FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Politique tarifaire du SLUC...

Aller en bas 
+29
xela slucky
tony parker
CSB
THEJULS
gerard mentor
Philippe
andanama
ReSet
The Warrior
phil
bacou
Jacques SANTINI
Diabolix
sluc forever
manaia
A-Sir
machin00
Corpus Christi
Insania
JC
MERLU
rotceridle
TariqisMagic
Rasheed Wallace
aircraft
Jo L'incruste
STEVO
Theseus
Supporter Couguars
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:12

Rasheed Wallace a écrit:
Je vois des gens se moquer des membres ici qui OSENT (waouh le blasphème) critiquer cette mesure qui fait payer quasi-plein pot les billets pour les enfants à partir de 4 ans...C'est grotesque.
Tout comme le fait justement de demander à des parents de payer une place "normale" pour leurs gosses entre 4 et 10 ans.
La gratuité ou un tarif VRAIMENT réduit ne me parait pas absurde dans cette tranche d'âge, comme dit Jo l'Incruste n'importe quel organisme de spectacle pratique cela...

Il ne faudra pas s'étonner si on voit la moyenne de spectateurs encore baisser cette année, alors que les résultats sportifs n'ont jamais été aussi bons. Cherchez l'erreur.

Pendant ce temps on réserve des rangées entières de sièges (au bord du terrain) pour des huiles pseudo-VIP d'entreprises qui n'en ont rien à carrer du basket, qui ne reviendront certainement pas deux fois et qui la plupart du temps ne sont que 3 sur 20 à daigner se déplacer, les autres fauteuils restant désespérément...vides pour la soirée.
Enfin, si le SLUC veut faire du public de Gentilly un public de vieux qui payent leur place 20 euros - ou zéro - mais s'endorment sur leur chaise, libre à lui après tout!


D'accord avec toi sur le passage sur les huiles, mais il ne faut pas oublier que les huiles en question representent une mane financiére inportante pour le sluc salut ,
pour les jeunes il est vrai que le sluc doit faire un effort vis à vis des étudiant(e)s que ce soit au niveau de la com comme des tarifs pour assurer l'avenir des supporters Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:57

Jacques SANTINI a écrit:
Diabolix a écrit:
Rasheed Wallace ce que tu dis sur les VIP est exactement vrai! le seul moment du match ou ils sont actif c'est pour aller à la buvette a la mi-temps! (...) Enfin malgré tout le principal c'est quand même de voir du beau spectacle à chaque rencontre.

D'accord avec ça aussi... beaucoup de VIP ne viennent pas en "supporters" c'est sûr... mais c'est aussi la rançon de la politique du partenariat... c'est quasi inévitable !
J'avoue que je suis perplexe quand je vois des tarifs appliqués pour des enfants de 4 à 10 ans !!! Des places à 2€ pour éviter la gratuité et les entrées peut être indésirables... auraient suffit. puis un tarif un peu plus fort à partir de 10 ans (car là on s'intéresse quand même...)

Mais bon, la Direction en a decidé autrement... on verra les conséquences.

Conséquence immédiate et concrète: Supporter régulier du SLUC depuis qq années, comme je l'ai dit plus haut je pense opter pour le rugby car débourser en place orange 29 euros pour moi-même et mes deux gamins, pas possible. ça fout un max les boules et je ne suis pas le seul.
Aucun mauvais esprit, mais 30 euros, NON! J'irai donc beucoup moins souvent à Gentilly. Non par choix, mais par obligation.

Au Sluc de revoir sa copie avec ses pseudo tarifs réduits pour les enfants.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:37

Effectivement, la réduction est ridicule. Dissuasive?
Elle se comprend uniquement dans une logique où on escompte un Gentilly plein (donc une perte de recettes du fait de places gratuites ou quasi-gratuites), mais pas si l'affluence est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 22:18

mais mer... allez voir un spectacle ou un match de foot ou un match de basket ailleurs et vous verrez que les tarifs sont tres abordables a nancy... et apres c'est les meme personne qui se plaignent que le budget augmente pas et qu'on a pu les moyens de nos ambitions... on est deja tellement a la rue niveau budget vu notre statut que tout moyen pour l'augmenter eyt bon a prendre et je serai le premier a amener toute ma petite famille au basket les samedis soirs... ( ps : c'est quoi le prix des entrées a picot ou d'un spectacle au zenith )

sinon j'ai une solution, va supporter une équipe amateur ça te coutera moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 22:24

aircraft a écrit:
mais mer... allez voir un spectacle ou un match de foot ou un match de basket ailleurs et vous verrez que les tarifs sont tres abordables a nancy... et apres c'est les meme personne qui se plaignent que le budget augmente pas et qu'on a pu les moyens de nos ambitions... on est deja tellement a la rue niveau budget vu notre statut que tout moyen pour l'augmenter eyt bon a prendre et je serai le premier a amener toute ma petite famille au basket les samedis soirs... ( ps : c'est quoi le prix des entrées a picot ou d'un spectacle au zenith )

sinon j'ai une solution, va supporter une équipe amateur ça te coutera moins cher

On ne critique en aucun cas le tarif des places pour adultes qui est très compétitif, mais le fait que les enfants à partir de 4 ans sont obligés de payer pour assister au match avec leurs parents, alors que la saison dernière, ils ne payaient pas jusqu'à l'âge de 10 ans...

P.S: Au Foot, chez nos voisins du FC Metz, les enfants jusqu'à 16 ans ne payent que 5 Euros la place et ce, dans n'importe quelle tribune du stade. Bonne initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 10:29

Jo L'incruste a écrit:
aircraft a écrit:
mais mer... allez voir un spectacle ou un match de foot ou un match de basket ailleurs et vous verrez que les tarifs sont tres abordables a nancy... et apres c'est les meme personne qui se plaignent que le budget augmente pas et qu'on a pu les moyens de nos ambitions... on est deja tellement a la rue niveau budget vu notre statut que tout moyen pour l'augmenter eyt bon a prendre et je serai le premier a amener toute ma petite famille au basket les samedis soirs... ( ps : c'est quoi le prix des entrées a picot ou d'un spectacle au zenith )

sinon j'ai une solution, va supporter une équipe amateur ça te coutera moins cher

On ne critique en aucun cas le tarif des places pour adultes qui est très compétitif, mais le fait que les enfants à partir de 4 ans sont obligés de payer pour assister au match avec leurs parents, alors que la saison dernière, ils ne payaient pas jusqu'à l'âge de 10 ans...

P.S: Au Foot, chez nos voisins du FC Metz, les enfants jusqu'à 16 ans ne payent que 5 Euros la place et ce, dans n'importe quelle tribune du stade. Bonne initiative...

Merci Jo! Tu as TOUT compris! thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 10:34

alors là attention..je vais dechainer les foules...

mais au moins avec ces tarifs là on incite pas ts les jeunes du Haut Dul à s incruster dans Gentilly et à venir emmerder nous autres, fideles supporters, comme cela a pu arriver et pas qu'une fois lorsque il y avait des places offertes...parce que regarder un match quand derrière toi ou à côté de toi tu as soit des enfants soit des jeunes qui n'en ont pas grand chose à faire et qui de sucroit te gave ben ca va une fois....limite ca te gache ton plaisir donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 10:43

The Warrior a écrit:
alors là attention..je vais dechainer les foules...

mais au moins avec ces tarifs là on incite pas ts les jeunes du Haut Dul à s incruster dans Gentilly et à venir emmerder nous autres, fideles supporters, comme cela a pu arriver et pas qu'une fois lorsque il y avait des places offertes...parce que regarder un match quand derrière toi ou à côté de toi tu as soit des enfants soit des jeunes qui n'en ont pas grand chose à faire et qui de sucroit te gave ben ca va une fois....limite ca te gache ton plaisir donc bon...

La saison dernière, les enfants ne payaient pas, à condition qu'ils soient accompagné par un adulte qui lui à acheté sa place. Les jeunes du Haut Dul' sont généralement seuls devant le palais des Sports et de ce fait, ils ne pouvaient pas rentrer dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 10:59

Jo L'incruste a écrit:
The Warrior a écrit:
alors là attention..je vais dechainer les foules...

mais au moins avec ces tarifs là on incite pas ts les jeunes du Haut Dul à s incruster dans Gentilly et à venir emmerder nous autres, fideles supporters, comme cela a pu arriver et pas qu'une fois lorsque il y avait des places offertes...parce que regarder un match quand derrière toi ou à côté de toi tu as soit des enfants soit des jeunes qui n'en ont pas grand chose à faire et qui de sucroit te gave ben ca va une fois....limite ca te gache ton plaisir donc bon...

La saison dernière, les enfants ne payaient pas, à condition qu'ils soient accompagné par un adulte qui lui à acheté sa place. Les jeunes du Haut Dul' sont généralement seuls devant le palais des Sports et de ce fait, ils ne pouvaient pas rentrer dans la salle...

Parfois certains d'entre eux se retrouvaient dans la salle de Gentilly à regarder , car accompagnés de leur entraîneur de leur club "Haut du Lièvre" donc encadrés...
Mais pas toujours...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 16:24

Je viens de téléphoner pour reserver mes places pour le match de samedi (ne pouvant pas aller les acheter à la billeterie de gentilly)
et la j'apprends que je dois payer 1€ de plus (alors que la saison derniere pour le meme moyen de reservation, non) par place pour la reservation et que de plus je ne pouvais béneficier du tarif étudiant réduit (alors que la saison derniere une simple photocopie de la carte avec le chèque suffisait! quelle confiance^^!)
Bref courir partout pour acheter mes places juste parce que je ne peux pas me rendre à la billeterie de gentilly ca m'agasse! vivement le developpement des points de ventes!
parce que je tiends pas vraiement a payer des frais en plus par match et encore moins faire la queue les soirs d'avant match!
Ou alors je perds la tête et on a toujours payés 1€ de frais de reservation???

Et oui le supporteur est chiant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 16:26

ben pour moi il y a tjs eu 1€ de réservation...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 16:30

Quand tu réserve, c'est un peu plus cher. Et c'est comme ça partout et pas que pour le basket !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 16:31

ah okok mais le coup du tarif étudiant je l'ai quand meme en travers! Merci du progrès (regressif) de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 16:36

Bon en résumé quel est le tarif pour les enfants de 4 à 10 ans ?

Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 16:53

Diabolix a écrit:
Je viens de téléphoner pour reserver mes places pour le match de samedi (ne pouvant pas aller les acheter à la billeterie de gentilly)
et la j'apprends que je dois payer 1€ de plus (alors que la saison derniere pour le meme moyen de reservation, non) par place pour la reservation et que de plus je ne pouvais béneficier du tarif étudiant réduit (alors que la saison derniere une simple photocopie de la carte avec le chèque suffisait! quelle confiance^^!)
Bref courir partout pour acheter mes places juste parce que je ne peux pas me rendre à la billeterie de gentilly ca m'agasse! vivement le developpement des points de ventes!
parce que je tiends pas vraiement a payer des frais en plus par match et encore moins faire la queue les soirs d'avant match!
Ou alors je perds la tête et on a toujours payés 1€ de frais de reservation???


Et oui le supporteur est chiant ! Smile


Oui on a toujours payé un euro par billet en plus pour la réservation. Ce n'est pas nouveau.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:01

MERLU a écrit:
Bon en résumé quel est le tarif pour les enfants de 4 à 10 ans ?

Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.

En fait tout dépend de la catégorie de place que tu veux.

A titre d'exemple, sans compter l'euro de réservation, en place "orange" vendue à 11 euros pour un tarif normal un enfant de 4 à 10 ans devra payer lui 9 euros, en tarif réduit, tout comme un étudiant ou un licencié basket... argh Shit

Tu parles d'un tarif réduit en plus! argh Thumb down

Le lien qui existait sur le site officiel a à présent disparu donc, de mémoire la minoration du prix d'une place à 8 euros pour un adulte correspond à 7 euros en tarif réduit. (soit 1 euro de moins) Thumb down

Par contre sur d'autres catégories de places au delà des 15 à 20 euros, la réduction est tout simplement ROYALE, c'est à dire 3 euros soit le gamin paiera lui dès 4 ans de 12 à 18 euros!...Tout simplement inoui! Thumb down [/b]

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:17

Supporter Couguars a écrit:
MERLU a écrit:
Bon en résumé quel est le tarif pour les enfants de 4 à 10 ans ?

Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.

En fait tout dépend de la catégorie de place que tu veux.

A titre d'exemple, sans compter l'euro de réservation, en place "orange" vendue à 11 euros pour un tarif normal un enfant de 4 à 10 ans devra payer lui 9 euros, en tarif réduit, tout comme un étudiant ou un licencié basket... argh Shit

Tu parles d'un tarif réduit en plus! argh Thumb down

Le lien qui existait sur le site officiel a à présent disparu donc, de mémoire la minoration du prix d'une place à 8 euros pour un adulte correspond à 7 euros en tarif réduit. (soit 1 euro de moins) Thumb down

Par contre sur d'autres catégories de places au delà des 15 à 20 euros, la réduction est tout simplement ROYALE, c'est à dire 3 euros soit le gamin paiera lui dès 4 ans de 12 à 18 euros!...Tout simplement inoui! Thumb down [/b]

Immaginons qu'un couple et ses 2 enfants de 7 et 9 ans est l'envie de se rendre à Gentilly pour découvrir et peut être aimer le basket. Pour faire plaisir à sa femme et être bien placé, il choisit des places à 20 euros.
Total de la soirée: (2x20 euros)+(2x18 euros)= 76 euros sans les à-côtés (trajet + sandwichs et boissons pour les enfants).

Moralité: A ce prix là, ce couple préfère aller au resto en famille, ça ne leui reviendra pas plus cher, et... tant pis pour le basket et le Sluc!!

Faudra plus s'étonner si Gentilly sonne le creux!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:23

Merci à toi supporter couguar. J'ai en effet vu sur le site la politique tarifaire du SLUC pour cette saison. Et là cela vaut le détour.
En effet si vous voulez vous faire plaisir et prendre un fauteuil rouge bien moelleux cela vous coutera 25 €.
Et si vous emmenez votre bout de choux de 4 ou 5 ans et bien vous paierez pour lui la maudique somme de 22 €.
Super 47 € pour aller voir SLUC contre Vichy.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:29

MERLU a écrit:
Merci à toi supporter couguar. J'ai en effet vu sur le site la politique tarifaire du SLUC pour cette saison. Et là cela vaut le détour.
En effet si vous voulez vous faire plaisir et prendre un fauteuil rouge bien moelleux cela vous coutera 25 €.
Et si vous emmenez votre bout de choux de 4 ou 5 ans et bien vous paierez pour lui la maudique somme de 22 €.
Super 47 € pour aller voir SLUC contre Vichy.

En même temps, le SLUC n'oblige personne. Tu aurait pu en avoir pour 50€. Mr. Green Et les sièges rouges sont biens moins confortables que les autres en plus... Quand tu vas au cinéma, c'est pareil, il n'y a que 2€ de moins pour les enfants sur une place de 8€. Les premiers prix au SLUC sont de 7.5€ je crois bien. Donc voilà.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:39

MERLU a écrit:
Merci à toi supporter couguar. J'ai en effet vu sur le site la politique tarifaire du SLUC pour cette saison. Et là cela vaut le détour.
En effet si vous voulez vous faire plaisir et prendre un fauteuil rouge bien moelleux cela vous coutera 25 €.
Et si vous emmenez votre bout de choux de 4 ou 5 ans et bien vous paierez pour lui la maudique somme de 22 €.
Super 47 € pour aller voir SLUC contre Vichy.

La vraie question est de savoir qui nous a pondu ça pour cette saison et quelle en est la véritable intention stratégique.

Favoriser les sponsors et partenaires au détriment des vrais supporters? (Je pense au contraire qu'il y a la place pour tous.)

Limiter le nombre de personnes venant en famille? (Pourquoi donc?)

Espérer remplir Gentilly avec des adultes seuls, couples ou des personnes payant plein pot plus en supprimant les gratuités enfants qui utilisaient quelques sièges? (Sans doute....Gentilly n'est que rarement à guichets fermés, non?)

Limiter les mouvements et le nombre d'enfants qui tapent cordialement la main des joueurs à l'entrée ou à la sortie du tunnel? (Franchement nul)


J'ai beau retourner ma question dans tous les sens, là, je ne vois pas.

J'imagine plus certainement que les décideurs de cette mesure n'ont pas encore bien et pleinement mesuré les conséquences sur la fréquentation de Gentilly.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 19:35

Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
MERLU a écrit:
Bon en résumé quel est le tarif pour les enfants de 4 à 10 ans ?

Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.

En fait tout dépend de la catégorie de place que tu veux.

A titre d'exemple, sans compter l'euro de réservation, en place "orange" vendue à 11 euros pour un tarif normal un enfant de 4 à 10 ans devra payer lui 9 euros, en tarif réduit, tout comme un étudiant ou un licencié basket... argh Shit

Tu parles d'un tarif réduit en plus! argh Thumb down

Le lien qui existait sur le site officiel a à présent disparu donc, de mémoire la minoration du prix d'une place à 8 euros pour un adulte correspond à 7 euros en tarif réduit. (soit 1 euro de moins) Thumb down

Par contre sur d'autres catégories de places au delà des 15 à 20 euros, la réduction est tout simplement ROYALE, c'est à dire 3 euros soit le gamin paiera lui dès 4 ans de 12 à 18 euros!...Tout simplement inoui! Thumb down [/b]

Immaginons qu'un couple et ses 2 enfants de 7 et 9 ans est l'envie de se rendre à Gentilly pour découvrir et peut être aimer le basket. Pour faire plaisir à sa femme et être bien placé, il choisit des places à 20 euros.
Total de la soirée: (2x20 euros)+(2x18 euros)= 76 euros sans les à-côtés (trajet + sandwichs et boissons pour les enfants).

Moralité: A ce prix là, ce couple préfère aller au resto en famille, ça ne leui reviendra pas plus cher, et... tant pis pour le basket et le Sluc!!

Faudra plus s'étonner si Gentilly sonne le creux!! Rolling Eyes

76€ a 4 au resto tu dois confondre avec le mc do... attend un resto ça coute plus cher, un spectacle au zenith ça coute plus cher faut arreter de pleurer. moi qui suis pas riche je ne me plains pas car je sais que pour monter une équipe compétitive a haut niveau faut de l'oseille donc tu fais ton choix mais bon...

comparer avec metz t'es chouette toi metz va descendre en D2 direct donc pour eviter la desertification ils bradent... essaye d'aller voir l'OL ou marseille au prix que tu paye a gentilly. Si ça t'embête ne viens pas je connais suffisament de gens qui prendront volontier ta place
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 19:53

aircraft a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
MERLU a écrit:
Bon en résumé quel est le tarif pour les enfants de 4 à 10 ans ?

Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.

En fait tout dépend de la catégorie de place que tu veux.

A titre d'exemple, sans compter l'euro de réservation, en place "orange" vendue à 11 euros pour un tarif normal un enfant de 4 à 10 ans devra payer lui 9 euros, en tarif réduit, tout comme un étudiant ou un licencié basket... argh Shit

Tu parles d'un tarif réduit en plus! argh Thumb down

Le lien qui existait sur le site officiel a à présent disparu donc, de mémoire la minoration du prix d'une place à 8 euros pour un adulte correspond à 7 euros en tarif réduit. (soit 1 euro de moins) Thumb down

Par contre sur d'autres catégories de places au delà des 15 à 20 euros, la réduction est tout simplement ROYALE, c'est à dire 3 euros soit le gamin paiera lui dès 4 ans de 12 à 18 euros!...Tout simplement inoui! Thumb down [/b]

Immaginons qu'un couple et ses 2 enfants de 7 et 9 ans est l'envie de se rendre à Gentilly pour découvrir et peut être aimer le basket. Pour faire plaisir à sa femme et être bien placé, il choisit des places à 20 euros.
Total de la soirée: (2x20 euros)+(2x18 euros)= 76 euros sans les à-côtés (trajet + sandwichs et boissons pour les enfants).

Moralité: A ce prix là, ce couple préfère aller au resto en famille, ça ne leui reviendra pas plus cher, et... tant pis pour le basket et le Sluc!!

Faudra plus s'étonner si Gentilly sonne le creux!! Rolling Eyes

76€ a 4 au resto tu dois confondre avec le mc do... attend un resto ça coute plus cher, un spectacle au zenith ça coute plus cher faut arreter de pleurer. moi qui suis pas riche je ne me plains pas car je sais que pour monter une équipe compétitive a haut niveau faut de l'oseille donc tu fais ton choix mais bon...

comparer avec metz t'es chouette toi metz va descendre en D2 direct donc pour eviter la desertification ils bradent... essaye d'aller voir l'OL ou marseille au prix que tu paye a gentilly. Si ça t'embête ne viens pas je connais suffisament de gens qui prendront volontier ta place

Mais bon sang, depuis le début de ce topic, on compare que le prix des places pour les enfants de 4 à 10 ans, et non pas les prix pour les adultes. Ça a du mal à rentrer dans vos têtes, on dirait... Moi même, je suis abonné, et si je trouvais le prix des places trop élevé, je n'aurais pas pris d'abonnement!

La comparaison avec Metz, ce sont justes les tarifs pour les enfants jusqu'à 16 ans, qui sont de 5 euros dans n'importe quelle tribune!

Ah oui, et pour 76 euros, il n'y a pas de problème pour trouver des restos pour un couple et 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:13

mais qui a le droit au tarif réduit ??
les étudiants ? les gamins ??
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:38

ReSet a écrit:
mais qui a le droit au tarif réduit ??
les étudiants ? les gamins ??

gamins, étudiants, les licenciés en basket...RMistes il me semble...
Mais la "ristourne" est indécente, juste 1 2 ou 3 euros de moins....!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:54

Supporter Couguars a écrit:
ReSet a écrit:
mais qui a le droit au tarif réduit ??
les étudiants ? les gamins ??

gamins, étudiants, les licenciés en basket...RMistes il me semble...
Mais la "ristourne" est indécente, juste 1 2 ou 3 euros de moins....!

Sauf pour les places au premier prix, c'est à dire ceux à 7 euros, il n'y a pas du tout de tarif réduit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique tarifaire du SLUC...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Engagement politique des joueurs
» Pau - SLUC
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC - Pau / J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: