FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ET ROANNE DANS TOUS CA ?

Aller en bas 
+3
Insania
The Warrior
leroannais
7 participants
AuteurMessage
leroannais
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 15:34

salut supporter de nancy que pensez de roanne cette saisons ?

en tous cas pour vous tres tres bon debut de saisons et bravo avec notre ami bauer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 15:56

aerf ayé...les boulets roannais vont revenir en force ici...je dis pas ca pour toi "leroannais"...mais on a déjà eu des specimens..

moi, perso j ai rien à dire sur votre équipe...et encore moins sur votre coach...notamment depuis ses dernières déclarations dans la presse sur l'équipe de Vichy et du jeu proposé par la JAV...
Revenir en haut Aller en bas
leroannais
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 16:22

NOUS NE SOMME PAS DES BOULET MERCI DE PLUS ON NE PEUT REPROCHE A MONSIEUR JDC IL A SIMPLEMENT DIT LA VERITE AU FAIT LES BOULTESDE ROANNAIS COMME TU DIT IL NE DEBROUILLE PLUTOT PAL MAL EN EUROLIGUE ON NE PEUT EN DIRE PAS AUTANT POUR VOUS EN ULEB
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 16:31

Oh mais oui. Rappelle moi voir votre classement dans la poule? Ah oui, 6° sur 8 équipes. Seulement 2 victoires et 5 défaites. Alors je cherche encore où vous vous débrouillez bien... Pfff

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 16:41

leroannais a écrit:
NOUS NE SOMME PAS DES BOULET MERCI DE PLUS ON NE PEUT REPROCHE A MONSIEUR JDC IL A SIMPLEMENT DIT LA VERITE AU FAIT LES BOULTESDE ROANNAIS COMME TU DIT IL NE DEBROUILLE PLUTOT PAL MAL EN EUROLIGUE ON NE PEUT EN DIRE PAS AUTANT POUR VOUS EN ULEB

Je ne vois pas trop ce qui te permet d'affirmer de tels propos sur notre parcours en Uleb scratch Pour l'instant, le Sluc est 3ème de sa poule (qui est une des plus relevé de cette compétition) avec 3 victoires et 2 défaites. Ce qui est plutôt pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 16:46

zen hein l'ami Roannais...

tu me demandes ce qu on pense de Roanne..

je t ai donné mon avis apres...d autres seront d un avis contraire...mais si tu penses que tout le monde va te couvrir de louanges ben tu te mets ton gros pouce dans ton tit noeil...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 16:49

Pour en revenir à Roanne, je serais très curieux de voir le résultat d'un match sans Marc Salyers...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 16:52

Un bon p'tit lock du sujet s'il vous plait. Et la moindre des choses serait de poster dans la partie appropriée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 17:08

Tout de suite le lock, rhoo Mr.Red
Lui jetez pas la pierre, allez roannais, édite ton post en nous faisant une belle petite présentation de la rencontre de samedi.
Et termine en nous demandant ce qu’on en pense de votre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 17:10

pis sans faute d'orthographe s'il te plaît...parce que là y en a même une dans le titre du post et ca fait pas trop sérieux quoi... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

ET ROANNE DANS  TOUS CA ? Empty
MessageSujet: Re: ET ROANNE DANS TOUS CA ?   ET ROANNE DANS  TOUS CA ? EmptyLun 10 Déc 2007, 17:48

Bon, sujet sans grand intérêt (Attention, je ne dis pas que Roanne est sans intérêt hein !), et puis de toutes façons, ça part en live.

Petit rappel : nous sommes dans la partie "News SLUC Nancy". Pour parler de Roanne en Euroleague, vous pouvez (devez) poster ICI. Et pour le championnat, lorsque le topic sur la journée 12 sera ouvert.

"leroannais", je te laisse l'honneur de le faire (en reprenant le modèle des autres journées), avec une belle présentation de ton équipe. Wink


Merci.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
ET ROANNE DANS TOUS CA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] 11-12 :: Tous à Roanne !
» Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket
» Roanne licencie Tony Akins
» Entrainement
» Nancy-Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: