FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Max dans basketnews!

Aller en bas 
+27
abonne_1991
CAM-ROM
MERLU
mutwit
Le pti lutin Marques
Corpus Christi
#7
martin
The Warrior
lolo
philippe strasbourgeois
bacou
aircraft
STEVO
Supporter Couguars
vive le sluc nancy basket
Thomas
flashcrew54
A-Sir
JC
reymist
Korac
Jo L'incruste
Zianveni
Loverboy
Rasheed Wallace
darussianbear
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:53

MERLU a écrit:
Pour moi la problèmatique de Max est la suivante.

C'est le meilleur au poste 4 lorsqu'il VEUT jouer et peut être même en europe.

Le meilleur poste 4 d'Europe s'il le voulait t'y vas un peu fort quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 00:02

Fotsis et Batiste peuvent aller se rhabiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 00:06

Ben si on part du principe que Max est plus fort que Campbell ce qui est le cas je pense,est qu'on sait que Campbell à terminé 4éme à l'évaluation en euroleague,il est peut étre pas trés loin de la vérité notre ami Merlu.
Max c'est certainement un des meilleurs 4 d'europe,maintenant un des 10 meilleurs,un des 20 meilleurs...en tous cas il est plutot en haut de tableau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 00:15

Campbell a assuré de bonnes stats en EL parce qu'il jouait dans un club français, donc faible pour l'Europe. C'était pareil pour Ricardo meilleure éval de la première phase de l'Euroleague en 05/06 avec la SIG. Ca voulait pas dire grand chose car il ne jouait "qu'à" Stras.

Maintenant Max est certainement le meilleur 4 français et de Pro A. Après en Europe...Quand tu sais déjà que les deux jumeaux Lavrinovic sont des 4. drunken Tu rajoutes Marcus Goree, Antonis Fotsis ou Matjaz Smodis, pour ne citer qu'eux...C'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 00:22

Rasheed Wallace a écrit:
Campbell a assuré de bonnes stats en EL parce qu'il jouait dans un club français, donc faible pour l'Europe. C'était pareil pour Ricardo meilleure éval de la première phase de l'Euroleague en 05/06 avec la SIG. Ca voulait pas dire grand chose car il ne jouait "qu'à" Stras.
Je n'approuve pas ton raisonement,c'est d'autant plus difficile d'assuré de bonne stats quand tu joue dans une équipe ou le collectif est moins bon que celui d'en face,et Greer il à sorti un grosse fin de saison dans une équipe qui joué le Top 16 donc on peut pas dire qu'il à pas confirmé,il se sont quand méme coltiné des zones facon euroleague ou bien des Fotsis,des Haislip et compagnie,enfin chaqun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
loesh
Fauteuil rouge
loesh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 10:31

à mon sens, cette interview a porté ses fruits. Le but, c'est bel et bien de faire passer le message que Zianveni ne veut plus jouer au Sluc. Message passé, je pense.
Maintenant, au niveau communication, c'est pas très futé. Mais à priori, Zianveni se fout de l'image qu'il véhicule. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:13

Vous estimez comme évident que Zianveni soit meilleur que Salyers ou Campbell. Qu'il soit le meilleur 4 français du championnat, j'en conviens volontiers. Mais meilleur que Salyers et Campbell, je ne trouve pas cela évident.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:26

Ce sont trois exellents joueurs.....

_________________
Max dans basketnews! - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:07

C'est évident qu'il lui manque encore la régularité du shoot longue distance, même à mi-distance pour Max Zianveni. Ils ont chacun leur registre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 13:16

moi67 a écrit:
Vous estimez comme évident que Zianveni soit meilleur que Salyers ou Campbell. Qu'il soit le meilleur 4 français du championnat, j'en conviens volontiers. Mais meilleur que Salyers et Campbell, je ne trouve pas cela évident.

Meilleur que Campbell, peut être. Meilleur que Salyers je ne pense pas...Zianveni a un jeu plus complet que Campbell. Contre Salyers je pense pas qu'il ait cet avantage par contre.
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 14:56

Je n'ai vu Salyers qu'une seule fois cette saison, lors de la finale, et effectivement il est très bon.

Par contre, j'ai vu à plusieurs reprises et Zianveni et Campbell. Ce n'est évidemment que ma propre expérience, mais Zianveni a connu des hauts et des bas et est un bon joueur incontestablement. Mais Campbell a toujours été excellentissime quand je l'ai vu, véritablement parfait dans tous les secteurs du jeu et clutch, qui plus est. Je ne l'ai vu que deux fois, deux fois contre la SIG d'ailleurs, où il fut prodigieux sans que cela se voie réellement dans les statistiques (8 pts à 4/6, 9 rbds, 1 pd, 1 int, 1 ctre pour 18 d'évaluation en 22 minutes et le panier décisif ; 16 pts à 6/11, 8 rbds pour 17 d'évaluation en 35' et le panier décisif). Ce qui me plaît chez Campbell, c'est cette capacité à être partout excellent tout en passant inaperçu. Zianveni, je l'ai vu en difficultés, chose que je n'ai jamais observé chez Campbell.

Néanmoins, je reconnais que j'ai trop peu vu Campbell pour pouvoir réellement le juger. Zianveni, ça fait quelques matches maintenant !

Compte tenu de ce que j'ai observé, la supériorité de Zianveni sur Campbell ne me paraît pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 17:07

Campbell est seulement plus régulier que Max...Et encore, depuis que Max s'est mis du plomb dans la tête (2004/2005) cet argument ne tient plus vraiment (on zappe le début de cette saison où il n'y était pas du tout).

Mais je pense que Max peut faire largement plus de choses sur un terrain de basket qu'Eric Campbell. Et est capable de dominer vraiment outrageusement un match, comme à la SDA 2005 ou un match à Gentilly à la fin de la saison 2003/2004 contre le Havre où il avait signé 32pts 11reb 44 d'éval.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 17:15

Ne serait-ce qu'à la passe décisive, Zianveni a fait d'énormes progrès.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 17:21

pour le jeu interieur interieur max a vraiment fait de super progres c vrai
il a fait des match a 5pds c vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Max dans basketnews! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 17:21

Sa c' est sur
Revenir en haut Aller en bas
 
Max dans basketnews!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» basketnews.net ?
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?
» ET ROANNE DANS TOUS CA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: