FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)

Aller en bas 
+60
Fear Facteur
MERLU
maki kata
rotceridle
dizz
the silent killer
tony parker
CSB
#7
lolo
bouba
James
Thomas
ElYannou
nanceen
Philippe
patrick
Jo
Korac
Gracen&Gracen
Philou
JB
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
STEVO
marchal gerard
reymist
domrogers
lucas
manu5494
bens84
The Warrior
Eplix
enerte
A-Sir
philippe strasbourgeois
Namele
The Glove
vince
Etienne
aircraft
patgally42
guillom54
BB
xela slucky
Diabolix
gerard mentor
dedemax54
Jo L'incruste
JC
Theseus
douale
Rasheed Wallace
Nico H
daddy
fabask
THEJULS
Supporter Couguars
Corpus Christi
bacou
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 13:30

lolo a écrit:
domrogers a écrit:
lolo a écrit:
Le Mans a perdu cet aprem !!!

Quelle journée, Villeurbanne, Roanne et le Mans qui perdent :cheers:

Tres tres bon en vue des 2 premières places pour les PO. Very Happy

Je l avais dis, le match le plus important de la semaine c 'etait bien

Roanne, et nos cougars l ont parfaitement préparé et joué.

On se destine à un duel à 3 pour 2 places, Roanne avec 3 matchs de

retard plus le panier averrage ne reviendra pas, reste Vichy ? scratch


C'est un voeu pieux ou une certitude?Pour paraphraser certains,la saison est encore longue.Il suffit de se souvenir de Cholet qui,il y a quelques années,était dans les cordes à l'issue des matches aller et qui,boosté par l'arrivée de maître Kunter si ma mémoire est bonne,avait remporté pratiquement l'intégralité de ses matches retour.Faisons preuve d'humilité!

Qu est ce que l humilité vient faire la ?.
Je dresse un constat mathematique c est tout, on a un differentiel positif de 4 sur Roanne si on inclus le panier average, fin decembre on a perdu que 2 matchs en championnat, c'est pas manquer d humilité que de dire qu on a une sacré marge de manoeuvre sur Roanne il me semble ?.En plus je dis qu on est bien parti pour jouer 1 des 2 premieres places, je dis pas qu on va ecraser le championnat .
De même,Vichy est un promu, je ne les voit pas rattraper leur retard sur nous et nous coiffer au poteau, apres je peux me tromper mais bon ...
Tu donnes l exemple de Cholet et de l effet psychologique, je pense que tu fais references à Gravelines et au prochain remplacement de Sarre, ok mais la c est une equipe qui pars de loin et je ne vois pas notre equipe s ecrouler completement même si on peut avoir des coups de moins bien, en plus on les reçoit chez nous.
Tu as tout à fait raison de dire qu'on est à +3 (+4 avec le p.a.) sur Roanne et que ça nous donne une (petite) marge de sécurité.Il n'empêche que la saison est loin d'être terminée,que l'ASVEL est allée perdre à Vichy et que d'autres y perdront encore,que des "gros" perdront peut-être au Havre,qu'il ne sera pas simple d'aller gagner à Cholet.
C'est vrai que Vichy,même avec sa défense super efficace,aura sûrement du mal à se maintenir à cette place du classement si ils restent aussi pauvres offensivement.On peut aussi penser que le Havre finira la saison moins bien qu'il ne l'a commencée,mais objectivement Cholet,la SIG,Roanne ne sont pas si distancés que ça à ce stade du championnat et il est peut-être un peu prématuré de penser que la lutte pour la médaille en chocolat de la première place ne concernera que le SLUC l'ASVEL et le MSB.
Concernant Roanne,une des qualités qu'il faut reconnaître à cette équipe,c'est qu'elle ne se pose pas de questions (ce qui était déjà le cas la saison dernière) et qu'elle va aborder de la même façon un match contre le Pana qu'une rencontre de coupe de France contre une N1.Alors on peut être satisfaits des -27 de ce week-end sans que cela nous apporte des assurances pour la fin de saison.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 13:38

De toute manière la gueguerre date d'avant Bercy. En effet, je ne me rappelles plus avoir été autant sifflé par un public que lors du match retour Roanne-Sluc la saison dernière. Un peuple en ébulition avec un JDC qui sait les transcander. D'ailleur on n'est pas les seuls à s'être fait huer à la halle vacheresse (tiens quel joli nom de salle moderne de basket)
Et puis il y a eu les 1/2 finales ou chalon s'est fait conspuer à Roanne comme c'est pas possible, la finale ou les provocations des supporters de Roanne étaient énormes.
Alors ce n'est PAS BIEN MECHANT d'avoir demander une chanson à JDC qui aurait même pu nous gratifier d'une CHOREGRAPHIE pour le même prix vu qu'il est toujours en train de gesticuler.
Sinon pour en revenir sur ce match. Fantastique, enfin un temps de jeu plus réparti, moins de shoots casse croute à 3 points. On a enfin appuyer là ou ca fait mal , c'est à dire dans la raquette, avec rebonds, dunks.
Allez le SLUC et victoire à Valence comme dernier cadeau de noel.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 13:42

c'est clair que roanne n'est pas un modele en terme de fair play et tout ça et ce n'est pas a JDC de donner des leçons tant il il lance la provoc et il est fort pour ça, mais bon comme l'a dis corpus ces propos cherchent juste a faire oublier le contenu du match et c'est qu'il y arriverait presque le bougre. Si roanne avait gagné une telle polémique aurait jamais eu lieu meme en cas de chambrage de la part des nancéiens...
Revenir en haut Aller en bas
Fear Facteur
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 14:35

Je ne peux m'empecher de réagir; lors de cette fameuse finale perdue contre Roanne, j'ai vu des supporters Roannais avec une pancarte ou il y avait écrit: "Roanne the best, fuck the rest..." super état d'esprit les amis, et quand le match s'est terminé, un Roannais assis a côté de moi s'est levé et au lieu d'applaudir et d'acclamer son équipe il s'est retourner et a agiter les mains en l'air en faisant le signe 3 (pour les 3 finales perdues...).

Alors quand j'entends cette polémique bidon ou un coach est enervé parce qu'on lui a demandé une chanson, ca me fait bien rire.

Il faut pas oublier que d'aller 3 fois de suite en finale et de terminer dans les 2 premières places depuis 2 ans c'est quelque chose d'exceptionnel!

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
super16
Assistant slucky



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 14:45

En tous cas, bravo à Nancy...

Roanne était peut-être fatigué, pas dans un gd jour au niveau de l'adresse, mais Nancy est aujourd'hui sans aucun doute plus fort que Roanne...

Quand à notre JDC, il est clairement un peu de mauvaise foi et probablement un peu frustré par la façon dont s'est déroulé ce match... mais bon on le garde quand même comme ça...

Roanne a du boulot pendant la trêve, avec comme priorité de trouver une bonne solution offensive (et défensive d'ailleurs) dans la raquette, parce que là on voit bien que quand le shoot longue distance est défaillant, on ve pas bien loin...

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
super16
Assistant slucky



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 14:56

Ces histoires de fair-play, il faut les relativiser, il y aura toujours à Roanne mais aussi à Nancy ou ailleurs 2-3 crétins pas capables de voir + loin que le bout de leur nez...

Pour l'histoire, moi à Bercy, j'étais assis juste devant 3 supporters nancéens qui ont passé la première mi-temps à conspuer Roanne "Et ils sont où la? Ils sont bidons... Faut retourner jouer en ProB", etc...
Je me suis autorisé un petit "droit de réponse" à la fin du match...

Bref, Choulet a été de mauvaise foi, pas non plus la peine de faire de lui le diable personnifié...

Sur la question des sifflets à Roanne, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une marque d'irrespect, plutôt une façon de mettre la pression sur l'adversaire. Personnellement, moi j'aime bien... ça met une grosse ambiance sur le match...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 15:32

Ben tu peux mettre une grosse ambiance à l aide de chants et de musique...ce qui est quand même plus agréable pour les oreilles....et un peu moins "beaufisant"...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:20

Ces histoires de fair-play, il faut les relativiser, il y aura toujours à Roanne mais aussi à Nancy ou ailleurs 2-3 crétins pas capables de voir + loin que le bout de leur nez...

Pour l'histoire, moi à Bercy, j'étais assis juste devant 3 supporters nancéens qui ont passé la première mi-temps à conspuer Roanne "Et ils sont où la? Ils sont bidons... Faut retourner jouer en ProB", etc...

pour ce qui est des crétins a nancy ils sont tous partis voir le foot Mr. Green mais on voit que dans certaines salles il y en a un paquet qui a débarqué sinon pour ton anecdote de bercy c'est ça qu'on apelle le chambrage, c'est pas comme s'ils insultaient les joueurs, la c'était du chambrage lié au niveau de jeu de roanne lors du début de la finale et y'a une différence d'avec des insultes

pour ce qui est de choulet, certes un bon coach et une grande gueule nécessaire au basket français mais beaucoup trop provocateur et dans la mauvaise foi permanente ce qui fait qu'au final pour un certains nombres de spectateurs de basket comme moi ils est insupportable car c'est le premier a mettre de l'huile sur le feu quand c'est pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:45

Comprends pas vraiment toutes ces discussions...

C'est bien il y a moins d'un an que presque tout Gentilly soutenait Roanne en finale de la poule des AS contre Le Mans, non...?
La défaite de Bercy en juin 2007 serait la cause de cet agacement subit et de ces réactions? Dommage, car dès la fin du match de Bercy, nombreux étaient les Roannais à essayer de nous remonter le moral, en offrant des tournées...

Il y a des gens qui ne sont pas fair play dans toutes les salles, y compris chez nous.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:05

En tout cas souvent sur ce forum j'en vois dire qu'ici on est pas au foot et compagnie...mais frequentant ce forum ainsi que celui de l'asnl, je peux vous assurer que l'ambiance y est bien meilleur là haut!
Depuis quelques temps sur ce forum, il y a pas mal de "petite tension"
Donc avant de critiquer les footeux dont je fais partie certain ferait mieux de se taire!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:18

Jul54 a écrit:
En tout cas souvent sur ce forum j'en vois dire qu'ici on est pas au foot et compagnie...mais frequentant ce forum ainsi que celui de l'asnl, je peux vous assurer que l'ambiance y est bien meilleur là haut!
Depuis quelques temps sur ce forum, il y a pas mal de "petite tension"
Donc avant de critiquer les footeux dont je fais partie certain ferait mieux de se taire!

Ouais bof, t'aurais pu sincèrement t'abstenir, y a vraiment pas photo question respect de l'adversaire entre le foot et le basket , que ce soit sur ce forum ou ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:22

Jul54 a écrit:
En tout cas souvent sur ce forum j'en vois dire qu'ici on est pas au foot et compagnie...mais frequentant ce forum ainsi que celui de l'asnl, je peux vous assurer que l'ambiance y est bien meilleur là haut!
Depuis quelques temps sur ce forum, il y a pas mal de "petite tension"
Donc avant de critiquer les footeux dont je fais partie certain ferait mieux de se taire!

je vais te repondre vu que je sais que tu dis ça suite a mes propos,

deja, moi aussi je suis un footeux donc je connais le truc, maintenant je parlais pas d'ambiance sur le forum mais au stade au cas ou tu l'aurais pas compris, et tu va pas me dire qu'au foot, ça siffle jamais son équipe ou que l'ambiance est bon enfant entre les supporters de l'ASNL et ceux adverses. Il n'y a qu'au basket ou tu peux melanger tout les supporters sans que ça se finisse en baston ( cf match face a lille ) . Imagines un nancy metz dans l'esprit du basket ( ben je crois que ça arrivera jamais. D'ailleurs meme des roannais qui sont des supporters deja plus "chaud" meme quand ils viennent a nancy ça finit jamais mal...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:24

Je serai curieux de recenser toutes (le peu) de pages qui parlent du match en lui-même !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:29

Ahh bon y'avait un match?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:30

le virus a écrit:
Ahh bon y'avait un match?? Mr. Green

oui et accessoirement on a gagner 85/58 mais bon... RAS sur le match
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:37

JC a écrit:
Je serai curieux de recenser toutes (le peu) de pages qui parlent du match en lui-même !

5,5 environ Rolling Eyes

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:39

bacou a écrit:
JC a écrit:
Je serai curieux de recenser toutes (le peu) de pages qui parlent du match en lui-même !

5,5 environ Rolling Eyes

ça va, ça fait quand meme la moitié du topic... merci JDC A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 19:39

bouba a écrit:
Bon, on peut parler du match plutôt que de la chanson et de Choulet ???

Superbe match et quelle intensité défensive de nos couguars. Par contre, Amagou est encore passé complètement à travers. Ceux qui écrivent que nos deux meneurs se valent m'étonnent vraiment car Zabian est vraiment bien supérieur à Pape et heureusement pour nous. Quel match il a fait hier, Zabian (à prononcer Zé et non Za, pour notre speaker toujours fâché avec la prononciation des patronymes, d'ailleurs le joueur roannais Hale ne se prononce pas Hall non plus !).

Oui face à Roanne, Zé a été bien meilleur qu'Amagou... (il a eu la meilleure éval du Sluc)... mais mardi contre Khimki, c'est Amagou qui a été meilleur que Zé.
Finalement, c'est bien d'avoir deux meneurs très différents, l'un spectaculaire et porté vers l'offensive (Zé, sait marquer et faire de superbes passes), l'autre plus défensif et plus expérimenté même si je te l'accorde, il doit beaucoup progresser et nous montrer encore plus.

Ces deux là, sont quand même capable de 40 minutes de feu... et très souvent les meneurs adverses souffrent (Colson, Edney...) et samedi c'est Pellin qui a rendu une bien pâle copie...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 20:22

Supporter Couguars a écrit:
Comprends pas vraiment toutes ces discussions...

C'est bien il y a moins d'un an que presque tout Gentilly soutenait Roanne en finale de la poule des AS contre Le Mans, non...?
La défaite de Bercy en juin 2007 serait la cause de cet agacement subit et de ces réactions? Dommage, car dès la fin du match de Bercy, nombreux étaient les Roannais à essayer de nous remonter le moral, en offrant des tournées...

Il y a des gens qui ne sont pas fair play dans toutes les salles, y compris chez nous.

Exacte! Et meme à la fin de la finale JDC a reconnu que le sluc était plus fort et que cette finale on aurait pu la jouer 10 fois, le sluc en aurait gagner 9... Mais que le soir là c'était leur soir à roanne!!! Franchement je comprend pas ce qui s'est passé samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 20:48

tu comprends pas quoi précisément??
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:04

Le fait de chambrer comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:25

Ouais franchement c'est lourd, il est temps de passer à autre chose. salut
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:44

Rasheed Wallace a écrit:
Ouais franchement c'est lourd, il est temps de passer à autre chose. salut

pu qu'a attendre la journée 13 pour pouvoir passer a autre chose...

merde c'est pas avant janvier!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:57

Rasheed Wallace a écrit:
Ouais franchement c'est lourd, il est temps de passer à autre chose. salut


Merci Rasheed thumright ,

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)   [ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007, 22:01

super16 a écrit:
En tous cas, bravo à Nancy...

Roanne était peut-être fatigué, pas dans un gd jour au niveau de l'adresse, mais Nancy est aujourd'hui sans aucun doute plus fort que Roanne...

Quand à notre JDC, il est clairement un peu de mauvaise foi et probablement un peu frustré par la façon dont s'est déroulé ce match... mais bon on le garde quand même comme ça...

Roanne a du boulot pendant la trêve, avec comme priorité de trouver une bonne solution offensive (et défensive d'ailleurs) dans la raquette, parce que là on voit bien que quand le shoot longue distance est défaillant, on ve pas bien loin...

Encore bravo

La fatigue, la fatigue, c'est un peu trop facile comme excuse. Roanne est quand même Champion de France en titre et ils ont accepter de jouer l'Euroligue. Donc, ils savaient pertinemment qu'il y aurait 2 matchs à jouer par semaine dont 1 contre des grosses armadas Européennes.
Si l'équipe de Roanne voulait être en pleine forme les samedis, ils n'avaient qu'à ne jouer aucune coupe d'Europe et ils auraient battu le Sluc samedi soir... (enfin, peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA J12] SLUC Nancy bat Roanne 85 (41) à 58 (31)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J27] Ch. Roanne bat SLUC Nancy, 83-75, A.P. (32-26)
» [ProA J26] Roanne bat SLUC Nancy 81 (40) à 74 (35)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)
» [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 74-78 (36-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: