FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Politique tarifaire du SLUC...

Aller en bas 
+29
xela slucky
tony parker
CSB
THEJULS
gerard mentor
Philippe
andanama
ReSet
The Warrior
phil
bacou
Jacques SANTINI
Diabolix
sluc forever
manaia
A-Sir
machin00
Corpus Christi
Insania
JC
MERLU
rotceridle
TariqisMagic
Rasheed Wallace
aircraft
Jo L'incruste
STEVO
Theseus
Supporter Couguars
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 09:13

Je trouve que faire payer les enfants est une mesure anti-sportive, c'est bien quant on est petit que naissent les vocations et je comprends bien qu'un couple avec 2 enfants désertent gentilly, même si je ne rentre pas dans cette catégorie et ce point de vue n'engage que moi. Maintenant qu'on demande une participation de 1 à 3 euros maximum, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:41

andanama a écrit:
Je trouve que faire payer les enfants est une mesure anti-sportive, c'est bien quant on est petit que naissent les vocations et je comprends bien qu'un couple avec 2 enfants désertent gentilly, même si je ne rentre pas dans cette catégorie et ce point de vue n'engage que moi. Maintenant qu'on demande une participation de 1 à 3 euros maximum, je comprendrais.

Merci de donner votre point de vue. ça fait toujours plaisir de savoir qu'on n'est pas seul à penser de la même manière.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:42

Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
ReSet a écrit:
mais qui a le droit au tarif réduit ??
les étudiants ? les gamins ??

gamins, étudiants, les licenciés en basket...RMistes il me semble...
Mais la "ristourne" est indécente, juste 1 2 ou 3 euros de moins....!

Sauf pour les places au premier prix, c'est à dire ceux à 7 euros, il n'y a pas du tout de tarif réduit...

Remarque tout à fait pertinente! thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 15:37

ben faites pas vos courses chez auchan ou Cora une fois dans le mois, et l'argent mis de côté, vous prenez de bonnes places bien payantes au SLUC pour vous et vos enfants Very Happy

et voilà :cheers:


PS : moi je suis déjà contre ce syustème de tarif réduit... on devra faire le tout payant et pis point barre. ça éviterait ces interminables discussions qui ne mettront jamais personne d'accord. Les intérêts du club ne sont pas les intérêts de sgens. le jour où y'aura plus de public, on verra.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:22

hou làààààààààààààààààààààààààààà Corpus....tu veux mourir toi nan Question Question Exclamation Exclamation Corpus ou l'art de relancer la polémique en moins de 2h.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:58

Corpus Christi a écrit:
ben faites pas vos courses chez auchan ou Cora une fois dans le mois, et l'argent mis de côté, vous prenez de bonnes places bien payantes au SLUC pour vous et vos enfants Very Happy

et voilà :cheers:


PS : moi je suis déjà contre ce syustème de tarif réduit... on devra faire le tout payant et pis point barre. ça éviterait ces interminables discussions qui ne mettront jamais personne d'accord. Les intérêts du club ne sont pas les intérêts de sgens. le jour où y'aura plus de public, on verra.

Essayons donc ton idée lumineuse.
Et augmentons aussi, pourquoi pas, tous nos tarifs pour les aligner sur ceux pratiqués dans les clubs qui demandent le plus.
Supprimons les tarifs réduits aux étudiants, handicapés et autres ayant droit....
Sport réservé à une élite...
On retourne vers la fin du 19ème siècle!
Comme tu dis, on verra bien.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:16

[quote="Supporter Couguars"]
Corpus Christi a écrit:
ben faites pas vos courses chez auchan ou Cora une fois dans le mois, et l'argent mis de côté, vous prenez de bonnes places bien payantes au SLUC pour vous et vos enfants Very Happy

et voilà :cheers:


PS : moi je suis déjà contre ce syustème de tarif réduit... on devra faire le tout payant et pis point barre. ça éviterait ces interminables discussions qui ne mettront jamais personne d'accord. Les intérêts du club ne sont pas les intérêts de sgens. le jour où y'aura plus de public, on verra.

Je me demande si, sur ce coup là , tu dis pas n'importe quoi pour faire réagir les gens !!! Faut être gonflé pour dire que tu es contre un système de tarif réduit : tu dois être seul sur cette planète à avoir cette idée : si un gamin de 5-6 ans doit avoir une place à 80% du prix plein pot , tous les parents vont y réfléchir à 2 fois avant d'emmener leur gamin
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:30

Corpus Christi a écrit:
ben faites pas vos courses chez auchan ou Cora une fois dans le mois, et l'argent mis de côté, vous prenez de bonnes places bien payantes au SLUC pour vous et vos enfants Very Happy

Tant que tu y es on a qu'a faire un repas tous les 2 jour pour pouvoir aller au basket !
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:02

Supporter Couguars a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
ReSet a écrit:
mais qui a le droit au tarif réduit ??
les étudiants ? les gamins ??

gamins, étudiants, les licenciés en basket...RMistes il me semble...
Mais la "ristourne" est indécente, juste 1 2 ou 3 euros de moins....!

Sauf pour les places au premier prix, c'est à dire ceux à 7 euros, il n'y a pas du tout de tarif réduit...

Remarque tout à fait pertinente! thumright


oki c'est bien ce qu'il m'avait semblait, parce que j'avais demandé plusieurs fois si il y avait un tarif pour étudiant, mais vu que je prend les places les moins cher a l'avance... pour moi c'est 8 € et 9 € les jours de match de gala (qui sont d'ailleurs pour moi strictement identique au match classiques...)
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:34

Jo L'incruste a écrit:
aircraft a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
MERLU a écrit:
Bon en résumé quel est le tarif pour les enfants de 4 à 10 ans ?

Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.

En fait tout dépend de la catégorie de place que tu veux.

A titre d'exemple, sans compter l'euro de réservation, en place "orange" vendue à 11 euros pour un tarif normal un enfant de 4 à 10 ans devra payer lui 9 euros, en tarif réduit, tout comme un étudiant ou un licencié basket... argh Shit

Tu parles d'un tarif réduit en plus! argh Thumb down

Le lien qui existait sur le site officiel a à présent disparu donc, de mémoire la minoration du prix d'une place à 8 euros pour un adulte correspond à 7 euros en tarif réduit. (soit 1 euro de moins) Thumb down

Par contre sur d'autres catégories de places au delà des 15 à 20 euros, la réduction est tout simplement ROYALE, c'est à dire 3 euros soit le gamin paiera lui dès 4 ans de 12 à 18 euros!...Tout simplement inoui! Thumb down [/b]

Immaginons qu'un couple et ses 2 enfants de 7 et 9 ans est l'envie de se rendre à Gentilly pour découvrir et peut être aimer le basket. Pour faire plaisir à sa femme et être bien placé, il choisit des places à 20 euros.
Total de la soirée: (2x20 euros)+(2x18 euros)= 76 euros sans les à-côtés (trajet + sandwichs et boissons pour les enfants).

Moralité: A ce prix là, ce couple préfère aller au resto en famille, ça ne leui reviendra pas plus cher, et... tant pis pour le basket et le Sluc!!

Faudra plus s'étonner si Gentilly sonne le creux!! Rolling Eyes

76€ a 4 au resto tu dois confondre avec le mc do... attend un resto ça coute plus cher, un spectacle au zenith ça coute plus cher faut arreter de pleurer. moi qui suis pas riche je ne me plains pas car je sais que pour monter une équipe compétitive a haut niveau faut de l'oseille donc tu fais ton choix mais bon...

comparer avec metz t'es chouette toi metz va descendre en D2 direct donc pour eviter la desertification ils bradent... essaye d'aller voir l'OL ou marseille au prix que tu paye a gentilly. Si ça t'embête ne viens pas je connais suffisament de gens qui prendront volontier ta place

Mais bon sang, depuis le début de ce topic, on compare que le prix des places pour les enfants de 4 à 10 ans, et non pas les prix pour les adultes. Ça a du mal à rentrer dans vos têtes, on dirait... Moi même, je suis abonné, et si je trouvais le prix des places trop élevé, je n'aurais pas pris d'abonnement!

La comparaison avec Metz, ce sont justes les tarifs pour les enfants jusqu'à 16 ans, qui sont de 5 euros dans n'importe quelle tribune!

Ah oui, et pour 76 euros, il n'y a pas de problème pour trouver des restos pour un couple et 2 enfants.

si j'ai compris et j'approuve les tarifs réduits mais faut pas abuser et faire du demi tarif pour tout le monde apres on peux toujours discuter a 1 euros pret mais sinon je suis d'accord avec la politique du SLUC. Dans le rapport annuel de la LNB l'an prochain on verra l'impact financier vous verrez que le SLUC sera gagnant ( cool pour l'équipe ) meme si ça ennuie certains
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 17:38

aircraft a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
aircraft a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
MERLU a écrit:
Bon en résumé quel est le tarif pour les enfants de 4 à 10 ans ?

Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.

En fait tout dépend de la catégorie de place que tu veux.

A titre d'exemple, sans compter l'euro de réservation, en place "orange" vendue à 11 euros pour un tarif normal un enfant de 4 à 10 ans devra payer lui 9 euros, en tarif réduit, tout comme un étudiant ou un licencié basket... argh Shit

Tu parles d'un tarif réduit en plus! argh Thumb down


Le lien qui existait sur le site officiel a à présent disparu donc, de mémoire la minoration du prix d'une place à 8 euros pour un adulte correspond à 7 euros en tarif réduit. (soit 1 euro de moins) Thumb down

Par contre sur d'autres catégories de places au delà des 15 à 20 euros, la réduction est tout simplement ROYALE, c'est à dire 3 euros soit le gamin paiera lui dès 4 ans de 12 à 18 euros!...Tout simplement inoui! Thumb down [/b]

Immaginons qu'un couple et ses 2 enfants de 7 et 9 ans est l'envie de se rendre à Gentilly pour découvrir et peut être aimer le basket. Pour faire plaisir à sa femme et être bien placé, il choisit des places à 20 euros.
Total de la soirée: (2x20 euros)+(2x18 euros)= 76 euros sans les à-côtés (trajet + sandwichs et boissons pour les enfants).

Moralité: A ce prix là, ce couple préfère aller au resto en famille, ça ne leui reviendra pas plus cher, et... tant pis pour le basket et le Sluc!!

Faudra plus s'étonner si Gentilly sonne le creux!! Rolling Eyes

76€ a 4 au resto tu dois confondre avec le mc do... attend un resto ça coute plus cher, un spectacle au zenith ça coute plus cher faut arreter de pleurer. moi qui suis pas riche je ne me plains pas car je sais que pour monter une équipe compétitive a haut niveau faut de l'oseille donc tu fais ton choix mais bon...

comparer avec metz t'es chouette toi metz va descendre en D2 direct donc pour eviter la desertification ils bradent... essaye d'aller voir l'OL ou marseille au prix que tu paye a gentilly. Si ça t'embête ne viens pas je connais suffisament de gens qui prendront volontier ta place

Mais bon sang, depuis le début de ce topic, on compare que le prix des places pour les enfants de 4 à 10 ans, et non pas les prix pour les adultes. Ça a du mal à rentrer dans vos têtes, on dirait... Moi même, je suis abonné, et si je trouvais le prix des places trop élevé, je n'aurais pas pris d'abonnement!

La comparaison avec Metz, ce sont justes les tarifs pour les enfants jusqu'à 16 ans, qui sont de 5 euros dans n'importe quelle tribune!

Ah oui, et pour 76 euros, il n'y a pas de problème pour trouver des restos pour un couple et 2 enfants.

si j'ai compris et j'approuve les tarifs réduits mais faut pas abuser et faire du demi tarif pour tout le monde apres on peux toujours discuter a 1 euros pret mais sinon je suis d'accord avec la politique du SLUC. Dans le rapport annuel de la LNB l'an prochain on verra l'impact financier vous verrez que le SLUC sera gagnant ( cool pour l'équipe ) meme si ça ennuie certains

Bon finalement je vais au match demain à 18h avec mes 2 gemins, mais je ferai des choix pour les prochaines fois vu les tarifs soi disant réduits.
On pourra peut-être se voir, boire un verre et échanger nos idées sur la question autour d'une mousse. Rappelle moi juste le numéro de ta place en E6.
Moi, je serai en F3 rang G;

Un forfait fixe à 5 euros pour un enfant de 4 à 10 ans, ça passerait quand même mieux, sans léser le club!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 17:46

Corpus Christi a écrit:
ben faites pas vos courses chez auchan ou Cora une fois dans le mois, et l'argent mis de côté, vous prenez de bonnes places bien payantes au SLUC pour vous et vos enfants Very Happy

et voilà :cheers:


PS : moi je suis déjà contre ce syustème de tarif réduit... on devra faire le tout payant et pis point barre. ça éviterait ces interminables discussions qui ne mettront jamais personne d'accord. Les intérêts du club ne sont pas les intérêts de sgens. le jour où y'aura plus de public, on verra.

Mais au fait ... tu paies ta place toi ? Si ce n'est pas le cas comme je le suppute ... comment peux tu avancer des arguments aussi ... comment dire ... petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 18:05

sluc forever a écrit:
Corpus Christi a écrit:
ben faites pas vos courses chez auchan ou Cora une fois dans le mois, et l'argent mis de côté, vous prenez de bonnes places bien payantes au SLUC pour vous et vos enfants Very Happy

et voilà :cheers:


PS : moi je suis déjà contre ce syustème de tarif réduit... on devra faire le tout payant et pis point barre. ça éviterait ces interminables discussions qui ne mettront jamais personne d'accord. Les intérêts du club ne sont pas les intérêts de sgens. le jour où y'aura plus de public, on verra.

Mais au fait ... tu paies ta place toi ? Si ce n'est pas le cas comme je le suppute ... comment peux tu avancer des arguments aussi ... comment dire ... petits ?

thumright +1 bien sûr!

J'étais loin d'être le seul à tenir ce discours à propos des tarifs enfants dans les locaux du SLUC à Gentilly ce matin...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 18:17

pour "supporter couguars" ma place et en E6 mais vu que ma copine viens je sais pas ou on sera si il il y une place de libre a cotés on sera a nos places officielles sinon on sera de l'autre coté de l'escalier ( parce que j'ai la place 5500 elle est au 2° rang au dessus des rembardes au bord de l'escalier dans le virage... facile a trouver et super place!!

sinon je vais moi aussi pousser un coup de gueule deja pu moyen d'acheter des billets a la snvb mais surtout mon pere qui a voulu me chercher une place en plus de l'abonnement arrive a gentilly aux horaires d'ouvertures indiquées et quelle surprise... la personne s'occupant de la billetterie etait pas la du coup pas de billets vendus !!! il a fait plus de 30 bornes pour repartir... juste avec la carte d'abonnement quand meme. C'est une vraie honte c'est clair que c'est pas comme ça que gentilly sera plein. Je sais pas ce qu'il l'a retenu d'aller gueuler aupres du président fra qui était au bureau a coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 18:43

aircraft a écrit:
pour "supporter couguars" ma place et en E6 mais vu que ma copine viens je sais pas ou on sera si il il y une place de libre a cotés on sera a nos places officielles sinon on sera de l'autre coté de l'escalier ( parce que j'ai la place 5500 elle est au 2° rang au dessus des rembardes au bord de l'escalier dans le virage... facile a trouver et super place!!

sinon je vais moi aussi pousser un coup de gueule deja pu moyen d'acheter des billets a la snvb mais surtout mon pere qui a voulu me chercher une place en plus de l'abonnement arrive a gentilly aux horaires d'ouvertures indiquées et quelle surprise... la personne s'occupant de la billetterie etait pas la du coup pas de billets vendus !!! il a fait plus de 30 bornes pour repartir... juste avec la carte d'abonnement quand meme. C'est une vraie honte c'est clair que c'est pas comme ça que gentilly sera plein. Je sais pas ce qu'il l'a retenu d'aller gueuler aupres du président fra qui était au bureau a coté!!!

ok aircraft bien noté!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 19:45

le bureau des pleurs c'est pas trop là...on a bien compris vous étiez pas contents...mais bon faire 20 pages là dessus...je vois pas trop l'intêret...savoir que tu viens dem et qu'apres tu feras des choix perso c'est comme dirait l'autre le cadet de mes soucis..alors oui tu as le droit de dire que t'es pas content...mais après le mieux est sans doute d'envoyer un mail au club parce que nous là on ne peut pas faire grand chose...sauf peut être lancer un suppcougthon...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 20:34

The Warrior a écrit:
le bureau des pleurs c'est pas trop là...on a bien compris vous étiez pas contents...mais bon faire 20 pages là dessus...je vois pas trop l'intêret...savoir que tu viens dem et qu'apres tu feras des choix perso c'est comme dirait l'autre le cadet de mes soucis..alors oui tu as le droit de dire que t'es pas content...mais après le mieux est sans doute d'envoyer un mail au club parce que nous là on ne peut pas faire grand chose...sauf peut être lancer un suppcougthon...

thumright

_________________
Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 21:40

The Warrior a écrit:
le bureau des pleurs c'est pas trop là...on a bien compris vous étiez pas contents...mais bon faire 20 pages là dessus...je vois pas trop l'intêret...savoir que tu viens dem et qu'apres tu feras des choix perso c'est comme dirait l'autre le cadet de mes soucis..alors oui tu as le droit de dire que t'es pas content...mais après le mieux est sans doute d'envoyer un mail au club parce que nous là on ne peut pas faire grand chose...sauf peut être lancer un suppcougthon...

Un forum, un sujet, ceux qui veulent s'expriment, ceux qui sont pas d'accord le disent, se taisent, ignorent, applaudissent bref font ce qu'ils veulent...

Dans ton cas, zape ce sujet qui ne t'interesse pas, c'est tout, ce sera plus simple et plus agréable. Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 21:52

Supporter Couguars a écrit:
The Warrior a écrit:
le bureau des pleurs c'est pas trop là...on a bien compris vous étiez pas contents...mais bon faire 20 pages là dessus...je vois pas trop l'intêret...savoir que tu viens dem et qu'apres tu feras des choix perso c'est comme dirait l'autre le cadet de mes soucis..alors oui tu as le droit de dire que t'es pas content...mais après le mieux est sans doute d'envoyer un mail au club parce que nous là on ne peut pas faire grand chose...sauf peut être lancer un suppcougthon...

Un forum, un sujet, ceux qui veulent s'expriment, ceux qui sont pas d'accord le disent, se taisent, ignorent, applaudissent bref font ce qu'ils veulent...

Dans ton cas, zape ce sujet qui ne t'interesse pas, c'est tout, ce sera plus simple et plus agréable. Twisted Evil


Le souci est pas là...le souci est que ca fait au moins une semaine que toi et un ou deux autres répetez toujours la même chose en boucle...je crois qu'ici tout le mionde a bien compris que vous êtiez pas contents des tarifs mis en place...après ici personne ne peut rien faire...donc à quoi ca sert de le rebâcher?? à pas grand chose à mon avis...adressez vous aux "autorités compétentes" je pense que ca aura plus de portée non??
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 22:04

The Warrior a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
The Warrior a écrit:
le bureau des pleurs c'est pas trop là...on a bien compris vous étiez pas contents...mais bon faire 20 pages là dessus...je vois pas trop l'intêret...savoir que tu viens dem et qu'apres tu feras des choix perso c'est comme dirait l'autre le cadet de mes soucis..alors oui tu as le droit de dire que t'es pas content...mais après le mieux est sans doute d'envoyer un mail au club parce que nous là on ne peut pas faire grand chose...sauf peut être lancer un suppcougthon...

Un forum, un sujet, ceux qui veulent s'expriment, ceux qui sont pas d'accord le disent, se taisent, ignorent, applaudissent bref font ce qu'ils veulent...

Dans ton cas, zape ce sujet qui ne t'interesse pas, c'est tout, ce sera plus simple et plus agréable. Twisted Evil


Le souci est pas là...le souci est que ca fait au moins une semaine que toi et un ou deux autres répetez toujours la même chose en boucle...je crois qu'ici tout le mionde a bien compris que vous êtiez pas contents des tarifs mis en place...après ici personne ne peut rien faire...donc à quoi ca sert de le rebâcher?? à pas grand chose à mon avis...adressez vous aux "autorités compétentes" je pense que ca aura plus de portée non??

ça sera fait, t'inquiète pas! Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 23:19

Ouhla, 1 semaine d'absence et on parle toujours de la politique tarifaire du sluc ?
Vous êtes au courant qu'il y a match demain les gars ? ^^

Pour résumer la situation : c'est la situation des enfants de moins de 10 ans qui pose problème et dans le fond je suis d'accord avec vous. Mais je ne suis pas d'accord lorsque vous faites la comparaison avec d'autres sports. Aucune comparaison tarifaire entre le foot, le rugby ou autre ne peut être faite avec le basket : Gentilly c'est pas Picot ni St Symphorien. Eux peuvent se permettre de faire la gratuité pour les gosses ou des tarifs très bas. Les places à 7€ étant celles qui se vendent le plus, une place demi-tarif pour les mioches SAUF dans ces tribunes à 7€ seraient pour moi la meilleure solution. Mais je persiste en disant qu'un gosse de 4-5-6 voir 7 ans ne chopera pas le virus du basket à cet âge là donc arrêtez avec votre vision ubuesque d'un Gentilly rempli de VIP, d'adultes etc.

Dernier point : se plaindre ici, sur un forum de supporter, c'est comme pisser dans un violon si vous voyez ce que je veux dire.
A moins que vous ne cherchiez à parfaire votre rhétorique ou votre talent d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 23:24

andanama a écrit:
Je trouve que faire payer les enfants est une mesure anti-sportive
Faire payer les enfants une mesure anti-sportive ? Ce matin, jme suis levé avec une faute technique au pied, dingue non ? fou


aircraft a écrit:
sinon je vais moi aussi pousser un coup de gueule deja pu moyen d'acheter des billets a la snvb mais surtout mon pere qui a voulu me chercher une place en plus de l'abonnement arrive a gentilly aux horaires d'ouvertures indiquées et quelle surprise... la personne s'occupant de la billetterie etait pas la du coup pas de billets vendus !!! il a fait plus de 30 bornes pour repartir... juste avec la carte d'abonnement quand meme. C'est une vraie honte c'est clair que c'est pas comme ça que gentilly sera plein. Je sais pas ce qu'il l'a retenu d'aller gueuler aupres du président fra qui était au bureau a coté!!!
Euh, Fra c'est pas ton pote ni l'épicier du coin ok ?
Ton père est venu entre 14 et 18h mercredi ou jeudi ? Dans la journée de vendredi ?

ps : si le point de vente de la SNVB n'est plus, c'est que quelquechose se met en place derrière.. t'as déjà oublié ?


Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 23:25

Theseus a écrit:
Ouhla, 1 semaine d'absence et on parle toujours de la politique tarifaire du sluc ?
Vous êtes au courant qu'il y a match demain les gars ? ^^

Pour résumer la situation : c'est la situation des enfants de moins de 10 ans qui pose problème et dans le fond je suis d'accord avec vous. Mais je ne suis pas d'accord lorsque vous faites la comparaison avec d'autres sports. Aucune comparaison tarifaire entre le foot, le rugby ou autre ne peut être faite avec le basket : Gentilly c'est pas Picot ni St Symphorien. Eux peuvent se permettre de faire la gratuité pour les gosses ou des tarifs très bas. Les places à 7€ étant celles qui se vendent le plus, une place demi-tarif pour les mioches SAUF dans ces tribunes à 7€ seraient pour moi la meilleure solution. Mais je persiste en disant qu'un gosse de 4-5-6 voir 7 ans ne chopera pas le virus du basket à cet âge là donc arrêtez avec votre vision ubuesque d'un Gentilly rempli de VIP, d'adultes etc.

Dernier point : se plaindre ici, sur un forum de supporter, c'est comme pisser dans un violon si vous voyez ce que je veux dire.
A moins que vous ne cherchiez à parfaire votre rhétorique ou votre talent d'argumentation.

Ou encore à recueillir quelques avis convergeants...
Mes enfants ( mes mioches What the fuck ?!? ) ont chopé ce virus justement vers 6 ans.
Et l'ami et cette mousse proposée en MP? Rolling Eyes

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 23:31

lol jm'attendais à un mp plus important que ça !
Euh... j'aime pas la bière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 23:31

Theseus a écrit:
andanama a écrit:
Je trouve que faire payer les enfants est une mesure anti-sportive
Faire payer les enfants une mesure anti-sportive ? Ce matin, jme suis levé avec une faute technique au pied, dingue non ? fou


aircraft a écrit:
sinon je vais moi aussi pousser un coup de gueule deja pu moyen d'acheter des billets a la snvb mais surtout mon pere qui a voulu me chercher une place en plus de l'abonnement arrive a gentilly aux horaires d'ouvertures indiquées et quelle surprise... la personne s'occupant de la billetterie etait pas la du coup pas de billets vendus !!! il a fait plus de 30 bornes pour repartir... juste avec la carte d'abonnement quand meme. C'est une vraie honte c'est clair que c'est pas comme ça que gentilly sera plein. Je sais pas ce qu'il l'a retenu d'aller gueuler aupres du président fra qui était au bureau a coté!!!
Euh, Fra c'est pas ton pote ni l'épicier du coin ok ?
Ton père est venu entre 14 et 18h mercredi ou jeudi ? Dans la journée de vendredi ?

ps : si le point de vente de la SNVB n'est plus, c'est que quelquechose se met en place derrière.. t'as déjà oublié ?

non mais attend on se croirait au temps de la prehistoire : 1 point de vente et personne pour le tenir un jeudi aprem 2 jour avant le match c'est quand meme un peu n'importe quoi

apres ok ils mettent e place un nouveau systeme etc mais la pour le coup c'est du ridicule
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique tarifaire du SLUC...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Engagement politique des joueurs
» Pau - SLUC
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: