voir la réaction de CJ sur l'équipetv qui dit qu'au match retour on va bouffer l'ASVEL! Shocked Shocked
C'est ca qu'il faut du CARACTERE!!

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 19:07

alez je reviens faire un petit tour
ce qui me semble bizarre, c'est que si le sluc remonte 10 points dans le money time c'est normal, on est les meilleurs, mais l'inverse est inadmissible.(ou serions nous sans la chance du début de saison: clermont, gravelines etc...)
Alors petit rappel, le vainqueur du match est celui qui à le plus de points apres 40 min pas 35.
Pour tout dire, moi aussi ca me gonfle de voire qu'ils ont laissé passer ce match mais tel est le sport, sinon on arrete les matchs au bout de 35 min.
Quand à ceux qui ne tolèrent pas de voire le sluc perde et qui avancent que si cela continu ils n'iront plus à Gentilly, et bien je vous dis de ne plus y aller à partir de maintenant, vous n'êtes pas des supporters (et désolé si cela en ennerve certain)
Pour en revenir au fait que le sluc est tout de même 1er ex aequo, qui aurait pu prédire d'aussi bons résultats en début d'année (soyez francs, personne)
Alors que certains n'apprécient pas le comportement des joueurs, de JLM ou autres, j'arrive à le comprendre, mais en arriver à les insulter ou lire les idioties que vous dites sur eux, cela est à la limite du supportable, rien ne vous empeche de supporter une autre équipe
PS: je ne connais que deux clubs de supporters pire que vous, le PSG et l'OM, et encore, vous vous en rapprocher à grands pas
ALLEZ LE SLUC

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 19:17

Ne pas confondre qwyz club des supporters et certains qui interviennent ici avec des propos qui ont le don d'irriter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 19:21

je parlais de ceux qui se disent supporter, tu sais, ceux qui disent quand le sluc gagne: on a gagné, et quand le sluc perd: ils ont perdus

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 19:35

C'est bien de faire de longues et belles phrases mais si c'est pour brasser du vent sans citer les gens...
Je n'ai vu personne dire qu'il n'irait plus à Gentilly, ou insulter JLM What the fuck ?!?
Pour dramatiser les choses, je crois qu'on tient un champion là.

edit : en relisant vite fait, je viens de trouver trace d'un "abrutis" sorti quelques posts plus haut, et de la bouche d'un vrai supporter d'après toi.... comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 19:48

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

Laughing Mr.Red
C'est typiquement le genre de phrases que je déteste ("essayez de faire le dixième de ce que font les joueurs"). Mais j'apprécie la touche humoristique niveau Laurent Ruquier salut

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.
Hormis Parker à la place de Jeff Greer, je vois vraiment pas quelle rotation JLM aurait pu faire (ou Totor à la place de Bauer, mais je vois pas bien où aurait été la value). Mais bon, comme le sujet est clos ...

Notre banc me semble bien léger cette année en tout cas.

Le problème avec JLM c'est qu'on voit jamais les rotations qu'il aurait pu faire. Ouais, ben au final y'en a pas.
Notre banc est vraiment pas mal cette année, avec de vrais joueurs de basket. Encore faut-il qu'ils soient utilisés!
En tout cas, ça me fait bien rire de lire qu'avec Parker à la place de J. Greer dans le money-time, on aurait gagné le match. Hormis cette rotation-là, aucun remplaçant ne pouvait préntendre à entrer en jeu à la place des joueurs "sonnés" par la série de l'ASVEL dans les 4 dernières minutes. Harrison à la place de R. Greer ? Samnick à la place de Bauer ? Zaki à la place de Julian ? Oui, bien sûr ...
Tu bla-blattes, tu bla-blattes mais encore une fois, rien de concret. Dis-moi exactement quel changement tu aurais préconisé dans les 4 dernières minutes. Ca me ferait bien marrer de te voir écrire que tu aurais voulu voir Samnick à la place de Bauer Laughing

Thanks Bacou pour les articles salut

Rien de concret? 3 finales de championnat plus d'innombrables matches à enjeu perdus sur le même scénario avec, curieusement à chaque fois un coaching passif, c'est malheureusement tout ce qu'il y a de plus concret. Smile
Attends, Mike Bauer...Tu veux dire le mec qui a balancé un lob casse croûte inutile? Ouais peut être qu'un petit passage sur le banc lui aurait changé les idées à ce moment là, et peut être que Samnick aurait mieux tenu Wilson. ^^
Mais c'est bien, continue à dire que les rotations ça ne sert de toute façon à rien et que notre banc est tout d'un coup devenu light. thumright
Reste à voir maintenant dans quel match couperet le scénario se reproduira. La Semaine des As peut être?

Moi ce qui me "fait bien rire" (puisqu'apparemment y'a matière à rire) c'est qu'on puisse dire qu'encaisser un 21-6 en 5 minutes c'est normal, que c'est la fatalité. Enfin, ce sont toujours les mêmes optimistes maladifs qui se complaisent dans la loose made in SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 20:03

J'ai assisté au match et je pense qu'il ne faut rien remettre en cause mais ce qui me gonfle un peu c'est que certains joueurs se donnent à fond ( Cyril, Ricardo, Mike notamment ) alors que certains, pour diverses raisons peut-être, sont moins concernés (Victor?) et je pense que pour être champion il faut l' adhésion de TOUS , même de ceux qui jouent peu ... sinon quand Jimmal Ball sera libre, il sera le bienvenu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 20:05

Ah oui on pourrait également rajouter dans notre palmares de LOOSER, la demi finale des as contre Le Mans!
Il me fait rire celui qui dit que personne en debut de saison pensait que le sluc serait en tete Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 20:10

qwyz a écrit:
alez je reviens faire un petit tour
ce qui me semble bizarre, c'est que si le sluc remonte 10 points dans le money time c'est normal, on est les meilleurs, mais l'inverse est inadmissible.(ou serions nous sans la chance du début de saison: clermont, gravelines etc...)

Dis voir, c'est arrivé quand ça de remonter 10 points dans le money-time cette saison? A Gravelines? OK, et c'est loin d'être un exploit.

Par contre, le compte de nos matches perdus dans le crunch time commence à faire lourd. A Orléans et au Mans, on ne sait pas gérer un écart et on se fait bouffer sur la fin, contre Valence à Gentilly, on perd sur la fin, contre Khimki pareil (je ne dirai rien sur le match à Valence car le SLUC a été admirable), maintenant à l'ASVEL rebelote. Rappellons également le match à Chalon où on se fait peur en ne sachant encore pas gérer un écart.
Le SLUC manque de killer instinct pour tuer le match, le mettre hors de portée des adversaires. Certains diront qu'on manque d'adresse ^^ eh oui mais l'adresse de loin dans le money-time, ne pas avoir le "petit bras", ça vient aussi du mental. Nos shooteurs à 3-pts ne sont pas intrinsèquement mauvais.
Après, le coaching fatigué de JLM dans le money-time n'incite guère à la révolte, c'est le moins que l'on puisse. On va tranquillement subir nos petits adversaires nous remonter puis inexorablement passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 20:25

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

Laughing Mr.Red
C'est typiquement le genre de phrases que je déteste ("essayez de faire le dixième de ce que font les joueurs"). Mais j'apprécie la touche humoristique niveau Laurent Ruquier salut

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.
Hormis Parker à la place de Jeff Greer, je vois vraiment pas quelle rotation JLM aurait pu faire (ou Totor à la place de Bauer, mais je vois pas bien où aurait été la value). Mais bon, comme le sujet est clos ...

Notre banc me semble bien léger cette année en tout cas.

Le problème avec JLM c'est qu'on voit jamais les rotations qu'il aurait pu faire. Ouais, ben au final y'en a pas.
Notre banc est vraiment pas mal cette année, avec de vrais joueurs de basket. Encore faut-il qu'ils soient utilisés!
En tout cas, ça me fait bien rire de lire qu'avec Parker à la place de J. Greer dans le money-time, on aurait gagné le match. Hormis cette rotation-là, aucun remplaçant ne pouvait préntendre à entrer en jeu à la place des joueurs "sonnés" par la série de l'ASVEL dans les 4 dernières minutes. Harrison à la place de R. Greer ? Samnick à la place de Bauer ? Zaki à la place de Julian ? Oui, bien sûr ...
Tu bla-blattes, tu bla-blattes mais encore une fois, rien de concret. Dis-moi exactement quel changement tu aurais préconisé dans les 4 dernières minutes. Ca me ferait bien marrer de te voir écrire que tu aurais voulu voir Samnick à la place de Bauer Laughing

Thanks Bacou pour les articles salut

Rien de concret? 3 finales de championnat plus d'innombrables matches à enjeu perdus sur le même scénario avec, curieusement à chaque fois un coaching passif, c'est malheureusement tout ce qu'il y a de plus concret. Smile
Attends, Mike Bauer...Tu veux dire le mec qui a balancé un lob casse croûte inutile? Ouais peut être qu'un petit passage sur le banc lui aurait changé les idées à ce moment là, et peut être que Samnick aurait mieux tenu Wilson. ^^
Mais c'est bien, continue à dire que les rotations ça ne sert de toute façon à rien et que notre banc est tout d'un coup devenu light. thumright
Reste à voir maintenant dans quel match couperet le scénario se reproduira. La Semaine des As peut être?

Moi ce qui me "fait bien rire" (puisqu'apparemment y'a matière à rire) c'est qu'on puisse dire qu'encaisser un 21-6 en 5 minutes c'est normal, que c'est la fatalité. Enfin, ce sont toujours les mêmes optimistes maladifs qui se complaisent dans la loose made in SLUC.
Dis-moi quel joueur tu aurais fait entrer en jeu et à quel moment, c'est ça qui est intéressant. C'est bon, je sais qu'on les a perdues ces trois finales. Je sais aussi que Monschau ne fait pas tourner (l'ASVEL non plus, ou très peu), c'est pas un scoop. Mais m****, faudrait arrêter de les ressasser sans cesse ces trois finales. L'ASVEL s'est ch*** dessus à Vichy, s'est fait remonter contre Kalev en ULEB à domicile (défaite en OT), a aussi perdu dans le money-time à Hyères-Toulon alors qu'ils avaient 10 points d'avance à 4 minutes de la fin, mais comme les rhodaniens ne restent pas sur trois défaites en finale (c'est vrai qu'ils ont toujours le record avec 5 finales de suite sans titre Rolling Eyes), on ne les gave pas avec le manque de sang-froid de leur coach et de leurs joueurs.

Contre Valencia et Khimki, OK on perd dans le money-time mais là, c'est nous qui revenons de nulle part parce que ces deux équipes se sont faites dans le pantalon. Après, on perd sur un détail (un rebond mal contrôlé de Zaki contre Valencia, à nouveau un rebond offensif lâche aux russes).

Vraiment, je comprends pas ta notion de "coaching passif". C'est quoi un coaching actif ? Faire entrer Victor qui aligne pas un double-pas à la place de Bauer qui livrait un beau duel Wilson ? Lancer l'autre zébulon de Harrison en lieu et place de R. Greer qui tenait la baraque à lui tout seul ? Sortir Julian pour Zaki qui a déjà montré contre Valencia qu'il était encore vert dans les moments décisifs ? Je le répète, hormis faire rentrer Parker à la place de J. Greer, je vois vraiment pas ce que Monschau aurait pu faire. Pendant le match, c'est un autre problème, c'est vrai que Harrison ou Parker auraient dû avoir un plus gros temps de jeu. Mais là, tu parles bien de la narcolepsie de JLM pendant le money-time, et à ce moment là, je ne vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire. Courir à poil sur le terrain et plaquer Conley ?

Je respecte l'exaspération de certains. Pendant le match, j'ai dû épuiser mon quotat d'insultes pour l'année 2008, aussi bien à l'encontre de Chantal que de certains joueurs (le 3 points raté d'Amagou Evil or Very Mad ). Mais il faut savoir relativiser et se dire que la saison régulière ne sert à rien ou presque. Ce sont les matches couperet des PO voire de la finale qu'il faudra gagner. La manière, je sais. Ben je pense que toutes les équipes subissent ce genre de scénario dans une saison (peut-être même autant que le SLUC), simplement, vus nos antécédents à Bercy, ça se remarque plus.
En tout cas, "l'effet Bercy" ressassé depuis hier soir, je pense que c'est une belle connerie. Pas les mêmes joueurs, et quant au coaching, j'attends des arguments plus convaincants ...


Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 20:33

Mais le probleme ne vient pas de l'adversaire mais de nous!
Dès que l'enjeu devient important, nos joueurs se mettent à marcher, j'irais meme à dire à se cacher pour ne pas recevoir le ballon!
Le Sluc du money time je l'identifie au PSG du parc des princes!

Je sais pas moi, que Jlm fasse rentrer les 5 remplacant lors des 3 dernieres minutes, où qu'il prenne rendez-vous avec le psy des sports pour que celui ci essaye de trouver, d'où vient le problème!

Mais non c'est mieux de rester là, à se dire bah cela passera peut etre la prochaine fois!
Aucun changement en 3 ans pourtant les joueurs ont changé, alors on change quoi maintenant?
Le nom de l'équipe?Le maillot?
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 20:46

Pau-Orthez 54 31 Dijon


Orléans 25 32 Strasbourg


Le Havre 43 35 Chalon/Saône


Roanne 40 30 Clermont


Cholet 30 31 Vichy


Gravelines-Du. 32 27 Hyeres-Toulon

A la mi temps....

_________________
[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 21:00

Jul54 a écrit:
Mais le probleme ne vient pas de l'adversaire mais de nous!
Dès que l'enjeu devient important, nos joueurs se mettent à marcher, j'irais meme à dire à se cacher pour ne pas recevoir le ballon!
Le Sluc du money time je l'identifie au PSG du parc des princes!

Je sais pas moi, que Jlm fasse rentrer les 5 remplacant lors des 3 dernieres minutes, où qu'il prenne rendez-vous avec le psy des sports pour que celui ci essaye de trouver, d'où vient le problème!

Mais non c'est mieux de rester là, à se dire bah cela passera peut etre la prochaine fois!
Aucun changement en 3 ans pourtant les joueurs ont changé, alors on change quoi maintenant?
Le nom de l'équipe?Le maillot?

Je respecte ton avis JUl54 mais il y a des choses qui me paraissent incompréhensibles!!!!!!
La comparaison au PSG est pour moi hors sujet .... rien à voir !!!! Que JLM fasse rentrer les 5 remplaçants lors des trois dernieres minutes???? argh Alors là faut que tu m'expliques fou Pour que tu sois le premier à dire que c'est incroyable de sortir Julian ou Greer alors que c'est le money time!!!!! Je pense que tu connais très bien le basket mais je permet de te rappeller que les changements de joueurs ne se font pas aux bons vouloirs des supporters mais bien par rapport à des schémas tactiques ou à des duels!!!

Mon intention n'est absolument pas de défendre JLM puisque moi même je pense que le coaching n'a pas été terrible en fin de match, mais qu'il est facile devant sa télé après avoir réfléchi, de dire " fallait faire ça, faire rentrer tel ou tel joueurs!!!! (Oui je sais Theseus ça te gonfles ce type de reflexion mais ça tombe bien tes réactions me gonfle également!!!)

Alors Jul 54 je te pose la question!!! Que faut il faire pour sortir de cette période noire que connait le SLUC??? Après trois défaites en finale du championnat, après n'avoir gagné qu'une seule semaine des as, sans parler du triste spectacle à Gentilly depuis trois ans!!!! FAut-il évincer JLM ??? argh Tiens pourquoi pas prendre Fred Sarre?? Lui au moins à réussi à faire quelque chose à Gravelines!!! Une coupe de France en 3 ans, de belle éliminations en play-off et surtout de magnifiques branlées en championnat !!!! Ou alors Bergeaud ??? Non la j'exagère !!!!!

Une derniere question!!! C'est quoi l'arrêt du jeu de Castano alors que Bauer shoote??? Un temps mort en mode NBA ou le slibar de Castano qui lui rentre dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 21:29

the silent killer a écrit:
Jul54 a écrit:
Mais le probleme ne vient pas de l'adversaire mais de nous!
Dès que l'enjeu devient important, nos joueurs se mettent à marcher, j'irais meme à dire à se cacher pour ne pas recevoir le ballon!
Le Sluc du money time je l'identifie au PSG du parc des princes!

Je sais pas moi, que Jlm fasse rentrer les 5 remplacant lors des 3 dernieres minutes, où qu'il prenne rendez-vous avec le psy des sports pour que celui ci essaye de trouver, d'où vient le problème!

Mais non c'est mieux de rester là, à se dire bah cela passera peut etre la prochaine fois!
Aucun changement en 3 ans pourtant les joueurs ont changé, alors on change quoi maintenant?
Le nom de l'équipe?Le maillot?

Je respecte ton avis JUl54 mais il y a des choses qui me paraissent incompréhensibles!!!!!!
La comparaison au PSG est pour moi hors sujet .... rien à voir !!!! Que JLM fasse rentrer les 5 remplaçants lors des trois dernieres minutes???? argh Alors là faut que tu m'expliques fou Pour que tu sois le premier à dire que c'est incroyable de sortir Julian ou Greer alors que c'est le money time!!!!! Je pense que tu connais très bien le basket mais je permet de te rappeller que les changements de joueurs ne se font pas aux bons vouloirs des supporters mais bien par rapport à des schémas tactiques ou à des duels!!!

Mon intention n'est absolument pas de défendre JLM puisque moi même je pense que le coaching n'a pas été terrible en fin de match, mais qu'il est facile devant sa télé après avoir réfléchi, de dire " fallait faire ça, faire rentrer tel ou tel joueurs!!!! (Oui je sais Theseus ça te gonfles ce type de reflexion mais ça tombe bien tes réactions me gonfle également!!!)

Alors Jul 54 je te pose la question!!! Que faut il faire pour sortir de cette période noire que connait le SLUC??? Après trois défaites en finale du championnat, après n'avoir gagné qu'une seule semaine des as, sans parler du triste spectacle à Gentilly depuis trois ans!!!! FAut-il évincer JLM ??? argh Tiens pourquoi pas prendre Fred Sarre?? Lui au moins à réussi à faire quelque chose à Gravelines!!! Une coupe de France en 3 ans, de belle éliminations en play-off et surtout de magnifiques branlées en championnat !!!! Ou alors Bergeaud ??? Non la j'exagère !!!!!

Une derniere question!!! C'est quoi l'arrêt du jeu de Castano alors que Bauer shoote??? Un temps mort en mode NBA ou le slibar de Castano qui lui rentre dans le c...

L'arret de jeu de castano c'est pour un changement qui devait etre éffectué et oublié... le jeu reprend et là on se rend compte que le joueur doir renter, tout le monde s'arrete de jouer sauf bauer (le malin) qui shoot à 3pts et marque... c'est sur qu'il a eu un shoot ouvert, toutle monde s'était arrété de jouer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 21:33

Killer ton avis est tout à fait logique!Mais quand je parle de faire jouer les remplacants, je ne sais pas moi, cela peut servir d'électrochoc!
J'adore ce que fait JLM depuis qu'il est au club, et je veux qu'il y reste encore longtemps, mais ce "money time" ronge le sluc et ses supporters! argh
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 21:37

Jul54 a écrit:
guillom54 a écrit:
Sans déc, c'est vraiment pénible de lire les 2 ou 3 abrutis qui pourrissent les topics après chaque matche perdu du Sluc, bonjour les supporters ....... NO CD serait il de retour ?

Supporter le Sluc, ne veut pas obligatoirement dire, ne pas voir ce qui va mal!
Je n'ai qu'un dicton pour ceux qui pensent que tout va bien, "l'amour rend aveugle"

Actuellement on est la risé du basket francais et tant que l'on ne gagnera pas le titre, rien ne changera!

Va voir sur les autres forums on l'on peut voir des:

"le Sluc se bat contre lui meme"
"le Sluc nous a fait une bercy"

à force y en a marre, si les joueurs ne sont pas capables de gagner les matchs chaud, bah autant ne gagner aucun match comme ca on sera quitte d'esperer quelque chose!


Prenons Pau, peut etre qu'en ce moment ils ne sont pas bien, mais des titres de PRO A, ils en ont et ils en auront encore!
Alors que nous peut etre qu' on est parti pour etre régulier sur 50 ans mais pour au final 0 titre!!
Et pourquoi "parce que nous avons la loose attitude du money time"

la risée du basket français, laisse moi rire, certes nos défaites en amusent mais combien aimeraient etre a notre place 2 fois d'affilé premier ou premier ex aequo et parti pour le refaire attends t'a qu'a supporter gravelines si tu veux depuis que JLM est parti qu'est ce qu'il glandent... sans compter le spectacle a domicile depuis 3 ans faut arreter de s'embourgeoiser 3/4 des équipes de france aimerait etre a notre place... premier ex aequo la risée des autres, arrete je vais m'étouffer enlisant tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 21:46

Jul54 a écrit:
Killer ton avis est tout à fait logique!Mais quand je parle de faire jouer les remplacants, je ne sais pas moi, cela peut servir d'électrochoc!
J'adore ce que fait JLM depuis qu'il est au club, et je veux qu'il y reste encore longtemps, mais ce "money time" ronge le sluc et ses supporters! argh

Dans ce cas, tu n'as malheureusement pas fini de te lamenter... Shit

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 22:23

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Allez mettre un short les JLM en herbe (vache je viens de me transformer en A-SiWarrior, ça fait mal à la tête Laughing )

Laughing Mr.Red
C'est typiquement le genre de phrases que je déteste ("essayez de faire le dixième de ce que font les joueurs"). Mais j'apprécie la touche humoristique niveau Laurent Ruquier salut

Et oui A-Sir, lorsqu'une équipe commence devenir chaude chez elle et revient dans le match, on prend un temps mort pour enrayer la dynamique adverse (ça, JLM l'a fait, OK heureusement) mais on peut aussi faire des rotations pour que les joueurs qui étaient sur le terrain, fatigués, sonnés par la série adverse soient remplacés par des morts de faim. Enfin, sujet clos.
Hormis Parker à la place de Jeff Greer, je vois vraiment pas quelle rotation JLM aurait pu faire (ou Totor à la place de Bauer, mais je vois pas bien où aurait été la value). Mais bon, comme le sujet est clos ...

Notre banc me semble bien léger cette année en tout cas.

Le problème avec JLM c'est qu'on voit jamais les rotations qu'il aurait pu faire. Ouais, ben au final y'en a pas.
Notre banc est vraiment pas mal cette année, avec de vrais joueurs de basket. Encore faut-il qu'ils soient utilisés!
En tout cas, ça me fait bien rire de lire qu'avec Parker à la place de J. Greer dans le money-time, on aurait gagné le match. Hormis cette rotation-là, aucun remplaçant ne pouvait préntendre à entrer en jeu à la place des joueurs "sonnés" par la série de l'ASVEL dans les 4 dernières minutes. Harrison à la place de R. Greer ? Samnick à la place de Bauer ? Zaki à la place de Julian ? Oui, bien sûr ...
Tu bla-blattes, tu bla-blattes mais encore une fois, rien de concret. Dis-moi exactement quel changement tu aurais préconisé dans les 4 dernières minutes. Ca me ferait bien marrer de te voir écrire que tu aurais voulu voir Samnick à la place de Bauer Laughing

Thanks Bacou pour les articles salut

Rien de concret? 3 finales de championnat plus d'innombrables matches à enjeu perdus sur le même scénario avec, curieusement à chaque fois un coaching passif, c'est malheureusement tout ce qu'il y a de plus concret. Smile
Attends, Mike Bauer...Tu veux dire le mec qui a balancé un lob casse croûte inutile? Ouais peut être qu'un petit passage sur le banc lui aurait changé les idées à ce moment là, et peut être que Samnick aurait mieux tenu Wilson. ^^
Mais c'est bien, continue à dire que les rotations ça ne sert de toute façon à rien et que notre banc est tout d'un coup devenu light. thumright
Reste à voir maintenant dans quel match couperet le scénario se reproduira. La Semaine des As peut être?

Moi ce qui me "fait bien rire" (puisqu'apparemment y'a matière à rire) c'est qu'on puisse dire qu'encaisser un 21-6 en 5 minutes c'est normal, que c'est la fatalité. Enfin, ce sont toujours les mêmes optimistes maladifs qui se complaisent dans la loose made in SLUC.
Dis-moi quel joueur tu aurais fait entrer en jeu et à quel moment, c'est ça qui est intéressant. C'est bon, je sais qu'on les a perdues ces trois finales. Je sais aussi que Monschau ne fait pas tourner (l'ASVEL non plus, ou très peu), c'est pas un scoop. Mais m****, faudrait arrêter de les ressasser sans cesse ces trois finales. L'ASVEL s'est ch*** dessus à Vichy, s'est fait remonter contre Kalev en LUEB à domicile (défaite en OT), a aussi perdu dans le money-time à Hyères-Toulon alors qu'ils avaient 10 points d'avance à 4 minutes de la fin, mais comme les rhodaniens ne restent pas sur trois défaites en finale (c'est vrai qu'ils ont toujours le record avec 5 finales de suite sans titre Rolling Eyes), on ne les gave pas avec le manque de sang-froid de leur coach et de leurs joueurs.

Contre Valencia et Khimki, OK on perd dans le money-time mais là, c'est nous qui revenons de nulle part parce que ces deux équipes se sont faites dans le pantalon. Après, on perd sur un détail (un rebond mal contrôlé de Zaki contre Valencia, à nouveau un rebond offensif lâche aux russes).

Vraiment, je comprends pas ta notion de "coaching passif". C'est quoi un coaching actif ? Faire entrer Victor qui aligne pas un double-pas à la place de Bauer qui livrait un beau duel Wilson ? Lancer l'autre zébulon de Harrison en lieu et place de R. Greer qui tenait la baraque à lui tout seul ? Sortir Julian pour Zaki qui a déjà montré contre Valencia qu'il était encore vert dans les moments décisifs ? Je le répète, hormis faire rentrer Parker à la place de J. Greer, je vois vraiment pas ce que Monschau aurait pu faire. Pendant le match, c'est un autre problème, c'est vrai que Harrison ou Parker auraient dû avoir un plus gros temps de jeu. Mais là, tu parles bien de la narcolepsie de JLM pendant le money-time, et à ce moment là, je ne vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire. Courir à poil sur le terrain et plaquer Conley ?

Je respecte l'exaspération de certains. Pendant le match, j'ai dû épuiser mon quotat d'insultes pour l'année 2008, aussi bien à l'encontre de Chantal que de certains joueurs (le 3 points raté d'Amagou Evil or Very Mad ). Mais il faut savoir relativiser et se dire que la saison régulière ne sert à rien ou presque. Ce sont les matches couperet des PO voire de la finale qu'il faudra gagner. La manière, je sais. Ben je pense que toutes les équipes subissent ce genre de scénario dans une saison (peut-être même autant que le SLUC), simplement, vus nos antécédents à Bercy, ça se remarque plus.
En tout cas, "l'effet Bercy" ressassé depuis hier soir, je pense que c'est une belle connerie. Pas les mêmes joueurs, et quant au coaching, j'attends des arguments plus convaincants ...

Je te remercie de ton post car c'est exactement mon avis mais je n'ai pas eu ton courage pour taper autant de texte thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 22:26

Si on pouvait éviter de citer tout le topic... drunken fou

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 22:26

toujours la même chose on perd un match et ça y est on recritique JLM et même certain joueur.quelle classe les supporters du net.La risée du basket français quelle ANERIE de couloir.Supportez votre équipe plutot que de critiquer.Mois aussi j'ai les boules de perdre mais quand on a gagné contre roanne (notre cadeau de noel) là,pas de commentaire tout le monde était SLUC.A gerber de lire certaines critiques
merci à tous le GRAND SLUC et pas aux pseudos supporters claviers. salut bravo
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptySam 05 Jan 2008, 22:28

JC a écrit:
Si on pouvait éviter de citer tout le topic... drunken fou

CHEEEEEFFFF OUUUUUUUUUI CHEEEEEEEFFFF salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)   [ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 EmptyDim 06 Jan 2008, 08:43

Pro A (13e journée) : après ASVEL - SLUC (79-76)

Des dérapages incontrôlés


Ce n'est pas la première fois que le SLUC craque alors qu'il avait toutes les cartes en mains. Retour sur les pertes de contrôle fatales.





[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Empty
VILLEURBANNE (de l'un de nos envoyés spéciaux). _ On ne va pas changer de discours au lendemain de cette défaite à Villeurbanne. Ni jeter à la corbeille les trois premiers mois de la saison sous le coup d'une déception, voire d'une frustration légitime. Non, ce revers à l'Astroballe ne coûte pas si cher. La première place du classement ? Ricardo Greer et ses potes ont encore dix-sept matches pour la conquérir. Sans compter que le fait d'être assis sur la deuxième marche est une position tout aussi confortable dans la perspective des play-offs.
L'ascendant psychologique ? Une plaisanterie. Il n'y avait qu'à tendre l'oreille à la sortie du vestiaire nancéien vendredi soir pour s'en convaincre : « La prochaine fois, on va les bouffer... », lâchait Cyril Julian dont la frustration se lisait dans les yeux. Au moins on est sûr que si les deux équipes se croisent à nouveau, en play-offs par exemple, les crocs des Nancéiens rayeront le parquet. De la même façon que ce choc au sommet particulièrement attendu a accouché d'une souris en matière de spectacle, la défaite du SLUC constitue un épiphénomène sur le plan comptable.
La manière, en revanche, est plus digne d'intérêt. A Villeurbanne, l'équipe de Jean-Luc Monschau a concédé sa troisième défaite de la saison. Ce troisième revers consécutif à l'extérieur présente au moins une similitude avec ses petites soeurs. A chaque fois, le SLUC a eu le match en mains, même si ce fut parfois assez loin de la ligne d'arrivée (comme au Mans). Mais à chaque fois, il a pris une grande claque sur la joue qui lui a fait perdre tous ses moyens. Récapitulatif chronologique.


« Nous avons fait n'importe quoi »


A Orléans, Julian et ses coéquipiers menaient de 12 points (28e), avant d'encaisser un 29-13 en 12 minutes et de plier sous poids des shoots à trois points de Ben Dewar. Quinze jours plus tard, au Mans, une grosse chute de tension en défense (14-1 en 5 minutes) viendra plomber un début de match pourtant presque parfait (+18 après 11 minutes).
Vendredi soir, enfin : on ne s'étendra pas sur cette fin de rencontre encore fraîche dans les mémoires. Là encore, le SLUC était en position de force (+9, 35e)... et la digue a cédé (21-9 pour l'ASVEL dans les 5 dernières minutes). « Les cinq dernières minutes n'ont ressemblé à rien. Nous n'étions plus dans nos standards défensifs, nous avons fait n'importe quoi », pestera Jean-Luc Monschau.
N'importe quoi, c'est par exemple cette tentative de alley-oop de Mike Bauer pour Victor Samnick, à deux contre un en fin de contre-attaque, alors que le SLUC menait de neuf points à cinq minutes du buzzer. « Si on l'avait mis, tout le monde aurait trouvé ça génial... » ironisait Cyril Julian. C'est vrai. Génial, mais drôlement risqué à ce moment du match... Ce n'est cependant pas le choix de Bauer qui a coûté la victoire au SLUC.
Pour ce qui est des raisons de l'échec, on préfère la vue d'ensemble : l'impact limité des deux meneurs qui, de surcroît, ne sont pas des gestionnaires dans l'âme. La nouvelle soirée galère de Victor Samnick (2 pts et 3 rebonds en 8 minutes). Sans oublier le faible 26 % d'adresse à trois points. Si l'on écarte le shoot heureux de Jeff Greer à la fin du premier quart-temps (depuis son camp) et un tir anecdotique réussi par Amagou à la dernière seconde du match, le SLUC aura vraiment très peu pesé dans ce secteur (5 sur 19). Trop peu, sans doute, aux yeux de TJ Parker, le deuxième joueur le plus adroit de la ligue à trois points (47 %), qui a surtout constaté les dégâts depuis le banc. Autant de griefs que tout le monde aura vite fait d'oublier en cas d'exploit en Ukraine, mardi soir.


Thomas SIMON


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J13]  ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37) - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J13] ASVEL bat SLUC Nancy 79 (36) à 76 (37)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] ASVEL Vs SLUC
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy
» [ProA - J1] SLUC Nancy 76 (37) - (34) 73 ASVEL L.-V.
» [ProA J27] SLUC Nancy bat ASVEL 96 (45) à 76 (34)
» PROA J29 Sluc Nancy - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: