FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)

Aller en bas 
+60
Fear Facteur
MERLU
maki kata
rotceridle
dizz
the silent killer
tony parker
CSB
#7
lolo
bouba
James
Thomas
ElYannou
nanceen
Philippe
patrick
Jo
Korac
Gracen&Gracen
Philou
JB
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
STEVO
marchal gerard
reymist
domrogers
lucas
manu5494
bens84
The Warrior
Eplix
enerte
A-Sir
philippe strasbourgeois
Namele
The Glove
vince
Etienne
aircraft
patgally42
guillom54
BB
xela slucky
Diabolix
gerard mentor
dedemax54
Jo L'incruste
JC
Theseus
douale
Rasheed Wallace
Nico H
daddy
fabask
THEJULS
Supporter Couguars
Corpus Christi
bacou
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 21:08

Jo L'incruste a écrit:
Si l'équipe de Roanne voulait être en pleine forme les samedis, ils n'avaient qu'à ne jouer aucune coupe d'Europe et ils auraient battu le Sluc samedi soir... (enfin, peut-être)
Eh bien etre qu'ils s'en fichent de perdre contre Nancy, l'important de tout de facon c'est de gagner en play off
La saison régulière ne sert quasi à rien de tout de facon
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 21:08

Jo L'incruste a écrit:
super16 a écrit:
En tous cas, bravo à Nancy...

Roanne était peut-être fatigué, pas dans un gd jour au niveau de l'adresse, mais Nancy est aujourd'hui sans aucun doute plus fort que Roanne...

Quand à notre JDC, il est clairement un peu de mauvaise foi et probablement un peu frustré par la façon dont s'est déroulé ce match... mais bon on le garde quand même comme ça...

Roanne a du boulot pendant la trêve, avec comme priorité de trouver une bonne solution offensive (et défensive d'ailleurs) dans la raquette, parce que là on voit bien que quand le shoot longue distance est défaillant, on ve pas bien loin...

Encore bravo

La fatigue, la fatigue, c'est un peu trop facile comme excuse. Roanne est quand même Champion de France en titre et ils ont accepter de jouer l'Euroligue. Donc, ils savaient pertinemment qu'il y aurait 2 matchs à jouer par semaine dont 1 contre des grosses armadas Européennes.
Si l'équipe de Roanne voulait être en pleine forme les samedis, ils n'avaient qu'à ne jouer aucune coupe d'Europe et ils auraient battu le Sluc samedi soir... (enfin, peut-être)

l'excuse tient d'autant moins que le SLUC aussi joue 2 match par semaine c'est pas comme si on ne faisait pas de coupe d'europe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 21:17

#7 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Si l'équipe de Roanne voulait être en pleine forme les samedis, ils n'avaient qu'à ne jouer aucune coupe d'Europe et ils auraient battu le Sluc samedi soir... (enfin, peut-être)
Eh bien etre qu'ils s'en fichent de perdre contre Nancy, l'important de tout de facon c'est de gagner en play off
La saison régulière ne sert quasi à rien de tout de facon

En général, lorsque l'on joue un match, c'est pour le gagner. Sinon, ce n'est pas la peine de se déplacer...
Et la saison régulière sert quand même à une chose: finir au moins dans les 2 premiers pour avoir l'avantage du terrain jusqu'en finale et c'est toujours bon à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 21:31

Concernant "l affaire Choulet", je pense qu il a dis ce qu il pensait a la fin du match et qu il est passé à autre chose depuis.
Et si on en faisait autant ?
Ah aussi, le prochain match si on pouvait tous se taire quand l equipe adverse tirera des LF, ça sera quand même plus sympa Mr. Green .
Perso j ai trouvé le chambrage de bonne guerre et c est tout.
Pour Bercy, j ai plus en travers la gorge le soutien de Vichy pour Roanne , OK ils sont voisins mais il n y avait pas d antécédent avec nous et de la à encourager Roanne et siffler Nancy ... bref j avais trouvé ça plus que moyen
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 21:46

lolo a écrit:
Concernant "l affaire Choulet", je pense qu il a dis ce qu il pensait a la fin du match et qu il est passé à autre chose depuis.
Et si on en faisait autant ?
Ah aussi, le prochain match si on pouvait tous se taire quand l equipe adverse tirera des LF, ça sera quand même plus sympa Mr. Green .
Perso j ai trouvé le chambrage de bonne guerre et c est tout.
Pour Bercy, j ai plus en travers la gorge le soutien de Vichy pour Roanne , OK ils sont voisins mais il n y avait pas d antécédent avec nous et de la à encourager Roanne et siffler Nancy ... bref j avais trouvé ça plus que moyen

Pareil, les supporter de vichy m'ont plus "frustré" que les supporters de roanne, et ce qui m'a bien fait rire c'est qu'ils ont supporté roanne seulement quand ils ont été sur qu'ils seraient champion, c'est à dire dans les 3 dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:17

tony parker a écrit:
Le fait de chambrer comme ça....

tu dois pas trop faire de déplacement toi..le chambrage se fait un peu partout...et tant que ca reste gentillé comme samedi je ne vois pas en quoi c'est dérangeant...apres que Jean Denis "la grande goule" Choulet n'apprécie pas ca c'est une autre histoire...
mais va un jour faire un tour au Rhénus et on en reparle après...
pour moi c'est clos et depuis bien longtemps...

mais par contre on peut rebondir sur autre chose....la faible participation du public de Gentilly...les VIP notamment...lancer 5 fois une ola avant qu"elle ne démarre réellement alors que le SLUC fait un grand match...ils veulent quoi les gens pour se bouger un tit peu ??...en FR on se sent un peu seul des fois...alors c'est facile de critiquer quand on chambre...mais ca serait bien aussi de participer au reste... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
super16
Assistant slucky



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:30

Jo L'incruste a écrit:
super16 a écrit:
En tous cas, bravo à Nancy...

Roanne était peut-être fatigué, pas dans un gd jour au niveau de l'adresse, mais Nancy est aujourd'hui sans aucun doute plus fort que Roanne...

Quand à notre JDC, il est clairement un peu de mauvaise foi et probablement un peu frustré par la façon dont s'est déroulé ce match... mais bon on le garde quand même comme ça...

Roanne a du boulot pendant la trêve, avec comme priorité de trouver une bonne solution offensive (et défensive d'ailleurs) dans la raquette, parce que là on voit bien que quand le shoot longue distance est défaillant, on ve pas bien loin...

Encore bravo

La fatigue, la fatigue, c'est un peu trop facile comme excuse. Roanne est quand même Champion de France en titre et ils ont accepter de jouer l'Euroligue. Donc, ils savaient pertinemment qu'il y aurait 2 matchs à jouer par semaine dont 1 contre des grosses armadas Européennes.
Si l'équipe de Roanne voulait être en pleine forme les samedis, ils n'avaient qu'à ne jouer aucune coupe d'Europe et ils auraient battu le Sluc samedi soir... (enfin, peut-être)

En même temps, Jo l'Incruste, si tu avais juste pris le temps de lire un peu plus ma phrase, je crois que tu aurais vu que justement, je n'invoque pas la fatigue comme excuse... vu que j'estime que Nancy est cette année sans contestation possible plus fort que Roanne... m'enfin bon... Ta réponse sent juste un tout petit peu la frustration que Roanne ait "volé" la place de Nancy en Euroleague... du genre vous l'avez voulu, vous l'avez maintenant!

Je crois qu'il n'y a pas de souci, les roannais savent d'où ils viennent... il y a 2 ans on jouait les bas fonds en ProA et 5 ans on jouait en ProB. Alors, là avec 3 victoires en Euroleague et une place de 5ème de ProA, la majorité des roannais sont contents...

Ca ne me gêne pas de me faire battre à Gentilly: pour moi, pas de doute, cette année Nancy est plus fort que Roanne donc rien d'illogique (même si la défaite est un peu sévère).

L'Euroleague, on l'a gagné à la régulière l'année dernière... certains sup' peuvent hurler comme des putois parce que la Chorale n'est pas taillée pour l'EL, parce qu'on ne peut invoquer la fatigue comme une excuse pour les matchs de ProA. Peu importe,

Si vous deviez remporter le championnat cette année (ce que vous méritez bien) et que pour une raison ou une autre vous avez une équipe toute pourrie l'année prochaine, cela m'étonnerait que pour le bien du basket français, vous affirmiez que la place en EL devrait etre attribuée à un autre club... ça se résume à ça...

La Chorale n'est pas la meilleure équipe française... mais a une équipe qui tient la route et dont le bilan en EL n'a rien d'infâmant...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:34

la seule chose qui me gêne vraiment moi ami choralien c'est le fait que vous jouiez vos matchs à Clermont...car franchement la semaine dernière contre Bamberg ben ca sonnait un peu vide et franchement à la Télé ben ca rend pas du tout...c'est juste un peu triste que ca attire pas les foules...aprs c'est sur y a la distance mais ca les dirigeants le savaient depuis le départ...
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Disciple slucky



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:37

Choulet a en tout cas , réussi une chose..faire oublier la défaite de son équipe, en jouant de son côté grande gueule..Il a des défauts et ne support pas le chambrage..Il venait de prendre 27 points dans la gueule, et je ne suis pas sur que certains nanceéiens auraient été ravis de prendre une branlée face à Roanne..Jd Choulet est un mec abrupt, tétu et rude..
Pas de quoi en faire un plat...passez a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:38

The Warrior a écrit:
la seule chose qui me gêne vraiment moi ami choralien c'est le fait que vous jouiez vos matchs à Clermont...car franchement la semaine dernière contre Bamberg ben ca sonnait un peu vide et franchement à la Télé ben ca rend pas du tout...c'est juste un peu triste que ca attire pas les foules...aprs c'est sur y a la distance mais ca les dirigeants le savaient depuis le départ...

c'est clair, après avoir vu ça on comprend que l'ULEB veux rayer un club français de l'euroligue...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:40

Et ça continue et ça continue... Rolling Eyes
Overdose des mots "Choulet" et "chambrage" pour ma part. Mad
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:44

Rasheed Wallace a écrit:
Et ça continue et ça continue... Rolling Eyes
Overdose des mots "Choulet" et "chambrage" pour ma part. Mad

c'est clair pendant ce temps la personne ne signale le super retour de totor a son vrai niveau ou ne signale la partie monstrueuse de cyril, des frères greer ou de zabian...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 22:48

c'est clair que totor a montré un certain mieux...surtout en attaque..en défese il a toujours été plus ou moins là...mais sur ce match, en attaque, malgrè un début un peu poussif, il a pris confiance avec quelques moves assez sympatoches...et il est sorti du terrain en ayant la banane et ca ca fait bien plaisir...en espérant pour Totor que l'année 2008 soit une année pleine de réussite pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 23:20

sans oublier la superbe phrase en francais de zabian a la fin du match au micro de marco!!!!!!!!
"comment qu'c'est grros!!!! " Very Happy Mr. Green A-Sir mdr
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 5:35

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Et ça continue et ça continue... Rolling Eyes
Overdose des mots "Choulet" et "chambrage" pour ma part. Mad

c'est clair pendant ce temps la personne ne signale le super retour de totor a son vrai niveau ou ne signale la partie monstrueuse de cyril, des frères greer ou de zabian...

Ouep et ça fait vraiment plaisir de le retrouver tout doucement le brave Totor, j'apprécie le joueur et c'est un mec super gentil thumright
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 6:00

Les enfants de Gentilly








[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
NANCY. _ A l'initiative du club nancéien, de son partenaire Geoxia Centre Est, constructeur de maisons individuelles et de l'hôpital d'enfants de Brabois, une quinzaine de jeunes ont été invités samedi soir au match entre le SLUC et Roanne après avoir reçu des cadeaux et englouti avec appétit un dîner de Noël dans les salons de l'Espace Jean-Jacques Eisenbach. Ravis, les enfants de Brabois ont promis de revenir à Gentilly.
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 8:50

The Warrior a écrit:
tony parker a écrit:
Le fait de chambrer comme ça....

tu dois pas trop faire de déplacement toi..le chambrage se fait un peu partout...et tant que ca reste gentillé comme samedi je ne vois pas en quoi c'est dérangeant...apres que Jean Denis "la grande goule" Choulet n'apprécie pas ca c'est une autre histoire...
mais va un jour faire un tour au Rhénus et on en reparle après...
pour moi c'est clos et depuis bien longtemps...

mais par contre on peut rebondir sur autre chose....la faible participation du public de Gentilly...les VIP notamment...lancer 5 fois une ola avant qu"elle ne démarre réellement alors que le SLUC fait un grand match...ils veulent quoi les gens pour se bouger un tit peu ??...en FR on se sent un peu seul des fois...alors c'est facile de critiquer quand on chambre...mais ca serait bien aussi de participer au reste... Twisted Evil

Si des déplacement j'en ai fait pas mal, plus trop dernierement mais pas mal quand tata était présidente du club des supporters... Au rhenus j'y étais encore vendredi soir pour voir sig-toulon... Et je m'en fou de ce qui se passe à l'extérieur, c'est vrai que chambrer ça éxiste mais pas trop au sluc... c'est pas une habitude à nancy... Quelle équipe s'est faite chambrer à gentilly cette année à part roanne??? Donc voilà ce que je comprend pas... pourquoi s'acharner sur roanne???
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 8:58

Sur le match, il y a 3-4 actions qui ont retenu mon attention :

- La défense de Julian sur Pellin quand notre meneur était gêné par l’écran roannais en tête de raquette. Il est vraiment petit Pellin (comme dirait Dowdell) comparé à notre Warrior ^^

- L'interception de Julian au milieu du terrain qui part en contre-attaque. Sa remontée de balle était des plus "gracieuse" pour un mec de plus de 2m Laughing

- Les dunk des Greer, surtout ceux de Jeff à deux mains

- Le shoot de Dowdell en contre-attaque quand il se retrouve face à 2 roannais dans la raquette et qu’il préfère tenter un petit shoot à 3m du cercle plutôt que d’aller au casse-pipe en se faisant contrer. Filet !

- Le shoot réussi de Pellin qui pénètre dans la raquette façon T.P, sur l’aile, et qui lobe le contre énorme et bien senti de l’ami Mike. De là où j’étais ça faisait limite shoot arc-en-ciel mais là j’en rajoute un peu ^^ N’empêche, Mike était bien dégoûté sur le coup. Pas grave, peu de temps après il en bachera d’autre, et pas des moindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 12:10

mais par contre on peut rebondir sur autre chose....la faible participation du public de Gentilly...les VIP notamment...lancer 5 fois une ola avant qu"elle ne démarre réellement alors que le SLUC fait un grand match...ils veulent quoi les gens pour se bouger un tit peu ??...en FR on se sent un peu seul des fois...alors c'est facile de critiquer quand on chambre...mais ca serait bien aussi de participer au reste...

Comment espérer plus d'ambiance ave tous les VIP qui somnolent en effet? Difficile, sauf à créer un second kop en E et à étoffer le kop FR F3;;;

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 13:14

Supporter Couguars a écrit:
mais par contre on peut rebondir sur autre chose....la faible participation du public de Gentilly...les VIP notamment...lancer 5 fois une ola avant qu"elle ne démarre réellement alors que le SLUC fait un grand match...ils veulent quoi les gens pour se bouger un tit peu ??...en FR on se sent un peu seul des fois...alors c'est facile de critiquer quand on chambre...mais ca serait bien aussi de participer au reste...

Comment espérer plus d'ambiance ave tous les VIP qui somnolent en effet? Difficile, sauf à créer un second kop en E et à étoffer le kop FR F3;;;

c'est bien vrai pour avoir testé plusieurs places notamment en D9/8/7 je peux vous dire que c'est bien triste et qu'on se sent seul (si vous bougez un peu trop les gens vous regarde de travers Embarassed )
alors maintenant go F2 ou la on peut vraiment se lacher et ou le match monte tout de suite en intensité ce qui est dommage d'avoir que de l'ambiance dans ce secteur gauche.

_________________
[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 16:39

Diabolix a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
mais par contre on peut rebondir sur autre chose....la faible participation du public de Gentilly...les VIP notamment...lancer 5 fois une ola avant qu"elle ne démarre réellement alors que le SLUC fait un grand match...ils veulent quoi les gens pour se bouger un tit peu ??...en FR on se sent un peu seul des fois...alors c'est facile de critiquer quand on chambre...mais ca serait bien aussi de participer au reste...

Comment espérer plus d'ambiance ave tous les VIP qui somnolent en effet? Difficile, sauf à créer un second kop en E et à étoffer le kop FR F3;;;

c'est bien vrai pour avoir testé plusieurs places notamment en D9/8/7 je peux vous dire que c'est bien triste et qu'on se sent seul (si vous bougez un peu trop les gens vous regarde de travers Embarassed )
alors maintenant go F2 ou la on peut vraiment se lacher et ou le match monte tout de suite en intensité ce qui est dommage d'avoir que de l'ambiance dans ce secteur gauche.

Tout à fait juste...!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 17:25

oliv2710 a écrit:
sans oublier la superbe phrase en francais de zabian a la fin du match au micro de marco!!!!!!!!
"comment qu'c'est grros!!!! " Very Happy Mr. Green A-Sir mdr

Mais qui lui a fait écouter la piste 08 des "amis de ta femme" à notre Zabian???? Mr. Green

_________________
[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 17:41

moi j'avais compris comment qu'cest bon !!!

faut que je me fasse ausculter

_________________
[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 17:45

Diabolix a écrit:
oliv2710 a écrit:
sans oublier la superbe phrase en francais de zabian a la fin du match au micro de marco!!!!!!!!
"comment qu'c'est grros!!!! " Very Happy Mr. Green A-Sir mdr

Mais qui lui a fait écouter la piste 08 des "amis de ta femme" à notre Zabian???? Mr. Green

Ouais... en fait je crois que c'est plutôt : "comment qu'c'est vous ?", enfin moi c'est ce que j'ai compris... Zabian il fini par parler lorrain avant français ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 17:49

Theseus a écrit:
Sur le match, il y a 3-4 actions qui ont retenu mon attention :

- La défense de Julian sur Pellin quand notre meneur était gêné par l’écran roannais en tête de raquette. Il est vraiment petit Pellin (comme dirait Dowdell) comparé à notre Warrior ^^

- L'interception de Julian au milieu du terrain qui part en contre-attaque. Sa remontée de balle était des plus "gracieuse" pour un mec de plus de 2m Laughing

- Les dunk des Greer, surtout ceux de Jeff à deux mains

- Le shoot de Dowdell en contre-attaque quand il se retrouve face à 2 roannais dans la raquette et qu’il préfère tenter un petit shoot à 3m du cercle plutôt que d’aller au casse-pipe en se faisant contrer. Filet !

Oui, Nancy s'est superbement bien appliqué sur la défense au niveau des picks, point faible du SLUC depuis des lustres... Et les picks, ils sont nombreux en tête de raquette avec Roanne, et leurs main à main style attaque de handball.

Le petit tir à mi-distance de Dowdell (même en contre-attaque), voilà ce qui manque de nos jours dans le basket moderne où tirer à trois points ou aller s'enfermer dedans sont les seules choses que l'on voit. Sur ce point, Zabian Dowdell est très fort, alors qu'il en profite.

Concernant les dunks des Greer, c'est vrai que celui de Jeff Greer, surtout le second, est particulièrement beau, parti d'assez loin en plus.

_________________
JC


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J27] Ch. Roanne bat SLUC Nancy, 83-75, A.P. (32-26)
» [ProA J26] Roanne bat SLUC Nancy 81 (40) à 74 (35)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)
» [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 74-78 (36-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: