FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Politique tarifaire du SLUC...

Aller en bas 
+29
xela slucky
tony parker
CSB
THEJULS
gerard mentor
Philippe
andanama
ReSet
The Warrior
phil
bacou
Jacques SANTINI
Diabolix
sluc forever
manaia
A-Sir
machin00
Corpus Christi
Insania
JC
MERLU
rotceridle
TariqisMagic
Rasheed Wallace
aircraft
Jo L'incruste
STEVO
Theseus
Supporter Couguars
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:17

tony parker a écrit:
#7 a écrit:
MERLU a écrit:
Je pense que le dernier match à domicile alors que c'était en fait le premier d'une nouvelle saison va aller dans le bon sens car une salle à moitié remplie ...... ca laisse à réfléchir.
On a l'un des plus beau effectif de PRO A,
cela faisait 4 mois sans match officiel à Gentilly et résultat ......
Salle à moitié remplie.
Même moi j'ai du mal à comprendre les supporters du SLUC. Je fais 200 kms pour venir voir mon équipe préférée et la salle n'est même pas pleine.
Je suis de metz et fier d'être LORRAIN, alors il faut se bouger pour être derrière nos COUGUARS.

A gentilly, viennent voir les matchs beaucoup de basketteurs.
Or le samedi, a 18h, beaucoup jouent, non seulement les séniors qui jouent à 20H, que des jeunes jouant en fin d'après midi. Cela fait donc beaucoup de personnes susceptibles de venir en moins, sans compter ceux qui travaillent le samedi.
Pour ma part je n'ai pu assister à cette rencontre car j'avais un match de championnat.

Attendons de voir sur les prochains matchs, car je ne suis pas sur que les premiers matchs seront vraiment représentatifs, de par leur horaire pour le 1er, et du fait que le 2eme soit un vendredi et passe à la télévision.

tu dis que le public de gentilly est un public de basketeurs et que si le match est à 18h les seniors qui jouent à 20h ne peuvent pas assister au match...? là je comprend pas tout... car si le match est programmé à son heure habituelle c'est à dire 20h, ils ne peuvent pas venir non plus... En gros ils peuvent jamais venir donc l'horaire ne change rien sur leur venue...

ben c le cas d'habitude je joue a 20h30 alors je jongle des fois je vais a gentilly et souvent je joue... mais c pas avec ce public qu'il y a eu moins de spectateurs, c'est surtout les gens qui bossent ou qui habitent loin...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:12

tony parker a écrit:
tu dis que le public de gentilly est un public de basketeurs et que si le match est à 18h les seniors qui jouent à 20h ne peuvent pas assister au match...? là je comprend pas tout... car si le match est programmé à son heure habituelle c'est à dire 20h, ils ne peuvent pas venir non plus... En gros ils peuvent jamais venir donc l'horaire ne change rien sur leur venue...

oui effectivement, mais la en plus de ceux qui ne peuvent abituellement pas venir, il y avait les jeunes jouant en fin d'aprés midi. Je prends comme exemple les cadets région du sluc qui n'ont pu assister a ce match vu qu'il jouaient en fin d'après midi... Et ce n'étaient surement pas les seuls
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:34

Je remet le lien ticketnet ici pour le match contre strasbourg:

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=136476&idtier=78768
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:44

Rectification, je suis originaire de metz mais j' habite à Saint-Avold d'où les 200 kms A/R.
En parlant de Metz je voulais voir la réaction des supporters Couguars pour voir s'ils étaient plus tolérant que les débils supporters de football (voir rivalités Metz/Nancy).
Et bien bingo, l'attaque est lancée.
Par contre personne n'a relevé "fier d'être LORRAIN" car pour moi c'était l'image du sopporter du SLUC venant de Moselle, Meurthe et moselle, vosges, meuse.
Pour en revenir à l'horaire du match, quel pourrait être le bon horaire. Même les joueurs eux mêmes disent qu'ils jouent souvent le samedi soir. Alors arrêtez un peu de jouer sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:10

habitant assez pres de saint avold je confirme le kilometrage de Merlu sois tu prends vers metz pour rejoindre l'autoroute de nancy 120 a 130 km soit nationnale jusque pont a mousson et la sa fait 100 km a peu pres Mr. Green

_________________
Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:27

MERLU a écrit:
Rectification, je suis originaire de metz mais j' habite à Saint-Avold d'où les 200 kms A/R.
En parlant de Metz je voulais voir la réaction des supporters Couguars pour voir s'ils étaient plus tolérant que les débils supporters de football (voir rivalités Metz/Nancy).
Et bien bingo, l'attaque est lancée.
Par contre personne n'a relevé "fier d'être LORRAIN" car pour moi c'était l'image du sopporter du SLUC venant de Moselle, Meurthe et moselle, vosges, meuse.
Pour en revenir à l'horaire du match, quel pourrait être le bon horaire. Même les joueurs eux mêmes disent qu'ils jouent souvent le samedi soir. Alors arrêtez un peu de jouer sur les mots.

Ah vi...ben explique moi où...parce que je ne vois pas où il y a eu attaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:35

MERLU a écrit:
Je pense que le dernier match à domicile alors que c'était en fait le premier d'une nouvelle saison va aller dans le bon sens car une salle à moitié remplie ...... ca laisse à réfléchir.
On a l'un des plus beau effectif de PRO A,
cela faisait 4 mois sans match officiel à Gentilly et résultat ......
Salle à moitié remplie.
Même moi j'ai du mal à comprendre les supporters du SLUC. Je fais 200 kms pour venir voir mon équipe préférée et la salle n'est même pas pleine.
Je suis de metz et fier d'être LORRAIN, alors il faut se bouger pour être derrière nos COUGUARS.

Peut-être que tu pourrais tirer des conclusions si le match avait été a son horaire habituel et sans un match de rugby assez rare.
L'exemple de ce match d'ouverture n'a aucune valeur car il n'est pas représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:37

Pour vendredi, bien qu'il y ait la concurence du rugby, Gentilly risque d'être pas mal garni.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:53

Supporter Couguars a écrit:
Pour vendredi, bien qu'il y ait la concurence du rugby, Gentilly risque d'être pas mal garni.
Ca n'est plus la même chose : les français sont hors course pour le titre de champion. Tout le monde se fout de cette petite finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:26

maki kata a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Pour vendredi, bien qu'il y ait la concurence du rugby, Gentilly risque d'être pas mal garni.
Ca n'est plus la même chose : les français sont hors course pour le titre de champion. Tout le monde se fout de cette petite finale.

Je pressé d'être à demain pour voir le remplissage...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:29

Contrairement à ce que dit Merlu, Gentilly n'était pas à moitié rempli pour la venue de PL. On devait être à 4700 spectateurs. A moitié rempli, on aurait été à 3013 !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:31

Ce sera sans moi pour remplir Gentilly...je quitte trop tard le boulot demain.... argh

_________________
Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:49

+ de 5000 entrées demain, vous verrez!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:56

Supporter Couguars a écrit:
+ de 5000 entrées demain, vous verrez!
Oui match contre Strabourg, y aura pas mal d'entrées je pense 5500
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:07

#7 a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
+ de 5000 entrées demain, vous verrez!
Oui match contre Strabourg, y aura pas mal d'entrées je pense 5500

5034 c'est mon dernier mot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:51

THEJULS a écrit:
#7 a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
+ de 5000 entrées demain, vous verrez!
Oui match contre Strabourg, y aura pas mal d'entrées je pense 5500

5034 c'est mon dernier mot Mr. Green

en tout cas j'y serai pas argh mais je serais derrière mon petit écran pour mater gentilly via sport plus!!!! en esperant qu'on entende que les nancéiens et qu'on assiste a un beau match ( de notre part )
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:57

Pour faire un beau match il faut en général être 2. Donc j'espère que Strasbourg fera aussi un beau match ... mais que la victoire soit au rendez vous des couguars évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptySam 20 Oct 2007, 15:34

Supporter Couguars, les dirigeants du SLUC n'auraient pas essayé d'acheter ton silence en offrant une merveilleuse peluche à ton fils à la mi-temps ? Alors ça fait comment de serrer la main de Marco ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007, 16:32

Peluche, mes enfants en ont déjà, c'était pas eux, ils n'étaient pas là.
Marco, jamais serré la main vendredi soir...
Tu me confonds avec qq d'autre sans doute...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007, 20:25

Pète un coup, détends-toi, un gars et son gosse sont descendus sur le terrain à la mi-temps pour recevoir un Couguar en peluche des mains de Marco. Y avait une chance sur 5000, pardon une chance sur 4000 (^^) que ce soit toi et ton gosse. Mais après ta lettre adressée au Président, j'aurais trouvé ça drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007, 01:47

Theseus a écrit:
Pète un coup, détends-toi, un gars et son gosse sont descendus sur le terrain à la mi-temps pour recevoir un Couguar en peluche des mains de Marco. Y avait une chance sur 5000, pardon une chance sur 4000 (^^) que ce soit toi et ton gosse. Mais après ta lettre adressée au Président, j'aurais trouvé ça drôle ^^

Tiens j'avais pas vu ton message rempli d'humour et de courtoisie! Mr.Red
T'inquiète je suis plus que détendu, l'ami, thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2007, 09:25

J'en connais un qui va venir plus souvent à Gentilly siroter une mousse Rolling Eyes Laughing

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Scfz7

source : site off'
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:46

ça y est! Appel téléphonique du SLUC sur mon portable...
Je viens donc de recevoir la réponse à mon courrier qui a fait avancer le dossier de la tarification des enfants...

Voir le message ci-dessus de mon ami Theseus et le lien avec le site officiel...

Une troisième catégorie est donc apparue avec une réduction très acceptable. et pour toutes les compétitions.

Merci encore au club et aux dirigeants d'avoir accéder à ma demande et d'y avoir prêté la meilleure attention!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:57

Bravo pour ta démarche Supporter Couguars thumright
Et merci au SLUC et à ses dirigeants bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique tarifaire du SLUC...   Politique tarifaire du SLUC... - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:48

oui bravo a toi supporter couguar, fallait avoir les c.... de faire ce que t'a fait et ça a porté ses fruits. 9a ne changera rien a la frequentation de gentilly mais au moins ça clos un sujet de débat qui aurait pu s'éterniser et puis tout le monde est content

a quand la gratuité drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique tarifaire du SLUC...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc Nancy Basket / STB Le Havre
» SIG - SLUC Nancy
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Momo Bailey come back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: