FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pau - SLUC

Aller en bas 
+30
bouba
keyser soze
Alien64
dedemax54
machin00
- Mpk -
Magic Tariq
The Glove
Rasheed Wallace
Oliv G.
pascal arnaud
Corpus Christi
Jo L'incruste
philippe strasbourgeois
A-Sir
ObeyYourMaster
Jacques SANTINI
tony parker
PATHENAY
sebpabst
James
Korac
Philippe
babast
Benoit ADAM
BB
nO-cD
moreau
Gracen&Gracen
Zianveni
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptySam 08 Avr 2006, 22:05

Voila on a gagné notre 8ème match consécutif contre Bourg.
Maintenant on s'attaque au grand Choc de la fin de saison.
Si on gagne de plus de 7 points on est premier.
Pau est prenable en ce moment surtout si Cooper reste au USA encore quelques temps et sans Brooks Sales. Pau enregistre tout de même l'arrivée de Demetrius Alexander: c'est pas le dernier venu, il tournait à 20 points 10 rebonds en Israel avec le Maccabi Haifa en Israel et était le 8ème joueur à l'évaluation en Espagne en 2003. Autant dire qu'il faudra se méfier de lui mais il n'aura surement pas le temps de rentrer complètement dans le collectif de l'élan.
On a jamais gagné à Pau: c'est le moment de changer ça.
On a une énorme chance qu'il faut saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptySam 08 Avr 2006, 22:22

Le SLUC a fait le 3/3 comme je l'esperais !! :cheers: :cheers: :cheers: , mercredi c'est le match de l'année à Pau. On a toujours perdu dans le béarn alors qui sait peut être cette fois . Le SLUC n'a rien a perdre et Pau sera sous pression apres sa défaite contre Dijon.

En tout cas match de TITANS mercredi à Pau !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptySam 08 Avr 2006, 22:27

C'est le meilleur moment de les jouer, et notre Warrior sera en forme!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptySam 08 Avr 2006, 22:33

moreau a écrit:
C'est le meilleur moment de les jouer, et notre Warrior sera en forme!

Apres toutes ces defaites contre Pau depuis la nuit des temps , je me suis toujours dit qu'il faudrait peut -être attendre le retour de Julian au SLUC pour enfin parvenir à les battre. Ce sera peut être l'ancien Palois qui nous aidera à accomplir l'exploit ! En tout cas il est permis d'y croire.

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptySam 08 Avr 2006, 23:10

Gracen&Gracen a écrit:
Ce sera peut être l'ancien Palois qui nous aidera à accomplir l'exploit !

Qui sait ?! lol

Comme vous dites , on peut y croire , le SLUC n'aura rien à perdre . :cheers: thumright

_________________
Pau - SLUC Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptySam 08 Avr 2006, 23:16

Match pour la 1ére place du classement=>AMBIANCE DE FEU!!!! Battre Pau à Pau de plus de 7 points serait un exploit mais avec cette équipe c'est largement possible surtout si Pau commence à douter, en plus le "retour" de Boyette de ce soir et la rigueure défensive des nancéeins et de trés trés bonne augure pour la suite!!! Je sent le gros coup là (je vais gagner mon paris le sluc va terminer 1er de la saison régulière j'y crois de + en +...°°°°°°° drunken °°°°°°°)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptySam 08 Avr 2006, 23:27

"I have a dream"
Ah si seulement France 3 Lorraine avait la bonne idée de retransmettre ce match en différé mercredi soir (après le Soir 3 par exemple). Bon faut pas trop rêver mais ça c'est déjà fait cette année sur France 3 Normandie je crois pour les rencontres du Havre et de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptySam 08 Avr 2006, 23:33

il est sur TPS star
il y a bien quelques bar à neuves maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyDim 09 Avr 2006, 20:13

Peut-être pourions-nous nous retrouver au Thirty pour voir ce match ?
Moi aussi I HAD A DREAM : on se retrouvait à l'aéroport pou faire la surprise à nos vainqueurs, mercredi soir , vers 23h !!!!!
Je me renseigne demain (au cas où................)à quel aéroport et à quelle heure ils atterissent ... Basketball salut
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyDim 09 Avr 2006, 20:19

il dorment a pau le mercredi soir ................rendez au thirty
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyDim 09 Avr 2006, 20:45

Je le sens bien ce match, Pau doute avec l'absence de Cooper qui est très important dans leur dispositif et Sales blessé. La seule inconnue c'est alexander qui vraisemblablement devrait jouer. Ce match va se gagner à l'intérieur et sur la dureté, l'abnégation défensive.

Pau meilleure défense et Nancy qui se débrouille de mieux en mieux dans ce domaine certes plus souvent à la maison (58 points encaissés face à Cholet 56 contre Bourg, 73 contre l'asvel mais 90 à Hyères et 86 à Reims), preuve supplémentaire de cohésion du groupe.
Le Warrior reposé va tout donner sur ce match, Pau c'est sa deuxième maison ou il a laissé plein d'amis et de fans, match particulier pour lui.

Domination au rebond pour alimenter le jeu rapide, imposer notre rythme et grosse défense en dehors de nos terres + un peu de réussite à 3 points pour exploser la zone de Pau qui nous avait fait mal à l'aller, voilà les clés du match à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyDim 09 Avr 2006, 23:34

est ce que quelqu'un peut me dire si c'est sûr à 100% que le thirty retransmet le match de mercredi contre pau? si oui, je serai là.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 13:47

Sur ce que le SLUC démontre depuis une dizaine de matchs, il n'est pas interdit de rêver à un exploit dans le Béarn...Les Palois ne sont pas au mieux, les nancéiens sont eux, dans le coup...Cela risque donc d'être "chaud" surtout avec le retour de "Superstar" Julian...
Croisons les doigts... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 15:03

« Tous ensemble, tous ensemble... »

McClintock, Badiane, Salmon ont apporté leur contribution. Boyette et Green ont pris le relais de Kirksay et Bailey. En cordée, le SLUC s'attaque au sommet des Pyrénées mercredi.




NANCY. Il adore jouer dans cette salle de Gentilly. Adore ce public qu'il invite à se soulever lorsque cet acrobate des parquets, contorsionniste à ses heures, se faufile comme une anguille entre les longs bras des « big mens ».


Communier avec le public, ça le fait frissonner de plaisir, Jermaine Boyette. « C'est vrai qu'il a été très précieux », reconnaît Jean-Luc Monschau plutôt fier de son flair et pas mécontent d'avoir trouvé pour remplacer Hoover, non seulement un shooteur mais surtout un joueur complet, capable de provoquer, de passer, de rebondir. Bref, un genre de Tariq Kirksay miniature.


L'arrière du SLUC qui jouait et qui rejouera meneur : « je dois améliorer ma vision du jeu et ne plus manquer des shoots ouverts », profite donc des bourrasques de plaisir qui s'engouffrent dans la salle Jean-Jacques Eisenbach pour faire son job en espérant que Jerry Sloan, le célèbre coach d'Utah, jette un oeil sur ses performances. Fan de Van Exel, de Jalen Rose et de Steve Nash, Jermaine Boyette, une des trois mobylettes du SLUC, n'a surtout pas abandonné son rêve : jouer meneur en NBA à Utah Jazz. Au SLUC d'en profiter au maximum.


« Si on nous avait dit »



En tout cas, cette nouvelle et brillante victoire devant Bourg-en-Bresse dont on ne doit pas oublier qu'il reste la révélation du championnat cette année, permet au SLUC de surfer sur la vague du succès, d'occuper seul même avec un match de plus, la première place au classement et de jouer mercredi à Pau, la véritable place de leader.


A sept journées de la fin, c'est historique, c'est inespéré, c'est incroyable : « si on nous avait dit que le soir de notre défaite contre Pau le 26 novembre dernier, on se retrouvait cinq mois plus tard les yeux dans les yeux avec l'Elan Béarnais... », reconnaît tout sourire Jean-Luc Monschau lequel évidemment salive déjà à l'idée de ce choc qui sentira bon l'Euroligue : « Si Pau est vainqueur de la saison régulière, premier au ranking et sacré champion de France, le deuxième ticket Euroligue ira à son dauphin de la saison régulière », explique Jean-Luc Monschau évidemment incollable sur le sujet. « On vient de battre l'ASVEL, mercredi on va à Pau et nous sommes dans le coup face aux deux gros budgets du championnat qui pourraient faire deux équipes chacun de la valeur de la nôtre. C'est à peine croyable ».


Le SLUC qui ne se laisse surtout pas griser, qui garde la tête froide en décidant notamment de ne pas prendre de risque avec Julian ou en choisissant les déplacements en avion pour la récupération, insiste surtout sur son unité, gage de réussite en sport collectif.


Tous pour un, un pour tous



« Tous ensemble, tous ensemble » n'est-il pas le refrain si connu de ses supporters ?


McClintock en attaque, Badiane en défense, Salmon sur le passage en zone de Bourg ont ainsi apporté leurs qualités en assurant plus que de simples rotations : « c'est bien que toute l'équipe travaille. Un groupe uni multiplie ses atouts. N'oubliez pas qu'avec la coupe de France, les play-offs, on va jouer maintenant très souvent deux matches par semaine », ajoute le coach nancéien avant que, deux micros plus loin, Marques Green rassure tout le monde : « nous fatigués après l'ASVEL ? Je ne crois pas. Nous les joueurs, on adore que les matches s'enchaînent ». Et nous aussi...


GG pour l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 17:48

Ils ne faut pas trop s'enflammer... Certain veulent déjà savoir à quelle heure les joueurs rentrent pour faire la fete, c'est un peu abusé... Moi je ne pense pas que ce soit le meilleur moment de jouer contre pau, ils sortent d'une défaite (ça m'étonnerait qu'ils en subissent une 2ème d'affilé) et de plus je ne pense pas qu'ils vont lacher leur 1ère place comme ça, ils vont etre très motiver (question de ranking...).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 19:02

Je viens d'appeler le Thirty : c'est ok pour mercredi 19h thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 20:11

tony parker a écrit:
Ils ne faut pas trop s'enflammer... Certain veulent déjà savoir à quelle heure les joueurs rentrent pour faire la fete, c'est un peu abusé... Moi je ne pense pas que ce soit le meilleur moment de jouer contre pau, ils sortent d'une défaite (ça m'étonnerait qu'ils en subissent une 2ème d'affilé) et de plus je ne pense pas qu'ils vont lacher leur 1ère place comme ça, ils vont etre très motiver (question de ranking...).

C'est sûr.
De plus, gagner à Pau... nous n'avons JAMAIS réussi depuis 1994 !!!
Mais c'est vrai que les séries sont faites pour s'arrêter Confused

Seras-ce celle des défaites à Pau ou celles des victoires du Sluc ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 21:07

ça serait le moment idéal mais va falloir réaliser une grosse partie ! Basketball

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 21:34

Philippe a écrit:
Je viens d'appeler le Thirty : c'est ok pour mercredi 19h thumright thumright
Je serai là aussi thumright
Allez les Cougars !!!
Dire qu'on joue mercredi pour la première place, c'est quand même dingue drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 22:04

je serais la egalement ....................
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 22:08

2 bonnes nouvelles pour vous:
1/ Alexander ne sera pas qualifie pour sluc-pau. C'est un 4, ils voulaient un 5, maintenant ils reflechissent bcp car si ils le signent, ils vont jusqu'en juin avec lui.
2/ Cooper ne rentrerait en France pas avant le 13, au plus tôt.
Alors franchement, c'est le moment où jamais pour vous d'en profiter. L'occasion est belle....bonne chance à vous! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 22:56

Quelqu'un peut me donner l'adreese du thirty please, je serais pas contre de voir ce match moi aussi et j'ai pas TPS alors... Merci d'avance je compte sur vous les gars! salut

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyLun 10 Avr 2006, 23:00

" Alexander: l'Elan prend son temps "

Les services techniques de la ville de Pau n’ayant pas ménagé leurs efforts, dès la fin du match France-Russie de tennis, le palais avait, à quelques détails près retrouvé sa configuration basket dès lundi en début d’après midi. Ce qui a bien entendu permis à l’Elan de retrouver ses murs pour la deuxième séance de travail programmée. Un retour bien entendu apprécié par les hommes de Didier Gadou.
Concernant Demetrius Alexander, il a donc été présenté à l’équipe en début de matinée avant de se livrer au centre de formation de l’US Pau Nord Est à un premier practice léger, le joueur américain étant sous le coup du décalage horaire et ayant été soumis dimanche à une batterie de tests dont celui à l’effort.
Les délais de qualification qui expiraient dimanche à 20 heures n’ayant pas permis de boucler son dossier dans les temps, le joueur ne fera pas ses débuts contre Nancy. Partant de là l’Elan a décidé de différer sa demande de licence.
Car si les premiers pas d’Alexander sur le parquet ont confirmé qu’il s’agissait bel et bien du « très bon joueur annoncé, doté d’un fort potentiel offensif », Didier Gadou et son staff veulent désormais s’assurer qu’il entre bien dans le profil du joueur recherché
Deux éléments ont présidé à cette réflexion. Une semaine à deux matches n’est pas le meilleur moyen de multiplier les séances de travail, or le club estime « ne pas avoir le droit à l’erreur » dans sa décision. Ne serait-ce que par l’obligation du règlement interdisant tout remplacement d’un joker médical dès lors qu’il n’est pas lui-même blessé pour plus de 45 joueurs. Or Demetrius Alexander n’est pas tout à fait un véritable poste 5.
« Nous devons qualifier le joueur qu’il nous faut, autant pour Sims nous étions dans l’urgence, autant cette fois il n’y pas le feu à la maison et nous ne pouvons pas nous tromper » a déclaré Pierre Seillant directeur exécutif du club après une réunion avec l’ensemble de son staff.
Ce qui signifie qu’Alexander pourrait ne pas débuter non plus à Rouen et que les recherches du club ne sont pas éteintes même si le nouvel arrivé tient la corde pour succéder à Brooks Sales.
Le second sujet d’actualité concerne bien entendu Lonnie Cooper dont le retour reste programmé le 13 à Pau, c'est-à-dire au lendemain des résultats des examens subis par son épouse. Le club reste donc dans l’attente. « Nous sommes à sa merci. Nous subissons la situation tout en comprenant fort bien que le basket ne soit pas sa préoccupation actuelle et c’est vers son épouse que vont tous nos vœux » tient à préciser l’Elan.


(Source : www.elan-bearnais.fr)

Confirmation. Décidémment, on a vraiment de la chance, jouer Pau sans Sales et cooper. Nancy favori, et Nancy va gagner. J'y crois à fond maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyMar 11 Avr 2006, 07:27

moreau a écrit:
Quelqu'un peut me donner l'adreese du thirty please, je serais pas contre de voir ce match moi aussi et j'ai pas TPS alors... Merci d'avance je compte sur vous les gars! salut

8 rue Maurice Barrès 54000 NANCY
03 83 20 45 17

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC EmptyMar 11 Avr 2006, 07:51

ObeyYourMaster a écrit:
moreau a écrit:
Quelqu'un peut me donner l'adreese du thirty please, je serais pas contre de voir ce match moi aussi et j'ai pas TPS alors... Merci d'avance je compte sur vous les gars! salut

8 rue Maurice Barrès 54000 NANCY
03 83 20 45 17
C'est devant la cathédrale si tu prefères, c'est plus facile pour se repèrer salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Pau - SLUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC - SIG
» Momo Bailey come back home!
» Sluc Nancy Basket / STB Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: