FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Politique tarifaire du SLUC...

Aller en bas 
+29
xela slucky
tony parker
CSB
THEJULS
gerard mentor
Philippe
andanama
ReSet
The Warrior
phil
bacou
Jacques SANTINI
Diabolix
sluc forever
manaia
A-Sir
machin00
Corpus Christi
Insania
JC
MERLU
rotceridle
TariqisMagic
Rasheed Wallace
aircraft
Jo L'incruste
STEVO
Theseus
Supporter Couguars
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:45

Ça me fait bien rire tout ça derrière mon écran.

Toujours les mêmes propos. Toujours les mêmes.

Nous n'avons pas encore fait de communication sur la politique tarifaire, alors pourquoi s'énerver et commencer à monter sur ses grands chevaux alors que vous ne savez pas de quoi il en retourne réellement. Un certain "supporter-couguars" verra qu'il parle de ce qu'il ne sait pas, notamment avec les catégories des gens bénéficiant du tarif réduit.

Ah et, allez visiter les prix des autres clubs de basket, aller voir les tarifs des matchs de foot, vous verrez bien qu'avant de parler il faut s'informer.

Certains parents préparent des sandwitchs pour leur enfants, pas obligés d'acheter sur place, vous pourriez économisez pour une place supplémentaire pour votre X°enfant qui attend chez vous devant la nouvelle série de M6.

Nous aussi on peut proposer des solutions pour vous.

sinon elle n'est pas belle la vie?

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:49

Very Happy
Mr. Green Mr.Red

Bon ben voilà... je rejoins l'avis de Insania. LA critique tarifaire.... 2tudiants, enfants, chômeurs, militaire... Bientôt on viendra réclamer un prix parce qu'on vient de se faire larguer ou que sa bagnole a pas passer le contrôle techique. Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:59

Pour l'instant on sait ça apparemment :

Tarif réduit pour les jeunes de moins de 10 ans, c'est comme ça et pas autrement ! ^^


>Quant à la communication au niveau tarifaire, on attend, ça viendra bientot ? C'est important quand meme, non?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:19

Insania a écrit:
Certains parents préparent des sandwitchs pour leur enfants, pas obligés d'acheter sur place, vous pourriez économisez pour une place supplémentaire pour votre X°enfant qui attend chez vous devant la nouvelle série de M6.

Demande à un enfant si il préfère un sandwich à une barquette de frites avec ketchup... Je me vois mal préparer les frites chez moi et les donner à manger, froides, au gamin!
C'est aussi ça, faire plaisir à ses enfants...

Insania a écrit:
Ah et, allez visiter les prix des autres clubs de basket, aller voir les tarifs des matchs de foot, vous verrez bien qu'avant de parler il faut s'informer.

Pour l'instant, j'habite près de Nancy et je supporte l'équipe de mon coeur. Ce qui se passe dans les autres salles, ne m'intéresse pas car je n'aurais pas l'occasion d'y aller...

Corpus Christi a écrit:
Very Happy
Mr. Green Mr.Red

Bon ben voilà... je rejoins l'avis de Insania. LA critique tarifaire.... 2tudiants, enfants, chômeurs, militaire... Bientôt on viendra réclamer un prix parce qu'on vient de se faire larguer ou que sa bagnole a pas passer le contrôle techique. Smile

Tout le monde n'est pas "milliardaire". Je souhaite juste un tarif que l'on appelle "réduit" pour les enfants, c'est pas la fin du monde quand même... Toute les associations que ce soit les cinémas, théâtre, parcs d'attractions, piscines, manifestations sportives etc... les pratiquent.
Ces dernières saisons, lorsque le Sluc pratiquait la gratuité pour les enfants de moins de 10 ans, accompagné par un adulte, je n'arrêtais pas de vanter ce service à d'autres personnes qui me répondaient que c'était vraiment un + lorsque l'on voulait voir un match en famille...
Je ne demande pas la gratuité, mais souhaite un tarif adapté aux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:32

1) Ouais mais si "vous n'êtes pas milliardaire",comme tu le dis, les sandwichs sont une bonne option Mr. Green
Et les mômes sont contents car ils sont au match. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont là d'ailleurs? Rolling Eyes


2) Ouvrir son esprit ne fait de mal à personne, s'intéresser aussi à ce qui se passe autour de soi.

3) Il y a un tarif réduit pour les enfants alors point barre. Faut juste que vous écoutiez quand on vous le dit et redit et répéte encore.


_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:37

Jo L'incruste a écrit:
Insania a écrit:
Ah et, allez visiter les prix des autres clubs de basket, aller voir les tarifs des matchs de foot, vous verrez bien qu'avant de parler il faut s'informer.

Pour l'instant, j'habite près de Nancy et je supporte l'équipe de mon coeur. Ce qui se passe dans les autres salles, ne m'intéresse pas car je n'aurais pas l'occasion d'y aller...
Euh ... c'est pas très malin de dire ça. Le SLUC offre des tarifs plutôt attractifs par rapport à ce qui pratique ailleurs (que ce soit au foot ou au basket), et il faut le souligner. Savoir qu'à Villeurbanne, il n'y a pas de places en dessous de 12 euros (si l'on s'en réfère au MaxiBasket de rentrée) alors qu'au SLUC, on peut entrer à partir de 6.5 euros, c'est quand même une bonne nouvelle. Car mine de rien, Fra pourrait décider d'augmenter les tarifs au motif que les résultats sont meilleurs à Nancy mais que les prix y sont plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:38

En gros, on doit ouvrir son esprit, en buvant tes propos.

3) Il y a un tarif réduit pour les enfants alors point barre.

>>Tu parlais pas + haut d'une prochaine communication du club à propos des tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:42

Perso, je préfère pas comparer avec le foot.

Sinon rien qu'en prenant l'asnl, on pourrait peut etre dire que leur tarif réduit sont de vrai prix réduits par rapport à ceux que propose le sluc, que leur comm' au niveau marketing est + performante, etc.

Mais je préfère payer un peu plus cher et aller voir nos cougars Smile
Revenir en haut Aller en bas
manaia
Disciple slucky



Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:52

y a un tarif pour ceux qui viennent en couple??? parce que bon voila je suis pas vieux, je suis plus assez jeune, je travail mais pas dans un corps de métier ouvrant droit à privilége, j'ai pas d'enfant, donc je paie plein pot. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:00

tu bois ce que tu veux. Mr. Green
Ourvir son esprit, c'est ne pas se buter et se cantonner à ce que l'on pense, écouter les autres...

J'ai dit qu'il n'y avait pas encore de communication détaillée de faite . Les nouveaux prix sont bien sur le site OFFICIEL.
En gros, on a les prix. Maintenant, le manque c'est l'explication de la catégorie "tarif réduit" (qui d'ailleurs en est un réel).

Alors je me permets encore quelques mots pour vous dire qui rentre dans cette catégorie même si j'aurais préféré que le site off le communique avant.

Enfant de 4 à 16 ans (ceux pour qui la scolarité est obligatoire).
Les lycéens, les étudiants. Avec cartes justificatives.
Les personnes sans emploi. Avec justificatif.
Les licenciés avec le double de la licence (celui que l'entraineur remet, la carte verte)
Les personnes handicapées qui ont moins de 80% d'handicap. Au dessus ils ont la gratuité.

Donc on remarque que supporter couguar avait tort en disant que la catégorie était restreinte aux étudiants. On remarque que le SLUC sait élargir ses idées.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:01

manaia a écrit:
y a un tarif pour ceux qui viennent en couple??? parce que bon voila je suis pas vieux, je suis plus assez jeune, je travail mais pas dans un corps de métier ouvrant droit à privilége, j'ai pas d'enfant, donc je paie plein pot. ;-)
Y'a le tarif "partage".
Un match sur deux c'est un partenaire du couple qui offre à l'autre. Avec frites + ketchup en prime. La classe non? Laughing

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:07

A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Insania a écrit:
Ah et, allez visiter les prix des autres clubs de basket, aller voir les tarifs des matchs de foot, vous verrez bien qu'avant de parler il faut s'informer.

Pour l'instant, j'habite près de Nancy et je supporte l'équipe de mon coeur. Ce qui se passe dans les autres salles, ne m'intéresse pas car je n'aurais pas l'occasion d'y aller...
Euh ... c'est pas très malin de dire ça. Le SLUC offre des tarifs plutôt attractifs par rapport à ce qui pratique ailleurs (que ce soit au foot ou au basket), et il faut le souligner. Savoir qu'à Villeurbanne, il n'y a pas de places en dessous de 12 euros (si l'on s'en réfère au MaxiBasket de rentrée) alors qu'au SLUC, on peut entrer à partir de 6.5 euros, c'est quand même une bonne nouvelle. Car mine de rien, Fra pourrait décider d'augmenter les tarifs au motif que les résultats sont meilleurs à Nancy mais que les prix y sont plus bas.

Tu as sans doute raison, je me suis mal exprimé... Disons que je m'intéresse plus à ce qui se passe à Gentilly, plutôt qu'à Hyères-Toulon ou Pau-Ortez, et je ne critique en aucun cas les tarifs "adultes" pratiqués par le Sluc qui sont, comme tu l'as souligné, très attractifs...

Pour comparer avec le foot, L'Asnl propose des demis-tarifs jusqu'à 16 ans. Wink

Pour finir, on va pas se prendre la tête pour ça. C'est juste des opinions qui diffèrent et je sais très bien que se sont les dirigeants du Sluc qui auront le dernier mot et ça ne m'empêchera pas d'aller à Gentilly voir tous les matchs... Wink
Le principal reste que le Sluc nous fasse une superbe saison!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:54

Insania a écrit:
tu bois ce que tu veux. Mr. Green
Ourvir son esprit, c'est ne pas se buter et se cantonner à ce que l'on pense, écouter les autres...

J'ai dit qu'il n'y avait pas encore de communication détaillée de faite . Les nouveaux prix sont bien sur le site OFFICIEL.
En gros, on a les prix. Maintenant, le manque c'est l'explication de la catégorie "tarif réduit" (qui d'ailleurs en est un réel).

Alors je me permets encore quelques mots pour vous dire qui rentre dans cette catégorie même si j'aurais préféré que le site off le communique avant.

Enfant de 4 à 16 ans (ceux pour qui la scolarité est obligatoire).
Les lycéens, les étudiants. Avec cartes justificatives.
Les personnes sans emploi. Avec justificatif.
Les licenciés avec le double de la licence (celui que l'entraineur remet, la carte verte)
Les personnes handicapées qui ont moins de 80% d'handicap. Au dessus ils ont la gratuité.

Donc on remarque que supporter couguar avait tort en disant que la catégorie était restreinte aux étudiants. On remarque que le SLUC sait élargir ses idées.

Merci pour tes précisions en tous cas...Tu as répondu à mes questions bravo

Le seul point de discorde que je pourrais avoir et qui n'engage que moi concerne le fait de faire payer la tranche 4 à 10 ans, même avec réduction.
Pour le reste, j'ai conscience de l'effort accompli par le club qui ne majore pas trop ses tarifs comparé à d'autres clubs.

Il nous reste à savoir ce que va signifier "tarif réduit" car ce ne sera pas, tu l'as déjà dit du 1/2 tarif... Basketball

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
manaia
Disciple slucky



Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:45

d'un autre côté faire payer permettra peux être de responsabiliser certains parents qui laissent leurs enfants se promener dans les tribunes et géner "les spectateurs payants", les gradins du sluc c'est pas une garderie gratos même si dès fois on a cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:04

Ah ces garnements! Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:50

Les tarifs appelés "tarifs réduits" sont disponibles sur le site officiel en lien à partir de la page d'accueil.

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 20070702230853_bz_plansalle

En fait pour la catégorie de place "orange" qui est l'endroit que je fréquente le plus à Gentilly aura pour un match dit normal, pas de gala un tarif de 11 euros. A ce tarif, correspond un tarif réduit qui est lui de 9 euros.

En 2006/2007, je payais pour mes 2 enfants de moins de 10 ans au total 10 ou 11 euros disons à cet emplacement "orange".

En 2007/2008, je devrais régler dans une situation totalement identique 11 euros pour 1 adulte et à présent 2 fois 9 euros soit 29 euros au total pour voir un match de basket pas de gala.

C'est mathématique, cela représente 62,07% d'augmentation entre mai 2007 et octobre 2007.

Les personnes seules, les couples, les VIP dont les abonnements sont très souvent pris en compte par les sociétés n'auront effectivement aucune augmentation. Ces catégories constituent certes une grande partie des spectateurs de Gentilly.

Par contre, avouez au moins, gens du forum et supporters du SLUC, que continuer à pouvoir venir encourager nos joueurs EN FAMILLE va devenir pour quelques uns difficile à financer, nos salaires n'ayant pas explosé en quelques mois. Ce sera mon cas, tout comme d'autres ici, c'est certain.

Des solutions nous restent: Choisir de n'assiter qu'à quelques matchs par saison ou laisser les enfants à la maison. Je n'en vois aucune autre. Si doubler ou tripler le budget basket du foyer.

Je suis certain qu'en faisant payer les enfants (à partir de 4 ans!) les personnes qui ont fait ce choix de tarification n'ont pas mesuré l'impact réel sur les budgets des supporters habitués à venir en famille.

Je suis pour que les enfants commencent à payer une somme modique, et je comprends la volonté de supprimer les anciennes gratuités, mais certainement pas en facturant les jeunes à 80% ou 90% du tarif adulte...

Alors, ce soi-disant tarif réduit...

Vous pouvez toujours essayer de refaire des calculs sur les matchs de gala, ou d'autres catégories de place, le constat sera toujours le même.

Désolé...Mais je suis absolument certain que la moyenne de spectateurs sera de ce fait inférieure cette année à celle de l'an dernier, car je suis très loin d'être le seul dans ce cas.

Les tarifs adultes eux sont fort corrects à Nancy et je tenais à le souligner! Super rapport qualité prix par rapport à d'autres clubs.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:54

+ 1
Enfin des arguments tarifés incontournables auquels souscrivent de nombreux parents dont je fais partie !
Je sais je sais, je fais me faire casser par les nombreux célibataires sans enfant qui peuplent ce forum et la très cassante Insania mais ce très impopulaire choix politique restera une grossière erreur malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:12

manaia a écrit:
d'un autre côté faire payer permettra peux être de responsabiliser certains parents qui laissent leurs enfants se promener dans les tribunes et géner "les spectateurs payants", les gradins du sluc c'est pas une garderie gratos même si dès fois on a cette impression

Alors, selon toi, faire payer les enfants va rendre les parents enfin plus responsables?
Parce qu'ils vont payer, les enfants vont, selon toi, subitement rester assis...
Explique-moi,s'il te plaît, j'aimerais te comprendre un peu.
Il ne s'agit que d'un problème de manque d'éducation d'autorité, pas de place payante.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:14

Supporter Couguars a écrit:
manaia a écrit:
d'un autre côté faire payer permettra peux être de responsabiliser certains parents qui laissent leurs enfants se promener dans les tribunes et géner "les spectateurs payants", les gradins du sluc c'est pas une garderie gratos même si dès fois on a cette impression

Alors, selon toi, faire payer les enfants va rendre les parents enfin plus responsables?
Parce qu'ils vont payer, les enfants vont, selon toi, subitement rester assis...
Explique-moi,s'il te plaît, j'aimerais te comprendre un peu.
Il ne s'agit que d'un problème de manque d'éducation d'autorité, pas de place payante.

Tout à fait d'accord avec toi...!!
Revenir en haut Aller en bas
manaia
Disciple slucky



Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:36

si vous relisez ma phrase c'était un espoir, car combien de fois je me suis fait pourrir de belles actions par des gosses se mettant limite sur mes genoux avec les parents qui en ont rien à foutre. il y a aussi bcp de gamins qui s'ennuient aux match mais que les parents emmenent pour avoir à éviter donner à les garder....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 3:46

Je vois des gens se moquer des membres ici qui OSENT (waouh le blasphème) critiquer cette mesure qui fait payer quasi-plein pot les billets pour les enfants à partir de 4 ans...C'est grotesque.
Tout comme le fait justement de demander à des parents de payer une place "normale" pour leurs gosses entre 4 et 10 ans.
La gratuité ou un tarif VRAIMENT réduit ne me parait pas absurde dans cette tranche d'âge, comme dit Jo l'Incruste n'importe quel organisme de spectacle pratique cela...

Il ne faudra pas s'étonner si on voit la moyenne de spectateurs encore baisser cette année, alors que les résultats sportifs n'ont jamais été aussi bons. Cherchez l'erreur.

Pendant ce temps on réserve des rangées entières de sièges (au bord du terrain) pour des huiles pseudo-VIP d'entreprises qui n'en ont rien à carrer du basket, qui ne reviendront certainement pas deux fois et qui la plupart du temps ne sont que 3 sur 20 à daigner se déplacer, les autres fauteuils restant désespérément...vides pour la soirée.
Enfin, si le SLUC veut faire du public de Gentilly un public de vieux qui payent leur place 20 euros - ou zéro - mais s'endorment sur leur chaise, libre à lui après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 6:39

Rasheed Wallace a écrit:
Je vois des gens se moquer des membres ici qui OSENT (waouh le blasphème) critiquer cette mesure qui fait payer quasi-plein pot les billets pour les enfants à partir de 4 ans...C'est grotesque.
Tout comme le fait justement de demander à des parents de payer une place "normale" pour leurs gosses entre 4 et 10 ans.
La gratuité ou un tarif VRAIMENT réduit ne me parait pas absurde dans cette tranche d'âge, comme dit Jo l'Incruste n'importe quel organisme de spectacle pratique cela...

Il ne faudra pas s'étonner si on voit la moyenne de spectateurs encore baisser cette année, alors que les résultats sportifs n'ont jamais été aussi bons. Cherchez l'erreur.

Pendant ce temps on réserve des rangées entières de sièges (au bord du terrain) pour des huiles pseudo-VIP d'entreprises qui n'en ont rien à carrer du basket, qui ne reviendront certainement pas deux fois et qui la plupart du temps ne sont que 3 sur 20 à daigner se déplacer, les autres fauteuils restant désespérément...vides pour la soirée.
Enfin, si le SLUC veut faire du public de Gentilly un public de vieux qui payent leur place 20 euros - ou zéro - mais s'endorment sur leur chaise, libre à lui après tout!

+1 thumright thumright Ton analyse est très réaliste. bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:30

Tiens une idée pour éviter de perdre trop de monde samedi 6 si le match était maintenu à 20h00: inviter gratuitement tous les enfants de 4 à 10 ans accompagnés d'un parent! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:42

Un jour vous verrez le parking sera payant aussi...(remarquez je ne trouve jamais de place dessus Smile).

Plus sérieusement je suis d'accord avec la majorité des personnes ici et leurs arguments contre cette politique "absurde?" des tarifs pour les plus jeunes!
Pour mon exemple l'an dernier le tarif étudiant même si cela ne represente que quelques euros sur une place, croyez moi sur une saison complete la difference ce ressent! Et quant on a pas de revenus mensuel c'est un bonus trés apréciable qui ma permis de voir le plus de matchs possible.

Et puis quel bonheur de voir nos mini-couguars supporter notre équipe je n'imagine pas un stade sans enfants (c'est notre relève ^^) et malheureusement je crois que si le tarif est appliqué beaucoup de familles ne pourront plus payer une soirée qui serait trop coûteuse.

Rasheed Wallace ce que tu dis sur les VIP est exactement vrai! le seul moment du match ou ils sont actif c'est pour aller à la buvette a la mi-temps! Mais ca c'est pareil dans tous les clubs, je dirais même que c'est pire a Reims pendant les matchs des hotesses passent dans les allée VIP avec le champagne (bon ca n'empeche pas la degringolade en pro B). Et pour en revenir a mon parking ils ont même leurs places :@ (rmq je les voient mal garer leurs BMW Concept X6 dans les ruelles voisines...) enfin comme on dit le business c'est le business.

Enfin malgré tout le principal c'est quand même de voir du beau spectacle à chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:53

Diabolix a écrit:
Rasheed Wallace ce que tu dis sur les VIP est exactement vrai! le seul moment du match ou ils sont actif c'est pour aller à la buvette a la mi-temps! (...) Enfin malgré tout le principal c'est quand même de voir du beau spectacle à chaque rencontre.

D'accord avec ça aussi... beaucoup de VIP ne viennent pas en "supporters" c'est sûr... mais c'est aussi la rançon de la politique du partenariat... c'est quasi inévitable !
J'avoue que je suis perplexe quand je vois des tarifs appliqués pour des enfants de 4 à 10 ans !!! Des places à 2€ pour éviter la gratuité et les entrées peut être indésirables... auraient suffit. puis un tarif un peu plus fort à partir de 10 ans (car là on s'intéresse quand même...)

Mais bon, la Direction en a decidé autrement... on verra les conséquences.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique tarifaire du SLUC...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Engagement politique des joueurs
» Pau - SLUC
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: